« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Sherlock Holmes
Blanche de Mitry
La Bibliothécaire
Alexis E. Child
Connor Williams
Sinmora
Diane Moon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] _



________________________________________ 2017-04-29, 13:54




Quand mon coeur fait boom boom

C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit
DÉCOUVRIR LA MISSION



Les touristes:
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Mure S. Ucciello
Petit dragon chinois qui s'enflamme si on la traite de naine. Rousse, reine du style, trop classe pour nous et habituée à prendre sous son aile des boulets en puissance pas doués en société. Est-ce qu'elle serait pas, en fait, l'ancêtre de notre Dégoûtée brocolienne préférée ?


Judah Weeds
Le mec a qui on a envie d'offrir du shampoing et de voir disparaître dans un bain d'acide. J'ai pas besoin d'en dire plus.


Hope Bowman
Copine non officielle du Mal Coiffé. Rousse aussi, ce qui fait des étincelles avec l'autre rouquine de la mission. A ne pas mettre entre toutes les mains.


Belle French
Aime les types poilus. Trouve que c'est le plus fou des romans. Partage son cerveau avec Lacey la chaudasse. Laisse des moutons manger ses bouquins ?


Allycia F. Sugahara
Petite blonde. Qui chante beaucoup. A failli ne pas revenir vivante. Et ça se comprend.


Wilson Wallander
Wall-Eeeeee ! Mignon. Robot. J'ai rien de plus à ajouter.


Ichabod Winchester
L'ex Chris Pratt du forum. Panda boulet qui servait pas à grand chose. Mangeur de nouilles chinoises. Censé être un guerrier mais bon... voilà quoi.


Adam de Wittelsbach
Poilu. Grognon. C'est un spoiler. Eh ouais. On est comme ça, dans la Team Contexte. Des sans cœur. Mais ça va, on assume plutôt bien. Du coup tu sais d'où vient la si charmante bêbête.



Introduction
Alerte enlèvement! Le petit Gong Uciello a disparu!
La dernière fois qu'il a été vu, c'est dans la capitale française. Habillé de sa forme de cloche,
il laisse derrière lui mains brisées et vitrines fracassées. Si vous avez des renseignements, veuillez contacter au plus vite le 3949. Merci d'ouvrir l'oeil et de surveiller divers objets susceptibles d'être un Gong métamorphosé. En récompense des conseils de mode vous seront offerts.






Résumé de la mission
Il y a une chose importante à savoir, concernant la population de Storybrooke. Les gens adorent coller des affiches partout pour former une dream team et partir sauver le monde. Vous pourrez vérifier par vous même en lisant nos merveilleuses autres fiches concoctées avec amour (Et Deadpool) (Non, c'est pas de pub) (Est-ce que ça a l'air d'être de la pub?)
Cette mission n'échappe pas à la règle. Aussi stupide qu'elle soit. Une certaine Mure, rousse aux ongles impeccables (Dégoût, sort de ce corps!), colle des affiches un peu partout en ville, donc. Son but ? Partir à Paris, chercher son gong. Un gong qui était en fait une cloche bien cachée au sommet de la tour de l'horloge. Un gong avec des pouvoirs dangereux. Un gong qui fait parti de son héritage. Un gong qu'elle aurait dû garder au lieu de le laisser sonner toutes les heures. Je dis ça, je dis rien. Non, en fait, je le clame !

Si 99 % du groupe vient pour venir en aide à Mure et partir à l'aventure, Judah, lui, était à la base envoyé par Apollon pour savoir pourquoi Mure avait décidé de partir. Mais en voyant que Hope, sa rousse favorite, était aussi de la partie... bizarrement, il a vite changé d'avis. Et a accepté de téléporter tout le monde à Paris, sans se priver de nous lâcher quelques répliques inintéressantes dont on se serait bien passé. Merci Judah mais... comment dire... arrête les dégâts. T'es pas drôle. On t'écoute pas. Alors contente toi de secouer tes cheveux et de faire tâche dans le paysage. Merci, t'es mignon.

C'est ainsi que le fameux groupe débarque en plein nouvel an chinois. Mure, à la recherche du gong perdu, s'aventure dans la maison d'un couple de charmants petits vieux répondant aux doux noms de Merlin et Mme Mim, qui leur préparent une espèce de soupe qui rend Hope malade et font de la magie. Tout va bien, donc ! Enfin tout irait bien si Hope ne se faisait pas presque bouffer par des toilettes géantes. Un modèle sûrement japonais, comme le laisse entendre le petit Wilson au pull Wall-E.

Une alarme commence alors à vriller les tympans de chacun et tous se diirigent vers le garage de Merlin où se trouve une voiture. Dans le capot de cette voiture, se trouve un gong. Et dans ce gong... je ne sais pas ce qu'il se trouve. De la haine, peut être ? Assez de conscience en tout cas pour savoir qu'il faut abréger les souffrances de Judah. Avant de s'envoler, il fracasse la main du dieu, qui brûle sa main... et la fait repousser... Pourquoi ? Je sais pas. Trop compliqué de se brancher sur la même fréquence que lui.

Belle, devenue Lacey, conduit la voiture comme une dingue, à la poursuite du gong qui entre dans un mystérieux magasin parisien qui se révélera ne pas être une boutique de vêtements, comme certains l'espéraient. Ah parce qu'ils pensaient vraiment qu'on allait faire du shopping ?

Une fois qu'ils sont tous à l'intérieur, un certain Baptiste se présente et leur annonce que "Monsieur" est absent. Ce fameux "Monsieur" n'est autre que Picsou, propriétaire de la ville. Un "Monsieur" fort riche, selon la légende et les BD de "Picsou Magazine".

Alors que Baptise leur interdit d'aller dans la pièce qui se trouve au fond de la boutique, devinez qui décide d'y entrer ? La rouquine à la cervelle sûrement anesthésiée par la soupe. A moins qu'elle soit née comme ça ? En tout cas, à cause d'elle, tout le monde se retrouve enfermé dans cette pièce. Pour en sortir, il faut trouver le gong parmi des objets présents dans ce qui ressemble à un débarras. C'est le gong qui fera office de clé. Mais attention, il faut choisir bien, sous peine d'en subir les conséquences.

Après que Mure, habillée en serveuse sexy à rollers ait donné un spectacle de claquettes... à rollers, que Allycia ait fait un strip-tease sur Barbie Girl, que Ichabod ait fait une manucure à Judah et que Wilson se soit fait dessiner sur le visage par un rouge à lèvres diabolique, Hope trouve finalement le bon objet (un cure dent électrique... Je vais me taire). Une porte apparaît et ils se retrouvent cette fois dans le coffre fort de Picsou. Où il y a de l'or. Beaucoup. Mais alors vraiment beaucoup beaucoup d'or. De quoi réjouir mon cousin Smaug.

Hope se jette au milieu des pièces... et se fait aspirer. Au lieu de la laisser mourir étouffée sous des tonnes d'or, les autres la rejoignent et disparaissent... pour réapparaître dans une sorte de monde parallèle qui n'est autre que ce lui de la Belle et la Bête. Se retrouver dans son conte fait un étrange effet au cerveau de Belle : elle doit se séparer de sa "jumelle" (Sérieux?) Lacey. Et pour bien saper un peu plus le moral des troupes, il se met à pleuvoir.

Abrités à l'intérieur d'une maison, Ichabod et Judah se font attaquer par une grosse bête qui se révèle être... un chien. Oui, vous avez le droit de rire. L'animal est accompagné d'un Mr Ben, qui les fait passer par une porte sûrement magique qui les emmène directement dans la forêt entourant le château.

Sur le chemin, ils se font attaquer par des loups (quelques blessés, mais on s'en fiche un peu non?), puis par des statues chantantes fan des numéros musicaux du D.A La Belle et la Bête. Après un show mixant quelques morceaux entêtants, le groupe entre et chacun se retrouve habillé avec une tenue rappelant les célèbres personnages. Ce qui les possédera pendant quelques temps, les faisant agir comme leurs personnages. Jusqu'à ce que Hope achète un tapis en échange d'un plumeau supposé magique et demande un autographe à la bête qui vient d'apparaître.

Bête pas contente de voir du monde, d'ailleurs. Alors qu'il veut les voir partir, Belle propose de lui donner tout ce qu'il veut en échange d'une petite visite de l'aile ouest et la recherche du gong. Ce que la Bête accepte, en lui demander de rester à jamais avec lui. (Parce que oui, à la base la Bête, c'était le Père Rumpel. Celui avec des problèmes de peau. Sauf qu'entre temps... y a eu des changements. Pour plus d'informations, je vous encourage vivement à aller harceler d'autres personnes que moi, parce que j'ai toujours pas tout compris).

Tout à coup, un compte à rebours de 24h apparaît sur les paumes de Belle. Comme si quelque chose de grave allait arriver. Au lieu de paniquer, le groupe décide de toucher à de nouveaux objets, causant quelques attaques de pôeles et autres transformations en animaux difformes. Hope trouve finalement le gong, déguisé en bouteille de rhum, et qui marque les mains de Hope avec des idéogrammes chinois qui explosent et ramènent tout le monde (Sauf la Bête, attention) sur une place face à Notre-Dame de Paris.

Persuadés que c'est là que se cache le gong, ils décident de s'y rendre. Non sans mal, d'ailleurs. Les vendeurs de nems chinois peuvent se révéler particulièrement violents lorqu'il y a des promotions.

Arrivés dans la cathédrale, Hope, dans un éclair de génie, se marie avec Judah, Mure faisant office de curé et le reste joue le rôle des témoins. Pourquoi pas. Après tout, la seconde rouquine pense être enceinte du balai serpillière, autant qu'elle continue à accumuler les erreurs...

Mure retrouve finalement son gong, qui a repris une forme de cloche. Alors que Belle s'approche à son tour, le compte à rebours sur sa main s'accélère. Et lorsqu'elle touche la cloche... ça fait boom boom !

Après une petite explosion, tout le monde se réveille, de retour devant le château de la Bête. Tous ? Non, car une Belle au bois dormant continue à dépérir. La Bête, n'ayant clairement pas eu connaissance des vrais gestes qui sauvent, embrasse alors la ronflante... qui se réveille, prête à devenir une parfaite petite otage en compagnie d'un espèce d'ours difforme. Ah la zoophilie...

Ils se rendent finalement tous comptent qu'ils sont de retour à Storybrooke, en compagnie de la Bête... et du reste de son château. Château dans lequel Hope et Judah décident de débuter leur lune de miel. Pendant que Mure, elle, a bien mieux à faire. Comme aller polir son gong, par exemple. (Et réussir à l'empêcher de tout faire exploser la prochaine fois, peut être?)





















Ce qu'il faut retenir
- Judah et Hope sont mariés. Mais pas vraiment mariés,
en même temps. Est-ce qu'elle devrait pas quand même s'appeler madame Hadès maintenant ?

- La Bête a roulé une pelle à Belle. Est-ce que c'était baveux? Et est-ce que ça laisse des poils sur la langue?

- Piscou est le propriétaire de Paris. Je comprends mieux pourquoi tout le monde tire la tronche dans le métro façon " canard qui va te bouffer si tu m'adresses la parole". Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 1139808870

- Wilson arrête pas de se balader avec des accessoires ou vêtements "Wall-E". Vous trouvez pas ça un poil narcissique? Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 2852471132

- Judah aime harceler les petits robots sans défense. Et ça, Juju, c'est mal! Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 2852471132 Je t'invite à renseigner sur les dégâts que peut causer le harcèlement ou directement regarder la série "13 reasons why" pour te faire une meilleure idée de la chose Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 2852471132

- Hope a failli devenir la maman d'un bébé Judah aux cheveux gras. Merci seigneur de nous avoir épargné ça.


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] _



________________________________________ 2017-04-29, 14:07

Merci Mushu Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 2727069659 Cette fiche est vraiment excellente et bravo pour la promo de 13 reasons why Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 3864256854


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] _



________________________________________ 2017-04-29, 14:32

Je ne connais la série que de nom et j'ai pas envie de la regarder vu le thème Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 3392629739 même si je suis d'accord concernant Judah. En même temps, quand on sait qu'il était à deux doigts de violer Alexis dernièrement, j'ai envie de dire que ce n'est qu'un truc en plus dans son cv Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 1139808870
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] _



________________________________________ 2017-04-29, 17:07

Eh bah c'est du propre. Quel CV, Monsieur Weeds. Je ne vous félicite pas.


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] Rey200

| Cadavres : 5988



Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] _



________________________________________ 2017-04-29, 17:14

Elle en avait bien besoin. Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 2852471132 Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 563794906

Mure manque du coup. Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 4114364782 Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 4114364782

Et tu fais une très mauvaise pub à Judah. Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 1325677926
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] _



________________________________________ 2017-04-29, 17:33

En même temps est-il possible de faire une bonne pub à Judah ? Moi je dirais que non.


Connor Williams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams

| Avatar : Gerard Butler

Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] FYHznuR

YOU WERE MY FAVORITE HELLO
AND MY HARDEST GOODBYE.


| Conte : Intrigue Divine.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.

| Cadavres : 125



Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] _



________________________________________ 2017-04-29, 21:43

La mision qui a fait apapraître Adam Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 2727069659 J'avais adoré la suivre en plus Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 242150264


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] _



________________________________________ 2017-04-29, 21:57

Trop cool ton avatar. Même si pour moi 13 reasons why = suicide, pas ship. Du coup l'association est un peu surprenante. Mais trop cool quand même.

Et sinon moi j'avais pas suivi la mission... Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 3392629739


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 21op

Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] Badge_10


| Conte : Aucun
Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 378254admin

| Cadavres : 4069



Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] _



________________________________________ 2017-05-01, 14:32 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Que de souvenirs cette mission c'était quand même trop une bonne aventure Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 675216545 Complètement dérangée aussi Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] _



________________________________________ 2017-05-01, 14:55

Dérangée, c'est le mot. Mais ça m'a donné envie de lire quand même.


Contenu sponsorisé




Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Evénement #29: Quand mon coeur fait boom boom [Fiche]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser