« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camping Paradis (flood rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Erwin Dorian
Llwynog F. Foxley
Ben Ranger
Axel Oswald
Altana Steece
Kot O'Neill
Bran Uaike
Amelia Peters
Dinah Smith
Dewenty Maanteekor
S et S Kamiya
Gajeel Redfox
Alec Sacabeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Camping Paradis (flood rp) - Page 13 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Camping Paradis (flood rp) - Page 13 Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Camping Paradis (flood rp) - Page 13 Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Camping Paradis (flood rp) - Page 13 Egw9

| Cadavres : 162



Camping Paradis (flood rp) - Page 13 _



________________________________________ 2020-05-01, 12:07 « “So you run on gasoline!” ...»

Allez la valse des blessés commence Camping Paradis (flood rp) - Page 13 2724229657 et COMME PAR HASARD, Ish on peut pas la laisser seule Camping Paradis (flood rp) - Page 13 3707044744

Citation :
Durant le voyage qui avait durée 6 heures, notre charmante Ishanee c’était donc endormi pendant un petit moment, histoire de recharger les batteries. Oui bien sur qu’elle a des piles duracel , mais, il fallait les recharger un petit moment.
Elle a pris le top du top de la marque de pile Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723

Citation :
Elle était au royaume des songes et des bisounours qui faisait des câlins par centaines.
Elle y a peut-être croisé un certain bisounours noir qui aime sa femme? Camping Paradis (flood rp) - Page 13 1574146564 Camping Paradis (flood rp) - Page 13 1574146564 :sadique:

Citation :
Bref ses yeux s’était ouvert d’un coup. Donc ce qui voulait dire que les batterie de l’avion était parfaitement opérationnel et que tout le monde allaient surement en pâtir.
En plus, elle a le sens du timing Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723

Citation :
elle n’avait pas hésité une seule seconde à venir en aide à la dame qu’elle ne connaissait pas encore qui avait l’air tellement adorable, gentille et qui sentait bon.
Heureusement qu'elle aime ton parfum sinon c'était même pas la peine, Amélia Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723

Citation :
Vous imaginez ! des cookies et il n’y avait qu’elle qui était au courant si c’était pas de la veine ça ! Elle avait de quoi être heureuse pour une si belle journée et couronné par des cookies.
Elle est juste contente qu'il y ait des cookies...Alors qu'elle en a pas mangé un seul Camping Paradis (flood rp) - Page 13 389291038 Camping Paradis (flood rp) - Page 13 1688994477

Citation :
Elle imaginait déjà cette nuit sous les tentes ! ça allait être grandiose ! bon peut-être qu’elle ne sera pas avec Dinah, mais, qu’elle allait pouvoir faire connaissance avec d’autres, ça allait être un calvaire pour les autres en dehors de Dinah pour la supporter.
Ca allait être un calvaire pour les autres mais elle trouve ça grandiose Camping Paradis (flood rp) - Page 13 1747152969

Citation :
peut-être pour cela qu’elle faisait du parcours, un véritable singe et très souple d’ailleurs. Même si ont se moque de le savoir, enfin.. elle pourrait toujours aller chercher rapidement quelques chose dans un arbre ou montrer sur le toit pour régler l’antenne ? Sans même utiliser d'échelle, elle grimpe sans problème. Au grand damne de Ben…
Retenons ceci... Camping Paradis (flood rp) - Page 13 2724229657 même si Dinah serait en mode "redescends tout de suite Camping Paradis (flood rp) - Page 13 3707044744 tu vas te casser quelque chose et on va devoir t'emmener à l'hôpital!"

Citation :
Selon le parcours qu’il allait faire, peut-être qu’Ishanee allait surement tomber en cours de route ou que son Karma allait être sous off ? Qu’elle allait dévaler dans une pente glissante et se planter dès châtaigne sur les fesses !?
Elle est voyante en plus... Camping Paradis (flood rp) - Page 13 1995066809 Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723

Citation :
Elle ne devait donc pas laisser parler la psy mais, plus Ishanee. Sauf que, les deux c’était les mêmes.
Ca promet!

Citation :
Je te remercie c'est l'un des prénom qu'avait la déesse Parvati, ça signifie la lady ou encore la décision"
C'est beau!

Citation :
"Nous avons une déesse parmi nous alors, il ne peut rien arriver.
Retenons ceci Camping Paradis (flood rp) - Page 13 4037676933

Citation :
Mais je ne compte faire de mal à personne en tout cas. Alors peut-être qu'on peut dire ça, oui."
"oh.. et bien le bonheur des autres fait mon bonheur à moi. Oui toi je suis sur que tu es une bonne personne, j'ai un don pour cela même si tu en doute tu es quelqu'un de bien, tu es très jolie quand tu souris Lili"
J'adore comment Ish parle à Lili, on sent "un peu" la psy malgré tout là dedans Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723 elle essaye de la revaloriser

Citation :
elle avait par ailleurs aperçu quelques choses de brillant en dépouillant un espèce de buisson et un raton laveur avait l’air prisonnier de ce collier.
Camping Paradis (flood rp) - Page 13 1139808870 bizarre à qui appartient ce collier?

Citation :
Au moins faut voir le bon côté ? elle était déjà en bas. Ben indiqua donc aux autres de ne pas bouger. Entre temps Valhalla s’était précipité vers Ishanee, cette dernière ne faisait pas qu’à de son état mais, elle regardait le collier qu’elle avait trouvé.
Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723 Cette fille est impossible Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723

Citation :
Elle se relève et marche, bien sur elle le montre pas sur son visage mais sa cheville lui fait mal, mais elle force de façon a ce qu'on voit rien.
- Ok..
Il la prendre sur ses épaules de force.
“tu en parles à Sally après”
"mais puisque je te dis que ca va! oh ! on a une joli vu d'ici, un, deux, trois petits cailloux"
“j'aime pas les menteuses”

“Je… je voulais pas t’inquiéter papa… c’est juste une petite foulure t’as déjà beaucoup à porter…
Camping Paradis (flood rp) - Page 13 2724229657 On a même pas fait 10 mètres, Ish Camping Paradis (flood rp) - Page 13 3707044744 et on a une foulure à la cheville en apparence Camping Paradis (flood rp) - Page 13 2731903649 Camping Paradis (flood rp) - Page 13 2381383065

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
   
crackle bones


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 13 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 13 _



________________________________________ 2020-05-01, 14:48 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Elle est contente par anticipation car elle se doute que ceux d'Amelia sont ouf. Camping Paradis (flood rp) - Page 13 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Camping Paradis (flood rp) - Page 13 _



________________________________________ 2020-05-01, 23:06

Ishanee, elle va finir porter, et Dinah P. va être jalouse Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723

Ordre de passage -
Dinah S.
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 13 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 13 _



________________________________________ 2020-05-03, 17:02 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
- Nan mais c’est bon, j’ai rien...C’est juste le sol qui était pas stable voilà tout. » elle soupira avant d’enchaîner « ou l’effet de gravité... »

Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723 Meilleure excuse.

Citation :
- "Tu m'as pris pour Gandalf ?" Ishanee ria doucement et prenant le bâton ajouta "Merci Legolas"

Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723 L'idée est loin d'être mauvaise en plus.

Ordre de passage -
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Camping Paradis (flood rp) - Page 13 _



________________________________________ 2020-05-03, 22:58

N'empêche Dinah n'a vraiment aucune confiance pour de vrai en Ben Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723

Je serais presque deçu Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723

En tout cas je suis ravi de voir que tout se passe bien pour tout le monde (sauf pour Ish mais on le savait tous Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723 )

Ordre de passage -
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 13 _



________________________________________ 2020-05-04, 08:48

Bran Uaike a écrit:
N'empêche Dinah n'a vraiment aucune confiance pour de vrai en Ben Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723

J'avoue Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723
Le pauvre Camping Paradis (flood rp) - Page 13 2852471132

Je pense que je préparerai mon post dans la journée Camping Paradis (flood rp) - Page 13 675216545
Si jamais quelqu'un veut discuter avec ma chieuse, n'hésitez pas Camping Paradis (flood rp) - Page 13 4070235387

Ordre de passage -
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 13 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 13 _



________________________________________ 2020-05-04, 12:52 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Tu peux me contacter sur Messenger si tu veux :) Je répondrai aussi vite que possible si c'est avant 18h.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 13 _



________________________________________ 2020-05-04, 13:19

Tu es plus disponible avant 18h du coup ? Camping Paradis (flood rp) - Page 13 1139808870
Il faut déjà que je vois où je dois reprendre et ce que je dois ajouter, alors je sais pas si j'aurai préparé à temps, mais je peux essayer Camping Paradis (flood rp) - Page 13 2727069659
Surtout que techniquement j'ai d'autres rps à faire (pour toi, tiens Camping Paradis (flood rp) - Page 13 4070235387) avant celui-ci Camping Paradis (flood rp) - Page 13 453450723 Faut que je réfléchisse à comment je m'organise Camping Paradis (flood rp) - Page 13 3213561239

Ordre de passage -
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 13 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 13 _



________________________________________ 2020-05-04, 19:00 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Non je suis dispo avant et après mais avant 18h je bossais donc je pouvais pas garantir de répondre ultra vite. Déso c'était pas clair.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 13 _



________________________________________ 2020-05-04, 19:20

Oh non pas de soucis <3 <3
Je n'ai pas commencé au final Camping Paradis (flood rp) - Page 13 563794906
Je le ferai demain sans faute et et au besoin je viendrai t'embêter un peu Camping Paradis (flood rp) - Page 13 2727069659 mais tu as tout le temps que tu veux pour répondre à mes messages ne t'en fais pas !


Contenu sponsorisé




Camping Paradis (flood rp) - Page 13 _



________________________________________

 Page 13 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Camping Paradis (flood rp)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé