« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-12, 18:50

    Roooh, mais pourquoi elle me suivait? Je pouvais prendre la fuite si je le voulais. Il n'y avait pas de raisons de m'en empêher. La seule chose que je désirais à l'heure actuelle, c'était de quitter la pièce où elle se trouvait et d'aller m'enfermer dans ma chambre. Et non, je ne faisais pas un caprice. N'empêche, elle avançait vite et quand j'étais arrivé devant la porte, elle était déjà derrière moi.

    "Tu ne peux pas arrêter avec toutes ces questions?" avais-je dit avant de me tourner vers elle, de lever les yeux au ciel et de croiser les bras.

    "Ok, d'accord... C'était pas un recensement. Je voulais simplement t'inscrire sur un site de rencontres."

    J'avais attendu quelques secondes avant de continuer, voir si elle allait réagir, puis j'avais décroisé les bras.

    "Tu as l'air tellement paumée ! Enfin, seule... C'est pas sain de rester comme ça, de ne pas vouloir te mélanger aux autres gens !"

    C'était peut être pas le terme mélanger que je voulais employer, mais bon. On allait pas chipotter sur les mots.

    "Il faut que tu fasses de nouvelles rencontres, que tu découvres les joies de la vie à deux et que tu te trouves quelqu'un de bien. Car je ne sais pas si tu en as conscience, mais y'a quasi aucune chance qu'on retourne en terre des Lions. Qui plus est, désormais c'est crème épilatoire pour toi, car ça ne repoussera jamais autant que quand tu étais une lionne. S'en est fini de tout ça !"

    Fallait lui mettre les points sur les i. Si elle voulait un mâle, il allait falloir aller le chercher chez les bipèdes. Et pourquoi elle n'aimait pas Elliot? Ca me perturbait cette information. C'était pas juste pour le Laser Game quand même?

    "Ecoute... Je ne dis pas ça contre toi, j'essaye juste de t'ouvrir les yeux. Il te faut t'intégrer. Il faut que tu fasses comme tout le monde et que tu prennes ta vie en main. Car il arrivera un jour où tu te retrouveras devant une jolie jeune femme, dont tu sauras que tu éperdument amoureux et que tu lui demanderas de t'épouser. Et peut être que cette femme, dans ton cas, elle n'aura pas de dinde dans le four!"

    Ok, je m'embrouillais un chouilla...

    "Cet homme... Bien que si t'aimais les filles, ça ne me dérangerait pas, mais ça serait plus dur pour avoir des bébés. Et j'aimerai bien un jour être tonton."

    Elle n'était pas ma soeur, mais c'était tout comme. Et puis le soucis n'était pas là. C'était une lionne, il lui fallait un lion.

    "Bodhi Blu Butler. Le maire... Il est célibataire je crois. C'est un bon partit et il a l'air pas mal viril. Bon, ok, c'était un oiseau et tu en as sans doute déjà manger, mais... il était un oiseau en voix de disparition qui ne se trouvait pas sur nos terres, donc c'est évident qu'aucun membre de sa famille repose dans tes entrailles." avais-je dit en pointant mon index sur son ventre... Mais qu'est ce qui me PRENAIT ? J'avais pris un air écoeuré.

    "J'ai besoin de repos je crois..." avais-je dit avant de me tourner, d'entrer dans ma chambre et de m'affaler sur le lit tel un éléphant.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-12, 19:44

« Non je veux savoir, t'imagine des petits lionceaux, ça serait galère ! Tu les nourris avec quoi comme lait après ? »

Il était trop bizarre, j'avais pas envie qu'il ne s'enferme dans sa chambre et que je me retrouve comme une idiote devant la porte sans jamais avoir les réponses que je voulais. Déjà à être là devant lui, j'avais l'impression que c'était la même chose. Mais j'avais au moins plus de chance de réussir à le faire parler tant que je l'avais sous la patte.


« Un quoi ?! C'est quoi ça ? Pourquoi de rencontre ? »

Alors là j'étais perdu, déjà un site je comprenais ni à quoi ça servait, ni même comment ça marchait, on m'avait bien essayer de me montrer une fois, mais je devais vraiment pas être doué car j'étais tombé totalement à l'opposé de ce que je voulais à la base. Depuis j'avais jamais réessayé.

« Me mélanger avec d'autres gens ? Mais c'est dégoutant ! »

J'imaginais quelque chose de totalement dégoutant, comme quand on mélange des aliments ensembles et que ça fait une mixture bizarre. Comment on pouvait avoir envie de se mélanger avec d'autre .. humain en plus ?!

« Seule, peinarde c'bien aussi tu sais. »

En plus j'étais très bien comme j'étais, tranquillement dans la maison, et je sortais parfois voir les autres lions, enfin c'était rare, car une fois quand j'étais sortis toutes seules sans voir les autres, j'avais vu des zombies, je m'étais fait attaquer par un animal bleu, et j'avais tué quelqu'un … ça donnait pas envie de sortir, vraiment.


« Quoi ? Comment ça s'en est fini ? Tu plaisante hein là ? Tu dis ça pour me faire peur avoue ! Hein ? C'est pas vrai hein ? »

Voilà que ma voix commençait à trembler autant que mes lèvres, j'avais le cœur qui battait en saccadé, ça faisait mal. Pourquoi il disait des horreurs pareilles hein ?

« Une jolie jeune femme que je vais épouser ? Dinde dans le four ? »

La dinde me rappelait terriblement la première fois que j'avais revu Simba depuis vingt-huit ans de séparation, et qu'il avait cette nouvelle tête d'idiot fini. Mais je me disais que finalement c'était peut-être de lui qu'il parlait de Nala, bien que je voyais pas le rapport avec les dindes. Il avait vraiment un fantasme dessus ?

« C'est vrai t'aimerai bien être ... »

J'avais pas rêvé il avait bien dit tonton ?! Ça voulait dire qu'il me voyait comme une soeur ? Pendant une seconde j'étais toute fière avant de réaliser qu'il avait dit que des femmes pouvaient aimer des femmes. C'était vrai ça ?

« Oui mais c'est un oiseau, je peux pas d'un piaf, t'imagine on rentre chez nous ? Je le dévorerai, et puis ça ferait bizarre, surtout la tête des petits … »

Rien que d'imaginer j'avais eu un frisson. Et puis pourquoi il avait une tête dégouté en montrant mon ventre, il était pas bien mon ventre ?

« T'es malade ? Qu'est ce qui t'arrive ? »

Je m'étais assisse sur le lit, en le regardant inquiète. Qu'est-ce qui pouvait le mettre dans un tel état ? J'avais touché son front il avait pas l'air chaud. Chez les humains -j'avais appris- quand le front est très chaud c'est souvent signe qu'on est malade.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-13, 12:45

    "Chai pcha chop." avais-je marmonné la tête dans mon coussin. Elle aurait sans doute du mal à me comprendre. Pour ça que j'avais relevé la tête, tout en restant ventre contre mon matelas.

    "Je n'ai pas de fièvre, je vais très bien. Mais... Tu peux laisser ta main sur mon front, ça fait du bien."

    Je m'étais mis à sourire avant de me redresser totalement de m'asseoir en position d'indien sur le lit. Puis, j'avais soupiré tout en croisant les mains.

    "J'ai pas dit que je voulais que tu sois avec un piaf. Mais ça serait bien que tu trouves quelqu'un de convenable, quelqu'un que tu aimes et quelqu'un avec qui tu aurais une certaine stabilité. Comme ça au moins une personne autour de moi aura une vie de rêve."

    J'avais décroisé les mains, puis j'avais pris la sienne.

    "T'es comme une soeur pour moi. Que ça soit dans notre terre des lions ou ici, t'es un peu la soeur que j'ai jamais eu et j'ai pas envie que tu souffres. J'aimerai que tu ais quelque chose de stable tout simplement."

    J'avais relâché sa main après lui avoir fait un faible sourire.

    "Regarde Merida, c'est ma meilleure amie et elle est passée d'un mec super bien, ce Pascal Méléon, à une tarte. T'as déjà vue Judah? C'est un monstre ce type! Il a même tué Raiponce à ce qu'on m'a dit. Enfin une fraction de secondes. J'ai pas très bien compris. Mais tout ça pour dire que ma meilleure amie a déjà fait de mauvais choix et on sait que ça aura de grandes conséquences. Ma mère passe son temps à déprimer, incapable de se trouver un mec bien. J'ai déjà essayé de l'inscrire sur un site de rencontre elle aussi, mais dès que je vois des questions du genre 'le mec idéal pour vous?', j'ai juste envie d'écrire : Papa !"

    Oui, mon père était le mec parfait, le lion parfait! Celui qui savait prendre les bonnes décisions, qui était un père de famille exemplaire, un grand Roi... tout l'inverse de moi. J'avais échoué dans tous les endroits où il avait réussi à se tracer un avenir heureux. J'avais pouffé une nouvelle fois.

    "J'ai demandé à Even de m'épouser et elle a dit non."

    Voilà, c'était dit... Puis, je m'étais à nouveau allongé, replongeant ma tête dans mon oreiller. Je n'aurai pas dû me lever ce matin, ni le matin précédent et à dire vrai, je ne devrai plus jamais me lever !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-13, 13:39

Mwai j'étais quand même inquiète, j'avais laisser ma main sur son front un moment, qu'est-ce qui pouvait bien le tracasser comme ça ? En temps normal j'adorais le taquiner, mais quand il était comme ça j'aimais pas, en plus ça donnait pas envie de l'embêter.

« J'espère bien, avoir pour mari un potentiel repas en cas de famine pas sûr que ce soit la meilleure des solutions. »

Bon c'était pratique remarque d'avoir une ration de survie sous la main, surtout que certaine femelle dévorait leur mâle, ça ne serait donc pas totalement bizarre en fin de compte. Et au moins ça cacherait qu'une lionne se soit entiché d'un moineau.

« Bah malheureusement faudra pas compter sur moi, en étant humaine, la vie de rêve je crois que je peux oublier. Et puis de toute façon je suis sûre que tu connais des gens qui ont une vie de rêve, toi aussi tu en auras une ! »

Non sérieusement comment on pouvait avoir une superbe vie en devant porter des vêtements plutôt qu'être tout nu ? De devoir se brosser les dents alors que ça fait super mal ? C'était de la torture. On ne pouvait même pas laisser libre court à ses instincts de chasse ! Vie de frustration oui.

« Mais … mais ... »

Voilà que j'étais toute ému par ce qu'il me disait, le fourbe, comment l'embêter là tout de suite ? Pas juste. Et puis de toute façon quelque chose de stable pour moi c'était difficile à dire avec Malka dont j'avais aucune nouvelle …

« Je suis sûre que Sarabi finira par se trouver un mâle qui lui convient, c'est sûr qu'après Mufasa c'est difficile, le niveau est trop haut, mais elle trouvera, ou sinon elle préférera peut-être rester sans, c'est une digne reine quand même ! Il faut surtout trouver la raison de sa déprime. »

Comment passé après le grand mâle alpha de la terre des lions ? La barre était bien trop haute, même si dans cette ville, on découvre qu'il y a plein de roi, de prince et d'animaux que je connaissais même pas avant ! Rien que là il m'avait perdu dans les noms qu'il avait cité, un mec qui tue quelqu'un mais que quelque seconde ? En plus des rois, il y avait des monstres qui faisaient peur.

« QUOI ?! »

J'étais figée, tout mon corps c'était bloqué comme certain reptile. Comment ça elle avait dit non ? Mais ma meilleure amie, ma Nala elle l'aimait pourtant, on en avait même parler ! Alors là je comprenais plus rien. Voilà pourquoi il allait si mal !

« Mais enfin … Tu te fiche de moi là ? C'pas possible !!! Il c'est passé quoi ? »

Je regardais Simba en m'appuyant sur le lit presque au dessus de lui. J'étais terriblement choqué et triste pour lui, jamais je n'aurai pu imaginer qu'elle dirait non, enfin … Finalement je n'étais pas bien sûr de ce que j'imaginais. Mais s'ils s'aimaient pourquoi ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-13, 15:47

    Je m'étais une nouvelle fois retiré la tête de contre le coussin, avant de prendre une position assise plus confortable. Puis j'avais regardé Krystal avec une mine peu réjouie, avant de regarder le sol.

    "C'est une longue histoire. J'ai peut être un petit peu trop paniqué aussi. Parce qu'on s'est retrouvé après l'histoire avec les cavaliers et... Je l'ai cherchée de partout pendant que ça arrivait, j'étais hyper inquiet et... Elle m'a cherchée aussi, même si elle m'a dit qu'en réalité elle cherchait Spirit. Tu sais le cheval là? Celui qu'on a croisé en terre des lion et qui... Enfin l'autre là. Et... Je pense que le fait d'entendre encore son nom, ça m'a fait me rendre compte que je risquais de la perdre si je ne tentais rien. Donc je lui ai demandé de m'épouser... Mais elle avait une dinde dans le four. Enfin, c'était un prétexte comme un autre pour éviter de me répondre et pour avoir à me dire clairement non."

    J'avais regardé en direction de Krystal une nouvelle fois, avec une toute petite mine. (Oui les yeux de chat potté, Simba il s'y connait. Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 920691004 - pourquoi je me met à regarder ma peluche Simba en écrivant ça et en disant "oooh. Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 4114364782" Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 453450723 Bref... revenons au rp. Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 563794906 )

    "Mais ça va, je suis passé à autre chose." avais-je dit en hochant la tête et cette fois ci en prenant un air sûr de moi. Même si ma séance 'tête dans l'oreiller' ne jouait pas pour moi.

    "Va pas croire que je veux la quitter ou autre, non... Surtout pas! Je ne ferai plus jamais la bêtise de la laisser partir! Mais je ne peux pas non plus l'attacher à une chaise et la forcer à m'épouser. Alors j'ai juste décidé de faire comme si j'avais rien demandé, de me concentrer sur ma tâche... Enfin de devenir le Roi, même si sans Royaume c'est moins facile. Et... D'attendre, de patienter... Le temps qu'il faudra. Pas trop longtemps si possible, je suis du genre à perdre facilement espoir."

    Non, je ne refaisais pas mes yeux de chien battus. A dire vrai j'avais juste besoin d'un grand câlin.

    "Mais c'est du passé. Enfin, faut se préoccuper de l'avenir et... tu ne m'as toujours pas dit à qui tu faisais allusion avant. T'as rencontré quelqu'un? Tu sors avec quelqu'un? Et tu ne me l'a même pas dit? A moi?"

    Je n'allais pas bouder. Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 2852471132

    "Tama! Regarde moi... C'est qui? C'est quoi? Enfin... Il est comestible? Je veux dire, ce n'est pas une tranche de viande qui traîne dans ton frigo ou autre? On parle d'un vrai 'mâle'? Oh mon dieu..."

    Elle ne s'habituait pas à sa situation d'humaine... Du coup je savais qui était son 'homme'.

    "Ne me dis pas que c'est un animal domestique? C'est vraiment écoeurant. Tu ne peux pas sortir avec un animal sous cette forme là."

    Je m'étais levé, en prenant un air écoeuré et en la regardant de bas en haut.

    "Tu as un corps d'humaine, tu dois trouver un corps humain pour aller avec toi. CQFD !"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-14, 14:33

[Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 453450723 faut lui faire un câlin à la peluche]

« Wai lui … je poney qu'on peut pas manger. Si j'avais su, je l'aurai dévorer entièrement la première fois. Mais bon en forme humaine tout nu il était moins appétissant après. »

Finalement si je l'avais dévoré la première fois que je l'avais rencontrer et qu'il était sous forme animal, pas mal de problème aurait été évité ! Déjà j'aurai enfin mangé un animal proche du zèbre, et dans mon véritable corps en plus. Sans parler que Simba aurait pas eu une sorte de concurrent mâle pour lui rappeler qu'il avait beaucoup de travail à faire sur lui.

« Mais bon, il est l'exemple du mâle dominant, dans la catégorie « comestible » certes, mais vu que sous forme singe on peut pas le manger … Il a la musculature puissante et il a du cran. Ou juste un instinct de survie développer, pas étonnant pour de la viande vivante. »

Rien que d'y repenser, à son corps bien musclé, sa chaire qui devait être bien tendre, ça me frustrait encore plus de ne pas pouvoir y toucher et de ne pas l'avoir fini. Parce que juste son sang dans la gueule, on pouvait pas vraiment dire que c'était la meilleure mise en bouche du monde.

« Pas contre t'as vraiment un problème avec les dindes. »

Je lui ébouriffais sa petite crinière avec un tendre sourire. La première fois que je l'avais vu, il faisait des choses étranges avec une dinde, vraiment cet animal c'était sa bête noire, alors que ça n'avait rien de dangereux.

« Tu la quitte t'auras à faire à moi. Après tout ce temps vous vous retrouvez, mais c'est peut être trop tôt une telle décision pour elle. Faut déjà agir comme un couple ! »

Je doutais qu'il soit passé réellement à autre chose, mais c'était dommage qu'elle ait pas voulu, enfin depuis le temps, on pouvait pas dire que c'était déjà le couple de l'année, fallait déjà reprendre la base avant de demander quelque chose de si gros. Bon moi vu mon mâle j'étais très mal placé pour parler de ce genre de chose à bien réfléchir ...

« Tu réussiras à devenir un roi, bon ici ça va pas être facile mais bon, et faut savoir attendre longtemps, je te laisserai pas perdre espoir va ! »

Bon là ça devenait bizarre, je lui faisais un câlin réconfortant. Non fallait vraiment qu'il redevienne normal que je le taquine à nouveau.

« Allusion avant ? L'humain au bar où on a bu et je me souviens de rien ? Je sais pas je l'ai plus revu après, dommage on s'était bien amusé. »

J'avais fais un grand sourire, je voyais pas trop l'intérêt que j'aurai eu à lui en parler, on avait fait du bordel sur son lieu de travail, il m'aurait surtout grondé.

« Bah vu que les humains c'est de viande oui il est comestible, mais tu crois vraiment que j'aurai pu tomber amoureuse d'un bout de viande dans le frigo ?! »

Je le regardais en fronçant les sourcils, c'était un tantinet vexant quand même …

« MAIS T'ES HORRIBLE !!! »

Rien qu'imaginé j'étais devenu rouge et je lui avait envoyé le cousin en pleine poire. Non mais fallait pas déconner non plus.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-15, 19:01

    [Je lui fais. Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 2852471132 - Il te remercie. Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 920691004 ]

    Voilà ! Voilà ! Enfin quelqu'un qui disait que le poney n'était pas sexy du tout. Au moins elle me comprenait elle et on était sur la même longueur d'onde. Par contre elle n'était pas obligée d'insister sur le fait qu'il avait une belle musculature et un bon instinct de survie. Ni même qu'il avait du cran... C'était qu'un cheval après tout... Fallait pas pousser mémé dans les orties!

    "Quoi?" avais-je répondu quand elle avait parlée de dinde, avant de repenser à la précédente fois où il avait été question de ça et où elle était présente. Puis, elle m'avait ébouriffiée la crinière, ce qui m'avait légèrement fait couiner. J'adorais ça.

    "T'entends quoi par 'agir comme un couple'? On agis déjà comme tel. Enfin, on sort, on se... drague. Je lui souris, je l'embrasse, je lui ai déjà pris la main."

    C'était une véritable relation de couple qu'on avait. Même si ça ne ressemblait pas vraiment à celle de ceux que je connaissais. Mais je n'allais pas non plus lui sauter dessus à n'importe quelle occasion, comme aurait fait Merida? C'était ça qu'elle attendait de moi? On était pas des animaux non plus... Enfin... Pfff !

    "J'ai pas l'intention de la quitter... Mais tu crois que c'était trop? Qu'il faudrait que je procède autrement. Dans un sens, j'ai plus trop le choix maintenant."

    J'aurai bien voulu qu'elle m'ébouriffie les cheveux une nouvelle fois, mais bon. Quoi qu'il en soit, elle avait raison, fallait qu'on se comporte plus comme un couple et que j'agisse différement. Il fallait juste que je trouve la solution idéale. Que faisaient les couples en temps normaux?

    "Faut qu'on habite ensemble, c'est ça? Tu me faisais comprendre que je devais lui proposer d'aménager avec?"

    C'était possible. J'avais un job, elle en avait un et... Oh oui ça serait une bonne idée ça ! J'allais déjà beaucoup mieux.

    "Je ne suis pas horrible !" avais-je répliqué en attrapant un oreiller et en lui donnant un coup avec avant de me lever rapidement.

    "Pourquoi tu ne le revois pas? Il ne t'a pas rappelé? Tu ne lui avais pas donné ton numéro? Tu sais au moins comment il s'appelle? Car on pourrait le retrouver. Je connais pas mal de monde en plus. Oh mais attend !!"

    J'avais ouvert de grands yeux, tout content. Je savais ! J'avais trouvé la solution !

    "Oublie le site de rencontre et ton frigo! Y'a beaucoup mieux! Je vais te présenter quelqu'un! Je sais déjà qui, ça va être super! Enfin une robe, je vais aller l'appeler!"

    Et je m'étais pressé pour redescendre l'escalier 4 à 4 et me diriger vers le téléphone. Ca allait être super! Elle allait adorer! Manque de bol, j'avais je pense appuyé sur la mauvaise touche à la fin, car c'était pas lui en ligne.

    "RETOURNE DANS TON PLACARD ESPECE DE TARENTULLE VISQUEUSE ! TU CROIS QUE J'AI PAS COMPRIS QUI T'AS FAIT VENIR JUSQU'ICI? ---- Je demande votre pardon, j'étais en pleine discussion avec ma tarentule. Bonjour..."

    "Euh... Désolé, ça doit être un faux numéro."

    "Vraiment? Mais vous appeliez pour quoi?"

    "Pour mon amie. Mais c'était pas vous que j'appelais?"

    "Mais si... Le destin vous a fait composer ce numéro! Qui est votre amie?"

    "Euh... Je crois que je vais raccrocher, car..."

    "PITIEEEEEEEEEEE ! Ne raccrochez pas ! Je me sens si seul aujourd'hui! Si on ne compte pas la tarentule qui a tentée de me tuer. Dites... je peux venir chez vous?"

    "Ben euh... J'aurai dit oui, mais là c'est que..."

    "SUPER ! J'arrive !!! Le temps d'enfiler mes santiags !"

    "Mais vous ne savez même pas où j'habite !"

    "Simba? C'est ça? Le petit lion? J'arrive de suite!"

    Et voilà comment je m'étais retrouvé à inviter un potentiel futur mec pour mon amie, chez moi, sans même savoir qui il était. Mais apparemment, lui, il me connaissait.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-16, 18:20

[et un bisous aussi de ma part Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 2727069659]

Ah le petit couinement me donnait presque envie de recommencer à l'embêter, mais trop tôt encore, j'avais pas envie qu'il ne fasse une dépression, je me sentirai responsable. Mais plus il parlait de ce qu'il faisait avec Nala et plus c'était moi qui déprimait. Il y avait pas à tortillé du fion, Simba faisait plus de chose de couple que moi et Malka, la vache c'était frustrant. Si lui avec tout ça il réussissait pas à avoir sa promise, alors moi de mon côté ça se passera comment ?! Ça y est je déprime …

« Déjà ça serait mieux pour des futurs mariés non ? C'est une des bases non ? »

Sauf que du coup moi je vivrai seule avec Sarabi et je pourrai plus l'embêter, ça en revanche ça m'arrangeais pas. Dire qu'une fois avec Malka on s'était mit dans l'idée qu'il vienne vivre ici lui aussi, mais est-ce que Sarabi acceptera ? Et puis est-ce qu'il voudra toujours ? Rah ça m'énervait ! J'avais même envoyé balader le pauvre oreiller.


« Euh … je sais même plus comment il s'appelle, et non je lui ai pas donné, je sais même pas comment marche cet appareil ! Il avait juste un super chapeau avec un ruban dessus, d'ailleurs il me l'a laissé ! »

Mais est-ce qu'il retrouverait sa trace avec juste ce seul indice ? Il y avait surement pas assez d'odeur dessus, et puis quand bien même, avec toutes les odeurs de la ville, le retrouver à l'odeur risquerait d'être difficile.

« Hein ?! »

Comment ça je devais oublier le frigo ? J'en avais un à moi en plus ? Si c'était le cas il aurait pu le dire plutôt j'aurai déposer des réserves de viande dedans !

« Enfin une robe ? Ça veut dire quoi ça ? »

Je venais de réaliser la fin de sa phrase, mais il était déjà partit en bas en courant, quelle mouche venait de le piquer celui-là ? Il voulait me présenter une robe ou il en avait une en tête et il se dépêcher d'aller l'acheter ? Vraiment pas net ce pauvre garçon.

« C'était qui au téléphone ? Et c'est quoi cette histoire de robe ? T'en a trouvé une qui te plais ? »

Je descendais les escaliers pour aller le retrouver. Tout cette histoire m'avait l'air très étrange, et pour une obscure raison, je le sentais vachement mal ce coup là ...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-18, 22:24

    [ C'est en cours. Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 2852471132 ]

    "T'es vraiment sérieuse? Tu penses que c'est la meilleure chose à faire?"

    C'était pas que je n'étais pas chaud de proposer à Even d'habiter avec, mais je trouvais que c'était plus gros que de l'épouser. Enfin... On se mariait et on habitait ensemble ensuite dans la terre des lions. Peut être que les humains étaient différent. C'est vrai qu'en dehors de Merida, je n'avais pas vraiment d'exemples précis de couples en tête. Ah si !!!

    "Lily ! Lily et Elliot vivent ensemble et ils ne sont pas mariés !"

    Et oui, voilà !

    "Enfin attends... Ah ben oui, t'as peut être raison. Faudrait que j'habite d'abord avec elle."

    Ca y est, j'étais en train d'imaginer à quoi ressemblerait notre appartement. Puis, elle m'avait demandée qui était la personne que j'avais eu au bout du fil.

    "Oh rien, juste un ami... Enfin une connaissance... Je ne suis même pas sûr de vraiment le connaître, mais lui semblait savoir qui j'étais. Qui sait, c'est peut être ton homme au ruban. Bien que ça ne fait pas très viril un mec avec un chapeau et un ruban. Je croyais que tu préfèrais les véritables mâles ?"

    J'avais l'impression qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. J'étais partit m'asseoir sur le canapé. Il ne restait plus qu'à attendre que l'inconnu se pointe. En attendant, je pouvais déjà tenter de planifier mon aménagement. J'avais pris une feuille sur la table, un stylo et le programme télé pour m'en servir comme d'un support.

    "Tu penses qu'il faudrait qu'elle taille pour l'appartement? Parce que j'ai pas l'impression que Nala a énormément d'affaires. Mais ça serait bien qu'on ait un grand salon, une grande salle à manger pour les dîner, une grande chambre. C'est toujours mieux qu'une petite chambre, même si y'aura qu'un seul lit. Enfin, un grand, très grand lit même. Et un jacuzzi, ça serait pas mal."

    Cette fois ci je nous imaginais Even et moi dans un jacuzzi qui se trouverait dans notre chambre. Ce serait vraiment énorme !

    "Faudrait aussi une cuisine et une chambre d'ami. On sait jamais si tu viens passer quelques jours de temps en temps." avais-je dit avec un grand sourire.

    "Et une chambre d'enfa..."

    C'était peut être trop tôt ça aussi. Mieux valait faire par étape. On habiterait ensemble, puis on se marierait et ensuite les enfants ou pas. C'était encore à planifier. Je m'étais mis à machouiller mon stylo en pensant à tout ça.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2015-01-19, 14:45

[Oh !!! Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 2727069659]

« Euh ... »

Je pouvais même pas confirmer ce que je disais, je le pensais, mais si j'empirai la situation ? En plus cela voudrait dire que je ne le verrai plus tous les jours, et j'avais fini par m'y habituer depuis mon arrivé ici ...

« Quoi le nase et le pachyderme y vivent ensemble ? Remarque ils copulaient pendant que les cadavres nous attaquaient alors pourquoi pas … Du coup je savais pas quelle odeur était la pire, la leur après ou celle de la putréfaction ...  »

L'éléphant qu'on pouvait pas manger, ça c'était aussi frustrant dans cette ville, comme le cheval, sauf que là c'était un animal de chez nous, un animal qu'on pouvait normalement manger et là non. Je détestais cet endroit, vraiment.

« Tu appel un mec que tu sais pas qui c'est ?! T'es pas sérieux là ? Imagine c'est une hyène hein ? L'homme au chapeau c'est pas mon mâle … Le mien … Je sais pas ce qu'il fabrique ...  »

Gros soupire, je ne savais pas ce qui était le pire, que Simba invite quelqu'un qui connait pas, ou que Malka et moi c'était au point mort ? Moi qu'avait du mal avec les mâles, j'étais vraiment pas aidé.

« Un Jacuzzi c'est quoi ?!  »

Je m'étais installé à côté de lui pour voir ce qu'il gribouillait sur sa feuille de papier. Au moins il savait ce qu'il voulait, même si je trouvais qu'une maison c'était mieux qu'un appartement. Du coup il abandonnerait totalement le hamac ?!


« Pour ça, compte sur moi !  »

Comme si j'allais pas venir passer les embêter, ma meilleure amie et mon frère, enfin ce qui s'en rapprochait le plus, pas question que je loupe l'occasion de venir dans leur tanière de temps en temps ! Surtout que je finirai pas me sentir seule ici quand Sarabi travaillait.


« Ah je savais que tu voulais des petits lionceaux !!!  »

Je lui faisais un grand sourire. Il était évident qu'il en aurait avant moi, du moins normalement, même si la question de savoir comment il allait naitre me préoccupait pas mal. Petit homme ou petit lion ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Contenu sponsorisé




Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp