« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 _



________________________________________ 2020-11-12, 18:36

Barbara comprit par la réponse que Nick lui fit qu'il n'avait pas fait attention ou oublié ce qu'elle lui avait dit . Loin de s'en agacer ou de s'en blaser , elle éclata de rire. Certes, elle ne s'attendait pas à se marrer autant en venant ici , même si c'était son but, c'était aussi pour elle une sorte de grand coup de pied au derrière .

- J'adore les chips aussi , même si c'est pas très bon pour la ligne. On s'en fiche non ?

Fiche, dit ainsi, faisait figure de jeu de mot. Fish , voulait aussi dire poisson en anglais.Ce qui allait peut-être lui parler.

- Aux nouvelles rencontres . Ouais, c'est chouette..

Barbara était contente de trinquer , elle souriait. Où était Charlie dans ses pensées ? Loin on dirait ...

- Alors comme ça toi aussi tu aimes faire la fête ?

Elle se demanda si Nick allait encore répondre à côté ou pas , alors elle voulut s'amuser un peu et alla prendre la main d'Elena . Il était certain qu'un garçon allait forcément réagir en voyant cela. Mais ce n'était bien sûr pas la seule raison: il n'était pas question qu'elle se sente seule sous prétexte que c'était la seule en couple . Jack ne voudrait pas que ça se passe ainsi. Et il le saurait car ils se disaient tout.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Laa8

•○•○•○•○•○•

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Hmch

| Cadavres : 151



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-21, 15:41

Soirée entre filles, mais pas seulement

Oui, trinquons aux nouvelles rencontres! nack avait visiblement entendu que la voix de Eliza, le reste ça ne l'intéressait pas réellement. Nick lui bah il était avec sa boisson ! On imaginait bien l'effet que le sucre pourrait lui faire, il devenait chiant et actif, un peu comme l'alcool sauf que c'était du sucre. Un verre lui suffisait amplement. Il était encore pire qu'un Gremlins après minuit. Ouai au rencontre ! Ahahhaha oui les rencontres c'est bien blblblblbl Le voila reparti a faire des bulles dans son diabolo. parfois, il pouvait lui faire honte. heureusement que le ridicule ne tuait pas. Nick regarda donc Barbara et explosa de rire d'un coup, oui ça blague veniat de lui monter au cerveau et il ne riait que maintenant après avoir compris pour le fiche/fish. ahahha elle est marrante ta blague Comme on disait mieux vaut tard que jamais non ?

Nick avait fait tomber son verre en bon benêt qu'il était heureusement ça n'avait sali personne puis il était parti danser les bras en l'air. Bon faut pas lui en vouloir, il ne sait pas danser correctement mais il avait du style. Quant à Nack il tendit sa main à Eliza. Tu veux aller danser ? en parfait gentleman.

a soirée promet d'être palpitante au moins pour certains. Faut juste faire attention de ne pas glisser sur le diabolo qui restait.

:copyright:️ 2981 12289 0

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 797368roux4

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Laa8

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-23, 15:18 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu

Ils venaient de tous trinquer aux nouvelles rencontres, grâce à elle. Ce à quoi Elena avait répondu timidement aussi qu'il fallait trinquer aux rencontres. Nack avait fait un clin d'oeil à Eliza et Nick semblait passer du bon temps avec Eliza. Seul Elena se sentait seule mais Barbara venait de prendre sa main et de la joindre à la fête. Elle se sentirait moins seule ainsi... Tandis que Nick faisait encore l'idiot et traînait avec Barbara et sa meilleure amie, Eliza entendit Nack lui demander:

Tu veux aller danser ?

Eliza regarda ses amies qui semblaient lui dire "Va-y" avec leurs regards et elle tendit sa main à jeune homme en disant:

-Allons-y!

Non loin d'eux, Nick dansait bizarrement et Elena et Barbara discutaient. Au moins, la soirée semblait plaire à tout le monde. Elle, elle était heureuse de danser en boîte avec un garçon, depuis le temps qu'on ne l'avait pas draguée...

© 2981 12289 0


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Laa8

•○•○•○•○•○•

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Hmch

| Cadavres : 151



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 _



________________________________________ 2021-02-25, 10:28

Soirée entre filles, mais pas seulement

C'était plutôt coll de trinquer à ses nouvelles retrouvailles, bien sur Nick allait bien entendu oublié cela. Pourquoi parce que son cerveau ne stockait pas réellement toute les informations. Il gardait que les choses utile pour lui. Et comme ça se résumait à Alec, Nack et Preminger ça en faisait pas beaucoup. Bon et aussi maman Geneviève quand il allait prendre le café chez elle. En revanche Nack, n'allait surement pas l'oublié cette rencontre ou peut-être les deux autres filles mais pas Eliza. Le jeune Nack haussa légèrement un sourcil au vu de l'hésitation de la rousse, mais elle fini par prendre sa main vu que ses amies l'avait encourager.

-Allons-y! Il ne fallait pas lui dire deux fois pour y aller ce qu'il avait fait juste après qu'elle lui ai prit la main. Nack l'entraina à sa suite sur la piste de danse. Nick était en piètre danseur de toute façon, ce dernier ne savait rien faire hormis peut-être faire chier ou bien parler à ses sushi vivant. Nick était en train de lever les mains et de les secouer dans tout les sens.. la techtonik était bien fini depuis au moins 15 ans... Nick la remettait au gout du jours visiblement. Quant à Nack, il était en train de faire tournoyer Eliza en dansant avec elle. Ce dernier avait tout de même suivi des cours de danse dans sa jeunesse que ce soit dans un monde ou dans l'autre. Pour plaire il fallait flatter ce qu'il savait pertinemment faire.

Puis, il se rapprocha d'Eliza doucement et murmura à son oreille Vos cheveux sont magnifique, il vont parfaitement avec vos yeux.

Nick était en train de sautiller de partout essayant même de faire de la break dance... Lui s'était pas un élément sortable.
:copyright:️ 2981 12289 0

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 797368roux4

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Laa8

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 _



________________________________________ 2021-03-07, 21:56 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu

Ils avaient trinqué aux retrouvailles avant que Nack ne lui demande de danser. Eliza ne voulait pas trop mais ses amies, Elena et Barb', lui dirent d'y aller avec leurs regards et elle avait tendu sa main au jeune homme en lui disant qu'ils y allaient. Ils se mirent à danser. Non loin d'eux, Nick dansait bizarrement et les amies d'Eliza discutaient tranquillement. La soirée était une réussite pour tous. Nack menait la danse et elle aimait ça, il savait danser, vraiment. Finalement, il se rapprocha de la photographe et dit, doucement, murmurant à son oreille:

Vos cheveux sont magnifique, il vont parfaitement avec vos yeux.

Il savait y faire avec les filles, lui, au moins, pas comme son frère jumeau. C'était sûrement ça qui avait attiré la jeune femme. Et qui continuait à l'attirer. Elle le savait, elle allait tomber amoureuse de lui, un jour ou l'autre, et ils seraient ensemble, que ce soit dans un futur proche ou lointain. Elle répondit, le laissant continuer à mener la danse:

-Merci, cher gentlemen! Vous êtes pas mal non plus!

Elle rit. Cette soirée était vraiment géniale et elle le savait. Elle était heureuse, vraiment, ce qui n'était pas arrivé en amour depuis un moment. Elle se plongeait plus dans son travail, en ce moment. Avoir un petit moment de détente, c'était pas si mal, finalement!

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 _



________________________________________ 2021-03-12, 21:53

Nick amusait de plus en plus Barbara . Elle se marrait de bon cœur , une première depuis un moment . Et en plus, il riait à ses blagues nulles. Franchement , elle n'était pas loin de s'imaginer que comme Eliza, elle aussi sortirait de cette boîte en galante compagnie. Enfin galante...Accompagnée en tout cas.

Elle ne voulait cependant pas laisser Elena seule, alors lorsqu'il alla danser , elle sourit à sa meilleure amie et se mit à danser avec elle...Sûrement pour montrer à Nick comment il devrait faire ..Mais même concentrée en dansant avec Acacia, elle ne pouvait pas s'empêcher de rigoler en le regardant danser...


- Tu crois que même gaffeur comme il est, il peut lui aussi être intéressé par une fille ?

C'était une manière on ne peut plus claire de faire comprendre à Elena que clairement, Nick l'intéressait..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Laa8

•○•○•○•○•○•

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Hmch

| Cadavres : 151



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 _



________________________________________ 2021-03-21, 15:45

Soirée entre filles, mais pas seulement

Merci, cher gentlemen! Vous êtes pas mal non plus! Effectivement Nack savait y faire avec les demoiselles ou du moins, il avait essayé. Il avait eu quelques expériences bien qu'elles n'ont pas été fluctuante puisqu'il n'était pas tombé amoureux, mais ca ne l'avait pas empêcher d'aller au bout des choses. La s'était s'était différent Eliza était différente des autres demoiselles. Nack était un véritable gentleman, il esquissa un charmant sourire à son attention. Merci bien, j'aime bien ce charmant compliment très chère. Continuant de la faire danser, il la fit tournoyer toujours avec son sourire charmeur sur les lèvres. Nack, était différent de Nick sur certains point même beaucoup mais on va pas étalé le sujet la dessus. Nack pour le moment était focaliser que sur Eliza, il regardait pas moment son frère parce qu'il devait le surveiller, sinon Alec allait le tuer si par m'égard Nick venait à disparaitre. Qu'est ce qui te passionne dans la vie ?

Nick était en train de danser ne prenant compte de rien en même temps en même temps s'était une chose après l'autre. Il avait une dose de sucre assez élevé a cause de son soda. Nick n'était pas attiré par les filles ou du moins, il n'y pensait pas. La seul chose qui avait de l'importance c'était ses truites, ses frères, son boss, après il ne fallait pas trop lui en demander, il avait huit ans d'âge mental dans sa tête.

Nick s'était rapprocher des deux filles quand meme en faisant des mouvements de vagues. AHAHAHA c'est rigolo de danser. Faisant ensuite des mouvements de bras de haut en bas.


:copyright:️ 2981 12289 0

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 _



________________________________________ 2021-04-04, 17:25 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu

Elena avait trinqué aux boissons et avait laissé ses amies s'amuser avec les jumeaux. Elle était heureuse ici, même sans Jack. Elle était heureuse avec ses amies et pour elles, et c'était déjà ça. Elena vit Nick danser bizarrement et Nack danser avec Eliza. Barb l'entraina alors pour danser. Elle lui dit alors:

Tu crois que même gaffeur comme il est, il peut lui aussi être intéressé par une fille ?

Il semblait être un vrai grand gamin. Il venait de dire que c'était rigolo de danser. Il faisait de drôles de gestes encore alors que Barb tentait de lui montrer comment faire. Elle répondit à sa meilleure amie:

-Peut-être, je n'en sais rien.
© 2981 12289 0


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 797368roux4

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Laa8

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 _



________________________________________ 2021-04-04, 18:19 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu

Tandis que Barb et Elena dansaient au côté de Nick qui dansait toujours aussi bizarrement, Eliza était aux côtés de Nack. Il venait de lui faire un joli compliment. Ellel'avait laissé continuer à mener la danse en répondant. Elle l'avait remercié et lui avait dit qu'il était aussi pas mal . Puis elle s'était mise à rire. Nack lui répondit:

Merci bien, j'aime bien ce charmant compliment très chère.

Il continua à la faire danser, la faisant tournoyer comme un vrai gentlemen. Il souriait aussi avec un magnifique sourire charmeur. Mais il regardait aussi son frère de temps à autre, le surveillant sûrement... Mais ça ne dérangeait absolument pas la fan d'animaux. Elle était heureuse en sa compagnie, elle ressentait un truc qu'elle n'avait pas ressenti depuis un long long moment. Etre heureuse, ne pas penser à son travail... Nack lui demanda alors:

Qu'est ce qui te passionne dans la vie ?

Tout en continuant de danser, elle répondit:

-Oh, déjà, mon travail de photographe animalière. Sinon bah, comme beaucoup de monde: lire, regarder des séries, glander, jouer à des jeux vidéos... Et toi alors...?

Elle avait hâte de savoir. Elle aimait vraiment ce jeune homme. Et même son drôle de jumeau!

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 _



________________________________________ 2021-04-13, 22:21

La réponse que sa meilleure amie lui fit ne sembla pas lui plaire. Barbara avait compris que ce n'était pas la peine qu'elle reste à penser à quelqu'un qui n'était plus là . Et pour oublier quelqu'un , il faut être intéressé par un autre. Et espérer encore , coûte que coûte . Nick ne semblait pourtant pas intéressé de son côté, mais elle alla faire un pas vers lui,non sans jeter un œil à l'évolution concernant Eliza et Nack.

- Eh bien , à un moment pour savoir , faut y aller. Ne t'en fais pas ma jolie, j'en ai pas fini avec toi,beauté fatale va!

Puis elle regarda Nack droit dans les yeux .

- C'est mieux de danser à deux non ? T'inquiète, j'ai pas peur pour mes pieds. Tu nous a regardé un peu ?


Ça l'embêtait quand même de laisser Elena toute seule..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars :: ➹ Rabbit Hole



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser