« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Sherlock Holmes
Phoebus Light
Ellie Sandman
Balthazar Graves
Angelika B. Beresford
Aryana Cloud-Sandman
Isaac Ormebrun
Sasha Hale-Bowman
Jules Verne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 _



________________________________________ 2018-02-12, 14:31

Jack Sparrow a écrit:
Marjo > Si tu viens nous espionner, tu critiques pas mon sherly ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 3213561239

J'aime t'embêter La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 1375884928 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 3054900684 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 479813545

Mais il est très bien ton Sherly t'inquiète La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 MVyUygr

| Cadavres : 3037



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 _



________________________________________ 2018-02-12, 19:23

@ Sherly

Citation :
si je veux faire mourir Sherly, je le fais sauter d'un toit !

Eh tu le fais pas sauter du toit... je te l'interdis ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 563794906

Trop top ta vidéo sur les minions ! Je les imagine tellement en mode fight La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723

Citation :
Théorie du préservatif en fourrure"

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723

J'ai mis du temps avant de comprendre mais si c'est ce que je crois...

@ Sherly + @ Nanis

Je compte sur vous pour nous faire un rapport détaillé de vos théories une fois que la vérité sera enfin dévoilée au grand jour ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 920691004

@ Balthy

Oh oui... tu recommences quand tu veux ! Faudrait d'ailleurs que je m'y mette peut-être ! J'ai deux ou trois idée que je voudrais bien mettre en place un jour ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 332879724

Elle est vraiment magnifique en tout cas ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 2727069659 Je te félicite pour cette idée... je l'ai déjà mise sur mon MP3 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 479813545

Oh merci t'es chou ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 1412354410 Je vais peut-être même reprendre le Bangelika... il est super aussi ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 1375884928

Citation :
Il a dû écrire son nom au rasoir quelque part.

Dis comme ça, je trouve vraiment ta phrase flippante ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 3213561239

@ Sherly + @ Balthy

J'espère en tout cas parvenir à me montrer à la hauteur de vos attentes La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 8wav

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 WvvHR8x

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 _



________________________________________ 2018-02-12, 22:10

Je dois être trop pure pour comprendre le truc du préservatif en fourrure. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 2852471132 (si si c'est possible ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 2724229657 boulet: )

Oh mais oui vas-y pour les flash backs !! Y a tellement à raconter en plus !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 2727069659
Faut que je mette aussi cette musique sur mon téléphone. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 920691004 Mais le souci c'est que la playlist de Balthy commence à faire 3km... La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 1139808870

Mais non c'est pas flippant, c'est adorable ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 4070235387 Enfin... d'après lui ! O_o

Je suis persuadée que ça sera génial !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 _



________________________________________ 2018-02-13, 09:24

Citation :
Je compte sur vous pour nous faire un rapport détaillé de vos théories une fois que la vérité sera enfin dévoilée au grand jour !

Ouaiiiiiis mais je t'avoue qu'on doit être à quelques centimètres et millimètres de la vérité La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 1375884928 enfin, faut juste que Nanis confirme mes soupçons héhé La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 1139808870


Citation :
Je dois être trop pure pour comprendre le truc du préservatif en fourrure. (si si c'est possible ! boulet: )

Rien que le fait que tu penses que tu sois trop pure pour comprendre, induit le fait que tu as compris La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 1139808870 on ne me la fait pas à moi La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 1634017881 mais oui, c'est très très sale cette affaire. C'est une idée de Nanis La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 332879724

Citation :
Oh mais oui vas-y pour les flash backs !! Y a tellement à raconter en plus !!

Ouaiiiis envoyer des flash-backs ! Surtout que je viens de me dire "Pour Eulalie, vu sa durée de vie, les FB ca doit etre dur " La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...



Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 554z


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 XtFsyhL


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 808687arya

| Cadavres : 2677



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 _



________________________________________ 2018-02-13, 15:48

Ouuuuh c'est intrigant !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 3109594688 Je me demande si vous êtes proches ou loin de la vérité ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 1924979395

Roooh Nanis je suis choquée ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 3213561239 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 479813545 Et crois-le ou non, mais j'ai beau réfléchir, je comprends pas ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 563794906 Je sens juste que c'est glauque et tordu ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 920691004


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Evil is a point of view
Arpenter à jamais le royaume des cauchemars n'est pas sans une certaine ténébreuse splendeur.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 _



________________________________________ 2018-02-13, 16:48

C'est surtout extrêmement gras, pervers, et dégueulasse si ça peut t'orienter. On imaginait juste si c'était possible de faire accoupler un barbier et une souris. Voilà d'où est parti l'idée !!! :adis: *part en courant et en hurlant* C'EST UNE IDEEEEE DE NANIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 3392629739 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 3392629739 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 3392629739


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...



Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 554z


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 XtFsyhL


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 808687arya

| Cadavres : 2677



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 _



________________________________________ 2018-02-13, 22:21

Ce à quoi je vais me contenter de répondre : O_o

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Evil is a point of view
Arpenter à jamais le royaume des cauchemars n'est pas sans une certaine ténébreuse splendeur.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 _



________________________________________ 2018-02-13, 22:25

Déjà c'est faux, je peux faire des flash back avec Eulalie... à partir du moment où ça se passe après le mois de septembre. Donc c'est pas très loin en arrière quoi. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 2852471132 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 563794906

Non mais sérieux ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723
Comment tu rejettes toute la responsabilité sur moi. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 2724229657 JE PLAIDE NON COUPABLE !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 3213561239 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 1325677926

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Aryana Cloud-Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 554z


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 XtFsyhL


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 808687arya

| Cadavres : 2677



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 _



________________________________________ 2018-02-13, 22:31

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723 Mais t'inquiète Nanis, on pourra se faire des future flashs nous ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 3109594688 (je suis pas sûre d'avoir compris ce que je voulais dire ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 1139808870 A mon avis, les médocs sont en train de plus faire d'effet, ou alors il me font trop d'effet ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 3771730908 )

Donc tu es innocente dans toute cette affaire ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Evil is a point of view
Arpenter à jamais le royaume des cauchemars n'est pas sans une certaine ténébreuse splendeur.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 MVyUygr

| Cadavres : 3037



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 _



________________________________________ 2018-02-13, 23:11

@ Sherly

Ouais c'est bien ce que je pensais... c'est dire la taille de l'engin ! Oh pardon, ma langue à fourché La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723

Remarque on a encore de la chance de pouvoir compter sur les flash-back... c'est les seuls moments heureux qu'Angel et Balthy passeront ensemble sur ce forum... La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 4114364782 alors autant en profiter ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 479813545

Je tiens à m'excuser par avance... je comptais rédiger mon RP aujourd'hui mais la réalisation de ma dernière vidéo m'a pris toute la journée !
C'est qui est très bête en somme, parce que c'est mon seul jour de congé de la semaine ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 4114364782

Mais promis, je tâcherais de vous écrire très bientôt... même si ce ne sera pas du grand art ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 4037676933

J'ai bien hâte de l'entendre moi ! Mais pas la théorie sur le préservatif en fourrure, vous pouvez la garder pour vous ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723

@ Balthy

Citation :
Mais non c'est pas flippant, c'est adorable ! Enfin... d'après lui ! O_o

Je crois que je viens de comprendre pourquoi Angel a rompu en fait ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 453450723
Quoique j'ai beau regardé, je vois pas la marque du rasoir... il faut croire qu'elle est partie au lavage.
Dommage, a plus titre de propriété ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Contenu sponsorisé




La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 8 _



________________________________________

 Page 8 sur 43
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé