« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Deborah Gust
Eurus J. Holmes
Gajeel Redfox
Kara Walters
Kot O'Neill
Bellatrix Drakkar
Regina Mills
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal _



________________________________________ 2019-10-16, 20:12 « Sarcasm: punching people with words. »

Maléfique : le Pouvoir du mal de Joacim Ranning

CREDIT


{Sortie le 16 octobre 2019}


Genre : Fantastique
Casting : Celle qui porte quand même bien son nom de famille, Angelina Jolie, connue pour Mr & Mrs Smith, Lara Croft ou encore The Tourist, reprend son rôle de fée du mal mais pas tant que ça aux côtés d'Elle Fanning (récemment vue dans Mary Shelley - le film pas la personne - et moins récemment dans Super 8) qui incarne toujours Aurore. Avec aussi Michelle Pfeiffer (Le Crime de l'Orient-Express) et Imelda Staunton en fée inutile, ce qui la change pas mal de Dolores Ombrage.
Autre : Même s'il est nase, vaut mieux voir le premier film avant d'attaquer la suite.

Synopsis


Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, « MALEFIQUE : LE POUVOIR DU MAL » continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent. (seigneur…)



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Si on est pas trop regardant sur le scénario et qu'on veut un film familial c'st un bon choix. 3.5/5
♦ Anastasia Romanov : C'est vrai qu'Angelina ne manque pas de magnétisme mais le film manque d'intérêt. 3/5
♦ Deborah Gust : Pour une fois que les cornes c'est sexy. 3/5
♦ Honey Lemon : Je suis perplexe. 2/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Si l'idée c'est plutôt d'emmener des jeunes enfants au cinéma nous vous recommandons Shaun le mouton : la ferme contre-attaque, un film n stop motion (filmé image par image en bougeant de la pâte à modeler).

♣ On sent que les vacances sont là car c'est aussi la semaine de sortie d'Angry Birds : copains comme cochon (alors qu'on parle de piafs mais bon).

♣ Côté comédie, la France nous offre une préquel avec La Vérité si je mens ! les débuts. u coup sans le super casting, avec majoritairement des inconnus.

♣ Encore en France mais du côté drame de la force, on retrouve Gérard Depardieu (Astérix et Obélix, Cyrano de Bergerac) et Isabelle Nanty (Les Tuches, Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain) dans Fahim, l'histoire vraie et incroyable d'un immigré en situation irrégulière devenue champion d'échecs chez les moins de 12 ans.

♣ Y a aussi la chanteuse Jennifer Lopez (Jenny From the Block, I'm Glad) qui est aussi actrice (Coup de foudre à Manhattan) dans Queens.

♣ Puis c'est aussi la sortie du nouveau Xavier Dolan : Mathias & Maxime.

Avec tout ça si vous trouvez rien pour vous je peux plus rien faire !


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal _



________________________________________ 2019-10-17, 01:44

Alors, déjà first ! (oui j'ai toujours rêvé de pouvoir faire cela mais sans y penser ou sans pouvoir le faire, alors je me permet sur cette publication là ... voilà)

Je sors du cinéma, vue l'heure j'essayerais de faire un avis constructif (mais Kot se paie ma tête au fond de mon esprit, mais bref)

Ce film ... je suis allée le voir pour Angelina Jolie (qui est une actrice que j'adore depuis longtemps, à cause de Tomb Raider principalement, mais je trouve qu'elle n'a rien perdu de sa superbe). mais aussi parce que j'étais un peu curieuse de voir la suite .... et parce que ma soeur ne m'a pas laissé le choix... (si j'y allais pas vous auriez perdu une joueuse haha).

Donc, on va commencé par les points positifs. Angelina Jolie. Cette femme fait passer des émotions rien qu'à voir ses yeux je trouve. Ce n'est que mon avis, souvent on trouve l'inverse, mais moi elle me parle, et je trouve qu'elle est juste et ... bref, j'adore la plupart de ses films même quand ce sont des navets parce que cette femme est géniale...
Ensuite, les décors et les effets spéciaux. Sans spoiler il faut voir le un et celui ci à la suite ... même sans 3D sont tout de même magnifique. C'est beau à voir et on a juste envie de mettre sur pause pour profiter un peu plus de tout ce qu'il y a à l'image ...

Pour les points mitigés ... Y a des questions ... DE GROSSES QUESTIONS, dont on se fichait éperdument dans le un (ça nous avait même pas effleuré l'esprit) qui la arrive comme une tornade, et ne trouve pas de réponse. J'imagine que ça appelle à un suivant, et que sinon le film sera trop long ... mais tout de même ... je trouve ça fou qu'on est pas eu des indices... et en spoiler je vous mets un GROS SPOIL donc ne lisait pas si vous ne voulez pas manquer la surprise.

Spoiler:

Ensuite, dans les points mitigés, il y a le surplus de personnages qu'on nous envoie dans la troche pour au final, qu'ils ne servent à rien ... ou peu ... Un peu de mignognitude dans ce monde de brute ? Peut être, mais on ne sait rien d'eux, et je trouve que ça manque cruellement de profondeur. Et surtout qu'on nous les présentes comme des personnages importants qui n'ont en faite pas d'importance.

Dans les personnages, ll y a aussi Aurore, qui déjà que je trouve l'actrice pas super douée, me tape sur le système. Déjà dans le un .. on pouvait en parler, mais là ... Kot aurait bien voulu faire ses griffes sur ses cheveux pour vérifier l'écho quoi.... Bref je vais pas m'attarder, sur elle, ni sur les autres acteurs ou personnages ... parce que sinon demain, j'y suis encore et je seras plus la first...

Le gros moins ... LA LOGIQUE ! Là encore je vais vous faire un spolier ne lisait pas si vous ne voulez pas... même si le premier sera un spoiler minime comparé au deuxième.

Spoiler:
Bon je le conçois c'est un détail, mais avec ma soeur, plus on réfléchissait, plus on remarquait les grosses choses illogiques de ce film ... et c'était assez nombreux pour que les personnes avec nous pensent que nous n'avons pas aimé le film... mais le pire.

Spoiler:
Avec ma soeur, on s'est dit qu'on avait du loupé une information, mais vu que dans le cinéma tout le monde semblait avoir loupé l'information, on s'est dit que c'était surtout le film qui s'est dit, balek ça passera crème...

En gros général, je suis tout à fait de l'avis d'Amélia sur ce coup. Si on réfléchit, trop de choses sont incohérentes, mais si on n'y va en éteignant son cerveau... alors le film peut clairement faire passer un bon moment. Pour ceux qui attende un film à la hauteur du 1, ce n'est pas ça malheureusement. Mais c'est un film qui se laisse voir avec de beaux décors... et une Angelina Jolie parfaite.

D'ailleurs, pour peu que vous avez l'humour facile, ce film m'a beaucoup fait sourire, pour des raisons diverses et variés, et juste pour ça, il est sympas à regarder.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal Divine10

| Cadavres : 6259



PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal _



________________________________________ 2019-10-17, 08:13

Je vais surement le voir dimanche, je passerais après PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Bellatrix Drakkar
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bellatrix Drakkar

| Avatar : Astrid Berges-Frisbey

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal Tumblr_inline_mvwx3aHwUD1rsud01

Ah. Ah. Ah. Je vais t'arracher le coeur.


PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal U113


| Conte : La Belle aux Bois Dormants
| Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique

| Cadavres : 273



PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal _



________________________________________ 2019-10-17, 09:05

Perso je pense que c'est du caca et du marketing PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 453450723 le premier était déjà pas terrible PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 1139808870

Je sais que c'est pas tellement constructif comme point de vue, mais il fallait que je passe vu que je joue le perso (a)


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal MVyUygr


PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal _



________________________________________ 2019-10-17, 13:43 « Good and bad are fairytales. »

Je suis la seule à avoir aimé le premier en fait ! PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 453450723 Bah oui j'ai aimé Maléfique parce que j'ai trouvé audacieux et intéressant le fait de ne pas faire un bête copié-collé de la Belle au Bois Dormant en live motion. PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 2852471132 J'avais aimé le scénario qui expliquait qu'elle n'était pas mauvaise au départ et toute la relation avec Mocheté. PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 920691004

Par contre le 2 ne m'intéresse PAS DU TOUT. O_o On sent que c'est fait juste pour faire un 2. PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 2852471132 J'irai le voir uniquement parce que c'est gratuit. PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 920691004

Citation :
Elle Fanning (saison 10 de Friends, La Guerre des Mondes)
Je me permets de préciser que celle qui a joué dans Friends et la Guerre des Mondes est sa grande soeur Dakota. PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 3272568571 Elle Fanning a joué dans Mary Shelley (PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 675216545 PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 675216545) et Super 8 entre autres. PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal _



________________________________________ 2019-10-17, 13:52

Si j'ai été kidnappé c'est parce que ma soeur adore le 1, ne te sens pas seule PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 283248815
Après c'est vrai que j'aime aussi quand ça change, c'est pour ça que j'aime pas les live actions de Disney la plupart du temps ... PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 1139808870

J'ai hâte que tu me dises ton avis sur le 2 alors :D (même si tu le diras à tout le monde, c'est ma curiosité qui parle PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 675216545 )


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal _



________________________________________ 2019-10-17, 20:57 « Sarcasm: punching people with words. »

Melissa : Ca me donne pas trop envie d'apprendre qu'il y a des questions sans réponses et qu'en plus c'est peut-être pour encore faire une suite, ce qui de base me parait pas utile à la fin du un. Une origin story ça se tient en un film. Mais j'aime bien Angelina - sauf sa bouche qui fait pas naturel. PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 3392629739 C'est pas une mauvaise actrice et elle était convaincante dans Maléfique 1 donc je pense qu'elle reste bien. J'aimerais bien que tu me développes ton spoiler un. Pour la logique y en avait pas dans le premier film donc c'est juste la continuité d'un tout.

Citation :
Avec ma soeur, on s'est dit qu'on avait du loupé une information, mais vu que dans le cinéma tout le monde semblait avoir loupé l'information, on s'est dit que c'était surtout le film qui s'est dit, balek ça passera crème...

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 453450723

J'attends ton avis Marielou ! PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 3864256854

Héhé je te comprends Rémi, j'ai presque le même avis en plus. PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 453450723

Nat : je suis d'accord pour l'audace etc. mais le premier film n'était pas cohérent et ça aurait été facile d'en faire qqch de cohérent, c'est ça que je lui reproche. Et les fées débiles. PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 563794906

Si tu le dis, je sais jamais laquelle fait quoi, mais j'irai mettre ça, ça me va aussi.

Tirage :

1 : Melissa
2 : Marielou
3 : Rémi
4 : Nat


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal MVyUygr


PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal _



________________________________________ 2019-10-17, 21:12 « Good and bad are fairytales. »

Citation :
Nat : je suis d'accord pour l'audace etc. mais le premier film n'était pas cohérent et ça aurait été facile d'en faire qqch de cohérent, c'est ça que je lui reproche. Et les fées débiles.
Qu'est-ce que tu n'as pas trouvé cohérent dans le 1 ? PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 1139808870
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 4VeNL

| Cadavres : 854



PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal _



________________________________________ 2019-10-17, 21:34

Du coup, demain, journée ciné vu que je fais un jeûne sec (pas de nourriture / pas d'eau) ... je vais voir Maléfique à 11h et ensuite donne moi des ailes à 13h45 PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal _



________________________________________ 2019-10-17, 23:46 « Sarcasm: punching people with words. »

Nat : déjà qu'elle s'appelle Maléfique de naissance. C'est pas un nom de fée qui fait le bien. Suffisait de dire qu'elle s'appelait Pimprenelle et qu'elle avait pris le nom de Maléfique après que machin lui ait coupé les ailes (je caricature peut-être mais je me suis jurée de jamais le revoir). Là de tête c'est la seule qui me vienne.

Marielou : moi je pourrais pas ne pas manger. Ou au moins ne pas boire.

Tirage :

1 : Melissa
2 : Marielou
3 : Rémi
4 : Nat


Contenu sponsorisé




PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

PopCorn #88 : Maléfique : le Pouvoir du mal





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser