« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Magic everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Magic everywhere  _



________________________________________ 2016-12-01, 17:50








Magic ewerywhere

« Celebrate the magic ! »

Mary Margaret avait réservé depuis longtemps ce petit voyage. Parce qu'elle avait voulu faire plaisir à toute sa famille. Et quoi de mieux que de se payer un petit Noël à DisneyWorld, en Floride ? Beaucoup de personnes de sa famille n'avait pas visité les lieux et elle comptait donc bien en profiter. C'était donc ainsi qu'elle se retrouvait maintenant dans un avion, avec toutes les personnes conviées, les yeux plein d'étoiles. Même Jefferson avait été convié, c'était pour vous dire les efforts qu'elle faisait pour sa fille.

Bref, C'est Nolan qui la réveilla à la fin du trajet, puisqu'elle s'était endormie contre son épaule. Et elle fut pratiquement la première dehors, tenant les mains des jumeaux. Il était hors de question qu'elle ne les perde. Elle vérifia aussi du regard que les gamins étaient bien tous présents, même si théoriquement Jefferson était en charge de sa gamine et de son copain, puis ils cherchèrent une navette jusqu'au parc d'attraction. Et c'est une demi heure plus tard qu'ils étaient donc tous devant l'immense parc d'attraction, après avoir déposé leurs bagages à l’hôtel. Restait plus qu'à savoir par quoi commencer. Et heureusement qu'ils étaient sur place trois jours !

- Allons fêter le plus magique des Noël !

Elle sourit à Nolan, pas sûre qu'il apprécie la foule de l'endroit. Mais après tout, rien ne les empêchait de s’éclipser et de faire deux - trois trucs en amoureux, non ? Enfin bref, c'était le Noël parfait !


Invité
Invité

Anonymous



Magic everywhere  _



________________________________________ 2016-12-01, 20:01

Magic everywhere

Charming Family


Noël... Une bonne période pour Nolan. Cela allait bientôt faire un an que Mary-Margaret et lui étaient en couple. Mais... Le Chasseur aurait voulu avoir une soirée tranquille avec sa compagne et leurs jumeaux. Il avait fallu que l'institutrice organise une nouvelle fois un voyage au parc disney. Beurk, beurk et beurk. Du monde, des abrutis... Bref. Rien de bien intéressant pour lui. Mais Nolan avait laissé faire, par amour. D'autant plus que les jumeaux allaient pouvoir passer un Noël véritablement magique. À la manière des gens de ce monde.

Quand l'avion atterrit, Nolan réveilla sa compagne qui s'était endormie sur son épaule. Puis ils prirent une navette vers le parc. Le Chasseur surveilla un maximum les enfants. Enfin les siens. Les autres, il ne les connaissait pas. Et ils avaient des parents ou des accompagnateurs, donc il n'avait pas à s'en préoccuper. Une fois sortit de la navette, il rejoignit Mary-Margaret qui lui fit un grand sourire avant d'annoncer qu'ils allaient profiter du parc.

- Ouais... Youpi. Dit-il avec ironie.

Il n'aimait pas la foule et encore moins les parcs d'attraction. 3 jours. Il allait devoir rester là trois jours. Le garde-forestier espérait que ça allait en valoir la peine parce que franchement, il n'était pas prêt de s'amuser et il le savait parfaitement !




Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Magic everywhere  Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Magic everywhere  Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Magic everywhere  Divine10

| Cadavres : 6259



Magic everywhere  _



________________________________________ 2016-12-01, 23:30








Magic ewerywhere

« Celebrate the magic ! »

Lorsque Mary Margaret m’avait dit qu’on passerait noël à Disneyworld, pendant un instant, j’eu une indécision. Disneyworld me rappelait certains souvenirs que j’aimerais oublier. Je lui avais demandé de me laisser une journée puis vu comme Henry était heureux d’y aller, j’avais fini par accepter. Le seul hic, c’était Daniel. Je ne pouvais pas le laisser, donc je décida de l’emmener, quitte à aller à Disney, même si c’est un bébé, je serais là pour garder un œil sur Henry. Aussi, me voilà désormais dans l’avion, regardant par le hublot, le monde qui me paraît soudainement très petit.

Une fois arrivée, je quitta l’avion après Henry et une fois que nous eûmes pris une navette pour nous conduire au Parc et que nous ayons posé nos affaires à l’hôtel, je respira longuement tout en gardant un œil sur Henry qui se précipitait déjà dans le Parc, je m’approcha de la Sauveuse.

« Espérons que ça se passe bien. » dis-je à cette dernière, sous-entendant la dernière fois que nous étions venue.

Je lui fis un mince sourire et Daniel dans sa poussette, endormi, je m’approcha de l’entrée avec les autres, espérant que ces trois jours passent rapidement.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Magic everywhere  _



________________________________________ 2016-12-02, 23:17

Je me sens beaucoup mieux moralement depuis que papa est de retour. J'avais retrouvé petit a petit mon équilibre, certes encore un peu fragile mais bon nous sommes redevenu une famille. Papa nous avait promis de ne plus faire ce qu'il avait fait..
Quand mary Margaret nous propose papa et moi de les accompagner avec emma a Disneyword. J'étais toute suite heureuse surtout que mon petit ami était la bienvenu.
Le jour J était arrivé. Dans l'avion, j'ai dormi durant tout le trajet, la tête sur l'épaule de mon chéri. Je me trouvais entre Leo et mon père. Quand nous arrivons a l'hôtel du parc je fus émerveillée par la beauté des lieux. A l'extérieur il y a beaucoup de sapin de noël avec de magnifique décorations. On me cache les yeux. Je sais directement qui c'est:
-Leo je ne vois plus rien rigolai-je avant de retirer ses mains avec le sourire et de lui coller un bisou sur la joue. Je me dirige vers emma et mon père suivit de Leo:
-papa tu auras tes cadeaux si tu es sage avec Léo et inversement c'est clair sinon on vous prive de dinde de noël. Annonçais je avec un regard complice avec ma maman de coeur. On avait envie toutes les deux que ça se passe bien.


Invité
Invité

Anonymous



Magic everywhere  _



________________________________________ 2016-12-03, 13:25








Magic ewerywhere

« Celebrate the magic ! »

Leo avait été un peu décontenancé en recevant l'invitation de son ancienne institutrice pour passer Noël à Disney World, avec toute la famille et donc Grace. Il en avait donc parlé à sa grand-mère, tiraillé par l'envie de passer Noël avec elle, mais elle lui avait donné de l'argent, en lui disant de profiter de son week-end avec ses amis. Et le gamin avait sauté de joie !

Le jour J arriva donc très vite et Leo se retrouva bien vite dans l'avion, avec toute la famille d'Henry, laissant Grace dormir contre son épaule, sans même se soucier une seule seconde de Jefferson, qui était aussi du voyage. D'ailleurs, il comptait bien tenir la promesse qu'il avait faite à sa grand-mère, en oubliant d'embêter Jefferson.

Le voyage se fit donc dans la bonne humeur et tout le petit groupe arriva bien vite devant le parc ou Leo cacha les yeux de sa copine, en lâchant :

- C'est la surprise, il ne faut rien voir avant d'entrer dans le parc !

Grace se dégagea de lui et il eut le droit à un bisous qui le fit rougir. Après tout, ce n'était pas une chose à faire devant Jefferson, non ? Le gamin leva les yeux au ciel lorsqu'elle annonça qu'il allait être privé de cadeau s'il était méchant avec Jefferson. Et il annonça alors :

- J'ai fait une promesse à ma grand mère et je compte bien la respecter !


Jefferson Hyde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson Hyde

| Cadavres : 191



Magic everywhere  _



________________________________________ 2016-12-03, 21:22


Magic Everywhere !
Un petit voyage en famille

« Et moi je vous dis que vous faîtes très mal votre boulot ! Non mais avez vu la gueule de ce chapeau ? Même le plus incompétent des couturiers pourrait faire mieux ! Et n’allez pas me dire que c’est comme dans le dessin animé, ce film c’est du grand n’importe quoi, comme si j’avais les cheveux blancs et un gros nez comme ça ! Et ce manteau, mais quelle ca-ta-strophe ! Jaune moutarde, quelle sérieux manque de goût ! »

Un voyage à DisneyWorld ? Mais oui, bien sûr ! C’était la réaction à peu près exacte de Jefferson le jour où il avait reçu cette charmante invitation pour passer les fêtes de Noël en « famille », même si ça ne le réjouissait pas plus que cela de devoir au passage supporter la maudite grosse tê- ah non, la méchante reine, mais c’était pareil non ? Ainsi que le petit monstre qui servait de petit ami à sa fille. Mais avec tout ce qui s’était passé entretemps, il n’avait pas vraiment d’excuses et encore moins la possibilité de montrer la moindre antipathie à l’égard du garçon, et lui était même redevable d’avoir pris soin de Grace durant tout le temps que Jefferson avait passé à ne pas être Jefferson ; alors avait-il passé le voyage en avion à regarder par le hublot d’un air profondément agacé en les voyant collés l’un à l’autre, déjà qu'il n'aimait pas prendre l'avion, envahi par la prodigieuse envie d’envoyer le garçon à l’autre bout de l’avion. Arrivé sur place, il avait un instant oublié toute cette histoire durant le voyage jusqu’à l’hôtel, trop occupé à enlacer Emma et montrer le paysage à sa fille ; mais quand ils entrèrent dans le parc, Léo reçut un bisou de Grace tandis que celle-ci ne lui intima que d’être sage.

« Et moi alors ?... »

Il avait marmonné dans la barbe qu’il n’avait pas sans que sa fille puisse l’entendre, même si au fond de lui de la voir si heureuse et émerveillée, de voir ses yeux briller de mille feux devant la beauté des lieux l’empêchait d’être réellement désagréable et ronchon, s’éclipsant seulement pour aller droit vers son but du jour après avoir lancé un clin d’oeil malicieux en direction de sa bien-aimée : remettre à sa place l’employé déguisé en Chapelier fou juste pour le plaisir de ridiculiser cet homologue indésirable.

Mission du jour : accomplie ! L’employé semblait à la fois décontenancé et agacé, et Jefferson se contenta de lui faire une révérence, un grand sourire sur les lèvres avant de rejoindre Emma, haussant les épaules devant son regard désapprobateur.

« Bah quoi ? Je suis une figure icônique d’un chef-d’oeuvre, j’ai droit à un peu de respect ! »

black pumpkin


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Magic everywhere  _



________________________________________ 2016-12-04, 16:12


Magic Everywhere

Quelques jours tous ensemble.
Passer quelques jours a Disneyworld en famille ? Emma avait pendant un temps longuement hésité, elle n'avait rien contre le fait d'aller la bas ou de passer du temps avec sa famille, mais avec ce qu'elle avait appris il y a quelques temps, les parcs d'attractions était fortement déconseiller pour elle, mais en voyant la joie sur le visage de Grace et du Chapelier quand elle leur avait annoncer, elle n'avait pas pu dire non, du coup elle se contenterais de laisser les autres s'amuser tandis qu'elle les attendrais dehors, sauf si elle trouvais des attractions appropriées pour son état, c'est ce que lui avait conseiller le médecin, tout en lui disant que l'avion ne serait pas trop dangereux, mais qu'elle devrait faire attention quand même.Une fois a bord, elle avait passer son temps entre tenir compagnie a Jefferson qui détestait l'avion et entre marcher le long du couloir pour ne pas rester tout le temps assise.

Les baguages et l'enregistrement effectuer a l’hôtel, tout le monde prit une navette pour ce diriger vers le parc, elle passa tout le voyage a tenir la main a son chéri tout en gardant un œil sur les enfants qui semblait exciter d'être présent. Elle ne pu s’empêcher de sourire quand Leo cacha les yeux de Grace une fois devant l'entrée du parc, prétextant qu'elle ne devait pas tout voir, sa fille de cœur lui planta un baiser sur la joue ce qui fit rigoler doucement la sauveuse, ces deux la était tellement mignon.Elle fit un grand sourire a son fils qui était lui aussi présent et se promis de lui acheter un cadeau durant la journée, avant de ce tourner en direction de Regina qui c'était avancer vers elle pour lui faire part de son inquiétude.

"Tout ce passera bien."Répondit-elle avec un léger sourire avant de la laisser s'éloigner, avant de suivre a son tour le groupe quand celui-ci ce mit en route. Elle ne pu s’empêcher de grimacer quand elle remarqua qu'ils étaient proche de l'univers de Wonderland, mais surtout quand elle remarqua l'équivalent Disney de son compagnon, pas la peine d’espérer que tout ce passe sans anicroche, Jefferson venait de s'éloigner pour aller le réprimander, c'était plus fort que lui apparemment. Elle lui lança un regard désapprobateur avant de lever les yeux au ciel."Avance la figure iconique avant que je te tire le nez, comme ça tu aura le même que ton équivalent Disney."C'était dit sur un ton sérieux mais ses yeux trahissait son amusement, d’ailleurs un léger sourire fit son apparition sur son visage avant qu'elle n'attrape la main de Jefferson et qu'elle ne se tourne vers les autres.

"Par quoi voulez-vous commencer ?."Demanda-t-elle a l'adresse de tout le monde, assez fort pour ce faire entendre au dessus du chaos général, mais pas trop pour ne pas non plus réveiller Daniel.

Code by Fremione.



Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



Magic everywhere  _



________________________________________ 2016-12-07, 18:13








Magic ewerywhere

« Celebrate the magic ! »

Henry était plus qu'excité. En effet, c'était la veille de Noël et Mary Margaret avait décidé de payer un voyage en Floride à toute la famille. Et devinez où ? A DisneyWorld !

