« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2015-03-23, 19:49



Massacre à Storybrooke !
"C'est même pas un beau mâle musclé
qui va me déchiquetter ?"



    J'avais sentis quelque chose venir s'enfoncer dans mes fesses de cheval. C'était un pied ??? Elle m'avait donnée un coup de pied ??? Je n'avais pas pu m'empêcher de prendre la fuite en galopant. Voilà ce qui arrivait quand on se retrouvait dos à Tama, on se prenait des coups de pieds. Et plouf, j'avais disparu et je ne savais même pas vers où je galopais. Un coup sur la gauche, un autre sur la droite et au bout de plusieurs minutes, je m'étais stoppé pour reprendre mon souffle de cheval. Devant moi se tenait Tama. o_O Comment avait-elle fait pour me rattraper ?

    En regardant autour de moi, je m'étais rendu compte que j'étais simplement revenu au point de départ. C'était comme si je n'avais pas bougé. Quand j'avais ouvert la bouche pour tenter de parler, je m'étais mis à dialoguer en mode cheval. Du coup, elle ne devait pas comprendre un mot de ce que j'avais dit. Puis la jeune femme, enfin la bizarroïde c'était approchée pour me vaporiser un truc sur le visage qui m'avait fait éternué.

    "Mais ça ne va pas la tête ?" avais-je hurlé ! Je m'étais dirigé droit sur elle pour lui prendre son appareil vaporisateur et je l'avais jeté contre un arbre.

    "Vaporisez moi encore une seule fois un truc dessus et je vous le fait manger !"

    Pourquoi elle me regardait ainsi ? Et surtout : pourquoi elle penchait la tête ? J'avais regardé là où elle regardait et tout semblait normal. J'étais même redevenu moi même et j'étais tout nu en plein milieu de la forêt. Alors où était le problème ? Je l'avais fusillée du regard avant de réaliser que JE ME TROUVAIS TOUT NU EN PLEIN MILIEU DE LA FORET !!! J'avais tenté de cacher le monsieur. Enfin, mon... bref, mais si je le cachais, Tama voyait mes fesses. Donc fallait aussi cacher mes fesses et...

    "Merde ! Attends, ferme les yeux ! Ferme les !" avais-je hurlé à Tama avant de tenter de trouver une feuille. La bizarroïde s'était contentée de me mater tout en rigolant. Je l'avais une nouvelle fois fusillée du regard en attrapant une feuille qui se trouvait par terre et en la tenant devant moi, tout en gardant une main contre mes fesses.

    "Arrêtez de rire !"

    Voyons qu'elle continuait, j'avais fait un pas menaçant dans sa direction avant qu'elle ne sorte une fiole et qu'elle la jette par terre. Il y eu beaucoup de fumée, puis elle disparue. Elle avait fait ça comment ? o_O

    J'avais passé une main sur mon front. Trop d'émotions. Puis j'avais regardé Tama avant de remettre immédiatement ma main sur mes fesses. Je ne pouvais pas rester en pleine forêt comme ça.

    "Tu n'aurais pas des vêtements de rechange ?"

    Ils restaient toujours ceux du mec en morceaux, mais c'était écœurant.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2015-03-25, 12:41

Ce n'était pas ma faute, j'avais eut tellement peur à le voir se changer encore et encore, que quand j'ai cru qu'après le cheval il allait prendre une autre forme, je l'avais frapper. En plus c'était pas tous les jours que je pourrai frapper Simba en cheval, juste pour ça, et bien ça valait le coup de l'avoir fait. Je pourrai l'embêter longtemps là dessus, même le dire à ses futurs enfants, si après a Nala voulait toujours de lui, bien entendu.

En tout cas il était nul en cheval, bien que je me sois inquiété de le voir partir au loin, et avoir regarder Yzma un peu anxieuse en lui demandant s'il allait encore se transformer, il revient. Mais là c'était pire, quand il avait parlé, on ne comprenait plus rien. Flippant !!! Là j'étais sérieusement inquiète pour lui, et s'il resterait à jamais cheval ? On pourrait toujours lui monter dessus ça lui ferait une utilité pour une fois mais quand même, Nala elle allait pas épouser un cheval ?!


« Au moins tu as retrouvé ton corps et ta voix. »

Il s'était tout de suite énerver contre la fiole, mais il aurait dû la garder, juste au cas où il se change encore en un animal étrange. Je préférais encore qu'il soit humain qu'un truc encore plus comestible. En tout cas en le regardant je ne pu m'empêcher de rire, tout comme Yzma. Il avait plus rien sur le dos. J'en pouvais plus, comment il voulait que je ferme les yeux hein ? Ça réaction me faisait tellement rire, après tout en animal en s'était toujours vu tout nu, et j'aimais pas les vêtements, je voyais pas le problème.

« J'ai déjà vu Darsh et Tojo tout nu tu sais. »

Je savais donc à quoi ressemblait un corps humain mâle. En plus il prenait une petite feuille, non j'allais mourir. Hey mais attendez ?! Pourquoi il était tout nu et moi non ? C'était pas juste ! C'était moi qui aimait pas les vêtements !!! En plus Yzma la lâche partit, comment elle avait fait ?! On s'en fou, moi j'avais des vêtements de trop !

« J'ai les miens si tu veux ! »

Ni une ni deux j'avais commencé à retirer doucement ma robe -il fallait pas non plus l'abimer quand même, allez, voilà comme ça ! C'était pas facile à retirer, surtout que je n'avais qu'une envie, l'arracher et la mettre en charpie. Puis je lui envoie sur la tête, toute fière avant de continuer avec le reste, bien qu'il ne restait plus qu'une chose qui couvrait mon postérieur. Comme j'aimais pas les vêtements je me contentais toujours du minimum.

« Par contre je sais pas si ça va t'aller.  »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2015-03-30, 16:26



Massacre à Storybrooke !
"C'est même pas un beau mâle musclé
qui va me déchiquetter ?"



    "Arrête !" m'étais-je écrié. "Non mais arrête Tama ! Arrête de rire !"

    Pourquoi elle continuait ? C'était pas de ma faute si je m'étais retrouvé en petit tenue, ou plutôt en pas de tenue tout court. Au lieu d'agir en tant qu'amie et de me trouver des habits, voilà qu'elle se mettait à se moquer de ma situation. Je me vengerai, c'était évident !

    "Quoi ? Comment ça t'as vue Darsh tout nu ? Darshkan ? Spirit ? T'as vue le cheval tout nu ?"

    Elle parlait de torse nue quand j'étais avec, ou de vraiment tout nu ? Elle avait fait quoi avec ce cheval ?

    "Je ne veux pas de tes vêtements, je veux les miens ! Et si cette folle ne serait pas partie, je lui aurai fait manger les siens pour la faire parler !"

    La feuille avait faillie tomber à nouveau et je l'avais retenue tout en cherchant du regard autour de moi, quel vêtement j'allais pouvoir trouver pour ne plus paraître si nu que ça... Mais voilà qu'elle s'était mise à retirer ma robe. Je l'avais reçue sur la tête et cette fois ci j'avais lâché la feuille pour rattraper la robe.

    Bon sang je venais de faire quoi ? J'avais rapidement mis la robe devant moi pour pas qu'elle me voit tout nu.

    "Bon sang, qu'est ce qui t'as pris ? Et arrête ! Arrête ça !"

    Je m'étais tourné pour ne plus la voir, mais finalement j'avais fait volte face à nouveau, car la robe ne cachait que le devant pas le derrière.

    "Tu vas remettre ton haut et tout de suite, ensuite je te donnerai ta robe et tu rhabilleras. T'imagines si on nous voit ici et comme ça ?"

    Fallait vraiment faire toute son éducation à cette jeune femme ! Qu'est ce qui lui prenait d'agir de la sorte ? On n'était pas des lions ! On ne se promenait pas nu !

    "Allez rhabille toi ! Vite !"

    Tout en lui donnant l'ordre de se rhabiller, je m'étais rendu compte que je ne la regardais pas dans les yeux et je m'étais empressé de relever le visage. Je sentais que je devenais tout rouge. Bon sang, bon sang, bon SANG !!

    "Je te déteste !" m'étais-je exclamé le temps qu'elle se rhabillait... Ou pas.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2015-03-31, 18:56

[j'adore ton avatar :mdr]

C'était bien trop difficile de m'arrêter de rire, juste le voir hésitez entre cacher le devant ou le derrière, c'était hilarant, le pauvre, c'était méchant, mais tellement drôle.

« Bah oui je l'ai vu tout nu, entièrement même, et il se cachait pas, comme ça que j'ai vu la première fois que pour un mâle, il avait tout d'un dominant. C'était quand j'étais au zoo avec Nala, on a tous fini tout nu. »

Mais bon, j'étais bonne âme, c'était mon meilleur ami tout de même, il était comme mon frère, j'allais pas le laisser là à le regarder galérer, je lui offrir donc ma robe, de toute façon de nous deux, c'était moi qui aimait pas les vêtements. C'était trop drôle, il rattrapa la robe oubliant la feuille, et si je m'amusais avec ses réflexes ?

« Tu sais quand on était lion on était toujours tout nu aussi. »

Mais je m'étais remise à rire, à le voir se cacher avec la robe, se tourner, puis finalement revenir à son point de départ pour pas que je vois ses fesses, non j'allais mourir. Et puis quel haut ? Je n'avais que ma robe ?

« Hey … Qu'est-ce que ça ferait si on apprenait ça justement hein ? Si je le racontais à tout le monde … Va falloir être gentil ! Et met cette robe au lieu de te plaindre ! »

Puis je repensais à la crinière que je lui avais coupé, et garder dans ma main avant de lui en tendre une poignée.

« Tien, tu pourrai te faire un pagne avec ça et des feuilles. »

J'avais fais un grand sourire avant de baisser les yeux et de voir un écureuil entre ses jambes qui regardait au dessus de lui. Il avait une bonne vu dit donc, et son envie de noix prit le dessus, il grimpa sur sa jambe pour chercher les noisettes. Je ne savais pas si je devais l'aider ou non … Mais c'était bien drôle, le pauvre c'était pas sa journée.

« Me rhabiller ?! Jamais ! »

De toute façon il avait ma robe dans ses mains, et puis il me détestait, c'était méchant ! Parce que je l'avais pas aidé pour l'écureuil ? Il était tout rouge … J'avais fuis, je voulais pas me rhabiller, je voulais profiter du vent sur ma peau !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2015-04-03, 14:42



Massacre à Storybrooke !
"C'est même pas un beau mâle musclé
qui va me déchiquetter ?"



    "Oh oh oh oh !!! Attends ! Comment ça Nala ?"

    Je m'étais approché d'elle, la regardant bien droit dans les yeux. Qu'est ce qu'elle voulait dire par zoo et tout nue ?

    "Tu veux dire que Nala aussi l'a vue tout nu ? Et que lui l'a vue toute nue ? Attends... T'es pas sérieuse là ??"

    Nala a été vue nue par quelqu'un d'autre que moi ? Et elle a vue ce truc idiot, stupide, sans cervelle et avec ASBOLUMENT RIEN DE VIRIL nue ???

    "Je m'en moque de quand on était lion si on était nu ou non ! Ici on est pas nu ! Tu m'entends ? On est habillé ! Tout le temps, en toute circonstance ! Et surtout quand y'a Nala de présente ! Et elle doit être la première à être habillée !"

    Pourquoi elle s'était mise nue ? Qu'est ce qui les avait poussé à se mettre nue ?

    "Ahhhhhh !"

    Je comprenais mieux pourquoi elle me regardait bien bas, quand je sentis un truc monter sur ma jambe ! Je m'étais tortillé avant de prendre l'animal dans les mains et de le jeter au loin. Il avait cogné contre un arbre et s'était fracassé la tête dessus, laissant une petite traînée de trace rouge avant de retomber. Oh bon sang...

    "Je l'ai tué ?"

    J'ai tué une pauvre bête innocente ??? Quand cette journée de merde allait finir ??? J'avais lâché tout ce que je tenais et je m'étais dirigé vers Krystal avec sa robe que j'avais récupéré, la forçant à la remettre. Je l'avais peut être un peu griffée au passage, mais elle l'avait cherchée. Une fois mise, je m'étais reculé, penché et j'avais récupéré deux feuilles. Une pour devant, l'autre pour derrière et j'avais fait route vers la ville. Je m'en moquais de croiser quelqu'un et d'être ridicule ou non !

    "Dépêche toi !" avais-je crié pour que Krystal m'entende !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Contenu sponsorisé




Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp