YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4405

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) _

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Jeu 24 Jan 2019 - 11:56

Folle frénésie de Toshopage pour illustrer un autre rp :

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) V3zs

Parce qu'il n'y a jamais assez de Beautiful Traumaaaa ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3641168666 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1790595388 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 563794906
(et puis bon, depuis le temps que je voulais mettre Alan Rickman sur un header. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3109594688 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

S&C Hale

« J'ai un corps d'Apollon ! »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10364

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Jeu 24 Jan 2019 - 12:06

Pourquoi tant de cruauté musical ? Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 4114364782 *va écouter autre chose pour s'en débarasser*

Beautifuuuul Traauuumaaaaa Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 *agite un panneaux de fan et va prendre ses cachets* Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 563794906

Il est super beau ce header Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264 et puis il illustre parfaitement votre rp Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3109594688

Meredith P. Newton

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : Mary Poppins
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins

✓ Métier : Conservatrice adjointe du Musée
Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1908

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Jeu 24 Jan 2019 - 12:09

Très beau Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2727069659

I know it now
i'm not perfect, i'm just human.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Eulalie

« On flotte tous en bas ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9161

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Jeu 24 Jan 2019 - 12:15

Déjà : notre timing et notre connexion mutuelle m'étonne chaque jour un peu plus, c'est impressionnant. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2245337376 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264 A ce niveau là c'est plus que le même cerveau qu'on partage, ça doit être la même âme quoi. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2852471132 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 563794906

ET IL EST TELLEEEEEEEMENT MAGNIFIQUEEEEE AUNIGAEGUHNEHGUNE !!! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2245337376 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2727069659 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1412354410

Les couleuuuurs sont subliiimes, le côté pellicule (avec Lucyyy Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 4114364782 ) est magnifiqueeee, la musique d'Aquilo est parfaaaaaite, je parle même pas de Balthy et d'Eulalie qui sont juste rrrrr. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1634017881 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Je dirai bien que Turpin est sexy aussi parce que... Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3109594688 Mais faut pas le complimenter ce méchant monsieur Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3707044744 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3392629739 ) Et y'a même Choupetteeeeee !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264 C'est juste auhgegrhrungea ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264

MERCIIIII NATOUUUUNE !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 283248815 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 283248815 T'as trop de talent je suis subjuguée à chaque fois. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3213561239 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545

*va prendre un supplément de cachets* Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 892581231

This love is a paradox. Out of all the times I've opened up, you're the only one who saw the real me. Out of all the stupid things I've done, you're the only thing that almost killed me. I'm bracing for the worst and hoping for the best, trying to make sense of the madness in my head.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne En ligne

Sebastian Dust

« From ashes sandman rises. »

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7247

Actuellement dans : « From ashes sandman rises.  »

________________________________________ Jeu 24 Jan 2019 - 12:21

Waaaaaah j'aime beaucoup beaucoup Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3641168666

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. - Edgar Allan Poe
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79350-from-nothing-comes-a-

Angelika B. Beresford

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5565

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Jeu 24 Jan 2019 - 12:26

C'est méchant de nous l'a mettre en tête, Nat ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 4114364782

Mais il est d'une perfection ce header !!! Je l'adore !!! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2727069659

J'aime tellement la pellicule ensorcelée en toile de fond... les images rendent juste le truc génial ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 920691004

Under your Umbrella !

L'automne arrive et le ciel est à l'orage.
Il est temps de vous armer d'un parapluie !

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke
Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Maire

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2333

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Jeu 24 Jan 2019 - 12:33

Citation :
niveau là c'est plus que le même cerveau qu'on partage, ça doit être la même âme quoi.
Je confirme Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3771730908

J'aimmmmmmmmeeeeee ce headerrrr même s'il manque Sherly au milieu (au moins ses yeux qui dépassent Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3109594688)
Les contrastes entre le fond et le premier pland sont trop cool Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264

Best Friend For Ever

“- De la nourriture pour les amener dans les ténèbres et les liées.
- QUI A VOLE LA BOUFFE?”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Balthazar Graves

« Alive, it's alive ! »

Balthazar Graves

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw

Ѽ Conte(s) : Sweeney Todd
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mister T.

✓ Métier : Coiffeur & Barbier
Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4405

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Jeu 24 Jan 2019 - 15:18

Merciii tout le monde !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1790595388

Citation :
Pourquoi tant de cruauté musical ? *va écouter autre chose pour s'en débarasser*
Je sais pas ce qui m'a priiiis ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3213561239

Citation :
Beautifuuuul Traauuumaaaaa *agite un panneaux de fan et va prendre ses cachets*
Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 453450723 Ca me touuuche !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 283248815

Eulalie a écrit:
Déjà : notre timing et notre connexion mutuelle m'étonne chaque jour un peu plus, c'est impressionnant. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2245337376 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264 A ce niveau là c'est plus que le même cerveau qu'on partage, ça doit être la même âme quoi. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2852471132 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 563794906
Faut vraiment que tu vois Dead Again. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3641168666 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3641168666 Mais... après tu vas croire que je te fais une déclaration en fait ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 453450723 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 563794906

Citation :
ET IL EST TELLEEEEEEEMENT MAGNIFIQUEEEEE AUNIGAEGUHNEHGUNE !!! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2245337376 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2727069659 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1412354410

Les couleuuuurs sont subliiimes, le côté pellicule (avec Lucyyy Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 4114364782 ) est magnifiqueeee, la musique d'Aquilo est parfaaaaaite, je parle même pas de Balthy et d'Eulalie qui sont juste rrrrr. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1634017881 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Je dirai bien que Turpin est sexy aussi parce que... Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3109594688 Mais faut pas le complimenter ce méchant monsieur Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3707044744 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3392629739 ) Et y'a même Choupetteeeeee !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264 C'est juste auhgegrhrungea ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 242150264

MERCIIIII NATOUUUUNE !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 283248815 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 283248815 T'as trop de talent je suis subjuguée à chaque fois. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3213561239 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545

*va prendre un supplément de cachets* Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 892581231
Je suis ravie qu'il te plaise autant !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2727069659 Même si je trouve qu'il est clairement en dessous de ton wallpaper qui est juste incroyable. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3960642323

@Rémi : Sherly n'avait pas sa place dessus voyons. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2852471132 Il ne peut pas être partout ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1375884928

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Michel-Ange Turtles

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke
Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) Maire

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2333

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Jeu 24 Jan 2019 - 16:51

Citation :

@Rémi : Sherly n'avait pas sa place dessus voyons. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Il ne peut pas être partout !
Uniquement quand il aura récupéré la Pierre du Temps pour devenir Docteur Strange Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2727069659

Best Friend For Ever

“- De la nourriture pour les amener dans les ténèbres et les liées.
- QUI A VOLE LA BOUFFE?”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Eulalie

« On flotte tous en bas ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9161

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Jeu 24 Jan 2019 - 17:54

Citation :
Faut vraiment que tu vois Dead Again. Mais... après tu vas croire que je te fais une déclaration en fait !

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 453450723 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 453450723 Mais c'est un fait que nous sommes des âmes soeurs donc ça ne me choquerait pas du tout que ce soit en effet une déclaration. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2852471132 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2727069659 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 563794906

Citation :
Je suis ravie qu'il te plaise autant !! Même si je trouve qu'il est clairement en dessous de ton wallpaper qui est juste incroyable.

Roooohhh mais pas du touuut !! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 2245337376 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1412354410 Je le trouve sublime et tout aussi parfait que notre ship, c'est dire à quel point je l'aime. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3109594688 Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 675216545

Sherly il veut s'incruster partout ! Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 3213561239 Petite fourbe. Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^) 1375884928

This love is a paradox. Out of all the times I've opened up, you're the only one who saw the real me. Out of all the stupid things I've done, you're the only thing that almost killed me. I'm bracing for the worst and hoping for the best, trying to make sense of the madness in my head.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu m'as ensorceléééée ! (ne me remerciez pas de vous l'avoir mis en tête ^.^)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux