« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eloise A. St-James
Hadès Bowman
Wilson Wallander
Diane Moon
Sally Ragdoll
Emma Swan*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-26, 00:55

Et si je dis ça car ça permet un petit rappel des forces olympiennes pour le futur event Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 920691004


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
My names means destruction, deaths ...  I can't be stopped !
“”


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-26, 02:50

Alur, j'apporte des explications sur Apopo et les chasseresses

Donc :

Apopo a été crée pour Artémis, parce qu'elle est la dernière "née" on va dire, et à l'image de sa créatrice, à savoir une solitaire dans l'âme. Donc, pour ne pas qu'elle soit seule, Gaïa, lui a crée un jumeau. Apopo était donc à demi divin et à demi mortel. Gaïa, lui a reprit ses dernières vies pour lui rendre son "immortalité" on va dire.

Pour les chasseresses, après discussion avec Seb, dans la partie VIP, pour voir si un jour elles devaient être joué. voilà ce qui ce passent pour elles actuellement :

Elles sont des créations d'Artémis. Lorsque la guerre, a été "déclenchée" on va dire. Elle, les a envoyé, avant elle, (elles étaient toute en chasse), pensant qu'elle arriverait dans les temps. Sauf, qu'une fois arrivé. La guerre, était finit, et elles étaient toute mortes. Ce qui fait que depuis, Artémis, s'en veut énormément, et pense avoir perdu son "habilité" à les crée. Ça restera ainsi, si elles ne devaient pas être joué. En, Pnj, elles ne servent à rien. Donc, si elles n'ont pas de "place" on va dire, elles resteront mortes

Après, Artémis, il y a le trident, mais aussi son arc : je refait le topo pour ceux et celles pas encore au courant :

Arc en argent, qu'elle est la seule à pouvoir manier. Donc, non, bidule ou truc, ne peut pas lui prendre son arc et s'en servir. Ça fait un peu comme le marteau de Thor si vous voulez, en gros, il pèse 3 tonnes. Il, y a un moyen qu'une autre personne qu'elle s'en serve, mais ça, pour le moment, il y a juste Coco qui le sait et la seconde personne, ça sera Apopo Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 920691004 il y aura personne d'autres pour le moment Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132

Deux types de flèches :

Flèches purificatrice : Genre d'arme "anti possession" et sert aussi à bien affaiblir, les grosses bestioles, bien dangereuse

Flèches "d'attaques" : tuent n'importe quel être non divin. Donc, je sais pas moi, si elle tire une flèche sur Rumple admettons, il meurt sur le coup, en revanche si elle en tire une sur Peggy, elle ne sera que paralysé, après avoir bien souffert. Parce que c'est douloureux, très douloureux. Imaginez, la pire douleur qui puisse vous arriver multiplié par 4

Après, il y aussi le côté "lune" que j'ai un peu commencé à développer. Pour le moment, elle a la capacité, de cacher, n'importe qui temporairement, du regard des autres ça dure 20 minutes. Pour ça, elle peut, faire se lever la lune et tomber la nuit. Ce sont, les rayons de la lune, qui les cachent. Mais, comme annoncé juste avant, ça ne dure que 20 minutes, pas une de plus, pas une de moins.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Hippolyte Sherman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hippolyte Sherman

| Avatar : Shelley Hennig

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 4tez
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 3401
Tu m'as vraiment manqué Peg !


| Conte : Inventé
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.

| Cadavres : 812



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-26, 13:11

On dirait une préparation à la guerre Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 3213561239 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 4114364782

Moi j'ai rien à ajouter Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132 Mis à part la lance semi-divine, parce qu'on peut pas dire que c'est magique Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 1375884928 La magie et le divin, c'est pas pareil Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 1139808870 Seulement Hip' peut l'utiliser et sans doute Arès voire peut-être mêmes les autres dieux, à toi de voir Coco Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 1375884928 mais pas un humain Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132 En faite, quand la lance est dans la main de quelqu'un d'autre, ça reste un vulgaire bâton de bois, rien ne se produit, aucune transformation même en essayant d'appuyer partout Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 1375884928
Voila Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Come back from heaven ?

La vie humaine est semblable à un chemin dont l'issue est fatale. On nous en avertit dès le premier pas, mais la loi de la nature nous dicte d'avancer toujours.© belzébuth
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11035-hippo-killing-doesn-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15550-hippo-cest-trop-banal-detre-sentimentale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12214-les-aventures-d-une-demi-deesse


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 C4ya
Call the mini-police !
Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-26, 13:21

Enfaite j'ai une question, si un dieu meurt, est-ce que sa création le ressent? Comme Hermès, ou Eris, s'ils meurent, est-ce que Peggy et Krokmou peuvent le sentir? Comme un mal être par exemple, une sensation de faiblesse soudaine ou un truc dans le genre?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
comme un   funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer.  ∞


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-26, 15:36

Alors je répète : je ne met pas tout les trucs des dieux Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132

Seulement le vague, peu détaillé, le plus important Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132

Ensuite pour les Chasseresses, leur statut est disparues Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132

Pour la lance d'Hippo, je savais pas si on peut caractériser un objet de divin, donc je me suis dis qu'enchanté ça le ferait mais je corrigerais au pire Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132

Et Hippo oui ça y ressemble en effet Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 453450723

Pour la lance, non elle ne répond qu'au sang d'Arès donc seulement lui et ses enfants Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132

Par contre merci pour Apopo, je change ça de suite et pour l'Arc je vois pas l'importance de le mettre vu qu'elle a l'arme divine Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 453450723

Peggy: Oui je pense perso après à voir avec Judah Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
My names means destruction, deaths ...  I can't be stopped !
“”


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-27, 02:06

Elle se servira beaucoup plus de l'arc que de l'arme divine en fait Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 1139808870 même si elle arrivait à bien maitriser le trident. C'est pas son arme de prédilection, elle l'aime pas spécialement. C'est un peu trop "dangereux" à son goût. Donc, elle privilégiera l'arc au trident Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Invité
Invité

Anonymous



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-27, 10:29

Après je le dit comme ça même si on s'en fout Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 453450723 mais Nath' il a aussi une arme Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132 c'est un sabre Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132 que lui seul peut utiliser Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132 (en fait non Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 1375884928 c'est juste que comme il a foutu une illusion permanente dessus Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132 les personnes pensent qu'elles ne peuvent l'utiliser sous peine de se brûler .. empoisonner ou autre Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 1375884928 ) Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132 Mais bon c'est pas non plus le sabre de chez carrefour Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132 Il a la classe Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2852471132

*ouijeconnaislasortie* Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 3392629739


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 Tc3OOJi

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-27, 13:14

Non mais moi je veux pas que Morri elle soit morte, Eris j'en ai rien à foutre mais Morri je l'aimais bien, elle m'avait prêté sa chaussette, embrassé et je l'avais même poignardé, c'était fort entre nous. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 4114364782 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 4114364782 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 4114364782 CA NE PEUT SE FINIR AINSI Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 4114364782 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 4114364782 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 4114364782

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 563794906

Sinon j'ai mes deux persos dans le listing je trouve ça cool. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 1139808870 Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 3392629739
Et Apo et la divination. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2727069659 Je pense que ça pourra nous être utile. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 242150264 J'espère en tout cas. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-27, 13:40 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Excellent le sujet. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2727069659

Pour ma part, Arès, la lance de Hippo est divine vue que c'est un dieu qui l'a créé. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 1139808870

@Wilson : Pareil que toi. Elle avait pris soin de Petit Bébé. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 4114364782 Lily va être toute triste. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 4114364782

Sinon quelques ajouts/modifications. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 2727069659

Concernant Judah, il n'a pas d'arme divine. Ca a été montré dans un rp avec Arès pour ceux qui ne l'ont pas lu. Son arme a été détruite bien avant l'arrivée des dieux. Du coup on est un peu dans la merdasse, car sans 5 armes divins, on ne peut pas tuer un Titan et on en a que 4 opérationnelles. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 1139808870

Concernant les montres et créatures des Enfers. Celles qui étaient là avant, sont sous le contrôle de Hadès, car elles font partit de "l'Enfer". Elles sont nombreuses et on en a vue une sorte dans la mission précédente. Par contre, celles créées par Eris, sont sous son contrôle absolu et non celui du maître d'Olympe. Un peu comme Pégase par exemple. En tant que créature de Hermès, elle lui obéissait - même si rien la forcait à le faire - mais elle n'est pas forcée de suivre aveuglement Arès. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 920691004 Du coup les créatures par Eris n'ont plus de maître... C'est d'ailleurs ça l'une des trames principales de la mission "Les Chiens de L'Enfer", car elle a créée beaucoup de créatures et elles sont toutes... LIBRES ! Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 1634017881


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 C4ya
Call the mini-police !
Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 _



________________________________________ 2014-12-27, 14:00

les créatures obéissent à leurs maitres...alors Hermès à du faire une erreur XD Peggy n'a pas obéit quand il lui a demander de rentrer. Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 453450723


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
comme un   funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer.  ∞


Contenu sponsorisé




Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Hermès, Eris, Yen Sid, Athéna ... vos réactions, ce que vous proposez





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé