« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-10, 17:08



- J'ai juste deux trois questions... -




    Je m'étais tourné vers Krystal et je la regardais prendre le lion par les joues et lui secouer affectueusement la tête pendant que le lama la reniflait. C'était quoi ce spectacle ?

    "Krystal? Ca va? Tu te sens bien? C'est un lion! Enfin, on est un aussi, mais... Là c'est un vrai lion! Une bête sauvage. Y'en a deux qui nous ont agressés avec Nala au zoo. Alors éloigne toi de lui, je vais appeler la shérif pour qu'elle nous en débarasse."

    J'étais entré pour chercher le téléphone et j'étais revenu avec. J'avais déjà composé le numéro quand Krystal m'avait posé la question qu'il ne fallait pas poser !

    "C'est Kuzco. Enfin Llama Groove, un truc comme ça, c'est un type qui..."

    Je m'étais stoppé net, regardant la jeune femme passer devant nous, légèrement penchée, pour tenter de se cacher ? Qu'est ce que cette femme faisait encore là?

    "Je ne fais que passer, ne vous souciez pas de moi, je prend juste ça ! Et ça ! Et encore ça !"

    Tout en disant "ça", elle avait d'abord arraché un poil au lama qui s'était mis à courir suite à la douleur. On le voyait déjà disparaître au loin. Puis, elle m'en avais pris un à moi juste avant que je rouspète et un autre à Krystal.

    "Quand à toi... héhéhé. Salut... Euh... Alors gentil, hein !" avait-elle dit avant d'arracher un poil au lion, qui dans un premier temps avait grogner et qui ensuite s'était mis à la poursuite de la femme qui s'était mise à courir en hurlant qu'on allait la manger toute cru. o_O

    "T'as compris un truc à ce qui vient de se passer ?" avais-je dit en me massant la tête où elle avait arrachée un cheveux.

    "Tu crois qu'on doit aller l'aider ou on la laisse se débrouiller toute seule?"

    J'avais pas vraiment envie d'aller l'aider... Elle ne m'inspirait pas confiance et elle m'avait fait mal !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-10, 17:28

« Non mais toi c'est parce qu'il a comprit que tu étais pas un vrai mâle et qu'il fallait montrer à Nala ce que c'était un vrai de vrai. »

Je lui avais fait un grand sourire. C'était vrai quoi, il y avait pas d'autre explication au comportement du lion dans le zoo. Il avait juste reconnu le lion boulet en Simba et non le roi dominant de la terre des lions. Qui aurait enfin de se dire que c'était lui le roi quand on le voyait maintenant ? Honnêtement ?

« Ah lui … On l'avait déjà vu je crois, chez Granny …  »

Bon j'étais pas bien sûre que c'était lui, mais si c'était bien le cas, alors je comprenais totalement la réaction qu'il avait eut. Ce type était vraiment étrange, mais du coup sa forme animal c'était vraiment le même que celui qu'on avait vu juste avant ? Dingue !

Je continuais à câliner mon nouvel ami, en espérant qu'il resterait avec nous. En plus, comme ça je me sentirai moins seule quand tout le monde irait travailler et que je devrais rester dans cette grande maison vide de toute compagnie.


« Bah coupain ? »

Finalement il m'avait abandonné pour partir à la poursuite de la femme du zoo. Je ne pu m'empêcher d'être déçut et je regardais alors Simba tristement. Il m'avait laisser pour aller la manger, devais-je être vexée ?

« Rien du tout. Tu as appeler ? La sherif va pas faire du mal à notre copain hein ? »

Je m'étais approcher de lui, en l'agrippant, totalement inquiète à l'idée qu'on puisse blesser nos amis félin. Le pauvre petit, perdu dans cette ville, comme moi quand j'étais arrivé.

« C'est pas dangereux qu'elle garde nos poils avec elle ? Car qu'elle se fasse manger ça va, mais si c'est pas le cas ? »

Vu qu'elle faisait des boissons étranges qui change les gens en animaux, j'étais pas bien rassuré à ce qu'elle ait quelque chose appartenant à mon corps. Et puis, s'il la mangeait, il n'aurait pas des ennuis ? Car qu'il la manger ça, j'en avais pas grand chose à faire, tant mieux, mais quand même ...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-14, 17:25



- J'ai juste deux trois questions... -




    "T'as peut être raison..." avais-je dit d'un ton hésitant.

    "Bon, on récupère nos poils et on revient immédiatement !"

    Voilà qui était sage. On allait se lancer à la poursuite de la blonde pour récupérer nos poils et on reviendrait immédiatement ici ! Je ne voulais pas sauver ce lion qui de toute façon nous mangerait tout cru s'il le pouvait. Les animaux n'étaient pas nos amis ici ! C'était des êtres sanguinaires aussi violent que certains humains !

    On s'était donc mis en route, au pas de course vers là où Yzma avait disparue.

    "Tu crois... que c'est... encore loin ?" avais-je dit en soufflant au maximum. C'est fou ce qu'on s'épuisait vite avec ces corps là.

    "Attends, elle a dû prendre par la forêt, regarde !"

    J'avais pointé des traces de pas et aussi un bon bout de feuillage totalement esquinté. Elle avait dû filer par là et la bestiole était à sa poursuite. On avait suivi leurs traces et au bout de plusieurs mètres, je m'étais stoppé net, mettant mon bras contre Tama pour l'arrêter également.

    "Beurk... Ne regarde pas!" avais-je dit en la faisant se tourner. Il y avait des morceaux de chairs de partout et du sang et quelqu'un qui me tapotait l'épaule et...

    "AHH !"

    J'avais laissé échapper un bruit en me tournant rapidement et en voyant la folle avec un bras... dans sa main? o_O Il saignait... C'était... C'était...

    "A qui est ce bras ???" m'étais-je écrié ! Elle avait simplement répondu que c'était déjà là, puis elle nous avait demandée si on avait vue le lion. C'était moi où quelqu'un avait été déchuiquetté dans cette forêt? o_O

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-14, 19:22

Je devais avouer que j'avais plus envie de suivre le lion que la femme du zoo, même si le fait qu'elle ait des poils de nous m'angoissait un peu, j'avais la sensation qu'elle ferait quelque chose d'horrible avec ! Et si elle nous faisait boire une potion où on se transforme en l'un l'autre ? Nom d'un quartier de viande, l'horreur !

« Ralala mais ce que t'es faible, tu devrais faire de l'exercice, tu te ramollis ! Roi ramolos ! »

Bon d'accord nos corps d'humain c'était vachement moins bien que nos corps de lion, mais quand même, un peu d'effort là quoi ! On finirait par le confondre avec une balle toute dégonflé. J'adorais les balles, c'était amusant, comme les rubans.

Ah la foret, là où j'étais arrivé pas malheur, bon quand je voyais Simba à côté de moi, malgré son corps tout moche, j'étais quand même contente de le retrouver. Dire que j'en souriais en y réfléchissant !


« Cette odeur ... »

Il avait beau essayer de me cacher ce qui se passait, j'avais bien compris que quelqu'un était blessé, même beaucoup, l'odeur du sang et de la chaire me titillais les narines. Soudain j'eus une monter d'envie de chasser.

« Il est à qui à votre avis ce bras ? Le lion aurait pas été si rapide pour faire autant de carnage … Il vous aurez attrapé avant et ça aurait été vous … Ah moins que cette personne ne lui fait quelque chose pour l'énerver encore plus que vous ... »

Tant que c'était pas à un lion ça allait, ou à quelqu'un que j'aimais bien, soit … Belle. Oui mes connaissance était relativement limité, tout comme ceux qui avaient suffisamment mon affection pour que je m'inquiète de leur état de santé. Et puis pourquoi le lion aurait-il tué quelqu'un d'autre alors qu'il était entrain de la chasser elle ? Il aurait pas pu arrivé ici avant elle, vu qu'il la suivait en plus ...

« Mais euh … Si c'est pas le lion … Vous croyez qu'on est les prochains à finir comme ça ? »

Parce que quand même là on pouvait se poser la question, le sang était encore chaud, donc le responsable de ce massacre était encore dans le loin. Ou c'était un animal sauvage et très affamé quoique, est-ce qu'il avait vraiment mangé le reste ? Ou un humain avec une arme terrible ...

« Simba, c'est toi qui à fait du bruit là ? »

On allait bientôt savoir qui était le criminel, et j'avais qu'une hâte : me jeter sur lui. Mon instinct me pousser déjà à grogner entre mes dents. Peut-être que j'allais finir par avoir ses griffes ? Non car c'était quand même super injuste que Simba les ait retrouvé et pas moi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-17, 09:24



Massacre à Storybrooke !
"C'est même pas un beau mâle musclé
qui va me déchiquetter ?"



    Un bruit ? Oh oui, je l'entendais aussi. Comme si quelqu'un tirait sur quelque chose. Une sorte de câble ou un truc de ce genre là. J'arrivais pas vraiment à distinguer, puis d'un seul coup le bruit fut plus présent et on pouvait enfin comprendre de quoi il s'agissait.

    "C'est une trançonneuse." avais-je dit d'un ton calme et détaché à Krystal, avant de me rendre compte qu'on était en plein coeur d'un carnage et que quelqu'un venait d'allumer une trançonneuse !!

    "Non d'un lion sans poils ! Une trançonneuse !!" avais-je hurlé cette fois ci en prenant Yzma par le col et en la secouant.

    "Vous avez fait quoi encore ? Vous pensez être capable de nous conduire en pleine forêt pour nous charcuter? Vous êtes complètement folle !"

    Je l'avais relâchée en me dirigeant vers Krystal et en la prenant par la main pour s'éloigner d'ici. De retour en ville je ferai appel à Emma, elle saura quoi faire de cette folle ! Mais au moment de s'éloigner, j'avais vue au loin un homme tourner dans tous les sens avec la dite trançonneuse.

    "On devrait plus partir dans l'autre sens..."

    Mais à peine on avait fait demi tour qu'un coup de feu avait retentit. J'avais vue que Yzma se tenait devant nous avec une arme et instinctivement, j'avais sauté sur Krystal pour la mettre à terre. On s'était applatis totalement contre le sol tandis que Yzma tirait une seconde fois. Puis encore une fois. Encore une. Et une dernière. Après, elle avait juste poussée un juron et elle avait lancée l'arme vers le type à la trançonneuse. On s'était relevé rapidemment.

    "Qu'est ce que vous fouttez ?"

    Elle avait une arme mais elle ne savait pas s'en servir. Je m'étais tourné vers le massacreur (o_O) pour voir où il en était et si on pouvait l'attaquer d'une manière ou d'une autre, mais il avait donné un coup de trançonneuse contre un arbre sans le vouloir et une branche était tombée. Surement qu'une présente tempête l'avait affaiblie. Elle avait totalement écrasée le mec tandis que la trançonneuse émettait un dernier couinement.

    "Euh... Affaire résolue ?"

    C'était quoi ce monde de dingue ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-17, 11:32

Le bruit m'était totalement étranger, pour sûr c'était pas un animal, donc si jamais un corps à corps pour se défendre devait arrivé, ça serait plus facile pour moi, vu que ça serait un humain. Si seulement mes griffes pouvaient revenir, pas question que ça soit Simba qui ait toujours le beau rôle avec ses griffes et qui peut alors sauver tout le monde.

« Et c'est quoi ? »

Il était bien mignon de me dire ce que c'était mais, c'était quoi au juste ce machin bruyant ? Visiblement pas bien, d'un coup il criait et secouait l'autre. Ah là c'était bien, là c'était un mâle qui réagit. Faudrait qu'on aille plus souvent dans la foret si ça le remettait sur la bonne voix pour être ne plus être un boulet.

Pendant ce temps, je m'étais approché des morceaux de viande par terre, c'était à un humain pour sûr, j'avais mis du sang sur mes doigts pour renifler, quand soudain une scène dans un film me revient en mémoire : le mec avec des plumes dans la foret avec sa tribut, ils se mettent du sang ou de la boue sur la figure en faisant des traits. J'avais donc décidé de faire pareille, ça pouvait être amusant, et hop peinture de guerre sur les bras et sur la tronche ! Tout de suite en cas de problème je ferai moins fragile.


« Hé hé »

Mais euh … Comment ça la femme du zoo voulait nous charcuter ? Avec son petit gabarit ? En plus j'avais réussi à l'avoir rien que par un jet d'eau -qui m'en avait en retour fait baver, j'aime pas l'eau. Alors elle était loin d'être dangereuse ou capable de nous faire quoique se soit. Enfin pour lui si, il m'avait même prit la main et partit en marchant vite vers la sortit, jusqu'à ce qu'un mec bizarre soit devant nous.

« C'est ça une tronçonneuse ? Ça sert à quoi ? »

C'était moche en tout cas. Au son du tire, j'avais légèrement feulé, je connaissais se bruit, dans la boite à image, c'était le bruit que faisait les chasseurs en tuant des animaux. Je détestais ça, ça tuait plein d'animaux, même des lions ! J'avais qu'une envie me jeter sur elle et la tuer, mais Simba m'était tombé dessus.

« Bah c'est tout ? »

Sérieusement pas de combat ni rien du tout ?! J'étais déçu, je voulais de l'action moi, pas juste … ça !!! L'autre qui visait on ne sait quoi avec son arme et le non mâle qui s'était fait avoir tout seul. En quelque minute j'avais trouvé deux boulets pire que Simba : record. Puis un nouveau bruit, le buisson bougeait. Je choppais le bras de Simba en le secouant, ah peut être enfin de l'action ?!

« le buisson bouge ! Le buisson BOUGE !!! BON DIEU LE BUISSON BOUUUUUGE !!! »

Me voilà tout excité à l'idée qu'un truc allait enfin vraiment nous tomber dessus et pas juste faire croire avant de se finir de manière grotesque. Mais ce qui sortit du buisson était juste un petit animal moche avec des oreilles géantes.

« Trop nul par ici finalement … Je veux de l'action ! Au faite on fait quoi pour elle ? Tu crois qu'elle a tué d'autre gens ? »

Au moins elle faisait le ménage parmi tous les boulets humains qui vivaient à Storybrooke.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-24, 17:34



Massacre à Storybrooke !
"C'est même pas un beau mâle musclé
qui va me déchiquetter ?"



    "Je pense qu'on devrait tout simplement la manger ! T'as pas faim Tama?" avais-je dit en regardant Krystal avant de jeter mon dévolu sur Yzma. C'était un véritable monstre et j'en avais marre de cette journée. Mais à peine je m'étais approché d'elle, qu'elle avait sortie de sa poche une petite fiole et qu'elle m'avait envoyé le liquide en plein visage.

    "MAIS C'est PAS VRAI !!!" avais-je hurlé ! Elle était folle ? En plein dans les yeux en plus ! Il n'y avait rien de pire. J'avais cligné plusieurs fois des yeux, me passant les mains dessus.

    "Bon sang, mais elle est folle ! Complètement folle !"

    Il me fallait un mouchoir et de l'eau. Quelque chose pour faire partir ces picotements dans les yeux. Et puis il fallait surtout que Krystal arrête de chanter !

    "Stop stop stop ! Arrête toi !" avais-je dit en tendant les mains devant moi sans rien voir et en tentant de faire stopper Krystal. Etrangement je ne reconnaissais pas sa voix et vue ce qu'elle me disait c'était pas elle. En tout cas Yzma rigolait. Qu'est ce qu'elle m'avait fait ? Et pourquoi j'entendais cette voix dans ma tête ?

    "Qu'est ce qu'elle m'a fait ? Tu as un mouchoir ?"

    J'avais cligné plusieurs fois des yeux avant que d'un seul coup... plus rien. J'entendais toujours la musique, mais bien plus lointaine et je pouvais enfin voir. L'eau c'était dissoute ? o_O Puis tout à coup la musique était revenue, plus proche, plus intense et ça avait sonné comme une évidence. J'avais fait les pas qui me séparaient de Tama. Elle était magnifique. Je ne l'avais jamais observée de cette manière là.

    "Tu as les plus beaux yeux de la terre. J'ai envie de te chanter une chanson." avais-je dit en prenant sa main et en répétant ce que disait le type dans ma tête.

    "Ti amo... In sogno... Ti amo... Se viene in testa vuol dire che basta..."

    Une belle et romantique musique d'amour. Je sentais mon coeur s'envoler, nos deux êtres fusionner. Je m'étais frotté contre elle, passant une patte dans ma chevelure et griffons légèrement son bras nue et...

    "QUOI ? UN LION ? Pourquoi un lion ??? C'est pas la bonne fiole ?" voilà ce qu'avait hurlé Yzma, tandis que je venais de me rendre compte que j'étais devenu un... lion... amoureux ? C'était quoi ça ? Mais bon sang qu'elle était belle Tama ! Et tellement appétissante... En plus j'avais un petit creux... je me léchais déjà les babines. Deux blondes pour le quatre heure miam miam !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-02-27, 00:33

Mon dieu, Simba devenait enfin intelligent, j'en restais sans voix. Totalement abasourdit parce que je venais d'entendre. C'était pas tous les jours qu'il sortait une réflexion pleine de bon sens quand même, je devais graver cette phrase dans ma mémoire à jamais. Manger cette cinglée, j'avais presque envie de pleurer tellement j'étais ému par cette réaction, une part de son côté lion revenait enfin ? Il se comportait enfin normalement ? Oui la manger serait une parfaite solution, même mieux, ça serait une action digne d'un roi pour protéger les autres. Cette journée était pleine de surprise.

J'étais si émerveillée par sa phrase que j'avais même pas fait attention à la réaction de la femme, qui lui jeta encore une de ses potions à la figure. Oh non pas encore une catastrophe … Finalement ça restait un boulet, même s'il pouvait dire quelque chose de censé, le reste suivait pas. Dommage. Baissant la tête pour lâcher un soupire déçu, je changeais bien vite d'avis après. Comment ça arrête toi ? Il parlait à qui là ? Je regardai la dame du zoo sans vraiment comprendre, mais elle, elle avait l'air contente de la situation. Il fallait vraiment la tuer.

Pendant qu'elle rigolait comme une hyène je l'avais attrapé et secouer par les épaules en essayant de savoir ce qui se passait. Pour seule réponse j'eus un rire et que j'allais bientôt voir que Simba était fichu. J'allais la tuer.


« Non j'ai pas de mouch … oir ... »

QUOI ?! Je rêvais ou … IL ETAIT REDEVENU UN LION ?! Pourquoi lui et pas moi hein ? Y'en avait toujours que pour lui, c'était injuste. Mais bon au moins comme ça, il faisait moins boulet, et il avait surtout une meilleure tête. Non parce que l'autre …

« Euh … Simba ? »

Je retirais ce que je pensais, il restait le même, juste plus beau, mais toujours aussi boulet. comment ça j'ai les plus beaux yeux de la terre ? Il se souvenait de Nala ? Et du faite que c'était ma meilleure amie ou quoi ? D'où il me prenait la patte et me parlait dans une autre langue ? Il baragouiné quoi là en se frottant à moi ? C'était ça sa chanson ?!

« NON MAIS VOUS AVEZ FAIT QUOI ?! ET POURQUOI JUSTE LUI ?! »

C'était pas parce que sous le choc je l'avais lâché que j'allais tout de même la laisser s'en tirer à si bon compte non plus. Je l'avais attrapé par la gorge en serrant un peu pas contente du tout. Déjà que c'était pas facile avec l'autre qui faisait des câlins et qui me griffait avec ses grosses pattes. Tss forcément c'était lui qui retrouvait ses griffes …

« En plus regarder ça … sa crinière … c'est pas juste ... »

Je pouvais pas être vraiment en colère contre lui, je le regardais et j'étais certes jalouse, mais c'était un lion, se poil tout doux, cette crinière bien touffu. Voilà que je m'étais mise à le caresser comme hypnotisé. C'était vraiment pas juste, maintenant il avait une plus jolie crinière que moi.

« Faut la garder elle est trop belle ... »

Tout en restant en admiration devant sa belle crinière, j'avais reconnu un truc qui dépassait de la poche de la directrice du zoo : des ciseaux. Après un cour intensif avec Sarabi, j'avais apprit à les maitriser ou presque, ainsi je lui avais piqué.

« J'en donnerai à Nala et Sarabi aussi, ça leur fera des souvenirs de quand t'es un mâle un peu moins boulet. »

Tranquillement en le câlinant je lui coupait la crinière toute contente, bon il était du coup moins beau, mais si j'en prenais qu'un petit peu ça irait non ? Rah c'était si doux, je m'allongeais sur lui avec de voir sa langue passer sur ses babines.

« Si tu as faim tu peux la manger elle hein … juste elle et l'autre aussi … Euh ... »

Pourquoi il me fixait aussi ? Pour me manger ou pour faire des câlins ? Non car pour manger il y avait l'autre et celui qui avait eut une tronçonneuse aussi, il était quelque part, plus loin, prêt à être mangé …

« Vous pouviez pas avoir l'air plus appétissante ?! »

Dans le doute je m'étais rapprochée d'elle, histoire de la pousser pour qu'elle soit dévorer en premier. Puis sérieux, si elle avait l'air si succulente, il penserait qu'à la manger elle ! Elle était fautive aussi !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-03-20, 20:16



Massacre à Storybrooke !
"C'est même pas un beau mâle musclé
qui va me déchiquetter ?"



    Elle parlait, parlait beaucoup. Ca la changeait, car d'habitude elle parlait beaucoup moins. Mais que c'était peu ou beaucoup, elle disait toujours des choses super intéressantes et elle remuait toujours ses lèvres de la même manière. Je me léchais un peu plus les babines pendant qu'elle me coupait des morceaux de crinière. Elle y arrivait si bien. Sans doute parce qu'elle avait des doigts de fées. Oui, c'était surement cela !

    J'avais tourné la tête vers la folle qui un coup sur deux se retrouvait prise au col par Tama. Elle était tellement appétissante. Je me serai bien jetée sur elle pour la grignoter. D'ailleurs Tama m'encourageait. A chaque fois qu'elle parlait de manger la folle, je sautillais. J'aimais ça. J'adorais qu'on m'encourageait à manger !

    Et puis après tout pourquoi pas ? Si je la mangeais, c'était pas une mauvaise chose, n'est ce pas ? Surtout si c'était mon amie qui me le demandait ? Je m'étais donc mis bien droit sur mes quatre pattes et j'avais avancé de quelques pas en direction de la Yzma. Elle sentait que quelque chose clochait, car elle s'était mise à reculer. Tama lui avait demandée pourquoi elle n'était pas plus appétissante, mais moi je la trouvais délicieuse.

    J'avais ouvert grand ma bouche et laisser sortir un énorme rugissement pour lui montrer à quel point j'étais quelqu'un de dangereux. Un beau et grand rugissement ! C'était un son vraiment adorable. Un ensemble de succession de sons saccadés d'abord aigus puis graduellement plus graves. Un peu comme font les chevaux. LES CHEVAUX ? O_o Je venais de quoi là ? C'était un hennissement ? Qu'est ce qu'il m'avait pris ? J'avais recommencé et une fois encore je m'étais comporté comme un cheval et voilà qu'en plus des pattes de cheval me pousser. Je me transformais en quoi là ?

    "Tamaaaaaaaaaaa !"
    avais-je dit à la manière d'un cheval.

    Bon sang ! En plus j'avais les dents dehors et je donnais l'impression de porter un dentier. C'était donc à ça que ressemblait Spirit ? C'était tellement moche !

    "Tammaaaaa ! Aiiiide moiiiii !!!" avais-je hénis une nouvelle fois. (ça se dit ça? o_O)

    Je continuais à sautiller, mais il n'y avait rien à faire. Au bout de quelques secondes, j'étais devenu un cheval avec des oreilles de lama. OH NON ! Mais c'était quoi ça encore ? o_O Je regardais Tama d'un air tout tristounet tandis que la chose moche et hideuse qui se tenait en face de moi et qui portait le nom de Yzma me regardait avec méfiance. Elle ne savait pas ce qui se passait ? C'était pourtant de sa faute ! Oui, tout était entièrement de sa faute !!! J'avais pris mon courage à deux mains et je m'étais jeté sur elle ! J'allais la dévorer ! J'allais la massacrer ! J'allais la manger toute crue !! J'allais... Pourquoi mes pattes changeaient encore et devenaient toutes flasques ???

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 651895tama2

| Cadavres : 307



Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-03-21, 14:20

Sur le moment j'avais trouvé ça parfaitement logique, mais maintenant que j'avais sa crinière dans les mains, je commençais à douter de mon geste. Et puis surtout, ça aller donner quoi une fois qu'il serait redevenu humain ?! Bon, avec un peu de chance ça ne se verrait pas, et il ne m'en voudrait pas, ou sinon on verrait sa de dos, du coup lui ne le saurait jamais si personne disait rien.

Et puis ça lui apprendra à se lécher les babines et à dire n'importe quoi !!! C'était qu'il me faisait peur là avec son comportement étrange. On se rendait compte que Simba sautillais sur place là alors qu'il était normalement redevenu le mâle qu'il était autrefois ? Là c'était pas un roi, mais le bouffon qu'on avait. Au secours, le règne des lions était en péril ! Il fallait peut-être se servir de Scar pour lui rappeler que s'il se bougeait pas, le drame risquerait de se reproduire un nouvelle fois ?


« Oui c'est elle que tu dois manger ! »

En tout cas, c'était bien Yzma qu'il visait, et ça je dois dire que ça me rassurait. Puis je faisais un sourire à cette dame façon « sans rancune hein ? », c'était de sa faute ce qui arrivait. Bon s'il la mangeait pas sûr qu'il redevienne humain un jour, mais c'était le moins grave pour le moment. En plus il c'était sûr il allait la manger, la gueule grande ouverte, bon elle rentrerait pas en un coup, c'était dommage.

Quoi ? Je venais vraiment t'entendre ce que j'avais entendu ? Un lion qui pousse le même cris que les chevaux ? Il se passait quoi là !!! Et pourquoi il devenait un cheval ?! Et non, même si j'étais très contente qu'il utilise mon véritable nom, avec cette voix, c'était affreux, à la limite du malsain ! Je savais que je lui avais dit que Darsh était plus mâle dominant que lui, mais c'était pas une raison pour aller jusqu'à ce transformer en cheval si ? Je lançais à Yzma un regard noir.


« Qu'est-ce que vous avez foutu ?! »

Il était affreux en plus, c'était quoi ses oreilles ? Même les cheveux qu'on avait eut sur la terre des lions avaient une meilleure tête que lui ! Me retenant de le regarder avec dégouts, je passais ma main sur sa tête, le pauvre ça me faisait quand même de la peine pour lui. Une chance pour le coup qu'il ne l'avait pas manger, on aurait pas été dans la merde sinon s'il se changeait encore. Bien que là je m'étais écarter pour le laisser s'attaquer à elle jusqu'à ce que je vois son corps se mouvoir pour devenir autre chose, mais quoi ?

Dans un réflexe soudain, je me surpris à lui donner un coup de pied pour l'envoyer en l'air en hurlant. Ce fut plus fort que moi, la peur du changement sans doute. Non sérieusement c'était une vision assez écœurante de voir son corps de transformer.


« Pardon, mais là c'était plus possible, ça ma trop fait peur. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Contenu sponsorisé




Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre le cinéma? Le jazz? La contraception? [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp