« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Sebastian Dust
Meredith P. Newton
Sasha Hale-Bowman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 8wav

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) WvvHR8x

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) _



________________________________________ 2019-01-24, 11:56

Folle frénésie de Toshopage pour illustrer un autre rp :

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) V3zs

Parce qu'il n'y a jamais assez de Beautiful Traumaaaa ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3641168666 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1790595388 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 563794906
(et puis bon, depuis le temps que je voulais mettre Alan Rickman sur un header. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3109594688 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) _



________________________________________ 2019-01-24, 12:06

Pourquoi tant de cruauté musical ? Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 4114364782 *va écouter autre chose pour s'en débarasser*

Beautifuuuul Traauuumaaaaa Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 *agite un panneaux de fan et va prendre ses cachets* Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 563794906

Il est super beau ce header Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264 et puis il illustre parfaitement votre rp Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3109594688
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Fh0w
it's complicated to explain

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Childh10

| Cadavres : 1606



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) _



________________________________________ 2019-01-24, 12:09

Très beau Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) _



________________________________________ 2019-01-24, 12:15

Déjà : notre timing et notre connexion mutuelle m'étonne chaque jour un peu plus, c'est impressionnant. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2245337376 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264 A ce niveau là c'est plus que le même cerveau qu'on partage, ça doit être la même âme quoi. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2852471132 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 563794906

ET IL EST TELLEEEEEEEMENT MAGNIFIQUEEEEE AUNIGAEGUHNEHGUNE !!! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2245337376 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2727069659 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1412354410

Les couleuuuurs sont subliiimes, le côté pellicule (avec Lucyyy Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 4114364782 ) est magnifiqueeee, la musique d'Aquilo est parfaaaaaite, je parle même pas de Balthy et d'Eulalie qui sont juste rrrrr. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1634017881 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Je dirai bien que Turpin est sexy aussi parce que... Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3109594688 Mais faut pas le complimenter ce méchant monsieur Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3707044744 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3392629739 ) Et y'a même Choupetteeeeee !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264 C'est juste auhgegrhrungea ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264

MERCIIIII NATOUUUUNE !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 283248815 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 283248815 T'as trop de talent je suis subjuguée à chaque fois. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3213561239 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545

*va prendre un supplément de cachets* Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 892581231
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Sebastian Dust
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sebastian Dust

| Avatar : Eddie Redmαyne.

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 03

From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?


Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 5QZD


| Conte : Les 5 Légendes.
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Pdcu

| Cadavres : 2926



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) _



________________________________________ 2019-01-24, 12:21

Waaaaaah j'aime beaucoup beaucoup Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3641168666


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) MVyUygr

| Cadavres : 3037



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) _



________________________________________ 2019-01-24, 12:26

C'est méchant de nous l'a mettre en tête, Nat ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 4114364782

Mais il est d'une perfection ce header !!! Je l'adore !!! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2727069659

J'aime tellement la pellicule ensorcelée en toile de fond... les images rendent juste le truc génial ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 920691004


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Police10

| Cadavres : 1152



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) _



________________________________________ 2019-01-24, 12:33

Citation :
niveau là c'est plus que le même cerveau qu'on partage, ça doit être la même âme quoi.
Je confirme Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3771730908

J'aimmmmmmmmeeeeee ce headerrrr même s'il manque Sherly au milieu (au moins ses yeux qui dépassent Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3109594688)
Les contrastes entre le fond et le premier pland sont trop cool Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 8wav

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) WvvHR8x

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) _



________________________________________ 2019-01-24, 15:18

Merciii tout le monde !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1790595388

Citation :
Pourquoi tant de cruauté musical ? *va écouter autre chose pour s'en débarasser*
Je sais pas ce qui m'a priiiis ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3213561239

Citation :
Beautifuuuul Traauuumaaaaa *agite un panneaux de fan et va prendre ses cachets*
Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 453450723 Ca me touuuche !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 283248815

Eulalie a écrit:
Déjà : notre timing et notre connexion mutuelle m'étonne chaque jour un peu plus, c'est impressionnant. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2245337376 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264 A ce niveau là c'est plus que le même cerveau qu'on partage, ça doit être la même âme quoi. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2852471132 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 563794906
Faut vraiment que tu vois Dead Again. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3641168666 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3641168666 Mais... après tu vas croire que je te fais une déclaration en fait ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 453450723 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 563794906

Citation :
ET IL EST TELLEEEEEEEMENT MAGNIFIQUEEEEE AUNIGAEGUHNEHGUNE !!! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2245337376 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2727069659 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1412354410

Les couleuuuurs sont subliiimes, le côté pellicule (avec Lucyyy Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 4114364782 ) est magnifiqueeee, la musique d'Aquilo est parfaaaaaite, je parle même pas de Balthy et d'Eulalie qui sont juste rrrrr. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1634017881 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Je dirai bien que Turpin est sexy aussi parce que... Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3109594688 Mais faut pas le complimenter ce méchant monsieur Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3707044744 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3392629739 ) Et y'a même Choupetteeeeee !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264 C'est juste auhgegrhrungea ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264

MERCIIIII NATOUUUUNE !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 283248815 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 283248815 T'as trop de talent je suis subjuguée à chaque fois. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3213561239 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545

*va prendre un supplément de cachets* Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 892581231
Je suis ravie qu'il te plaise autant !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2727069659 Même si je trouve qu'il est clairement en dessous de ton wallpaper qui est juste incroyable. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3960642323

@Rémi : Sherly n'avait pas sa place dessus voyons. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2852471132 Il ne peut pas être partout ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1375884928
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Police10

| Cadavres : 1152



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) _



________________________________________ 2019-01-24, 16:51

Citation :

@Rémi : Sherly n'avait pas sa place dessus voyons. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Il ne peut pas être partout !
Uniquement quand il aura récupéré la Pierre du Temps pour devenir Docteur Strange Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) _



________________________________________ 2019-01-24, 17:54

Citation :
Faut vraiment que tu vois Dead Again. Mais... après tu vas croire que je te fais une déclaration en fait !

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 453450723 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 453450723 Mais c'est un fait que nous sommes des âmes soeurs donc ça ne me choquerait pas du tout que ce soit en effet une déclaration. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2852471132 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2727069659 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 563794906

Citation :
Je suis ravie qu'il te plaise autant !! Même si je trouve qu'il est clairement en dessous de ton wallpaper qui est juste incroyable.

Roooohhh mais pas du touuut !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2245337376 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1412354410 Je le trouve sublime et tout aussi parfait que notre ship, c'est dire à quel point je l'aime. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3109594688 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545

Sherly il veut s'incruster partout ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3213561239 Petite fourbe. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1375884928
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Contenu sponsorisé




Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser