« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eloise A. St-James
Hadès Bowman
Wilson Wallander
Diane Moon
Sally Ragdoll
Emma Swan*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 423j

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-02, 17:28

Ce qui en soit, n'est pas une mauvaise idée, le coup d'avoir un allié dans la seconde génération. Mais pour que ça soit vraiment bien, il aurait fallu prendre plus soin de ta fille Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 1747152969 Parce que là, t'es pas sûr qu'elle prenne ton parti, si jamais ça tourne mal avec Eliott Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 453450723

Et moi, je voyais la fin des Dieux actuels comme une renaissance en fait Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 1139808870 Du style, on meurt, certes, nos plus mauvais penchants disparaissent mais on renaît pour continuer notre boulot : prendre soin de la planète et du monde qu'on nous a confié Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 2852471132 Après, je me plante sûrement Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 1747152969

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-02, 17:43

Moi j'suis d'accord Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 2852471132//SABFF//


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-02, 18:27 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

On a quand même plus que 10% d'espérence de vie sur la carte. Moi je dis, ça sent vraiment pas bon. Car si un homme ordinaire c'est 100% et qu'il atteint les 80 ans, ça veut dire que 10% ça serait plus que 8 ans? Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 1139808870 Mais reste à savoir comment diminuent les %. Car Arès est passé à 9 en quelques semaines. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 1139808870 Moi je dis rien, mais ça va faire mal. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 920691004 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 C4ya
Call the mini-police !
Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-02, 18:42

Juju: Mais c'est valable pour les dieux pas pour les créatures si? Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
comme un   funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer.  ∞


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-02, 18:59 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Si quelque chose arrive à tuer un dieu, les créatures ne survivront pas longtemps face à cette chose. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 563794906 Déjà rien que Chronos, pour ne citer que lui, les créatures sont des déchets à ses yeux. Il arrive, elles seront les premières à tomber. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 563794906 Les dieux ne valent pas vraiment mieux de toute façon pour lui. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 453450723 Mais bon, il y trouve parfois un intérêt. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-02, 19:06

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 1880585134 Déchets

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
My names means destruction, deaths ...  I can't be stopped !
“”


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 C4ya
Call the mini-police !
Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-02, 19:11

maiheuuu Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 4114364782 Va s'exiler dans un petit coin pommé en France ou au tibet pour ne pas qu'on la trouve.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
comme un   funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer.  ∞


Invité
Invité

Anonymous



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-02, 23:13

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 3392629739 *Part avec Peggy*

En fait tu veux vraiment plus qu'on joue des dieux c'est ça ? Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 453450723 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 453450723

Je sens que ça va être l'hécatombe Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 2852471132 Y a pas un medecin dans la salle pour me prescrire déja des anxiolytiques ? Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 1139808870 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 1375884928


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 423j

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-03, 13:12

Comme si t'avais besoin qu'on t'en prescrive ! Cambriole une pharmacie, ils peuvent rien contre toi Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 2852471132

Puis moi, je veux pas mourir, donc tu feras pas mourir ma déesse Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 55182585 Méchant Seb Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 1325677926

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-03, 19:59

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 1139808870 Ah oui c'est pas faux Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 1139808870 *va mettre le feu à la pharmacie et piquer tous les médocs Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 55182585*

Non mais moi non plus je veux pas mourir Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 2852471132 j'suis trop beau //SABFF// *oui je connais la sortie*


Contenu sponsorisé




Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé