« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Fe] Up in the sky - événement #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 _



________________________________________ 2015-05-02, 10:34

Desmond nous demanda de le suivre, une fois tous les clébards tués, alors nous arrivons devant une grotte. Paige m'intrigua, elle voulut préparer un feu, apparemment. Alors, je la surveillais pour vérifier qu'elle ne se blessait pas en jouant avec le feu. Alexandra m'avait suivi. Elle se débrouillait bien, la demoiselle pour faire son feu. Une fois celui là fini, elle me demanda, en me donnant un surnom, si je pouvais aller lui chercher quelque chose pour faire une torche. Pour le surnom, je passais outre pour cette fois car elle était jeune et mignonne mais ça restait dans un coin de ma tête.
-Je vais te trouver ça. Oh, et ne m'appelle pas Kaa.
En cherchant, je tombais sur Mary-Margaret, quelque peu déroutée à la vue de ballons de toutes les couleurs. C'est vrai que dans un jungle, c'était surprenant.
-Tu devrais fait comme si de rien n'était. Soit c'est un piège, soit c'est...juste bizarre.
Je trouvais la branche parfaite, et la ramena à Paige, qui comme je l'avais prédit en fit une torche. Pendant qu'elle la préparait, j'essayais de m'aventurer un peu dans la grotte, en vain. Il faisait réellement noir là-dedans.
-Je crois qu'on va avoir besoin de plus d'une torche...Je vais chercher 5 autres branches qui feraient l'affaire.
Et je exécutais, les ramenant une à une à Paige.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 Divine10

| Cadavres : 6259



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 _



________________________________________ 2015-05-02, 22:36

Cet homme était plus que cinglé, pire que la père de la petite Paige. Alors que tous les chiens été genre crevés, cet abruti avait tiré en l'air, il avait pas d'autres moyens pour se faire écouter ? Faut croire que non. Je soupire et rassure Paige avant que Mary Margaret ne la prenne par la main et ne l'emmène avec elle. Je m'approche de notre guide et le regarde de la tête aux pieds avant de sortir un:

"Vous êtes un sacré con, on vous l'a jamais dit ?"

Je lève les yeux au ciel et suis donc le groupe sur le chemin que notre suicidaire guide nous ordonna presque de suivre et je tourna le regard à droite puis à gauche avant de me rendre compte que des ballons bleus traînaient dans la végétations, non loin il y en avait des rouges, puis des oranges, puis des verts. Je dis intérieurement que je devais rêver et n'y fis plus attention avant qu'on n'arrive vers une grotte et que Paige ne pars s'asseoir à un endroit pour faire un feu tandis que Mary Margaret nous demanda si nous aussi on avait vu les ballons de toutes les couleurs dans la végétation, je m'approcha de ma belle fille avec un sourire narquois sur les lèvres:

-N'ayez crainte, vous ne devenez pas folle bien que parfois je me le demande... Moi aussi je l'ai ait vus les ballons, si ça trouve y'a une fête foraine pas loin... ([Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 563794906)

Je souris légèrement avant de m'asseoir par terre et d'attendre que le temps passe, voyant le regard de Mary Margaret, je lève le regard vers elle et lève les sourcils:

Quoi ? J'ai mal aux jambes, j'ai faim et j'ai pas de magie alors je m'assois jusqu'à ce que j'ai envie de me relever.

Regina: 100 %


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 _



________________________________________ 2015-05-03, 22:14





Up in the sky, there is a village !..

ft Kaa & Alex & Paige & MM & Regina

« C'est pas un piège, c'est juste bizarre. »

Desmond s'était contenté d'hausser les épaules face à la remarque de Kaaterine, un petit sourire en coin sur les lèvres.
En arrivant près de la grotte, il avait poussé un soupir de soulagement, sachant qu'il en avait sa claque de marcher et de guider les énergumènes à travers les bois comme si c'était une balade de scout. Alors il s'était appuyé nonchalamment contre un arbre, croisant les bras en regardant les autres tourner en rond sans trop savoir quoi faire. Sauf peut-être la gamine, qui avait quand même réussi à allumer un feu sans allumette ni briquet.
Elle avait du potentiel, cette enfant. Ça devenait intéressant.
Les flammes de la torche brillèrent vivement dans les yeux de Desmond, tandis que sa fascination intense pour le feu s'empara de lui. Un instant, il eut la folle envie de mettre le feu à tout ce qui bougeait, la gamine et les autres y compris, mais il se reteint.

« On va aller dans cette grotte, gamine, mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut. »

Et sur ces mots, il sortit de son sac une grosse branche qu'il avait ramassé depuis un moment, avant d'attraper les allumettes qu'il gardait en permanence sur lui. Il en craqua une, et sentit l'adrénaline monter en lui au son que cela produisit tant il aimait ce son. Puis, il entoura la granche d'un gros bout de tissu imbibé d'un drôle de liquide, avant d'allumer le tout d'un air satisfait, sans le moindre effort.
Quand on est pyromane, on a toujours de quoi s'éclairer !

« La gamine et Tarzan au féminin, occupez-vous des autres torches ; c'est votre première bonne idée, ce sera parfait. Toi, viens avec moi, on va partir en éclaireur. Et euuuh… La magicienne et son apprentie, réfléchissez à pourquoi on a des ballons dans le coin tiens. »

Et avant de se faire assassiner par Kaaterine, Desmond attrapa Alexandra par le bras, l'emmenant à toute vitesse du côté de la grotte. Et sans qu'il s'y attende, une bifurcation se présenta, qu'il emprunta aussitôt, et la lueur de la flamme disparut du regard des quatre autres encore au-dehors.

« Pas de panique, je vais rien te faire. » J'ai pas le droit. « Et sérieusement, je suis pas méchant, tu sais ; juste un peu froid au premier abord ! J'essaie juste de garder le groupe vivant. »

Il se tourna vers Alexandra, un grand sourire sur les lèvres, la relâchant. Espérons que ça marcherait, ce ton mielleux ! Parce que bon, les autres étaient insupportables pour Desmond -à part peut-être la gamine qui avait montré un certain potentiel-, mais Alexandra s'était montré le moins désagréable, alors autant avoir un peu de compagnie sympa le temps qu'il doive les garder vivantes.



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 _



________________________________________ 2015-05-04, 21:11

Mary Margaret lança un regard noir à Desmond lorsqu'elle lui dit de chercher une signification à ses ballons de couleurs. Elle, elle n'y pouvait tout de même rien si les autres n'avaient pas vu les ballons. Hormis Regina qui prétendait qu'une fête foraine avait lieu dans les endroits...

-C'que vous pouvez être naïve...

Finalement, elle s'empara de la torche que lui tendait Kaaterine, avant d'entrer dans la caverne, en voyant que Alexandra et Desmond y rentraient un peu trop profondément... Elle fit donc signe aux autres de la suivre, en précisant alors :

-Je n'aimerais pas qu'ils fassent des cochonneries...

Elle fit donc à son tour son entrée dans l'énorme caverne faite de gravas de pierres. Elle marcha donc quelques pas, rattrapant rapidement l'espionne et le guide, arrivant à leur hauteur, avant de dire, naturellement :

-Je viens vous surveiller avant que vous ne fassiez des bêtises !

Mais elle arrêta alors ses sarcasmes en voyant alors l'engin qui trônait dans la caverne. Oui, parce qu'en face d'eux se trouvait un dirigeable... C'est donc les yeux ronds et la bouche bée que la princesse fixa donc l'engin, en demandant alors, étonnée :

-Comment ce truc peut il se trouver là ?

Mais n'ayant aucune réponse de la part du seul homme présent elle se retourna... Pour constater de nouveau sa disparition. Elle leva donc de nouveau les yeux au ciel, avant de se questionner à haute voix :

-Où est ce qu'il est encore partit ?


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 797368roux4

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 Laa8

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 _



________________________________________ 2015-05-04, 22:47 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Mission Up in the Sky
Alexandra Vasquez & les autres gagnantes
Alex avait donc choisi le chemin du ballon bleu mais le groupe s'était retrouvé nez à nez avec des chiens plus que féroces. Heureusement, les autres femmes avaient réussi à les tuer ou à les faire fuir et Desmond en avait tué un avec son fusil de chasse. Alex aurait bien aimé participer et montrer ses talents d'espionne et tout mais il n'y avait que cinq chiens.

Les autres femmes commencèrent à bavasser et à faire des remontrances à Desmond. Mais ce dernier fini par tirer en l'air. Chacun y alla de sa réaction. Alex ne dit rien, comme depuis le début. Certes, cet homme était bizarre mais pas méchant sinon ses fichus instincts d'espionne auraient repris le dessus depuis longtemps. Et puis il semblait bien l'apprécier...

L'homme demanda ensuite à le suivre et chacune s'exécuta sans problème. Tout le monde semblait désormais méfiant. Mais elles marchèrent toutes à sa suite. Alex ne connaissant personne dans le groupe, elle décida de garder un œil sur le jeune homme à sa façon, c'est-à-dire discrètement et sans rien dire.

Le groupe arriva devant une grotte et chacun se reposa dans un coin. Desmond s'appuya contre un arbre et la jeune fille, Paige, tenta de faire un feu. Alex alla voir ce qu'elle faisait en suivant la dénommée Kaaterine.Mary-Margaret tenta de savoir si les autres avaient vu des ballons car elle en en avait vu. Alex ne les avait pas vu mais l'ancienne maire les avait aussi vu. Bon OK soit elles étaient folles, soit il y avait bien des ballons en plein jungle et ça c'était étrange. Alex avait bien envie de vacances mais l'aventure ça la connaissait et elle sentit que ça tournait vers ça...

La jeune Paige avait enfin réussi à finir sa torche et Desmond dit qu'il allait explorer la grotte. Il se fit lui-même une torche avant d'ajouter:


« La gamine et Tarzan au féminin, occupez-vous des autres torches ; c'est votre première bonne idée, ce sera parfait. Toi, viens avec moi, on va partir en éclaireur. Et euuuh… La magicienne et son apprentie, réfléchissez à pourquoi on a des ballons dans le coin tiens. »

Alex comprit de suite que le "toi" c'était elle quand il l'attrapa par le bras et fila avec elle vers la grotte. Génial! Certes, elle ne disait trop rien pour se préserver et enquêter sur lui mais elle ne voulait pas non plus se retrouver seule avec lui. En plus, il ajouta:

« Pas de panique, je vais rien te faire. Et sérieusement, je suis pas méchant, tu sais ; juste un peu froid au premier abord ! J'essaie juste de garder le groupe vivant. »

Pas de soucis. Il se tourna vers elle avec un grand sourire et relâcha son emprise. Alex décida alors de faire semblant de le croire et le suivit. Peu de temps après qu'ils soient entrés un peu dans la grotte, Mary-Margaret entra à son tour et finit par arriver à leur hauteur en disant:

-Je viens vous surveiller avant que vous ne fassiez des bêtises !

Mais pour qui elle se prenait, celle-là? La jeune espionne savait parfaitement ce qu'elle faisait et elle ne laisserait jamais cet homme la toucher plus que de raison. Alex allait répondre quand elle remarqua le dirigeable que l'autre femme avait aussi remarqué. D'ailleurs, cette dernière dit:

-Comment ce truc peut il se trouver là ?

Alex fut la première à réagir en disant:

-On n'en sait rien. Mais Desmond le sait sûrement.

De toute façon, l'espionne se doutait que la femme attendait une réponse de sa part à lui. Elle se retourna et constata la disparition en disant:

-Où est ce qu'il est encore partit ?

Il commençait à être énervant à disparaître ainsi... Alex dit:

-Bonne question. Qu'il réapparaisse vite même si je pense que quelques-unes d'entre nous sauraient se débrouiller ici.

Elle pensait évidemment à elle mais pas que.
electric bird.


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 _



________________________________________ 2015-05-05, 16:17

Up in the sky
Paige, Desmond Mary Margaret Blanchard, Régina, Alex et Kaa .


J'étais quand même fière de moi, enfin je veux dire pour une fille de mon âge, d'avoir allumé un feu, c'est quand même incroyable. Jeparie que mon père aurait halluciné de voir faire ça.
Bon revenons à nous montons. Kaatherine avait été aller chercher d'autres branches, je vis que Desmond avait des allumettes sur lui. Non mais sérieux, si je n'avais pas 12 ans je me serais pas gênépour lui dire clairement ce que je pense. 

D'accord, il va voir qui je suis réellement, il croit que je suis qu'une gamine, je vais lui montrer que j'ai déjà vécu plus que ce qu'il croit.Ce n'est pas lui qui a survécu à une explosion et a voyagé dans des mondes aussi bizarres les uns que les autres. 
Il partit devant avec la jeune femme du nom d'Alex, j'espère qu'ellene va pas tomber dans son jeu de séduction car elle va le regretter. Oui je fais pas confiance à un mec d'une arrogance comme lui...


Calme ton calme ma petite, après avoir donné une torche à chacune. 
On s'aventura dans la grotte pour suivre les deux. Bon je dois l'avouer, j'ai peur. je me mis entre Régina et Mary Margaret. 

"J'espère de tout coeur, qu'on va trouver un moyen de partir et de rentrer à la maison..." annonçais-je d'une petite voix...

On marche pendant un moment dans cette grotte sombre, quand on arrive devant un dirigeable. Mais que fait un dirigeable au sein d'une grotte, c'est impossible. J'entendis mon ancienne maîtresse dire que notre accompagnateur était parti. 

"Mon Dieu, mais il n'est pas courageux cet homme ce n'est pas possible... Je vais faire un tour pour voir si on peut entrer dans cet appareil"

Je m'avance donc vers l'engin, je remarque que la terre était molle par endroit et des sortes de mottes de terre. Je fis pas attention au début, je fis le tour de l'appareil, en essayant de voir s'il y avait une porte ouverte mais rien.
Avant de revenir vers mes accompagnatrices, je passa dans un petit passage, entre la paroi de la grotte et le ballon du dirigeable. Je stoppa car devant moi il y avait une sorte de trou.. il avait quelque chose au fond. Penchant ma torche vers le bas, je poussa un cri d'effroi.. Un chien en décomposition au fond de ce trou
Oh non mais c'est quoi ce bordel.... je fis machine arrière en courant à moitié pour aller rejoindre le groupe. 

J'arrive en courant vers elles, l'une d'entre elles demanda ce qu'il se passait. Mais rien de sortit de ma bouche, j'étais essoufflé je me mis dans un coin, m'asseyant près de la paroi de la grotte.. J'étais mal, de voir cette pauvre bête en décomposition c'est juste horrible..


(c) sweet.lips


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 _



________________________________________ 2015-05-05, 18:00

-Tarzan au féminin elle va faire de toi un Desmond au sexe inconnu !
Mais, il fuit à la vitesse de la lumière dans la grotte avec Alexandra. Il allait voir où j'allais lui mettre ses torches... Mais bon, il fallait bien que j'en fasse, pour l'équipe. Qu'il ne s'attende pas à que je ne le pousse pas si on arrive près d'un ravin... Personne ne le pleurera. Paige m'aida à faire les torches puis nous partîmes retrouver Alexandra et l'autre. Mary-Margaret essaya de faire de l'humour, désolant. Puis, comme tout le monde elle vit le dirigeable présent dans la grotte... Comment un truc pareil avait pu se retrouver là ?! C'était extrêmement bizarre...Quand, comme par hasard, l'autre idiot disparut subitement. Voilà qu'il avait la phobie des dirigeables...Il manquait vraiment plus que ça. Pendant que les autres cherchèrent une porte ou quelque chose du genre, je m'éloignais un peu du groupe.
-Ok, il y a un dirigeable dans une grotte et je vous l'accorde Desmond est un peureux pour disparaître comme ça. Mais, vous voulez pas avancez et voir le fond ? Parce que Desmond, personne ne le pleurera et le dirigeable n'as pas l'air de cacher quelque chose d'important...
Je n'attendis pas leur réponse et fit ce qui me semblait le plus normale, continuer. Tout en marchant, je découvris quelque chose d'assez inattendue. Des signes de vie. Un ancien campement. En le regardant attentivement, on pouvait facilement remarquer qu'il avait été quitté il y a peu de temps, et assez vite...Bizarre...Je me décidais à prévenir les filles.
-Venez voir les filles ! Il y a des signes de vie ici ! Un ancien campement ! Il a été quitté il y a peu de temps et en trombe...


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 Divine10

| Cadavres : 6259



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 _



________________________________________ 2015-05-05, 20:28

Franchement, ce genre d'emmerdes, ça peut pas arriver à quelqu'un d'autre qu'à moi hein ? Alors que je sortais une connerie du genre que y'avais peut être une fête foraine dans le coin pour voir des ballons de couleur dans la végétation, Mary Margaret soupira avant de me traîter de naïve, je leva les yeux au ciel et ne répondis rien mais constata que notre guide était encore plus nul que je ne le pensais vu qu'il venait de me demander à moi et Mary Margaret de chercher pourquoi y'avais des ballons:

« - C'est moi la naïve ? Pardon mais moi je m'appelle pas Blanche Neige hein. »

Je m'empara de la torche que me tendait Paige et suivit donc les autres dans la grotte vu que Mary Margaret voulait la jouer chef puis toute façon, j'avais rien d'autre à faire alors autant suivre le mouvement non vu qu'apparemment madame voulait surveiller notre guide. Je soupira devant l'absurdité des actes de la princesse déchue. Alors qu'on marchais, Paige vint à notre hauteur avant de nous dire qu'elle espérais de tout coeur qu'on rentrerais tous à la maison:

« -T'inquiètes pas, on va bien trouver un moyen, j'en suis certaine. On peut pas rester bloquée dans cette jungle indéfiniment. »

On arriva rapidement à la hauteur d'Alex et de Desmond et Mary Margaret remarqua très vite qu’un dirigeable était posé là tranquille pépère. Je leva les yeux vers le dirigeable et fut aussi surprise que les autres de voir un engin de ce genre là perdu en pleine galerie dans un endroit paumé. Je remarqua très vite que Desmond avait encore disparu, je soupira et n’hésita pas à dire ce que je pensais :

« Ce mec est un gland ! »

Cinq petits mots qui résumaient toute ma pensée en ce moment précis. Mais alors que je me demandais bien ce qu’on continuais à faire là, Paige revint en courant limite afolée, je m’approcha d’elle et lui demanda ce qu’elle avait mais elle ne me répondis pas, trop essouflée mais apparemment ça avait l’air assez peu banal. Puis ce fut au tour de l’ancien serpent de nous annoncer qu’elle venait de trouver un ancien campement, qui avait été déserté depuis peu. Je m’approcha et me rendis compte qu’elle n’avait pas tord, des braises étaient encore rougeâtre.

« De mieux en mieux moi je dis. »

Même si c’était pas vraiment le moment, je m’empara de mon miroir pour regarder quelle tête j’avais et pour aussi me recoiffer au passage, parce que je n’avais aucunement envie de ressembler à une certaine brune dont je ne citerais pas le nom, alors que j’approchais mon miroir de mon visage, une silhouette en haut des amas de pierres juste derrière moi apparaît avant de disparaître sur le champ.

« Alors ça, c’était trop bizarre. »

Mais je n’eu même pas le moment de réfléchir que des balles tiraient de tous les côtés, je me mis à hurler aux filles de me suivre, attrapa Paige par la main vu qu'elle était à côté de moi et on se rendit donc toutes dans le petit tunnel plus loin du campement vu qu’on avait pas le temps de ressortir et tant pis pour Desmond, au pire il nous retrouverait plus tard. Les balles s’entendaient encore mais au moins, on était à l’abri :

« Tout le monde va bien ? » dis-je éclairer par quelques torches qui tenaient encore convenablement.

Oui on était à l’abri mais pour combien de temps ?


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 _



________________________________________ 2015-05-06, 20:21





Up in the sky, there is a village !..

ft Kaa & Alex & Paige & MM & Regina

Elles en mettaient du temps à entrer dans ce fichu dirigeable !
Ça faisait bien cinq minutes que Desmond avait pénétré les lieux, visitant les quelques pièces avec l'étonnement d'un enfant devant des cadeaux de Noël. Le dirigeable était curieusement spacieux, accueillant beaucoup d'objets historiques qui avaient largement leur place dans un musée ; Desmond remplissait d'ailleurs allègrement ses poches, avide d'éléments uniques qu'il pourrait revendre à un bon prix dans les marchés noirs. Et surtout, il cherchait CET objet, celui qu'il allait précieusement conserver dans sa grande collection qui rappelait ses nombreuses aventures. Aaah, son trésor…
Enfin, il parvint à la salle des commandes, et se jeta sur le sol en voyant Mary Margaret Blanchard qui se tenait pas loin. Ok. Apparemment, elles n'avaient pas trouvé l'entrée ! C'était pas plus mal, il avait le dirigeable pour lui tout seul…
Il continua son exploration, découvrant peu à peu l'existence toute entière de… quelqu'un. Un homme qui, des dizaines d'années auparavant, était parti avec son jeune fils et ses nombreux chiens dans une quête les menant droit dans les tréfonds de la forêt amazonienne, à la recherche d'une créature dîtes légendaire, avec la promesse de ne revenir que lorsqu'ils l'auraient trouvée.
Ça n'avait pas l'air d'avoir spécialement fonctionné, vu que le dirigeable était toujours là. Pfff, bande d'amateurs ! Desmond aurait fait ça en moins de deux. D'ailleurs, c'était exactement pour cela qu'il était là : trouver cette fameuse créature légendaire et rejoindre un endroit précis de la jungle pour la livrer à ses employeurs du jour, en s'aidant des compétences des ignorantes demoiselles qu'il avait amené avec lui. Une espionne, une traqueuse, une habituée de la jungle, une magicienne en cas de besoin, et une gamine bien plus ingénieuse qu'elle en avait l'air… Desmond n'était pas sûr si c'était complètement con ou extrêmement génial de la part de ses patrons. Mais qu'importe ! Son contrat était simple : trouver la créature avec l'aide de ces dames, la ramener au point marqué sur son GPS spécial fourni, garder les demoiselles en vie et détruire toute trace de son passage ou du passage d'expéditions précédentes.
Seul problème : apparemment, ils n'étaient pas les seuls dans le délire, puisque Desmond évita de très près une balle de fusil en se jetant au sol. Des braconniers !

« Oh merde. »

Il fallait peut-être qu'il mette les autres au courant. Ou en tout cas, les mettre sur les traces de ce qu'il cherchait réellement ; c'était le bon moment. Elles n'avaient pas besoin de savoir qu'il avait un contrat et un GPS. De toute manière, ledit GPS n'avait pas vraiment d'itinéraire implanté, puisqu'ils devaient trouver la bébête d'abord…
Prenant en main son fusil à pompe, il inspecta discrètement l'extérieur d'un œil aguerri. Les demoiselles avaient fichu le camp dans la caverne, dans un tunnel étroit beaucoup plus petit que l'entrée d'où ils étaient venus. Côté braconniers, à vue d'oreille, il devait y en avoir pas plus de quatre, tirant comme des malades mentaux, ce qui signifiaient qu'ils étaient lourdement armés. Bien qu'ils avaient arrêtés de tirer, apparemment car ils ne voyaient plus leurs victimes, et devaient se préparer à les poursuivre dans le tunnel.
Merde.
Se levant rapidement, Desmond réfléchissait à toute vitesse. Il était homme à tout faire spécialisé dans la criminalité, il devait bien y avoir une solution à ce bordel, bordel ! Que devait-il faire ? Détruire le dirigeable, et détourner les braconniers de ses collègues, en les tuant s'il le fallait. Mais comment on détruit un dirigeable ? Avec du feu et des explosifs pardi ! Il n'était pas expert en la matière pour rien ! Et c'était bien de la dynamite qu'il avait repéré quelques pièces plus tôt !..
Un geste à la fois. D'abord, guetter les braconniers, qui ne se doutaient pas de sa présence dans le dirigeable. Ils étaient trois en réalité, stratégiquement répartis sur les roches, et qui se réunirent dans un coin de la caverne, à proximité de là vitre où se tenait Desmond, l'air de se donner des instructions. Desmond s'affaira alors autour du dirigeable, mettant le feu ici et là, suffisamment loin des réserves de dynamite pour avoir le temps de se débarrasser des ennemis et s'en sortir vivant… peut-être.
Le feu commençait à envahir les lieux, et Desmond crocha son sac bien en place avant d'armer son fusil à pompe, sortant du dirigeable en hurlant pour attirer l'attention des braconniers. Pris par surprise, ils n'eurent pas le temps de réagir qu'ils se prirent des balles, tantôt dans la jambe, tantôt dans le ventre, tantôt dans le bras. C'était un véritable massacre, et Desmond remarqua sur le sol des fils épais bien que discrets, qui reliaient quelque chose à l'intérieur du dirigeable à… d'autres caisses dans les hauteurs des pierres. D'accord. Apparemment, il n'était pas le seul qui voulait détruire le dirigeable. Desmond ne demanda pas son reste et fonça du côté de la caverne où étaient parties les jeunes femmes, juste avant que le feu, dévorant tout sur leur passage, n'atteigne les caisses de dynamite…
BOOM !
L'explosion précipita Desmond au sol, tandis que le sol tremblait avec une rage improbable. L'impact avait visiblement réduit le dirigeable en petits morceaux, entrainant de gros amas de pierres avec lui. La caverne s'était probablement effondrée, mais Desmond n'allait pas rester là pour constater l'étendue des dégâts…
Se relevant, un peu sonné, il se mit à courir droit devant lui, bien qu'il ne voyait rien devant lui. C'est ainsi qu'il percuta Alexandra de plein fouet, l'emmenant avec lui pour une valse en D Mineur, avant que l'un comme l'autre ne se retrouve couché à quelques mètres l'un de l'autre. Pris d'un fou rire façon psychopathe, il resta couché, histoire de se reposer un peu, quand même !

« Hey, vous êtes vivantes ! Pas trop de mal, Alex ? J'y voyais rien dans le tunnel… Ah et vous occupez pas de l'explosion, j'ai trouvé de la dynamite cachée un peu partout dans la caverne. Apparemment, quelqu'un voulait le détruire à la base, et j'ai un petit peu accéléré le processus… »

Il s'assit en tailleur sur le sol, faisant aux inconnus son plus beau sourire d'enfant innocent.
ntre ses mains reposaient un vieux cahier de notes, qui renfermaient encore des secrets qu'il ne tarderait pas à découvrir, jusqu'à ce que le cahier rejoigne le reste de sa collection de merveilles...



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 _



________________________________________ 2015-05-06, 22:26

Mary Margaret n'avait même pas relever la réplique de sa belle mère lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était naïve. Elle se contenta juste de lui lancer un regard noir, avant de finalement se diriger vers la voix de Kaatrine... Parce qu'elle disait avoir trouvé un campement non loin.

Mary Margaret retrouva donc la blonde devant le feu de camp fraichement éteint. Elle s'accroupit donc pour prendre les braises encore rouges dans sa main, en lâchant alors :

-Qui que ce soit... Il est parti il y a peu de temps... On devrait le retrouver assez...

Mais elle n'eût à peine le temps de finir sa phrase que des balles fusèrent dans leur direction. La traqueuse laissa alors retomber la braise, entraînant Kaaterine à la suite de Regina et de Paige ne se souciant même pas d'Alex. Et c'est ainsi qu'elles arrivèrent tous dans un couloir sombre. Les yeux de la princesse mirent un moment à s'accoutumer à l'obscurité, avant qu'une détonation ne se fasse entendre et... Que la terre ne tremble. Immédiatement, Mary Margaret agrippa donc Paige, essayant de la protéger au mieux de l'éboulement. Puis tout s'arrêta et ce fut le calme. Mary Margaret relâcha donc son élève, avant de demander alors :

-Tout le monde va bien ?

Elle attendit donc de savoir la réponse des autres, constatant qu'il y avait une lumière blanche au bout du couloir... C'était donc ca la mort ?

-Vous voyez aussi la lumière, non ?

Elle accélérera donc le pas, prenant la tête du groupe, se dirigeant vers la lumière, puisque de toute manière, il n y avait pas d'autres options... Et ils déboulèrent donc au dehors. La princesse dût d'ailleurs fermer les yeux un temps, le temps de s'habituer de nouveau à la lumière. Mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avait en face d'elle une prairie... Une prairie d'énormes blocs de pierres, tous disposés verticalement, en rang. Comme s'ils n'avaient pas été là naturellement. La brunette s'approcha donc d'un bloc de pierre et le toucha, tout en se questionnant à voix haute :

-Où sommes nous ?


Contenu sponsorisé




[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Fe] Up in the sky - événement #30





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique