« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-08, 14:16

C'est avec un certain ravissement que j'écoutais Regina qui acceptait de devenir mon élève. Comme quoi, j'avais bien raison à son sujet, il restait encore un espoir pour cette jeune femme que la vie avait malmené, à bien des reprises. Il était nécessaire que quelqu'un lui tende la main, tant qu'elle pouvait encore changer. J'étais ravi de me proposer.

- Tu as bien la bonne décision, bravo Regina ! Cela montre que tout au fond de toi, tu as envie de redevenir celle que tu étais jadis, avant tous tes ennuis... Lui dis-je avec un sourire.

Nous parlâmes par la suite de ses passions, lorsqu'elle n'était pas encore destinée à être Reine. Ni sorcière d'ailleurs. L'équitation, voilà ce qui la tentait le plus. Elle qui se cherchait une voie pour ne pas sombrer dans ses plus mauvais penchants, elle n'avait pas pensé à rechercher sa voie dans le passé. Heureusement que nous avions discuté !

- Nous réussirons à ce que tu oublies tous les préceptes idiots du Ténébreux. Sache que quoi qu'il se passe, tu n'es pas seule Regina. En plus de tes enfants, tu as un ami qui saura t'écouter... Déclarai-je doucement. Et oui, pour l'amour, qui sait... Tiens, ça me fait penser à quelque chose ! Tu sais quoi ? Autant commencer maintenant ton apprentissage. Puisque tu veux renouer avec les chevaux, c'est le moment ! Il n'y a rien de plus gratifiant et reposant que de prendre soin d'un cheval... Donc, tu vas me faire le plaisir d'aller aux écuries, le plus rapidement possible ! M'exclamai-je lorsque j'eus l'idée.

C'était un bon moyen aussi qu'elle se recentre sur elle-même, sur ce qu'elle avait été et les choix qui l'avaient conduit à être celle d'aujourd'hui. On ne pouvait pas changer de vie si l'on ne revenait pas un minimum sur le passé.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-09, 21:04

Tout ce que j'ai fait, j'ai tué mon père, j'ai lancé une malédiction, j'ai brisé le bonheur de tout mon royaume mais cela à été totalement réduit à néant par les personnes à qui j'ai fait subir ça. Je me sens mal et j'ai besoin de parler à présent et je sais que vous pouvez m'aider...
Je veux parler...
Je lui souris légèrement et repris:

-Je souhaite retrouver la jeune Regina qui rêvait du grand amour et d'aventure avant d'être prisonnière d'un mariage sans amour.

Oui avec ce mariage sans amour, j'étais devenue Reine mais à ce moment là, j'avais perdu la seule personne que j'aimais plus que mon père, Daniel était et restera à jamais le plus grand amour de ma vie. Puis je vint finalement à lui parler de mes passions d'antant, mes dons de cavalière que j'avais abandonné quand j'étais devenue Reine et que je rêvais de retravailler. M'occuper d'un cheval, voilà quelque chose de gratifiant et de parfait pour ne pas sombrer à nouveau dans mes mauvais côtés.

Merlin me rassura en me disant qu'on trouverait rapidement un moyen d'effacer toutes les pensées qu'avaient pu me laisser avoir Rumple' et que désormais je n'étais plus seule puisqu'en plus de mes enfants, j'avais maintenant un ami. Je lui souris avant qu'il ne me dise que peut être que l'amour m'attendait au coin de la rue et mon sourire s'allongea de plus belle avant qu'il ne me donne l'ordre d'aller aux Ecuries m'occuper d'un cheval pour renouer avec ces liens du passé, qui pourrait d'ailleurs me faire le plus grand bien.

Je n'ai jamais connu de meilleur professeur que toi mon cher Merlin. J'y vais de ce pas.

Je n'attendis pas plus et laissa mon nouveau professeur à ses occupations et monta dans ma voiture avant de me rendre aux écuries. J'avais une jument qui m'appartenait, alors je n'avais pas hésité et j'avais pris ce qu'il fallait pour m'occuper d'elle, ignorant tout bonnement que Merlin m'observait de pas très loin. Prenant une brosse, je commença à brosser sa crinière tout en la caressant, un léger sourire sur le visage.

Oui tu es une belle jument, tu le sais hein ? Après, je te promets que tu auras le droit à un sucre si tu te laisses faire.

Un hainissement me répondis et je ris légèrement avant de la brosser entièrement. M'occupant désormais de ces pattes, une bonne demi heure plus tard, tout fut fini et je m'empara d'une pomme dans mon sac, rouge pour ne rien changer et tendis la main vers la jument avant qu'elle ne prenne la pomme. Je me retourna et sursauta légèrement quand je vis Merlin.

Tu m'as fait peur. Tu es là depuis longtemps ?

Je sentis la tête de la jument sur mon épaule, je me retourna et souris avant de la caresser, tout en attendant une réponse de la part du magicien.
made by pandora.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-10, 19:33

Ma nouvelle élève semblait enthousiaste et prête à se mettre rapidement au travail. Je riais déjà d'avance. Mon enseignement différerait énormément de celui qu'elle avait reçu par le Ténébreux. Lui l'avait isolé, moi j'allais la mêler au monde, autant que possible. Sans ça, je n'étais pas certain qu'elle puisse redevenir quelqu'un de bon. L'isolement lui avait été fatal, il fallait donc aller à contre sens de ce qu'elle avait connu durant des années. De plus, je n'étais pas quelqu'un qui acceptait de ne pas bouger, alors de toute façon, c'était couru d'avance pour elle ! Je la plaindrais presque...

Une fois que je l'eus envoyée à l'écurie, j'attendis quelques temps, histoire de ranger un peu et de repartir m'assurer que mes plantes allaient bien. Cela fait, je partis à mon tour, direction les écuries. Après tout, cela me ferait du bien, mais en plus, il fallait que je la vois agir avec les chevaux. Sans qu'elle ne le sache bien évidemment. Suivant ce que j'observerais, je pourrais songer à aller plus loin dans cette aventure avec elle.

Et mes observations ne me déçurent pas. Regina prenait soin de la bête, avec des gestes énergiques, mais très doux. Un sourire aux lèvres, elle parlait à la jument qu'elle s'était achetée longtemps auparavant, d'après ce que j'en savais. En tout cas, je sentais une certaine complicité se créer entre ces deux êtres et cela m'encourageait. J'avais pris la bonne décision en proposant à l'ancienne Reine Noire de devenir mon élève.

- Navré ! Dis-je avec un petit sourire qui montrait le contraire de mes paroles. Je suis là depuis assez longtemps pour avoir compris que tu n'es définitivement pas un cas désespéré et que tu pourras changer. Ou du moins, redevenir toi-même. Ton lien avec ta jument est pur, simple mais très fort... Je crois que travailler quelque temps à te retrouver sera déjà un bon départ dans ton apprentissage. Lui expliquai-je par la suite.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-12, 19:34

Tout ce que j'ai fait, j'ai tué mon père, j'ai lancé une malédiction, j'ai brisé le bonheur de tout mon royaume mais cela à été totalement réduit à néant par les personnes à qui j'ai fait subir ça. Je me sens mal et j'ai besoin de parler à présent et je sais que vous pouvez m'aider...
Je veux parler...
Mon nouveau professeur de magie était apparemment là depuis assez longtemps pour comprendre que je n'étais pas un cas désespéré. Je lui souris légèrement, continuant de caresser ma jument. Il avait sans doute raison, ça me faisait du bien d'être ici et peut être que redevenir moi même serait possible. Je tourna mon regard vers Merlin avant de finalement répondre:

J'aime être avec ma jument, ça me fais oublier ma vie à l'extérieur de ces écuries. Mais tu es conscient que ce sera un long travail pour que je me retrouve hein ? Je veux dire, ça va être difficile...

Je me mordis la lèvre et finis finalement par disparaître dans une fumée violette et réapparaître vêtue d'une tenue d'écuyère très jolie. Je leva le regard vers Merlin avant de lui faire comprendre que je voulais monter à cheval. Je scella ma jument et m'approcha de Merlin, tenant les rennes de la jument qui se trouvait derrière moi.

Je crois que galoper un peu me fera le plus grand bien, tu veux venir ? A vrai dire, je n'ai pas envie d'y aller seule...
made by pandora.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-13, 14:34

Regina m'informa qu'elle appréciait réellement le fait d'être revenue à l'écurie et de s'occuper de sa jument. Bien ! J'avais compté là dessus et visiblement, je n'avais pas eu tort. Le moyen de l'aider à redevenir meilleur, je le tenais : la faire renouer avec son passé. C'était du moins la première phase de ce long travail. Parce que si mon élève faisait de son mieux, les autres aussi allaient devoir apprendre à lui laisser une chance. À commencer par sa famille. Et ses enfants. Le plus gros du chemin devrait être fait par la jeune femme, mais sans les autres, elle n'y parviendrait pas. J'allais avoir du mal, je le savais, mais c'était un défi qui me semblait important.

Regina me proposa par la suite de l'accompagner, étant donné qu'elle ne souhaitait pas rester seule. Elle disparut puis réapparut, prête pour partir faire une balade, charmante dans sa tenue de cavalière. Un sourire flottait sur mes lèvres... Cela faisait certes longtemps que je n'étais pas monté à cheval, mais Olorìn serait prêt à partir avec moi. Alors je lui fis signe que je revenais, me changeant par magie, troquant ma tenue de prêtre pour un pantalon d'équitation, bottes en cuir et veste comprise. Puis j'allais chercher mon vieil ami. Je grimpais sur mon étalon gris pommelé avant de rejoindre ma compagne du jour.

- Allez, on y va... Lui dis-je avec un sourire avant de murmurer quelques paroles à l'oreille de mon destrier qui secoua la tête avant de prendre la tête et de sortir du bâtiment. Tu sais, ton contact avec ta jument n'est pas encore total... Tu ne devrais pas avoir besoin de selle ou de bride. Cela me montre que vous ne faites pas encore une seule et même personne. Ta tâche sera donc de parvenir à cette union des cœurs. Lui expliquai-je en montrant Olorìn et moi-même. Cela sera un peu long, mais vu le lien que vous partagez déjà, je pense que tu réussiras facilement... Te sens-tu prête à tester ?

J'allais lui occuper son temps, elle pouvait compter sur moi là dessus, il était rare que je sois à court d'idées !


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-19, 18:54

Tout ce que j'ai fait, j'ai tué mon père, j'ai lancé une malédiction, j'ai brisé le bonheur de tout mon royaume mais cela à été totalement réduit à néant par les personnes à qui j'ai fait subir ça. Je me sens mal et j'ai besoin de parler à présent et je sais que vous pouvez m'aider...
Je veux parler...
Merlin venait de monter sur son cheval et s’approcha de moi avant que je ne monte à mon tour sur ma jument, m’approchant de mon compagnon du jour avant d’écouter ce qu’il me disait tout en m’avançant avec lui à l’extérieur des écuries avant qu’il ne me dise que ma jument et moi ne faisions pas une seule et même personne. D’après lui, je n’avais pas besoin de scelle ou même de bride quand je monte à cheval. Je leva le regard vers lui avant de caresser le flan de ma jument, il n’avait peut être pas tord.

« Je… Oui je veux essayer. »

Je descendis de Rebelle et approcha ma bouche de son oreille avant de lui murmurer quelques mots tout en lui caressant la crinière et le flan. Elle hénissa positivement et elle me laissa lui retirer la scelle, ce n’était qu’un début mais j’allais garder les brides pour l’instant. Je souris et posa la scelle dans son box avant de me tourner pour regarder Merlin. Je respira un bon coup et caressa ma jument avant de la monter et de m’approcher de mon compagnon du jour.

« La dernière fois que je suis montée à cheval sans scelle, mon père était fière de moi, c’est… J’ai l’impression de revivre, je crois que Rebelle est d’accord avec moi. »

Je souris avant de commencer à trottiner derrière Merlin et je me mordis la lèvre avant de tourner le regard vers ce dernier avant de respirer un bon coup avant de me mettre à galoper, suivie de près par Merlin, ne perdant pas mon sourire.

« Alors très cher, tu arrives à me suivre ? »

Un tronc d’arbre me faisait face, je mis un coup de pied sur le flan de Rebelle et c’est comme si on s’était toutes les deux envolées dans le ciel. Je me stoppa et souris en posant mon regard sur Merlin.

« Penses tu vraiment qu’une ballade à cheval puisse m’aider à devenir meilleure ? »
made by pandora.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-20, 20:27

À mon grand plaisir, Regina accepta mon conseil. Mieux, pleine de bonne volonté, la jeune femme descendit de sa jument pour lui parler et lui retirer la selle par la suite. C'était bien plus que je n'aurais pu espérer, elle était vraiment prête à changer et ferait tout pour. Sa motivation était si visible et si présente, dans chacun de ses gestes ! La route serait longue, je ne lui mentirais jamais là dessus, mais l'ancienne reine me semblait capable de surmonter les obstacles. Sa joie était visible quand elle reprit place sur le dos de sa jument. J'y voyais aussi une petite pointe de nostalgie, dont elle ne tarda pas à me donner l'origine.

- Dis toi qu'il serait fier à nouveau de voir les efforts que tu es prête à faire. Lui dis-je gentiment.

Puis je la vis inspirer profondément avant de se mettre à sourire et à partir au galop devant moi. Je n'eus même pas besoin de pousser Olorìn, mon étalon était un compétiteur né, il ne tarda pas à prendre lui aussi une allure plus soutenue. Le vent fouettait mon visage, me rappelant d'autres chevauchées, avec d'autres personnes qui m'étaient chères... D'autres élèves aussi, puisque j'étais souvent partie en balade avec Viviane et Arthur, dans le temps... La voix de Regina me ramena au présent.

- Je pourrais continuer sur des kilomètres ! Lui lançais-je en souriant.

Lorsqu'elle passa au dessus d'un tronc d'arbre, je pus admirer son assise très ferme et souple à la fois. Les deux s'envolèrent dans un parfait accord, ce qui me fit sourire. À mon tour, je m'élançais avec Olorìn et survolais le tronc d'arbres. J'arrivais à ses cotés, tout en flattant l'encolure de mon cheval, pour le remercier de la prouesse accomplie.

- Bien sur. Tu sais, si tu n'as aucune sensibilité et un mauvais fond, le cheval le sentira. Or, Rebelle t'adore. Donc, tu es capable de changer. Et elle t'y aidera. Lui assurai-je en flattant mon cheval. Cependant, ce n'est qu'une étape, que tu commences déjà à franchir. Il y aura d'autres choses par la suite, bien plus ennuyeuses et qui te tiendront plus à cœur. Il faudra qu'on revienne sur certaines choses de ton passé et crois-moi, cela ne sera pas agréable de te recevoir des reproches en plein visage... Après, tu sais que tu pourras toujours me parler de ce qui te tracasse et que je t'aiderais autant que je le pourrais !


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-20, 22:47

Tout ce que j'ai fait, j'ai tué mon père, j'ai lancé une malédiction, j'ai brisé le bonheur de tout mon royaume mais cela à été totalement réduit à néant par les personnes à qui j'ai fait subir ça. Je me sens mal et j'ai besoin de parler à présent et je sais que vous pouvez m'aider...
Je veux parler...
J'étais prête à tout pour devenir meilleure, c'est ce que voulais Henry et également Alexis puis c'est également ce que je voulais moi. Je demanda donc à Merlin si il croyais qu'une ballade à cheval pourrait m'aider à changer et la réponse qu'il me donna n'étais pas bête du tout. Rebelle m'adore, ça j'en suis sûre, elle me le prouve. Je lui caresse le flan tout en levant mon regard vers mon compagnon du jour lorsqu'il m'annonce que ce n'est qu'un début et que je vais faire face à des choses plus compliquées.

« Je veux tout faire pour changer, je te l'ai dis, je suis consciente que ça va être difficile mais je suis prête à faire face à mon passé. »

Je regarda l'horizon et souris à Merlin avant de mettre un coup de pied sur le flan de ma jument pour qu'elle se mette à galoper. Je fini par pousser un éclat de rire de joie, je savais que Merlin me suivait et je me décida à galoper un peu car je dois dire que ça me faisait du bien. On arriva bientôt dans la forêt de Storybrooke, j'ignorais par quel moyen mais on y étais parvenu. Je décida de m'arrêter et descendis de Rebelle avant de l'attacher autour d'un tron d'arbre pour qu'elle ne parte pas et fut suivie par Merlin.

« Quand je galope, je retrouve ma joie d'avant, celle que j'avais quand je n'étais encore qu'une jeune femme innocente, bien loin de l'Evil Queen que je suis devenue. »
made by pandora.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 _



________________________________________ 2015-04-25, 16:55

Face à mes avertissements, Regina tenta de me rassurer. Elle semblait véritablement prête à changer. Je me demandais même si cela ne faisait pas déjà quelque temps qu'elle avait cherché le moyen d'y parvenir. Si cette intuition était véridique, je me demandais pourquoi elle n'était pas venue me voir plutôt. Cela aurait plus simple et ils auraient pu commencer bien avant cela. mais peut-être n'y avait-elle tout simplement pas pensé, peu habituée qu'elle était à demander de l'aide à quelqu'un.

- Ravi de savoir que tu comprends ce que cela va te demander comme effort. Parce que j'allais te demander d'en faire, et de trouver un moyen pour t'excuser auprès de ceux que tu as le plus blessé... Blanche-Neige bien sur, mais aussi Charmant, Emma... Et il y en a certainement d'autres. Je ne parle pas de ceux que tu as amené ici. Je parle bien de ceux qui ont le plus souffert déjà quand on était tous dans la forêt enchantée. Si eux te pardonnent véritablement, les autres suivront...

Cela serait dur. Je ne l'aiderais que peu sur la façon dont elle se ferait pardonner. C'était un travail qui lui prendrait du temps et qui exigerait d'elle qu'elle puisse se replonger dans ses souvenirs et qu'elle puisse identifier les actes qu'elle avait commis. Parler ensuite à ses anciennes victimes en ayant pris conscience du mal qu'elle avait fait serait très difficile. Elle s'en prendrait probablement plein la tête, mais j'estimais cela nécessaire. Sans ça, il n'y aurait pas moyen d'aller de l'avant.

Lorsque nous parvînmes à l'orée de la forêt, Regina s'arrêta et mit pied à terre. Intrigué, je suivis le mouvement et pris place à côté d'elle sur le tronc où elle s'était assise. Là, elle me confia sa joie de remonter à cheval et le sentiment qu'elle avait d'être à nouveau celle qu'elle n'aurait jamais du cesser d'être. J'écoutais gentiment, puis je lui mis ma main sur l'épaule.

- Le passé est fait, tu ne pourras pas le changer. Par contre, ton futur n'est pas écrit. Fais ce que je t'ai dit, ce sera dur, mais je sais que tu y parviendras. Cela t'aidera à aller de l'avant. Tout comme Rebelle le fait, d'une façon différente peut-être, mais tout de même...


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 _



________________________________________ 2015-05-02, 22:11




Myrdhinn & Regina
Je vais devenir une héroïne

J
e pose mon regard chocolat sur Merlin tandis qu'il m'annonce que j'ai encore du chemin à faire mais qu'il est content de voir que j'en suis consciente et il ajoute que je ne devrais pas m'excuser auprès de tous Storybrooke mais bien des personnes auxquelles j'ai fait le plus de mal dans la forêt enchantée, c'est à dire les personnes qui me sont les plus proches.

J'espère simplement qu'il accepteront de m'accorder leur pardon car à leurs yeux, je reste tout de même la Méchante Reine bien que ma belle fille ne me considère plus comme telle mais je sais que cela sera dur mais je suis prête à tout endurer.

J'annonça à mon nouveau professeur de magie que lorsque je galope, j'ai comme l'impression de renaître et de redevenir pour quelques heures la Regina que j'étais avant, cette jeune fille innocente avant de devenir la Méchante Reine que tout le monde connaît aujourd'hui, il m'annonça que quoi que je fasse, le passé était le passé et que je ne pourrais pas le changer mais que mon avenir n'était pas encore écris:

Tu as sans doute raison, ça va être dur, même très dur mais comme je te l'ai dit, je suis prête à endurer tout ça. Quand est-ce-qu'on commence les cours de magie ?

Je lui souris légèrement et n'attendis même pas de réponses de sa part avant de me lever et de remonter sur Rebelle, lui laissant tout de même le temps de monter sur son étalon. Je caresse le flan de ma jument avant de lui murmurer à l'oreille "Va aussi vite que l'éclair ma belle, soit digne d'être ma monture.", je mis un léger coup de pied sur son flan et elle se mit à galoper aussi vite que l'éclair, Merlin ne me suivait pas de loin.

Le dernier arrivé paye le café !

WILDBIRD


[hide]Je pensais qu'on pourrait commencer tout de suite les cours de magie ^^ Et avec l'arrivée de Robin sur le forum, on pourra faire une élipse de temps et arrivée au jour où Regina t'apprends qu'elle est amoureuse x)[hide]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp