« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Alexis E. Child
Pacifica Northwest
Hermès
Queen Elsa
Alesia Amarok
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Alesia Amarok
« Quand on parle du loup, on en voit la queue. »

Alesia Amarok

| Avatar : Annabelle Wallis

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Tumblr_nxwe6lqaHH1uqc09fo1_500

code couleur: #6374c7

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Moodbo10

| Conte : Folklore/légende Inuit
| Dans le monde des contes, je suis : : Amarok/Aniu

| Cadavres : 114



Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] _



________________________________________ 2021-10-18, 10:50 « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »

    Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Original
    Alesia Alaska Amarok
« Citation sur votre personnage »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → La louve blanche. l'Alpha ☽ Le Lycaon ☽ Aniu
    ♠ Age → 29-30 ans mais, bien plus âgée en réalité.

    ♠ Occupation / Emploi → Conservatrice du musée de StoryBrooke. ☽ Restauratrice d'art et d'objet ancien ☽ Ancienne faussaire son pseudo était le Lycaon

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Folklore/légende Inuit
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : L'esprit loup Amarok-Aniu / mère des Waheela

Vous.


    Caractère → Alesia bien que son nom indique une bataille qui a été décisive pour la Gaule. Notre demoiselle a un caractère bien tremper. Au premier abord elle peut paraître froide et glacial à cause de son regard qui vous transperce et de ses yeux d'un bleu glacial, du au fait qu'elle vienne d'un climat très froid. Alesia est très professionnel et de ce laisse pas faire, elle gère son buisines d'une main de fer. Et veille à ce que tout ce passe bien, elle est une leader née, donnant des ordres pour que tout ce passe sans accro. Elle ne tolère aucun écart, sinon elle vous tombe dessus et fait tomber sans réel retenue. Une seule erreur peu vous condamner, il ne faut surtout pas faire un faut pas ou c'est échec et mat. Alesia est consciente de son charme et peut aussi en jouer quand cela est nécessaire. Elle est une chercheuse n'hésitant pas à mettre la main à la patte comme on dit, quand elle à une piste sur un objet quelconque, elle part en exploration elle même, n'ayant pas peur de se mettre en danger. Alesia inspire le respect et respecte les autres ainsi que le façon de voir les choses. Elle ne supporte pas d'être dupé ou d'être prise pour une abruti, vous l'aurez surement sur le dos, si elle ne vous arrache pas la tête (métaphoriquement). La jeune femme, n'a pas que des défauts non plus, une fois qu'on la connait bien, on peut voir qu'elle est une personne, intelligente, cultivé et qui apprécie les belles choses comme les objet historique qui doivent être conserver. Elle connait la valeur de chaque objet. Elle peut être aimante aussi et adorable. Bien qu'elle puisse être solitaire. Son sourire est plutôt agréable même si parfois il peut être fausser. Alesia est une personne protectrice et maternelle. Il est interdit de faire du mal à ses protéger sous peine d'avoir à faire à elle.

    Une Particularité ? → Les yeux de cette dernière peuvent changer de couleur devenant rouge ou vert. ☽ Elle parle le langage des canidés. ☽ Elle apparaîtrait au loup qui on perdu confiance en eux. Pour leur redonner du courage. ☽ Du à sa couleur blanche, elle aurait quelques soucis de santé ☽ Possède un musée privé chez elle avec beaucoup d'objets possédés ☽ S'intéresse beaucoup au monde des esprits ☽ Elle adore les Clowns ☽ Elle est une ancienne faussaire de renomme répondant au nom de Lycaon, personne n'a encore retrouver sa trace, c'est une part de son passé qu'elle laisse de coté. ☽ Elle est en charge d'une réserve naturel pour les loups. ☽ Ne crains pas le froid ☽ Fait souvent le déplacement pour aller en Alaska pour retrouver les Waheela. ☽ Sait parfaitement chasser ☽ Prend soin de son apparence physique. ☽ A une grande collection de poupées ☽ Fait parti d'un groupe de demoiselle Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 55182585 composé d'une blonde, d'une rousse et d'une brune ☽ Aime entendre les potins ☽ Part souvent en expédition ☽ Aime les reconstitution historique.


    Les Pouvoirs →

    Mode esprit: Amarok est connu pour apparaître et disparaître à sa demande dans une légère brume. On raconte qu'elle apparaîtrait quand on en a le plus besoin, elle ressentirait les appels de ses enfants.

    Régénération : Amarok peut se regénérer rapidement, bien entendu pas des blessures mortel non plus.

    L'appel de la lune : étant un enfant de la lune, l'astre lunaire l'a toujours fasciner. Elle aurait un certain emprise sur elle, la rendant difficilement contrôlable. Elle ne parvient pas à dormir.

    Son souffle : On raconte qu'elle aurait un souffle glacial, un pouvoir venu du nord qui l'aurait suivit.

    L'oeil qui voit tout: Etant donné qu'elle était un esprit, elle a la capacité de voir ce que les autres ne peuvent voir.. Elle n'est donc pas comme saint Thomas.

    L'éveil du loup : Alesia a donc la faculté de se métamorphoser en loup.

    L'emprise : Etant l'Alpha, les loups se plis à sa volonté.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Pour ceux qui veulent savoir:

    Au commencement, après que les dieux ont pu créer la vie.. les hommes... Les femmes... Il n'y avait alors rien de vivant sur terre. On demanda alors de peupler la terre d'être vivant ce qu'on accorda. On leur avait donc demander de creuser un trou dans la banquise et ils en sortir de nombreux animaux, le caribou sorti le dernier. Il était décrit comme un cadeau qu'on leur faisait. Le caribou s'étaient donc reproduit pour nourrir l'être humain. Bientôt, les caribous furent si nombreux qu'ils formèrent des troupeaux et que les Fils de la Femme purent vivre en les chassant. Ceux-ci ne tuaient que les animaux gros et gras, laissant les petits, les maigres et les malades, moins bons à manger. Un jour... il ne resta que les caribous maigre et les malades car tout ce qui était bon et gras, ont été manger par l'homme. L'un des fils ne voulaient pas en manger de peur de devenir malade à leur tour. Les humains prièrent pour avoir un moyen de changer cela. C'est pour cette raison qu'on demanda à Amarok de l'aide. Ils demandèrent que les enfants d'Amarok mangent les caribou malade, faible. Cette dernière entendit leur appel et demanda à ses enfants d'aller venir en aide à l'homme. Les enfants loups acceptèrent et allèrent manger les caribous faible de constitution pour régulariser leur troupeaux et ainsi rendre les caribous sain. et désormais les loups mangèrent les caribous les plus faibles pour que les troupeaux restent sains. Et pour les Fils, le loup et le caribou ne sont devenus plus qu'un. Car, si le caribou nourrit le loup, le loup conserve le caribou en bonne santé.

    Amarok parcourra donc le territoire des loups, on raconte qu'elle aurait donner naissance à une nouvelle espèce de loup les Waheela, ce sont des loups robuste, très grand au pelage blanc. Toujours en grande chasseuse qu'elle était poursuivait les chasseurs imprudent qui sortent la nuit pour les faire disparaître. Apparaissant et disparaissant dans la nuit tel un songe. Et c'est dans l'une de ses chasses qu'un nuage étaient apparu empêchant la louve d'accomplir sa mission.

Votre Vie à Storybrooke.


    Née au sein d’une famille aisée, cette enfant ne manquait de rien, elle avait tout ce qu’une enfant pouvait désirer. Des parents aimants et une bonne éducation, typique pour une famille bourgeoise. Tout ce qu’elle voulait elle réussi à l’avoir, cette enfant n’était pas capricieuse. Mais elle savait jouer de ses mots pour faire mal ou faire en sorte de ne pas être inculpée quand un souci arrivait. Ce n’est que vers l’âge de 10 ans, qu’elle trouve sa passion. Très vite, Alesia s’était trouvé une passion pour reproduire les choses, étrangement s’était à la perfection, il n’y avait aucune différence entre le vrai et le faux. Ses parents quand il furent mit au courant lui ordonna d'arrêter tout de suite sauf, qu’elle ne savait pas que ce n’était pas très légal s’était juste quelque chose qu’elle appréciait faire. Alesia n’avait pas les mêmes passions que les autres enfants de son âge, préférant être instruite plutôt que de jouer. L’enfant par une journée magnifique avec d’autres personnes de sa classe lors d’une sortie scolaire s’était perdu. Du moins du point de vue de maîtresse puisque Alésia n’était pas du même avis. Elle s’était simplement mise à gambader dans une forêt. Et de nombreux mois ont passé avant qu’on ne la retrouve. Alesia avait compris comment pouvait fonctionner une forêt et savait pertinemment comment survivre. Alésia était une fille qui apprenait vite et qui était très débrouillarde même dans une forêt, bon cela dit elle avait eu de l’aide lorsqu’elle s’était perdu au fin fond de cet endroit. Non ce n’était pas les écureuils ou les biches comme dans blanche neige qui lui vinrent en aide. Lors de sa disparition, elle était tombée dans le territoire des loups.. Pas réellement de chance pour elle. Alésia allait se faire attaquer quand une louve qui avait perdu ses petits et qui par ailleurs n'avait pas perdu son instinct maternelle était venue à son secours. La louve solitaire était donc en train de lui venir en aide jusqu’au moment où elle avait réussi à retrouver son chemin. Elle la quitta tristement mais, s’était promis de lui venir en aide en retour.

    Elle avait toujours été tenté de travailler dans l’art et les objets anciens, elle avait toujours veillé à ce que la réserve naturellement près de chez elle ne manque de rien. Et c’est donc vers l’âge de 16 ans qu’elle avait commencé à devenir faussaire à son compte avec pour nom de code le Lycaon reproduisant donc à l’identique des œuvres. Gagnant souvent de grandes sommes d'argent pour payer ses études mais aussi donner une partie à la réserve, elle faisait toujours en sorte de ne pas se faire prendre elle était bien trop maligne pour cela. Bien sûr entre-temps, elle restaure des pièces de décoration pour des personnes. Ce qui lui permis d’avoir rapidement de l'expérience à mettre dans son cv du moins les choses légal…

    Ce n’est qu’à sa majorité que réellement Alésia pouvait s’épanouir librement, elle allait souvent dans cette réserve ou il y avait des loups et c’est lors de son escapade que la malédiction avait pris fin.. Lui rendant sa mémoire originel.


Votre vie après la malédiction.


    Tout ce qu’elle avait eu en souvenir étaient faux ? Amarok était en train de sentir cette colère monter en elle, ses yeux devinrent rouge. Respirant longuement, elle ne devait pas lui en vouloir à ce point à cette sorcière et pourtant si elle était dans le corps d’une femme… Comment avait-on oser changer Amarok ainsi… La louve ne pouvait pas revenir en arrière ce qui avait été fait ne pouvait être défait. Elle allait devoir s’y faire et apprendre à faire confiance à ce corps à l’apparence chétive. Et pourtant ne l’était pas, bien sûr elle n’avait pas cessé son activité qui lui rapportait gros étant donné qu’elle était un faussaire ! Reprenant son nom du Lycaon, elle prenait un réelle plaisir à tromper ses acheteurs, personne ne pouvait réellement la coincé elle était bien trop prudente et puis tous ses bénéfices allaient pour la réserve et même pas pour elle du moins pas toute la somme. Continuant ses études, Alésia avait toujours eu un lien très étroit avec le domaine spirituel du moins qu’elle puisse voir ce que les autres ne voient pas forcément et ainsi entrer en contact avec eux. En parcourant les États, elle avait aussi réussi à se procurer certaines pièces rares qu’on disait hantée ou possédé, ce qui lui donna pour idée d’en ouvrir un musée. Pourquoi s’en privé ? Après tout pour le moment elle n’avait pas de rôle de conservatrice dans un musée ou du moins elle resterait simplement les œuvres d’art. Amarok avait donc décidé lors de ses 24 ans qu’il était enfin temps de laisser le Lycaon à la retraite puis c’est ainsi qu’on avait plus eu de nouvelle de ce faussaire. Alesia faisait en sorte de tout bien préparer, elle était irréprochable.

    Alésia était donc connue dans le monde de la restauration quand on avait besoin d’elle, on lui passait un coup de fil et elle arrivait comme une fleur pour restaurer des œuvres. Le plus étonnant c’est qu’elle travaillait bien et rapidement. Bien sûr elle avait posé ses conditions, par exemple les nuits de pleine lune, elle n’était pas présente puisqu’elle n’était pas elle-même à ce moment-là mieux valait éviter tout danger. Elle avait pu acheter donc une demeure non loin de la réserve des loups pour être auprès d’eux. Les loups concernés étaient de différentes espèces chacun dans des terrains différents répondant à son appel quand elle en à besoin.

    Elle avait eu une bonne petite routine quotidienne, se faisant de nouveaux liens. Et ce n’est qu’il y a quelques années qu'elle avait appris que l’ancienne conservatrice avait donc poser sa démission et c’est ainsi qu’elle avait pris la place de conservatrice. Et rien de telle pour fêter cette promotion qu’avec des copines parfaite, un petit message à Thalie en priorité même si elle savait pertinemment qu’elle l’aurait appris tôt ou tard.

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Queen Annabelle Wallis
Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : J'en ai plein.

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Oui Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 453450723 .

Entre nous


Pseudo / Prénom : Creamy.
Votre avis sur le forum : Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 675216545
Comment l’avez vous découvert : Comme d'habitude

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ancien Animaux même si j'aime pas le vert xD

Le mot de la fin : Fin =D

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90615-jetez-moi-aux-loups-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90651-bible-de-rp-s-alesia#1304803


Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Wrkv

TruSt M£


Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Badge-elsa

| Cadavres : 1236



Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] _



________________________________________ 2021-10-18, 11:14 « Complètement Givrée ⛄ ! »

Re bienvenue ! Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 920691004
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] _



________________________________________ 2021-10-18, 11:19

Re-Bienvenue Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 1617451880 personnage intéressant Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 3109594688
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Z86d

| Cadavres : 526



Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] _



________________________________________ 2021-10-18, 12:02 « The most popular girl in town »

Je connais pas du tout cette légende mais ce perso a l'air intéressant ! Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264

re-bienvenueeee Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 2727069659


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 21op

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Badge_10


| Conte : Aucun
Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 378254admin

| Cadavres : 4069



Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] _



________________________________________ 2021-10-18, 13:56 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Re bienvenuuuuue Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264

Bon courage pour ta fiche :sadique: Et je repasse donc quand tu l'as terminée Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Stella11

| Cadavres : 679



Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] _



________________________________________ 2021-10-18, 15:33 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Re-bienvenue Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Adam Pendragon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Pendragon

| Avatar : Chαrlie Hunnαm.


Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Heradam

I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.




| Conte : Merlin l'enchαnteur.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] ZNK13

| Cadavres : 473



Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] _



________________________________________ 2021-10-18, 17:24

Rebienvenue ! Superbe avatar Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 4049562214
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] _



________________________________________ 2021-10-18, 17:27 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Re-bienvenuuuuue !!! Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 1617451880 Intéressant ce personnage ! Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Thalie F. Gloucester
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Thalie F. Gloucester

| Cadavres : 26



Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] _



________________________________________ 2021-10-19, 21:54

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] JitteryLastEider-max-1mb

ELLE EST LAAAAAA Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 675216545 La plus belle Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 3641168666 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 3641168666 Thalie avait hâte de voir sa BFF ici Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 675216545 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 675216545

Je te souhaite en tout cas la (Re)Bienvenue parmi nous avec ce super perso' Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 675216545 J'espère que tu t'amuseras bien Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 242150264 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1303508


Alesia Amarok
« Quand on parle du loup, on en voit la queue. »

Alesia Amarok

| Avatar : Annabelle Wallis

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Tumblr_nxwe6lqaHH1uqc09fo1_500

code couleur: #6374c7

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] Moodbo10

| Conte : Folklore/légende Inuit
| Dans le monde des contes, je suis : : Amarok/Aniu

| Cadavres : 114



Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] _



________________________________________ 2021-10-20, 15:16 « Quand on parle du loup, on en voit la queue. »

Merci Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 1f601 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 675216545 Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] 675216545

J'espère que mon nouveau personnage vous captivera, je suis ouvert pour pleins de lien.

Et je pense avoir terminé
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90615-jetez-moi-aux-loups-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90651-bible-de-rp-s-alesia#1304803


Contenu sponsorisé




Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jetez-moi aux loups et je reviendrai en tête de meute. [terminé]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser