« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-19, 18:18

Barbara sourit en entendant Elena mettre tout de suite les choses au clair par rapport à Jack . Elle craignait toujours un peu dans un coin que son chapeau ne le fasse débarquer à un moment ou l'autre...Quand miss Acacia parla de son amoureux, miss Marteau ne renchérit pas en parlant du sien ou en évoquant le fait que son cœur restait quand même pris. En effet, elle voulait penser à autre chose, se laisser aller.

- Ah bon ? Le saumon ?

Elle allait se risquer à dire qu'elle préférait en manger, mais en fait non...Ce n'était peut-être pas une très bonne idée..

- Une grenadine ? Mais qu'est-ce que c'est que ces petits joueurs ?

Pose t-elle un peu moqueuse ou plutôt ambianceuse.

- Allez,moi , je vais me prendre un cocktail les gens . Qui veut me suit.

Elle ne donna pas vraiment le choix à Elena . En effet, comme avec sa vision fragile il valait mieux être vigilant et la guider...Cela pouvait aussi faire aussi office de prétexte pour laisser Eliza avec les garçons quelques minutes..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-22, 17:13 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu

Les deux garçons s'étaient présenté et les trois filles en avaient fait de même. Elena avait même précisé qu'il fallait mieux draguer ses deux amies qu'elle car elle avait un copain qui risquerait de rappliquer si c'était le cas. Et elle n'aimerait pas ça et ses amies non plus, elle le savait. Les garçons dirent alors:

-Enchanté alors, Baraba, Elena et Eliza. Ne vous en faites pas Elena, je ne vous draguerait pas, Et compter pas sur Nick non plus il a le QI d’une huître… vous aurez très peu d'intérêt pour lui sauf si votre signe astrologique se trouve être poisson…

Ce à quoi Nick répondit:

-Exact ! Je parle la truite, la carpe, et la baleine couramment. Mais j’apprend aussi le saumon

Et Barb' renchérit en disant:

- Ah bon ? Le saumon ?

Drôle de conversation mais bon soit... Un des gars se mit à regarder Eliza. Elle en avait du succès, cette fille, vraiment! Puis le garçons dirent:

-Vous êtes la depuis longtemps ? je veux dire dans la boîte ? un verre ça vous dirait ?
-Ouiiii ! je veux une grenadine Nack dis ouiiii…


Barbara en profita pour dire:

- Une grenadine ? Mais qu'est-ce que c'est que ces petits joueurs ?

La connaissant, sa meilleure amie savait qu'elle jouait ou plaisantait ou s'ambiançait... Elle savait bien combien leurs soirées finissaient, généralement. Barb' ajouta:

- Allez,moi , je vais me prendre un cocktail les gens . Qui veut me suit.

Et elle entraîna Elena avec elle. Eliza n'avait pas encore dit ce qu'elle voulait ou même la jeune femme avec sa vue qui baissait... Mais Elena avait bien compris ce que son amie voulait faire: laisser sa patronne avec les garçons... Aussi elle lui suivit au comptoir pour prendre les commandes.

© 2981 12289 0


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 797368roux4

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Laa8

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-22, 17:25 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu

Les trois jeunes femmes s'étaient présenté aux deux garçons. Et désormais, la conversation prenait un drôle de tour. Un des gars, Nick selon elle, les salua avant de dire:

-Enchanté alors, Baraba, Elena et Eliza. Ne vous en faites pas Elena, je ne vous draguerait pas, Et compter pas sur Nick non plus il a le QI d’une huître… vous aurez très peu d'intérêt pour lui sauf si votre signe astrologique se trouve être poisson…
-Exact ! Je parle la truite, la carpe, et la baleine couramment. Mais j’apprend aussi le saumon


Ce à quoi sa patronne répondit:

- Ah bon ? Le saumon ?

Puis Nack se mit à la fixer. Eliza avait peut-être une touche, qui sait...? Après tout, aimer, c'était si bon et ça lui manquait. Elena avait son Jack et Eliza avait Charlie, du moins, elle pensait encore l'avoir. Les garçons dirent alors:

-Vous êtes la depuis longtemps ? je veux dire dans la boîte ? un verre ça vous dirait ?
-Ouiiii ! je veux une grenadine Nack dis ouiiii…


Ce à quoi, un peu joueuse, Barbara répondit:

- Une grenadine ? Mais qu'est-ce que c'est que ces petits joueurs ?

Puis elle ajouta:

- Allez,moi , je vais me prendre un cocktail les gens . Qui veut me suit.

Elle entraîna sa meilleure amie à sa suite, laissant Eliza seule avec les deux étranges garçons. Nack la fixait toujours... Elle se décida donc à ne parler qu'à lui et à ignorer l'autre, même si c'était son jumeau ou un bon ami à lui... Et ce même s'il continuait à faire des remarques bizarres. Elle sourit et demanda à Nack:

-Et vous faites quoi dans la vie, Nack...?

Elle en avait même oublié de commander un truc à son amie et patronne, c'est dire...

© 2981 12289 0


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Laa8

•○•○•○•○•○•

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Hmch

| Cadavres : 151



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-14, 10:04

Soirée entre filles, mais pas seulement

-Oui le langage du saumon ! c’est une langue assez complexe parce qu’il faut pincé les lèvres pour ensuite les ouvrir mais de façon…

Paf une tape par son frère, manquait plus qu’il fasse les gestes monumentale pour exprimer sa passion dans une boite de nuit. C’était pas le moment, Nick posa sa main sur sa tête et fit une moue boudeuse. Effectivement mieux ne valait de rien dire sur le saumon, il risquerait de pleurer et de la traité de monstres. et de mangeur de poissons tout en partant dans un geste théâtral.

-je vous assure mieux vaut que Nick boit de la grenadine.. déjà que à jeun il est pénible mais s’il boit on risquerait d’avoir un drame et la boite de nuit risque de prendre feu.

Les filles étaient donc parti et Nick était parti chercher sa grenadine tout content. Nack était donc seul avec la rousse. Ce qu’il faisait ? pour le moment rien il suivait simplement des cours à distance.

-Pour le moment rien, je suis simplement des cours à distance dans les langues. J’en parle un peu plus que mon frère. Et des langues qui existent… je parle couramment italien, français, espagnol, Russe et Slave sans que je compte l’anglais… En ce moment j’aimerais apprendre le mandarin ou le japonais.. Mais, je verrais ça en temps et en heure.. Et vous ?

Nick était donc de son côté, et avait opté pour un diabolo grenadine ! le fourbe qu’il était, du gazeux c’était pas bon pour lui c’était comme une dose de caféine. Il s’était donc mit au comptoire et faisait des bulles.

-Blblblblbblblblblblllblbl


HRP: Pardon les filles d'avoir trainé, je n'avais pas vu que vous aviez répondu ^^'

:copyright:️ 2981 12289 0

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-15, 21:54

La première pensée qu'eut la jeune femme en arrivant au comptoir fut de penser à Eliza , alors qu'elle n'y avait pas pensé tant elle voulait la laisser seule avec les garçons..

-On ne va quand même pas revenir sans rien pour la reine de la soirée quand même ..

Barbara avait vu juste , mais pas complètement . En effet, un des deux garçons rejoignit rapidement Elena et miss Marteau. Celui-ci se prit une grenadine, comme l'avait dit son acolyte.Et il n'avait pas tort. En effet, celui-ci se mit à faire des bulles ce qui amusa beaucoup Barbara. Il fallait reconnaître aussi qu'il fallait boire plus raisonnablement que les uns chez les autres et inconsciemment peut-être qu'elle aussi songeait à ne pas finir la soirée de la même façon que d'habitude. Après tout, il y avait deux garçons...Et son chéri avait disparu..Elle choisit de dissimuler cela à travers le cocktail qu'elle se commanda. Elle en tint un autre à son amie de toujours et en commanda un autre pour Eliza.Cette fois en oubliant complètement qu'il y allait quand même y avoir quelqu'un qui n'aurait toujours pas de verre, à savoir Nack. En revanche, il y avait toujours une paille dans les cocktails..

- Dis donc t'es un marrant toi !

Elle leur fit signe de retourner auprès de Nack et Eliza. Eh bien oui, il fallait bien que Barbara lui donne son verre et puis ça aurait été moins cool de ne pas trinquer tous ensemble!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-18, 23:11 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu

Barb' avait proposé d'aller prendre des verres et notamment des cocktails. Elena avait donc suivi sa meilleure amie et aussi un des jumeaux qui avait pris une grenadine. Tous avait oublié de demander à Eliza, resté seul avec l'autre jumeau, ce qu'elle voulait et Barb' dit:

-On ne va quand même pas revenir sans rien pour la reine de la soirée quand même ..

En effet. L'autre faisait des bulles avec sa grenadine, c'était rigolo. D'ailleurs, Barb' le dragua plus ou moins en disant:


- Dis donc t'es un marrant toi !

Puis elle fit signe à tous de rejoindre Nack et Eliza. Ces derniers semblaient bien discuter entre eux... Peut-être attendraient-ils avant de trinquer tous ensemble, qui sait...?


© 2981 12289 0


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 797368roux4

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Laa8

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-18, 23:40 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu

Eliza se retrouvait seule avec les deux jumeaux.. Enfin avec bientôt un seul d'entre eux car Nick avait suivi les autres au comptoir pour commander sa grenadine... D’ailleurs, tellement prises dans leur envie de la laisser seule, Barbara et Elena avait oublié de lui demandé ce qu'elle voulait boire. Elle en avait tout de même profité pour demander à Nack ce qu'il faisait dans la vie. Il lui répondit, tandis que les autres commençaient à revenir:

-Pour le moment rien, je suis simplement des cours à distance dans les langues. J’en parle un peu plus que mon frère. Et des langues qui existent… je parle couramment italien, français, espagnol, Russe et Slave sans que je compte l’anglais… En ce moment j’aimerais apprendre le mandarin ou le japonais.. Mais, je verrais ça en temps et en heure.. Et vous ?

Au moins, avec lui, c'était clair. par que bon son jumeau il ne parlait que des langues poissons et il aimait faire n'importe quoi aussi, au vu des bulles qu'il faisait dans son verre en ce moment au comptoir. Nack semblait plus intello et parlait pas mal de langues. Eliza elle ne parlait que l'américain et le langage animal. Elle lui répondit:

-Eh bien, vous semblez en apprendre des langues, en effet! Vous devez être très intelligent. De mon côté, je suis photographe animalière. Je prends des animaux en photos et tout. Et je ne parle que l'anglais et le langage animal...

Elle vit alors les autres arriver, chacun son verre à la main. Mais il semblait qu'il y avait aussi un verre pour elle, ouf... Bientôt, ils trinqueraient tous ensemble, que leur verre soit rempli d'alcool ou non...
© 2981 12289 0


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Laa8

•○•○•○•○•○•

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Hmch

| Cadavres : 151



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-08, 17:20

Soirée entre filles, mais pas seulement

Dis donc t'es un marrant toi ! Nick avait entendu légèrement cette voix raisonner dans sa petite tête toute vide. Continuant de faire des bubules parce qu'il adorait faire des bulles dans son soda. Nick porta son regard vers la demoiselle dont il avait oublié son nom. Essayant de se rappeler ce qu'avait pu dire la fille Oui j'aime bien les chips Euh... non Nick c'était pas ça mais bon c'est pas grave retournant donc faire des bulles. Nick prit son verre en main et suivit donc les deux filles dont il n'avait pas retenu les noms.

Puis Nack regardait son frère arriver avec les deux autres filles. Hmm oui donc c'était pas une soirée en tête à tête pour discuter au calme. Mais bon il avait apprit quelques petits truc sur elle. Il lui sourit Intelligent, on va dire que oui par rapport à mon frère. J'ai quelques connaissances plus poussé que les autres, j'aime apprendre. Surtout les langues, j'ai beaucoup de facilités avec elles.

Et les voila arriver le trio. Nick lui tendis un verre Tiens je t'ai pris un monaco pour toi Nack prit son verre rapidement. Et bien.. trinquons tout ensemble alors... à ses nouvelles rencontre

Le regard de Nack se porta surtout sur Eliza qu'il gratifia d'un clin d’œil discret.

:copyright:️ 2981 12289 0

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 797368roux4

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Laa8

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-11, 16:27 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu

Eliza s'était retrouvée seule face à Nack et ils avaient discuté un bon moment. Elle avait dit qu'il devait en apprendre des langues. Et qu'il devait être très intelligent. Puis elle avait donné son métier et avait dit qu'il ne parlait que l'a,glais et le langage animal. Les autres commençaient à revenir tandis qu'il leur répondit:

Intelligent, on va dire que oui par rapport à mon frère. J'ai quelques connaissances plus poussé que les autres, j'aime apprendre. Surtout les langues, j'ai beaucoup de facilités avec elles.

Finalement, tous les monde arriva et ils se mirent à trinquer tous ensemble à cette rencontre. D'ailleurs, Nack dit:

Et bien.. trinquons tout ensemble alors... à ses nouvelles rencontre

Evidemment, il le regarda elle et lui fit même un clin d'oeil discret. Qu'elle lui rendit. Elle sourit et dit:

-Oui, trinquons aux nouvelles rencontres!


© 2981 12289 0


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-11, 16:34 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu

Elena avait suivi sa meilleure amie et un des garçons au bar où ils avaient pris des boissons. Barbara avait même pensé à commandé pour Eliza qui n'avait pas donné ce qu'elle voulait comme boisson. Puis elle avait discuté un peu avec Nick. Elena se sentait délaisser mais elle savait que, ce soir, elles étaient là pour Eliza. Donc bon pas grave! Ensuite ils étaient tous retourné vers Eliza et l'autre jumeau. Ils discutaient, le courant était bien passé entre eux... Finalement, ils trinquèrent de suite, laissé par Nack et Eliza. Elena suivit, tendant son verre et disant:

-Oui, aux rencontres!

Puis elle trinqua avec chacun,. Finalement, elle se sentait heureuse pour son amie et même pour Barb' qui semblait avoir aussi eu un feeling avec l'autre jumeau. Rien ne pouvait plus rendre la soirée nulle... Pas même le fait qu'elle se retrouve seule car Jack était chez eux. Elle était heureuse pour ses amies, point. Même si elle les voyait mal...


© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars :: ➹ Rabbit Hole



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser