« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Fe] Up in the sky - événement #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 8 _



________________________________________ 2015-06-09, 17:47

Fais le malin, Desmond. Rira bien qui rira le dernier. Mais, je n'eus pas le temps de lui répondre qu'un homme apparut devant nous. C'était qui lui encore ? Il nous voulait quoi? Mais je voulais juste retourner à Storybrooke. Oui, j'aimais la jungle et alors ? Je n'ai jamais dit que j'aimais la jungle avec une bande de malades. L'homme parla à Regina puis s'adressa au groupe. Il voulait nous tuer ? Non, il n'avait pas l'air d''en avoir envie... Il devait nous tuer alors ? Bizarre... Il prit le chiot de Paige et lui rendit peu après en lui disant qu'il était vacciné et sans puces... PARDON ? Comment il avait fait ça ? Et si vite ? C'était sûrement un grand magicien, voir même un dieu... Disons que je me contrefichais des dieux alors je ne les reconnaissais pas. Il repassa vers Mary-Margaret. Puis, il s’adressa de nouveau au groupe. Bien. Il avait compris que nous tuer n'était pas la bonne solution. D'un seul coup, nous nous sommes retrouvés à Storybrooke. Bien, il était temps. Oui, oui, on a compris, on ne doit plus faire ce qu'on vient de faire. Pas de problème.
-Oui, oui...
Je ne dis même pas un mot aux autres. ils étaient inutiles. Mais finalement, j'aimais le jeu de chient et chat qu'on avait avec Desmond. Je m'approchais de lui.
-Au plaisir de ne jamais te revoir...
Et, je me dirigeais vers ma maison. Cette aventure était terminée...


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 8 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 8 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 8 Divine10

| Cadavres : 6259



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 8 _



________________________________________ 2015-06-09, 19:40

Tout se mélangeait dans ma tête, les hallucinations me rendaient chèvre, je n'en pouvais plus, j'avais envie de pleurer, je voulais simplement rentrer à Storybrooke et oublier toute cette histoire, je me tenais là, la tête dans les mains priant pour les hallucinations s'arrêtent. Ma blessure me faisait mal mais je devais tenir... Au moins jusqu'à Storybrooke. Il était là... Henry était là, j'en étais certaine, je continuais d'avancer, le regard dans le vide, hurlant son nom quand je sentis quelqu'un me saisir et sentit un picotement dans mon cou avant de me sentir légèrement fatiguée et étrangement, j'étais calmée.

Mais tout revint d'un coup après ce moment de silence, je me sentis très mal et le revis, Rumple' devant moi, me fixant de ses yeux luisants. Je tomba sur le sol et hurlait son nom à haute voix, il était mort, il ne pouvait pas être là, c'était tout bonnement impossible et pourtant... Non il ne pouvait pas être là, c'était impossible. Henry, maman, Rumple'... Ils étaient là tous les trois autour de moi, j'hurlais leur nom à en crever. Ils ne pouvaient pas être là, c'était impossible.

Puis soudainement, les choses changèrent, un homme apparu dans un éclair. Un dieu apparemment que j'avais l'air de connaître. Il s'approcha de moi et posa sa main sur mon front, je sentis une légère chaleur et les hallucinations disparurent, et ma blessure venait de disparaître également, je n'étais plus en danger. Je repris mes esprits et me rendis compte de ce qu'il se passait avant de me sentir relevée par de la télékinésie primaire et leva le regard vers le dieu lorsqu'il me saisis par le menton avant d'écouter ses paroles, tout en approuvant d'un signe de tête:

-Merci...Enfin je crois. lui dis-je pour toute réponse. Je devais la vie à un dieu... Je devais la vie à un Dieu. Je devais la vie à un dieu!!! Oui bon voilà, je dois la vie à un Dieu et ça s'arrête là. Je m'approche de Mary Margaret et me poste juste à côté d'elle Sympa le voyage hein...

Le dieu nous dit qu'il nous tuerais pas mais qu'on avais un avertissement et avant que je ne puisse dire OUF, nous étions de retour à Storybrooke. On était à la maison. Je n'attendis pas plus et me dirigea vers Desmond avant de le regarder dans les yeux La prochaine fois, renseignez vous sur le séjour avant de convier des personnes. Un jour peut être..., je passa ensuite aux côtés d'Hydranos et lui souris avant de le remercier et je me dirigea jusqu'à la maison avant d'y entrer et de m'écrouler sur le canapé. J'ai failli mourir et je dois la vie à un dieu alors je mérite bien une sieste non ?
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 8 _



________________________________________ 2015-06-14, 03:28

On peut dire que tout va bien qui se finit bien même si j'ai faillis mourir à cause d'un oiseau géant qui voulait jouer avec un chiot. 
Je remercie rapidement Desmond qui m'a sauvé la vie quand même. Je me repose directement avec les autres. Pour essayer de plus penser à la fraction suicide par dessus la falaise. 
Je commence à m'endormir quand tout à coup, un bruit de tonnerre me fit sursauter. 
Un homme venait d'apparaître qui n'avait pas du tout l'air commode. Je décide donc de pas trop m'approcher de celui-ci. 
Oui, il me fait peur quand même. 
Il regarde chaque personne du groupe avant de se tourner vers moi, j'étais à côté d'un des chiots.
Celui-ci s'avance vers moi, je le regarde sans rien dire, tellement la peur me prit à la gorge si je peux dire.
Je le regarde prendre l'un des chiots qui lui lèche la joue, un petit sourire se dessine donc sur mes lèvres mais discrètement.
Une lumière bleutée apparut autour du chiot, puis il me le donne avec un sourire comme si il était attendrit de me voir. 


Tiens le voilà vacciné et sans puce.
'Euh merci monsieur, j'en prendrais soin..." annonçais-je en le regardant timidement. Je serre donc le chiot contre moi qui me lécha la joue. 

Sans qu'on puisse dire quoi que ce soit, en une fraction de seconde, on se retrouve à Storybrook, enfin à l'entrée. 
Je regarde donc l'homme qui nous avait ramené avec une grande gratitude même si ce qu'il nous dit me fait quand même peur : 
Et n'oubliez pas, si vous refaites le même coup vous finirez dans ma maison sans plus jamais revoir vos proches ni même le ciel, pensez y ...

'Promis, monsieur et merci beaucoup encore...' Avant de repartir retrouver mon père, je me tourne vers Desmond.

'Même si on a eu des choses dures dans notre séjour si on peut dire. Je vous remercie de m'avoir sauvé la vie, prenez soin de vous Desmond.'
Le coeur léger, je décide de repartir chez mon père, le retrouver avec mon nouvel animal de compagnie en plus de notre chaton.


Contenu sponsorisé




[Fe] Up in the sky - événement #30 - Page 8 _



________________________________________

 Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

[Fe] Up in the sky - événement #30





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique