« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-16, 19:16

J'avais réussi à la faire sourire. C'était déjà pas mal vu l'état de déprime dans lequel elle était. La pauvre avait beaucoup subi et même si j'avais encore un peu de mal à lui pardonner pour m'avoir fait venir ici, je n'étais pas assez idiot pour ne pas m'apercevoir des changements qu'avait subi Regina. La reine aigrie s'était transformée en mère aimante et dévouée. Et pour moi, il n'y avait rien de plus beau au monde ! La confiance qu'elle me témoigna me fit chaud au cœur, car il était bon de voir cette femme s'ouvrir aux autres.

Lorsqu'elle me raconta que par la faute de Blanche, qui n'avait pas réussi à tenir sa langue, son âme sœur était morte, j'en fus attristé. Connaître l'amour était quelque chose qui vous transformait et vous rendait meilleur. Même si je n'avais jamais eu cette chance, je pouvais comprendre que Regina n'ait pas pu parvenir à pardonner une telle trahison. Surtout que cela avait conduit à un mariage forcé, sans âme, sans amour.

- Et bien... J'avoue que je comprends mieux vos motivations aujourd'hui... Lui dis-je doucement. Je n'aurais jamais pensé qu'une mère puisse aller aussi long dans ses plans de mariage... N'y avait-il donc personne pour vous aider à partir ? Lui demandais-je, curieux.

Après tout, j'imaginais vraiment mal cet état des choses. Pour moi, une mère était censée être aimante et attentive aux besoins de sa fille, pas être l'instigatrice du malheur de son enfant...


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-17, 16:57

Tout ce que j'ai fait, j'ai tué mon père, j'ai lancé une malédiction, j'ai brisé le bonheur de tout mon royaume mais cela à été totalement réduit à néant par les personnes à qui j'ai fait subir ça. Je me sens mal et j'ai besoin de parler à présent et je sais que vous pouvez m'aider...
Je veux parler...
J'avais finalement fini par tout expliquer à Merlin concernant le pourquoi j'avais voulu me venger de Mary Margaret, pourquoi avait-elle révéler mon secret et la nature de ce secret et apparemment, lui aussi avait l'air de ne pas comprendre le comportement de ma mère. Je leva le regard vers lui et écouta chacun de ses mots, essuyant au passage, une larme qui perlait sur ma joue.

Il me demanda, avec un regard rempli de curiosité si quelqu'un avait été là pour me libérer d'elle, pour que je puisse vivre ma propre vie mais hélas, il y avait la magie et avec la magie, il n'y a pas moyen de se battre contre ça... Je lève le regard vers lui et reprends finalement:

-Il y avait une seule personne qui voulait mon bonheur et qui voulait que je sois heureuse avant toute chose. C'était mon père. Même si il voulait tout faire pour m'aider, il n'a jamais pu rivaliser avec la magie de ma mère, cette magie qui m'a toujours effrayé ce qui est d'ailleurs ironique vu la situation dans laquelle je me trouve aujourd'hui.

Je soupire, j'avais toujours dit que je ne serais jamais comme ma mère mais aujourd'hui, j'avais l'impression de lui ressembler plus que jamais. Je soupira et posa mon regard sur mes mains qui étaient toutes deux posées sur mes genoux, pensive.

made by pandora.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-18, 18:05

Regina me faisait de la peine. Cette femme avait beaucoup souffert et peu de gens le savaient. Ils la traitaient souvent en paria alors qu'au fond, elle avait agi comme ces enfants qui souffrent mais qui ne savent pas le dire : en faisant des bêtises et en attirant l'attention sur lui. La Reine avait fait pareil, mais personne n'avait rien vu. Et même si je regrettais ce qu'elle avait vécu, je comprenais le reste des habitants de Storybrooke : eux ne lui avaient jamais rien fait.

J'écoutais attentivement la jeune femme lorsqu'elle me raconta que seul son père c'était soucié d'elle. Il avait été le seul à vouloir son bien mais son épouse ne l'avait jamais écouté et pire, les avait terrorisé avec la magie. C'était un acte que je ne pouvais que réprouver et condamner, car pour moi, la magie ne servait qu'à faire le bien et aider autrui. J'avais déjà du mal lorsque les mauvais l'utilisaient sur le peuple, mais c'était pire dans ce cas présent : une mère qui l'utilisait sur sa fille pour lui imposer sa volonté, c'était quelque chose que je ne pouvais cautionner. Je mis une main sur les siennes, qu'elle gardait sur les genoux et lui souris.

- Pardonnez-moi, mais votre mère est une femme détestable... Lui dis-je avec un air contrit. Utiliser sa magie pour contraindre sa propre fille à faire ce qu'elle voulait, c'est mal. Je garde mes opinions pour moi en règle générale, vous le savez. Mais là... Heureusement que vous aviez l'amour de votre père ! J'ai dans l'idée que c'est cela qui vous a permis de garder de la bonté en vous... Quant au fait que vous détestiez la magie, je vais vous prendre un exemple tout simple : une femme se fait violer et par la suite, elle se met à coucher avec des inconnus et ce, régulièrement. Pourquoi à votre avis ? Lui demandais-je doucement.

C'était un exemple simple mais très dur. Mais j'espérais qu'il serait assez "choc" pour faire comprendre à Regina où je voulais en venir. Ce n'était jamais simple de se défaire d'un geôlier... Surtout quand celui-ci était votre mère !


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-18, 18:37

Tout ce que j'ai fait, j'ai tué mon père, j'ai lancé une malédiction, j'ai brisé le bonheur de tout mon royaume mais cela à été totalement réduit à néant par les personnes à qui j'ai fait subir ça. Je me sens mal et j'ai besoin de parler à présent et je sais que vous pouvez m'aider...
Je veux parler...
Je lui avais tout raconter concernant l'influence qu'avait ma mère sur moi et qu'elle usait de la magie pour me faire obéir mais que mon père avait toujours été là pour me réconforter et que l'amour de mon père m'avait permis de ne pas me venger contre elle. Je leva le regard vers Merlin lorsqu'il posa une de ses mains sur les miennes avant qu'il ne me dise en s'excusant que ma mère était une femme détestable.

-Vous n'avez pas à vous excusez, elle l'était vraiment.

Je ne quittais pas le prêtre des yeux tandis qu'il m'annonçait que c'était certainement grâce à l'amour de mon père que j'avais pu conserver une certaine bonté dans mon coeur plutôt que de me rendre du côté sombre, ce qui est ironique d'ailleurs vu que j'y suis aujourd'hui... Je lève les sourcils lorsqu'il me parle du fait que je déteste la magie et qu'il ne prenne un exemple plutôt choc je dois dire. Je fis mine de réfléchir et releva les yeux vers lui avant de répondre, consciente que je lisais cet exemple de travers.

Je suppose que... Qu'elle aime ça mais qu'elle n'en a pas conscience tout comme moi je n'ai pas conscience que même si je me dis que je déteste la magie, au fond j'aime ça... C'est là que vous voulez en venir ou je lis cet exemple totalement de travers ? Mais si c'est le cas, ça veut dire que je ressemble plus à ma mère que je ne le pensais, elle ne vivais que pour la magie, elle aimait plus la magie qu'elle ne nous aimait mon père et moi.

made by pandora.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-21, 15:56

Le regard de Regina sur moi, je n'avais pas mis longtemps avant de dire ce que je pensais de sa mère, tout en m'en excusant, bien évidemment. Mais je n'avais pas pu garder cela pour moi. C'était vraiment ignoble d'agir ainsi, encore plus lorsqu'il s'agissait de sa propre enfant ! À mon grand étonnement, la Reine surenchérit en me donnant raison, affirmant que oui, sa mère était bien détestable. Et je trouvais ça plus que triste en vérité.

- C'est triste vous savez... Ne plus avoir de réel amour pour sa mère à cause de ce que celle-ci a fait... Dis-je en soupirant.

Mon exemple choc lui fit écarquiller les yeux, signe que je l'ai bel et bien choqué. Bien, elle sera donc plus réceptive. Un petit rire m'échappa quand elle me donna sa réponse. C'était un rire nerveux, parce que la situation était vraiment très complexe et que Regina était persuadée d'être mauvaise et qu'elle le resterait à jamais.

- Non, pas du tout Regina... Remarquez bien, au moins, je sais que vous craignez énormément d'être comme votre mère... Mais effectivement, vous avez pris la question de travers. Une femme violée ira coucher avec des hommes divers et variés, pour se prouver que cette fois, c'est elle qui a le contrôle. Qu'on ne la force pas, qu'elle le fait parce qu'elle le veut bien et pour nul autre raison. Vous êtes un peu pareille... Vous avez appris à manipuler la magie noire dans un premier temps pour vous venger, mais aussi, raison sous-jacente, parce que la magie de votre mère vous avait toujours fait peur et qu'ainsi, vous appreniez à contrôler la cause de l'une de vos peurs. Lui expliquai-je calmement. À moins que je ne me trompe complètement... Qu'en pensez-vous ?

Je savais que je n'étais pas très compatissant avec cet exemple et que ce n'était pas forcément très agréable pour la jeune femme. Mais il fallait bien qu'elle comprenne et pour cela, j'avais très peu de moyens à ma disposition.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-21, 18:50

Tout ce que j'ai fait, j'ai tué mon père, j'ai lancé une malédiction, j'ai brisé le bonheur de tout mon royaume mais cela à été totalement réduit à néant par les personnes à qui j'ai fait subir ça. Je me sens mal et j'ai besoin de parler à présent et je sais que vous pouvez m'aider...
Je veux parler...
J'écoutais ses paroles avant de lui avouer qu'il n'avait pas à s'excuser, que ma mère avait vraiment été atroce, un monstre sans coeur mais ses mots me surprirent légèrement, que je le veuille ou non, qu'elle me fasse peur ou non, j'aime ma mère, plus que tout, même si elle ne me l'as jamais prouvé, même si elle me faisait peur et qu'elle a toujours voulu contrôler ma vie, je l'aime quoi que j'y fasse.

-Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ma mère, j'ai simplement dit que c'était un monstre sans coeur, qu'elle m'a toujours fait peur, qu'elle a voulu contrôler ma vie mais elle reste ma mère et malgré tout ce qu'elle a fait, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer même si mon cauchemar est de devenir un jour comme elle...

Son exemple fut plutôt cru mais je l'avais compris, enfin dans un sens car je ne l'avais pas entendue de la façon dont il voulait me le faire entendre. Mais maintenant qu'il me le disait, je comprenais tout à fait ce qu'il sous entendait, j'avais appris la magie pour me venger de Blanche mais peut être également pour contrôler la seule chose qui me faisait peur chez ma mère et ça.... Merlin l'avait compris.

Vous avez raison... Comme toujours ! lui dis-je avec un léger sourire avant de reprendre J'ai voulu apprendre la magie pour me venger de Blanche Neige pour tout ce qu'elle m'avait fait mais je crois qu'au fond, j'ai surtout appris la magie pour comprendre qu'elle n'était pas si dangereuse que ça, que c'était simplement ma mère qui l'était... Mais maintenant que tout est en train de s'écrouler autour de moi, je ne sais plus quoi faire...

made by pandora.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-22, 15:18

Je haussais un sourcil lorsqu'elle m'apprit qu'elle aimait toujours sa mère, malgré tout ce qu'elle avait bien pu lui faire subir par le passé. Comme quoi, cette femme était bien plus forte moralement que ce qu'elle voulait bien croire ! En tout cas, je trouvais cela tout simplement inouï ! Je n'étais pas sûr de pouvoir agir avec autant de noblesse de cœur dans le même cas. Heureusement pour moi donc, que ma mère fut un modèle de générosité et de bon sens ! Rien à voir avec cette femme que Regina avait appelé "Mère"... Grâce à la jeune femme, je me remémorai moi aussi des souvenirs de mon enfance. Et aujourd'hui comme hier, elle me manquait. Celui qui a dit que le temps effaçait tout était un vil menteur !

- Comme quoi, vous êtes toujours très surprenante ! S'exclamai-je. À votre place, je ne suis pas sûr que j'aurais réussi à garder mon amour pour ma mère intacte. Cela démontre que vous avez une grande générosité Regina...

Mon exemple semblait avoir réussi à lui faire comprendre là où je voulais en venir. À vrai dire, lorsqu'elle me dit que j'avais raison, comme toujours, je fis un petit signe de négation. J'aurais pu me tromper. Je n'étais qu'un homme après tout, et comme tous ceux de mon espèce, j'étais faillible. Il n'y avait qu'à voir la fin de Camelot pour s'en persuader... Et donc arrêter de me dépeindre plus grand, plus sage ou plus magnanime que je ne l'étais en réalité. D'ailleurs, mes différentes lectures m'avaient surpris lorsqu'il s'agissait de moi. Merlin, le fils du Diable et d'une vierge. Non mais quelles inepties ! La version selon laquelle j'étais le fils de Maab était plus probable. Surtout que cette femme aurait très bien pu le faire, elle qui avait voulu réduire le christianisme à néant avant même son expansion... La voix de Regina qui se demandait ce qu'elle bien pouvoir faire à présent me ramena à la réalité.

- Allons Majesté... Tout ne s'arrête pas à votre envie de vengeance. Vous avez deux beaux enfants, vous êtes encore assistante du maire actuel si je ne m'abuse... Bref, votre vie ne s'arrête pas qu'à votre échec face à Blanche et à Charmant. N'avez-vous donc pas des passions que vous pourriez redécouvrir à présent ? Quant à votre magie, je peux vous aider à vous en servir pour faire le bien autour de vous. Je pense que c'est pour ça que vous avez ces pouvoirs. À la base, c'était certes pour ne plus avoir autant peur de votre mère, mais à présent, vous pouvez changer, redevenir la jeune femme douce que vous m'avez décrite... Qui sait, vous pourriez peut-être même retrouver l'amour ! Lui répondis-je en faisant une liste assez variée de toutes les possibilités qui s'offraient à elle.

J'avouai ne pas comprendre ce besoin qu'elle avait d'exister en faisant le mal. Regina n'était pas ainsi au début, avant le drame de la mort de son bien-aimé. S'accrocher à la magie noire était peut-être pour elle un moyen de ne pas affronter les difficultés d'un changement de vie... Je n'en savais rien, mais la question était intéressante.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-27, 23:04

Tout ce que j'ai fait, j'ai tué mon père, j'ai lancé une malédiction, j'ai brisé le bonheur de tout mon royaume mais cela à été totalement réduit à néant par les personnes à qui j'ai fait subir ça. Je me sens mal et j'ai besoin de parler à présent et je sais que vous pouvez m'aider...
Je veux parler...
Oui, vous avez sans doute raison., je souris légèrement, cela me faisait du bien de lui parler, il savait trouver les mots pour réconforter, même pour faire sourire. L'exemple qu'il me donna fit tilt dans mon esprit et je me rendis rapidement compte qu'en fait, j'avais surtout voulu contrôler la magie pour ne plus avoir peur de ce qui m'effrayer le plus... la magie. Oui au début, j'ai voulu apprendre à la contrôler pour ne plus en avoir peur mais il avait raison, j'ai commencé à aimer ça et plus le temps passé et plus je devenais comme ma mère...

J'avoua à Merlin que tout était en train de s'écrouler autour de moi et que je ne savais plus du tout quoi faire pour changer tout ça, je me sentais totalement perdue mais encore une fois, il trouva les mots pour me faire comprendre que ce n'était pas le cas. Des passions ? Oui j'en ai mais est-ce-que je serais capable de les approfondir ? Le seul moyen de le savoir est de les réaliser. Il a sans doute raison, il faut que je continue de vivre et sa proposition de m'apprendre à user la magie pour faire le bien me fit sourire mais j'étais tout à fait d'accord.

Oui c'est vrai que je travaille encore à la Mairie, que j'ai deux beaux enfants même si ma fille ne veut plus jamais me revoir mais oui, j'ai des passions comme par exemple l'équitation et je dois vous avouer que je rêve depuis toujours de remonter à cheval et j'aimerais beaucoup que vous m'appreniez à utiliser la magie pour faire le bien.

J'écoutais ces dernières paroles. Et si je redevenais l'ancienne Regina ? Celle qui avait sauvé Blanche Neige, celle qui avait connue l'amour une fois ? J'ignorais si c'était possible mais je devais tout faire pour.

Oui, peut être que je peux redevenir l'ancienne Regina, la gentille Regina mais connaître l'amour ? J'ignore si ce sera possible car comme la toujours dit Rumple', je suis une méchante, et les méchants n'ont pas de fins heureuses...

made by pandora.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-03-28, 17:36

À mon plus grand plaisir, Regina me fit part des passions qu'elle avait et avec lesquelles elle souhaitait renouer. L'équitation avait ma préférence, parce que je trouvais que le contact avec ces animaux très bénéfiques pour des personnes blessées, aussi bien physiquement que psychiquement, comme cela était le cas de l'ancienne Reine Noire. Et quand elle accepta d'apprendre avec moi l'art de faire le bien, cela me ravit. Plus que ce n'était correct sans doute, mais il fallait me comprendre, je n'avais plus eu d'apprentie depuis Viviane et cela remontait à très loin maintenant !

- Je ne savais pas qu'Alexis était partie... Si vous souhaitez en parler un peu, ne vous gênez surtout pas... Lui dis-je tout d'abord avant d'enchaîner. Et bien si vous en avez envie, rien ne vous empêcher de partir aux écuries de la ville ! Renouer avec ces animaux et avec la personne que vous étiez avant tout cela... Vous y verrez déjà plus clair. Quand au fait d'apprendre avec moi, sachez que cela est un honneur ! Et que j'ai une petite règle... Si vous voulez vraiment devenir mon élève à ce niveau-là, il va falloir accepter que nous nous tutoyons... Lui expliquai-je, malicieux.

Mon petit discours sur celle qu'elle était avant et la possibilité de trouver de nouveau l'amour l'avait atteinte, je le sentais. Mais les idioties dont l'avaient abreuvé Rumplestilskin ne lui permettait pas d'envisager avec tout son cœur cette possibilité. Je maudis encore une fois le Ténébreux d'avoir pris Regina pour instrument. Il l'avait bien choisi parce qu'elle était pleine de vengeance et de douleur lorsqu'il l'avait rencontré... Les gens emplis de ces deux émotions n'en étaient que plus manipulables. Je le savais, parce que c'était le jeu que Morgane avait tenté de jouer...

- Rumplestilskin se croyait invincible, regardez ce qu'il est advenu de lui... Lui répondis-je en faisant référence à la mort du sorcier. Il vous a empli la tête de certitudes erronées, ne le laissez pas la chance de vous manipuler encore et par delà la mort... Je sais que vous pourrez retrouver l'amour car tout le monde a le droit de commettre des erreurs et d'être pardonné. La vie serait bien monotone si les méchants n'étaient que des méchants et les gentils que des gentils... Réfléchissez-y !

Il était vital que Regina sorte de l'influence du Ténébreux. Celui-ci lui avait pourri la tête et le cœur durant longtemps et il ne serait pas simple pour elle de passer outre. Heureusement, elle avait un allié en ma personne, c'était déjà pas mal !


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 _



________________________________________ 2015-04-07, 17:26

Tout ce que j'ai fait, j'ai tué mon père, j'ai lancé une malédiction, j'ai brisé le bonheur de tout mon royaume mais cela à été totalement réduit à néant par les personnes à qui j'ai fait subir ça. Je me sens mal et j'ai besoin de parler à présent et je sais que vous pouvez m'aider...
Je veux parler...
Merlin savait trouver les mots pour me rassurait, à croire qu'il me connaissait depuis toujours et le fait qu'il m'avait proposé d'apprendre à user de la magie pour de bonnes choses me fit sourire, alors peut être que de méchante, je pouvais passer à gentille. Je lui avoua qu'Alexis était partie suite à ce que j'avais fait avec le dôme et il m'annonça qu'il ne savait pas et que si j'avais besoin d'en parler, je n'avais pas à hésiter. Il ajouta que pour ce qui est de l'équitation, rien ne m'empêchait de me rendre aux écuries de la ville pour pouvoir monter à nouveau et renouer avec mon passé d'écuyère, ce passé qui me manquait tellement. Je souris légèrement à Merlin et finit finalement par tourner le regard vers lui avant de répondre:

-Eh bien dans ce cas, je suis prête à devenir ton élève cher Merlin.

Je ne pensais avoir droit à l'amour une nouvelle fois, après tout comme Rumple' l'a toujours dit, les méchants n'ont pas le droit à leur fins heureuses et moi, je suis une méchante mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de Myrdhinn, et puis au fond, il a raison, Rumple' m'a manipulée durant toutes ces années, je ne devais plus le laisser faire par delà la mort, j'allais avoir droit au bonheur, il fallait que je le crois.

-Oui, tu as peut être raison, après tout, je ne suis plus si méchante qu'avant, qui c'est peut être que mon True Love m'attends au bout de la rue, sait-on jamais. J'ai été manipulée pendant tant d'années par Rumple' que je ne sais plus penser par moi même mais désormais, les choses vont changer et puis je vais avoir un bon mentor pour m'aider.

Je lui souris, attendant une quelconque réponse de sa part, qui sait, peut être qu'il avait raison et que mon True Love m'attends quelque part mais que je ne l'ai simplement par encore trouvé.

made by pandora.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp