« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-11, 13:24

Je ne savais pas trop pourquoi je racontais tout cela à Regina. Peut-être parce que je connaissais beaucoup de son passé et que j'estimais logique de lui en apprendre plus sur le mien... Peut-être était-ce aussi parce que si elle connaissait mon passé, peut-être parviendrait-elle à comprendre pourquoi j'avais accepté de la prendre comme élève. Jusque là, Morgane avait été la dernière personne que j'avais formé et j'avais toujours eu la sensation d'avoir échoué en sachant ce qu'elle était devenue... Regina était ainsi une rédemption pour moi aussi... Et un moyen de me prouver que ce n'était pas mon enseignement qui rendait les gens mauvais...

La question qui devait tourmenter mon élève surgit. Pourquoi en effet ? Il était normal que Regina se pose une telle question, elle que l'on avait habitué à tout faire en échanger d'un service... Et puis, n'était-elle pas mauvaise ? Les histoires les racontaient, bien sûr, mais j'avais toujours cru qu'il y avait du bon en chacun de nous. Il suffisait de le laisser ressortir. Chose assez dure pour Regina avec son passif...

- Effectivement, la mort d'Arthur a été un vrai choc et une grande souffrance... Quant au reste... C'est simple Regina. J'ai formé une élève qui est allée du mauvais côté. Il me parait juste de forcer une personne qui était du mauvais côté pour qu'elle repasse dans le bon camp si je puis dire. Et puis... J'ai toujours su que tu n'étais pas réellement mauvaise. Ce sont les circonstances et la souffrance qui t'ont fait prendre un mauvais chemin. Mon rôle sur Terre a toujours été très clair : je suis un guide. Alors je fais ce pourquoi je suis né. Et si cela peut t'aider au passage, j'en suis ravi.

J'étais plus que sincère. Mais je n'étais pas certain qu'elle me comprendrait vraiment. Tout cela était si complexe par moment, même pour moi...


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-16, 20:59




Myrdhinn & Regina
Les choses changent...

M
erlin m'avait compté son histoire passée et j'avais été complètement intriguée par chacunes de ses paroles. Il n'avait pas un passé facile comme la plupart des personnes je dirais mais je trouvais assez étrange qu'il me dise tout cela à moi... Mais en même temps, cela voulait dire qu'il avait confiance en moi et cela me permettait également de comprendre pourquoi il avait accepté de m'enseigner la magie blanche. Je finis finalement par lui demander pourquoi après tout ce qu'il avait enduré, la perte d'Arthur, le chemin sombre que Morgane avait emprunté, il avait accepté de m'aider. Il avait accepté de prendre sous son aile la Méchante Reine en quête de rédemption.

J'écoutais sa réponse avec attention, chacun de ses mots étaient importants pour moi, ils étaient le moyen de me rendre compte pourquoi il faisait tout cela et pourquoi il était important que je réussisse le challenge que je m'étais lancé. Lorsqu'il annonça qu'il avait toujours su que je n'étais pas une réelle méchante, je souris légèrement avant de boire une gorgée de thé avant de répondre:

Il est vrai que la vie ne m'a pas fait de cadeaux. J'ai eu une mère sans coeur, et ce n'est pas qu'une façon de parler qui voulais uniquement que je monte sur le trône, j'ai perdu mon premier amour, j'ai eu le pire de tous les mécènes et je suis devenu la Méchante Reine aux yeux de tous. Mais je sais à présent qu'il fallait que je croise ton chemin pour ne pas perdre pied et apprendre à reprendre le bon chemin, celui que j'aurais dû suivre depuis toujours. D'ailleurs, aujourd'hui, je sais que ce qui m'arrive, je n'aurais pas pu l'avoir sans ton aide, j'ai réussis ma rédemption auprès des membres de ma famille et je suis amoureuse. Que demandez de plus ?

Je bus une nouvelle gorgée avant de reprendre:

Je me sens différente Merlin, vraiment différente et j'apprécie cela. Crois tu que travailler la magie blanche permette à mon coeur de s'éclaircir ou restera t'il sombre à jamais ?
WILDBIRD
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-18, 12:57

J'avais fait très attention à la façon dont je répondais à Regina, parce que je ne voulais pas qu'elle puisse comprendre l'inverse de ce que je souhaitais qu'elle comprenne. Heureusement, la jeune femme m'avait parfaitement compris. C'était les épreuves qu'elle avait subi, qui lui avait fait prendre un chemin différent de celui qui lui était destiné qui m'avait poussé à l'aider. Ça, plus ma propre culpabilité vis-à-vis de Morgane et de son passage à l'ennemi. Au fond de moi, je me disais que si j'arrivais à faire revenir Regina du bon côté, alors je pourrais peut-être y parvenir un jour avec Morgane également. J'avais apprécié cette jeune femme que j'avais vu grandir aux côtés d'Arthur. La voir passer de l'autre côté m'avait profondément ébranlé, même si je n'avais pas eu le temps à l'époque de me laisser abattre...

- Disons que nous devions nous trouver réellement pour voir notre passé et notre avenir d'une autre façon. Lui dis-je en souriant. Tu as raison... Ta vie s'est nettement améliorée depuis quelques temps. D'ailleurs, cela va-t-il mieux avec ta fille ? Parce que je sais que c'était avec elle que tu avais le plus de soucis... Quant au reste, je n'ai rien fait de si spécial... Tu avais déjà tout en toi Regina. Il fallait juste que tu t'en aperçoive. Déclarai-je avec un petit sourire tranquille.

La question qu'elle me posa ensuite me donna réflexion. Parce que c'était la première personne qui avait été "méchante" que j'amenais sur le chemin du bien. Je n'avais jamais regardé les cœurs de mes élèves, bien que je sois tout à fait capable de le leur prendre en douceur et de le leur redonner. Mais pour moi, c'était quelque chose de très intime et je ne rentrai pas dans l'intimité des gens. Aussi étais-je un peu perplexe face à cette question en particulier.

- Je t'avoue que je n'en ai aucune idée. J'imagine que oui, bien sur, chaque bonne action, chaque utilisation de ta magie pour soigner ou aider doit avoir une influence sur ton cœur. Mais comme tu es la première "méchante" à suivre mon enseignement, je t'avoue que je ne sais pas. Et je ne compte pas t'arracher ton cœur pour le savoir. Lui expliquai-je doucement.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-18, 22:22




Myrdhinn & Regina
Les choses changent...

M
erlin était plus qu'un professeur, il était un ami, une oreille attentive à qui parlait mais le plus important, c'est qu'il me comprenait et qu'il me guidais, il me ramenait à petit pas sur le bon chemin, celui que les effets néfastes de ma jeunesse m'avait fait quitté. Aujourd'hui, je commençais petit à petit à marcher à nouveau un pied devant l'autre sur le bon chemin. Il avait raison, nous devions nous rencontrer l'un l'autre pour voir notre passé et notre avenir différemment et c'est ce qu'il faisait.

Grâce à ce qu'il avait fait, ma vie avait changée, je le sentais au fond de moi et je sentais également que je changeait même si ce n'était pas très flagrand, je le savais c'est tout. Finalement, il m'annonça qu'il n'était pour rien dans tous les événements qui m'arrivait, que c'était simplement en moi mais qu'il m'avait fallu du temps pour le faire apparaître. Je lui souris tout en buvant une gorgée de thé. Puis vint finalement la question de ma fille, oh Alexis... Elle m'avait tellement manqué pendant son absence mais après tout, tout cela était de ma faute, c'est moi qui l'avait poussé à partir...

Tu as sans doute raison, nous nous sommes rencontrés l'un l'autre pour se faire mutuellement avancer. dis-je dans un sourire Ma fille ? Elle va bien. Tu sais lorsque le dôme que j'avais créer au dessus de Storybrooke a été brisé, j'ai perdu ma fille une première fois. Elle m'a dit tout ce qu'elle avait toujours voulu me dire, je ne l'ai pas reconnue mais j'ai compris à ce moment là que je m'étais comportée exactement comme celle que j'avais toujours été, une méchante alors que j'avais voulu faire le bien mais je n'ai pas pensé à ma fille et à tous ceux qui seraient en dehors de Storybrooke. Elle m'a fait simplement comprendre que je n'avais pas été la mère que je lui avais promis d'être lorsqu'elle était encore une enfant, je n'avais pas tenu ma promesse et c'est pour elle que je fais tout ça..., je bu une gorgée de thé avant de reprendre J'ai compris ce jour là qu'il était temps que je change et que je devienne celle qu'elle a toujours voulu que je sois, celle que mon fils a toujours voulu que je sois... une héroine. Ma rédemption en est la clef, la découverte de l'amour également. Elle est revenue... Oui, elle est revenue il y a peu et j'ai tellement été inquiète pour elle pendant cinq mois que j'ai pensé que ce n'était qu'un rêve mais c'était bel et bien ma fille adorée. Est-ce-que j'ai pleurée quand elle est revenue ? Oui et plus que je n'aurais pu l'imaginer et j'ai également su par une amie à elle qu'elle a été à Neverland et qu'elle en est revenue différente. Elle est désormais une déesse magique mais elle ne contrôle pas encore très bien ses pouvoirs. J'ai pensé à lui proposer de lui apprendre à canaliser son énergie pour maîtriser ses pouvoirs mais je ne sais pas... Je me sens...

Je baissa les yeux avant de soupirer légèrement et repris finalement :

Je ne suis pas assez forte...
WILDBIRD


HJ:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-20, 11:36

Regina était une élève douée que j'appréciais même en dehors de nos leçons. Un peu comme avec Diana. Certes, nous n'aurions pas ce même lien que celui qui me reliait à la Dame du Lac. Mais l'ancienne Maire pourrait être une amie proche au fil du temps, j'en mettrais ma main au feu. Je souris quand elle acquiesça à ce que je venais de dire concernant la nécessité que nos chemins se croisent à un moment donné pour que nous puissions tous deux aller de l'avant. Par la suite, elle m'expliqua un peu ce qu'il s'était passé avec sa fille. C'est ainsi que j'appris qu'Alexis avait été profondément blessée par le dôme que sa mère avait mis en place pour nous protéger des dieux. J'avais trouvé ce procédé un peu trop excessif, mais la jeune femme avait pensé agir pour notre bien à tous. Malheureusement, Alexis y avait surtout vu un rejet et été allée sur Neverland. Je me crispais à la mention de cette île qui avait pris l'enfant de ma sœur. Je préférais penser à ce qu'elle m'avoua sur Alexis : elle était devenue une déesse magique. Et Regina ne se pensait pas à la hauteur pour aider sa fille à maîtriser ses pouvoirs.

- Eh bien... Ta famille est particulière... Le Vrai Croyant et une déesse magique pour enfant. On peut dire que tu sais t'entourer. Dis-je avec malice avant de reprendre mon sérieux. Alexis a besoin de toi. De ton amour et de ton expérience avec la magie. Je suis sûr que tu pourras la guider. Il te suffit d'y croire et d'oublier que tu as été méchante à une époque. Enfin, pas oublier... Mais il va te falloir passer au dessus de cela pour aider ta fille. Lui conseillai-je. Après, pour les premières leçons, si tu veux, vous pouvez venir ici. À part moi et Diana, il y a de moins en moins de monde qui viennent traîner par ici. Vous seriez tranquille. Et je me fiche pas mal des dégâts qu'Alexis pourrait occasionner avec ses pouvoirs. En plus, les premiers temps, je pourrais te donner un coup de main... Qu'en pense-tu ?

J'étais sérieux bien évidemment. Guider, éduquer... C'était là ma vocation. Cela avait toujours été mon rôle. Et si je pouvais continuer à le remplir en aidant une petite déesse magique qui était complètement perdue face à ses nouveaux pouvoirs et bien ma foi, je le ferais avec plaisir !

HJ:


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-20, 22:44




Myrdhinn & Regina
Les choses changent...

J
e lui avais tout déballé comme ça, je lui avais tout dit concernant Alexis et le fait que je m'étais sentie atrocement mal et que dès le jour où elle avait passé la porte de la maison, je savais qu'il fallait que je devienne meilleure, qu'il fallait que j'essaie du mieux que je peux de réparer mes erreurs passées même si pour certaines, ce sera toujours plus dur qu'il n'y paraît. Je lui parla du dôme et du fait que Lexie avait été expulsée de la ville et que je ne m'en étais rendue compte que lorsqu'elle étais venue me voir à la maison et qu'elle m'avait dit ce qu'elle pensait au fond d'elle.

Il me lança dans un sourire que j'avais vraiment une famille particulière avec le vrai croyant et une déesse magique en tant qu'enfant. Je lui répondis simplement par un sourire car il avait raison, mes enfants étaient particuliers et j'en étais fière car je les aiment pour ce qu'ils sont et je ne les échangeraient pour rien au monde. Je finis finalement par dire à Merlin que je ne savais pas si je serais capable de guider Alexis dans sa compréhension de la magie, je finis même par lui avouer que je ne me sentais pas assez forte.

Il me rassura en me disant que Lexie avait besoin de moi, de mon amour et de mon expérience concernant la magie. Il ajouta qu'il était certain que je pourrais la guider et qu'il fallait seulement que j'y crois et que je passe au dessus du fait qu'à une époque, j'ai été la méchante de l'histoire et que ce serait le meilleur moyen pour aider ma fille.

-Tu as sans aucun doute raison Merlin.

Alors que je me titillais à l'idée d'aider ma petite fille, enfin qui ne l'étais plus tellement maintenant à utiliser la magie, mon professeur me proposa de venir l'entraîner ici vu que presque personne ne passait avant d'ajouter qu'au début, il pourrait m'aider à l'entraîner, je posa mon regard vers luie t lui souris avant de répondre:

Tu... Tu veux dire que tu serais d'accord pour m'aider à aider ma fille à contrôler ses pouvoirs ? Tu ferais ça ?

Je trouvais vraiment cela adorable de sa part, jamais je n'en aurais penser autant de lui, il était si gentil, il était devenu plus qu'un professeur, il était devenu un ami et également un guide autant pour moi que pour ma fille dans les semaines à venir. Je ne le quittais pas du regard, sourire aux lèvres.
WILDBIRD
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-21, 19:49

Un petit sourire suffisant et moqueur se dessina sur mes lèvres quand Regina me répondit que j'avais certainement raison. S'il y avait bien une chose sur laquelle j'étais loin de me tromper, c'était bien sur les besoins d'Alexis. Parce qu'avec ce que j'avais vécu, je me rappelais bien les fois où Arthur s'était éloigné de moi parce que je l'avais déçu. Mais il était toujours revenu lorsqu'il était perturbé ou perdu et l'amour que je ressentais pour lui m'avait été d'un grand secours pour lui faire comprendre les choses et aplanir nos relations. C'était pourquoi j'avais conseillé à Regina de rester avec Alexis et de lui apprendre la magie avec tout l'amour qu'elle ressentait pour elle. Et l'ancienne Méchante Reine en ressentait énormément de l'amour, je le savais bien, moi qui l'avais suivi au fil des mois...

- Ma chère, j'ai élevé un roi et je peux te dire que quand ça n'allait pas avec Arthur et qu'il me fuyait, je me rendais compte que je devais changer certaines choses... Mais l'amour que nous ressentions l'un pour l'autre nous a toujours réuni. C'est pourquoi j'ai raison et pourquoi je sais que ça marchera. Ta fille ne t'aurait pas laissé voir sa détresse concernant ses pouvoirs si elle n'était pas certaine que tu ferais tout pour l'aider à se contrôler. Lui assurai-je avec douceur.

Cependant, je ne parvenais pas à comprendre l'étonnement qu'elle manifesta quand je lui proposais de venir ici pour entraîner Alexis et d'être là en soutien les premiers temps. C'était normal d'aider une amie, à plus forte raison quand l'enfant de cette dite-amie était une déesse puissante qui n'avait jamais exercé la magie jusqu'à présent. Il nous faudrait bien être deux pour contenir un minimum sa puissance si les choses dérapaient au cours d'un exercice. Ce qui ne manquait jamais d'arriver...

- Bien sur. Pourquoi cet étonnement ? Lui demandais-je, perplexe. Tu es une amie et tu as besoin d'un petit coup de main au départ. Je n'ai pas grand chose à faire et je sais enseigner la magie. Je crois qu'il est normal que je te propose une telle chose. Venant de ma part, je ne comprends pas pourquoi ça t'étonne en fait. Expliquais-je ensuite.

Peut-être ne me voyait-elle pas comme un ami vers qui se tourner ? Peut-être serait-elle allée trouver quelqu'un d'autre ? Je n'en savais trop rien et tout cela me laissait un peu perplexe, je devais bien l'admettre.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-23, 16:34




Myrdhinn & Regina
Les choses changent...

J
e n'avais pas voulu qu'il comprenne cet étonnement que j'avais ressenti à sa proposition comme quelque chose de mal, non loin de là, j'étais même heureuse qu'il me propose cela. C'est juste que... Eh bien, je n'étais pas toujours habitué à une telle attitude envers moi, je veux dire, c'est assez rare et étonnant, pour moi en tout cas. Merlin m'assura que je réussirais à aider Lexie dans le contrôle de ses pouvoirs et il ajouta qu'elle ne m'aurais pas laissé voir sa détresse si elle n'avait pas confiance en moi pour l'aider dans cette dure épreuve.

Ma petite fille avait grandie et elle avait enfin ce qu'elle avait toujours voulu, faire partie de notre monde, être une personne magique à part entière et avec ce fait d'être devenue une déesse magique, ça marchait même si cela était compliqué pour elle et que ce n'était que le début. Je tourna le regard vers Merlin et me repris sur l'étonnement que j'avais posé quelques instants plus tôt:

Non, je ... ça ne viens pas de toi loin de là. Tu es un ami et j'ai confiance en toi. Non, ça viens de moi en fait. Hum... Tu es la seule personne qui me propose son aide, je veux dire, peu de personnes seraient prêtes à m'aider lorsque ça ne va pas comme aujourd'hui. Et toi, je ne te l'ai même pas demandé et tu me proposes ton aide pour aider ma fille. C'est juste étonnant sur le coup mais je trouve cela vraiment gentil de ta part et j'accepte avec plaisir car je sais que toute seule, je n'y arriverais pas, je ne suis pas encore assez expérimentée en magie blanche. lui dis-je en finissant par un sourire.
WILDBIRD
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-24, 15:56

Ah. J'aurais dû me douter que Regina n'avait pas reçu beaucoup d'aide dans sa vie. Enfin, on ne devait pas oublier Rumplestiltskin qui avait aidé mon amie à devenir une adepte de la magie noire. Mais franchement, ce genre d'aide, elle aurait pu s'en passer... Mais bon, on avait tous compris depuis que le Ténébreux s'était servi de la Méchante Reine pour lancer le Sort Noir qui nous avait tous transporté ici. Le seul point non éclairci était le pourquoi d'une telle manipulation... Et depuis la mort du Mage Noir, il n'y avait bien évidemment que peu de chances que l'on ait un jour la réponse...

Cependant, j'avais oublié que cela pouvait paraître surprenant à ceux qui n'avaient jamais eu une main tendue vers eux sans contre-partie, comme c'était mon cas actuellement. C'était dans des moments pareils que je me rendais compte que je fermais souvent les yeux sur certaines choses, parce que cela me semblait tellement normal... Or, il n'en allait pas nécessairement de même pour tout le monde. Regina me permettait en quelque sorte de garder les yeux ouverts et de faire attention à ne pas retomber dans ce travers.

- Pour le moment... Répliquais-je doucement. Mais j'ai bon espoir que tu atteigne rapidement un niveau nécessaire pour te débrouiller seule avec ta fille. Bien sur, cela ne voudra pas dire que je te fermerais ma porte. Elle te sera toujours ouverte, pour n'importe quoi. Lui assurais-je par la suite. Donc, venez quand vous voudrez. Peut-être devras-tu convaincre ta fille ? En général, jouer sur l'affectif, ça marche assez... Pour convaincre Morgane d'apprendre la magie, Diana lui a fait remarquer qu'ainsi, elle pourrait protéger son frère si elle ou moi tombions aux combats. Si Alexis éprouve de l'affection pour Henry, peut-être cela suffira-t-il pour qu'elle vienne sans trop rechigner.

Je lui avais donné ces petites astuces pour l'aider à convaincre sa fille, mais je ne pus m'empêcher de me dire que convaincre Morgane avait été une véritable erreur au final. Sans cette magie, elle n'aurait pas atteint un tel niveau et ne se serait pas allié aux Pictes. D'ailleurs, cette alliance me semblait bien étrange, parce que je n'avais toujours pas compris depuis le temps la raison de ce revirement subit. Sans doute ne le connaîtrais-je jamais...


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-24, 22:11




Myrdhinn & Regina
Les choses changent...

I
l était rare que l'on me propose de l'aide, oui personne ne l'avais réellement fait à mon égard, personne ne m'avait permis de réellement avancer si ce n'est mes deux enfants mais dans cette circonstance, c'est totalement différent. La réaction qu'avait eu Merlin lorsque j'avais paru surprise qu'il me propose son aide me fis légèrement sourire mais je ne le montra pas. Une seule personne m'avait aidé dans ma vie, Rumple' même si en réalité, je n'avais été qu'un pion dans son échiquier, je n'avais été que son unique moyen pour atteindre ce monde...

Je lui annonça que j'acceptais avec plaisir son aide concernant les cours de magie que je comptais donner à ma fille car je ne me sentais pas encore assez expérimentée avec la magie blanche, je ne l'étais d'ailleurs pas encore assez. Il me rassura en me disant que pour l'instant, j'avais encore un niveau évolutif mais qu'il était confiant sur le fait que j'atteindrais très vite un niveau suffisant pour pouvoir aider ma fille à contrôler ses pouvoirs sans l'aide de personne. Je lui répondis par un simple sourire. J'avais peur qu'au moment où je serais capable de l'aider, je me retrouve seule, sans personne pour m'épauler mais je n'eu pas le temps de répliquer qu'il m'annonça que sa porte serait toujours ouverte au moindre problème.

Le seul truc et là, il avait raison, c'est qu'il fallait que j'en parle à ma fille et que ça ne serais peut être pas une mince affaire mais je voulais le faire, je voulais l'aider. J'écoutais avec attention ses conseils, imprimant chaque détails dans ma mémoire, prête à tout faire comme il me dit avant de sourire légèrement. Est-ce qu'Alexis ressentait de l'amour pour Henry ? Cela, j'étais certaine qu'elle en ressentait plus qu'une soeur puisse en donner à son petit frère et j'étais certaine que si je faisais ce que m'a dit Merlin, elle viendrais très certainement sans ronchigner.

-Oui c'est vrai qu'il faut encore que je la convainc de venir mais cela ne sera pas trop difficile je pense, puis tu as raison, je pense tenter l'affectif. Lexie aime son frère plus que tout et je suis sûre qu'elle n'hésitera pas à venir. Merlin... Que ferais-je sans tes précieux conseils ?

Je lui souris une nouvelle fois avant de sentir mon téléphone vibrer dans mon sac, je m'excusa et m'en saisis avant de voir un message de Robin me demandant de le rejoindre sur le port. Je souris légèrement avant de répondre rapidement que je ne tarderais pas et rangea mon téléphone avant de lever les yeux vers mon professeur.

-Pardonne moi mais je vais devoir te laisser, je suis attendue. Je vais suivre tes conseils à la lettre et je reviens lundi pour améliorer mon niveau en magie bénéfique. lui dis-je en souriant légèrement.

Je me leva et enfila ma veste avant de me retourner et de ne pas m'empêcher de le prendre dans mes bras et de murmurer un merci avant de finalement me reculer et de lui sourire.

-A lundi et merci pour tout.

Un dernier sourire et je me dirige vers la sortie avant de me rendre jusqu'au port, consciente que les cours de magie me seraient vite très utiles, je devenais enfin meilleure, je le sentais au fond de moi.
WILDBIRD


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser