« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 7 _



________________________________________ 2015-08-25, 12:04

Comme je m’en doutais, Regina me confirma qu’il allait être légèrement difficile pour elle de convaincre Alexis de venir jusqu’au temple pour pouvoir apprendre à maîtriser ses pouvoirs. C’était pour cela que je lui avais conseillé quelques parades qui avaient bien fonctionné avec Morgane, dans le temps. Bon, vu le résultat, j’aurais peut-être dû ne pas le faire, mais là, Alexis avec ses pouvoirs de déesse allait vraiment avoir besoin d’un petit coup de main si elle ne voulait pas provoquer de catastrophes… Quand elle comprit où je voulais en venir et qu’elle se rendit compte que cela pouvait fonctionner, Regina me sourit en me demandant ce qu’elle ferait sans mes conseils. Bah !

- Tu te débrouillerais autrement, voilà tout ! Répondis-je avec modestie. Tu connais ta fille, à un moment ou à un autre, tu l’aurais trouvé toute seule ce moyen, t’en fais pas.

Je n’aimais pas trop la voir aussi peu en confiance avec elle-même et ses capacités. Je me demandais ce que Rumplestiltskin avait bien pu lui faire pour qu’elle ne remarque pas qu’elle avait intelligence, charme, gentillesse et puissance. Ce satané mage noir en avait causé des dégâts avec elle, à mon grand désarroi… Cependant, je ne montrais rien de tout cela, parce qu’elle reprenait confiance en elle petit à petit et qu’à chaque fois, c’était une victoire sur le Ténébreux.

Un téléphone vibra et comme je n’en avais pas, Regina sortit son appareil, sourit, répondit au message qu’elle avait reçu et m’annonça qu’elle devait y aller. Apparemment, on venait de lui donner un rendez-vous et vu le sourire ravi qu’elle avait, je me doutais un peu de l’identité du correspondant… Puis elle me prit dans ses bras et me remercia une dernière fois avant de partir.

- À lundi !

Ce fut tout ce que je parvins à placer dans ces quelques derniers instants. Avec un sourire, je rangeais les tasses de thé et tout ce qui allait avec. Au moins, Regina allait de mieux en mieux et elle avait trouvé l’amour, c’était beau !
 Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser