« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eloise A. St-James
Hadès Bowman
Wilson Wallander
Diane Moon
Sally Ragdoll
Emma Swan*
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  _



________________________________________ 2014-12-25, 22:24

Yo Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1617451880

Tout est dit dans le texte alors voilà partagez ce que vous avez envie de dire, proposer, partager Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  920691004

Rappel :

Dieux Olympiens


Arès : 2 armes divine, maître de l'Olympe et des dieux, Armée d'Immortels, " Seigneur de galan " ( qu'est que c'est ? Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  920691004 ) ( Guerre )

Aphrodite : Arme divine, reine des amazones ( Amour )

Artémis : Arme divine, lien avec Gaïa, Anciennement Armée de chasseresses ( Chasse )

Apollon : Divination ( " Lumière " )

Dolos : Illusion ( Fourberie )

Judah : Mortel mais récupère ses pouvoirs, Démons, Arme divine ? ( Enfer )

Elliot : Tout les pouvoirs des autres dieux ? Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1139808870 ( Renaissance )



Dieux dont on ignore la situation



Zeus : Ancien maître de l'Olympe, Grande connaissance ( Foudre, Ciel )

Poséidon : Maitre originale du Trident ( Eau, Océans )

Hépahaïstos : Propriétaire originale du Marteau, Meilleur concepteur d'armes, Enchantements des armes ( Forges, Feu )

Déméter : Temple important ( Terre, Agriculture )

Uriel + Trois nouveau dieux Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  3272568571




Alliés/Créatures :




Pégase : Vol ( Rattaché à Hermès )

Peine et Panique : Démons dans le même corps ( Rattaché à Hadès )

Pandore : Création de golems ( Rattaché à Zeus )

Hippolyte : Demi déesse, arme enchanté ( Fille d'Arès )

Horace : Copiage de capacités ( Rattaché à ... Arès )

Lachésis : Potions ( Rattaché à Zeus )

Krokmou : Dragon ( Rattaché à Eris )


Alliés PNJ



Armée Olympienne ( Gigantisme, Immortalité )

Armée des Immortels ( Protection d'Arès )

Monstres d'Eris ( commandés par : Eris ( morte ) et Seigneur de l'Olympe )

Créatures infernales ( commandées par : Hadès, Seigneur de l'Olympe et peut être Elliot )

Amazones ? ( Reine : Aphrodite )

Chasseresses : Disparues ( commandées par Artémis )



Autres dieux :



Emma : Déesse, Réponse à l'Equation Elliot Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  374411623 ( Inconnu )

Elsa : Déesse, Glace ( Glace probablement Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  563794906 )

Jeremiel : Dieu, Fils de Chronos, Vies Limités, Gardien du Paradis Perdu ( Uriel ? Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1845467157 )

Wilson : Ancien Peste, Etre divin ( Inconnu )

Jamie : Ancien Famine, Etre divin ( Inconnu )


Ennemis



Athéna : Bouclier/Armure = Intraçable ( Guerre, Sagesse )

Yen Sid : Capacité de tuer les dieux Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  4114364782 ( Magie ? Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1139808870 )

Storibrook ? Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  55182585

Chronos : Roi Titan, Emprisonné ( pour combien de temps ? ) ( Pouvoir Titanesque )




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
My names means destruction, deaths ...  I can't be stopped !
“”


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  _



________________________________________ 2014-12-25, 22:38

Il manque Sasha Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2852471132 ils comptent pas pour du beurre Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1325677926

et j'ai pas compris se que t'a écrit a propos d'Emma après Déesse Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1139808870

(Oui oui c'est pas sous le bon compte ,je sait Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2852471132 )


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  _



________________________________________ 2014-12-25, 22:53

Je pensais les avoir mit, mea culpa Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  453450723

C'est fait Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2852471132

Pour ce qui suit, c'est ce qui a écrit sur la carte Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
My names means destruction, deaths ...  I can't be stopped !
“”


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  _



________________________________________ 2014-12-25, 23:06

Merci Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2727069659

Ah oui mais sa je savait pas Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  453450723 mais je pense avoir compris Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1375884928


Invité
Invité

Anonymous



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  _



________________________________________ 2014-12-25, 23:33

Ouais alors pour moi Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1325677926 *tape Nath'* t'a oublié des trucs Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  453450723 //SABFF//

En fait dans la fiche de présentation que j'avais fait au début j'avais dit qu'il était capable de métamorphose sur lui même Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1139808870 et bon hein les mensonges parce que c'est pas rien quand même Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1375884928

Et après Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1139808870 bon je le dis mais je sais pas si c'est très important techniquement Théo' ça peut être aussi un allié Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1139808870 Vu que déja mine de rien c'est le "maître" de Krokmou Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2852471132 et puis techniquement, il vénèrait aussi Morrigan ( même si il va être bien content qu'Eris soit morte vu que c'est à cause d'elle que les vikings étaient dans le caca, parce que oui, ils sont pas au courant pour le dédoublement de personnalité Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  453450723 ) Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1139808870 Donc je penses qu'il va vraiment vraiment vouloir savoir qui a tué sa déesse Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2852471132 parce que bon mine de rien .. sans déesse ils sont un peu perdu nos vikings Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2852471132


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  _



________________________________________ 2014-12-25, 23:45

Mais Nath je vais pas mettre tout les pouvoirs des dieux non plus Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  453450723

Ensuite j'ai mit dans le vague, je vais pas non plus lister tout les trucs des dieux quoi Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  453450723

Je met au plus important Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2852471132

Ensuite pour Théo un : c'est juste un humain et deux j'ai mit que ceux ayant " un vrai lien " avec les dieux c'est à dire création et enfants, sinon autant ajouter Hope, Pitch et tout ça mais qui font partis de Storybrook. Donc c'était création et enfants Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2852471132

Car il s'agit ici en gros d'un topic en avance sur Entre Deux Feux Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  920691004


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
My names means destruction, deaths ...  I can't be stopped !
“”


Invité
Invité

Anonymous



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  _



________________________________________ 2014-12-26, 00:14

Haaaaaaaan d'accord Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2852471132 *non mais désolée l'eau de vie à commencé à attaquer mes neuronnes Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2852471132 *

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1139808870 Bah après techniquement il a un lien avec Morrigan vu que techniquement elle lui "parlait" dans sa tête Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  453450723 Mais après je disais ça comme ça aussi ( vu que j'avais pas vu que c'était qu'un listing d'avance Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  453450723 )


Sally Ragdoll
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sally Ragdoll

| Avatar : Gemma Arterton

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  Tumblr_nca0sivsaR1s2wio8o1_250




| Conte : L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : La version Burton de Barbie

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  268683bride

| Cadavres : 60



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  _



________________________________________ 2014-12-26, 00:21

Yep Théo avait un lien avec Morri, parce qu'il était son chouchou et son élu ! :seul: Il va être seul dans sa tête le pauvre Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1139808870 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  563794906 Mais bon après, il reste quand même mortel Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1139808870 Et Eris détestait les vikings Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2852471132 En plus Morri n'était absolument pas proche des autres dieux Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1139808870

*mode testament de Eris* Prenez bien soin de mes dragons Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  4114364782 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  563794906 Elle en avait pleins Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  920691004 Et elle était à l'origine des monstres comme Cerbère ou Chimère Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Looking for the perfect girl ? Go buy a Barbie Doll !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t591-this-is-hallowee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8254-la-complainte-de-sally-ou-la-fiche-de-liens-d-une-poupee#67305 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t798-histoires-d-une-poupee


Invité
Invité

Anonymous



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  _



________________________________________ 2014-12-26, 00:27

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  242150264 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  242150264 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  242150264 Moi j'vais prendre soin de tes dragons Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2727069659 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  4114364782 Ils me rappeleront ta belle chevelure //SABFF// *bah quoi ? Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1375884928 Nath' est un mode déprime alors Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2852471132 voila il est encore plus cassos que d'hab Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2852471132 * Errriiiissss naaaaan veux pas que tu meures Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  4114364782 *s'accroche* Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  4114364782

Ahem Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  2852471132 bob:


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  _



________________________________________ 2014-12-26, 00:46

Arès et Eris ont étés très proches genre vraiment très proches Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  3109594688

Avec Apopo aussi Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1634017881 ( pour Eris Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  453450723)

Des dragons j'en prendrais soin, je les ferais même voler dans le Maine Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  1375884928


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
My names means destruction, deaths ...  I can't be stopped !
“”


Contenu sponsorisé




Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé