« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Weenonah Matoaka-S.
*Violette Parr
Chris L. Brooke
Hermès
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

| Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 K0gx


| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-08, 16:08

Like a shadow, you and me, Friends or brothers, wild and free no matter where you are ife can not kill, love above all we can not fall, you were my hand my heart and my soul. With you I learned, you gave me a reason. Like a shadow. I keep walking on your road million flowers on the floor. Life can not kill, love above all. We can not fall, you were my hand my heart and my soul. With you I learned, you gave me a reason. My life is burning, heartbroken
Les Cloches de l'Enfer

Chris ne comprenait vraiment plus rien à cette histoire. Il voyait bien que Hadès n'était pas vraiment le coupable mais il n'était pas très intelligent non plus. Quand on sauvait un peuple, quand on élevait un peuple, on ne faisait pas de favoritisme. Personne n'aimait le favoritisme c'était bien pour cela que Chris essayait de traiter les membres de la police de la même façon. Mais Hadès était le roi des enfers pas sûr qu'il soit capable de comprendre ce genre de chose. Chris allait essayé de lui expliquer mais il devait d'abord s'occuper de son petit groupe. S’assurer que tout le monde allait bien. Norbert semblait déprimé par la situation ce que Chris comprenait. Le minotaure se retrouvait prit dans une histoire qu'il arrivait à peine à comprendre. Pour Norbert, Hadès était tout. Un bon maître, quelqu'un qui savait réfléchir et qui prenait toujours les bonnes décisions. Si il savait... Hadès n'était pas l'homme le plus parfait du monde mais ça Norbert ne voudra jamais se l'avouer. Enfin, ils devaient trouver un endroit calme pour pouvoir discuter calmement du plan qu'il allait organisé. Christopher continua de courir tout en économisant son souffle avant de tapoter doucement l'épaule de Norbert à bout de souffle.

« Norbert, il ne faut un coin tranquille ou les autres minotaures ne pourront pas nous trouver. Tu peux nous chercher ça ? »

« Euh... il y a les cascades du bout du monde. Mais elles ne sont pas ici. Sinon c'est un endroit plutôt calme où ils ne vont jamais. Les minotaures souffrent généralement de vertige. »

Les minotaures souffraient du vertige ? C'était bon à savoir mais en même temps le policier se demandait pourquoi ils vivaient sur une montage aussi haute. Normal que les créatures voulaient quitter cette montagne. Enfin quelqu'un qui souffrait du vertige ne pourrait pas vivre dans un endroit pareille. Chris continua de courir tout en écoutant les explications de Norbert.

« Sinon y'a le vieux cimetière. » Le minotaure se mit à réfléchir. « On y va que très rarement pour se rendre dans les enfers, vue qu'il y a une porte qui y mène. »

« Tu es en train de me dire que vous avez une porte qui mène aux enfers dans votre cimetière ?! » il fronça les sourcils avant de hocher doucement la tête. « Emmène-nous au cimetière alors peut-être que les autres y seront. Vu que Hadès est avec eux. »

« Ben oui, on en a une. C'est pour les grandes occasions. Ça évite de passer par la porte principale. C'est le Seigneur Hadès qui en a placé une ici. Mais... euh... » Norbert hésita un moment. « On peut l'utiliser que pour les grandes occasions. Je ne suis pas sûr qu'on ait le droit de l'emprunter maintenant. »

Chris ne perdait pas l'allure de sa course. Il tourna son visage vers Jessie, surpris par cette dernière nouvelle qu'il venait d'apprendre. C'était pas un peu dangereux de mettre un portail pour les enfers en haut de l'Himalaya ? Enfin le shérif pensait que c'était totalement débile de faire ça mais il n'avait pas son avis à donner. Le blond regarda derrière lui afin de jauger la distance entre son groupe et celui de Gérald. Ils devaient vite se sortir d'ici. Jessie fronça finalement les sourcils.

« Je comprends plus rien ... Hadès n’était pas dans un trou ? Et les autres aussi du coup ? » Elle tourna la tête vers Norbert. « Comment ça « le droit » ? qui donne « le droit » ? »

« Ben le Seigneur Hadès. »


« Ben c’est pas ça la solution ? » Elle afficha un grand sourire, surexcitée. « On trouve le moyen de récupérer les autres et on s’enfuit par les enfers... non ? » son sourire s’évanouit un peu « Remarque on aura toujours pas régler le problème de la rébellion... mais on sera en vie ! »

« Les cimetières c’est pas ma tasse de thé, on va débarquer et déranger les esprits qui s’y reposent... »


Chris avait de plus en plus de mal à maintenir le rythme de la course. Depuis le début il y avait une issue de secours sur cette montage et Norbert n'en parlait que maintenant ? La débilité de cette animal allait finir par les tuer. Le shérif essaya de reprendre son souffle comme il le pouvait avant de froncer les sourcils à son tour, plus que agacé.

« Conduis-nous au cimetière, Norbert. Vite. J'en ai marre de courir. Et faut qu'on trouve une solution et les autres. Je suis désolé Weenonah mais on a pas vraiment le choix... »


« Au point ou on en est, je vous suivrais au bout du monde pour rentrer chez moi Saine et sauve. »
après un temps de réflexion, Weenonah reprit la parole. « Et tant pis pour le respect des morts ! »

Norbert ne répondit rien à la demande de Chris mais il changea légèrement de direction. Sûrement pour se diriger vers ce fameux cimetière. Ce n'était pas l'endroit rêver pour une réunion de groupe mais c'était mieux que rien. Jessie, Weenonah et Chris suivirent alors le minotaure sans dire un mot de plus. Au bout d'un moment ils arrivèrent dans ce fameux cimetière qui ne ressemblait pas à ce que tout le monde pensait. Des objets s'étendait à des kilomètres. Des carcasses de voiture, des vieilles machine à laver, des bouteilles vides ou encore des objets non-identifié. Chris s'attendait vraiment à rentrer chez les morts. Enfin. Il s'arrêta subitement au milieu de la décharge avant de reprendre difficilement son souffle. Jessie prit la parole en premier.

« Tu m’étonnes que personne ne vient jamais ici ! »
Elle se tourna vers Weenonah « Au moins on ne dérangera aucune âme, c’est bien non ? »

« Alors un cimetière pour vous les Minotaures c’est une décharge à ciel ouvert... quelle horreur » avait-elle dit en se retournant vers Norbert, avant de sourire à Jessie. « Dans le mille, on gênera personne ici. Il faudrait penser à nettoyer tout ça les gars, vous polluez votre belle Nature là. »

« Mais c'est un cimetière d'objets trouvés. »
lâcha Norbert sur un air triste. « C'est là qu'on y met tout ce qu'on ramène de nos expéditions. D'ailleurs si on entre dedans, il faut chacun déposer un objet. C'est un lieu sacré. »

« Si j’y dépose ma consternation c’est bon? »

Chris fixa le groupe sans dire un mot avant de simplement s'avancer un peu plus dans la décharge. Il n'avait pas le temps de batailler avec Norbert, pas maintenant. Alors il se contenta de décrocher un porte clé de sa clé de voiture de service que le minotaure avait détruit. Il posa délicatement l'objet sur un tas de déchet avant de se tourner vers les autres.

« Faites comme il dit les filles. On doit discuter d'un plan après. »

Norbert n'attendit pas une seconde de plus et il sortit un dé à coudre de son short avant de le poser par terre à son tour. Un dé à coudre de taille humaine. Que faisait-il avec un truc aussi petit ? Enfin. Chris fixa maintenant Jessie qui déposa une bougie qu'elle sortit de son sac. Et Weenonah termina la donation en jetant la flasque de Whisky dans la décharge.

« Voilà pour moi. »

« Bon maintenant Norbert. Parle-nous de ce portail tu veux bien ? »

« On va le prendre maintenant ? On va quand même pas laisser les autres ici ? »

« Non, ne t'en fais pas. Je veux juste en savoir plus. On va chercher les autres après. »

« Ben le portail c'est pas un portail. C'est juste une porte. IL y a un grand escalier derrière. Et il descend tout droit jusqu'à l'aile ouest des enfers. »

Cette histoire commençait vraiment à l'énerver. Aucune sécurité dans ce passage pour l'enfer. Enfin Chris se contenta de hocher doucement la tête avant de pousser un long soupir. Il passa finalement sa main dans ses cheveux.

« Allons retrouver les autres et trouvons une solution à cette histoire de minotaures en colère. »

« Mais si on retourne là bas on va tomber sur les autres Minotaures. Ça serait peut être plus prudent que j'y aille tout seul et que vous attendiez ici. »

« Je vais être obligée de vous suivre mais je me méfie de cette porte... qu’est-ce qu’on va trouver derrière à part un escalier ? On est entrain de parler des enfers là ! »

« La damnation éternelle, et aussi des marshmallow si on a de la chance. Y'en a pas tous les jours. »

« Les marshmallow ça motive ! »
elle souriait. « Pour les Minotaures, on pourrait demander à Norbert de faire comme s’il s’était rangé de leur côté ? »

Chris écouta encore une fois Norbert et Weenonah discuter avant de secouer négativement la tête. Il tourna son visage vers Jessie et Weenonah avant de se rapprocher du minotaure. Il poussa un long soupir avant de lever son visage vers Norbert tout en affichant un petit sourire.

« Je ne te laisse pas y aller tout seul, Norbert. Laisse-moi venir avec toi. Les filles resteront ici. Mais hors de question que tu te jette dans la gueule du loup tout seul. Les minotaures sont surtout en colère contre toi alors tu as besoin d'un partenaire. »


« Vous êtes sûrs de vous ? En même temps... c’est vrai qu’il serait plus crédible s’il ramenait un prisonnier... » lâcha Jessie.

Chris hocha doucement la tête tout en regardant ses collègues. Le shérif se tourna une nouvelle fois vers le minotaure.

« Je viens avec toi, j'y tiens. Contrairement à ce que dit ton maître sur moi. Je suis le shériff. Je gères ce genre d'urgence, c'est mon travail. Alors laisse-moi venir avec toi. »


« Mais c’est quoi la suite du plan ? Vous partez là bas et ensuite ? Comment on revient tous ici en vie ? »

C'est vrai que Chris n'avait pas la certitude que le groupe de Hadès ce soit sortie de ce piège. Il espérait en tout cas. Et si c'était le cas et que le groupe se dirigeait directement vers la décharge. Comment Chris et Norbert allaient savoir qu'ils devaient faire demi-tour pour les rejoindre ? Il était toujours en tenue de police. Il avait menotte, pistolet, plaque de shérif et des Talkie Walkie. Chris leva son visage vers la jeune femme.

« On pourrait communiquer avec ça. Ils sont censés fonctionner vu que ces choses marchent par onde. »

Il fixa l'objet espérant que cette chose marche vraiment. La cowgirl n'attendit pas une seconde de plus et s'éloigna de Chris se mettant assez loin dans la décharge. Il ne la voyait presque plus. Chris entendit soudainement les grésillements du Talkie Walkie puis la voix de la jeune femme dans le petit objet.

« Test ? Test ? »

« Parfait Jessie, ça marche ! Tu peux revenir pour qu'on se mette d'accord pour la suite. »

Pas de réponse de la part de la jeune femme. Autant dire que l'inquiétude de Chris grandissait. Jessie avait encore disparue.

:copyright:️ Grey WIND.


Weenonah Matoaka-S.
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Weenonah Matoaka-S.

| Avatar : Shay Mitchell

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 63tf
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »




| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 Police10

| Cadavres : 1246



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-08, 22:34



les cloches de l'enfer
Hadès | Regina | Chris | Hermès | Jessie | Weenonah
🏔

Heureusement Chris avait pensé à prendre des talkies-walkies. Même si cela faisait partie de l’attirail du parfait policier, on était bien chanceux qu’il les ait avec lui. Cela nous permettrait de rester en contact pendant que Chris et Norbert risquaient (encore !) leurs vies pour partir à la recherche de ceux qui étaient tombés dans le trou ; en l’occurrence Hadès, Violette et Regina, et Hermès qui était resté leur prêter main fort. Quel brave homme. On n’en attendait pas moins d’un divin.
Et pourtant. Même quand l’horizon semble s’éclairer il faut qu’il y ait quelque chose qui vienne obscurcir le ciel. J’avais regardé Jessie s’éloigner pour les tester, et avec Chris nous l’entendions très clairement dans la petite boîte toute noire. Elle n’était plus visible, mais toujours audible. Jusqu’au moment où elle arrêta de nous répondre. Son sang ne fit à nouveau qu’un tour. Que lui était-il arrivé pour que d’une seconde à l’autre, la transmission ne se fasse plus ? Je m’étais retournée vers Chris.
« Mais ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? T’aurais pas éteint le talkie sans faire exprès par hasard ? »
Je lui avais pris nonchalamment l’appareil des mains pour vérifier que tout était en ordre, même si je ne connaissais rien à ces choses-là. C’était lui le vrai policier, après tout… Je tripotais tout de même la machine dans tous les sens à la recherche de la moindre explication concernant la disparition de Jessie sur nos ondes. Je ne voulais pas qu’il lui soit arrivé la moindre mésaventure, et celle-ci me semblait des plus logiques, même si Chris devait avoir mal pris ma question. Je lui rendis rapidement la bête avant de baisser les yeux.
Étrangement, il y avait un souffle dans le talkie. Jessie n’était pas allée si loin que ça pour le tester, elle devait forcément être dans les parages, et il fallait qu’on la retrouve. Ce souffle que l’on parvenait à entendre ne pouvait venir de Jessie, mais aussi d’un affreux minotaure qui se serait mis en tête de l’enlever exprès pour nous énerver.
« Je sais pas si c’est la respiration de Jessie ce qu’on entend ou celle de quelqu’un d’autre… »
« Les talkies fonctionnent à quelle portée ? Parce que si on entend ce souffle, qu’il soit à Jessie ou pas, on a une piste ! »
Je me voyais déjà partir à sa recherche, mais cela nous faisait rechercher beaucoup de personnes… Ce voyage au bout du monde s’était transformé en un vrai cache-cache : d’abord Norbert, ensuite Violette, puis Jessie, puis Hadès Violette et Régina, maintenant Jessie à nouveau… Je n’avais jamais passé autant de temps à chercher des gens. Au moins, j’aiguisais mes compétences de recherches à personnes à danger pour le plus grand bonheur de mon nouveau patron !
« Les talkies de la police peuvent avoir une grande portée. Difficile à dire. »
Au même moment, une voix rauque et grave sortait du talkie. Cette voix n’avait rien à voir avec celle de Jessie, ou peut-être le premier jour d’une énorme pharyngite, mais là ce n’était absolument pas le cas.. La voix était accompagnée d’une respiration vraiment très forte, comme si quelqu’un essayait de nous effrayer. C’était chose réussie.
« Vous m’entendez ? » Elle se laissa un temps de réflexion. Nous ne répondions pas, avec Chris nous nous regardions d’un air déconcerté. Décidément, nous collectionnons les difficultés. « Ils ne m’entendent pas. » avait-elle repris, avant de se remettre à respirer fort. Chris avait sursauté, en regardant tout autour de lui. J’en avais fait de même. Il avait appuyé sur le bouton avant de se décider à parler avec l’autre voix.
« Qui est là ? »
Rien. Il n’y avait que le grésillement du talkie, et nous étions pendus à la machine en attente que quelqu’un daigne nous répondre. Rapidement, un toussotement se fit entendre.
« Je détiens Jamie. »
Je ne comprenais pas de qui il voulait parler. Qui était Jamie ? Un nouveau participant au super voyage dont nous ignorions tous l’existence à ce moment ? Intriguée, je tendis la main pour récupérer le talkie. Tâchant de trouver le bon bouton pour l’actionner correctement, je l’approchais de ma bouche.
« Vous vouliez dire Jessie peut-être ? »
C’était la première fois que je parlais dans un talkie-walkie, et c’était très excitant à vrai dire. J’étais tellement emballée que j’avais vraiment beaucoup trop approché ma bouche du micro. Les autres de l’autre côté étaient peut-être devenus sourds.
Mais même si j’avais fini de parler, le grésillement que j’entendais avant n’était toujours pas audible. Je ne comprenais pas. Jusqu’à ce que mon doigt glisse du bouton ; et le grésillement se fit enfin entendre. Au même moment, ce fut au tour de la même voix mystérieuse.
« Janine ? Dis comment tu t’appelles. »
Je doutais très sérieusement qu’il s’agisse de Jessie. Personne n’était assez bête pour se tromper à ce point. C’était peut-être des ondes parasites ou je ne sais quoi d’autre.
« Jessie… »
Sa petite voix dépitée faisait peine à entendre. En même temps, ce n’est pas comme si on venait de se tromper deux fois d’affilée sur son prénom alors qu’il est pas difficile à retenir… J’étais rassurée de l’entendre, cela voulait dire qu’elle allait bien. Mais ça voulait aussi dire que ce n’étaient pas des ondes parasites et que Jessie avait bel et bien été enlevée.
« Je détiens Jenie. Si vous voulez la récupérer il va falloir m’apporter Hadès. »
Au fond de moi, j’étais heureuse.
« Jessie, j’espère que tout va bien ! Ils ne t’ont pas fait de mal ? Tiens bon, on vient te chercher avec Chris et… »
Je voulais dire Norbert, puis un flash d’intelligence me traversa. Si je disais à ces messieurs que Norbert était encore des nôtres je le mettais peut-être en danger.
« Avec Chris. »

J’avais l’impression que nous tenions le destin de tout le monde entre nos mains. Il fallait à la fois retrouver Hadès, Violette, Regina et Hermès pour pouvoir enfin retrouver Jessie… en échangeant Hadès. Je ne savais pas trop comment cette histoire allait se terminer, car je voyais mal Hadès se livrer gentiment pour éviter les débordements. Me retournant vers Chris, j’avais besoin de ses conseils et d’une marche à suivre.
« Bon, qu’est-ce qu’on fait ? On va les chercher avec Norbert et on essaie de trouver une solution avec Hadès pour que tout se passe pour le mieux ? Je n’ose même pas imaginer ce qu’ils vont lui faire s’ils se livrent… Mais je ne rentre pas sans Jessie. »
Mes yeux étaient plantés dans ceux de Chris, et je transpirais de détresse psychologique. Chris avait dégluti et s’était emparé du talkie de mes mains. Que faire ? Il appuya sur le bouton.
« Jessie, est-ce que tu te sens à rester seule pendant un petit moment avec le minotaure ? »
La voix de l’autre côté s’était fait entendre à nouveau.
« Oui, elle se sent zen. »
« T’inquiète pas Chris, faîtes ce que vous avez à faire. Je tiendrai, mais soyez prudents ! »
Au moins, son ravisseur était compatissant ; il nous laissait lui parler. Cela présageait une bonne fin.
Fixant Norbert et Chris, je pensais que nous n’avions plus qu’à rebrousser chemin pour aller retrouver les autres qui étaient tombé dans le trou. Chris avait affiché une petite moue, n’aimant pas abandonner les siens de la sorte. Il appuya une dernière fois sur le bouton.
« Hésite pas à communiquer avec nous quand tu peux. » Il s’était retourné vers Norbert et moi. « On y va ? »
« D’accord. »
« Norbert, tu saurais nous guider pour retourner près du trou dans lequel ils sont tombés ? »
« Heu… Oui je pense ? C’est un trou comment ? »
La petite voix de Jessie s’était fait entendre dans le talkie.
« Ben c’est rond et y’a un trou au milieu. »
Ça, c’était dit. Décidément, nous n’étions pas sortis de l’auberge… Mais effectivement, le pauvre Norbert ignorait sans doute de quel trou je lui parlais puisqu’il n’était pas avec nous dans la course, bien trop occupé à sauver Jessie quelques instants auparavant. Tout cela devenait compliqué à gérer, c’était certain.
« Je crois que c’est celui qu’on a creusé près du campement principal. »
Une lueur s’était allumée dans les yeux de Norbert. J'hallucinais, ils nous aidaient.
« Ah oui, je vois où c’est. »
Nous nous étions mis en route, plus déterminés que jamais à tous les retrouver, en suivant Norbert qui guidait nos pas dans la neige.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85239-pour-toi-je-suis-l-ig http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85287-ferme-la-porte-t-as-la-weenie-dans-l-sac http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85439-ma-vie-en-histoires#1201394 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85340-weenie_#1199654


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 8uer
Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 Ahg2

| Cadavres : 6502



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-09, 16:58

Les Cloches de l'Enfer
POST GUEST


Violette avait pris les devants, se mettant en route dans une direction un peu aléatoire. Mais elle avait mis une certaine distance avec les trois autres, surtout les dieux qu’elle n’avait plus envie d’entendre. Tout ce qu’ils avaient dit sur Peter et elle l’avait piqué. Elle marchait d’un pas vif. Cependant Hadès accéléra pour arriver à sa hauteur.

« Tu peux arrêter de te précipiter ? On n’arrive plus à suivre ! Et Régina n’a plus l’âge pour ces courses… »
« Et moi j’ai pas envie de vous entendre dire des bêtises sur ma vie personnelle. J’arrêterai de me précipiter lorsque vous m’aurez présenté des excuses. Vous et Hermès ! »
« Sérieusement ? »
demanda Hadès avant de continuer : « J’ai dis juste ce que j’ai entendu. D’ailleurs c’est quoi cette histoire ? C’est vrai ? Tu as vraiment des vues sur mon père ? »
« Oui sérieusement ! »
répliqua Violette sèchement en fronçant les sourcils avant de prendre un air gêné. « Non. Si. Je sais pas. C’est compliqué. »

Violette ne savait absolument ce qui se passait entre Peter et elle. Et elle avait du mal à réfléchir en marchant à cette vitesse. Hadès garda le silence quelques instants.

« Ca fait bizarre. » Nouveau temps de pause. « Je ne suis pas pour. » Encore un temps de pause. « Et je ne suis pas contre. Je ne suis ni pour, ni contre. Je dois y réfléchir. »
« Ah mais j’ai nullement besoin de votre avis. Et je crois que Peter non plus. Même si cette situation est complètement étrange. Peter est votre…père. » commença à expliquer Violette en terminant par une mine de dégoût avant d’enchaîner sur la suite. « Donc il n’a pas besoin de votre aval pour vivre comme il l’entend. De toute façon, pour l’instant, je crois pas qu’il ait conscience de qui il est pour vous. Ou il ne veut pas y croire. C’est compliqué quoi. Comme ce qui pourrait se passer entre lui et moi. Mais dans tous les cas ça ne vous regarde absolument pas. »

Et comme si la chance était de son côté, Violette aperçut Norbert et Chris au loin, marchant dans leur direction. Une aubaine pour Violette qui ne serait pas forcé de continuer à parler avec Hadès de sa situation « amoureuse ».

« Tiens regardez qui voilà ! Top ! »

Hermès soupira.

« Tu as des vues sur son père…manquerait plus que tu aies des vues sur sa sœur. »

Il marqua une pause.

« Tu as des vues sur sa sœur ? »

Non mais c’était une blague. Quand un frère arrêtait, l’autre devait continuer ? Violette soupira à son tour. Qu’est-ce qu’ils étaient pénibles les deux.

« Sur Galatée ? Bien sûr que non. Je suis pas intéressée par les filles. Vous l’êtes-vous ? Intéressée par Galatée ? »

Hermès sembla paniquer.

« NON PAS DU TOUT. TOUT VA BIEN. JE SAIS MEME PAS QUI EST GALATEE ! OH NORBERT CA VA ? »

Vu sa réaction, c’était difficile à croire. Violette préféra se concentrer sur l’essentiel, et à l’heure actuelle c’était Norbert et Chris.

« Oh vous êtes là, on vous a enfin trouvé ! Mais avez fait quoi du trou ? »
« On a fait quoi du trou ? C’est censé vouloir dire quelque chose ça ? »
demanda-t-elle en fronçant les sourcils avant de retrouver une mine plus normale. « Qu’importe ! Je suis trop heureuse de vous retrouver !!! Où sont les autres ? »
« On devait vous retrouver dans le trou. Mais c’est mieux si on vous retrouver maintenant. Jessie a été kidnappée »
s’exclama Norbert.
« Et c’est reparti pour un tour » soupira Regina
« Par qui ?! Les minotaures ?! »
« Par un d’entre eux. On leur parle par Talkie Walkie interposé. »
expliqua Norbert en montrant Chris qui tenait le talkie en question. « Ils veulent le Seigneur Hadès » précisa-t-il en évitant soigneusement le regard d’Hadès. « A dire vrai, ils en ont après lui et moi. Et je crois qu’ils veulent vous manger. »

Violette était choquée de ces révélations. Et encore une fois, tout semblait être de la faute d’Hadès. Violette arqua un sourcil avant de se tourner vers le Maire de Storybrooke.

« Mais qu’est-ce que vous leur avez fait pour qu’ils vous en veuillent à ce point-là ?! »
« Hein ? Quoi ? Pardon ? »
coupa Régina qui réagissait un peu tardivement au fait que les minotaures voulaient manger les invités.
« J’en ai pas la moindre idée ! » répondit Hadès.
« Ils ont dit qu’ils voulaient prendre la ville. Prendre le pouvoir. Et qu’ils m’en veulent parce…parce que…parce que… » tenta d’expliquer Norbert en baissant la tête. « Parce que je suis celui qui est toujours avec le Seigneur Hadès. » avoua-t-il finalement tout gêné.
« Non mais ça commence à bien faire là ! » explosa Régina en se tournant vers Hadès les bras croisés et les sourcils froncés. « Explique. Ils veulent prendre le pouvoir sur Storybrooke, alors ça c’est la meilleure. Hors de question qu’il s’attaque à ma ville. »
« Euh, ce n’est pas votre ville. »
soupira Violette en arquant un sourcil après s’être tourné vers Régina.
« Sans moi y aurait même pas de Storybrooke donc si un peu quand même. »
« C’est le chouchou. Ils sont juste jaloux. Si Hadès leur promet plus d’amour. Ça devrait aller… »
intervint Hermès.
« Oui sans vous il n’y aurait pas eu de malédictions, et les gens vivraient heureux dans leur monde et on n’aurait sans doute pas ce problème de minotaure. Merci. »
« Tous ceux qui me détestent ont le même disque en boucle, c’est tellement prévisible. Nia nia nia, sans vous y aurait pas eu de malédiction nia nia nia. »


Devait-on rappeler l’âge de Régina ? Non parce qu’elle se comportait comme une gamine. Même Peter était plus mature qu’elle, à cet instant. Violette soupira puis dévia son regard sur Hadès puis sur Hermès

« Plus d’amour de la part d’Hadès ?! Qu’est-ce que vous proposez Hermès ?! »
« Qu’ils leur promette plus de responsabilités. Je sais pas moi. On a des policiers à Storybrooke ? Ça pourrait être bien ça. Ca les responsabiliserait. Hm ? »
« Ils veulent prendre le pouvoir à Storybrooke et lui il propose de les emmener à Storybrooke… »
soupira Regina.
« Merci Hermès. C’était la dernière fois que vous proposiez une idée. »

Hadès regarda Hermès quelques secondes, sans rien dire. Il était silencieux depuis déjà quelques minutes. Ca ne lui ressemblait pas vraiment. Mais il semblait cogiter, tout en déviant son regard sur Norbert qui venait de prendre la parole.

« Ca fait quelques temps que les minotaures parle de s’émanciper. » avoua Norbert.
« S’émanciper ? C’est-à-dire ne plus reconnaître Hadès comme leur maître ? »
« Oui. Ils ne l’ont jamais vraiment…considéré comme ce qu’il est. Le Seigneur Hadès…Mais…avant c’était différent… »


Norbert semblait hésiter à dire la suite. Qu’est-ce que tout cela voulait dire ?

« Avant il avait ses pouvoirs. Maintenant ils n’en ont plus peur…Ils le considèrent comme fable. Et ils vous jugent tous faible. » termina Norbert visiblement très gêné.
« Je vais les tuer uns à uns ! N’est faible que la faiblesse elle-même ! Il faut qu’on récupère nos pouvoirs ! Et on va voir qui est faible ! » bouillonna Regina avant de se tourner vers Norbert. « Toi tu es de notre côté donc je t’en veux pas mais eux, je vais en faire qu’une bouchée une fois la magie de retour ! Ils se sont attaqués aux mauvaises personnes. »
« Je suis d’accord avec Regina. Ils n’ont qu’à enlever leur bouclier pour voir qui est vraiment faible. »
s’énerva Violette avant de rapidement retrouver son calme. « Mais. C’est pas bien la violence gratuite. Alors au pire, on peut les punir en partant d’ci. On récupère Jessie et on se tire de là ! »
« Ils n’ont plus peur de moi ? »
demanda enfin Hadès à Norbert avant de se retourner vers Violette. « C’est triste. Faudrait distribuer des tracts disant que je suis effrayant. »

Il se tourna de nouveau vers Norbert.

« Même en me tuant ils ne prendront pas le contrôle de ma ville. » continua Hadès avant de demander : « Ils n’ont quand même pas…enfin…c’est impossible, n’est-ce pas ? »

Régina leva les yeux face au petit pique sous-entendu d’Hadès. Mais ce qui intéressa Violette, c’était plutôt la fin de ses propos. De quoi n’osait-il pas parler ?

« Vous avez fini de vous chamailler sur qui possède la ville ?! Storybrooke appartient à tous les habitants. On est en démocratie là-bas. C’est ni votre empire, ni le vôtre » intervint Violette en se tournant d’abord face à Hadès puis face à Regina. « Ils n’ont quand même pas quoi ?! » demanda finalement Violette en se tournant de nouveau vers Hadès.
« J’ai jamais dit que c’était mon empire Violette, hein. Je dis juste que je resterais la créatrice de la ville mais c’est un autre sujet ça. » répondit Regina avant de se tourner elle aussi vers Hadès. « Tu nous caches quoi ? »

Hadès semblait hésiter à répondre, il fixa Norbert longuement. Et ce fut finalement Norbert qui répondit à sa place.

« Euh…bien en fait y’a un appareil qui bloque les pouvoirs dans cette zone. Et…je n’en sais pas plus. »
« J’ai peut-être trouvé quelque chose d’un peu titanesque à l’époque. Mais je précise, je ne savais pas que ça l’était ! C’était sur une planète avec des trucs bizarres. J’y ai même crée des momies. Faudra que je vous les montre un jour. Et du coup…ça a l’air de bien fonctionner. Mais je l’ai étendu que sur cette partie-là du monde. Pas sur le restant. »
« Oh mais eux veulent l’étendre sur toute la surface de la Terre ? »
comprit Norbert en ouvrant grand les yeux.
« Le seul mot qui me vient là c’est…MAIS BORDEL »

Officiellement, ça faisait deux mots. Mais Violette se garda de lui faire remarquer.

« Et on peut désactiver cet objet ? »
« Oui évidemment. Enfin j’ai dû utiliser mon pouvoir divin pour l’activer. Mais je pense qu’on peut le désactiver de la même manière. »
« Hadès… »
« Heureusement que je suis là. »
intervint Hermès.
« Oui heureusement qu’on a un autre dieu avec nous. »
« Oui, heureusement ouais… »
« Oui…mais de qui on parle ? Je déconne. Détendez-vous. »
« Oui, heureusement qu’on a un autre dieu sans pouvoirs à l’heure actuelle. »
« En tout cas je suppose qu’on est tous d’accord pour ne pas laisser les minotaures mettre leur plan à exécution. »
« Yep. »
« Ouais. »
« Parfait ! Alors mettons en place un plan. »
« Il faut aller au cimetière. C’est là-bas que se trouve l’appareil. »
« Euh…C’est justement là-bas qu’ils veulent qu’on se rende et qu’ils détiennent Jessie. »
« Génial. On fera d’une pierre deux coups ! »
« Bien. On ne va pas au cimetière et on trouve une cachette le temps que tout ça passe. »
« J’en ai marre de me cacher personnellement alors on va au cimetière et on leur prouve ce qu’on vaut. »
« Non Hadès ! On ne se cache pas. On est pas des lâches ! »
« Ok. »
« Ou alors…on fait un échange. L’appareil contre Hadès. Ou on leur fait croire qu’on est de son côté ? Mais…qui va le désactiver. On a besoin d’un dieu c’est ça ? »
« Et tu crois qu’ils vont te donner comme ça l’appareil pour perdre leur contrôle sur toi ? Les Minotaures sont stupides, mais pas à ce point. »


Norbert sembla blessé par la remarque d’Hadès. Mais ce dernier ne remarqua rien. Contrairement à Hermès.

« Tu devrais plus faire attention aux gens. Si tu avais été plus sympa avec eux, on en serait pas là… »
« Je leur ai donné un refuge. J’aurai pu les exterminer à l’époque. Je ne vois pas en quoi j’ai pas été gentil avec ces choses. »


Hadès semblait réellement en colère et c’était sans doute la première fois que Violette le voyait ainsi. Et à vrai dire, ça lui faisait un peu peur. Heureusement qu’il n’avait plus aucun dons !

« Ce ne sont pas des choses. Et à partir du moment où ils sont capable de penser par eux même. Ce n’est pas le cas. »

Une bataille de frère divin semblait se profiler à l’horizon. Il fallait absolument que Violette y mette un terme avant que ça ne commence réellement.

« Vous battez pas. Ça ne fait rien avancer ce genre de comportement. »
« Je suis d’accord. »
« On se dispute pas. On s’explique fort. »
« Et bien vous vous expliquerez fort sur la route vers le cimetière. »


Car oui, c’était décidé. Il fallait s’y rendre. Alors tout le petit groupe se mit en marche. Direction le cimetière.

☾ ANESIDORA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 Divine10

| Cadavres : 6259



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-10, 00:28

Les Cloches de l'Enfer
@"everyone"

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
J’avais qu’une envie là tout de suite, récupérer mes pouvoirs et leur prouver à ses abrutis qui est faible. J’étais fatiguée, j’en pouvais plus, je voulais simplement rentrer à Storybrooke et oublier toute cette histoire. Mais bon, c’était pas trop possible là tout de suite, nous étions actuellement en direction de la décharge pour aller sauver Jessie et mettre un coup de pied au cul des Minotaures. « Au fait, on a pas de plan si ? » je pose mon regard sur tout le monde « au fait, on marche on marche mais on va droit dans le mur sans plan...je dis ça, je dis rien… » Norbert prend la parole « Vous avez un plan vous ? » « Déjà une chose est sûre, c'est que si on y va tous en même temps, on risque de se faire attraper, et sans magie qui plus est. L'idée aurait été de se séparer avec une partie du groupe qui retrouve le fameux objet pour le détruire et l'autre partie qui part au secours de Jessie mais j'ai cru comprendre qu'il fallait des pouvoirs divins pour pouvoir désactiver ce maudit bloqueur de magie et vu qu'Hermès est le seul divin avec des pouvoirs, faut-il encore qu'il les retrouvent pour pouvoir désactiver le bloqueur. »

Je me mords la lèvre inférieure avant de poser mon regard sur Hermès puis sur tout le monde « Hermès m'a dit lors de la première soirée que certes nos pouvoirs sont bloqués mais qu'ils sont toujours là, au fond de nous. Alors peut être qu'il y a une possibilité pour que les pouvoirs divins d'Hermès soient toujours là, tout comme les miens ou encore ceux de Violette. Il suffit peut être de puiser en nous pour pouvoir les retrouver et si ce que je dis est pas bête, peut être qu'Hermès pourrait désactiver le bloqueur de magie. Je pense que pour avoir toutes les chances de notre côté, il faut d'abord qu'on retrouve cet objet avant d'aller au secours de jessie. Soit on se sépare, soit on y va tous ensembles. » « OH la oh la ! J'ai dit ça moi ? » Hermès s’arrête « C’est plutôt intelligent. Ça me ressemble. » « Je vois ça » ajoutais-je avec un sourire.

« On va tous vers l’appareil et après on ira chercher Jessie. » Norbert semblait être sceptique mais il écoutait malgré tout. Il poursuit donc sa marche mais dans une autre direction. Sans doute celle de l’appareil. Il était tant de se bouger. Le talkie de Chris se met à faire du bruit « Vous en mettez du temps » énonce la voix dans le talkie « Désolée, on est perdu. » énonce Violette pour gagner du temps. « Je vous laisse dix minutes. Après je mange son orteil. » chelou ces minotaures putain « On a intérêt à se bouger ! » « C’est encore loin » énonce Norbert « Alors courrons ! Quelle idée de marcher ! » Hermès part en courant et passe devant Norbert trop vite avant de ralentir tout rouge. « J’ai pas l’habitude et je sais pas où c’est. » il regarde Hadès et le pointe du doigt « Toi et moi c’est footing tous les matins si on rentre à Storybrooke » on était clairement à plus de dix minutes de course donc clairement, on était tous tous rouge, je veux pas dire mais c’était bien le cas. Bref, on s’en fout.

Arrivés à l’arrière de la décharge, c’était rempli d’objets. Un cimetière d’objets. « Eh bah ça. Ça décrasse. Pas comme cette décharge. C’est ça le cimetière ? C’est dégueulasse ! Je m’attendais à voir des pierres tombales moi.. » moi aussi en réalité… « C’est par là. » énonce Norbert avant d’indiquer un endroit où se trouve une machine à laver encastrée dans le sol. « Oh… » Hermès semble avoir compris quelque chose en voyant les objets « C’est un cimetière d’objets trouvés. D’ailleurs il faut faire un don en arrivant. » On allait tous devoir déposer un objet donc…Hadès ne dépose rien mais Norbert met la ficelle qui tient son short. « Un don ? Et si on a rien sur soi ?! » « Donne un de tes cheveux ou ton portable tiens… » énonçais-je avec un petit sourire « relax, je rigole, sois inventive. » dis-je en retirant le médaillon offert par Robin lors de notre premier rendez-vous avant de le poser sur un tas d’objets.

« J’y tiens à mon téléphone. Il n’a rien à faire dans une décharge. Mais va pour le cheveux. Ça va un cheveux ? » « Ou ton soutif. » énonce hermès qui lui pose une boite d’allumette sur les objets. Violette lance un regard noir à Hermès « Sérieux. On est vraiment obligé de donner un objet. Franchement, c’est quoi cette règle pourrie là. » « C’est un don au cimetière sacré. » énonce Norbert. Je regardais Violette en me retenant de rire tandis qu’elle nous regardait tous avec un air mauvais. Elle met sa main dans sa tenue de ski et enlève son soutif avant de le poser sur les objets. Hermès soupire « tout ce foin pour ça ? » « Je vous déteste. Tous ! Et vous. me. devez. tous. un. soutif. » « T’es le genre de fille à retirer son soutif aussi facilement ? Je suis déçu. » ne pouvant plus me retenir, j’éclate de rire nerveusement.

Norbert s’approche de la machine à laver. C’est une machine avec une ouverture vers le haut. Il l’ouvre et dedans se trouver un bouton rouge. Hermès le fixe « Ce bouton rouge. Je me demande. » Je m’approche à mon tour et appuie sur le bouton. On entend soudainement un vrombissement. Tout se met à bouger, le sol aussi « faut se reculer » sous le sol apparaît un grand escalier. Il était donc sous la machine à laver…ça fait tellement de bruit que le talkie de Chris reprend soudainement vie « bon sang, vous avez activé le sol ???Vous nous avez dupés ??? On tue Jamie et on vient !!! »

« Bordel… » pour conclure cette information sur une phrase polie.   
(c) DΛNDELION
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-10, 16:14

“En fait... Ca nous va bien non? H&H”






Hermès avait regardé Regina appuyer sur le bouton. Figé, il s’était retourné vers elle. Mais… Qu’est ce qui n’allait pas rond ? Poussant un soupire, il recula de quelques pas, observant le grand escalier en train d’apparaître sans dire un mot. Juste un regard curieux passa dans ses yeux. C’était étrange. Malgré tout… Il s’amusait. Oh, ça aurait été mieux sans l’absence de Jessie qu’il fallait à tout prix récupérer mais… C’était pas si mal.

« Ne touchez plus à rien, à partir de maintenant. »
dit-il au groupe.

C’était pas possible ça. Personne n’était capable de se tenir correctement dans cette aventure ? Lui avait été exemplaire. Son frère aussi. Le problème, c’était les autres, comme toujours. Ces gens du monde des contes étaient vraiment un nid à problème.

« Ça amène où ces escaliers ?! »
déclara Violette

« En bas. »
répondit Norbert.

Hermès tourna sa tête vers eux. Ils le faisaient exprès ? Ou c’était dans la Nature des Minotaures d’être comme ça. Est… Est-ce que Violette Parr était une Minotaure ?
Hadès, lui, regardait Norbert, impressionnée par ses paroles.

« Vers l'appareil. Il est à proximité de la porte des enfers. Je voulais le mettre dans un endroit facile d'accès. »


« Je sais pas si c'est une idée stupide ou une idée stupide ? non je sais pas...  Le mettre dans un endroit facile d'accès...bon on fait quoi ? on se bouge ou on attends sagement qu'ils tuent Jessie et qu'ils viennent nous bouffer ?  »
répondit Régina.

Violette, plus pragmatique et finalement plus maline qu’un Minotaure, répondit :

«  Maintenant qu’on est proche du but, autant désactiver cette machine de malheur pour récupérer plus facilement Jessie ! « [
/b]
[b]
« C'est vrai qu'une aventure sans morts, c'est pas une aventure. Et puis quelqu'un tenait à Jessie ? »


« Et récupérez nos pouvoirs ! »


Hermès lui restait silencieux. Pour une fois il réfléchissait. Observant les membres du groupe, il s’avança vers l’escalier et posa son pied sur la première marche. Se retournant vers Hadès, il déclara :

« J’y vais. Hadès, tu viens avec moi? Ce sont tes Enfers. Les autres vont retrouver Jessie. »[
/b]

C’était la meilleure solution. Hadès connaissait l’endroit et si Hermès arrivait à récupérer ses pouvoirs, il pourrait aller récupérer les autres quand il pourrait se téléporter à nouveau.Hermès se tourna pour observer l’assemblée. Visiblement Chris restait sceptique.
[b]
« Vous voulez qu'on se sépare encore en plusieurs groupes ? »


Hermès répondit au tac au tac :

« Je sais pas. Peut être que ça ne dérange pas trop de perdre un policier ? Si ? »


Ca commençait à l’agacer. Personne ne pouvait prendre de décision ici sans que ca fasse l’unanimité. Au départ, c’était des vacances amusantes, mais là ca tournait comme les films d’horreur. Ca ne faisait plus rire personne.

« Moi ce qui me dérange c’est de vous laisser tous les deux descendre. J’ai plus confiance en vous actuellement. Qui nous dit que vous allez pas nous la faire à l’envers et prendre la fuite en passant par les enfers ?! »


Hermès fut assez choqué d’entrendre ça. Car ca le renvoyait directement à sa propre histoire, dans son propre monde. Où il avait abandonné tout le monde pour survivre. Et là… Chris lui envoyait ça à la face. Sa colère commença à monter. Il s’était fait la promesse de ne plus abandonner personne, et Chris, visiblement en doutait déjà.

« Jessie est mon amie et mon bras droit. Je refuse qu'on la laisse mourir. Alors on peut faire deux groupes si tu le veux mais je refuse qu'il y ait seulement toi et Hadès. Je ne vous fais pas confiance. »


« Je veux bien descendre avec eux «
 


« Désolé Regina, je ne vous fais pas confiance non plus. »
Chris se tourna vers Violette. « Cela te gênerait d'y aller avec eux ? J'ai totalement confiance en toi. »

Hermès va lever la main, pour leur faire signe de se taire. Il était assez en colère contre Chris, et ça commençait à se voir. Il ne riait plus, ne faisait plus de blague.

« Pour le bien de cette mission, oui. »
répondit Violette en ignorant Hermès.

« Vous vous entendez parler ? A accuser les autres? Vous savez ce qui va se passer quand je vais désactivier l'inibiteur de pouvoir? »
dit-il soudain

« On récupère nos pouvoirs, ouais. »
répliqua Regina.

Ce qu’elle pouvait être simplette. Récupérer ses pouvoirs n’étaient pas la priorité. Si ils sortaient, ils les récupéraient. Mais ça, visiblement, ça n’avait pas fait l’unanimité non plus. La toisant, il regretta presque de s’être confiée à elle dans la tente. Ce qui lui avait dit sur les pouvoirs, ne servaient visiblement à rien.

« Les minotaures aussi. Et ca m'étonnerait que vous soyez en mesure de faire quoi que ce soit. »


« Ah bon ? Parce qu’ils savent faire quoi les minotaures ?! »
demanda Violette.

Hermès ne répondit pas. Ils avaient assez montrer leurs capacités le jour du départ non ? Il fallait être sensé. Les Minotaures étaient bien plus puissants qu’eux. Hermès continua à s’énerver.

« Très bien, allez-y; jouez les héros. Dans mon monde, les héros meurent. »


Hermès commença à descendre les escaliers. Il était temps de prendre ses propres décisions, de faire ses propres choix. Derrière la voix de Chris retentit.

« Au lieu de râler. Accepte la présence de Violette et nous on prend Regina. Elle sera nous protéger. »


Comme si c’était suffisant. Hermès ne répondit pas, têtu et borné, il continua de descendre doucement les escaliers, encore en colère contre Chris de ne pas lui accorder sa confiance.

« Je peux venir aussi ? »
demanda Norbert comme une fleur.

« TU FAIS CE QUE TU VEUX APPAREMMENT TOUT LE FAIT CE QU'IL VEUT ICI ! »
beugla Hermès.

Violette glissa une phrase. Qui lui aurait certainement coûté très chère, s’il l’avait entendu. Mais Hermès n’en fit rien. Il était trop occupé à descendre en rosupettant contre le shériff.

« Faut vraiment qu’il conclue avec Galatée. Ça lui détendra le slip. »


L’escalier était long. Très long. Et il laissa à Hermès le temps de réfléchir au comportement des autres. Ils finirent par arriver devant une immense salle, où de nombreuses photos de Minotaures, à travers le temps, les époques et les endroits, s’étaient pris en photo. On pouvait remarqué que Norbert et Hadès étaient absents des photographies. Une porte avec écrit « Enfers » était visible, ainsi qu’une petite table avec une boîte en métal.

« Tu es sur que c'est l'entrée des Enfers? Hadès n'y ai pas, et connaissant son narcissisme... »


C’était gentil. Taquiner un peu son frère lui faisait du bien à côté de l’affront qu’il avait subi au dessus. Violette observait les photos, intriguées. Se fut Hadès qui répondit :

« C'est une des nombreuses entrées annexes. »


D’un air légèrement médusé, il regarda les photos et poursuivit :

« Je ferais brûler tout ça quand on sera sortit de là. »


Il était tellement en colère, qu’il n’avait même pas remarqué la boîte. Hermès était focalisé sur la porte. Se tournant vers Hadès, il déclara :

« Je suppose qu'il n'y a que toi pour l'ouvrir. »


« Nope. C'est plus moi qui dirige les Enfers. »


Il y eut un petit blanc, et finalement ce fut Norbert qui lui répondit tout joyeux :

« Je pourrais l'ouvrir, mais c'est risqué. Parce que vous êtes sans pouvoirs. Si je l'ouvre, vous ne pourrez pas vous protéger. »


Donc, c’était Norbert qui était devenu le Maître des Enfers ? Et pas Sasha ? Intéressant. Ou alors il se trompait. Peut être que le Minotaure avait une autorisation spéciale.

« Non tu devrais pas les brûler. Les photos sont vraiment bien prises! J’adore! Nous protéger de quoi ?! »


Elle observa les trois garçons. Hermès, eut un petit sourire en coin et se contenta de répondre tout simplement :

« De pas mal de choses dangereuses. Qui a eu cette idée? On ne peut pas rentrer sans mourir. »


« On a besoin d’ouvrir la porte ? L’objet ne devait pas se trouver à côté de la porte ?! Ou j’ai mal suivi ? »


Elle était brillante. Hermès n’avait même pas remarqué la petite boîte sur la table. Fronçant les sourcils, il regarda la boîte. Encore. Avec éloquence, il désigna Violette avec une petite révérence.

«  Vas-y ouvre. Vu que tu es la plus maline de toute. Selon Chris. Son bras droit. Autant que ton bras droit te serve à quelque chose toi aussi. »


Il y avait un peu de sarcasme dans sa voix. Il n’avait toujours pas digéré ce que Chris lui avait dit. Un peu en boucle, il croisa les bras. C’était vraiment un mauvais voyage. Il n’avait qu’une envie, c’était que tout rentre dans la normale et renter chez lui.

« Les disputes c'était aussi fréquent avant ou c'est nouveau ? Au début on était censé profiter de l'air de la montagne. Vous devriez être plus détendu. Même si c'est devenu apocalyptique. Mais on y est habitué de toute façon. »


Hermès le foudroya du regard en plissant des yeux comme un enfant. Il déconnait là ? Tout était de sa faute, et il essayait encore de lui faire porter le chapeau. Si Hermès avait pu se téléporter, il serait certainement parti à cet instant.

« Tu veux vraiment que je réponde?.. »

C’était rhétorique. D’ailleurs, Hadès ne répondit pas. Il se tourna vers Violette, bien décidé à embêter quelqu’un d’autre.

« Et si tu veux sortir avec mon père, faut t'habituer encore plus à l'apocalypse. C'est ça quand on choisi les meilleurs divins qui soit. »


Hermès va pouffer et regarder Violette en ricanant comme un gosse.

« Tiens, on en apprend tous les jours. »


Ca avait eu le mérite de le détendre. C’était drôle, que Pan ait une aventure avec Violette… Hermès écarquilla les yeux. Il ne manquait plus que Pan et Galatée, en réalité, et toute la table de la prochaine réunion pour Thankgivings était au complet.
Hermès décroisa les bras et soupira. Pendant ce temps, Hadès alla ouvrir la boite métallique. Dedans on putvoir un système hyper sophistiqué avec des inscriptions dans une langue inconnue. Ce qui voulait dire que c’était la langue de Titans.
Plusieurs boutons étaient visibles, donnant un aspect futuriste à l’appareil. Leur forme était différents… De nos boutons. Au milieu, un compteur, indiquant «  10.02.20.00.69 » dont les chiffres s’affolèrent et bougèrent rapidement plusieurs fois.
Hermès fixa Violette.

«  C'est une idée stupide de toucher ça. Qui a eu cette idée? »


Violette leva les yeux au ciel en soupirant. Visiblement, elle ignorait beaucoup les gens aujourd’hui.

« Désactive le Hadès, je n'y comprends rien. »


« C’est un truc divin ça. C’est votre truc non. Donc allez y. Désactivez le. »


« Hum... sans pouvoirs ? J'avais dit que je l'ai activé avec mes pouvoirs. Là je ne sais pas quoi faire. »


Hadès hésita à appuyer sur un bouton en particulier. Hermès le fixa. Si il avait le courage de le faire, il aurait son respect éternel. Mais il se ravisa.

« Ca pourrait déclencher la fin du monde, comme nous sauver. »


« Très rassurant tout ça. » répondit Violette

« La dernière fois que j'ai fait un truc comme ça. J'ai perdu ma capacité à me régénérer. Violette a une idée peut être ? »


Elle parut offusquée. En même temps, depuis longtemps, elle le cherchait. Elle jouait les filles rebelles, mais au final, elle avait peur de tout. Hermès attrapa l’appareil. Il était tant que tout se termine. Il allait le faire.

« Pourquoi moi ? J’ai rien à voir avec vos histoires divines ! »


« Alors tu t'entraineras plus sur Olympe... Bon, on fait quoi? Norbert, tu sais peut être lire ça. »


Hermès se tourna vers Norbert. C’était possible. Après tout, dans la famille divine, on était surpris tous les jours. Certaines créatures avaient des capacités exceptionnelles. D’autres moins.

« Je m’entraîne avec Cookie pour filer un coup de main contre l’ennemi commun à tous : Chronos. Mais là cet objet j’y connais rien ! »


« Euh non. Je ne connais pas ces appareils. »
répondit Norbert.

« Ca va les filles ? On arrête de se chamailler ? »


Là. C’était de la provoque. Hermès saisit le boitier, et fixa Hadès dans les yeux. Le défiant du regard pendant longtemps. Très longtemps. Il y avait trop de provoque depuis le début de cette aventure, et ca devait cesser. Ils devaient rentrer chez eux. Hermès appuya sur le bouton que Hadès regardait tout à l’heure, d’un seul coup, sans réfléchir.

« Aie aie aie... »


Un champs de Force les traversa brusquement, et s’écrasa contre les parois de la pièce. Ce dernier ne quitta pas la pièce. Il scintilla quelques instants puis… Disparu. L’espace d’un instant, Hermès ne se sentit pas bien du tout. Puis tout alla mieux… Enfin en apparence… Car, son corps était désormais à côté de lui.

« Ne touche plus à rien ! »
s'exclama son corps.

C’était l’intonation de Norbert. Qui avait pris son corps. Le corps de Norbert prit une voix de fille paniquée et dit :

« J’AI DES POILS PARTOUUUUUUUT »


« Ca fait bizarre de se voir de l'extérieur... Hadès t'es où? Norbert ? »


« Celui qui est dans mon corps, je lui interdis de toucher ma poitrine. C’est clair ?! »


« »

Hermès… Regarda la bêtise qu’il avait fait. Il baissa les yeux. Et regarda ses chaussures, honteux comme un enfant qui en fait une… Il avait, lui, le corps d’Hadès.

« Oops, désolé... »
dit Hermès.





- Equipement (5) : (tout ce qui pourrait vous être utile. Pas de nourriture, ce n'est pas nécessaire)
1 : Un téléphone satélite
2 : Une lampe torche puissante
3 : Une boîte d'allumette
4 : Une photo de Galatée
5 : Une boussole

- Vêtements que vous portez (5) : (de la tête aux pieds en incluant les sous vêtements. o_O)

1 : Un slip kangourou avec un petite Hermès dessus
2 : Pull blanc en laine
3 : Jean bleu
4 : chaussure de marche isothermique
5 : grand manteau en fourrure qui ressemble à de la peau de yak o_O
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 Sherif10

| Cadavres : 744



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-10, 22:06 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »


Les cloches
de l'Enfer!
Jessie était assise sur une pile de déchets dans la décharge depuis un temps qui lui semblait interminable. Entendre ses amis dans le talkie-walkie lui avait fait du bien mais cela faisait un certain temps que tout était silencieux. Elle avait senti la secousse et elle regrettait presque de ne pas avoir précisé aux autres qu’elle n’était pas si loin, même si lorsqu’elle avait voulu le faire, son ravisseur l’avait fait taire. L’énervement qu’avait provoqué la secousse avait poussé le minotaure à proposer sa mort et depuis cet instant, elle avait le cœur qui battait à tout rompre. Elle avait peur, bien entendu, qui n’aurait pas peur. Mais il fallait avancer, il fallait trouver une solution et Jessie trouvait TOUJOURS la solution. La première approche qu’il lui étaot venue sortait tout droit de son manuel de policière : négocier avec l’ennemi et le chapitre 1 précisait qu’il fallait établir un contact, se lier au ravisseur. Avec douceur, elle tenta :

- Tu t’appelles comment ?
- J'ai pas de nom. Ça te va ?

Ouch. Ça commençait mal, très mal. Elle avait plutôt affaire à un dur à cuire alors il faudrait d’abord casser la coquille. Fronçant les sourcils, elle ajouta avec colère :

- Non ça me va pas, mon gros. Tu m'as fait mal tout à l'heure et tu m'oblige à rester assise là, la moindre des choses, c'est d'être gentil, je t'ai rien fait moi...
- Ouais ben tu te tais. J'ai d'autres choses à faire en attendant qu'ils arrivent avec Hadès.

Comme pour accentuer tout ce qu’il avait affaire, il se laissa tomber lourdement dans un tas de déchets en position assise et Jessie l’observa avec un regard atterré.

- Et t'as quoi à faire ? Réfléchir à la recette que tu vas utiliser pour me cuisiner ? J'ai entendu que vous vouliez me tuer... J'arrive pas à croire que Pablossimo soit d'accord avec ça, j'ai essayé de l'aider, j'ai toujours essayé de vous aider.
- Je vais pas te tuer je suis pacifiste. Je vais juste te jeter du haut de la falaise.

Oui et donc laisser la falaise la tuer. Prise de panique, la rouquine regarda autour d’elle, espérant que la falaise était suffisamment loin pour permettre aux autres de la retrouver avant.

- Y'en a qui ont survécus. Y'en a qui ont gardés des séquelles. Y'en a qui sont morts. Mais pas tous.

Ce qu’il était en train de lui dire ne lui annonçait rien qui vaille. Il fallait qu’elle parfte d’ici, au plus vite, qu’elle le neutralise et qu’elle s’enfuit. Tout en reprenant la parole pour le distraire, elle avait doucement tiré son sac à dos vers elle.

- Et ceux que vous avez jetés jusque-là... c'était quoi ? Des minotaures ? En bas de la falaise on est plutôt sûr de l'eau ou du sol ?

Elle avait mis sa main dans son sac et s’était mise à la recherche de son lasso. Avec un peu de chance, elle parviendrait à le coucher, le stopper.

- De la glace. Et attend ! Tu fais quoi avec ton sac là ?

Elle avait sursauté en l’entendant parler de son sac mais le mensonge lui était venu tout naturellement :

- Je cherche un chewing gum, t'en veux un ?
- Non. J'évite de grignoter.

Il avait pas l’air super heureux de s’arrêter de grignoter et Jessie continua de l’observer tout en s’efforçant de ne pas hurler de joie au moment où elle sentit sa main attraper enfin le lasso de la victoire (à ne pas confondre avec le lasso DE Victoire). Malheureusement, au même moment, une onde de choc se fit sentir, lui faisant perdre légèrement l’équilibre. Au moment où elle rouvrit les yeux, elle put s’apercevoir, en chair et en os, devant elle.

- C'était quoi ça ?

C’était elle. C’était sa voix. Ou du moins, c’était son corps, droit devant elle. Bouche-bée, Jessie l’observa avant de baisser ses yeux sur son propre corps, beaucoup plus corpulant, poilu, gigantesque. Elle était devenue le minotaure... Ils avaient échangé de corps. Sous le coup du choc, elle en était restée sans voix, se contentant d’observer son propre corps regarder le lasso qu’elle tenait à la main.

- Attend, où j'ai eu ça ?

La rouquine en face d’elle l’observa choquée :

- Putain, t'es qui moi ?

Elle se mit à chercher dans ses poches tandis que le minotaure qu’elle était devenu fronçait les sourcils.

- Je sais que j'ai un billet quelque part.

Il y eut un moment de flottement puis Jessie comprit cette histoire de billet : le billet pour mettre dans le bocal à gros mots. La maman d’Emily avait instauré le même type de bocal lorsqu’elle était devenue adolescente. Jessie se releva sur ses sabots d’un pas chancelant. Il allait falloir s’y habituer. Tandis que le minautore cherchait toujours de l’argent, Jessie s’approcha de lui en observant son poing énorme, puis sa tête humaine, et son poing et avec une grimace elle ajouta :

- Je suis désolée...

Pour faire bonne mesure, elle frappa d’un coup sec sur la tête de la rouquine qui s’effondra au sol. La cowgirl minotauresque eu un petit rire rauque et nerveux et elle se pencha pour ramasser son corps et le poser sur son épaule gauche. C’était fout comme tout lui semblait léger depuis qu’elle était dans ce corps. Elle se pencha ensuite pour ramasser le sac à dos qui semblait avoir rétrécit au lavage, replaça le lasso dedans tant bien que mal et le posa comme elle put sur son épaule libre. Les premiers pas pour sortir de la décharge furent laborieux, on n'utilisait pas des sabots comme on utilisait des pieds. Mais lorsqu’elle comprit enfin le truc, elle s’élança et une fois que la confiance fut vraiment là, elle se mit à courir. Au loin semblait arriver Chris, Regina et Weenonah et le minotaure se mit à leur hurler d’une voix tonitruante :

- COUUURREEEEZ...

Il ne fallait pas rester là, d’autres risquaient de rappliquer mais pour tout action, Regina se plaça en avant, les poings levés, prête à frapper. Mais soudain, elle se mit à observer ses mains comme si elle les voyait pour la première fois, elle observa le reste de son corps avant de relever un regard vers Jessie en minotaure qui en disait long :

- Jessie... C'est toi ?

Le minotaure la regarda avec un regard aussi froid et hautain que celui que la rouquine lui réservait généralement :

- Oui. On a changé de corps, vous êtes déçue de ne pas avoir trouvé l'idée vous-même ?

D’un coup, les yeux du minotaure s’agrandirent sur le coup de la compréhension tandis qu’elle dévisageait mieux la sorcière.

- Oh mon dieu...
- C'est qui qui...c'est qui qui est moi ?

Weenonah venait d’ouvrir la bouche et regardait Regina d’un air incrédule. De son côté, Jessie éclata d’un rire rauque, minotauresque :

- Chris?! C'est sûr que c'est toi, les femmes n'ont pas des positions de jambes aussi arquées quand elles s'arrêtent" Du coup... Weenie tu es Chris et Regina vous êtes... Weenonah c'est ça ?

Si Jessie adorait l’indienne et l’appelait plus que souvent par son surnom, elle avait mis une énorme distance dans le nom de “Weenonah” en le prononçant, comme si elle faisait une différence claire et certaine entre l’apparence qui dissimulait la sorcière et son amie. Elle se tourna de nouveau vers l’apparence de Regina pour préciser à Chris en montrant d’un coup d’épaule la Jessie assommée sur celle-ci :

- J'ai dû l’assommer... pour m'enfuir... il s'est passé quoi ?! Où sont les autres ?!
- Comment c’est possible ?
- Je me pose la même question...

Elles s’étaient mis à s’observer l’une et l’autre tout en détail avant que Weenonah ne reprenne avec la voix de Chris :

- Je veux récupérer mon corps, j’en peux déjà plus de la montée de testostérone !

Elle se gratta le visage avant d’ajouter :

- Et ça me demaaaaaange partout !
- Vous avez des jolis cheveux Weenie.

Regina passa sa main dans les cheveux de l’indienne tandis que Chris riait, du moins, l’apparence de Chris, rendant le tout vraiment étrange :

- Oui merci, ils me manquent un peu. Faite attention, ils s’emmêleront plus vite que les vôtres !
- Par contre, faut vraiment qu'on trouve un moyen de récupérer nos corps parce que si la magie revient et que je suis pas dans mon corps, Chris risque d'être emmerdé... Mes pouvoirs sont un peu capricieux parfois... Un peu comme moi...

Elle ajouta la dernière phrase avec un sourire et le minotaure leva les yeux au ciel. C’était pas juste “un peu” qu’elle était capricieuse cette méchante reine, elle l’était tellement qu’elle en avait tué des innocents. Et puis de toute façon, le problème n’était pas là puisque jusqu’à preuve du contraire, les pouvoirs n’étaient pas revenus...

- Les gars, on se concentre. Où sont les autres ?! Il a forcément du leur arriver la même chose... pourquoi vous vous êtes séparés ?

Dans les enfers. Hermès et les autres devaient réactiver les pouvoirs mais j'ai l'impression qu'ils ont encore merder. Et nous on est venu te sauver enfin c'était le plan de base.

- Je crois qu'on sait ce qu'on a à faire maintenant.
- Ouais... on va jouer la comédie. On est désormais au moins deux déguisés en minotaures... si on retrouve les autres, on peut infiltrés leurs rangs...

Le minotaure qu’était Jessie semblait surexcitée. Elle avait serré ses énormes poings et sautillait d’un sabot à l’autre, la tête de la rouquine inanimée bringuebalant sur son épaule ? Maintenant qu’elle se concentrait mieux, elle sentait son haleine avec les petits sauts qu’elle avait fait mais bizarrement, elle lui semblait moins nauséabonde, ce qui ne semblait pas être le cas de ses coéquipiers. Elle sentait désormais l’odeur de la viande que le minotaure avait déjà mangé et aussi l’odeur de la viande fraîche qu’ils étaient tous, elle avait l’impression qu’elle pouvait même se repérer grâce à ça.

- J'avoue que je me sens pas très à l'aise... Rentrer dans la vie privée des gens c'est pas trop mon truc.

Chris l’avait précisé tout en affichant une grimace sur le visage de Regina. Il ne semblait effectivement pas à l’aise avec l’idée d’être devenu la méchante reine. Le visage de Chris qui renfermait Weenie semblait plus enthousiaste :

- Ça c’est une merveilleuse idée, j’approuve !
- J'en suis aussi !

Faut qu'on retrouve les autres, avec un peu de chance, le nouveau Norbert et moi-même pourront découvrir un truc... On a qu'à leur amener le nouveau Hadès... et en attendant faudra trouver une solution pour nous ramener nos pouvoirs ET nos corps ! C'est pour ça que j'ai pris le mien.

Elle le monta une nouvelle fois avec sa grosse patte. Après que tous se soient mis d’accord, ils se remirent en route, Jessie se laissant guider vers le lieu où se trouvait les autres, profitant au maximum de ce que cette expérience lui offrait.

______________________________________________________

Pour que ce soit clair :
Les couleurs des paroles sont liées au corps car nous avons la voix des autres, pas aux vrais personnages Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 2852471132

- Hermès corps = Norbert
- Norbert corps = Violette
- Violette corps = Hadès
- Hadès corps = Hermès
- Regina corps = Chris
- Chris corps = Weenie
- Weenie corps = Regina
- Jessie corps = Minotaure
- Minotaure corps = Jessie


- Equipement (5) : (tout ce qui pourrait vous être utile. Pas de nourriture, ce n'est pas nécessaire)
1 : Un lasso
2 : Son revolver de fonction
3 : Un couteau suisse
4 : Une lampe frontale
5 : Des bouillotes instantanées
(6 : La bougie que Hadès leur a donné)

- Vêtements que vous portez (5) : (de la tête aux pieds en incluant les sous vêtements. o_O)

1 : Des sous-vêtements rose pâle
2 : Une chemise de cowgirl à carreaux rouge et un body termo-chauffé dessous
3 : Des collants termo-chauffés et un jean
4 : Des boots de trecks brunes
5 : Une grande doudoune noire qui va jusqu'aux genoux avec des gants, un bonnet et une écharpe

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-11, 15:20 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

S'habiller en femme et en être une...
...j'ai l'impression que ça n'est pas comparable !


    Norbert semble avoir perdu ses poils. Contrairement à Violette, qui semble en avoir hérité. Quand j'avais regardé en direction de Hermès, et vue sa façon de parler, je m'étais rendu compte que moi, je n'étais pas moi. Mais que lui était moi. Ce qui signifiait que moi, j'étais lui ? Mais il était déjà lui à côté de moi. Par conséquent, je n'étais pas lui en face de lui. J'étais devenue... ?

    Je venais de passer une main dans mes longs cheveux. Étrange. Les miens étaient bien plus court. J'avais ensuite remarqué que j'étais plus petit que d'ordinaire. Je n'étais déjà pas très grand de base, mais là... si Merida était là, elle serait encore mille fois plus grande que moi ! Et puis, il avait ces habits. J'étais pas très confortable dans cette combinaison de ski. On était bien trop à l'étroit. Et à chaque fois que je bougeais, il y avait une partie de mon corps qui bougeait avec. Comme si mon torse avait gonflé... enfin il était devenu...

    « Mais où est Violette ? » demandais-je.

    « Je crois qu'elle est dans mon corps. » prononça l'une des voix.

    Mais je n'arrivais pas à définir de quelle voix il s'agissait. C'était comme si je l'entendais pour la première fois. Puis, Norbert prit la parole après avoir levé la main. Au moins lui il respectait l'autorité à demander la parole avant de la prendre.

    « C'est moi Violette. Enfin l'esprit de Violette si on peut dire ça ?! »

    « Ah. Violette c'est lui. » précisa une nouvelle fois la voix .

    « Et mon corps est là ! » répondit Norbert en pointant son doigt vers moi.

    On sentait qu'il était triste de dire ça.

    Il y avait juste quelque chose que je ne comprenais pas. Où étais-je ? Enfin, je me tenais là face à moi, mais moi, j'étais où ?

    « Ok, on va faire simple. Où suis-je ? » demandais-je.

    Norbert soupira très bruyamment. Il faisait plus de bruits que d'ordinaire. C'était très dérangeant, pensais-je en ramenant mes cheveux en arrière.

    « Tu es dans mon corps !!! » s'exclama Norbert.

    « Et moi je suis dans le tiens. Tu mets de la lotion sur ta barbe. J'en étais sûr. » dis-je en caressant ma peau.

    « Cèdres. C'est le mieux pour la barbe. Et Merida aime bien l'odeur. »

    Je passais une main sur ma propre barbe. Enfin celle de mon nouveau corps, qui ne semblait ni avoir de barbe, ni la moindre trace de poils. C'était bizarre.

    « Ok. Donc t'as appuyé sur un bouton. » dis-je à Hermès qui sembla troublé par mon accusation.

    « Euh non, je n'ai pas appuyé Seigneur Hadès, c'est lui qui a appuyé. » dit-il en désignant Hadès.

    Ok. Hadès était Norbert. Ca devenait véritablement confus.

    « Faut que tout revienne à la normale ! » m'exclamais-je.

    Car là, je ne comprenais plus rien. Du coup, je m'étais approché de l'appareil pour appuyer sur le même bouton que Hermès. Même si à dire vrai, je ne me souvenais plus vraiment sur quel bouton il avait appuyé. Une onde de choc nous traversa une nouvelle fois.

    Qu'est ce qui c'était à nouveau passé ?

    « Faut qu'on arrête de toucher à tout constamment. » proposais-je.

    L'idée me paraissait bonne.

    « Hadès t'es où ? » demandais-je sans être moi.

    « Toujours au même endroit. » répondis-je.

    C'était quoi cette question ? Me voyant m'approcher de moi même, je fis un pas sur le côté, quand je vis un Hermès les yeux fermés (o_O) toucher la table contre laquelle je me trouvais précédemment.

    « Oh j'ai quelque chose ! »

    Je levais un sourcil. Il était vraiment en train de toucher la table en pensant que c'était moi ? Je levais une nouvelle fois ma main pour la passer dans mes cheveux, quand je me rendis compte qu'elle n'était plus là. Mais qu'est ce qui passait encore ?!

    « Au secours !! » s'exclama le corps de Hermès.

    « Bon sang, qu'est ce qui lui prend ?! »

    Il était en train de s'enflammer !!!


    - Hermès corps = Norbert (pouvoir de Hadès)
    - Norbert corps = Violette (pouvoir de Hermès)
    - Violette corps = Hadès (pouvoir de Violette)
    - Hadès corps = Hermès (pouvoir de Norbert)
    - Regina corps = Chris
    - Chris corps = Weenie (pouvoir de Regina)
    - Weenie corps = Regina
    - Jessie corps = Minotaure
    - Minotaure corps = Jessie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Weenonah Matoaka-S.
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Weenonah Matoaka-S.

| Avatar : Shay Mitchell

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 63tf
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »




| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 Police10

| Cadavres : 1246



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-11, 21:10



les cloches de l'enfer
Hadès | Regina | Chris | Hermès | Jessie | Weenonah
🏔

C’est étrange, il y eut à nouveau cette onde de choc qui m’avait parcouru ; la première fois j’avais perdu tous mes attributs féminins, mais la seconde onde de choc ne m’avait pas physiquement transformée. Je ne comprenais pas ce qu’il venait de se passer, mais je savais seulement que je me sentais… étrange. Forte. Puissante même. Prête à déraciner des arbres et à faire voler des gens en l’air.

Je regardais mes mains – d’homme certes, légèrement velues et aux phalanges presque disgracieusement masculines – et je me sentais capable de l’impossible, alors qu’avant je me sentais d’une banalité sans précédent. Je m’étais retournée vers Jessie qui était devenue un minotaure, vers Chris qui lui avait subi la même transformation genrée que moi en s’étant métamorphosé en Regina, et enfin vers Regina qui était devenue… moi. C’est cette image qui m’avait le plus choquée à vrai dire. Bon, je me trouvais vraiment pas mal vue de l’extérieur. Mais il fallait vraiment que j’aille épointer mes cheveux, là ce n’était pas joli-joli. Bref, je m’étais retournée vers eux pour leur demander s’ils avaient senti tout comme moi cette onde de choc et si tout comme moi ils se sentaient… bizarres.
« Vous avez senti ça ? » et rebaissant mes yeux vers mes mains « Je me sens vraiment toute bizarre. » et souriant d’un air satisfait « Comme si je pouvais écraser le monde entre mes mains. »
Mais j’effaçais bien vite ce vilain sourire de mes lèvres, car je ne voulais pas que cela soit mal interprété par mes pairs.
« Non pas que ce soit ce que je veux, évidemment ! » j’avais laissé s’échappé un rire embarrassé, joignant mes mains derrière mon dos.
Regina version moi avait immédiatement levé les yeux vers moi. Jessie version poilue en avait fait de même. Sans oublier Chris, maintenant dans le corps d’une femme, qui m’avait fixé pendant un long moment avant de froncer les sourcils.
« Écraser le... c'est pas possible. Avant la malédiction. » Il jeta un regard noir a Regina. « Je n'étais qu'une simple tortue de mer. »

« Qu’est-ce que tu veux dire Weenonah ? »
« Oui j’ai senti l’onde de choc. Mais… on n’a pas retrouvé nos corps pour autant » m’avait dit Jessie alors qu’elle arborait une mine inquiète puisqu’elle ignorait de quoi je parlais. Et je la comprenais, puisque moi-aussi j’étais inquiète de ce qui était entrain de se passer.
« Effectivement on est toujours bloqués dans des enveloppes bien trop différentes de nous-même… Mais on va trouver une solution ! Jessie, tu peux venir s’il te plaît ? »
J’avais bien l’impression que les pouvoirs étaient revenus, mais rien ne se passait comme prévu puisqu’ils semblaient avoir élu domicile en moi, et Regina ne semblait pas avoir récupéré les siens. Était-il possible que j’ai malencontreusement hérité des pouvoirs de Regina ? Déjà qu’elle me faisait peur, je n’avais pas envie de m’attirer ses foudres mortelles d’humaine, car même si elle était Sans Pouvoirs Fixes, elle pouvait très bien décider de venir m’étrangler ou je ne sais quel autre châtiment bien trop douloureux pour moi, même si j’étais protégée par la carrure imposante de Chris. Et peut-être même par ses pouvoirs si je ne me trompais pas. Il valait mieux que je garde mes distances.
Saisissant délicatement l’avant-bras de Jessie version poilue, je l’avais – assez difficilement – tirée un peu plus loin à l’abri des regards pour lui toucher deux mots.
« Je crois que j’ai récupéré les pouvoirs de Regina mais je ne veux pas qu’elle entende. J’aimerais essayer pour confirmer mais si elle voit ça elle va venir me planter un pieu dans le cœur pour récupérer ses pouvoirs. »
Je la regardais, à moitié tremblante de peur et les yeux rivés sur Jessie à la recherche de conseils. Et elle, ou lui tout dépend du point de vue, avait écarquillé ses gros yeux.
« Oh la vache… » Elle se grattait la touffe de poil entre ses deux cornes. « c’est que je sais pas comment ça fonctionne moi tout ça.. bon... déjà il faut pas que t’essaye un truc trop dangereux, d’accord ? Je sais pas, essaye de faire apparaître un bouquet de fleur ! Tu veux que je fasse diversion ? »
J'acquiesçais. Elle s’était donc mise à l’œuvre.
De leur côté, Chris en Regina et Regina en Weenie semblaient se prendre le chou un peu plus loin, et Jessie s’était jointe à eux.
« Eh oh j’ai rien fait moi. Vous étiez des dommages collatéraux c’est tout. »
« Donc vous avez bien fait quelque chose. » Elle était vraiment tranchante, voir glaciale, et cela ne lui ressemblait pas mais elle me rendait fièrement service.
Car pendant ce temps, j’essayais de faire pousser en bouquet de fleurs à la surface de la neige en y pensant vraiment très fort. Et cela ne manquait pas : ce n’était non pas un bouquet qui poussait mais un véritable bosquet fleuri qui avait pris place au milieu du néant glacé.

Toute contente de moi, je m’étais rapprochée d’eux.
« Heu… Je crois que j’ai une plutôt bonne nouvelle à vous annoncer. Bonne pour certains, moins bonne pour d’autres. » Je fixai Regina. « Les pouvoirs sont revenus. »
Et baissant la tête, presque de honte… « Mais je crois qu’il y a eu un problème. Je suis désolée Regina, mais c’est moi qui ai vos pouvoirs. Ne me tuez pas. » lui disais-je en secouant les bras pour ne pas qu’elle me tue alors qu’à l’heure actuelle j’étais un milliard de fois plus puissante qu’elle. J’avais du mal à m’y faire c’est tout.
Alors que mon visage redevenait sérieux, je pensais que nous devions vraiment nous mettre en quête des autres qui manquaient à l’appel.
« Il faut qu’on retrouve les autres, tout ce qui se passe est vraiment étrange et ils ne doivent pas être totalement innocents dans l’histoire. »
Je vis comme une ombre va passer dans le regard de Regina, ses lèvres se mirent à trembler et elle commençait même à respirer très fort. Elle était en train de surchauffer... Elle fronça les sourcils avant d'avoir un rire nerveux.
« C'est...c'est....c'est elle qui a MES pouvoirs ?! C'est...Non non non, c'est même pas envisageable en fait ! » Elle était visiblement en train de craquer « JE VAIS LES TUER ! JE VAIS LES TUER ! JE VAIS LES TUER ! ET EN PLUS VOUS SAVEZ MEME PAS VOUS SERVIR DE MES POUVOIRS ! ET EN PLUS C'EST MES POUVOIRS, MES POUVOIRS, MES P.O.U.V.O.I.R.S »

Jessie s’était avancée vers elle pendant son discours, regardant son poing et le levant tout en le fixant, tout droit au-dessus de la tête de Regina en Weenie, avant qu’il s’abatte violemment sur sa tête. Ca m’avait fait tellement mal au cœur de voir son petit corps prendre si cher… mais c’était pour la bonne cause. Elle nous avait usé alors qu’on y était pour rien, et j’avais vraiment cherché à la ménager pour lui annoncer la douloureuse. Elle avait vraiment trop mal réagi.
Tout était redevenu calme. Je m’étais retournée vers Jessie, la remerciant du regard. Maintenant, il fallait nous téléporter. Si les pouvoirs étaient revenus, elle pouvait forcément le faire !
« Jessie, téléporte-nous vers les autres ! Qu’on en finisse avec ce voyage de malheur ! »
Elle m’avait regardé.
« Moi ? mais je sais pas comment on fait... euh... d'accord... Je vais essayer sur une petite distance, je vais aller là » Elle pointait de son doigt un endroit juste un peu plus loin, avant de se concentrer de toutes ses forces mais… rien. Rien ne se produisait et c’était assez gênant comme situation. « ça marche pas... » Avant de se retourner vers la pauvre Regina dans mon corps qui gisait sur le sol.
Très très très gênant même. Où étaient les pouvoirs de téléportation ? Comment allions-nous faire ? Je m’étais approchée timidement de la pauvre Regina assommée avant de m’auto-caresser le front. Jessie me regardait faire avant de lâcher toute contente, levant son poing : « Ça par contre oui, ça marche bien ! »
Ce n’était pas demain la veille que nous allions réussir à tous rentrer chez nous, avec nos pouvoirs respectifs pour ceux qui en ont et… nos corps, surtout !

- Hermès corps = Norbert (pouvoir de Hadès)
- Norbert corps = Violette (pouvoir de Hermès)
- Violette corps = Hadès (pouvoir de Violette)
- Hadès corps = Hermès (pouvoir de Norbert)
- Regina corps = Chris
- Chris corps = Weenie (pouvoir de Regina)
- Weenie corps = Regina
- Jessie corps = Minotaure
- Minotaure corps = Jessie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85239-pour-toi-je-suis-l-ig http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85287-ferme-la-porte-t-as-la-weenie-dans-l-sac http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85439-ma-vie-en-histoires#1201394 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85340-weenie_#1199654


Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

| Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 K0gx


| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-12, 14:11

Like a shadow, you and me, Friends or brothers, wild and free no matter where you are ife can not kill, love above all we can not fall, you were my hand my heart and my soul. With you I learned, you gave me a reason. Like a shadow. I keep walking on your road million flowers on the floor. Life can not kill, love above all. We can not fall, you were my hand my heart and my soul. With you I learned, you gave me a reason. My life is burning, heartbroken
Les Cloches de l'Enfer

C'était le véritable bordel. Il venait de perdre son corps en plus de participer à un voyage qu'il ne voulait. Un voyage dont il ne devait pas en être. Pourtant voilà que Chris se retrouvait maintenant dans le corps de Regina, la pire sorcière de tout les temps. Celle qui avait jeté la malédiction sur tout le monde pour ce retrouver à Storybrooke. Chris avait presque envie de craquer et de lâcher des insultes à tout bout de champ mais il garderait ça pour Hadès, sûrement. En rentrant à Storybrooke, le blond finirait par vider son sac à Dyson c'était sûr. C'était lui l'adjoint du maire, à lui de gérer ce roi des enfers qui n'en faisait qu'à sa tête. Hadès n'avait rien dit quand tout le monde s'était prit la tête avant de séparer. Hadès ne disait jamais rien quand tout le monde essayait de trouver des solutions. Il sentit une immense colère monter en lui mais il se calma rapidement. Chris ne voulait pas faire n'importe quoi et puis ce n'était pas son corps. C'était peut-être celui de la grande méchante mais il se voyait mal faire n'importe quoi avec elle. Du coup il se contenta de respirer un bon coup avant de fixer Jessie qui venait d'assomer Régina sans pression. Tant mieux, cela faisait du bien d'avoir un peu de silence. Elle allait récupérer ses pouvoirs cela ne servait à rien de se plaindre. Chris était presque content de pas avoir eut les pouvoirs de Regina, il n'avait jamais été très doué pour ce genre de chose. Il préférait sa force brute. Il avait juste l'habitude d'être Captain America et Green Lantern, c'était déjà pas mal. En plus de ça Chris avait eut le droit à une injection lors de sa dernière mission de Magic League. Liquide qui l'avait rendu bien plus fort physiquement. Malheureusement il ne pouvait plus en profiter. Cette situation l'énervait au plus haut point. Il voulait juste rentrer chez lui. Et vite. Chris se tourna vers Jessie et Weenonah.

« Je sais qu'elle était plus qu'énervante à pleurer sur son sort mais elle seule pouvait nous aider pour ses pouvoirs. Comment Weenonah va s'en servir si elle ne sait même pas ce qu'elle peut faire avec ? »

Chris poussa un petit soupir avant de jeter un coup d'oeil au corps de Jessie qui était sur l'épaule de Jessie/Minotaure. Ils devaient maintenant retrouver les autres mais il fallait traîner le corps de Jessie et Regina (qui était dans le corps de Weenonah.) Cela faisait beaucoup de monder à traîner. Chris se baissa essayant de soulever le corps de Weenonah mais il se rendit compte qu'il n'avait vraiment plus sa force d'avant. Il afficha une petite moue. Le corps de Weenonah n'était pas lourde, il pouvait la porter mais sur le long terme c'était une autre histoire. Ce fût alors à contre cœur qu'il se tourna une nouvelle fois vers ses collègues de police.

« Jessie prte son corps ? Et Weenonah le tiens ? … Je n'arriverais pas à le faire sur un long trajet... »

Il reposa son regard sur le corps de Jessie qui commença à gigoter. Chris fronça les sourcils.

« Mais qu'est-ce que c'est que ce... »


Il s'avança doucement vers le corps de la rousse pour l'inspecter. Chris espérait juste une chose, que le minotaure ne se réveille pas. Sinon Jessie n'aura qu'à le frapper une nouvelle fois ? Il tourna son regard vers Weenonah qui commença à s'entraîner avec ses pouvoirs essayant de faire léviter Regina (toujours dans le corps de Weenonah) du sol. Mais cela avait l'air compliqué vu que la policière fit tomber plusieurs fois son propre corps dans la neige. Chris afficha une petite moue comprenant que cela allait être compliqué de se défendre avec les pouvoirs de Regina et il ne pouvait que comprendre.

« Mais c'est trop dur ! Comment elle fait Regina ? »

Weenonah fit tomber son corps une dernière fois dans la neige mais cette fois-ci à cause du bruit qu'ils entendirent au loin. Comme si un troupeau leur fonçaient dessus. Merde ! Chris ne réfléchit pas et il récupéra le corps de Jessie, le tirant dans la neige avec le reste du groupe.

« Il faut qu'on se cache, vite ! » son regard se posa sur Jessie. « Mais toi tu pourrais rester dans la décharge, tu es une minotaure maintenant. »

Mais c'était sûrement trop tard, les minotaures étaient déjà présent dans son champ de vision et il n'y avait pas de temps à perdre. Ils devaient rejoindre les autres. Weenonah s'occupa de son corps avec difficulté vu qu'elle le tira. Le shérif déglutit.

« Ça va être long mais on va y arriver ! »

« On doit encore courir, faut retrouver les autres. On a aucune chance face à ce troupeau et je penses qu'on a besoin d'explication vous ne pensez pas ? Alors je vous conseille de courir et tout de suite !!! »

« Tu veux que je les retiennent ? Vous y arriverez avec les deux autres ? Tu veux que je lui remette un coup sur la tête ? »

Christopher haussa les sourcils. Jessie posa trop de question d'un coup mais il prit le temps d'y réfléchir et d'y répondre. Il passa nerveusement sa main sur son visage.

« Redonne peut-être un petit coup sur sa tête, on sait jamais. Il doit avoir ses pouvoirs et si il s'enfuit il va alerter les autres. Et tu devrais rester avec nous. On n'arrivera pas à transporter les deux corps sans toi. Puis on doit vite retrouver les autres. Ça sert à rien de se séparer une nouvelle fois en plusieurs groupes. Ça ne te dérange pas de porter les deux corps ? »

« Aucun soucis chef ! » annonça-t-elle fièrement.

Jessie prit le temps d’assommer le minotaure qui était dans son corps, Jessie allait avoir une bosse pendant plusieurs jours mais rien de grave après ça elle récupéra celui de Weenonah. Malheureusement ce plan leur avait prit du temps. Les minotaures se rapprochaient rapidement du groupe. Ces créatures allaient drôlement vite. Chris fit rapidement demi-tour avant de se mettre à courir à toute vitesse.

« On court et vite ! On doit rejoindre l'endroit ou on s'était tous séparé avant de récupérer Jessie. »

Ils se mirent tous à courir comme si leur en vie en dépendait et c'était vraiment le cas pour le coup. Les minotaures étaient armés alors ce n'était pas vraiment le moment de se traîner. Chris en avait marre de courir encore et encore et de tourner en rond sans vraiment savoir ce qu'il faisait. C'était sûrement le cas de tout le monde ici d'ailleurs. Il posa rapidement son regard sur Regina qui semblait toujours se reposer les yeux, elle en avait de la chance. Enfin presque ? Il continuait de courir avec les autres et sans prévenir, sans savoir comment Weenonah disparût juste devant lui. Sa collègue disparût avec son corps bien-sûr.

« Weenonah ? »

Chris haussa les sourcils alors qu'il continuait de courir. Il regarda partout autour de lui. Elle n'était plus là, Weenonah avait disparût. Enfin elle s'était plutôt téléporté laissant derrière elle le reste de l'équipe. Ce n'était pas de sa faute, il espérait juste qu'elle soit en sécurité maintenant.

:copyright:️ Grey WIND.


- Hermès corps = Norbert (pouvoir de Hadès)
- Norbert corps = Violette (pouvoir de Hermès)
- Violette corps = Hadès (pouvoir de Violette)
- Hadès corps = Hermès (pouvoir de Norbert)
- Regina corps = Chris
- Chris corps = Weenie (pouvoir de Regina)
- Weenie corps = Regina
- Jessie corps = Minotaure
- Minotaure corps = Jessie


Weenonah Matoaka-S.
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Weenonah Matoaka-S.

| Avatar : Shay Mitchell

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 63tf
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »




| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 Police10

| Cadavres : 1246



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2020-05-13, 14:32

les cloches de l'enfer
Hadès | Regina | Chris | Hermès | Jessie | Weenonah
🏔

Sans même que je ne sache que j’étais capable de me téléporter, je mourrais tellement d’envie de me retrouver dans un lieu différent dans lequel je pouvais être en sécurité. Je m’étais concentrée si fort sur une potentielle fuite qu’en deux temps trois mouvements je m’étais retrouvée dans une salle très étrange, dans laquelle je retrouvais Violette, Hadès, Hermès et Norbert. Ils ne m’avaient pas spécialement manqué, mais à cet instant – ou moment – précis j’étais vraiment très heureuse de les revoir. Pour plusieurs raisons, à vrai dire :
1. Ils étaient tous toujours envie, et ce genre d’exploit ça se fête.
2. Ils allaient certainement venir nous aider
et 3. Ils allaient pouvoir réparer leurs bêtises si c’étaient bien eux qui les avaient commises.
Pfiou, quel soulagement de les voir. Mais avaient-ils subi la moitié même de tout ce que nous avions subi dans l’autre groupe, avec Regina Chris et Jessie ? J’en doutais. Je n’avais pas signé pour ça au début, je tiens à le préciser.
Mais ici aussi, ça sentait le roussi. Après être apparue au milieu de la salle juste à côté d’une table métallique remplie de petits boutons loufoques, je me sentais nauséeuse, prête à partager mon déjeuner avec qui le désirait. Je n’avais pas prêté attention à la source de cette odeur de brûlé qui avait envahi la pièce. Mais en levant les yeux, je me rendais rapidement compte que cette odeur provenait probablement des flammes qui commençaient à crépiter sur le sommet du crâne d’Hermès. Le pauvre, il semblait être le seul à s’affoler. Ma première préoccupation fut de savoir qui était qui, car évidemment si nous avions tous échangé nos enveloppes corporelles à la surface, ici aussi cela devait être un vrai remue-ménage de casse-tête chinois. Gardant mes distances avec Hermès qui s’enflammait, mais aussi avec Violette et Hadès qui semblaient bizarres, il n’y avait que Norbert qui semblait à peu près normal. C’était toujours ça de gagné. Avec l’envie de vomir qui me guettait toujours à cause de cette téléportation, j’allais devoir tenter d’éclaircir la situation.
« Houston, nous avons un problème. Déjà, qui est qui par ici ? Vous avez vous aussi dû subir ce changement de corps inopiné ? »
Norbert avait croisé les bras. La réponse n’allait visiblement pas me plaire… Ce fut une voix féminine, ne collant pas du tout avec le personnage poilu, qui était sorti de sa bouche. L’haleine, elle, n’avait pas migré par contre.
« Malheureusement… oui. »
« Au secours ! »
Le pauvre Hermès d’apparence, qui s’enflammait chaque seconde un peu plus, n’était vraiment pas bien, et je le comprenais. C’était la voix de Norbert. C’était donc lui qui s’enflammait… Je comprenais d’autant plus son affolement innocent. Ses mains et la totalité de son cuir chevelu avaient pris feu, et son affolement qui le menait à gigoter dans tous les sens d’arrangeait rien du tout : il envoyait des petits crépitements de flammes tout autour de lui ; et il en devenait presque dangereux. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. En temps normal, étant une femme, je ne me serai jamais permise d’ôter mon tee-shirt de la sorte, mais étant actuellement prisonnière d’un corps d’homme, je me disais qu’il n’y avait rien de plus légitime qu’à faire la promotion des biscotos de Chris. Retirant donc d’un geste assuré mon tee-shirt, je l’avais écrasé sur le sommet du crâne d’Hermès/Norbert, parvenant donc à étouffer les flammes du dessous sans trouver de quoi éteindre celles de ses mains. Le corps de Norbert -et donc Violette- soupirait, quant à elle, en se plaignant.
« Et en plus d’avoir changé de corps, on a échangé nos pouvoirs… C’est une véritable catastrophe. Moi je n’ai plus aucun don. »
J’avais l’impression d’entendre Regina. Tout le monde se plaignait par ici c’était fou. Je renquillais.
« Oui, mais est-ce le plus important à l’heure actuelle ? Norbert coincé dans le corps d’Hermès s’enflamme, et vous vous plaignez ! »
Je tapotais sa tête, au même moment le corps de Violette, duquel sortait la voix d’Hadès, s’était rapproché du pauvre Hermès enflammé en ne s’affolant pas du tout pour sa part.
« Doucement. Faut pas faire le con avec ces pouvoirs-là. Ce sont les plus puissants de la création ». Avant de se retourner et de fixer chacun des protagonistes de la salle, cherchant visiblement à comprendre lui aussi qui était qui. C’était clair que cette situation des plus invraisemblables était assez dure à suivre. Il se retourna une nouvelle fois vers Hermès en Norbert. « Faut que tu te concentres. Que tu te détentes. Et que tu éteignes ces flammes. »
Je le trouvais assez proche des flammes, et je voyais Violette dans le corps de Norbert s’affoler de voir Hadès dans le corps de Violette prendre aussi peu de précautions vis-à-vis des flammes.
« Tu t’éloignes tout de suite de lui. Tu t’approches pas mon corps des flammes, c’est clair ? »
« Tu veux que je le calme comment ? » Continuant à s’approcher, et commençant même à menacer de retirer la combinaison. « Il fait chaud dans ce corps… »
Très clairement, je me sentais de trop par ici. Au moins avec les autres il y avait de l’entraide, par ici je sentais que c’était plutôt pique sur pique et concours d’enfantillages. Je soupirais, toujours torse nu après avoir ruiné le tee-shirt de Chris.
« Vous me faîtes signe quand vous serez prêt à reprendre votre sérieux ? Il y a des catastrophes à régler, là. »

Le pauvre Norbert coincé en Hermès s'affolant toujours, il semblait attendre une solution tombée de ciel.
« Je fais quoi ? » Les flammes habitaient toujours ses mains.
« Hadès ?! » disait-elle en regardant son corps.
« Oui ? » avait-il dit avec une fausse modestie.
Agitant les bras, je ne comprenais pas ce qui prenait autant de temps. « Mais Norbert, on t'a dit de te concentrer, ça devrait aller ! » L'avantage étant que s'il avait hérité ses pouvoirs d'une autre personne, les pouvoirs en questions n'allaient probablement pas le tuer. Mais je comprenais sa détresse.
« Explique-lui, mais sans trop te rapprocher. »
Il était vrai que je n’avais pas spécialement saisi tous les tenants et aboutissants de cette situation, mais chaque personne coincée dans le corps d’un autre détenait un moyen de pression énorme sur le véritable propriétaire du corps en question. Hadès en jouait-il auprès de Violette ? Je ne le connaissais que trop peu, mais je me doutais bien que cette idée lui avait traversé l’esprit.
« T’as juste à te concentrer. C’est pas compliqué, tu penses à quelque chose de moins chaud. Concentre-toi sur moi, rien que sur moi. »
Le ton de voix emprunté aurait mis n’importe qui mal à l’aise, mais cela semblait ne pas du tout fonctionner sur le pauvre Norbert qui semblait bien plus paniqué qu’à l’origine : visiblement il s’était concentré sur Hadès mais dans sa version Violette… Et oui, il faut dire que la petite Violette dans sa combi rouge avait plutôt tendance à amplifier les ardeurs qu’à les calmer. A ceci Violette en Norbert s’était mise à soupirer longuement, elle semblait réfléchir profondément et même espérer quelque chose. Une pluie divine ? Une piscine à mousse ? Je ne saurais dire, mais la seconde d’après elle s’était retrouvée avec un pistolet à eau dans ses mains. Mais d’où sortait-elle ça ? Bon, elle aurait pu trouvé mieux…
« Mais ? Comment ? C’est quoi ce bordel ? » Et sans même réfléchir elle avait commencé à asperger Norbert. Les flammes crépitaient de plus belle mais avec un peu d’ostination les flammes avaient fini par s’éteindre. « Une bonne chose de faite ! » avait-elle laissé échapper, toute fière d’elle. Notre Violette nationale avait réussi à éteindre les flammes qui entouraient le corps d’Hermès dans lequel était coincé Norbert, et effectivement c’était une bonne chose de faite, nous allions pouvoir nous concentrer sur les autres (en l’occurrence Jessie en Minotaure, Chris en Regina et Regina… dans mon propre corps ! Ils avaient désespérément besoin d’aide !
« Bon, on peut se concentrer sur les autres maintenant ?! » J’étais furieuse, et cela se matérialisait par un froncement de sourcils si caractéristique du corps de Chris.


- Hermès corps = Norbert (pouvoir de Hadès)
- Norbert corps = Violette (pouvoir de Hermès)
- Violette corps = Hadès (pouvoir de Violette)
- Hadès corps = Hermès (pouvoir de Norbert)
- Regina corps = Chris
- Chris corps = Weenie (pouvoir de Regina)
- Weenie corps = Regina
- Jessie corps = Minotaure
- Minotaure corps = Jessie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85239-pour-toi-je-suis-l-ig http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85287-ferme-la-porte-t-as-la-weenie-dans-l-sac http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85439-ma-vie-en-histoires#1201394 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85340-weenie_#1199654


Contenu sponsorisé




Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Reste du Monde



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser