« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Laa8

•○•○•○•○•○•

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Hmch

| Cadavres : 151



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 _



________________________________________ 2021-04-23, 14:53

Soirée entre filles, mais pas seulement

Les jumeaux passaient une bonne soirée chacun de leur coté. Pour une fois qu'ils étaient séparé, c'était à mettre dans les archives. Bon après Nack surveillait Nick du coin de l'œil pour ne pas qu'il fasse de bêtises. S'était comme de lâcher un enfant dans un parc d'attraction. S'il revenait sans.. Il mettrait sa main à couper que Alec allait le tuer. Nick était en train de s'amuser c'était l'un des plus beau jour de sa vie après la découverte de la langue des Esturgeons. Il fallait faire attention en les manipulant d'ailleurs c'était des poissons très fragile en un rien de temps on pouvait le casser la colonne. Un esturgeon adulte pouvait rapidement atteindre les deux mètres et peser pas loin de cents kilos mais en général, ils tournaient autour des un mètre vingt et faisait entre vingt et quatre vingt kilos. Pour ça Nick arrivait à retenir seulement quand à concernait les poissons.

Les filles s'étaient donc éloigné de Nick qui était en train de danser et n'entendait pas forcément ce qu'il se passait autour de lui. En revanche Nack lisait bien sur les lèvres. Tu crois que même gaffeur comme il est, il peut lui aussi être intéressé par une fille ?
C'était la deuxième fille qui accompagnait Eliza, qui semblait intéresser par son jeune frère. Mais, il n'était pas sur que Nick soit intéresser par quiconque. Ou alors il fallait être comme lui ou bien avoir un melon aussi gros que Erwin. Nick était un enfant dans sa tête s'était une vérité pour personne. Etant plus jeune, il avait été bercé trop prêt du mur et peut-être tomber une ou deux fois par la mère folle. Et ce n'était pas tout Nick avait été traumatiser étant plus petit quand il avait vu Pandora mourir, cela laissait pas mal de traumatisme.

Nick était en train d'exécuter d'autre mouvements, cette fois-ci ses bras partaient de droite à gauche tout en croisant les bras.

Pour en revenir à Nack qui jouait les parfait gentleman et faisait preuve de beaucoup de courtoisie, la galanterie était de mise. Ce n'était pas un baratineur, il le pensait réellement. Faisant des compliment sur son sourire, son rire. Bien sur avec toujours un regard pour son frère. Ca n'avait pas l'air de déranger Eliza fort heureusement, il ne voulait pas qu'elle croit, qu'elle était ennuyeuse ou autre. Il aimait etre auprès d'elle. Mais un grand frère ce devait de surveiller son petit frère en toute circonstance. Lui prenant une oreille bien attentive, il l'écouta parler. Oh, déjà, mon travail de photographe animalière. Sinon bah, comme beaucoup de monde: lire, regarder des séries, glander, jouer à des jeux vidéos... Et toi alors...? Il hocha la tête, photographe animalière devait être très intéressant. Ohh d'accord, ça ne doit pas être évident tout les jours, tu fais quel genre de photographie, je veux dire sur des animaux domestique ? ou genre les félins mais faut peut-être faire attention à pas se faire manger. Mon frère c'est un passionné des poissons, il sait tout sur eux. Bon c'est peut-être pas le meilleur moment pour placer Nick, alors qu'il devrait plus se mettre en valeur mais il fallait rendre ce qui était à César. Pour lui s'était les langues, les calcul parfois le maquillage et la couture de temps à autres. Et bien disons que moi moi, j'adore tout ce qui linguistiques, j'adore m'intéresser aux langues qu'elle soit morte ou non. J'adore les calculs aussi c'est fort intéressant. Ne te moque pas mais j'adore maquiller aussi On oubliait pas l'épisode dans leur vie dans les contes ou il avait maquiller son frère pour qu'il soit comme la princesse Anneliese ? Bon ce n'était pas un franc succès mais avec le temps, il s'était améliorer. Et parfois il m'arrive de coudre à de rare occasion. Nack semblait toujours aussi fasciner par Eliza.

En ce qui concernait Nick dans son coin à danser, Barbara ne tarda pas à faire son apparition devant lui. Pour danser avec lui. C'est mieux de danser à deux non ? T'inquiète, j'ai pas peur pour mes pieds. Tu nous a regardé un peu ? Nick n'avait pas l'air de comprendre un traire mot de ce qu'elle disait. euhhhh... oui Continuant de danser. Regarder pour quoi ? Et pourquoi tu aurais peur pour tes pieds ? Ils vont pas bien ? Ils sont malade ? Nack il dit que si ton pied est malade on peu te le couper

:copyright:️ 2981 12289 0

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 797368roux4

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Laa8

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 _



________________________________________ 2021-05-02, 14:56 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu

Elena et Barb' dansaient près de Nick tandis que la jeune Wild, elle, se trouvait en bonne compagnie avec Nack. Elle se trouvait bien à ses côtés. Il la faisait danser et tournoyer comme un chef. Il lui avait demandé ce qui la passionnait dans la vie. Ils dansaient encore tandis qu'elle répondait. Il y avait son métier, la lecture, regarder des séries, jouer à des vidéos... Puis elle lui avait retourné la question. Tout en surveillant son frère, il répondit:

Ohh d'accord, ça ne doit pas être évident tout les jours, tu fais quel genre de photographie, je veux dire sur des animaux domestique ? ou genre les félins mais faut peut-être faire attention à pas se faire manger. Mon frère c'est un passionné des poissons, il sait tout sur eux.

Eliza faisait des photos de tout type d'animaux. Des animaux domestiques aux animaux de zoo ou dans les parcs ou les rues. Nack faisait toujours aussi de drôles d'allusions mais ça ne la dérangeait pas. Que ce soit sur lui ou sur son frère. Finalement, Nack donna ses passions:

Et bien disons que moi moi, j'adore tout ce qui linguistiques, j'adore m'intéresser aux langues qu'elle soit morte ou non. J'adore les calculs aussi c'est fort intéressant. Ne te moque pas mais j'adore maquiller aussi

Drôle de passions... Mais ça ne dérangeait pas la fan d'animaux. Tandis qu'il disait tout ça, d'ailleurs, elle avait répondu à sa question:

-Oh, en fait, je fais des photos de tout type d'animaux...

Puis Nack ajouta:

Et parfois il m'arrive de coudre à de rare occasion.

Des passions de filles, en fait, en soi. Mais ça ne dérangeait pas Eliza, fascinée par lui... Elle continua de danser avant de dire:

-Eh bien, que de passions. Passions très intéressantes, même si peu communes! Tu maquilles souvent? Tu couds souvent...? Et les langues et le calcul, c'est ton métier? C'est que des passions...?

Eliza posait des tas de questions. Ainsi, ils sauraient plus facilement si une passion pouvait naître ou non entre eux!

© 2981 12289 0


Spoiler:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 _



________________________________________ 2021-05-15, 21:43

Eh bien .... Ce n'était pas gagné ...Mais Barbara avait décidé de s'accrocher. Elle rit légèrement et tenta de jouer la même corde que Nick...

- Si je te dis qu'ils sont malades , tu crois que tu pourrais faire quelque chose ?

C'était une question risquée, comment allait-il le prendre ? Comment cela pourraît-il tourner ?

- Ce serait dommage de couper mes pieds ...Tu ne veux pas les regarder ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Laa8

•○•○•○•○•○•

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Hmch

| Cadavres : 151



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 _



________________________________________ 2021-05-30, 18:51

Soirée entre filles, mais pas seulement

Oh, en fait, je fais des photos de tout type d'animaux... Nack était en train d'écouter ce que lui disait la jeune Wild, elle faisait donc des photos d'animaux, ce n'était pas commun. Mais ça devait être intéressant sauf peut être quand on attendait pendant des heures et des heures que l'animal sort de son terrier ou sa grotte ou sa cachette quoi. Bon après cela dit, elle n'avait pas spécialement dit qu'elle animal elle faisait. Sauvage ? Domestique donc les petit chihuahua de mamie, le vieux chien de tante Griselda. Ohh d'accord, mais tu fais des photos d'animaux sauvage ou les domestiques ? Au moins la question était poser maintenant. Toujours souriant gardant un œil sur son petit frère qui était en train de faire le con comme toujours. Nack quand à lui, il lui avait confier qu'il faisait de la couture à de rare occasion. Généralement, il n'avait pas de machine à coudre chez lui, non il ne le faisait pas à la main, il allait chez la couturière. S'était beaucoup plus pratique, elle lui donnait parfois des leçons dans la couture. Elle pouvait faire réellement peur surtout quand il ne suivait pas les instructions de cette dernière. Elle pouvait être pire que Preminger, et il ne voulait pas fini avec une aiguille empoisonné. Non sans façon, surtout qu'elle pouvait plus ou moins abréger les souffrance ou au contraire les faire plus lentement et il allait agoniser. Elle était redoutable avec ça. C'était peut-être pour cela qu'il lui parlait rarement. En ce qui concernait le maquillage Nack adorait faire cela s'était une forme artistique comme une autre, mettre des courbes, de la couleur. Et son mannequin favori était son frère.

Eh bien, que de passions. Passions très intéressantes, même si peu communes! Tu maquilles souvent? Tu couds souvent...? Et les langues et le calcul, c'est ton métier? C'est que des passions...? Nack était en train de la regarder. Je maquille de temps en temps sur le visage de mon frère et je dois dire que je me défend plutôt pas mal, c'est de l'art comme un autre et pour ce qui est la couture, je n'avais pas tellement le choix vu que je dois refaire les costume de mon patron, si je ne suis pas capable de tout faire, il ne me garderait pas. Pour les langues de pas oui, je suis polyglottes, je parle plusieurs langues étrangère. Les calcul c'est mon boulot de base, les chiffres c'est mon train train quotidien. Je suis comptable. Pour lui s'était peut-être plus que des passions, mais en ce moment, il avait moins de temps de maquiller son frère et la couture pareil. Il passait plus de temps à donner des cours en ligne. J'aurais pu être professeur cela dit, mais ça ne me botte pas plus que cela. Je dois garder un oeil sur mon frère, ce qui est déjà en soit une lourde tache.

Nick était en train de regarder la fille bizarrement. Si je te dis qu'ils sont malades , tu crois que tu pourrais faire quelque chose ? Ils sont malade ? Mon dieu, il faut les sauver ! Et faire en sorte qu'elles aient moins mal les pauvre petits Nick était en train de regarder. Quelques chose de coupant.. il faut te couper les pieds pour les sauver. Et visiblement le jeune homme ne trouvait pas ce qui pouvait l'intéresser, dans cette salle, il n'y avait pas d'objet bien pointu pour couper un pied ? Elle allait nous faire une gan graine et cela allait remonter au cerveau et la ! Il n'y aurait plus rien à faire mise à part prier le Dieu des noix pour nous apporter assez d'huile d'olive pour faire une salade demain. Je ne peux rien faire pour te sauver.. je suis désolé, il n'y a rien pour couper tes pieds.. tu vas mourir. haussant les épaules légèrement avec une petit moue. Mais c'est pas grave tu peux servir d'engrais pour les plantes dans le jardin et on pourra faire pousser plein de fleur en ton honneur.

Ah c'est clair qu'on pouvait pas rêver mieux comme protecteur de la nature. Chaque personne pouvait être utile a la biodiversité. Mais, Nick avait pas mit de filtre en même temps s'était un gosse de huit ans dans le corps d'un homme de trente quatre ans.


:copyright:️ 2981 12289 0

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 797368roux4

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Laa8

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 _



________________________________________ 2021-06-02, 11:33 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu

Eliza avait décidé de rester avec Nack un bon moment et de délaisser légèrement ses amies Barb' et Elena... Elle se sentait bien avec le jumeau. Elle avait répondu qu'elle faisait pas mal de photos d'animaux, c'était son métier. Il demanda:

Ohh d'accord, mais tu fais des photos d'animaux sauvage ou les domestiques ?

Oh, elle faisait de tout et elle le savait bien, elle adorait ça. Domestique comme sauvage, les animaux étaient géniaux. Elle sourit et répondit:

-Je fais les deux!

Puis elle avait écouté Nack parler de ses passions avant de danser et de dire qu'il avait pas mal de passions et de lui poser pas mal de questions... Elle ne se savait pas si curieuse, pourtant! Mais elle commençait à ressentir des trucs pour lui, c'était évident! Il lui répondit:

Je maquille de temps en temps sur le visage de mon frère et je dois dire que je me défend plutôt pas mal, c'est de l'art comme un autre et pour ce qui est la couture, je n'avais pas tellement le choix vu que je dois refaire les costume de mon patron, si je ne suis pas capable de tout faire, il ne me garderait pas. Pour les langues de pas oui, je suis polyglottes, je parle plusieurs langues étrangère. Les calcul c'est mon boulot de base, les chiffres c'est mon train train quotidien. Je suis comptable.

Puis il ajouta:

J'aurais pu être professeur cela dit, mais ça ne me botte pas plus que cela. Je dois garder un oeil sur mon frère, ce qui est déjà en soit une lourde tache.

Et c'était pas peu dire car il semblait qu'il était en train de mal s'y prendre avec Barbara, son employée et amie. Mais elle semblait rire tout de même... C'était déjà ça! Mais c'est vrai que Nick était étrange, loin du charme de Nack. Elle sourit de nouveau et répondit:

-Je vois tout ça! Et en effet, t'occuper de ton frère, ça ne doit pas être une mince affaire. Heureusement que je ne vis pas avec ma grande soeur et que je ne dois pas m'occuper d'elle chaque jour!

Comme ça, elle commençait aussi à parler de sa drôle de famille: son frère adopté (dont elle parlerait ensuite car c'était quand même un enfant sauvage, de base), sa grande soeur, ses parents... Et aussi son meilleur ami, le singe Darwin!

© 2981 12289 0


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 _



________________________________________ 2021-06-20, 17:40

Visiblement, la réponse et le comportement que lui apportaient Nick n'étaient pas vraiment à la hauteur de ses attentes ...Peut-être lui faudrait-il songer être un peu plus claire...Elle réfléchit à la manière d'aborder les choses telles qu'elles étaient, sans trop le brusquer .

-Hum...ne t'en fais pas , ce ne sera pas la peine d'en arriver là ...Mes pieds, tout comme le reste de ma personne se portent bien ... D'ailleurs tu ne veux pas essayer de me porter ?

Barbara se débrouillait plutôt bien , mais le jeune Nick allait-il finir par être réceptif et comprendre le reste de ce qu'elle avait à dire ?

- Il y a longtemps que je n'ai plus été portée par un garçon et j'aimerais bien que ce soit toi . Tu vois, je te trouve drôle , sympathique et décalé comme moi ..En somme tu me plais ..Tu vois ? Et ne t'inquiète pas, je suis légère et tu n'es pas obligée..



Elle n'avait pas grand chose à faire de son décalage d'âge ...Et elle imaginait bien comment faire pour le motiver à accepter sa proposition. Elle lui dit à voix basse.

- Je n'ai pas fini mon verre. Si tu veux , je te le laisse en douce..
Ce qui dissimulait aussi une pointe de goût du risque au vu de ce que cela risquait de provoquer avec lui...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Laa8

•○•○•○•○•○•

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Hmch

| Cadavres : 151



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 _



________________________________________ 2021-09-11, 18:52


Soirée entre filles, mais pas seulement

Je fais les deux! Nack hocha la tête de façon positive. D'accord, c'est plutôt sympathique, ce n'est pas trop dur ? Tu les côtoies de très prêt du coup ? Ou à travers des barreaux ? C'est ce qui l'avait toujours prit au dépourvu ce genre de chose. Pour lui personnellement, il ne s'approchait pas des créatures pour raison de sécurité, c'est donc pour cette raison qu'il parlait très peu à Dewenty, l'empoisonneuse officiel de leur boss. Elle n'était pas à prendre avec des pincettes celle là. Il soupçonnait qu'elle était croiser avec une gorgone, il ne la regardait guère dans les yeux. Nick quand à lui ... S'était vraiment un suicidaire pourquoi ? Bah il n'avait aucune conscience du danger. La preuve une fois, il avait pour idée d'aller libéré les animaux du zoo... Vous imaginez la tronche de son frère ? Oui un gros facepalm. Nick parfois voyait la manticore comme une maman. Cela dit en effet Nick avait la même intelligente que le fils de cette dernière sauf que l'enfant de la manticore avait une bonne raison puisqu'il avait presque un an. Il était une équipe quelques peu particulière, il fallait surement songer à l'agrandir.

Nack parla donc de ses passions. Je vois tout ça! Et en effet, t'occuper de ton frère, ça ne doit pas être une mince affaire. Heureusement que je ne vis pas avec ma grande soeur et que je ne dois pas m'occuper d'elle chaque jour! Effectivement, Nack avait de quoi faire avec son frère. Et ce n'était pas souvent facile. Mais, il ne se voyait pas sans son frère que ce soit, dans les faux souvenirs ou les vrais.

Non c'est clair mais, je ne me vois pas sans mon frère, on a toujours été ensemble depuis tout petit, et jamais on n'a été séparé même si nos vies sont assez dur. Il n'allait pas rentrer dans les détails parce que ce n'était pas le moment d'en parler. Les jumeaux avait eu une rudes existence. Nack écoutait aussi ce que lui disait la jeune rousse tout en gardant un oeil, sur son frère.

Nick lui essayait de comprendre ce que disait la fille bizarre. Hum...ne t'en fais pas , ce ne sera pas la peine d'en arriver là ...Mes pieds, tout comme le reste de ma personne se portent bien ... D'ailleurs tu ne veux pas essayer de me porter ? Hmm Non.. Il y a longtemps que je n'ai plus été portée par un garçon et j'aimerais bien que ce soit toi . Tu vois, je te trouve drôle , sympathique et décalé comme moi ..En somme tu me plais ..Tu vois ? Et ne t'inquiète pas, je suis légère et tu n'es pas obligée..


Ton poids est beaucoup trop élevé, je risque de me faire mal et après on a pas d'argent pour aller à l'hôpital. Et si tu veux être porter tu as qu'à demander au garçon la bas ? Hei Machin la fille veux être porter. Par contre le fait qu'il plaisait à quelqu'un ça l'avait fait frise. Hein ? Non je peux pas.. le boss ne faudrait pas, je suis dévoué corps et âme pour lui, et le patron va pas être content du tout, alors tu ne dois pas dire ça. Nick craignait et était fasciné par Preminger, bon cela dit il lui vouait un culte à son boss. Barbara lui proposait son verre, ce qu'il ne fallait pas faire du tout. Il prit donc le verre des mains de la fille et huma l'odeur. C'est quoi ? puis, il but une gorgée sans savoir ce que s'était. C'est bizarre ce truc.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 797368roux4

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Laa8

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 _



________________________________________ 2021-09-11, 23:15 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu

Eliza se trouvait bien en compagnie de Nack et avait donc délaissé ses amies Barb' et Elena. Elena était toute seule dans un coin, un peu perdue sans Jack, et Barb' tentait de draguer Nick, sans grand succès. Eliza en était à répondre à la question sur les endroits où elle prenait des photos d'animaux: les zoos ou ailleurs. Elle faisait donc les domestiques ou les sauvages, comme type d'animaux. Nack demanda alors:

D'accord, c'est plutôt sympathique, ce n'est pas trop dur ? Tu les côtoies de très prêt du coup ? Ou à travers des barreaux ?

Au contraire. Elle avait grandi dans la jungle ou autre lieux sauvages où elle suivait ses parents qui faisaient des documentaires animaliers alors, tout ça, elle connaissait et ça ne lui faisait absolument pas peur. Des fois, en effet, au zoo, elle était dans les enclos, assez proche des animaux. Ca dépendait vraiment de la demande du client... Notamment s'il était passé auparavant à sa boutique. Elle sourit et répondit:

-C'est pas trop dur, non. Tu sais, dans mon monde, j'ai grandi dans un van, dans la nature, mes parents étaient des reporters animaliers. C'est pour ça que je suis devenue photographe animalière, j'pense. Je peux les côtoyer de près ou à travers des barreaux, ça dépend de la demande du client. Généralement, si ça vient du zoo, je vais dans les enclos mais, si un client vient à ma boutique et veux des photos de tel ou tel animal, je reste en dehors de l'enclos. Si tu veux, passe à la boutique, je te montrerais quelques photos. Je peux même te faire des montages sur mesure avec des photos existantes, c'est une idée de mon employée et amie Barbara, celle qui tente de draguer ton frère...

Puis Nack avait exposé ses passions avant d'ajouter qu'il aurait pu être professeur mais que ça ne le bottait pas tant que ça au final. Et qu'il passait pas mal de temps à surveiller son frère. Eliza avait dit qu'elle voyait tout ça avant de dire que s'occuper de son frère était pas une mince affaire, en effet, elle ne pourrait pas vivre toute sa vie avec Debbie, de son côté. Nack, tout en surveillant Nick, répondit:

Non c'est clair mais, je ne me vois pas sans mon frère, on a toujours été ensemble depuis tout petit, et jamais on n'a été séparé même si nos vies sont assez dur.

Eliza comprenait un peu. Mais elle préfèrerait quand même rester avec Donnie ou Darwin qu'avec Debbie, c'était sûr! Elle sourit et répondit:

-Oui, je comprends. Personnelement, j'ai grandi avec ma soeur et un frère adoptif et un singe mais je préfererais quand même rester avec le singe Darwin (mon meilleur ami) ou avec Donnie (l'enfant sauvage adopté par ma famille) qu'avec Debbie (ma grande soeur donc). Parce que oui, en plus, dans mon monde, je pouvais parler aux animaux et donc à Darwin.

Eliza regarda vite faite Barbara. Celle-ci semblait essayer, toujours, de draguer Nick qui ne comprenait pas grand chose, hélas!
© 2981 12289 0


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 _



________________________________________ 2021-11-27, 22:45

Décidément, elle n'y arrivait pas. Nick , soit ne comprenait rien, soit faisait bien semblant. Elle n'apprécia pas non plus qu'il lui ait limite laissé entendre qu'elle était lourde.Il était cependant
certain que Nick était particulier et du coup Barbara ne retint pas cela. Il ne pensait pas à mal .


- C'est juste un cocktail, ça ne peut pas te faire de mal .

Peut-être une envie de mettre un peu d'ambiance mais ce n'était pas sans risque. Finalement elle préféra boire le contenu du verre restant.

- En fait, j'avais très soif finalement.

Le gars qui avait été abordé par Nick vint vers elle pour me porter et elle le laissait faire.Ca luichangeait un peu les idées, et visiblement, il ne serait pas jaloux.Elle se laissait aller , mais elle ne comptait pas davantage de ce mec. Après tout, avant tout,Barbara était avec ses copines !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Laa8

•○•○•○•○•○•

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 Hmch

| Cadavres : 151



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 _



________________________________________ 2022-04-26, 16:50


Soirée entre filles, mais pas seulement

Oh, déjà, mon travail de photographe animalière. Sinon bah, comme beaucoup de monde: lire, regarder des séries, glander, jouer à des jeux vidéos... Et toi alors...? Nack hocha la tête de haut en bas. Oui comme la plupart des personnes, bon lui s'était un peu plus compliquer. Et bien en ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup lire aussi mais dans d'autres langue que l'anglais. Je lis souvent du russe aussi. J'ai fais des études dans les langues étrangères. Après je n'ai pas le temps de glander même si j'apprécie ne rien faire. A la maison on a pas de console difficile de jouer ai jeux vidéos. Il lui souriait. Après j'apprécie aussi me promener, dénicher des choses intéressantes.

Nack était en bonne compagnie à danser avec Eliza. En ce qui concernait Nick, il appréciait l'ambiance le fait de danser n'importe comment, il avait donc champs libre. Cependant, il ne faisait pas attention à Barbara de manière sentimental puisque Nick n'était pas fait pour cela. D'ailleurs, il ne comprenait même pas dans son esprit s'était encore qu'un enfant.

C'est mieux de danser à deux non ? T'inquiète, j'ai pas peur pour mes pieds. Tu nous a regardé un peu ? Nick haussa les épaules. Ca ne le concernait pas en fait. J'ai pas peur pour tes pieds, je ne suis pas podophobes. C'est Nack qui m'a dit que s'était la peur des pieds. Non pourquoi tu veux que je te regarde ? Il disait les choses tout naturellement puisqu'il n'y comprenait rien. Continuant de danser en mode solo, les bras en l'air faisant parfois l'avion donc les bras a 180°. Suivi de faire l'oiseau. Pas qu'il était méchant non.. c'est juste qu'il ne voyait pas les choses de la même manière que les autres et pour ça, il se faisait suivre par une psy.


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Contenu sponsorisé




Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars :: ➹ Rabbit Hole