Le gamin avait pris soin de faire sa valise, pressé de partir. En plus sa petite copine était de la partie. Et sa mère aussi. Sa mère biologique qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, puisqu'elle était pas mal occupée avec Jefferson en réalité.

Bref, le vrai croyant était donc côté hublot dans l'avion, s'extasiant de tout et n'importe quoi, sa main dans celle de sa copine.

Une fois arrivé sur place et les valises déposées à l'hôtel, le petit groupe arriva à Disney et le gamin tira donc Kaya, tout en lui lançant, enjoué :

- On va directement à Space Mountain !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Invité
Invité

Anonymous



Magic everywhere  _



________________________________________ 2016-12-08, 02:00








Magic ewerywhere

« Celebrate the magic ! »

« DisneyWorld, vraiment ? » Non, lorsqu’Henry lui a parlé de cette fameuse fête de Noël qu’il comptait passer avec sa famille dans cet endroit dans lequel elle n’était jamais allée mais où elle était invitée, Kayla ne l’a pas du tout cru. Parce que bon, des blagues d’Henry, elle en a souvent eu le droit… mais il n’avait pas l’air de blaguer, non. Henry devait probablement encore se souvenir de cette crise de joie qu’elle lui avait faite en réalisant les belles fêtes de Noël qu’elle allait passer, à condition que ses parents acceptent… ce qu’ils firent bien sûr, expliquant que, de toute façon, ils seraient obligés de travailler le soir de Noël et laisserait Kayla à la maison. Il ne fut donc pas difficile pour eux d’accepter que leur fille parte avec la famille de son petit-ami en voyage. La mère avait passé quelques coups de fil, histoire de s’assurer que tout se passerait bien puis Kayla était partie, sa petite valise à la main. Pour embarquer dans cet avion qui les emmènerait très loin de Storybrooke. Le voyage se passa tranquillement, elle eut même le droit de piquer un petit somme, histoire de ne pas trop être fatiguée en arrivant.

Puis, arrivée sur place, elle déposa elle-aussi ses valises à l’hôtel puis suivit la petite famille dans Disney, écoutant à peine ce que les adultes disaient, focalisée sur le bruit, la musique qu’elle entendait autour d’elle. DisneyWorld… elle y était enfin. « Je suis d’accord pour Space Moutain ! » acquiesçait la gamine, visiblement d’accord avec Henry, sa main dans la sienne. Elle était prête à tout tester de toute façon, c’était sa première fois là-bas et peut-être sa dernière…


Invité
Invité

Anonymous



Magic everywhere  _



________________________________________ 2016-12-08, 21:09

Magic everywhere  Tumblr_n8v2beMQsG1rsadwno1_500
Magic ewerywhere
"Where Dreams come True"


Walt Disney World ?? Lorsque je reçu l'invitation de Snow d'aller passer cette stupide fête de Noël à Walt Disney World en Floride, au début je me suis moquée d'elle. Cette Princesse croyait vraiment qu'on était une famille, que ses membres aimaient passer du temps les uns avec les autres. Pfff ! Mais après quelques temps de réflexions, je me suis dis pourquoi pas. J'avais le droit de passer du bon temps moi aussi non ? Et puis j'avais toujours rêver d'aller à Disney World mais chuuut !


Après la réservation faite, outch la note ! nous nous retrouvons tous à l'aéroport. Après de looooongues heures de vol, nous atterrissons enfin à Orlando. Direction ensuite le Magical Express, la navette qui emmenait les Guests à leur hôtel. La famille avait décidé de réserver dans le Animal Kingdom Lodge, un Resort où les chambres donnaient sur des animaux de la savane. EN arrivant à la réception, la cast member nous accueille avec un grand sourire, mais pourquoi fallait-il que tout le monde soit gentils dans ce parc ? Elle nous donna nos Magic Band, sorte de bracelet qui contenait nos billets d'accès aux différents parcs et à nos chambres. Chacun avait sa couleur, moi j'avais choisis le bracelet vert, normal non ?


Une fois l'enregistrement fait, nous arrivons devant le Magic Kingdom. Il fallait bien avouer que  le Château de Cendrillon était magnifique, encore plus avec ses leds pour la saison de Noël. Main Steet était superbement décorée également. Un énorme sapin trônait sur la rue.
Henry proposa d'aller directement faire Space Mountain. Ah, un peu de sensations fortes !


"Très bon choix !"


Nous nous dirigeons vers Tomorrowland, on pouvait voir l'imposante structure qui abritait l'attraction.


"Je monte la première !!"


Contenu sponsorisé




Magic everywhere  _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Magic everywhere





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser