« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.62 €

Partagez

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage

Isaac Ormebrun

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Isaac Ormebrun

╰☆╮ Avatar : Christoph Waltz

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arsène Lupin

✓ Métier : Professeur d'Arts - Escroc professionnel
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1359

✓ Disponibilité : Ohé!

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 _

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mar 6 Fév 2018 - 23:29

Ce qui me dérange surtout c'est qui lui sert une bonne poignée de main qui signifie certainement " On va se le faire ce sale con. "

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...

Eulalie

« Alive, it's alive ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4345

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Mar 6 Fév 2018 - 23:30

Attends je t'ai pas montré le pire.... La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 2852471132 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 2852471132

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3233

✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Mar 6 Fév 2018 - 23:43

@ Eulalie

Ah ouf tu me rassures ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1375884928 Le problème c'est que je peux pas te parler du twist sans parler du reste puisque tout est lié. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1139808870 Il faudra attendre un peu ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 332879724

Je savais bien qu'il fallait le surveiller de près ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 2724229657

Tu voudrais nous sortir les gifs compromettant, c'est ça ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1634017881 Ca va être drôle La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 453450723

@ Jack

Moi je veux bien faire partie des Cumberbitches aussi... On a des avantages ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1139808870

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.

Eulalie

« Alive, it's alive ! »

Eulalie

________________________________________ Mar 6 Fév 2018 - 23:48

Haaan. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 4114364782 Je me montrerai patiente alors. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 2852471132

Je suis toujours là pour sortir les dossiers ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 55182585 :panda: La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 3392629739

C'est une bonne question ça les avantages La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1139808870

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Isaac Ormebrun

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Isaac Ormebrun

________________________________________ Mer 7 Fév 2018 - 7:36

Citation :
Il faudra attendre un peu !

C'est ce que tout le monde me dit quand je leur pose des questions en ce moment La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 4114364782 c'est vraiment trop injuste. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 2731903649

Pour le coup, en terme d'avantages y'en a pas tellement La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1139808870 c'est du militantisme et du volontariat La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1139808870 mais de toute façon, j'ai abandonné l'idée La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1325677926 pourquoi?

PARCE QU'IL FAUDRA ATTENDRE UN PEU TIENS !
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1325677926La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1325677926La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1325677926La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1325677926La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1325677926La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1325677926

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...

Balthazar Graves

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2628

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mer 7 Fév 2018 - 10:26

C'est quoi ces fameux dossiers compromettants Nanis ?? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 3213561239 Vas-y balance, même pas peur ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 55182585 J'assume absolument tout ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1924979395

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 Original
Quand on est psychopathes, l'hygiène dentaire est essentielle. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 2852471132 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 563794906

Vos photos et gifs sont trop énormes ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 453450723

Citation :
Ce qui me dérange surtout c'est qui lui sert une bonne poignée de main qui signifie certainement " On va se le faire ce sale con. "

C'est absolument ça en fait. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1139808870 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1375884928 Même si Moriarty est un petit joueur (non sérieux, dans la série par moments le gars il est juste complètement teubé en fait alors qu'ils veulent nous faire croire que c'est un génie. Le final saison 1 à la piscine est carrément moisi ! Je pars, je reviens, re-pars ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 3771730908 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 4070235387 ).

@Angel : j'aurais rien révélé à Nanis, voyons ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 3213561239 Je sais entretenir le suspense !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 3109594688

Citation :
Il fait ses premiers pas sur scène à l'âge de 13 ans dans une pièce de Shakespeare, Le songe d'une nuit d'été : il incarne Titania, la reine des fées !

Sérieux, j'ai failli m'étouffer de rire ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 453450723

Balthy n'est pas une cumberbitche. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 2852471132 Elliot en est une, mais totalement. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1139808870 Natoune... je veux pas me prononcer sur le sujet. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1375884928 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 563794906

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Eulalie

« Alive, it's alive ! »

Eulalie

________________________________________ Mer 7 Fév 2018 - 10:33

Non mais je suis pas certaine que Sherly soit prêt pour ça. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 4114364782 J'ai pas envie de le lui imposer. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 4114364782
Je ne dirai qu'une chose.... Balthy pactise avec plus d'une personne à la fois ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 3213561239

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 Tumblr_nyaoizAYhb1tifv9io6_540

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 2852471132 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 563794906

Isaac Ormebrun

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Isaac Ormebrun

________________________________________ Mer 7 Fév 2018 - 10:39

AAAAAAAAARRGHHHH
La chair de ma chaiiiiir
Le sang de mon sannnnng !

Balthazar Graves

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2628

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Mer 7 Fév 2018 - 10:40

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 453450723

En plus on dirait que Mycroft lui propose le sandwich de l'amitié ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 2245337376 Alors là c'est sûr : Sherlock va faire une syncope ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1924979395

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, agent secret, chroniqueuse indépendante
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3233

✓ Disponibilité : En ralentissement jusqu'au 8 mars

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Mer 7 Fév 2018 - 18:10

Mais c'est quoi cette histoire encore !!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 3213561239 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 3213561239 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 3213561239

Pourquoi est-ce que Mycroft pactise avec Balthy ?

Remarquez connaissant le personnage, c'est sans doute pour mieux surveiller l'ennemi ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 1139808870

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 55182585

En fait c'est soit ça... soit Angelika a négocié avec lui pour lui faire manger un sandwich au cyanure !
Ce serait également une possibilité ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 6 55182585

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 6 sur 43
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps