« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camping Paradis (flood rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Erwin Dorian
Llwynog F. Foxley
Ben Ranger
Axel Oswald
Altana Steece
Kot O'Neill
Bran Uaike
Amelia Peters
Dinah Smith
Dewenty Maanteekor
S et S Kamiya
Gajeel Redfox
Alec Sacabeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 14 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 14 _



________________________________________ 2020-05-04, 19:27 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Ca marche ! Camping Paradis (flood rp) - Page 14 3864256854

Punaise je savais pas que tu avais aussi ce compte là. Camping Paradis (flood rp) - Page 14 453450723

Ordre de passage -
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 14 _



________________________________________ 2020-05-04, 22:27

Je me multiplie plus vite que mon ombre Camping Paradis (flood rp) - Page 14 3392629739 Camping Paradis (flood rp) - Page 14 1842657549
C'est le petit dernier Camping Paradis (flood rp) - Page 14 2727069659 Camping Paradis (flood rp) - Page 14 2727069659 Le dernier des derniers Camping Paradis (flood rp) - Page 14 2852471132

Ordre de passage -
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Camping Paradis (flood rp) - Page 14 Ijp4

Camping Paradis (flood rp) - Page 14 Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Camping Paradis (flood rp) - Page 14 Test10

| Cadavres : 337



Camping Paradis (flood rp) - Page 14 _



________________________________________ 2020-05-04, 22:29

Bon je vais pas commenter mon duo avec ishanee et Dinah, parce que je le connais et j'ai bien rigoer. Ishanee c'est un amour, elle voit meme pas le danger de ce casser la gueule =D. Et encore.. le Week end est pas terminé. Juste mefiez vous Ishanee elle a pas besoin de ses jambes forcément xD Elle va marcher en faisant le poirier xD.

Dinah a écrit:
Ca va? Pas trop lourd ?
Genre... je suis aussi légère qu'une plume Camping Paradis (flood rp) - Page 14 479813545 Camping Paradis (flood rp) - Page 14 479813545

Dinah a écrit:
Ça a l’air de l’être ! Je devrais te remercier...même si tu aurais pu me prévenir à l’avance pour m’éviter une situation de stress dès le matin…
Ah ouai.. le reveil a 6h... xD

Dinah a écrit:
Et c'etait un test pour voir si tu me faisais confiance je vois que c est pas le cas
Faut toujours faire confiance a papa =o

Dinah a écrit:
Tu es déjà un « super papa », Ben ! Vraiment !
Oui c'est un super papa ! o/


Ordre de passage -
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Camping Paradis (flood rp) - Page 14 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Camping Paradis (flood rp) - Page 14 Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Camping Paradis (flood rp) - Page 14 Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Camping Paradis (flood rp) - Page 14 Egw9

| Cadavres : 162



Camping Paradis (flood rp) - Page 14 _



________________________________________ 2020-05-04, 23:46 « “So you run on gasoline!” ...»

Maaaaaaaaaaaais je fais confiance à Ben! Camping Paradis (flood rp) - Page 14 3213561239 c'est juste qu'elle s'inquiète un peu pour lui Camping Paradis (flood rp) - Page 14 3392629739 parce que bon, tout le monde voit l'homme fort qui gère tout mais bon... :nora:

Non mais Ish Camping Paradis (flood rp) - Page 14 453450723 je l'imagine tellement faire le poirier Camping Paradis (flood rp) - Page 14 453450723 Si tu le fais, Dinah S va VRAIMENT dire que tu fais ton intéressante là Camping Paradis (flood rp) - Page 14 453450723


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Camping Paradis (flood rp) - Page 14 _



________________________________________ 2020-05-05, 13:23

Dinah Smith a écrit:
Maaaaaaaaaaaais je fais confiance à Ben! Camping Paradis (flood rp) - Page 14 3213561239 c'est juste qu'elle s'inquiète un peu pour lui Camping Paradis (flood rp) - Page 14 3392629739 parce que bon, tout le monde voit l'homme fort qui gère tout mais bon... :nora:

Ben est le plus magnifique parfait super homme de la Terre je comprends même pas qu'il soit encore célibataire (parce qu'il veut pas oui c'est vrai) mais objectivement bien sur, il ne faut pas qu'on s'inquiète pour lui parce qu'il gère la fougère ... fin tant qu'on apprends pas pour sa tumeur que même lui ignore pour le moment Camping Paradis (flood rp) - Page 14 55182585 Camping Paradis (flood rp) - Page 14 55182585 Camping Paradis (flood rp) - Page 14 55182585

Ordre de passage -
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 14 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 14 _



________________________________________ 2020-05-05, 19:06 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Si Amelia apprend pour la tumeur fais gaffe parce qu'elle risque de décider qu'elle est son infirmière à domicile en deux - deux et vas-y qu'elle te trainera chez le médecin ou qu'elle viendra te chercher après le rdv avec un panier de cookies.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Camping Paradis (flood rp) - Page 14 _



________________________________________ 2020-05-05, 19:23

Amelia Peters a écrit:
Si Amelia apprend pour la tumeur fais gaffe parce qu'elle risque de décider qu'elle est son infirmière à domicile en deux - deux et vas-y qu'elle te trainera chez le médecin ou qu'elle viendra te chercher après le rdv avec un panier de cookies.

Non mais .... tu ne sais pas encore comment il va éviter de le dire à tout le monde.
Déjà pas tout le monde le sait pour sa maladie d'insensibilité à la douleur ....

J'imagine tellement Ben s'enfuir dans les airs Camping Paradis (flood rp) - Page 14 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 14 453450723

Ordre de passage -
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 14 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 14 _



________________________________________ 2020-05-05, 19:27 « La vie c'est pas de la tarte ! »

J'espère qu'Amelia l'apprendra un jour et pourra l'engueuler de pas se faire soigner. Amelia qui engueule quelqu'un je joue pas ça souvent. Camping Paradis (flood rp) - Page 14 453450723

Ordre de passage -
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Camping Paradis (flood rp) - Page 14 _



________________________________________ 2020-05-05, 19:54

Amelia Peters a écrit:
J'espère qu'Amelia l'apprendra un jour et pourra l'engueuler de pas se faire soigner. Amelia qui engueule quelqu'un je joue pas ça souvent. Camping Paradis (flood rp) - Page 14 453450723

Camping Paradis (flood rp) - Page 14 453450723 je pense qu'elle ne sera pas seule, mais allez donc .... Pour le moment, il pense juste que sa culpabilité lui fait entendre des voix de temps en temps Camping Paradis (flood rp) - Page 14 479813545

Ordre de passage -
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 14 _



________________________________________ 2020-05-05, 22:56

Et voilà pour mon tour Camping Paradis (flood rp) - Page 14 2381383065

Sinon je suis d'avis que l'annonce de sa tumeur va pas plaire du touuuut Camping Paradis (flood rp) - Page 14 1375884928
C'est tellement... Camping Paradis (flood rp) - Page 14 4114364782 Pauvre Ben Camping Paradis (flood rp) - Page 14 2731903649

Ordre de passage -
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Liliann


Contenu sponsorisé




Camping Paradis (flood rp) - Page 14 _



________________________________________

 Page 14 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Camping Paradis (flood rp)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser