« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Magic everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Magic everywhere  - Page 2 _



________________________________________ 2016-12-11, 11:19








Magic ewerywhere

« Celebrate the magic ! »

C'était plaisant de voir toute la famille réunie à Disney World. Même si Mary Margaret était bien évidemment accrochée au bras de Nolan sans se détacher de lui. Mais après tout, Emma faisait un peu la même chose avec Jefferson, non ?

Ils arrivèrent donc à Tommorow land puisque Henry voulait faire Space Mountain. Ne restait qu'un problème : Lily-Rose, Nathan et Daniel étaient un peu trop petits pour faire cette attraction. Snow lança donc un regard amusée à Nolan, avant de proposer à Regina :

- On peut vous garder Daniel pendant que vous faites l'attraction avec les autres, comme Lily-Rose et Nathan ne peuvent pas la faire.

Elle attrapa la poussette de Daniel, ne laissant pas le choix à Regina de monter dans l'attraction, avant de faire un signe d'au revoir à tout le monde, un sourire sadique aux lèvres. Et une fois que l'attraction fut lancée, elle se tourna vers Nolan, amusée :

- On a deux minutes à tuer en les attendant ! Tu proposes quoi ?


Invité
Invité

Anonymous



Magic everywhere  - Page 2 _



________________________________________ 2016-12-18, 14:43

Magic everywhere

Charming Family


Bien évidemment, une fois arrivés, les gosses n'avaient pas mis longtemps avant de se décider pour une attraction. Quant à Jefferson, il s'en était pris à un mec qui était déguisé en Chapelier Fou. Non mais sérieux, est-ce qu'il se préoccupait de la façon dont Disney l'avait représenté lui ?! Non et pourtant, il y avait de quoi râler parce qu'il n'était pas franchement barbu et n'avait pas une grosse bedaine à la place du ventre. Enfin, il s'agissait de Graham à la base, mais c'était pareil puisqu'ils étaient jumeaux.

Nolan ne se préoccupa pas des autres. De toute façon, il n'était là que pour Mary-Margaret et les jumeaux. Les autres ne faisaient pas partie de sa famille, même si Henry s'amusait à le faire chier en l'appelant Grand-Père. Sale gosse. Mais le Chasseur ne disait rien, il grognait un truc puis s'isolait. Disneyland n'était pas franchement fait pour lui à la base... Il fut finalement décidé que Mary-Margaret et lui allaient garder les plus jeunes pendant que les autres feraient Space Moutain.

- Qu'on rentre à la maison, c'est possible ? Fit-il avec un air suppliant. Non ? Bon, bah on a qu'à aller vers le lac là-bas, les petits pourront au moins regarder les canards en attendant. Soupira-t-il.

Nolan laissa Mary-Margaret avec Daniel et commença à avancer avec les jumeaux. Bien évidemment, Lily-Rose voulut monter sur ses épaules et Nathan ne tarda pas à lui demander la même chose. Le Chasseur leur expliqua que ça n'était pas possible, puisqu'il ne pourrait jamais les avoir tous les deux en même temps puis en prit chacun un sous le bras. Ils étaient ainsi un peu plus haut et le brun pouvait les avoir en même temps.

- Nos gosses sont tarés, ils adorent être attrapés comme ça... Fit-il remarquer, faussement sévère quand Mary-Margaret le rejoignit. Je les ai trop habitué je crois... Ajouta-t-il piteusement.

Les mômes étaient entrain de rire et d'applaudir et gigotaient tellement que Nolan avait de plus en plus de mal à maintenir sa prise. Heureusement, les autres revinrent à ce moment-là et il posa ses jumeaux au sol avant de se tourner vers le reste du groupe.

- Et maintenant ?

Non, lui, les attractions, ça n'était pas son truc... Il était certain qu'il n'en ferait pas. Ou alors juste une pour faire plaisir à sa chérie. Nolan avait plutôt envie de faire les boutiques en fait. Parce que c'était l'occasion de gâter les jumeaux et Mary-Margaret et que c'était bien pour eux seuls qu'il était prêt à passer du temps dans des boutiques...




Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Magic everywhere  - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Magic everywhere  - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Magic everywhere  - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Magic everywhere  - Page 2 _



________________________________________ 2016-12-18, 17:19


Noel à Disney
We wish you a merry christmas ••• « On peut vous garder Daniel pendant que vous faites l'attraction avec les autres, comme Lily-Rose et Nathan ne peuvent pas la faire. »

Que…Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, je me retrouva sans rien entre les mains, Mary Margaret m’avait pris la poussette des mains et je me rendis à l’évidence et suivit tout le groupe vers Space Mountain. J’étais heureuse car Henry était heureux d’être là et puis Kayla était là aussi alors il ne pouvait pas être plus heureux n’est-ce-pas ? On attendit quelques minutes et après avoir atteint l’attraction, tout fut très rapide et nous sortîmes avant de rejoindre Mary Margaret, Nolan, les Jumeaux et Daniel.

« Merci » dis-je à l’intention de ma belle-fille avec un léger sourire.

Qu’est-ce-qu’on faisait maintenant ? Je n’en savais rien, à dire vrai, ce qui m’importait c’est que les gosses s’amusent. Les gamins firent le choix d’une nouvelle attraction tandis que moi, je me rendis vers un magasin de vêtements pour bébé, j’étais littéralement fan de tout ce qu’il y avait dans la vitrine, alors je n’allais pas rester juste à les regarder non ?

« Moi personnellement, je vais faire un tour des magasins parce que faut encore que j’achète des trucs, on a qu’à se séparer et se donner un endroit pour se retrouver non ? »
© 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Jefferson Hyde
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson Hyde

| Cadavres : 191



Magic everywhere  - Page 2 _



________________________________________ 2016-12-19, 18:05


Magic Everywhere !
Un petit voyage en famille

Jefferson avait fait une grimace à l’attention d’Emma lorsqu’elle avait mentionné vouloir refaire son nez à l’image de son équivalent Disney ; puis, faussement vexé, il avait haussé les épaules.

« C’est lui qui devrait être à mon image, après tout, c’est moi l’original ! »

Il se laissa attraper la main cependant, entrelaçant ses doigts dans ceux de celle qu’il aimait ; il avait cette impression de légèreté qu’il n’aurait jamais pensé avoir après tout ce qui s’était passé entre eux. L’impression que tout allait bien, que leur vie n’était que féerie et magie, et le sourire sur le visage de sa fille ne faisait que confirmer cette chaleur qui grimpait en température dans son coeur. Il avait sérieusement besoin d’animation dans ce bonheur feutré qui était le sien… et il comptait bien en créer.

Cela dit, il n’avait pas en tête les animations proposées au sein du parc d’attractions ; à vrai dire, Jefferson rechignait à l’idée de devoir monter sur les montagnes russes… quelque chose qu’il ne reconnaîtrait en aucune circonstance. Les sensations fortes, il se les créait lui-même, il n’avait pas besoin d’attractions ou de voyages en avion pour le faire ! Ainsi, en arrivant au Space Mountain, il ralentit quelque peu en tirant Emma vers lui, passant son bras autour de ses épaules pour la coller à lui en posant sa tête sur son épaule gauche, avant de lui murmurer quelques mots au creux de l’oreille.

« Dis, Darjeeling… On va faire autre chose en attendant, n’est-ce pas ? Dans ton état, ce ne serait pas raisonnable. »

Il afficha un de ces grands sourires dont il avait le secret, bien trop satisfait de ne pouvoir « malheureusement » pas prendre part aux festivités ; à la place, il se mit à chercher des yeux un coin où ils pourraient… « se poser », bien que dans sa tête c’était plutôt se lancer tête la première dans une grosse bêtise. Jetant un œil mi-inquiet mi-rageur en direction de Grace, il se dit qu’elle était entre de bonnes mains, même si la laisser avec la maudite tasse ne l’enchantait guère ; mais il savait qu’il n’aurait pas son mot à dire, et puis, la moindre des choses était de laisser la jeune fille s’amuser. Elle avait tant grandi en si peu de temps ! S’en était presque déprimant.

« Viens par là, je crois que j’ai flairé une bonne affaire... »

« Bonne affaire » qui était probablement un petit mauvais coup en tête mais bon… qui pouvait bien lui en vouloir ? Il remit en place son chapeau qui avait légèrement dévié avant que soudainement, deux enfants ne se placent juste devant lui avec des grands yeux curieux.

« Monsieur, monsieur... » Jefferson leur lança un grand sourire digne du Cheshire. « Vous êtes un fan du Chapelier fou aussi ? Personne de normal ne se baladerait avec un chapeau comme ça ! » Ils se mirent à pouffer avant de s’éloigner, bien que Jefferson tiqua légèrement. « Eh mais attendez, je SUIS le Chapelier fou ! » « Bah non, le Chapelier fou il a un manteau couleur moutarde et un gros nez… Vous vous avez juste l’air fou. » Jefferson grogna intérieurement, et voulut en rajouter une couche quand il sentit la main d’Emma le retenir en arrière. « Bah quoi ? Oui bon, je sais, ils sont pas censé savoir que je suis littéralement le Chapelier fou mais je dois rétablir mon honneur quand même ! Tellement d’enfants dans ce monde croit que le Chapelier fou est un cinglé avec un manteau couleur moutarde… Moutarde, Emma ! Tu te rends compte ? »

Il poussa un soupir digne d’un personnage de Shakespeare avant d’apercevoir leur groupe qui se reformait plus loin ; les enfants semblaient avides d’enchaîner les attractions.

black pumpkin


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Magic everywhere  - Page 2 _



________________________________________ 2016-12-21, 14:31


Magic Everywhere

Quelques jours tous ensemble.
Elle ne pu s’empêcher de sourire quand il tenta de ce justifier, comme si elle n'avait pas compris pourquoi il s'en était prit a son double Disney, elle l'avait vue venir de très loin cette réaction, dès qu'elle avait reçus son invitation pour Disneyland, elle c'était dit que si jamais ils rencontraient les personnages de Wonderland, forcément Jefferson ne pourrait pas s’empêcher de commenter et elle avait eu raison."Ne t'en fait pas, l'original est tellement mieux que la copie."Elle lui fit un grand sourire avant de l’entraîner en direction de Space Moutain comme l'avais proposer Henry, elle ne pu s’empêcher de grimacer, hors de question de monter la dedans, c'était bien trop violent et pas du tout recommander pour les femmes enceinte, elle avait beau ne pas être enceinte depuis longtemps, elle refusais de prendre le moindre risque, elle aimait bien les manèges a sensation forte, mais elle attendrais que le bébé soit né avant de remonter dans un manège dans ce genre la.

Elle fut tirée de ses pensées par le Chapelier qui venait de la tirer dans sa direction pour se coller a elle pour lui demander si ils ne pouvaient pas faire autre chose en attendant car dans son état Space Moutain n'était pas raisonnable, elle se retint de pouffer de rire, elle savait parfaitement pourquoi il ne voulait pas y aller, mais elle ne fit aucun commentaire."Je suppose qu'on peut faire autre chose."Répondit-elle après avoir placer un léger baiser sur les lèvres de Jefferson, elle était tellement heureuse qu'il soit de retour, qu'il n'était pas partie après qu'elle lui est annoncer la nouvelle qu'elle avait appris il y a quelques temps déjà."Une bonne affaire hein ?."Son ton était a la fois amusée et méfiante, avec lui elle s'attendais a tout et n'importe quoi, dès qu'il avait une idée en tête, Emma redoutait toujours le pire, elle espérait que celle-ci ne finirait pas par un renvoie du parc d'attraction sans la moindre chance d'y rentrer.

La blonde n'eut pas le temps d'avancer que soudain deux jeunes garçons étaient venue pour interpeller l'homme a ses côtés, bien sur avant que ça ne dérape complètement, elle tira gentiment l'homme de sa vie en arrière, levant les yeux au ciel."Je sais, le jaune moutarde c'est aussi vraiment pas mon truc, mais tu risque de passer ta journée a argumenter avec la moindre personnes qui parlera de "Toi" et on est vraiment pas venue pour ça et puis les gens important savent déjà qui est réellement de Chapelier, le reste du monde n'a pas d'importance."Elle expliqua en regardant Jefferson dans les yeux."Allez montre moi ta bonne affaire et peut être qu'on trouvera une attraction plutôt simple a faire."Ils furent rejoins par Grace, elle fit un grand sourire a sa fille."Tu a une idée de ce que tu voudrais faire gamine ?."Le gamine était bien sur un terme affectueux, comme quand elle appelait "Henry" gamin.

Code by Fremione.



Henry D. Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Henry D. Mills

| Avatar : Jared S. Gilmore

| Conte : Aucun
| Dans le monde des contes, je suis : : Personne

| Cadavres : 358



Magic everywhere  - Page 2 _



________________________________________ 2016-12-23, 13:18








Magic ewerywhere

« Celebrate the magic ! »

Henry était bien heureux d'être à Disney avec toute sa famille. En plus, tout le monde semblait approuver son idée d'aller à Space mountain.

Le gamin monta donc à côté de sa copine dans le manège assez fort en sensation, avant de voir que sa mère ne montait pas, préférant rester avec Jefferson sur le côté. Oh, et bien c'était étrange, non ?

- Tu ne montes pas maman ?

Au moins, sa seconde maman était ben plus brave puisqu'elle était montée, elle. Henry fit donc au revoir de la main à Emma, avant que le wagon ne démarre. Henry garda la main de sa chérie dans la sienne tout le long de l'attraction. Et une fois finit, il sortit du wagon, alors que Regina prétendait vouloir faire les boutiques...

- Moi, j'ai envie de faire le grand saut ! Ça te dirait Kayla, de faire la tour de la Terreur avec moi ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant


Invité
Invité

Anonymous



Magic everywhere  - Page 2 _



________________________________________ 2016-12-23, 14:20








Magic ewerywhere

« Celebrate the magic ! »

Voir Jefferson aussi jaloux était jouissif pour Leo qui ne put retenir un léger sourire en coin lorsque Grace l'embrasse sur la joue et pas son père.

Lorsqu'Henry proposa de faire Space Mountain, Leo écarquilla les yeux. Ce n'était vraiment pas son genre d’attraction. Lui, il préférait de loin les activités calmes en réalité. Mais lorsqu'il constata que Jefferson ne montait pas dans l'attraction, il finit par faire l'impensable en prenant place dans le wagon. Au moins, son beau-père n'allait pas pouvoir se moquer de lui aujourd'hui !

Il prit sur lui tout le long de l'attraction pour ne pas crier de peur et lorsqu'il revint sur la terre ferme, il devait certainement être pâle comme un linge. Alors lorsqu'Henry lui proposa de faire la tour de la terreur, il se tourna vers son meilleur ami pour dire :

- Sans moi !

Il se tourna de nouveau vers sa petite copine, qui discutait avec Emma, avant de proposer au petit groupe composé de la Sauveuse, du Chapelier et de sa fille :

- Et si on faisait les tasses ? C'est notre attraction à tous après tout , non ?

Autant lui qui était une petite tasse que les Wonderlandiens qui adoraient le thé !


Contenu sponsorisé




Magic everywhere  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Magic everywhere





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser