« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Eurus J. Holmes
Hermès
Gabriel Agreste
Axel Oswald
Emma E. Baker
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Emma E. Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma E. Baker

| Avatar : alycia debnam-carrey

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Gd1da
Restons courtois, ça vaut mieux...

| Conte : barbie coeur de princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Erika11

| Cadavres : 299



D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  _



________________________________________ 2019-12-06, 15:30

    D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Original
    Erika L. Seamstress
« Plus de dettes, tout est payé. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Y'a souvent ma BFF qui m'appelle 'Ri. Mon frangin tente Risotto mais Erica, c'est bien assez court.
    ♠ Age → 22 ans et toutes mes dents, de la première à la dernière, et même encore mes dents de sagesse, c'est vous dire !

    ♠ Occupation / Emploi → Mère Theresa 2.0 D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  563794906 Etudiante en psycho' et accessoirement, vendeuse dans un magasin qui veut bien de moi mais c'est pas le cas pour la plupart de ceux de Storybrooke, du coup, je suis l'assistante d'Erwin Dorian...j'ai été embauchée par son associé hein !

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Yes
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Barbie Coeur de Princesse. Je suis Erika, la couturière. L'esclave de Madame Carpe. La maîtresse d'un chat qui se prend pour un chien. La seule et l'unique. La future BFF de la Princesse Anneliese.

Vous.


    Caractère → Une partie bien compliquée pour bon nombre de personnes, j'imagine. Mon caractère ? Je suis intelligente, ça, vous l'avez compris, puis comme la plupart des gens en fait. Je suis aussi également courageuse, prête à mettre ma vie entre parenthèse pour aller au secours des personnes que j'aime. Un peu trop téméraire, parfois je ne calcule le danger que trop tard mais je suis assez maligne pour me sortir des situations délicates sans trop de difficultés. Bienveillante, je serais toujours prête à aider la veuve et l'orphelin. Pleine d'espoir, ce terme me correspond tellement bien. Je n'ai jamais perdu espoir que la vie me sourira un beau jour. Je suis très sensible, il est vrai que j'ai la larme facile mais je ne le montrerais jamais en public. Bordélique...je crois bien que mon studio le démontre assez bien ce fait mais vu que mon frère est maniaque, on se complète tous les deux. Grande gueule, je ne me laisse pas marcher sur la tête, j'ose toujours dire ce que je pense même si parfois, c'est avec un peu trop de directe. Je suis comme ça, que voulez-vous. Je suis très maternelle, ayant été seule avec mon frère quand j'ai eu dix-huit ans. Il fallait que je m'occupe de lui et je ne pouvais pas me comporter comme une gosse. Je suis également une personne pleine d'audace et surtout bosseuse parce que je sais pertinemment qu'on a rien sans rien et que même s'il faut pour cela que je cotoie cet abruti, je le ferais. J'ai tellement d'autres termes qui me caractérise comme le fait que je suis une excellente chanteuse, que je suis amicale, moqueuse, joyeuse ou encore manipulatrice quand c'est nécessaire mais tout ça ? Vous le découvrirez tellement plus en profondeur quand il sera temps qu'on écrive ensembles.

    Une Particularité ? → Aucune particularité à énoncer ... pour l'instant du moins.


Votre Vie dans le monde des contes.


    D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Tumblr_moi0apJNK71rn39b8o10_250 D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Tumblr_mkj85syMHI1rn39b8o4_250

    Oh bonjour. Entrez, je vous en prie. Je m’appelle Erika et je suis couturière. Mais mon histoire commence il y a vingt longues années. Je suis née le même jour, à la même seconde que la Princesse Anneliese. Mais nos vies étaient destinées à être bien différentes, sauf quand le destin choisit de nous mettre sur la route l’une de l’autre. Elle était née princesse et moi simple roturière. Mais nous étions en plusieurs points similaires. Elle avait beaucoup d’argent et moi, j’avais juste mes parents qui s’étaient endettés pour pouvoir subvenir à mes besoins.

    J’ai grandie entourée d’amour, consciente de l’importance de chaque jours que la vie fait. Mes parents m’ont toujours élevée dans le respect de l’autre et surtout dans l’idée qu’il ne faut jamais perdre espoir car tout arrive si on donne un petit coup de pouce en y croyant fort. J’ai commencé à travailler pour Madame Carpe à l’âge de seize ans. Mes parents s’étaient endettés et je me devais de travailler pour pouvoir rembourser leurs dettes. Je ne voulais pas qu’ils portent ce fardeau, ils l’avaient fait pour moi et je voulais leur rendre la pareille.

    Dès mon plus jeune âge, ma mère m’avait appris à coudre, étant elle-même couturière chez Madame Carpe avant de ne plus en avoir la force. J’avais très vite pris la main et c’est sans doute pour cela que cette vieille chouette avait accepté de me prendre à son service. J’étais une excellente couturière depuis bien des années et elle l’avait bien remarquée. Elle avait été gentille avec moi dans un sens car j’étais la seule qui était apte à faire les belles robes de la princesse. Je connaissais mon job comme personne. Mais ma vie malgré que je fasse un métier que j’aime n’était pas simple. Je possédais en moi un rêve, je voulais chanter. Je voulais voir le monde mais toutes mes dettes devaient être remboursées, je ne pouvais pas fuir, je n’avais pas été élevée de cette manière.

    Oh, j’ai oublié de vous dire que depuis mon enfance, je suis la maitresse d’un chat magnifique nommé Woolfie, un chat qui aboie. C’est plutôt pas commun hein ? Mais je l’aime, c’est mon chat et je ne le changerait pour rien au monde. Il est très affectueux et surtout très aimant et je lui en serais éternellement reconnaissante, il a toujours su me redonner le sourire comme peu de personnes savent le faire. Ma vie aurait pu se résumer à mes matins où je ne pouvais pas avoir d’omelette, où je voulais seulement rester dans mon lit et attendre que la journée passe. Mais il fallait que je me bouge car rien ne pourrait changer si je n’y faisais pas quelque chose. Prenant la décision, j’avais enfilé une cape par dessus ma robe et j’étais partie dans le village pour chanter. J’avais besoin d’argent et puis, ça pouvait être un début…

    Il faut croire que c’est cet instant que le destin avait choisi. Car alors que je terminais de chanter et que Madame Carpe venait de me prendre l’argent que j’avais gagné en faisant ce que j’aime, je me suis relevée et je suis tombée nez à nez avec mon sosie. En blonde. La princesse. La princesse Anneliese, était là, devant moi. Nous chantâmes nos vies si différentes et pourtant si similaires. Puis, je fis la rencontre de Julian, son instructeur. Anneliese devait repartir. Elle me promit de venir me faire chercher pour que je vienne chanter au palais.

    C’est avec le sourire que je la regardais partir à bord du carrosse qui la ramenait au Palais, sachant que je la reverrais. Quelques temps plus tard, Julian vint à ma rencontre en m’expliquant que la princesse était portée disparue et qu’il ne fallait pas que la reine s’en rende compte. Pour lui, la seule solution demeurait que je la remplace. Pensant au commencement que c’était une mauvaise idée, je finis par accepter de lui venir en aide. Après être arrivée au palais, Julian me donna un cours sur la façon d’agir d’une princesse et une fois ma perruque blonde sur la tête et la couronne, j’avais tout de la princesse Anneliese.

    Nous pûmes tromper la reine et je me fis donc passer pour Anneliese, en espérant que Julian réussirait à la retrouver. J’ignorais cependant que Preminger était derrière tout cela. Je n’imaginais pas faire la rencontre du Roi Dominic et encore moins d’en tomber amoureuse. Je venais de comprendre que c’était similaire à ce qu’il ressentait pour moi. Lui aussi m’aimait, il me l’avait fait comprendre. Mais je ne pouvais pas…j’étais une simple roturière, je n’étais pas la Princesse…

    Puis un soir, Julian n’est pas rentré. J’ai compris qu’il s’était passé quelque chose quand Preminger est entré en furie dans la salle du trône et qu’il m’a montrée du doigt, m’accusant de vouloir prendre la place de la princesse pour accéder au trône alors qu’elle était mon amie et que je ne lui aurais jamais fait de mal. C’est l’absence de marque de naissance à l’épaule qui fit comprendre à la Reine que je n’étais pas sa fille. Je regardais le Roi Dominic avec un regard rempli de tristesse. J’étais innocente. Je fut conduite aux cachots. J’ignorais ce qu’il allait advenir de moi. La princesse était morte. Anneliese. Ma nouvelle amie. Quel malheur.

    Le lendemain circulait des rumeurs sur le mariage de la Reine avec son premier ministre Preminger. Il fallait que je fuis de ce palais, il fallait que je fuis ce royaume. Cependant, c’était sans compter sur le Roi Dominic qui vint à ma rencontre dans les cachots quand je fus en capacité à m’enfuir. Il vint déguisé en soldat mais je ne pu lui en demander plus qu’un étrange nuage violet nous entoura, me privant de son amour.

Votre Vie à Storybrooke.


    D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Tumblr_inline_nq068fdF5S1rfmocr_500 D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Tumblr_no6y0cNhNq1qiu8gyo5_250

    - Mademoiselle Seamstress, regardez moi quand je vous parle.
    - Non Madame Carpentras, je n’ai pas volé dans votre fichue caisse ! Et à quoi ça me servirait ? Votre magasin fonctionne pas toute façon.

    Je lève le regard vers elle alors qu’elle me montre la porte.

    - Dehors !

    Je pousse un profond soupir et quitte les lieux, laissant derrière moi, toutes les robes que j’avais créés pour elle. C’est à contre coeur que je le fis mais de toute façon, je ne pouvais pas faire autrement, j’étais virée. Je m’appelle Erika. Erika Louise Seamstress et je suis étudiante en psycho et accessoirement sans travail. Orpheline de parents depuis trois ans, je poursuis mes études et m’occupe en même temps de mon frère Wolf, de trois ans mon cadet.

    Vous avez déjà tenté de subvenir aux besoins d’un ado ? C’est un ventre sur pattes. Et vu que je ne suis pas capable de garder un job plus d’une semaine, ça devenait compliqué de pouvoir nous en sortir. Ce dernier s’en sortait bien avec ses cours du soir mais je ne pouvais pas le laisser faire ça tous les soirs, il avait aussi ces cours à suivre au lycée. Papa et maman n’étaient plus là et je me devais de veiller à la bonne éducation de mon frangin.

    J’étais pas entourée de beaucoup d’ami(e)s, plutôt solitaire de base. Quand je me trouvais pas en train d’étudier dans une salle de cours déserte, j’étais sois en salle d’informatique ou errant dans les rues de Storybrooke à chercher un nouvel emploi mais pas sûr qu’une boutique de vêtements m’accepte après mon nouveau renvoi. Mais je restais une jeune femme obstinée et étrangement, même si je m’y attendais pas, je fus contactée par l’adjoint d’Erwin Dorian quelques semaines après l'arrivée d'Emma Swan à Storybrooke. Ce dernier m’énonça qu’il avait vu mon annonce de recherche d’emploi et qu’ils avaient besoin d’une secrétaire/assistante.

    En gros, ça revenait à dire que j’allais devoir aller chercher le café, tapoter sur un clavier, prendre des rendez-vous et je ne sais trop quoi d’autre mais ça semblait payer plutôt bien et ça permettait à mon frère de se plonger dans ces cours. Alors je n’avais pas hésité et j’avais immédiatement acceptée l’offre qu’il me proposait. J’étais embauchée après une rapide présentation au sein des bureaux. Après quelques semaines, je pu payer nos loyers en retard et permettre à mon frère et moi d’avoir de quoi manger pendant plusieurs semaines. Je tentais de garder un peu de monnaie sur moi, juste au cas où.

    Dès que je sortais des cours, j’allais au travail, j’y passais mes journées quand je n’avais pas cours et parfois le soir. Puis après, je rentrais à notre studio, je prenais des nouvelles de Wolf et j’allais me coucher. Pour recommencer la même journée, encore et encore. Cela dura pendant quelques temps... Puis il y eu la rupture du Sort Noir.

Votre vie après la malédiction.


    D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  865d4da55971fe934e08b626d69386cd D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  81zl2W

    Plus de Sort Noir. Plus de malédiction. Tout me revint soudainement à l’esprit. Et je compris pourquoi cet emploi, pourquoi maintenant... Preminger, Julian, Anneliese. Tout. Dominic…Etait-il ici ? A Storybrooke ? J’étais désormais Erika, la couturière, amoureuse d’un Roi et Erika, l’étudiante en psycho qui essaie de joindre les deux bouts. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que Wolf était en fait mon chat et que tout ce qu’on pensait avoir vécu à Storybrooke n’était qu’invention par la Méchante Reine.

    Mais je ne lui en voulais pas. J’espérais juste pouvoir retrouver Julian et surtout Dominic. Anneliese ? Avant que le Sort Noir ne nous emporte, j’avais bien cru reconnaître sa silhouette…mais était-ce simplement possible ? Le pire fut quand je me rendis au travail après la rupture du Sort Noir. Je savais pour qui je travaillais. Preminger lui-même. Pendant un court instant, j’avais eu dans l’idée de démissionner. Mais j’avais besoin de cet argent, il fallait que je tienne le coup.

    Et puis, c’était peut être finalement un avantage parce que je pourrais l’avoir sous le nez, juste au cas où. Je voulais savoir pourquoi il avait fait tout cela contre moi, je savais que tout était de sa faute me concernant. Je n’avais rien fait de mal à l’époque et je savais qu’il le savait lui-même. Peut être savait-il où se trouvait Dominik.

    C’était décidé, désormais je demeurais Erika, à la fois couturière et storybrookienne. Je gardais espoir. Comme je l’avais toujours fait…que peut-être ma meilleure amie puisse revenir, qu’avant tout cela, je n’avais pas rêvé…et dans un sens, j’étais ravie de voir que j’avais Preminger sous la main. Mais j’allais la jouer plus maligne. Il le fallait.


©️ Heaven



Administration


Célébrité de votre Avatar : Marie Avgeropoulos
Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : Gigi et ses drôles de dames D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  2852471132

Entre nous


Pseudo / Prénom : Gina
Votre avis sur le forum : Je l'aime pas du tout, mais alors pas du tout D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  388527696
Comment l’avez vous découvert : Un jour fort fort lointain, quand je suis passé par la porte un matin.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  2727069659

Le mot de la fin : Finalement, mes dettes, elles ont été remboursées ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89554-libre-de-s-amuser-plu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89573-maison-baker-quartier-est#1285713 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86661-_seamstressblondie_


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  _



________________________________________ 2019-12-06, 16:31

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  3721900267D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  3721900267D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  3721900267D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  3721900267D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  3721900267 Alec voudra un lien de sur ! Et sachant que bientot on a une Anneliese... je crois qu il manquera plus grand monde D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  2727069659
Bienvenu en tout cas je previens la chef de conte. J ai pas encore lu ta bio mais je le ferais soon !


Emma E. Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma E. Baker

| Avatar : alycia debnam-carrey

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Gd1da
Restons courtois, ça vaut mieux...

| Conte : barbie coeur de princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Erika11

| Cadavres : 299



D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  _



________________________________________ 2019-12-06, 16:35

Avec plaisir pour le lien avec Alec D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  2727069659

Oui c'est sûr qu'il manquera plus grand monde D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  1617451880

Le forum est envahi d'un coup des personnages de Coeur de Princesse D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89554-libre-de-s-amuser-plu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89573-maison-baker-quartier-est#1285713 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86661-_seamstressblondie_


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  _



________________________________________ 2019-12-06, 16:36

Alec est un cheval pas banal mais je crois qu ils se sont jamais vu dans le conte D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  1139808870

C est parfait !


Emma E. Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma E. Baker

| Avatar : alycia debnam-carrey

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Gd1da
Restons courtois, ça vaut mieux...

| Conte : barbie coeur de princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Erika11

| Cadavres : 299



D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  _



________________________________________ 2019-12-06, 16:40

Non, il a vu Woolfie déjà mais pas Erica D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  103884667
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89554-libre-de-s-amuser-plu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89573-maison-baker-quartier-est#1285713 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86661-_seamstressblondie_


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  210427035215479840

| Cadavres : 653



D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  _



________________________________________ 2019-12-06, 16:46

OH !!!!!! D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  2727069659 J'adoooorais cette princesse D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  675216545

Je suis tellement contente de savoir que cette famille s'agrandit D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  332879724 Si je puis dire D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  920691004 ! C'est trooop bien D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  675216545

Rebienvenue D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  _



________________________________________ 2019-12-06, 16:53

HAN PAS UNE BARBIE D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  2731903649
Rebienvenue en tout cas D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  MVyUygr


D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  _



________________________________________ 2019-12-06, 17:42 « Good and bad are fairytales. »

Rémi ! D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  453450723

Re-bienvenuuuuue !! D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Emma E. Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma E. Baker

| Avatar : alycia debnam-carrey

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Gd1da
Restons courtois, ça vaut mieux...

| Conte : barbie coeur de princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Erika11

| Cadavres : 299



D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  _



________________________________________ 2019-12-06, 17:44

Rémi D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  55182585

Merci à vous trois D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89554-libre-de-s-amuser-plu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89573-maison-baker-quartier-est#1285713 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86661-_seamstressblondie_


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  2pw4


D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  _



________________________________________ 2019-12-07, 11:55

On sent la souffrance de Rémi... D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  1747152969

Alors je sais pas du tout qui c'est machin truc là, comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Erica, mais re bienvenue avec elle Gina. D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  3864256854 D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  563794906

Par contre, si tu veux embêter les sacabeu - surtout Nick et Nack - faut si prendre maintenant. D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  1139808870 Après, si Mina sait qu'ils sont de sa famille et fini par s'attacher à eux, ça sera plus possible, elle commencera à botter des culs à tous les coups. D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  1139808870 D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  3392629739 D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  563794906

Etudiante en psycho... D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  453450723 Elle, si elle rencontre Mina, elle va pas s'ennuyer.. D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  332879724 D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  453450723


Contenu sponsorisé




D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...  _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'abord je choisi un beau tissu, j'y épingle le modèle...





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser