« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Sherlock Holmes
Phoebus Light
Ellie Sandman
Balthazar Graves
Angelika B. Beresford
Aryana Cloud-Sandman
Isaac Ormebrun
Sasha Hale-Bowman
Jules Verne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 8wav

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 WvvHR8x

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 _



________________________________________ 2018-03-11, 13:39

Et c'est répondu !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 3771730908

Je suis allée lire un tuto pour savoir comment raser à l'ancienne. Je prends mon travail très au sérieux. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 2852471132
Ce rp est sponsorisé par cassage.com La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 1375884928 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 MVyUygr

| Cadavres : 3037



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 _



________________________________________ 2018-03-11, 18:51

Citation :
Ce rp est sponsorisé par cassage.com
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 453450723

J'ai foncé sur ton RP dès que je l'ai vu !!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 1617451880

Il est tellement bien écrit, je te jure ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 2727069659

Citation :
En attendant ce jour, il devait faire preuve de patience, et cette qualité était parfaitement aiguisée chez lui.

Tout comme ses rasoirs ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 453450723 J'adore la formulation ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 920691004

Citation :
Il agrémenta ses paroles d'un rapide sifflement, rappelant la mélodie de Pretty Women.

Je crois pas que t'aies osé ! C'est tellement génial... tu sais qu'en me refaisant la BO de Sweeney Todd, ça me faisait pensé à Balthy et Sherly ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 479813545

Citation :
L'instant où tout pouvait basculer, où il avait la vie de l'autre dans le creux de sa main... Il voyait nettement l'artère de son cou battre légèrement sous sa peau. C'était une vision si avenante. Tant de fois il avait vu le sang jaillir de cette artère sectionnée. Jamais il ne pourrait se lasser d'un tel spectacle.

Et après ça s'étonne qu'Angelika flippe à mort à l'idée qu'il le rase ?!? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 563794906

En gros, un super RP ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 920691004 Je vous répondrais très certainement dans la journée de demain ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 _



________________________________________ 2018-03-12, 07:45

Mdrrr Nat tu es comme Jules Verne. Tu te soucies de tous les détails, même les plus insignifiants ^^
Du coup je vais lire ça cet après midi ! J'ai hâte de voir ce que tu en as fait La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 1634017881

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...



Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 8wav

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 WvvHR8x

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 _



________________________________________ 2018-03-12, 15:12

@Angel : merciiii !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 283248815

Citation :
Je crois pas que t'aies osé ! C'est tellement génial... tu sais qu'en me refaisant la BO de Sweeney Todd, ça me faisait pensé à Balthy et Sherly !

Ah mais il le nargue à fond. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 332879724 Il s'amuse beaucoup avec son petit Sherly. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 1924979395

Citation :
Et après ça s'étonne qu'Angelika flippe à mort à l'idée qu'il le rase ?!?

Maaaais faut qu'elle apprenne à se détendre ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 4070235387 Il ne l'a même pas coupé ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 479813545

@Jack : ooooh ce compliment ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 283248815 Je n'aurais pas la prétention de me comparer au grand Jules Verne tout de même ! :cute: Je passe pas des heures à me documenter sur un truc, pas comme lui le faisait. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 920691004 Bon d'un côté les tutos internet n'existaient pas à son époque. Ca lui aurait fait gagner un temps fou ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 3213561239 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 MVyUygr

| Cadavres : 3037



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 _



________________________________________ 2018-03-12, 17:55

@ Balthy

Ouais ouais... il ne l'a pas encore coupé, pour l'instant devrait-on préciser ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 563794906 Je demande à voir s'il en sera de même à l'avenir ! Angelika a pas confiance ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 2724229657

Du coup, je viens de poster la réponse ! J'espère qu'elle vous plaira... certains passages me semblent un peu maladroit !

Mais c'est pas à moi d'en juger ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 Vox4

| Cadavres : 2540



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 _



________________________________________ 2018-03-13, 11:14

Citation :
- Cela m’écœure tellement de penser que certaines personnes, au nom d’une sacro-sainte impunité, se permettent de commettre de telles atrocités ! Aucun statut social, aucune nature, aussi divine qu’elle soit, ne devrait donner le droit de faire souffrir les autres en détruisant leur vie ou en s’emparant de leurs biens les plus précieux. Aucun !

Mais noooon, c'est pas ça, c'est juste qu'on a du mal avec les codes sociaux tout ça. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 2852471132 ... Je décline toutes responsabilités ! Ils sont tous tarés chez les divins !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 3213561239 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 563794906

Superbe rp en tout cas !! Avec le dessin de Katelyn ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 2727069659 Oui oui je continue de vous lire, je vous lâche plus. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 1634017881 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

DO YOU WANNA DIE ALONE
OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 MVyUygr

| Cadavres : 3037



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 _



________________________________________ 2018-03-13, 11:42

C'est cool que tu continues à nous lire ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 103884667
T'as peur de voir ce qu'on pourrait faire subir à Balthy dans ton dos, c'est ça ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 332879724 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 453450723

Oh sérieux ? Ils sont tous aussi tarés que ça chez les divins ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 1139808870 Il faudra que je me renseigne alors... je serais peut-être moins choquée ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 479813545 Et puis j'ai hâte de faire un jour la connaissance de ton Phoebus ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 479813545

En tout cas je suis très contente de savoir que le RP t'ait plu à ce point ! Merci La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 _



________________________________________ 2018-03-13, 13:07

Oh non, vous pouvez faire ce que vous voulez de lui ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 1375884928 Enfin... Presque quoi. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 2724229657 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 3392629739

C'est dans nos gènes on y peut rien. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 4114364782 Mais Apo est adorableeee lui, tu verra déjà quand Sherly te parlera de lui et te dira à quel point il est génial ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 675216545 Le rencontrer c'est mieux cela dit j'avoue. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 1634017881 Il est encore plus beau en vrai. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 1634017881 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 MVyUygr

| Cadavres : 3037



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 _



________________________________________ 2018-03-13, 16:21

On a compris, on ne te le renverra par la poste en pièces détachées ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 479813545

Eh bien, vous êtes une sacré bande de psychopathes ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 1325677926 Oh mais t'inquiètes pas, j'ai eu l'occasion de le constater de mes yeux ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 920691004 J'ai lu votre RP avec Sherly... je l'ai trouvé très chouette d'ailleurs ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 675216545

Oh ben ça sera une raison de plus de le rencontrer en personne, si tu me vends du rêve ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 479813545 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 563794906 Non mais honnêtement, j'aimerais bien avoir l'occason de RP avec toi un de ces quatre ! On a encore jamais essayé ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 _



________________________________________ 2018-03-13, 16:50

A la limite, si c'est par Colissimo, ça ça me dérange pas trop. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 2852471132 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 563794906

Roh merciiii !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 675216545 Pas pour le fait qu'on soit des psychopathes, quoi que, je prends ça comme un compliment. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 3109594688 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 3392629739 Mais je pensais pas que tu nous lisais ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 2727069659

Faudra qu'on trouve un moment pour ça, avec le lien Apo/Sherly ce serait envisageable sans problèmes je pense ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Contenu sponsorisé




La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 17 _



________________________________________

 Page 17 sur 43
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé