« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! _



________________________________________ 2017-09-18, 22:46 « Cours Dydy, cours ! »

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 1494830866-cabann

L'actu en délire du 28 août au 17 septembre 2017

Mais c'est quoi ce titre ? Il n'a hélas aucun rapport avec le reste de ce Choc Actus. Cependant, une petite poignée d'entre vous, ce groupe de personnes qui ont passé un EXCELLENT samedi soir, auront la référence, puisque si ça vous fait rire C'EST PARCE QUE VOUS VOUS ETIEZ MOQUES DE MOI Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2731903649 Donc pour les nouvelles, amis de Skype, Héva a eu un transport, et Valentin se porte bien Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 4049562214 Car oui, samedi soir, la soirée skype a battu son plein pendant 4h30 de discussion, pendant lesquelles nous avons appris davantage à nous connaitre, et à découvrir les soucis mentaux de chacun, ainsi que la passion pour les images hilarantes de chats (et plus encore). Une soirée remplie de perles qui hélas, resteront privées. Ce qu'il s'est passé sur Skype, pour le bien de chacun, restera sur Skype Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2852471132 En attendant, voici ce qu'il s'est passé sur le forum depuis le dernier Choc Actus qui remonte un peu !

J'ai réussi à faire passer ces deux lundis oubliés inaperçus ? Parfait, donc commençons Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 4049562214

P.S. : Sachez que je vous chercherai en priorité pour les prochains Choc Actus, chers amis Skype Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2852471132 Vous avez déformé mes propos pour faire de moi (et valentin) un pervers infâme, ainsi telle sera ma revanche Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2731903649


Disney RPG
Il y a un mois ·
Seb se fait vieux, si vieux, qu'il voit des acteurs inconnus dans ses films. Le dernier en date, Kad Merda ! Pas très sympa...


J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


Disney RPG
Il y a un mois ·
Ca donne quoi deux beaux gosses qui s'embrassent dont l'un est entièrement nu ? un rapprochement physique assez sexy ! Juste dommage que ça soit forcé par une plante carnivore à l'intérieur de son estomac, entourés de suc digestif Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 3392629739


J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager




Disney RPG
Il y a un mois ·
Vous l'avez pas manqué j'espère ! La nouvelle mission Slife, dont vous DEVEZ lire la magnifique présentation du grand, beau, talentueux Muerté !
J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager




Disney RPG
Il y a un mois ·
Après l'insupportable Cyril Hanounah, le nouveau PNJ de la télé en mission eeeeest Nikos ! Pour un remake de The Voice, que Carlisle a passé haut la main !
J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


Disney RPG
Il y a un mois ·
Encore des nouvelles de la vieillesse de Seb, persuadé d'avoir un I Phone. Mais non, ça devient dur là, de confondre "smartphone" et "I Phone" Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 4114364782
J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


Disney RPG
Il y a un mois ·
YES ! Dyson a un rencard ! La mission aurait pu bien se terminer, sur cette note, s'il ne s'était pas souvenu qu'il a totalement oublié le Joker et qu'à cause de ça le destin et la survie d'un monde entier ont été détruit en trois heures. Dyson, sexy, mais con Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 4114364782
J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


Disney RPG
Il y a un mois ·
Jay nous offre un beau header pour Sing On ! Entre Carlisle et Kida qui ont l'air drogué ou Jez qui prend Raspoutine pour Jez (un taux de ressemblance qui est totalement négatif), ceci est dinc un rappel pour dire : "Ne prenez pas de substance illicite, même si c'est vachement cool".
J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager


Disney RPG
Il y a un mois ·
"Et pour revenir sur le SM, Carlisle aime la salle de torture" nous dit gentiment Jay. Ca doit être caliente les nuits avec Opy ! Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 1634017881
J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager





RENDEZ VOUS VENDREDI

POUR UN HORS SERIE ZOOTOPIEN



vraiment cette fois Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! Generation-Kuzco-1


Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! _



________________________________________ 2017-09-18, 22:53

Carlisle est outré d'être à ce point médiatisé Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2724229657
Jay en revanche trouve ça très drôle Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! Generation-Kuzco-1


Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! _



________________________________________ 2017-09-18, 22:55

Mais on est ravie pour Héva Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2727069659 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! _



________________________________________ 2017-09-18, 22:56 « Sarcasm: punching people with words. »

Non mais rien que le titre quoi ! Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 453450723 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 453450723 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 453450723

Oh punaise, contente que tu aies cité Kad Merda ! Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 453450723

Muerté a l'air aussi humble que Deb... Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 1139808870

Ah merci pour la pub Sing On ! Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2727069659 C'est vrai que Carly a tout déchiré. Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2852471132

Le gif pour Dyson est excellent ! Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 453450723

Et Big Boss (moi) a parfaitement vu les 2 semaines sans CA Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 1845467157


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2pw4


Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! _



________________________________________ 2017-09-18, 23:05

Idem, je les aient vu les deux semaines sans CA. Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 1375884928

Non mais on le sais tous, Seb décline. Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2852471132 Kad Merda. Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 453450723 Je suis sur qu'en vrai, Kad Merad serait très content d'apprendre qu'on lui à trouvé un nouveau nom. Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2852471132 Bon par contre, Seb aurait pu trouver mieux. Mais bon, on peut pas lui en demander trop non plus, sinon, il va planter.. Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 332879724 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 1375884928

Dydon a loupé son rencard c'est con. Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 1375884928 Je vais faire en sorte que ça continue et qu'il se retrouve avec un truc qui lui colle au cul, pendant toute la durée du rp. Héhéhé... Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2659421215 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 435853638 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 3392629739


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! _



________________________________________ 2017-09-18, 23:22 « Cours Dydy, cours ! »

Content que ça vous plaise Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 1688994477 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 453450723 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 453450723 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 453450723 Héva doit être ravie Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 4049562214

Atta atta Kath le rencard c'est au début de ton RP Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 1634017881
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2pw4


Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! _



________________________________________ 2017-09-18, 23:26

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 453450723 Franchement, je savais pas que tu l'aimais tant que ça. Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 453450723 Tu devrais passer plus te temps avec ton rencard alors, tu vas lui manquer si tu restes trop longtemps loin de lui. Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 453450723 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 3392629739 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 1842657549


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! _



________________________________________ 2017-09-18, 23:32 « Sarcasm: punching people with words. »

J'adore quand tu clashes Seb, Kat Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 675216545


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2pw4


Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! _



________________________________________ 2017-09-18, 23:36

Merciiii Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2727069659 Je continuerais juste pour toi alors. Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 2727069659 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 675216545 Et parce que j'en ai envie aussi... Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 3392629739 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 435853638


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! _



________________________________________ 2017-09-19, 00:09 « Sarcasm: punching people with words. »

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 435853638 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 435853638 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 435853638 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 435853638 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 435853638 Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! 435853638


Contenu sponsorisé




Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport ! _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choc Actus #24 : Bonne nouvelle, Héva a eu un transport !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser