« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eloise A. St-James
Hadès Bowman
Wilson Wallander
Diane Moon
Sally Ragdoll
Emma Swan*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-30, 22:32

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 3213561239 Papa Coco Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 3213561239 mais c'est horrible de dire ça Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 3213561239 Pauvre Hipp' Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 4114364782


Hippolyte Sherman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hippolyte Sherman

| Avatar : Shelley Hennig

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 4tez
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 3401
Tu m'as vraiment manqué Peg !


| Conte : Inventé
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.

| Cadavres : 812



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-30, 22:36

Mouais Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 2852471132 Rattrape toi aux branches Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 332879724
Puis, vu le caractère d'Hippo, elle va pas se laisser mener à la baguette Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Come back from heaven ?

La vie humaine est semblable à un chemin dont l'issue est fatale. On nous en avertit dès le premier pas, mais la loi de la nature nous dicte d'avancer toujours.© belzébuth
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11035-hippo-killing-doesn-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15550-hippo-cest-trop-banal-detre-sentimentale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12214-les-aventures-d-une-demi-deesse


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-30, 22:48

Nan mais Hippo le savait, faut pas croire Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 453450723

Puis je vois pas ce qu'il y a d'horrible, Arès a fait un gosse pour créer une seconde génération divine mené par Elliot Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 2852471132 ( dont seul Hippo fait partie et diverses créatures Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 2852471132


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
My names means destruction, deaths ...  I can't be stopped !
“”


Invité
Invité

Anonymous



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-30, 22:51

Haaaa bah ça va alors Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 453450723

Non mais je m'attendais à un truc horrible Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 1139808870 je sais pas pourquoi Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 453450723


Hippolyte Sherman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hippolyte Sherman

| Avatar : Shelley Hennig

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 4tez
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 3401
Tu m'as vraiment manqué Peg !


| Conte : Inventé
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.

| Cadavres : 812



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-30, 23:02

En fait, on va vous remplacer les vieux Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 2852471132 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 563794906
V'la la gueule de la seconde génération, une demi-déesse et un dieu qui contrôle peu ses pouvoirs et qui se transforme en fille Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 2852471132 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 453450723

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Come back from heaven ?

La vie humaine est semblable à un chemin dont l'issue est fatale. On nous en avertit dès le premier pas, mais la loi de la nature nous dicte d'avancer toujours.© belzébuth
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11035-hippo-killing-doesn-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15550-hippo-cest-trop-banal-detre-sentimentale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12214-les-aventures-d-une-demi-deesse


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-31, 12:10 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Oui, faut pas oublier que la base même de l'intrigue divine, c'est la prophétie concernant Elliot qui dit que c'est le Dieu de la Renaissance et qu'il emportera avec lui tous les dieux, créant une nouvelle race de dieux. En quelque sorte c'est ça. Donc on sait de toute façon que l'intégralité des dieux ont une date de péremption. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 920691004 Ca c'est depuis mai 2014, quand l'intrigue a vue le jour. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 920691004 Donc créer à la base Hippolyte, vue que la prophétie remonte à bien avant sa naissance et que la création de Hippolyte en quelque sorte remonte à quand on a eu la confirmation d'un enfant créé par deux dieux, c'était je trouve plutôt intelligent. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 920691004 Surtout que créer un demi dieu à ce moment là, c'est s'assurer déjà, un allié face à Elliot, car on ne pouvait pas s'il était gentil ou méchant, vue qu'on sait qu'il va détruire tous les dieux. o_O Et ensuite, c'est aussi s'assurer non seulement la survie des Olympiens en quelque sorte et aussi je pense... Mais oui monsieur Arès... Que l'idée de base était peut être de mettre Hipp avec Elliot. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-31, 12:28

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 1139808870 Ouai c'est pas con Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 1139808870 *file voir Lou' Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 1375884928 * //SABFF//

Mais moi j'veux pas arriver à péremption Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 3213561239 j'suis pas un yaourt Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 1375884928 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 3392629739


Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 554z


Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 XtFsyhL


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 808687arya

| Cadavres : 2677



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-31, 12:32

Elliot et Hipp ?? O_o Je crois que c'est le ship le plus improbable dont j'ai jamais entendu parler ! Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 453450723 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 453450723

*imagine*

*arrete d'imaginer* :boob:

Trop flippant ! Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 2852471132

Eh ouais, Elliot va tuer tous ses oncles et tantes !! Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 1617451880 Ou pas. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 1139808870 Faudrait déjà qu'il maitrise son coté "male", et c'est pas gagné ! Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 2852471132 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Evil is a point of view
Arpenter à jamais le royaume des cauchemars n'est pas sans une certaine ténébreuse splendeur.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 C4ya
Call the mini-police !
Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-31, 13:07

Hip, il y a aussi les deux "nouveaux" Jay et Will Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 332879724 sont devenu divin eux...La nouvelle génération haute en couleur XD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
comme un   funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer.  ∞


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 _



________________________________________ 2014-12-31, 15:17

Les dieux n'ont pas de date de péremption, car Arès va défoncer Chronos et Yen Sid et tout sera réglé Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 2852471132

Grâce au pouvoir de l'amour, de l'effort et de l'amitié Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 2852471132

Ensuite ouais comme l'a dis Seb c'est ça, y avait deux possibilités : Eliott tuer dieux, Eliott as tuer dieux Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 2852471132

Donc si il les tuait alors Hippo aurait été une bonne alliée et si il le fait pas alors Hippo aurait pu soutenir Elliot en tant qu'elle aussi seconde génération de dieux Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
My names means destruction, deaths ...  I can't be stopped !
“”


Contenu sponsorisé




Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé