« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E
Voir le deal
67.47 €

Partagez
 

 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Solal A. Dorado
Alexis Rice
Emma E. Baker
Héphaïstos
Alexis E. Child
Loukas E. Teufel
Woody A. James
Weenonah Matoaka-S.
Alastor J. Reedio
Hope Bowman
Dinah Price
Eloise A. St-James
Aguistin R. Marban
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Neil Aldrin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Aldrin

| Avatar : Scott Eastwood ♥

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  210527075156397236

You're not the type to give yourself enough love
She live her life, hand in a tight glove
I wish that I could fix it for you
But instead I be right here coming through
I'm always on your team, I got your back
You're only disappointed
in yourself, alright


[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  Fe7a8c26d850c07f09554866d7949b8872df0ff9r1-420-270_hq


| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Buzz l'éclair (Mini Buzz actuellement)

| Cadavres : 147



[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  _



________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 17:26

    [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  25d1215442a18ec1979114203b0ce183
    Neil Aldrin
« Vers l'infini et au-delà ! »

Fiche Technique.


    Surnom(s) → Buzz.
    Age → 32 ans.

    Occupation / Emploi → Iil est animateur enfant. Il fait beaucoup dans le caritatif. Il raconte ses histoires pour les enfants malades ou l'orphelinat et va parfois à l'école pour parler de l'espace.

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? :
    De Toy Story !
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Buzz l'éclair, le seul et l'unique. Et ne dites pas le contraire [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2724229657

Vous.



    Caractère → Le sentiment est avant tout l'acte et le résultat du sentir, lequel désigne la prise de conscience immédiate. La conscience est un luxe réservé à tout être vivant. Les êtres humains, les animaux, les végétaux... Les fleurs ont des sentiments alors pourquoi pas les jouets ? Chaque jouet avait sa personnalité. Woody était un vrai leader, Jessie avait du caractère, Rex était peureux et Neil était bien des choses lui aussi.

    Neil aussi connut sous le nom de Buzz était souvent connu pour son CHARISME et de son AMABILITÉ. Le grand Buzz l'éclair avait été conçu pour protéger la galaxie du grand Zurg et rien de mieux qu'un spationaute charismatique pour plaire au publique non ? Nul besoin de prouver son COURAGE, fuir devant le danger n'était pas de son genre. Les problèmes il ne les fuyait jamais préférant leur faire face. C'était un héros remplis de FOUGUE et de PASSIONS. Les tâches du quotidiens se transformaient en mission pour lui. Un homme ÉNERGIQUE qui ne s'épuisait jamais face au danger de la vie. Pour lui le plus important dans la vie n'était pas l'action ou encore le danger mais les amis et la famille. Un homme n'est rien sans son entourage, c'est une chose que Neil avait toujours dite. TOURNER VERS LA FAMILLE, était sûrement la qualité qu'il préférait chez lui. Ses amis, sa famille voilà ce qui le rendait unique et Neil est prêt à tout pour eux. Cet amour pour son entourage le rend LOYAL et ALTRUISTE.

    Mais un héros de tous les jours avait aussi ses défauts. Des défauts qu'il essayait de bien cacher et d'enfouir au plus profond de lui. Seulement les défauts était une chose qui le rendait très humain. Des défauts tout le monde en avait. Neil avait juste du mal à accepter les siens. Par exemple il n'était pas aussi intelligent que Woody et Jessie. Sa spécialité était plutôt de suivre les ordres pas d'en donner. Très souvent IMPULSIF il agit souvent contre sa volonté et quand il remarque son erreur, c'est souvent trop tard. Neil est quelqu'un de très MALADROIT que ce soit avec ses propos ou ses gestes. Ce n'est pas méchant de sa part mais sa maladresse pour parfois blesser. Il reste aussi quelqu'un de BUTÉ, il a horreur qu'on le contredise sur quelque chose dont il pense avoir raison. Le pire de ses défauts restera son MANQUE DE CONFIANCE EN SOIT. Neil a beau avoir été le grand Buzz l'éclair à partir du moment ou il avait découvert qu'il n'était pas le seul, sa vision sur lui-même avait énormément changé. Cela reste discret mais Neil doute souvent de lui. Heureusement pour lui il reste unique pour les yeux de ses amis et ça n'a pas de prix.

    Une Particularité ? → 🚀 Neil adore l'espace. Il connait les constellations et leurs histoires sur le bout de ses doigts. Il passe son temps à observer les étoiles. Il aimerait un jour aller dans l'espace pour réaliser son rêve le plus fou. Il a donc passer un concours pour la NASA mais il n'a toujours pas de réponse.

    🚀 Cela ne fait que six mois qu'il fait parti de ce monde et il a déjà habité dans 3 villes différentes. Clearwater, Santa Monica et Miami. C'est dans ses trois villes différents qu'il est devenu animateur pour enfant.

    🚀 Il sait parfaitement faire du surf maintenant. Il a même eut son diplôme de sauvetage aquatique. Il est aussi pompier volontaire.

    🚀 Neil a appris à jouer de la guitare pendant ces quelques mois afin de pouvoir chanter des chansons autour d'un feu de camp pour les enfants. Ce n'est peut-être pas le meilleur des chanteurs mais il se débrouille bien à la guitare.

    🚀 Il ne supporte pas prendre des décisions. Neil panique dès qu'on lui demande son avis sur quelque chose et il tourne souvent autour du pot. Toutes les décisions qu'il prend seul sont souvent catastrophique.

    🚀 Neil a la fâcheuse tendance à vouloir ressentir des sensations fortes. Il aime les grands manèges, il fait souvent de la motocross aussi. Tout est bon pour de l'action.

    🚀 Il se réveille souvent la nuit à cause de mauvais cauchemar et se recouche rarement après. Il ne supporte pas la solitude c'est pour ça qu'il y a tout le temps la télévision allumé chez lui. Neil souffre même d'une dépression à cause du passé qu'il a vécu mais il n'aime pas trop s'attarder sur ce sujet.

    🚀 Neil s'est fait tatouer le prénom de Andy en bas du dos en sa mémoire.

Votre Vie dans le monde des contes et pendant la malédiction.



    « Ici BUZZ L’ÉCLAIR. Je fais partie de la patrouille Gamma du Secteur 4, membre de l’unité d’élite de protection universelle des Rangers de l’espace. Je défends la galaxie contre la menace d’invasion de l’infâme Empereur Zurg, ennemi juré de l’alliance sidérale. »

    Buzz était un grand ranger de la galaxie, connu pour son courage et sa bravoure. Battre Zurg était tout ce qu'il faisait de mieux, c'était sa vie et il aimait ça. Voler dans l'espace à la conquête de nouvelles missions et de nouvelles vies à sauver. Zurg était son ennemi juré, l'Empereur faisait régner le chaos partout ou il allait et Buzz passait derrière lui pour faire revenir la paix. Voilà comment marchait sa vie. Cela pourrait être laçant au bout d'un moment mais pas pour le ranger. Il aimait cette vie remplit d'obstacle, il aimait voler avec les étoiles et il aimait sauver des vies. Rien n'était plus important pour lui, c'était sa raison de vivre. Mais un jour Buzz vécu une mission bien différente des autres. Il avait atterri sur une planète qu'il ne connaissait pas, une planète qu'il n'avait jamais vu. Et cette planète semblait même peupler par des aliens assez étrange. Un cowboy, un cochon, un dinosaure, un chien, un patate. Enfin rien n'allait ensemble. Pour ne pas se mettre en danger Buzz avait directement mit son casque de spationaute sur sa tête et il avait commencé à analyser les alentours grâce à son rayon sans oublier de faire un rapport régulier à Star Command.

    Buzz ne se sentait pas très menacé pour lui, il n'y avait aucun signe d'intelligence sur cette planète surtout venant de ce shérif qui prétendait qu'il était un jouet. Lui un jouet ? Cela le faisait bien rire. Il ne savait pas ce que Woody buvait le matin au petit-déjeuné mais cela ne devait pas être saint. Heureusement les autres habitants de cette planète étaient adorable et accueillant avec lui. Il aimait cet endroit et y rester un peu ne le gênait pas. Buzz ne se voyait pas vivre ici, il avait un Empereur à vaincre après tout mais faire une pause sur cette planète était une option qu'il envisageait enfin si seulement le shérif Woody avait été plus doux et plus gentil avec lui. Le cowboy lui avait tendu un piège et il l'avait fait tomber Buzz par la fenêtre. Le spationaute aurait pût y passer, mourir dans cette grande chute mais un buisson l'avait ralentie. Sa colère envers Woody ne cessait de grandir. Il devait régler ses comptes avec lui. Alors sans attendre le ranger s'accrocha au grand vaisseau ou se trouvait Woody et Andy, prêt à avoir sa revanche.

    Quand le vaisseau de Andy s'arrêta dans une station, sûrement pour remettre du carburant. Buzz profita de ce moment pour déclarer la guerre à Woody. Un combat sans merci débutèrent entre les deux et ils finirent éjectés du vaisseau. Ils auraient pût remonter dedans et continuer leur querelle à l'intérieur mais Andy partit sans eux laissant Woody et Buzz derrière lui. Le spationaute ne paniquait pas plus que ça cherchant une solution comme toujours tandis que Woody lui commençait à geindre dans son coin. Le premier réflexe de Buzz fût de contact Star Command afin de faire un rapport et de comprendre ou il se trouvait. Une autre dispute éclata entre les deux et heureusement pour eux, un vaisseau fit son entrée portant le même nom de la planète là ou Andy se rendait. Sans réfléchir Buzz et Woody rentrèrent dedans et retrouvèrent rapidement Andy. L'aventure aurait pût s'arrêter là mais n’oublions pas que la priorité de Buzz n'était pas Andy mais plutôt de se rendre au secteur 9 pour retrouver Zurg.

    Alors quand Buzz vit une fusée à Pizza Planet, il ne réfléchit pas et entra dans le vaisseau. Des centaines d'aliens sympathique se trouvait à l'intérieur. Parlant de leur commandant qui était un grappin, une folle histoire que Buzz aimerait raconter à Star Command malheureusement un inconnu du nom de Sid, une personne qui semblait effrayé Woody. Le ranger et le shérif se firent alors embarquer par Sid et il les ramena chez lui. Buzz ne le dira sûrement jamais mais la planète de Sid était la plus effrayante. Woody et Buzz firent la rencontre de nombreux habitants de cette planète. Tous déformés et effrayant. Le ranger comprit qu'ils devaient rapidement sortir d'ici et ils auraient pût. Si seulement les ailes de Buzz étaient authentiques et non en plastique. Le spationaute chuta du haut des escaliers et perdit un bras en chemin. La vérité lui éclata en pleine figure, Woody avait raison depuis le début. Il n'était qu'un simple jouet, seulement un jouet...

    Buzz aurait pût aider le shérif dans son plan mais il digérait encore la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Heureusement pour lui, Woody ne voulait pas l'abandonner et les jouets de la chambre de Sid recollèrent le bras de Buzz. Sid avait finit par accrocher le ranger sur une fusée, fusée qui finirait pas exploser d'ailleurs et lui avec. Heureusement pour lui le shérif vint le sauver avec le reste des jouets de Sid. L'enfant eut une peur bleu. Les jouets de Sid en avaient bavais avec lui mais au fond ils restaient des êtres bons qui souhaitaient être aimer. Enfin grâce au sauvetage du shérif, Buzz et Woody purent rentrer chez eux saint et sauf. Inutile de préciser que Buzz pardonna tout à Woody et les deux finirent par devenir de très bon amis. Mais ne vous en faites pas, les aventures de Buzz l'éclair, le ranger de l'espace ne s'arrêtaient pas là. Bien au contraire.

    L'été qui suivit fut plutôt mouvementé. Woody était heureux à l'idée de savoir que Andy partait bientôt pour la colonie de vacances et il avait de quoi. Andy le prenait toujours avec lui apparemment et Woody aimait passer du temps avec son meilleur ami. Buzz ne pouvait que comprendre malheureusement cela ne se passa pas comme prévu. En jouant avec le shérif, Andy déchira son bras sans le vouloir le jour de son départ. La mère de Andy avait alors demandé à son fils de ne pas le prendre avec lui pour ne pas l'abîmé d'avantage. Sa maman avait raison, le spationaute comprenait la décision de cette dernière mais cela n'empêchait pas de détruire le moral du shérif. La mère mit alors Woody en hauteur sur une étagère se disant qu'elle devait le réparer pendant l'absence de Andy et elle partit en suivant avec son fils pour l'emmener à la colonie. Ce soir-là tout le monde s'inquiétait pour Woody. Il ne semblait pas vouloir descendre de l'étagère et il ne répondait pas à l'appel de ses amis. Buzz avait fixé cette étagère un moment tout en affichant une moue avant de partir se coucher dans le coffre à jouet. Woody avait besoin d'être seul alors tous les jouets de la chambre avait laissé le shérif tranquille.

    Le lendemain un autre événement surgit dans la vie des jouets de Andy. Sa mère passa dans la chambre pour récupérer des objets délaissés afin de les vendre au vide grenier, le pire cauchemar des jouets délaissés. Heureusement, elle ne toucha pas à Woody mais embarqua un pingouin qui se trouvait à côté du cowboy. La mère sortit finalement de la chambre et tous les jouets poussèrent un grand soupir de soulagement sachant qu'ils n'avaient pas été choisis enfin jusqu'au moment ou Woody descendit de son étagère comme une flèche. Il appela le chien de la maison avant de lui monter dessus. Le cowboy s'était mit en tête de sauver Siffly de ce vide grenier. La panique s'installa dans la chambre et tous se mirent à la fenêtre de la chambre de Andy pour regarder le sauvetage de Woody. Le cowboy aurait pût y arriver si seulement cet homme ne l'avait pas remarqué. Le collectionneur avait d'abord demandé à la mère de Andy à combien elle vendait Woody. Heureusement la maman savait que Andy tenait à ce jouet et elle annonça directement qu'il n'était pas à vendre. Le collectionneur attendit donc que la mère tourne le dos pour voler Woody et le mettre dans son sac. Woody avait réussi à sauver Siffly mais à quel prix.

    Tous les jouets assistèrent à l’enlèvement du shérif de la chambre et ils ne pûrent rien faire. Mais Buzz ne baissa pas les bras, prêt à élaborer un plan pour son ami, prêt à le sauver comme Woody l'avait sauvé à l'époque. Le ranger décida alors de s'aider de la télévision pour commencer. Bayonne changea plusieurs fois de chaînes avant de tomber sur une pub pour un magasin de jouet. Heureusement un plan s'afficha et Buzz demanda rapidement à l'ardoise magique de dessiner le plan. Une fois l'endroit locolisé, le ranger décida de s'y rendre avec sa petite équipe. Zigzag, Rex, Bayonne et Monsieur Patate. Les cinq partirent à l'aventure dans le monde extérieur. Ce fût dangereux mais sans vraiment comment ils avaient réussis, ils se retrouvèrent finalement devant ce magasin. Ils décidèrent de prendre un cadis pour ne pas éveiller les soupçons. Personne ne savait que les jouets étaient des êtres vivants alors autant garder le secret. Sauf que une fois arrivé devant les portes du magasins ils se rendirent compte que ce dernier était fermé. Heureusement pour eux un vendeur entra dans le bâtiment montrant que les portes n'étaient pas encore fermés. L'équipe de Buzz batailla un moment avec les portes automatiques mais une fois ouverte, ils rentrèrent prudemment dans le magasin. Le kidnappeur de Woody était là-dedans alors il valait mieux être discret. Buzz décidé alors de se séparer en groupe afin de trouver le shérif plus rapidement.

    Il partit alors de son côté et traversa les rayons avant de tomber sur le rayon des Buzz l'éclair. Des centaines et des centaines se tenait dans leur boites juste devant lui. C'était surprenant à voir tout ces jouets qui avaient son apparence. Le regard de Buzz fût attiré par un autre Buzz qui se tenait dans un décor spatial plutôt réussi. La curiosité l'emporta et il décida de monter dans le décor se trouvant maintenant face à son jumeau qui lui portait une ceinture contrairement à Buzz. Il essaya d'ailleurs de voler cette ceinture mon son double le plaqua contre la vitre avant de cité le code des ranger galactique. Ce fût à ce moment là que Buzz se rendit compte qu'il pouvait être barbant avant de se rendre compte qu'il n'était qu'un jouet. Il essaya d'ailleurs d'expliquer à son jumeau qu'il n'était pas vraiment un ranger et ce dernier ne voulait pas l'entendre. Il l'enferma alors dans une boîte et mit Buzz dans le rayon. Bayonne et les autres firent leurs entrées à ce moment là et ils embarquèrent le mauvais Buzz avec eux. Le vrai se tenant là dans la boîte à demander de l'aide. Au bout d'un moment Buzz réussi à se sortir de la boîte mais ce fût trop tard. Al le collectionneur quitta le magasin avec le sac là ou se trouvait ses amis. Heureusement Al partit pour l'hôtel qui se trouvait en face. Pour sortir du magasin Buzz poussa de nombreuses boîtes devant la porte pour l'ouvrir et partit directement en direction de l'hôtel libérant par la même occasion, le terrible Zurg. Mais ça il ne le savait pas encore.

    Le ranger suivit ses amis et le faux Buzz à l'intérieur. Il n'était pas loin derrière eux. Ils prirent l'ascenceur et finir par marcher dans les conduis d'aérations. Buzz entendit même ses amis attaquer les personnes qui étaient avec Woody sans relâche toujours en compagnie du faux Buzz. Au bout de plusieurs minutes ils réussirent à avoir la Cowgirl et le cheval et le vrai Buzz fit alors son entrée, calmant tout le monde à son arrivé. Il commença à se disputer avec son double disant que c'était lui le vrai Buzz l'éclair. Les autres jouets étaient perdus et ils voulaient savoir qui était le vrai Buzz alors pour leur prouver qu'il avait raison, le spacionaute ouvrit le casque de son faux jumeaux et ce dernier se laissa tomber par terre prétextant ne pas pouvoir respirer. Buzz montra sa chaussure avec marquer Andy dessus afin de remettre les choses au clair. Après ça le ranger prit le bras de Woody essayant de le ramener à la maison avec les autres jouets sauf que le shérif ne semblait pas vouloir retourner chez Andy. Woody disait que partir pour un musée au Japon ne le gênait pas que Jessie, Pile-Poil et Papi Pépite faisait partie de son ranch. Buuz fût déçu du comportement de Woodie et décida de quitter la pièce avec le reste de son équipe.

    Ils auraient pût rentrer à la maison mais Woody appella à l'aide et Buzz fît demi-tour. Malheureusement Al emporta les jouets de collection avec lui, direction l'aéroport. Buzz partit avec son équipe à la poursuite du collectionneur afin de récupérer Woody, laissant derrière eux le faux Buzz qui passait maintenant son temps avec Zurg qui était apparemment son père. Une fois à l'aéroport ils sauvèrent rapidement Woody des mains du chercheur d'or et au passage ils aidèrent Pile-Poil. Jessie, elle fût emportée par les bagages mais personne ne voulait l'abandonner. Elle faisait partie de la famille maintenant. Ils réussirent à la délivrer avant que l'avion ne parte vraiment pour le Japon et encore une fois, ils avaient accomplie une mission tous ensemble. Ils rentrèrent chez Andy en compagnie de Jessie et de Pile-Poil. Les deux nouveaux arrivant furent chaleureusement accueillie que ce soit de la part de Andy ou des jouets. Buzz découvrit même son petit coup de cœur pour la cowgirl mais ça c'est une autre histoire pas vrai ?

    Ils vécurent heureux tous ensemble avec Andy enfin... avant que la malédiction ne tombe et que leur belle vie se transforme en cauchemar.


    Buzz aimerait dire qu'il avait vécu la même malédiction que les autres. Que ce nuage mauve l'avait emporté lui et ses souvenirs dans un autre monde. Qu'il était devenu humain et que faux souvenirs étaient gravés dans sa tête mais ce serait mentir. Le ranger de l'espace n'avait rien vécu de tout cela. Il aurait aimé oublier pendant cette malédiction, il aurait aimé vivre une autre vie que celle qu'il avait mené. Du jour au lendemain les humains avaient disparus de la surface de la Terre, la raison ils la connaissaient tous. Ce Nuage mystérieux qui avait emporté Andy et tous les autres. Ce nuage qui avait aspiré leur enfant avec Jessie et Pile-Poil qu'il tenait dans ses mains à ce moment là. Ce nuage qui avait enlevé toute trace de vie humaine dans leur monde, tout espoir en si peu de temps.

    Ils avaient décidés de mener l'enquête. Dans un premier temps, ils avaient fouillés la maison mais sans résultat. Ils pensaient juste pouvoir trouver l'origine de ce nuage ou encore une façon de rejoindre Jessie et les autres. Rapidement les jouets d'Andy comprirent que les humains ne reviendraient pas et tous plaçaient maintenant leur confiance en Jessie. Buzz et les autres restèrent dans la chambre de Andy dans un premier temps. Ils s'occupaient comme ils le pouvaient et cela marchait bien. Ils s'amusaient ensemble et gardaient espoir parce que Jessie et Pile-Poil n'étaient pas du genre à abandonner leurs amis. Buzz aurait aimé que l'ambiance de la chambre reste la même. Que les jouets ne baissent pas les bras mais un jouet ne vit qu'à travers les yeux de son enfant pas vrai ? Et que devenait un jouet sans son enfant ? Buzz aurait aimé trouver la réponse avant que l'enfer ne commence.

    Il avait vu ses amis changer petit à petit. La folie gagnait leurs esprits et d'autres préférés simplement se laisser mourir. Le ranger avait tout fait pour aider Woody à maintenir cet espoir qui semblait si fragile mais même le meilleur des cowboys commençait à douter de certaines choses. Monsieur Patate, Rex, Bayonne... Tous y passaient. Soit ils devenaient directement un jouet inanimé soit la folie prenait le dessus. Buzz avait vraiment tout fait pour garder ses amis en vie. Des plans d'attaque contre un ennemi qui n'existait pas afin de leur faire retrouver la joie de vivre ou encore simplement leur occuper les esprits mais cela ne servait plus à rien. Tout le monde finissait pas mourir autour de lui. Buzz fût d'ailleurs un des derniers à partir. Il avait tenu bon avec Woody et quelques soldats de plomb. Le soir Buzz s'asseyait sur l’encadrement de la fenêtre fixant le ciel avec un air désespéré. Il aurait juste aimé revoir Jessie et les autres encore une fois. Il l'avait souhaité tellement de fois. Mais il fallait croire que les étoiles filantes se fichaient complètement des jouets. Il n'y avait pas de futur pour lui et ses amis.

    Buzz était resté sur cette fenêtre un long moment, sans vraiment savoir pourquoi. Avoir une vue sur l'extérieur le rassurait un petit peu. Au bout d'un moment cela ne lui suffisait plus. Il se sentait partir. Ses dernières pensées furent pour cette cowgirl qui pensait revoir un jour. Il avait aussi ressenti une profonde solitude et une grande tristesse avant d'enfin se laisser partir. Cela ne servait plus à rien de tenir, Buzz avait attendu leur retour pendant si longtemps...

Votre vie après la malédiction.



    Beaucoup de choses s'étaient passés pendant son absence. Apparemment Jessie avait tout fait pour ramener ses amis dans le monde ou se trouvait maintenant tous les humains. Elle avait mené sa mission à bien. Tous les jouets qui s'étaient éteins étaient revenus à la vie et avaient traversés le portail qui reliait leur monde à celui de Storybrooke. En passant dedans, tous changèrent d'apparence pour devenir un être humain. Buzz aussi. Il n'était plus le spacionaute connu pour ses ailes et son casque. Il avait changé comme tout le monde. Comme Woody et Jessie. Il était alors conscient que Buzz l'éclair ne serait pas un bon nom dans ce genre de monde et après quelques temps de réflexions il avait choisi Neil Aldrin. Le plan était simple maintenant, les anciens jouets devaient maintenant se construire une vie et vivre heureux dans cette ville et beaucoup le firent d'ailleurs. Mais pas Neil, il n'y arrivait pas. Ce qu'il avait vécu dans son monde le rongeait encore et la mort de Andy n'arrangeait sûrement pas les choses. Andy avait été son premier enfant avant ça il n'était rien... Avant ça, sa vie n'était que mensonge et maintenant on lui demandait de vivre une vie simple et heureuse comme si rien ne s'était passé ? Neil avait essayé, vraiment. Il s'était rapproché de Jessie et il rendait souvent visite à Woody mais cela n'avait pas suffit. Un soir alors qu'il était à son premier rendez-vous avec Jessie, il fût prit d'une crise d'angoisse comprenant qu'il n'était pas heureux. Ce fût alors à ce moment là qu'il quitta tout ce qu'il avait de plus précieux. Il se tourna vers Jessie et s'excusa pour ce qui allait suivre.

    « Je suis désolé... Je peux pas. Je suis vraiment désolé, Jessie. »


    Il avait laissé la cowgirl seule face à ses dernières paroles. Neil aurait aimé pouvoir lui expliquer ce qu'il ressentait mais il n'avait pas pût. Il avait tout simplement prit la fuite. Il avait fait sa valise et quitté Storybrooke sans rien dire à personne. C'était lâche de sa part et méchant aussi, Neil en était conscient et pourtant il avait bien prit le premier avion direction Clearwater. Une fois arrivé en Floride, il se rendit compte que rien ne l'attendait là-bas. Pas de maison, pas de famille. Alors Neil se dépêcha de trouver un métier, rien de très passionnant pour commencer. Agent de ménage dans un hôtel de luxe au bord de la plage. Ce n'était peut-être pas l'été mais cela n'empêchait pas les touristes de venir nombreux et de traîner sur la plage. Neil se faisait discret, il vivait dans un petit appartement et allait travailler tous les jours à l'hôtel sans faire d'histoire. Sa vie à Clearwater n'avait rien de passionnant et ce fût d'ailleurs pour cela qu'il n'y resta qu'un seul mois. Neil fit encore sa valise et il prit une nouvelle fois l'avion, direction Santa Monica en Californie. Cette ville le marqua un peu plus. Son travail était meilleur, il avait obtenue un job à la fête foraine qui se trouvait sur la jetée de Santa Monica. Il faisait un peu de tout dans cette fête foraine. La caisse, les manèges mais surtout animateur pour enfant. Se déguiser en clown ou en cowboy pour faire rire les enfants le rendait si heureux.

    Il avait rencontré une fille là-bas. Ne vous méprenez pas, une bonne amie du nom de Lexie. Une jeune maman qui s'occupait très bien de ses jumeaux de seulement huit mois. Le petit-ami de Lexie avait disparût du jour au lendemain quand il apprit que Lexie était enceinte. Cet homme n'avait pas prit ses responsabilités et il était partit sans regret. Neil avait croisé Lexie dans la fête foraine. Elle était fatigué et c'était assise sur un banc pour se reposer. Neil avait commencé à discuter avec elle et voilà comment leur amitié fût née. Neil passait son temps chez Lexie à l'aider avec ses fils. Il réussit à s'ouvrir un peu à son ami parlant vaguement de son passé douloureux, de son envie d'aller dans l'espace et surtout de Jessie qu'il avait laissé derrière lui. Inutile de vous dire que Lexie l'avait poussé à faire deux choses, passer les examens de la NASA et reprendre contact avec Jessie. Neil réussit à faire qu'une seule chose sur les deux. Il avait passé ses examens pour la NASA. Au bout de quatre mois Neil décida encore une fois de quitter la ville. Il promit à Lexie de prendre souvent des nouvelle d'elle et de ses enfants et aussi de la tenir au courant pour la NASA parce qu'il n'avait toujours pas eut de réponse.

    Neil aurait pût retourner à Storybrooke après toute cette aventure mais il ne s'arrêta pas en si bon chemin. Direction Miami en Floride encore une fois. Là-bas il réussit à devenir animateur pour enfant sur la plage de Miami. Il apprit même à faire du surf et il passa son brevet de secourisme en mer. Il passa un bon moment là-bas. Entre les fêtes, le surf, les enfants et l'ambiance de la ville il se sentait bien. Mais Neil avait toujours ce vide en lui qu'il n'arrivait pas à combler malgré le changement régulier de ville qu'il faisait. Difficile de trouver la raison de ce vide alors il se forçait à être heureux à Miami jusqu'au moment ou il se promena dans un parc. Neil s'était assis dans l'arbre afin de profiter du beau temps et il lisait son livre sur les étoiles avant d'entendre des rires non-loin de sa personne. Deux jeunes hommes qui jouaient ensemble à la balle. Ils n'arrêtaient pas de se faire rire et de sourire à l'autre. C'était une scène touchante et Neil ne pût s'empêcher de penser à Woody, son meilleur ami. Lui aussi riait de cette façon quand il était avec lui. Un cowboy et un ranger de l'espace. Un petit sourire triste avait prit place sur le visage de Neil, prêt à reprendre sa lecture comme si rien ne s'était passé mais son regard se posa directement sur une femme qui courrait. Une femme rousse qui se jeta dans les bras de son petit-ami. Ils s'enlacèrent un moment avant de s'embrasser avec passion et amour.

    Un sentiment étrange envahit le corps de Neil et il comprit. Il venait de comprendre que sa vie n'était pas à Clearwater, à Santa Monica ou encore Miami. Sa vie était tout simplement avec ses amis, ses partenaires de coffre à jouet. Neil avait besoin de Jessie et de Woody bien plus qu'il ne le pensait et prendre la fuite n'était peut-être pas la meilleure des solutions. Il ne prit pas le temps de réfléchir et rentra chez lui afin de faire sa valise. Son retour à Storybrooke sera sans doute étrange, il n'avait pas donné de nouvelles à ses amis pendant plus de six mois après tout. Mais Neil était sur le chemin du retour prêt à se faire racheter, prêt à retrouver sa vraie famille et prêt à enfin vivre pleinement.

©



Administration


Célébrité de votre Avatar : Armie Hammer [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2727069659
Est-ce un poste vacant ? : Non mais ça aurait pût [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1139808870

Multicompte ? : Une infinité [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2381383065

Entre nous


Pseudo / Prénom : Abyss.
Votre avis sur le forum : Vu le nombre de compte que j'ai [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3392629739
Comment l’avez vous découvert : Grace au grappin [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1574146564
Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3864256854

Le mot de la fin : [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3322972811

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Step into my world
The truth is finally breaking through. Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re, In perfect harmony


Aguistin R. Marban
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aguistin R. Marban

| Avatar : Andrew Scott

| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

| Cadavres : 1958



[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  _



________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 17:39

Ouuuuuuuh Armie avec Buzz [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3109594688 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3109594688 Quelle bonne idée [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264

Va nous falloir un lien avec Nath' [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3641168666 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3641168666 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3641168666 Il connait déja Woody [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1574146564 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1574146564 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1574146564 Et puis vu que Neil passe aussi à l’hôpital [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2852471132 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  675216545

Alors je te souhaite la rebienvenue [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 et bon courage dans l'écriture de la fiche de ton nouveau DC [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1688994477 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1574146564 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1574146564

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80489-pornography-of-the-de


Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  423j

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  _



________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 17:41 « Ready to the fight »

Re bienvenue parmi nous donc ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  419239Wonder3

| Cadavres : 788



[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  _



________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 17:45

Ooooh ce perso [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 C'est une super bonne idée [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  675216545
J'adooore Armie Hammer en plus [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1412354410

Bon courage pour écrire ta fiche ! [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2727069659 Et re-bienvenue parmi nous [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  CAFL

| Cadavres : 2230



[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  _



________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 18:01 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Aha le gif de Buzz pour illustrer, j'adore ! [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  453450723 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  453450723 Le pseudo aussi j'adore !! [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 Le kit, tout en faaait ! [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3641168666

J'en connais une qui va être contente ! [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  332879724

RE-BIENVENUUUUUE !!! [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  210507081441584399

| Cadavres : 773



[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  _



________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 18:23

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3109594688

BUUZZZ [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1375884928 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3864256854 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3864256854 !!

Rebienvenuuue à toi [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  283248815 Tu vas avoir de quoi faire avec tout ça [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
DIE SURVIVE

≈ Help me being strong. I can't take it anymore...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Weenonah Matoaka-S.
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Weenonah Matoaka-S.

| Avatar : Shay Mitchell

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  63tf
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »




| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  Police10

| Cadavres : 1246



[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  _



________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 19:40

Revienvenue à toi [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85239-pour-toi-je-suis-l-ig http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85287-ferme-la-porte-t-as-la-weenie-dans-l-sac http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85439-ma-vie-en-histoires#1201394 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85340-weenie_#1199654


Woody A. James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Woody A. James

| Avatar : David Tennant <3

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  E4cg

"Je te promets que tu n'auras jamais à retourner dans la boîte, cow-girl."

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  Ku6j

"Nous resterons toujours ensemble, partenaire. A l'infini et au-delà!"


| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Le shérif Woody

| Cadavres : 98



[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  _



________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 19:53

Mais Maais Maaaais Buzz !!!! [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1617451880 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1617451880 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1617451880

Quelle bonne surprise... je suis trooooop contente. Je m'attendais pas du tout à ça !! C'est trop cool !!! [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264

Re-bienvenue sur le forum avec ce nouveau suuuper perso !! [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  675216545 J'adore ton choix d'avatar !! [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2727069659 J'adore aussi le gif que tu as mis dans ton profil !! Il est trop cool [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2727069659

J'aime bien le fait qu'il fasse du caritatif aussi... Woody pourrait parfois lui donner un coup de main. [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  479813545 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  563794906

Et bien évidemment, j'ai pas besoin d'ajouter qu'il nous faudra un lien dès que tu auras fait valider ta fiche !!! [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2852471132



Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  Sherif10

| Cadavres : 740



[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  _



________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 20:10 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Je suis trop contente que le choix d'avatar vous plaise [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  675216545 Je voulais pratiquement personne d'autre [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2852471132 Mais Chris est un amour et aussi à fond sur Armie que moi donc ça a pas été difficile de la convaincre :sadique:

Hello you [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1634017881 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1634017881 Il va falloir que je reste calme [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2852471132 Je me contenterai donc de ...

YYYYYYYYYYYYYYHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3707044744 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3707044744 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2402487314 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2402487314 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2402487314 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1811458532 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1412354410 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1412354410 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1412354410 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3771730908 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3771730908 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3771730908

Hum [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2852471132 D'en parler c'était déjà intense mais de là le voir j'en peux plus [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2852471132 Le pseudo, le kit touuuuuuuuut [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  283248815 Je surkiffe les gifs de la fiche [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264


Re bienvenuuuuuuue [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  283248815 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Aventure est un nom romantique pour problème
Mais ces problèmes, je suis prête à les avoir avec toi...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Neil Aldrin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Aldrin

| Avatar : Scott Eastwood ♥

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  210527075156397236

You're not the type to give yourself enough love
She live her life, hand in a tight glove
I wish that I could fix it for you
But instead I be right here coming through
I'm always on your team, I got your back
You're only disappointed
in yourself, alright


[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  Fe7a8c26d850c07f09554866d7949b8872df0ff9r1-420-270_hq


| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Buzz l'éclair (Mini Buzz actuellement)

| Cadavres : 147



[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  _



________________________________________ Ven 17 Avr 2020 - 20:45

Chess > C'est l'idée de Fanny [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1574146564 Mais vu que j'aime cet acteur je ne vais pas dire non [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3392629739 Et tu sais que je dis toujours oui pour un lien avec toi [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  4049562214 En tout cas merci choupette [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2727069659

Elo > Merci beaucoup :cute:

Antonin > Je t'avais dit que c'était un bon DC [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2852471132 Faut pas paniquer [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3392629739 Armie est plus qu'un bon choix [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1634017881 En tout cas merci beaucoup [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  283248815

Nat >
Ah le nom je peux pas faire plus évident [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1139808870 Je voulais que ce soit gros pour que tout le monde comprenne [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3392629739 Merci [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2727069659 Crois-moi, elle l'est déjà un peu je crois ? [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  1139808870

Alastor >
Je suis une femme très occupée [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2852471132 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3392629739 Faut que je me calme surtout [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3392629739 Merci ma belle [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3047629014

Weenonah > Merci à toi [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  675216545

Woody > Je me suis dis que j'allais le garder secret pour te faire une bonne surprise [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  920691004 Et apparemment j'ai réussi mon coup je suis contente [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3641168666
Ah l'avatar faut remercier Fanny pour sa bonne idée [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2852471132 Mais en tout cas je suis contente que mon profil te plaise [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  4049562214
Et bien-sûr que Woody peut l'aider, on est une équipe ! Et pas besoin de demander pour le lien tu es déjà sur ma liste [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3641168666

Fanny >
Ce choix d'avatar est parfait Fanny, tu es trop forte [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 Et je n'allais pas dire non à Armie Hammer t'en fais pas ! Tu m'as eut en plein coeur [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3641168666
Ne reste pas calme avec moi [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2852471132 ça me rend heureuse de voir autant de smiley [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  2727069659 ça va être génial !!!!! [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264 ohqueoui: [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  242150264
Merci à toi d'avoir penser à moi pour le jouer ça me touche vraiment [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  3047629014 [Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  359696218

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Step into my world
The truth is finally breaking through. Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re, In perfect harmony


Contenu sponsorisé




[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !  _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Terminée] ϟ Vers l'infini et au-delà !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés