Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .
 

 [Fe] Up in the sky - événement #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

E. Desmond Waldbrant


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 206
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 27 Avr 2015 - 12:52

Bienvenue dans Up in the Sky, la mission où vous ne l'emporterez pas au (chutes du) paradis
Installez-vous confortablement, et bonne lecture !



L'avantage quand on était homme à tout faire, c'était qu'on pouvait tout faire. Réparer et bricoler des machines, cacher des corps, préparer des barbe à papa, tuer des gens, piloter un avion, garder des enfants, et tant d'autres mondanités toutes plus folles les unes que les autres.
Desmond appréciait particulièrement cette polyvalence ; et son métier en freelance lui offrait une liberté totale en matière de champ d'action. Il suffisait de le contacter, et il faisait ce qu'on lui demandait, de tondre votre gazon à assassiner votre pire ennemi -proprement, et sans laisser de traces, bien sûr ! C'était là toute la beauté du métier d'homme à tout faire. Patrons d'un jour, pas de contraintes, et un touche-à-tout des plus bienvenus.
C'est dans cet état d'esprit jovial et léger que Desmond préparait un voyage très particulier. Il avait été contacté par une « agence » pour servir d'hôte à quelques individus sélectionnés lors d'un « concours » un peu louche, bien que Desmond se doutait bien qu'il y avait encore autre chose derrière étant donné qu'on l'avait muni d'appareils très saugrenus pour de simples vacances au sud des États-Unis. Mais sachant l'énorme salaire qui l'attendait en revenant, il se fichait bien de ce que serait sa véritable tâche. Tant qu'il était payé !..
L'avion qui transporterait les voyageurs resplendissait de luxe ; un jet privé comme les moins riches parmi les riches possédaient. Tout était prêt pour accueillir les gagnants du « concours », et Desmond rajusta ses lunettes de soleil tout en observant son sourire façon colgate dans un reflet de miroir. Parfait !
Remettant sa veste en place pour bien cacher la Loreley -son pistolet chéri, dissimulé dans son pantalon-, il descendit de l'avion pour accueillir les quatre jeunes femmes et… une gamine ? Vraiment ? C'était pas censé être un autre type un peu toqué qui était censé venir ? Ils avaient de drôles d'idées à l'agence… mais qu'importe ! Au pire elle servirait de diversion si les événements partaient en vrille.
Un grand sourire sur les lèvres, il partit à la rencontre des invités, serrant la main de chacune d'un air chaleureux et accueillant. Oh qu'il était doué pour se faire passer pour un galant homme !

« Bonjour, bonjour ! Bienvenue ! Et félicitations ! Notre agence est ravie de vous offrir ce voyage ! Je me présente, Desmond, je serai votre hôte et animateur tout le long de votre séjour ! Venez, venez, suivez-moi, que je vous fasse faire le tour de l'avion ! »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Learn all of their powers. 'cause they burn
Just gonna stand there and watch me burn but that's alright because I like the way it hurts just gonna stand there and here me cry but that's alright because I love the way you lie

Grace P. Hyde


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

☞ Surnom : Lély :super:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 604
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Lun 27 Avr 2015 - 13:50

Enfin les vacances pour pouvoir se reposer, même si j'aimais bien l'école. Je peux avouer que j'en avais marre... Les notes, les notes trop de notes pour moi. 
Enfin voilà je vais pouvoir profiter de ses vacances pour dormir, voir mon chéri et aussi profiter de mon papa et de ses amis comme Tonton hack. 
Comme je le présentais, papa était parti au boulot, donc toute seule jusqu'à midi. Après avoir mis laver, habiller et coiffer, je descendis chercher le courrier et me dirige vers la cuisine.
Facture, Facture, Facture, Publicité encore une facture pour ne pas changer... Oh la dernière est pour moi. J'ouvris la lettre, bizarre, papa m'avait pas dit qu'il m'avait inscrit à un concours pour... Oh non ce n'est pas vrai. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente un voyage aux États-Unis, sur l'une des plus belles plages. Mwan trop bien... Bah quoi même à 12 ans, je veux parcourir le monde... 
Bon ok, ce n'est pas avec papa mais bon... Le lieu de rendez-vous est dans 2 jours.

Après avoir convaincu pendant toute une après-midi, mon père pour que j'y aille. Je prépare donc ma valise avec ce qu'il faut bien sur.
Mwan que je suis contente de pouvoir partir un peu de cette ville monotone. 
Après des heures de route, je descendis du bus, j'avais enfin atteins l'aéroport, ce n'est pas trop tôt j'étais trop impatiente. 
En arrivant devant l'avion je remarque que j'étais la seule enfant. Il y avait quatre femmes dons une que je reconnaissais directement, ma maîtresse d'école.


On attendit 5 bonnes minutes avant qu'un homme se dirige vers nous, en version men i black, costume noir, lunettes noires etc.

« Bonjour, bonjour ! Bienvenue ! Et félicitations ! Notre agence est ravie de vous offrir ce voyage ! Je me présente, Desmond, je serai votre hôte et animateur tout le long de votre séjour ! Venez, venez, suivez-moi, que je vous fasse faire le tour de l'avion ! » 
Je remarque qu'il m'avait dévisagé comme si cela lui déranger que je sois là. Bref tanpis, on monte dans l'avion. Mon Dieu quel luxe que demander de mieux. Même si j'avais hâte d'arriver à destination j'ai quand même peur de l'avion... c'est la première fois que je le prenais...
J'ai hâte d'arriver à destination et même profiter de ses vacances.

Kaaterine Autenzio


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Olivia Wilde

Ѽ Conte(s) : Le Livre de la Jungle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kaa, le python.

☞ Surnom : Kaa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 281
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Lun 27 Avr 2015 - 17:49

Franchement j'avais gagnée le concours ?! Je n'aurais jamais pensé que la chance pourrait me sourire, un jour. J'y avais participée pour la récompense : Sortir de cette ville, retrouver mon habitat naturel, la jungle, etc. Tout cet amas de choses qui faisaient que j'étais morte d'envie d'y participer. Et j'avais gagnée. je voulais absolument qu'on passe par la jungle, même si c'était indiquée dans une plage au sud des USA sur la lettre mais qu'importe...Je passerais par la jungle, un point c'est tout. Seulement, en arrivant un peu à l'écart du point de rendez-vous, je vis que je n'étais pas seule. Bien sûr je pensais que quelqu'un allait m'accueillir pour me souhaiter bon voyage ou qu'il m'accompagnerait pour me servir de guide de voyage. mais là, en plus que mon guide de voyage soit un homme qui ne m'inspirait pas du tout confiance il y avait 3 autres filles autour de lui. Super...Il y avait Regina, que je connaissais de nom car elle était l'ancienne mairesse. J'entrais dans le petit groupe, ma valise avec des habits de rechange et quelques objets indispensables à la survie à l'intérieur, et l'homme se présenta. il s'appelait Desmond. J'essayais d'esquisser un petit sourire, complètement faux et me présenta à mon tour.
-Je m'appelle Kaaterine. Et, je ne vous connais pas, alors ne me donnez pas de surnoms. C'est gentil à vous. 
La petite fille était très mignonne et avait l'air toute gentille. D'ailleurs, ça m'étonnait un peu qu'elle soit de la partie...Enfin, son père était sûrement un père indigne. Alors, ce fut l'heure de l'embarquement. Je me tournais vers la fille et lui souris gentiment.
-Tu n'as pas trop peur ? De prendre l'avion, je veux dire. T'inquiètes pas, ça va bien se passer et puis si tu veux un petit quelque chose pendant le voyage, demande moi, je te la payerais. Tu veux bien t'asseoir à côté de moi ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Seule
            Tu veux devenir mon ami ? Je ne mords pas, tu sais... Je ne suis peut-être pas très sociale, mais, je suis comme ça, c'est à prendre ou à laisser.

Regina Mills-Locksley


« A Olympe,
venez comme vous êtes ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Mère Maquerelle de La Maison Rose


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7030
✯ Les étoiles : 2468




Actuellement dans : « A Olympe,venez comme vous êtes ! »


________________________________________ Lun 27 Avr 2015 - 18:21

Un voyage, j'avais gagné un voyage sur une plage des Etats Unis, je l'avais su le matin même en trouvant une lettre m'étant adressée sur la table du salon, j'étais certaine que tout cela était un coup d'Henry mais après tout, un peu de vacances ne me ferait pas de mal non ? Je prévins Amélia par un texto et fit ma valise emportant des affaires de rechange et tout le nécessaire dont j'aurais besoin. Je pris soin de glisser la lettre dans mon sac à main juste au cas où, laissa un mot à Henry pour lui dire d'aller dormir chez David si il ne voulait pas être seul mais que le frigo était plein au cas où puis, valise en main je me dirigea jusqu'à ma voiture.

Bon bien sûr, sortir de Storybrooke voulait dire adieu la magie et sans magie, je ne suis plus vraiment moi mais ça pourrait me faire que du bien, j'en étais certaine. Aussi je roula pendant plusieurs heures avant d'arriver au point de rendez vous annoncé sur la lettre. Je me gare et sort ma valise du coffre avant de me pointer près d'une jeune femme que je connais bien vêtue d'un jean et d'un débardeur, n'oubliant pas une paire de sandales à talons compensées plutôt sympa. Ben quoi j'ai bien le droit de changer de style de temps en temps.

Lunettes sur le nez, je m'approche de la brune et souris avant de lui lancer un:

-Contente de vous voir Miss Blanchard. On se mets à côté si ça vous tente.

Je regardais l'avion qui avait l'air plutôt spacieux et je leva le regard vers notre hôte qui venait de nous annonçait qu'il le serait durant tout le voyage. Il se nommait Desmond ? Il ne me disait rien enfin... J'écouta la jeune femme aux côtés de la fille du Chapelier se présenter avant de le faire à mon tour:

Moi c'est Regina Mills, et j'ai hâte de découvrir ce que vous nous avez réserver.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
A coup de batte
Même si mes pouvoirs sont inutiles contre toi, je peux quand même t'anéantir ! ... ou pas.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Mary Margaret Blanchard


« A fond les bolides ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8191
✯ Les étoiles : 11996




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Lun 27 Avr 2015 - 19:21

Il y a le ciel, le soleil et... La belle mère... Oui, ca casse soudainement un peu trop les perspectives de passer de bonnes vacances de la brunette. Des vacances qu'elle avait gagné grâce à un concours en réalité. Mais passons. Car là n'était pas la question. Parce qu'avant de rejoindre l'aéroport le plus proche, elle avait fait ses valises, faisant ses recommandations à Eden en ce qui concernait les enfants, avant que le brun ne la presse d'aller à la porte. Parce que soit disant " elle avait vraiment besoin de vacances. Mais à quoi bon avoir des vacances si elles n'étaient même pas en amoureux ?

Une fois sur place, Mary Margaret adressa un sourire à son élève, se promettant de veiller sur elle durant ces vacances. Parce que s'il lui arrivait quelque chose, Jefferson allait la tuer... Et Emma aussi... Et puis vu les circonstances actuelles, Paige était bien plus qu'une élève pour elle puisqu'Emma était plus ou moins avec le Chapelier... Paige était donc sa petite fille techniquement, non ?

Mais Mary Margaret fut coupée dans ses réflexions par l'arrivée de Regina. La plus jeune arqua alors les sourcils, en questionnant :

-Que faites vous ici, Regina ?

Puis finalement, ce fut le seul garçon de la bande qui se présenta, disant s'appeler Desmond. Mary Margaret soupira alors, ne connaissant pas cette personne pour le moment. Elle préféra donc, se présenter à son tour :

-Moi c'est Mary Margaret Blanchard.

Elle se tourna ensuite vers sa belle mère, en lui répondant alors, sur un ton amusé :

-Vous me proposez de vous mettre à côté de moi parce que vous avez peur, Regina ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Eliza Wild


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Bonnie Wright

Ѽ Conte(s) : La famille Delajungle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle

☞ Surnom : Dreameuse/Eliza
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 584
✯ Les étoiles : 3354




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Lun 27 Avr 2015 - 21:59

Mission Up in the Sky
Alexandra Vasquez & les autres gagnantes
Alex avait reçu une lettre dans sa boîte aux lettres, un lettre qui disait qu'elle avait gagné un voyage sur une plage du Sud des Etats-Unis. Elle ne se souvenait pas d'avoir participer à un concours. Peut-être que quelqu'un l'y avait inscrite? Steeve ou une de ses amies de Storybrooke? Elle aurait bien dit que c'était un coup de Sam ou Clover mais elle ne les avait toujours pas retrouvé ici. De toute façon, ça tombait pile sur la semaine de vacances de la fac et son métier d'espionne pouvait bien s'arrêter pendant une semaine (de toute façon, qui dit qu'elle serait la seule gagnante?).

Elle préféra sa valise tranquillement avec quelques vêtements et des appareils d'espionne, sait-on jamais. Puis elle enfila une tenue confortable pour le voyage, envoya un SMS à Steeve et à ses amies les plus proches pour dire qu'elle partait et qu'elle ne serait pas là cette semaine et fila dehors.

Elle prit sa voiture (un bien joli cadeau de Steeve, fan de voiture bien évidemment) et roula jusqu'au lieu de rendez-vous, l'aéroport le plus proche de Storybrooke. Elle se gara sur une place bien repérable et fila vers le lieu de rendez-vous. En arrivant, elle remarqua qu'il y a trois autres femmes et une enfant. Certes, Alex n'avait que 18 ans (bientôt 19), elle n'était donc pas encore une adulte bien accomplie du point de vue de la loi Américaine mais elle n'était plus une enfant tout de même et voir une enfant partir seule dans ce genre de voyage lui faisait bizarre... Mais passons. Elle tenta de reconnaître les trois autres femmes mais ne réussit que pour Régina, l'ancien maire de la ville.Les autres lui étaient inconnues. Elle entendit alors leur guide, un drôle d'homme, se présenter puis chacun le faire aussi. Il y avait donc une certaine Kaaterine et une Mary-Margaret Blanchard. Alex ne connaissait juste pas le nom de la petite fille qui paraissait très sympa et mignonne. Ce qui ne l'empêcha pas de se présenter aussi:


-Moi, c'est Alexandra Vasquez. Vous pouvez m'appeler Alex si vous le voulez.

Puis chacune chercha à s'asseoir à côté de quelqu'un dans l'avion: Kaaterine à côté de la petite et Mary-Margaret à côté de Régina... Bon, bah, Alex allait sûrement se retrouver à côté du seul homme, qui ne lui inspirait pas confiance.
electric bird.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:
 

E. Desmond Waldbrant


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 206
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 28 Avr 2015 - 15:40





Up in the sky, there is a village !..

ft Kaa & Alex & Paige & MM & Regina

Boooon.
Sourire figé, Desmond ne broncha pas face à l'hostilité légère et la tension qui émanait de chacune des demoiselles qui s'étaient présentées. Il prit le temps de répondre à chacune avec toute la cordialité dont il était capable.

« Les surnoms, c'est pas mon truc de toute manière... »

Il se tourna ensuite vers Regina, et se rendit compte -c'était le moment…- qu'il s'agissait de l'Evil Queen en personne, celle qui avait causé la malédiction, et qui avait enlevé la fin heureuse de tous les habitants de Storybrooke… en somme, probablement la femme la plus détestée du siècle, et Desmond lui aurait volontiers tendu le Award susmentionné s'il n'avait pas eu comme une lueur brillante dans les yeux. Cette femme était celle qui l'avait… libéré ! Libéré du froid et de la faim, de la peur et de la survie précaire ! Sans la malédiction, Desmond serait toujours un pauvre garçon perdu dans la neige, sans sa pauvre sœur morte de froid… et maintenant, dans ce charmant monde réel, voyez ce qu'il était devenu ! Il était probablement le number one fan de l'Evil Queen, à ce stade !
Enfin, façon de parler. Il n'en fit rien paraître répondit poliment à Regina.

« Une belle aventure, ne vous en faîte pas pour ça ! »

Il lui adressa un clin d'oeil, avant de se tourner vers Blanche Neige et la dernière arrivante, une jeune fille à croquer qui disait se prénommer Alex. Il nota rapidement que l'Evil Queen et Mary Margaret -sans surprise- se connaissaient fort bien, et que la grognasse désagréable qui n'aimait pas les surnoms faisait ami-ami avec la petite, qui était restée muette jusque là. Ok, donc par défaut, en groupes de deux, ça fait qu'il va se trimballer Alex pendant que Kaaterine dorlote la petite -pour mieux la manger, mon enfant !- et que Regina et MM s'entretuent à coup de phrases et de mots. Parfait !

« Attachez vos ceintures, le décollage ne devrait pas tarder ! »

**

Effectivement, le décollage ne tarda pas. L'avion rejoint les cieux, et tous les convives commencèrent à profiter de tous les conforts qu'apportait un jet privé comme celui-là, faisant connaissance entre eux, discutant de pluie et de beau temps. Desmond se joignait volontiers à eux pour préserver les apparences, bien qu'il eut rapidement envie d'en balancer une ou deux par une vitre vu leur singulière tendance à être agaçantes. Ah les femmes…
Mais après quelques heures de vol, Desmond se dirigea vers le cockpit de l'avion, prétextant d'aller voir si tout allait bien du côté du pilote et du co-pilote. Ce fut d'ailleurs ce dernier qui transmis les véritables instructions de l'agence à Desmond, qui prit soin de détruire toute trace de ce que lui donna le co-pilote, après qu'il ait pris connaissance de sa vraie mission. Un sourire s'étendit sur ses lèvres ; là, c'était quand même vachement plus intéressant ! Surtout la nouvelle somme offerte s'il remplissait sa mission !
Aller !
Point numéro 1, consulter le pilote et le co-pilote. Oh, ils allaient bien ! Ils avaient tous les deux la tête posée sur les commandes, la bouche baveuse et l'air rêveur.
Attends quoi ?
Desmond se précipita vers eux, curieux. Attends, ils avaient réussis à crever comme ça alors qu'il était parti genre… dix minutes du cockpit pour faire un truc ? Eh mais ça veut dire que… Personne n'est en train de piloter l'avion ?!

« Oh my f*cking GOD ! »

Sortant au pas de course du cockpit, Desmond se planqua dans la cabine centrale, espérant récupérer un parachute, avant de se rappeler qu'il n'était pas tout seul dans l'avion, et que garder les autres en vie faisait parti du contrat. Rooooh. Bordel. Il se releva et retourna auprès du pilote, saisissant le micro tandis que l'avion commençait à aborder une descente difficile.

« Mesdames et messieurs, je vous prie d'accrocher vos ceintures et de vous accrochez tout court, nous allons traverser quelques perturbations... »

L'avion subit une première secousse, et Desmond tenta de prendre les commandes, bien qu'il n'avait fait cela qu'une seule fois, et dans ses faux souvenirs… l'avion descendait dangereusement, et l'atterrissage forcé se montrait imminent. Ce n'est que peu de temps après que l'avion disparut entre les arbres de la forêt amazonienne.
Desmond allait sérieusement faire un scandale auprès de l'agence pour que au moins on le prévienne de ce genre d'incidents ! Namého !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Learn all of their powers. 'cause they burn
Just gonna stand there and watch me burn but that's alright because I like the way it hurts just gonna stand there and here me cry but that's alright because I love the way you lie

Grace P. Hyde


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

☞ Surnom : Lély :super:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 604
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 28 Avr 2015 - 17:40

Up in the sky
Paige, Desmond Mary Margaret Blanchard, Régina, Alex et Kaa .


Je sentais déjà des tensions enfin si on peut parler de tensions entre l'ancien maire et ma grand-mère par alliance. Mais bon c'est un détail sans importance.
Notre accompagnateur Desmond monta dans l'avion, mince j'avais oublié de me présenter...
Après que nous soyons installés, je monte sur le fauteuil et annonce d'une voix assez forte quand même. :

« Bonjour, euh je m'appelle Paige Kellan, et euh. J'ai hâte de voir ce que nous réserve ce voyage... Voilà merci beaucoup » en me rasseyant je me sentis rouge pivoine. Bizarre pourtant je n'ai pas de mal à parler devant les autres.

Soupirant en regardant par la fenêtre, mes pensées allaient directement pour mon papa, Léo et mon chaton que j'avais adopté il y a quelques semaines. Quand Kaa qui s'était installé à mes côtés, me sors de mes pensées en me disant :
-tu n'as pas trop peur . De prendre l'avion, je veux dire. Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer et puis si tu veux un petit quelque chose pendant le voyage, demande-moi, je te la payerais. Tu veux bien t'asseoir à côté de moi .

« Euh non, pas de soucis, je veux bien que tu sois à mes côtés durant le voyage. Pour être franche, j'ai un peu peur de l'avion, j'ai une boule au ventre depuis que je suis devant l'appareil. Ça va passer je pense... »

Je pris un livre que j'avais dans mon sac de voyage avec un petit post-it, un sourire se dessine sur mes lèvres. C'est un petit mot de papa qui me disait qu'il m'aimait et que je dois faire attention etc.
L'avion décolle. Nous voilà parti pour cette destination.
Comme toujours je m'endormi au bout de 5 minutes de vol, je ne sais pas pourquoi les transports me font dormir.. drôle de façon de le dire vous croyez pas.

Au bout d'un moment, je me réveille d'un sursaut.. j'avais un sentiment bizarre, comme si quelque chose allait prochainement arrivé.. Mon dieu, je commence à avoir peur là, j'aime pas ça. J'aperçois Desmond se diriger vers nous en courant en nous disant d'attacher notre ceinture..
Est-ce le moment de paniquer ??? Oui je pense.. J'essaye de garder mon calme avec tant bien que mal je rattache ma ceinture de sécurité.

L'avion commençait à descendre dangereusement. Je regardais celle à mes côtés , elle vit à mon regard que j'étais paniqué...
Mes pensées allaient à mon père... Je t'aime papa... j'ai pas envie de mourir...

Les minutes coulent comme si c'était des heures quand l'avion percute le sol...
Trou noir..

Que s'était-il passé ? Où sommes nous ?? voici les deux question que je me suis posée lors de mon réveil.. un mal de tête genoux écorché légèrement. Quand j'ai me réveille, j'étais dans un buisson de fleurs.. Je me relève avec un peu de difficulté..

En me dirigeant doucement vers l'avion enfin ce qu'il en restait, je compris que j'avais de la chance d'être sorti indemne.. mais où sommes nous ?? et où sont les autres...
J'avais peur ici dans cette jungle... cherchant du regard les autres.. je me dis mais dans quoi je me suis encore embarqué...

Me dirigeant vers MM, je l'ai vu directement, je courra même vers elle...il avait Kaa près d'alex et Régina pas loin non plus.
Ou était passé Desmond ?? Dans quel galère, il nous a mis..

(c) sweet.lips

Kaaterine Autenzio


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Olivia Wilde

Ѽ Conte(s) : Le Livre de la Jungle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kaa, le python.

☞ Surnom : Kaa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 281
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mar 28 Avr 2015 - 18:26

Je lançais un regard noir à Desmond quand il répondit à ma présentation. J'essayais de lui communiquer en un seul regard : "Ne pense pas à moi, ne me parle pas, ne me touche pas et ne rigole pas avec moi." Puis, je partis m'asseoir à côté de Paige. Je lui souris quand elle m'avoua qu'elle avait un peu peur. Je lui mis la main sur son épaule d'un air réconfortant.
Peu après, j'entendis la voix de Desmond dans le micro qui venait à tous de nous prouver qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. on était en train de s'écraser. Je m'attachais et me tourna vers Paige.
-Attache-toi. Tout va bien se...
Je ne pus finir ma phrase que ce fut le trou noir. Quand je me réveillais, Regina et Mary-Margaret était debout. Je détachais ma ceinture puis celle de Paige. Je vérifiais qu’elle était toujours en vie et ne voulut pas la réveiller alors je me dirigeais vers Alexandra qui venait d'émerger. Le décor avait totalement changé, nous avions atterri en pleine jungle. Desmond n'était pas là, et personne n'avait l'air de savoir où il était. Super...Quand ce mec servira à quelque chose, il faudra me prévenir ! Puis, pas loin d'ici, je vis cinq sacs. Il fallait avouer que ça paraissait assez suspect mais, c'était notre seule chance...
-Hé ! Les filles ! Regardes là-bas ! Il y a cinq sacs, on devrait les ouvrir !
Je me dirigeais alors vers les sacs en en ouvrit un. Celui du centre. C'était du matériel de survie ! Je pris tout ce que j'avais besoin et souris aux filles !
-J'espère sincèrement que les vôtres ne sont pas des pièges, car moi, j'ai tout ce qu'il me faut !
Et je m'assis sous les regards noirs des filles.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Seule
            Tu veux devenir mon ami ? Je ne mords pas, tu sais... Je ne suis peut-être pas très sociale, mais, je suis comme ça, c'est à prendre ou à laisser.

Regina Mills-Locksley


« A Olympe,
venez comme vous êtes ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Mère Maquerelle de La Maison Rose


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7030
✯ Les étoiles : 2468




Actuellement dans : « A Olympe,venez comme vous êtes ! »


________________________________________ Mar 28 Avr 2015 - 19:32

-Comme vous très chère, j'ai gagner à ce jeu concours.

Oui j'allais passer les vacances avec ma belle fille, que dis-je ça allait être des superbes vacances, ne cherchez pas c’est tout simplement humoristique. Je me lança et annonça à Mary Margaret qu’on pourrait se mettre à côté si elle voulait. Elle tourna les yeux vers moi et souris avant de me demander si j’avais peur de l’avion. Je fronça légèrement les sourcils et l’a repris en levant les yeux au ciel :

-Je n’ai pas peur Mary Margaret c’est simplement que j’ai calculé combien on étais et j’ai pas envie de me retrouver à côtés de personnes douteuses. Et ici, vous êtes la seule qui le soit pas.

Je souris légèrement et reposa mes lunettes de soleil sur mon nez avant de tourner le regard vers Mary Margaret qui commençait déjà à se diriger vers l’avion. Ma valise traînant derrière moi, je suivis donc le groupe avant de monter dans l’avion qui étais je dois l’avouer vraiment très luxueux et j’adorais ça. Je retira mes lunettes de soleil une fois que l’on fut assise et que l’avion pris de l’altitude, je me cramponnais légèrement au accoudoir de mon siège devant un sourire ravis de ma belle fille :

-Bon d’accord, j’aime pas vraiment les avions, j’ai toujours peur qu’il se passe quelque chose !

C’est comme si le ciel m’avait entendue parce que la voix de notre guide parvint jusqu’à mes oreilles, nous annonçant qu’il fallait qu’on attache nos ceintures et je me rendis rapidement compte que l’avion perdait de l’altitude. Je ne devais pas paniquer, je ne devais pas paniquer. On a le droit de paniquer maintenant ? Je posa mon regard sur Mary Margaret et puis l’avion toucha le sol. Puis plus rien…

Je me réveilla sur le sol avant de me relever, me dépoussiérant un peu, me demandant ce qu’il venait de se passer mais en voyant ce qui restait de l’avion, je compris qu’on avait échappé à un truc assez spectaculaire. Je retrouva mes lunettes de soleil sur le sol et décida de les prendre avec moi et puis bon, pour la valise s’était mort, je me contenterais de mes fringues. Je tourna le regard et aperçue ma belle fille un peu plus loin, je me rendis vers elle et l’aida à se relever :

-Tout va bien ? Je me demande où nous sommes tombées. Je vous jure que c’est pas de ma faute hein.

Pas loin de nous, cinq sacs firent leur apparitions. Ce fut la jeune femme que je trouvais légèrement bizarre qui nous le fis remarquer, on s’y rendis et je ne découvris pas grand-chose dans le mien appart une barre de céréale. Le truc vachement utile me direz vous. Je releva un regard noir vers la jeune femme avant de soupirer légèrement et tournant le regard vers les autres, je lança :

-Bon ben je crois qu’on ferais mieux de bouger d’ici non ? Qui m’aime me suis…

Je partis dans la jungle et fut rapidement rejointe par les autres qui voulait apparemment ne pas rester seules. C’est dans ses moments là que je regrette ma magie. Le temps passait à une allure folle, je ne compta même pas les minutes qui passaient mais ce qui est certain c’est qu’on étais en pleine jungle depuis plusieurs minutes maintenant et que j’avais l’impression qu’on ne faisais que tourner en rond. Je soupire longuement, les mains sur les hanches et hésita à péter un câble. Je posa mon regard sur les autres filles et soupira :

-Ca fait une bonne dizaines de minutes qu’on marche et bon je sais pas du tout où on va ! Quelqu’un à déjà une idée d’où on est parce que je veux pas dire mais c’est pas ici qu’on va trouver de la civilisation…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
A coup de batte
Même si mes pouvoirs sont inutiles contre toi, je peux quand même t'anéantir ! ... ou pas.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Fe] Up in the sky - événement #30





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Les Etats Unis