« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Mure S. Ucciello
Wilson Wallander
Jamie Skyrunner
Ludwig T. Oakenshield
Lily Olyphant
Elliot Sandman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-08, 23:24


« Take a breath. Take it deep.
Calm yourself... »
The Last of us : prologue à l'apocalypse
    Il y avait de plus en plus de monde. J'étais partagé entre un sentiment de fierté car mes invitations avaient visiblement tenté beaucoup de gens, et une envie de cogner sur quelque chose, n'importe quoi. Heureusement que la mission zombies approchait, car j'allais enfin pouvoir me défouler.

    En accueillant les nouveaux venus, j'avais tourné la tête un court instant pour voir Lily rouler une pelle à l'espèce de phasme géant vêtu d'une tenue de camouflage. J'avais crispé les poings si fort que les jointures de mes doigts avaient bleui. Puis j'avais du m'efforcer de paraitre décontracté tandis que le type me poussait limite mon ex dans les bras. C'était quoi, ce délire ? On n'était pas dans un club échangiste, non mais ! Ici, c'est un endroit respectable, où il est impératif de trouer le cerveau de tous les morts-vivants !

    Je tapotai des doigts contre le flingue sagement rangé dans mon holster droit, bien tenté par l'idée de le dégainer et de repeindre les murs avec la cervelle de Théodore le tombeur. Cependant, je devais me contrôler. Je m'efforçai de ne pas regarder Lily. En tous les cas, Théodore était d'accord sur le fait qu'elle n'était pas apte à suivre une aventure aussi physique. Je ne pus réprimer un roulement d'yeux en entendant sa réaction lorsqu'il apprit qu'elle était enceinte... Eh bien bravo, il n'était même pas au courant ! Décidément, Lily était championne tous niveaux pour ce qui était de mentir à ses petits amis ! Savoir qu'elle faisait la même chose avec le nouvel heureux élu ne me consolait même pas. C'était d'un pathétique.

    Je décidai de prendre le dessus. Montrer ma peine ne me donnerait aucun mérite auprès de mes futurs potentiels nouveaux clients. Je levai haut le menton pour saluer chaque nouvel arrivant d'une poignée de main ferme, genre super aventurier sur de lui. Je remarquai que nous étions plus de garçons que de filles. En fait, pour l'instant, il n'y avait qu'une fille : Lily. Normal, ce genre d'activités devaient passionner davantage les hommes que les femmes. Et Lily... Ou alors, sa présence était due à autre chose sur laquelle je n'avais vraiment pas envie de réfléchir pour l'instant.

    A mesure que je me présentai à tous, une sorte d'assurance s'empara de moi. Je m'avançai vers le petit gars avec les cheveux bouclés et lui serrai la main avant de lui tapoter l'épaule.

    "Elliot, absolument enchanté."

    Puis, la fille entra. LA fille. Rousse, élégante, pas vraiment habillée pour la situation. Jolie, maquillée comme une poupée, avec des bottines qui me sautèrent aux yeux. Wouahou... des dragons ! Elle était vraiment canon. Machinalement, je détournai les yeux. Puis, me souvenant que j'étais célibataire -bon sang !- je décidai de mettre un plan machiavélique à exécution.

    Je me précipitai vers elle, passai devant Jay pour saisir la main de la belle avant lui.

    "Désolé, vieux." lui lançai-je à voix basse comme si nous étions de vieux potes. "C'est pour la bonne cause, tu vois..."

    Puis, tournant la tête vers la dénommée Mure, j'écarquillai les yeux d'un air tout à fait charmeur -ou un peu demeuré, au choix- et déclarai d'une voix suave :

    "Elliot Sandman, pour vous servir. Je suis le maitre des lieux."

    Et humble, avec ça. Délicatement, je fis pivoter sa main et me penchai en avant pour y déposer un baiser, façon dandy des années 20.

    "Je sais que j'abuse peut-être avec la bienséance, mais vous aurez bien le temps pour découvrir toutes les horreurs que je vous réserve. Êtes-vous certaine d'avoir le coeur bien accrochée, Mure ?"

    Pourquoi parlais-je d'un ton pompeux, comme si j'avais fumé un joint ? Ca devait être le style qui allait avec le dandy, bien que je n'en sois pas très sur. Je tentai de garder mon air séducteur. Je savais que Lily n'en perdait pas une miette.

    Et les autres non plus, d'ailleurs. Je n'avais pas pour habitude de me donner en spectacle, sauf quand je brulais tous mes vêtements dans un accès de flammes et que j'étais contraint de me balader tout nu dans Storybrooke (parenthèse, cela ne s'est produit qu'une seule et unique fois, demandez à la shérif !). D'ailleurs, c'était involontaire.

    Je lâchai donc la main de la demoiselle avec un sourire, pour lancer un regard aux participants.

    "On va bientot commencer."
    dis-je d'un ton caverneux. "Je crois que nous sommes presque au complet..."

    Un gargouillis s'échappa de ma gorge tandis que je levai les bras lentement, imitant un zombie. Constatant qu'ils n'avaient pas l'air très impressionné, je baissai les bras et reprenant une voix normale, je demandai, passant une main dans ma nuque :

    "Si j'en fais trop, il faut me le dire. Je peux aussi faire un spectacle son et lumière si vous voulez, le temps qu'on attende les derniers. Je maitrise assez bien la foudre maintenant. Preuve en images !"

    Aussitôt, je levai une main d'un air concentré et un éclair s'échappa de ma paume, heurtant une applique au mur qui explosa dans un tintamarre assourdissant. J'émis un grognement embarrassé en constatant que le mur était à moitié carbonisé, avant d'enfouir les mains dans mes poches. C'était plus prudent d'attendre sagement l'arrivée des retardataires, finalement.

    Fort heureusement, je n'avais blessé personne. Je remarquai que seul monsieur Théodore avait tout un coté du visage couvert de suie, mais il ne semblait pas s'en être aperçu. Ne comptez pas sur moi pour le lui dire...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-08, 23:25


« If we hold on together. I know our dreams will never die... »
    Je n'avais jamais vu autant d'étoiles d'arbre de ma vie. Là d'où je venais, c'était une denrée rare. Mais ici, les feuilles poussaient à foison ! J'aurais pu m'en rassasier jusqu'à plus faim, mais depuis que j'étais devenue une Deux-Jambes, le gout me semblait amer et pâteux. A peine arrivée dans cette étrange ville, je m'étais jetée dessus et en avais dévoré une. Je l'avais très vite recrachée, sous l'oeil étonné de quelques passants. Ce n'était plus le même gout. Tout avait changé.

    Heureusement, Maman m'avait conseillé d'autres nourritures. Des choses oranges, rouges et rondes, ou d'autres de toutes formes. Je ne les appréciais pas plus. Oh, j'aurais tant aimé retrouver la fraicheur des vertes prairies de la Grande Vallée ! Là-bas, l'herbe était à la fois fondante et croustillante. Elle dispensait une odeur de menthe poivrée qui me faisait éternuer dès que j'en mangeais. Cela faisait rire mes amis. Où étaient-ils, à présent ?

    J'étais comme redevenue à la case départ. Seule, loin de ceux que j'aimais, mais pire qu'un tremblement de terre, c'était tout un monde qui nous séparait. Maman m'avait tout expliqué. Il faudrait aller bien plus loin que le Rocher en forme de Long-Cou ou les Montagnes qui brulent. Pour l'instant, je ne savais par où commencer ma route.

    "Laisse ton coeur te guider. Il murmure alors écoute-le attentivement."

    "C'est pas facile." répondis-je à Maman. "Il bat différemment ici. Il est plus lent. J'ai l'impression qu'il va s’arrêter parfois."

    Je posai une main contre ma poitrine, fermai les yeux, et écoutai malgré tout le battement régulier à l'intérieur de moi. Au bout de quelques minutes, je soulevai les paupières. Eh non, toujours pas d'indice. Je me trouvai à la frontière de la ville, marchant au bord de la route bétonnée. A quelques mètres, un entrepôt baignait dans la lumière du soleil matinal. Il était vraiment très impressionnant. Pas aussi grand que Maman, mais tout de même imposant.

    Je passai une langue sur mes lèvres, hésitant à m'approcher, mais prenant mon courage à deux mains, je m'élançai à la rencontre du géant de fer rectangulaire. Juste avant d'entrer, je fis un détour par la lisière de la foret qui jouxtait l’entrepôt, détachai délicatement une étoile d'arbre d'une branche basse et entrai à l'intérieur.

    Il faisait nettement plus sombre qu'au dehors, même si de jolies lumières éclairaient les murs, telles des abeilles rouges gonflées de pollen. Il y avait beaucoup d'abeilles rouges dans mon pays. Elles ne piquaient pas. Elles étaient juste jolies et faisaient "bzzz" dès que je mangeais la fleur qu'elles convoitaient.

    Je regardai avec curiosité. Quelques Deux Jambes se trouvaient là. Ils étaient rassemblés en petits groupes. Apparemment, une fête se préparait. J'étais vraiment contente d’être arrivée à temps pour voir ça !

    Je m'avançai timidement vers eux, les mains dans le dos. Je les observai à la dérobée. Aucun d'entre eux ne s'était encore rendu compte de ma présence. Il faut dire qu'ils étaient tous focalisés sur le mur tout noir sur lequel une lampe grésillait, à l'agonie.

    La mort planait au-dessus d'eux, mais ils ne le savaient pas encore. Je la sentais chuchoter, aussi surement qu'un cours d'eau. Je ne parvenais pas à entendre ce qu'elle disait. Il y avait trop de voix entremêlées, trop de mots inarticulés... Je n'entendais que "manger...", "manger...". Qu'est-ce que cela signifiait ? C'était comme un râle charriant des milliers de voix douloureuses. Je plaquai les mains sur les oreilles. Finalement, je n'aimais pas trop cet endroit.

    Je me mordis les lèvres et m'avançai vers le jeune homme qui semblait le plus chétif de tous, un peu en retrait. Les cheveux bouclaient sur sa tête et il me faisait penser à mon ami Petri, celui qui ne savait pas voler. Je me plantai face à lui et lui pris la main pour y glisser l'étoile d'arbre.

    "Garde-la. Elle te portera bonheur."
    déclarai-je d'un ton assuré, plongeant mon regard dans le sien. "Tu ne devras jamais la perdre, tu as compris ? C'est très précieux."

    Je hochai brusquement la tête, histoire de bien lui faire comprendre, puis je m'éloignai de lui pour m'approcher du groupe. Là, je tapotai du doigt dans le dos du jeune homme le plus proche, celui qui était couvert de suie et qui portait une tenue verte comme les feuilles des arbres.

    "Bonjour !" dis-je d'un ton poli. "Connaissez-vous le chemin de la Grande Vallée ?"

    Puis j'ajoutai, à voix basse à l'adresse de tous, le regard fuyant :

    "Si j'étais vous, je partirai tout de suite. C'est dangereux, ici. Très dangereux."

    Je croisai les bras, me mordant à nouveau les lèvres face à l'assaut des voix qui marmonnaient sans discontinuer : "Manger... Manger..."
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 908819teamewok

| Cadavres : 963



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-09, 01:54



Bienvenue a Zombieland !

Comme tout le monde, je reçois du courrier. Des factures, des impôts, ce genre de trucs qui me donnent envie de faire exploser ma boîte aux lettres. Je ne dois pas être la première personne à recevoir ce genre d'horrible petite lettre toute blanche et tellement agaçante. Mais les cartes d'anniversaire ? Le courrier personnel ? Les lettres que les grands-mères envoient parce qu'elles ne savent pas se servir d'internet ou d'un portable ? Désolée, je ne connais pas. La dernière fois que j'ai reçu une enveloppe rose et avec des ballons pour décorer, c'était une erreur. Même pas pour moi. Alors je l'ai jeté dans la cheminée. Bon, d'accord, c'est mal. Excusez-moi si j'ai du mal avec le bonheur des autres.

Mais il y avait eu un miracle dans ma boîte aux lettres. Un vrai de vrai. Un bout de papier pour moi. Une invitation. Une invitation pour moi ! J'étais invitée à un événement, avec des gens ! Et pas n''importe quel événement, attention ! Un laser game. Ça voulait dire de la technologie, comme dans les jeux vidéos. J'allais redevenir une héroïne comme à Sugar Rush pendant quelques heures, Vanellope Von Schweetz dans toute sa splendeur. C'était cool, vu qu'il m'arrivait depuis quelques jours de refaire comme avant. Je veux dire par là avoir des sautes d'humeur et... des bugs. Mes changements émotionnels, ce n'était pas si bizarre. Mais les grésillements qui faisaient disparaître les atomes de mon corps, si. Je n'avais pas fais ça depuis que cette foutue malédiction avait fait de ma vie un enfer encore plus terrible qu'avant. Selon mon psy, c'était à cause de mon problème à gérer mes humeurs. Ou bipolarité, si vous préférez. J'étais tellement violente que je « sautais » et ça me ramenait à mon état premier de petite anomalie déconnectée. Alors il fallait être gentille et me calmer, respirer un bon coup, sourire et éviter de coller mon poing dans la gueule du premier qui ouvrirait la bouche alors que j'ai envie de silence. Merci Archie de m'expliquer ça seulement maintenant alors que ça fait depuis des années que tu me suis. L'addition aurait été moins salée si tu m'avais dis ça tout de suite.

Ce qui explique pourquoi j'allais sortir. Grande première, ça me changera du Rabbit Hole et de la pâtisserie où je tourne sans arrêt comme un lion en cage. Je m'étais préparée psychologiquement à être sociable. J'avais regardé des films en me retenant de me moquer des acteurs, je n'avais pas insulté un seul client même si ça me démangeait comme personne ne peut l'imaginer, et j'avais fais beaucoup de sport pour me défouler. Franchement, ça n'a pas l'air si impressionnant comme ça, mais venant de ma part, c'est un miracle. Et encore. Même l'église aurait du mal à le croire.

Le thème du rendez-vous était les zombies. Des morts-vivants à éclater ? Qui ne pourrait pas aimer ça ? Des crânes qui explosent, du sang... les zombies sont géniaux. J'en connaissais un de vu super sympa qui retirait son cœur et qui était vraiment super marrant. Je ne rencontrerais sûrement pas ce genre de mort-vivant plutôt vivant finalement. Dommage, ça me ferait au moins une tête de connue. Et en même temps, je n'aurai aucun scrupule.

Bon, les zombies. Pour une fois, je n'irai pas dans mes habituels tenues de danseuse. Enfin pas directement. J'avais enfilé un débardeur noir et un vieux pantalon tout aussi sombre qui flottait un peu plus que ceux que j'ai l'habitude de porter. Une veste flottante et des bottes en cuir, ça suffit largement. Ce n'est pas un concours de beauté, hein ! Et je refuse de m'habiller comme si j'allais faire le trottoir, même si c'est pour voir du monde. Je fis une tresse rapide et négligée pour dégager mon visage et ne mis pas de maquillage. J'étais tout à fait convaincante dans le rôle de la tueuse de zombie, dit donc ! Je m'arrêtais une dernière fois devant le miroir avant de partir, et essayais tout un tas de sourire différent. Je n'ai pas l'habitude, désolée ! La moue, c'est mon expression favorite. Alors étirer mes lèvres pour ressortir mes dents... je devrais payer quelqu'un pour m'apprendre, tient !

Attrapant l'invitation, histoire de ne pas me faire recaler à l'entrée, j'avais pris le chemin du Laser Game, en marchant lentement. J'étais comme une collégienne qui retourne en cours à la rentrée. Du moins une élève comme je l'ai été. Un sentiment cauchemardesque et écœurant. Merde Vané ! Ressaisis-toi ! Ceux sont des êtres humains. Des. Êtres. Humains. J'en suis un aussi. Et au pire, je laisserais la nature reprendre le dessus et délier ma si jolie langue de vipère. Mais bon, pour une fois je peux faire honneur à mon psy.

Quand j'arrivais à l'entrepôt, il y avait déjà beaucoup de monde dedans. Ah bah génial, j'étais en retard en plus ! Il y avait une petite blonde qui allait entrer dans le bâtiment, et je la suivis rapidement, en entrant derrière elle. Waouh ! Les lumières, la pénombre... on pourrait vraiment se croire dans un jeu vidéo ! J'avais du mal à m'empêcher de sourire tellement c'était cool de retrouver cette sensation excitante. Bon, ça sentait un peu la fumée, mais en soit, j'étais plutôt dans mon élément. Collez moi de la technologie entre les mains, et j'en fais ce que je veux. Être l'héroïne d'un jeu vidéo, comme quoi, ça a du bon.

Je jetai un coup d’œil au personnes présentes, mon invitation toujours à la main. Déjà, il y avait la petite blonde à l'air bizarre. Le genre à raconter des choses bizarres. Elle avait vraiment une tête de flippée. Il n'y avait que deux autres filles. Une rousse à l'air snob mais qui avait un look classe. Génial, 'connais pas non plus. L'autre était une brune. Habillée comme si elle voulait attirer toute l'attention sur ses atouts féminins. Génial, il fallait une avec le style « je suis là pour que vous puissiez de ma représentation personnelle et non tuer des zombies ». Je ne dirais pas tout ce qui m'a traversé l'esprit. J'ai dis que j'étais gentille. Après, la population masculine. Un type aux cheveux en pétard qui semblait le patron. Un petit gars avec les cheveux tout bouclés. Comme si je ne connaissais pas assez de personne comme ça, ah ah ! Un autre avec de la suie sur le visage. Le genre maigrichon et limite ridicule avec sa tenue de commando... et surtout lui je le connaissais. Oh p***** ! Comme si par le plus grand des hasard, il avait fallu que je tombe sur Théodore le jour où je prenais de bonnes résolutions. J'étais maudite par le dieu des sucreries, pas possible !

Bon. Tant pis. C'est rien. Il doit toujours penser que je lance du venin à quinze kilomètres aux alentours, il ne viendra pas me parler, rien de tout ça. Je n'en ai aucune envie, et j'ai dis que j'arrêtais l’abus de vacheries. Même si ça me démange. Mauvaise habitude. Et j'ai promis à Abi de lui pourrir la vie si je le croise. Petite entorse au règlement, la foudre ne me tombera pas dessus, hein !

Je m'avançais vers le gars aux cheveux super étranges et lui fis un sourire que j'espérais sympa en lui tendant mon invitation.

- Tenez ! J'espère que ça ira.


Je me détournais aussi vite que possible de lui et mon regard s'arrêta sur le petit panier avec des portes clés à l’effigie de zombies. J'en pris un et lui adressais un soupire amusée. Ah ! Ça me rappelait l'époque Sugar Rush. Quand sa Sucrerie faisait des journées portes ouvertes et qu'on avait du sortir les zombies des sables mouvants Nesquik. Je les avais fais regardé cachée, mais c'était tellement drôle ! Je gardais la babiole dans ma main et me retournais, toujours le sourire aux lèvres.

- Merde ! Mais c'est pas vrai ! Je suis maudite !

Enfaîte, j'avais voulu juste le penser. Mais je n'avais pas pu empêcher de m'exclamer à voix haute. J'étais quand même vraiment maudite. Jamie. À son tour d'être là. Pourquoi lui ? Pourquoi tant de haine envers moi ? Mon corps se dématérialisa pendant moins d'une seconde. Nooon ! Génial, merveilleux ! Bonjour l'anomalie super bizarre ! Je tournais les talons et me dirigeais vers plutôt vers la petite blonde. J'étais vraiment trop conne de penser que je pourrais essayer d'être comme tout le monde. Je suis Vanellope, certes. Mais personne ne vient de mon monde. Blondie non plus, apparemment. Elle avait raison, ici c'était dangereux. Je croisais les bras à mon tour et poussais un soupire. J'avais pas envie de me mélanger avec eux. J'avais au moins deux ennemis dans le coin. Et vu le reste, ça a pas l'air bien parti. Quoi que la blondinette avait l'air plus sympa.

- Euh... que ce qui est dangereux ? Si ça pouvait nous débarrasser des idiots de ce monde, je suis preneuse.

D'accord, je suis asociale. La prochaine fois, je n'écouterais pas mon psy.


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-09, 13:48


La thérapie de l'angoisse Part I
ft les Zombies Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 242150264


« Mais qu'est ce que vous avez tous à penser que Lily est ma copine .. même toi Jay .. C'est juste .. Lily .. tu sais .. » Le regard insistant, il voulait lui faire comprendre que c'était elle, la jeune fille qui lui avait parlé, celle qui ne l'avait pas dénoncé et qui se fichait du fait qu'une amitié ne veut pas dire obligatoirement collé l'un à l'autre alors que pourtant, elle était proche de lui. Heureusement, il se changea les idées en pensant à sa déesse et il entendit une petite voix venir de sur le coté. Tournant sa tête, il vit que les gens étaient en train d'affluer. Bien sur qu'il connaissait Morri', et bien avant tout le monde. Il allait lui répliquer ça quand il entendit la dernière phrase. Ou, toi tu marques un point mon pote. « Oui, on va dire qu'on est des amis de long dates. Enfin, c'est un peu mon ange gardien tu vois. Et toi ? Comment là tu connus ? »

Il allait presque taper dans ses mains tellement il était excité de trouver une personne qui connaissait la déesse et qui l'a trouvait aussi cool que lui. Parce que bon, il savait que Jamie l'a trouvé un peu dur, voir même effrayante, mais ça, c'est parce qu'il ne l'a connaissait pas vraiment. Alors oui, c'est sur qu'au premier abord, elle peut faire peur, mais après. Penchant sa tête sur le coté, il ne put cependant s’empêcher de faire un sourire narquois à Jamie qui se présenté. Il devait foncièrement remercier ce gars de l'avoir aidé à faire taire son ami sur les dieux.

« Moi c'est Théodore mais tu peux m'appeler Théo' ». Le sourire qu'il avait fait pour ponctuer sa présentation ne s’effaça pas quand il entendit la voix pétillante et sarcastique de Mure. « Quel plaisir de te voir très chère conseillère. » Il était en train de prendre conscience, qu'en réalité, les femmes dominaient sa vie. Sally, Morrigan, Mure, Lily, Abigaylle. Lui qui en était effrayé, au point de s'évanouir pendant toute son adolescence, n'était presque entouré que de la gente féminine. Là aussi, il avait fait un gros progrès. « Si j'avais su que tu allais venir, j'aurais mis mon plus beau costume. » Était il en train de se moquer d'elle ? Non, Théo' n'était pas aussi stupide pour taquiner un dragon millénaire.

« Mais bon, je n'aurais pas supporter la vue que tu t'évanouisses si je l'avais déchiqueter. Là, tu me remercieras quand mes habits auront brûlés. » Il attendit la claque sur le haut de sa tête, mais finalement Mure ne fit semblant de bouder, essayant d'attraper l'attention des autres personnes dans la pièce. Théo' qui observait les alentours, ne put s’empêcher de donner un coup de coude dans le dos de Jamie, avant que ce dernier ne se fasse carrément virer de sa place par Elliot. « Dommage, je crois que tu as loupé le coche mon pote. »

Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais au fond, il aurait préféré que se soit Jay' qui continu la discussion avec son amie. Après tout, Elliot avait Lily à s'occuper. D'ailleurs, Théo' regarda autour de lui pour chercher la jeune fille, qui était resté dans son coin. Soupirant, il faillit avoir un rictus sarcastique quand il pensa que Sally avait dit à son amie de veiller sur lui. Finalement c'était l'inverse qui se produisait. Lui faisant un grand signe de la main pour lui dire de venir dans le groupe qui se formait, que Monsieur-je-suis-un-electricien montra de quoi il était capable.

S'il avait fait pareil avec son jeu vidéo, ça allait promettre. Sentant qu'on le tapotait doucement dans le dos, il se retourna tomba nez à nez avec, encore une jeune fille. Celle ci avait légèrement la tête de quelqu'un de perdue, et le coin de la lèvre qui remontait n'était pas très bon signe. Il devait forcément avoir un truc sur le visage pour qu'elle se retienne de rire. Oh l'enflure, il comprit que la chaleur qu'il venait de ressentir, ne lui était que destiné. Prenant le revers de sa manche, tout en vérifant que Mure ne regardait pas, il s’essuya rapidement tout en écoutant la demoiselle. « Euh non je suis désolé, je ne sais pas où ça se trouve. » Le chemin de la grande vallée ? Non mais il y avait que lui pour tomber sur des personnes comme ça. Pour une fois, ça ne le dérangeait pas, car au moins, il n'écouta pas le baratin de Monsieur-je-suis-une-super-star. Hochant la tête, il sentit que lui aussi, son instinct lui disait de fuir.

« Vous avez raison, mon instinct de survie me dit depuis el début que c'est louche. Mais ne vous inquiétez pas, je penses que c'est juste à cause du propriétaire des lieux. » Lui aussi venait de murmurer ça, comme pour se rassurer. Certes, Elliot était quelque peu bizarre, mais après tout, si on regardait l'endroit où il se trouvait, il n'y avait que des gens bizarres. Et Lily lui avait assuré qu'il était gentil. Alors techniquement ce n'était pas de lui que son instinct lui disait de fuir. Regardant toujours la jeune fille un peu perdue, il allait lui poser une autre question quand il entendit cette voix de crécelle qu'il ne supportait pas. « Non c'est pas Elliot le problème, c'est elle. » Voila pourquoi, inconsciemment, il avait voulu partir. Robyn', la fille qu'il détestait presque autant qu'Abi'. Regardant par dessus son épaule, il espérait de tout son cœur que sa meilleure amie ne soit pas venue, il manquerait plus que ça.

Tirant sur la veste en cuir de Jamie, il l'obligea à se retourner. « Non mais t'a vu qui est là … tu crois que c'est elle qui va falloir qu'on dégomme ? » Encore sur le ton du murmure, mais avec une accentuation sur le elle, avec un énorme sourire sadique. Mais pourquoi elle venait vers eux ? Elle ne devait pas rester dans son coin, en train de dire du mal de tout le monde ? Et pourquoi elle venait répandre son fiel devant la jeune fille perdue ? Théo' qui se mordait la langue depuis deux minutes, tout en continuant de s'essuyer le visage, ne put se retenir cette fois. Il avait remis Abi' en place, la dernière fois qu'il avait vu, finissant presque en pugilat, Robyn' allait aussi y passer. Peut être qu'elle avait l'habitude avec Batman. Là, ce fut une gifle mental qu'il se donna. « Fais gaffe, si on applique ce que tu viens de dire, tu disparaîtras toi aussi. »

Et bim dans les dents. Et qui c'est qui va être fier de Théo' ? C'est Jamie et Morri' , et lalalala. Le sourire de vainqueur qu'il lui adressa n'était rien comparé à la chanson qu'il se chantait dans la tête. Profitant de ce moment de flottement, il se déplaça pour aller rejoindre Mure et Elliot. « Ils nous restent beaucoup de personnes encore à attendre ? » Une question banale pour une petite entrée en matière. Voyant que Mure était ailleurs, Théo' en profita pour prendre Elliot à part. « Mettons les choses au clair. Lily n'est pas ma copine, et elle ne m'a pas embrassé. Je dois dire qu'elle est aussi doué que toi pour les illusions mais c'est faux. Elle est plus comme ma petite sœur .. qui omettrait de dire certaines choses importantes et qui n'écouterait pas les conseils des autres. »

Là, il ne pouvait faire plus clair. A part peut être lui amené Sally et l'embrassait devant ses yeux. Peut être que là il comprendrait que Lily avait ça uniquement pour le rendre jaloux. La situation enfin éclairci, il lui tendit la main, comme pour repartir sur de nouvelles bases. C'est bien, en moins de dix minutes de faire ça. « Bon alors, on va devoir faire quoi exactement ? »
© Belzébuth


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 Generation-Kuzco-1


Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-09, 18:31

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 Tumblr_m1xp2bIirF1rn3w1n  Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 Tumblr_n0inu9sCS41t1zfjqo1_500
And shit!


Voir Elliott-je-suis-le-propriétaire-de-ces-lieux agir comme un pseudo gentleman donna envie de rire à Jamie. Sérieusement, c'était quoi cette manie de vouloir faire tout un grand jeu de scène face à une jeune femme, certes, très séduisante, mais visiblement ayant des dents aussi aiguisés que ses ongles? Jamie ne pouvait pas s'empêcher de la trouver... Eh bien, quelque chose en lui lui recommandait la prudence concernant cette jeune fille. Et non, cela n'avait rien à voir avec une pseudo jalousie. Même si, il le reconnaissait humblement, le comportement d'Elliott était profondément ridicule et un poil vexant. Mais bon, Jamie était à la base venu pour s'amuser avec son crétin de petit frère prodigue, alors il décida de juste lever les yeux au ciel face à la carpette de mots sucrés qu'il s'amusa à déverser sur ladite Demoiselle. Mure. Enfin....
« Dommage, je crois que tu as loupé le coche mon pote. »
D'humeur taquine, Théodore lui décocha un coup dans les côtes et Jamie lui répondit en lui ébouriffant les cheveux, résistant à l'ignoble envie de l'attraper par le cou pour le faire. Pas en public, quand même. C'était terriblement tentant cela dit. Mais il se retint en bon gars de bonne société attendant d'aller désossé un ou deux zombis. C'était bien le but de la soirée, non? Plus enjoué, il se retourna donc vers le jeune homme rester avec eux. Ses grands yeux étaient toujours ouvert, comme si il analysait tout ce qu'il voyait. Pas très bavard, mais au moins il n'était pas en train de tenter par tout les moyens d'attirer l'attention de qui que ce soit ayant une double paire d'atout féminin. Tiens, d'ailleurs, où était Lara Croft?
-T'es prêt à tirer sur quelques morts bavant?
Il avait dit cela en s'approchant un peu, histoire de couvrir le bruit des basses qui crépitait un peu quand soudain, il y eut un éclair et la moitié du plafond partit en noir suie. Heureusement pour Jay et le petit bouclé, ils n'eurent que très peu de suie sur eux, et les vêtements noirs n'eurent, par défaut, pas trop de dégats. Jamie eut un léger rire, se tournant vers lui, dont les yeux grands ouverts étaient maintenant encore plus pétillant. D'une certaine façon, il le faisait penser à Morph. ça suffisait pour qu'il l'apprécie d'office.
Reportant son attention sur Théodore, il vit que son visage était couvert de suie. Oh oh, visiblement, monsieur Elliott avait quelques problèmes avec Théodore. Dix contre un que ça avait un rapport avec Lara Croft. Enfin Lily. Maintenant, il comprenait un peu mieux tout le boxon, même si ça restait vague. A dire vrai, étant donné l'émotivité de Théodore en général, il avait cru que ce qu'il disait concernant Lily était un peu exagéré. Peut-être pas au final. En bon grand frère il décida cependant de ne rien dire, laissant Théodore avec sa tâche noire sur le visage. Il avait déjà la tenue de camouflage maintenant un peu de maquillage pour parfaire la tenue! Lui, un mauvais frère? Nooooooon. Si peu.
"Garde-la. Elle te portera bonheur, fit soudain une petite voix, ayant des allures de clochettes. Tu ne devras jamais la perdre, tu as compris ? C'est très précieux."
Se retournant, il se demanda un instant qui lui parlait mais la nouvelle venue semblait en grande connexion avec l'autre jeune homme. Encore une nouvelle venue. Et encore une inconnue. Elle avait l'air si fragile, elle aussi. Menue. Rien à voir avec Mure. Ou Lily. Ou avec Robyn tiens.
En la voyant arrivé à son tour, Jamie ne put s'empêcher d'avoir les yeux aussi écarquillés que des soucoupes. Robyn, sérieusement? La jeune fille la plus hystérique de la planète, venir dans une soirée de la sorte?! Une soirée impliquant des gens, des contacts, parler, communiquer?! Incroyable. Quoi que... Dans le fond, le but de la soirée étant de tuer des gens morts,cela avait un sens. Même si son venin habituel ne serait d'aucun effet sur les zombis. Une part de lui se demanda même sarcastiquement si elle avait emporter des pâtisseries à balancer cette fois encore. Il avait complètement oublié la moitié des gens autour de lui tant sa présence semblait incongrue. Oublié Théodore noirci. Oublié la petite blonde qui passa devant lui sans même le voir. Oublié le petit bouclé qui faisait des aller-retour entre lui et celle sur qui son regard était visé. Oublié. Jusqu'à ce qu'elle se retourne et que son sourire se fane.
- Merde ! Mais c'est pas vrai ! Je suis maudite !
Il lui décocha un sourire signifiant combien lui même était ravi de la voir. Un sourire tout aussi ironique que ceux qu'elle lui avait lancé à la figure dans sa pâtisserie. Sérieusement, c'était pas une blague cette situation? Pourquoi est-ce qu'il avait dit 'oui' à Théodore déjà? Ah oui, il avait dit 'non' en fait. Mais que voulez-vous, quand on a un petit frère à surveiller.... Cela dit. Soupirant, il décida que rien ne l'obligeait à se pourrir la soirée, que rien ne l'obligeait elle à se pourrir la soirée, et qu'il était bien plus sage de s'ignorer.
« Non mais t'a vu qui est là … tu crois que c'est elle qui va falloir qu'on dégomme ? »
-J'ai vu oui. Prie ta Freya pour qu'Abi ne débarque pas aussi.
Il avait dit ça avec un grand sourire, même si il savait que si ça arrivait, ça partirait plus en pugilat qu'en Laser Game. Ce n'était pas ce qui était prévu et il décida de ne pas y songer. Robyn était là, certes, mais il n'y avait pas de quoi faire un drame non plus. Théodore dit quelque chose, que Jamie n'entendit pas, avant de sourire comme un gamin fier de lui même. Jamie décida de lui sourire de la même façon, avant de reporter son attention sur le petit bouclé. Devant son regard toujours aussi ouvert, Jamie eut le réflexe d'ouvrir à son tour les yeux en grand. Comme un gamin. Oui, ce n'était pas aujourd'hui le jour où on l'empêcherait de s'amuser en faisant du Laser Game avec ses amis. Dont le moitié était inconnu, certes. On pouvait y remédier.
-Si on gagne, lança-t-il au petit gars, tournée gratuite au Granny.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 Tc3OOJi

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-09, 19:30



I WILL SURVIVE,
I KNOW I WILL STAY ALIVE.

C'était compliqué de suivre tous ces gens qui parlaient, mais Wilson savait se concentrer quand la situation le lui obligeait. Mure fit donc son entrée, mais elle, il l'avait déjà croisé. Mushu le dragon. Il lui offrit un petit sourire et ne prit pas la peine de se présenter à elle, après tout si elle avait bonne mémoire, il n'en avait pas l'utilité. Mieux valait se concentrer sur ceux qu'il n'avait jamais croisé. C'était bizarre de se dire que dans une si petite ville, si peu de personnes se connaissaient vraiment, d'ailleurs... Il avait serré gentiment la main de Jaimie, celui avec les chaussures plutôt cool et les mêmes cheveux que lui. Enfin non, ceux de l'autre mec avaient l'air plus soyeux. Il faudrait qu'il lui demande la marque de son shampoing, après la partie, ça pourrait lui être utile.

- Wilson. Will. Willy. Il s'était sentit obligé de rajouter des surnoms derrière lui aussi, pour faire comme Jaimie, Jay.

Elliot se présenta également avant d'aller draguer le dragon. Si seulement il savait dans quoi il se lançait le pauvre... à sa place en tout cas, Will ne la sous-estimerait pas. « On va bientot commencer. Je crois que nous sommes presque au complet... » Alors, il manquait encore quelques personnes. Sans doute d'autres gens dont il n'avait aucune idée de l'identité. Oh, ça lui ferait des connaissances en plus, ça pouvait toujours servir ! Le social n'était pas sa spécialité mais bon, faut bien se lancer de temps à autre.

- Oh, tu as de la chance de l'avoir de ton côté ! Je l'ai rencontré sur une île, on y est resté un bon moment tout les deux, c'était plutôt intense. se contenta-t-il de répondre à l'autre ami de Morri. Mieux valait ne pas rentrer dans les détails.

Par contre, il se serait bien passé de l'éclair écrabouilleur de lumière que venait de lancer le propriétaire. Ils avaient tous des pouvoirs comme ça ou c'était le seul ? Non parce que Will lui, à le domaine des poubelles, ses capacités spéciales étaient limitées. J'aurai du embarquer l'arc. Avec ça en main, il aurait fait des ravages.
Il allait suivre le reste de la conversation quand une jeune fille se planta devant lui. Elle était adorable, avec ses grands yeux et son air innocent. Elle lui une... feuille. Une jolie feuille. C'était tellement mignon... « Garde-la. Elle te portera bonheur. Tu ne devras jamais la perdre, tu as compris ? C'est très précieux. » D'un coup, il pensa à Eve. La plante qu'il devait protéger afin de sauver l'humanité, en résumé. Et il ne put s'empêcher de sourire en la remerciant d'un murmure, presque ému. Il lui aurait bien fait un câlin mais elle partait déjà vers les autres participants. Il tenait soigneusement le bien qu'elle lui avait offert dans ses mains, ne voulant pas l'abîmer ou la casser. Il avait à présent un nouvel objectif s'ajoutant à celui de la survie.

La petite qu'il aimait déjà comme sa meilleure amie leur parla d'un danger et cela lui fit plisser les yeux... Sans compter que l'ami de Morri en rajoutait une couche. Non mais si y'avait un truc louche, pourquoi est-ce qu'ils se jetaient les yeux fermés là-dedans ? … Oh puis merde. Il n'avait plus grand chose à perdre et ça ferait de l'expérience à rajouter sur son cv – même si son cv lui servait plus à grand chose.
Une autre fille s'était incrustée dans le groupe mais, à sa grande surprise, elle ne semblait pas appréciée par quelques uns des autres protagonistes. Lui ne la connaissait pas, donc bon, il lui fit un petit coucou encourageant de la main, un semblant de soutien. Il était plutôt d'accord avec l'idée de débarrasser le monde des idiots, elle ne semblait pas stupide, même si elle pensait à voix haute... Il tourna légèrement le regard et se retrouva face aux énormes yeux de Jaimie. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- J'ai une tâche sur le nez ? Non me dis pas que je saigne, ça m'arrive des fois, mais en général c'est quand je regarde trop la télé... Je saigne pas du nez hein ? Il tourna sur lui-même, enfin plus pour interroger globalement chacune des personnes présentes mais ça pouvait paraître assez étrange. Comme un chien qui tourne autour de sa queue. Mais Will n'est pas un chien. Il aime bien les chiens, ça s'arrête là. Si on gagne tournée gratuite au Granny. Ahhh... d'accord. Il avait soif maintenant. On aurait le droit à des gâteaux aussi ? J'aime bien les tartes aux pommes. Et il avait faim du coup.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-09, 22:26



- Last of Us : Se préparer à l'attaque ! -



    Non, non, non, je n'allais pas voir Elliot comme Théo aimerait. Pas question! S'il y avait un problème à régler, c'était pas à moi de le faire et surtout pas ici. J'étais venue dans le seul but de m'amuser et j'avais pas utilisée toutes mes économies pour acheter cette tenue, ni même passée des heures à me préparer pour autre chose que de pouvoir m'éclater entre potes. Le seul hic, c'était que maintenant que Théo s'était éloigne, je m'étais retrouvée toute seule et sans les... potes pour lesquels j'étais venus.

    En regardant autour de moi, il n'y avait pas grand monde que je connaissais, en dehors de... Elliot et... C'était qui cette rousse à qui il parlait? Ah ben voilà qu'il tentait de me rendre jaloux. Très fairplay de sa part, mais s'il croyait que j'allais entrer dans son jeu, il se mettait son doigt divin dans le nez ! J'avais détourné le regard et croisé les bras. Après tout avec cette tenue, ce look d'enfer et mes yeux de biche, un magnifique garçon allait sans doute venir m'accoster. J'avais attendu quelques secondes... minutes... Tout le monde semblait être occupé dans son coin et concentré sur la suite des événements. Pourquoi j'étais venue ici moi?

    Je serais bien partie, mais en voulant me diriger vers la sortie, j'avais été interpellé par une jeune femme qui nous avait rejoint et qui disait des choses bizarres. Du genre "bouuuh vous allez tous mourir, fuyez"... A cause d'elle si je sortais maintenant on allait me prendre pour une trouillarde. Aussi choupi qu'elle était, je la détestais. J'avais fait quelques pas en direction du buffet pour prendre quelque chose à boire, puis je m'étais éloigné de la foule pour... tomber nez à nez avec la jeune fille.

    "Euh... Salut... Lily." avais-je dit en tendant ma main.
    - T'as une de ces poignée de main! Musclée la petite! Je lui donne pas plus de vingt ans, mais déjà un corps de rêve!

    Non mais tu vas arrêté?
    - Je l'ai pensé, je ne l'ai pas dit, je fais des efforts...
    C'est pas une raison!

    J'en avais plus qu'assez de François qui n'arrêtait pas d'intervenir quand il ne devait pas. D'accord, il l'avait pensé et ne l'avait pas dit, mais ça n'empêchait pas qu'il... Il y avait un jeune garçon qui se donnait en spectacle. Je l'avais regardée attentivement... A première vue il ne saignait pas du nez, il paniquait simplement. Un petit sourire s'était affiché sur mon visage. C'était lui le beau mec qui allait m'aider pour...

    J'avais fait quelques pas dans sa direction avant d'être traînée en arrière. Je devais paraître bizarre, car tandis que je mettais un pied devant l'autre, je voyais mon pied allait en arrière au lieu d'en avant... Rooh François !

    - Quoi merde? Je t'évite de faire une bêtise, alors reste à ta place! En plus t'as vue sa tête? Il a l'air tout chétif. T'as Elliot, tu en restes à Elliot.

    "Je n'ai pas Elliot, c'est bien ça le problème, alors arrête de vouloir diriger ma vie!"

    J'avais peut être parlé un tout petit peu trop fort. Je m'étais tournée et je m'étais une nouvelle fois trouvé face à la jeune fille.

    "Je répétais une scène. Je joue au théatre, dans euh... L'attardée de Molière."

    Pfff. J'aurai vraiment mieux fait de partir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-10, 01:40


« If we hold on together. I know our dreams will never die... »
    Le grand Deux Jambes aussi fin qu'un haricot vert -et aussi vert, d'ailleurs- ne me fut pas d'une grande aide. C'est étrange, pourtant j'aurais juré qu'il était le guide de cette équipée, et que par conséquent il aurait pu m'indiquer le chemin le plus court pour atteindre la Grande Vallée. Il fallait croire que mon sixième sens me faisait défaut. De toutes façons, mon intuition était parasitée par l'omniprésence de toutes ces voix entremêlées qui répétaient sans arrêt le même mot, comme une litanie douloureuse.

    "Ce n'est rien. Vous avez fait l'effort de me répondre et c'est déjà beaucoup. La plupart du temps, les gens m'ignorent. Je ne leur en veux pas. C'est logique de rester indifférent aux choses qu'on ne comprend pas."

    J'esquissai un pale sourire avant de risquer une main vers son visage pour frôler sa joue. Je cherchai à en retirer un peu la suie. La marque de mes doigts laissa une trainée plus claire contre sa peau noircie. J'enlevai aussitôt ma main comme si je m'étais brulée. J'oubliais parfois que ce genre de contact ne se faisait pas chez les Deux Jambes. C'était, parait-il, malpoli. Effronté, même. Seulement, je trouvais logique de toucher les gens autrement qu'avec des mots.

    « Vous avez raison, mon instinct de survie me dit depuis el début que c'est louche. Mais ne vous inquiétez pas, je penses que c'est juste à cause du propriétaire des lieux. »

    Intriguée, je suivis son regard et fronçai les sourcils en découvrant un homme très grand et tout fin comme celui auquel je parlais. C'était le même modèle, à peu de choses près.

    « Non c'est pas Elliot le problème, c'est elle. »

    Changement de direction. Décidément, mon nouvel ami ne savait plus où donner de la tête. J'étais quelque peu déstabilisée par toutes ces personnes qui semblaient se connaitre. J'étais l'étrangère. Pour tout dire, je ne savais pas ce que je fichais ici. C'était toujours mon problème : fourrer mon nez dans des affaires qui me regardaient pas, comme quand j'avais joué avec Cera dans la mare, et que Dent-Tranchante avait surgi... Ca m'en avait couté beaucoup ce jour-là. Je passai la langue sur mes lèvres tremblantes et serrai les bras contre moi, avant de m'écarter du groupe.

    Va-t-en... Pars d'ici au plus vite.

    "Euh... que ce qui est dangereux ? Si ça pouvait nous débarrasser des idiots de ce monde, je suis preneuse."

    Je me tournai vers la jeune femme brune qui s'adressait à moi. Elle était très éloquente, très sure d'elle. Dans le monde d'où je venais, elle aurait été un ptérodactyle. Ou un petit animal aux dents très aiguisées... Elle avait un petit coté intimidant. Au départ, j'eus l'idée de ne pas bouger d'un millimètre, espérant qu'elle allait oublier ma présence et passer son chemin. C'était ainsi que Maman m'avait appris à me protéger des prédateurs. Ne plus respirer, ne plus remuer.

    Cependant, au bout de plusieurs minutes, je manquai tellement d'air que j'ouvris grand la bouche pour inspirer un grand coup, les yeux écarquillés et les joues rouges. Je pris le temps de retrouver une respiration normale avant de répondre à mon interlocutrice :

    "Oh, ça ne serait pas facile à définir. Parfois, certains ont l'air idiot alors qu'ils sont très intelligents, et d'autres sont stupides en faisant croire le contraire. De toutes façons, ce qui grogne ne fera aucune différence... Ca va tout engloutir, tout dévorer..." dis-je en frissonnant.

    Je frictionnai mes bras, fixant la jeune femme à travers une mèche d'or pale. J'avais l'impression qu'elle ne me croyait pas. Pourquoi personne ne prêtait attention à mes mises en garde ? Probablement parce que je n'étais personne d'important. Je disposai de toutes les connaissances, grâce à mes conversations avec les défunts. Ils aimaient m'apprendre des tas de choses sur les siècles passés. J'étais assurément le dinosaure le plus cultivé de la création ! Hélas, ce savoir ne m'accordait aucun crédit auprès des Deux-Jambes.

    Je haussai les épaules. Cela m'était bien égal, mais j'étais triste pour eux. Ils allaient mourir et souffrir horriblement, et je ne pouvais rien y changer.

    Une autre jeune femme attira mon attention. Elle venait de prendre un rafraichissement. Je m'approchai d'elle à petits pas précautionneux. Elle sembla étonnée de me trouver derrière elle. Il faut dire que j'avais été particulièrement silencieuse.

    "Euh... Salut... Lily."
    "Non, moi c'est Astrid." dis-je, indécise.

    Peut-être avais-je une tête à m'appeler Lily ? Après tout, j'ignorai comment les Deux-Jambes choisissaient leurs prénoms. Dans mon monde, c'était symbolique...

    Brusquement, cette question fut balayée par la voix de quelqu'un. Une voix d'homme, à la fois grave et nonchalante, qui ne venait de nulle part et de partout à la fois. Je sus aussitôt ce que cela signifiait. La voix se détachait clairement du marasme de grognements agonisants. J'observai la brune avec une curiosité accrue, la bouche entrouverte dans une expression émerveillée. Elle s'éloigna de moi pour s'approcher de celui à qui j'avais confié l'Etoile d'arbre. Cependant, ses jambes ne semblaient pas d'accord avec le reste de son corps. Elle exécuta une drôle de danse avant de se stopper.

    - Quoi merde? Je t'évite de faire une bêtise, alors reste à ta place! En plus t'as vue sa tête? Il a l'air tout chétif. T'as Elliot, tu en restes à Elliot.

    Je me précipitai vers elle et lui saisissant le bras, je murmurai, surexcitée :

    "Vous partagez votre corps avec un esprit ! Ca doit être tellement bien ! J'arrive seulement à leur parler. C'est déjà pas trop mal, mais ce que je voudrais vraiment, c'est... revoir une personne qui m'est chère. La voir vraiment, pas uniquement à travers les nuages. C'est... c'est ma maman, vous comprenez. Est-ce que vous arrivez à voir le visage du défunt qui est avec vous ?"
    demandai-je avidement dans un chuchotement.

    C'était tellement surprenant. Finalement, je ne me sentais plus si seule que ça entourée de tous ces gens. La voix de l'homme dans la tête de la jeune femme brune me rassurait. Les morts étaient toujours gentils avec moi.

    Je m'aperçus trop tard que, dans ma hâte, j'avais totalement ignoré ses paroles. Je tentai de paraitre intéressée, même si toutes mes pensées étaient focalisées sur cet étrange cas de possession qui pourrait peut-être me faire revoir Maman.

    Entretemps, la voix de l'homme m'apprit une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Je crispai davantage mes doigts autour du bras de la brune, une moue soucieuse sur mon visage.

    "Vous voulez vraiment aller jusqu'au bout de cette aventure ? Il risque d’être changé à jamais..."

    Je lançai un regard pensif sur le propriétaire du laser game qui s'agitait, entouré du groupe de Deux-Jambes. Puis je posai une main douce sur le ventre de la jeune femme.

    "Soyez certaine de votre décision. Plus rien ne sera comme avant."

    Les voix entremêlées s'impatientaient. Elles se lamentaient de plus en plus fort. Elles hurlaient presque leur lente agonie...

    Je fermai les yeux et plongeai la main dans la poche de mon short. Puis je revins vers le petit groupe, et sortis un mouchoir blanc que j'agitai sous les yeux du Deux-Jambes tout bouclé, tel un drapeau blanc de mauvais augure.

    "Ton nez a une proportion tout à fait normale, mais tu vas saigner très bientot. Tu devrais prendre ça avec toi." dis-je en désignant le mouchoir du bout du menton. "Ca fait le deuxième cadeau que je te donne. J'espère que tu m'offriras une part de tarte si tu t'en sors."

    Puis je répétai pour moi-même, avec un sourire sans joie, le regard dans le vague :

    "Si seulement vous vous en sortez..."
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-10, 13:30



Finalement j'étais revenue dans cette ville de pourrit jusqu'à la moelle, j'étais déçue, j'avais enfin retrouvé ce que je voulais : être sur ma terre natale avec Nala, bon il manquait les autres, mais il aurait pu venir, il aurait juste fallu que j'ai mon corps de félin. Mais non ! C'était à nous de revenir ici … Tss. Bon de toute manière si c'était pour rester à me faire bouffer encore par les hyènes non merci, quoique je l'avais bien shooter la hyène, bim coup de pied dans sa tronche la grognasse ! En tout cas ma cicatrice à la joue se voyait encore, il fallait vraiment qu'elle parte, c'était moche, je voulais pas ça sur mon corps de lion, celle au ventre pourquoi pas. Profonde comme elle l'avait été, aucune chance qu'elle disparaisse à mon avis.

Enfin du coup je savais ce que je devais faire : surveiller Aloysius, lui j'étais pas prête de retourner chez lui pour lui parler de ma vie de lionne ! Dire que je lui avais dis plein de chose sur les autres, qu'est-ce qu'il avait dû se marrer quand je partais, la pire idiote de tous ses patients j'en suis sûre ! Quoiqu'il avait eut Darshkan aussi … Oui monsieur le maire devait vraiment bien rigoler après ses séances. Dire que j'avais eu raison quand à mes doutes sur lui … vraiment qu'elle belle idiote j'avais été ! J'en avais honte. Plus nulle que moi devais pas y en avoir des masses.

Du coup j'avais décidé de surveiller un peu Aloysius de plus prêt, et je savais qu'il devait aller à un truc qui s'appelait « Laser Game » non mais vraiment les humains et le conneries de nom à la con, qu'est-ce que ça pouvait bien être que ce truc encore ? Fallait qu'ils arrêtent deux minutes d'être cons et faire des choses simples, ça leur feraient pas de mal, pour ça qu'ils s'étaient pris une malédiction ! En tout cas c'était dans un endroit miteux que j'avais dû me rendre, une chance que j'ai commencé à apprendre à lire, je m'étais pour une fois pas perdu en chemin.


« Oh merde mais je suis où moi là ?! »

Si je trouvais que le reste de la ville était moche, là j'avais tombé sur le côté cimetière des éléphants de celle-ci, la lumière agressive, une musique j'en parlais même pas, il y avait même une pancarte pas très rassurante, bon j'avais quand même un peu de mal à la lire, mais j'en compris le sens. Bon logiquement j'avais perdu une fois tous mes amis, j'avais perdu ma terre natale et j'avais perdu mon corps, je voyais pas ce que je pouvais perdre d'autre, surtout que normalement eux n'étaient pas ici.

« Je sens que je vais détester ça ... »

Sur la table j'avais remarqué un truc plein de sang, il y avait des objets dedans, c'était mignon, je savais pas ce que c'était, mais j'en mis plusieurs dans ma poche. Ok, j'étais inutile au possible, mais j'en donnerais aux autres, peut-être qu'il aimerait ça, eux. Pour une fois j'avais pas prit une robe, j'en portais toujours, du coup je me suis dis qu'Aloy me reconnaitrait plus vite, mais j'étais pas franchement à l'aise, le short que j'avais appuyais sur ma blessure au ventre, finalement elle était pas si bien cicatrisé que ça … Et le bonnet j'avais toutes les secondes envie de l'arracher de ma crinière.

« … Pff faut vraiment que j'arrête mes idées à la con moi ... »

Je m'étais adossée à un mur après avoir regarder les autres personnes ici présente, déjà tous moches et en plus certain avait des odeurs étranges, je reconnu un reptile inconnu, semblable à celui de l'autre folle du zoo, non hors de question que je m'approche de quelqu'un capable de se transformer en un lézard géant et qui m'écrase la queue. Enfin peu de chance que je puisse redevenir lionne ici … Mais il y avait une odeur plus agréable, celle d'un animal qui me servait à l'époque de repas, mais j'avais promis à Nala de plus me jeter sur les gens et de tenter de les tuer. Dommage.

En regardant tout le monde, je vis que le maire était pas là, dommage, je connaissais personne et bien que maintenant je n'étais plus vraiment en bon terme avec lui, sa présence me rassurerait. C'était parfaitement contradictoire, mais lui je le connaissais, ça serait bien le seul ici. Ne parler à personne, l'attendre et le surveiller et tout devrait bien se passer. Je me sentais quand même pas très bien parmi tous ses singes sans poils vêtus de tenues des plus étranges. Finalement j'aurai dû entrainer quelqu'un avec moi … Me restait qu'à attendre en me laissant glisser contre le mur pour finir assisse, mettant mon sweat sur mes genoux et enfonçant mon bonnet sur ma tête pour être la plus discrète possible.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Mure S. Ucciello
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mure S. Ucciello

| Avatar : Holland Roden

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 Tumblr_mzyuljSKyP1tq47ppo1_500

C’est pas bien
de pas partager.
:boude:

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 Ncm4287


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 977133staff

| Cadavres : 903



Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-10, 20:30




Mure & Les Gens
…et les zombies aussi. ~~
La logique de Théo était imparable, elle ne pouvait décemment rien rétorquer à ça.

- « Un point pour toi. »

Elle se détourna et répondit au petit sourire de bouclette, son rendez-vous accidentel. Gentil petit. Quand à l’autre, qui semblait aussi connaître Théo, elle avait raison de vouloir le garder à l’œil. Ce Jay : ils leur avait suffit de quelques secondes pendant lesquelles il lui avait donné son nom pour se jauger l’un l’autre. Futé et résistant. Pourvu qu’il soit dans son équipe où elle allait devoir trouver un moyen inventif de l’éloigner de sa route. Pas qu’elle sache vraiment quels allaient être les enjeux et le déroulement du jeu. Si ça se trouve, les deux équipes ne seraient pas en compétition mais avec un objectif différent. Elle s’en préoccupera seulement s’il devait devenir un problème.

La rouquine allait lui serrer la main, ravie de rencontrer un participant si intéressant, quand un grand dadais au sourire niais s’en empara sans crier gare. Elle n’appréciait pas quand on interrompait ses divagations machiavéliques. Maître des lieux ou pas. Il alla même jusqu’à lui faire un baisemain. Elle le laissa faire en silence avec une expression indescriptible. Mais quand il commença à la prendre pour la gourde de service (alors qu’elle était clairement de l’autre côté de la pièce avec sa tenue d’amazone) elle réagit au quart de tour. Lui répondant avec un grand sourire les yeux rivés sur les siens. Le tout accompagné d’une petite pression de ses doigts sur la main qui tenait encore la sienne pour accentuer ses dires.

- « Je vous retourne la question : Etes-vous certain d’avoir le cœur bien accroché pour toutes les horreurs que je vous réserve, Mr Sandman ? »

Elle lui lâcha la main calmement et se détourna de lui avant de l’ignorer superbement tandis qu’il faisait sauter une applique du mur dans un nuage de poussière. Un spectacle son et lumière ouais. Une petite blondinette à l’allure à la fois innocente et bizarre était entrée tandis que j’avais le dos tourné, suivie de près par une brunette à l’aspect revêche. Ou comment passer d’un extrême à l’autre. Quand Théo s’approcha de la sangsue aux cheveux en pétard, Mure en profita pour s’éclipser et retourner vers le petit groupe dont elle avait été éloignée contre son gré. Juste à temps pour capter la phrase de Jamie le blondinet qui invitait Willy à aller boire un verre après.

- « J’en suis. »

Elle s’invitait à la fête et comptait en profiter outrageusement. Elle fit un petit sourire à celui auquel la remarque était destinée avant d’ajouter.

- « Et cette fois c’est toi qui me paye un dessert. »

Il n’avait pas le choix de toute manière. C’est seulement après ça qu’elle remarqua ‘ambiance bizarre chez les autres personnes présentes. Apparemment la brune avait provoquée une tension non négligeable chez les mâles alpha et beta du groupe. Mure provoquait déjà suffisamment de grabuge à elle seule sans en plus aller se mêler de celui des autres, partit donc dans la direction opposée sans demander son reste. Le plus loin des conflits elle resterait pour l’instant, le plus elle aurait de chances de survie. Voyant qu’une table située près de l’autre extrémité semblait contenir de quoi grignoter, elle s’y dirigea dans l’intention d’en profiter. Après tout, l’exercice ça creuse. Qu’elle le fasse avant ou après. La petite blonde s’approcha de la brune qui était restée seule jusqu’à maintenant. Et que Mure ignorait ouvertement depuis aussi longtemps. Un petit four à la bouche, elle entendit la brune s’agresser verbalement toute seule. Ah… En voilà une bien mûre. Elle se tourna vers la dinde, avant de la regarder de haut en bas. Voilà qu’elle se parlait à elle-même maintenant. Yep, si elle l’avait dans son équipe elle la sacrifierai au profit des autres un tout premier.

"Je répétais une scène. Je joue au théatre, dans euh... L'attardée de Molière."

Définitivement en premier.

- « Oh félicitations ! Le rôle principal je présume ? »

Sur un ton tout à fait ingénu. Non, elle ne vient pas juste de la traiter indirectement d’attardée. Quoique… Et maintenant la blondinette qui parlait d’esprits. Ah… L’autre était possédée. Magnifique. Elle préféra s’éloigner subrepticement et retourner avec le petit groupe du départ. Un choix plus sûr. C’est à ce moment que je réalisais qu’une nouvelle tête était apparue, et avachie par terre loin de tout le monde. Je m’approchais lentement avant de lui tendre un des petits four que j’avais pris avec moi et de m’appuyer contre le mur à côté d’elle. Si elle prévoyait de rester silencieuse ça m’allait très bien. Les autres commençaient un peu à perdre les pédales.

BY .TITANIUMWAY


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456


Contenu sponsorisé




Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Prologue]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports :: ➹ Laser Game



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser