« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fruits Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Yuki Soma*
Tohru Honda
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

Fruits Basket Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Fruits Basket Hqtb

| Cadavres : 165



Fruits Basket _



________________________________________ 2020-08-05, 13:53

| ce qu'il y a à savoir sur le conte |

Tohru est une jeune orpheline de 16 ans vivant seule sous une tente suite au décès de sa mère. Un jour, elle fait la rencontre de Shigure et Yuki Soma après avoir exploré les environs ignorant qu'elle a en réalité planté sa tente sur le terrain appartenant à leur famille. Après avoir découvert l'endroit où elle vivait, ils lui proposent de venir vivre chez eux en échange de la réalisation des tâches ménagères. Mais bientôt, Tohru découvre que les Soma cachent en réalité un grand secret : en effet, treize des membres de cette famille sont hantés par un esprit du zodiaque chinois plus le chat. Lorsqu'une personne de sexe opposé se jette à leur cou où s'ils sont malade, voir très affaiblit ils se transforment automatiquement en l'animal par lequel ils sont maudits !
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| les histoires passées | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle

| les histoires présentes | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| ceux qu'on recherche |
(m) Hiro Soma Hiro c'est le maudit du mouton, son pv se trouve ici.
(f) Kisa Soma Kisa c'est la maudite du tigre, son pv se trouve ici.
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.

(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
Fruits Basket

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

Fruits Basket Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Fruits Basket Hqtb

| Cadavres : 165



Fruits Basket _



________________________________________ 2020-08-05, 13:53

Les membres du conte
☾ANESIDORA
| Tohru Honda |
Tohru c'est la cheffe de conte, pour en savoir plus n'hésite pas à consulter sa fiche. Elle est aussi connue en tant que Diane Moon (compte principal), Anna D'Arendelle, Aster Spleaster, April King & Odeya Weiss.
| avatar by la peau bleue|
| Kyô Soma |
Kyô c'est le maudit du chat, pour en savoir plus n'hésite pas à consulter sa fiche. Il est aussi connu en tant que Eloise A. St-James (compte principal) Eliana R. Cunningham, Helen Parr, Isola Sion & Belle Roseheart
| avatar by amor fati |
| Yuki Soma |
Yuki c'est le maudit du rat, pour en savoir plus n'hésite pas à consulter sa fiche.
| avatar by Aisha|
| Momiji Soma |
Momiji c'est le maudit du lapin, pour en savoir plus n'hésite pas à consulter sa fiche. Il est aussi connu en tant que Skylar T. Mcmillian, Ebenezer D. Mcduck, Woody A. James & Victor J. Lovecraft
| avatar by hoodwink|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by athenanekochan|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by athenanekochan|

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

Fruits Basket Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Fruits Basket Hqtb

| Cadavres : 165



Fruits Basket _



________________________________________ 2020-08-05, 14:42

+1

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

Fruits Basket Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Fruits Basket Hqtb

| Cadavres : 165



Fruits Basket _



________________________________________ 2020-08-05, 14:42

+2

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

Fruits Basket Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Fruits Basket Hqtb

| Cadavres : 165



Fruits Basket _



________________________________________ 2020-08-05, 14:58

Je l'avais teasé, et il est enfin là : notre sujet de conte afin de pouvoir se rassembler et discuter entre nous. C'est histoire d'avoir un endroit a nous et de pas se retrouver "éclaté" on va dire à droit a gauche sans réels liens entre nous. J'ai présenté les personnages présent très rapidement, avec les liens vers les fiches, j'ai aussi rajouté la liste des doubles contes afin de s'y retrouver et de savoir qui est qui Fruits Basket 727948119

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Yuki Soma*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Yuki Soma*

| Avatar : Fukushi Sota

Fruits Basket Mr711Qh

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Yuki Soma

Fruits Basket S2i0

| Cadavres : 9



Fruits Basket _



________________________________________ 2020-08-05, 17:34

Oh c'est trop bien !!! Fruits Basket 2727069659

Tu vas faire d'autres scénarios de la série ? ^^


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

Fruits Basket Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Fruits Basket Hqtb

| Cadavres : 165



Fruits Basket _



________________________________________ 2020-08-05, 18:09

C'est prévu oui Fruits Basket 2727069659 d'ailleurs en passant son curseur sur "informations complémentaires" on peut voir que j'ai commencé à lister les Pvs déjà fait avec le lien de leur fiche :cute: actuellement j'ai 3 pvs que j'ai terminé et que j'ai pas encore posté il s'agit de Hatori, Rin & Shigure. Je me suis dit que le sujet était aussi bien pour discuter des futurs postes vacants entre nous Fruits Basket 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Fruits Basket 423j

Fruits Basket Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Fruits Basket _



________________________________________ 2020-08-05, 18:46

Il est trop bien ce sujet !

Et on a trop la classe dans le message de présentation Fruits Basket 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Tohru Honda
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tohru Honda

| Avatar : Danielle Rose Russell

Fruits Basket Mmf7BKG

"'Lamitié est un fil fin et indestructible qui traverse la vie et tous ses changements."



| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Tohru Honda

Fruits Basket Hqtb

| Cadavres : 165



Fruits Basket _



________________________________________ 2020-08-06, 13:35

J'y ai mit tout mon amour Fruits Basket 2852471132 Fruits Basket 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Fruits Basket Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Fruits Basket _



________________________________________ 2020-08-07, 23:07

Eeet j'en profite pour faire une micro maj. Kyô est actuellement en vacances, donc Licia sa joueuse le verra sûrement à son retour voici le Pv de Hatori que j'ai finit de rédiger il y a un petit moment déjà Fruits Basket 563794906 si vous souhaitez rajouter vos liens avec lui, mettez les à la suite j'éditerais le Pv afin que ce soit bon quand je le posterais (sûrement quand j'aurais terminé mon tour des updates de mes pvs tous contes confondus) Fruits Basket 2727069659

Hatori Soma. aka Ju Ji-Hoon ou Matt Bomer

© DIDI


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Soma
PRENOM : Hatori
SURNOM : Hari, Tori etc...
AGE : 33 ans (34 cette année)

METIER/OCCUPATION : Médecin, il tiens sa propre clinique dans le centre ville

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Fruits Basket

Traits de Caractère

Défauts : Réservé, Presque taciturne, Peut paraître intimidant, Voir froid de prime abord, Résigné, A peu d'estime pour lui-même, Culpabilise énormément vis a vis de sa capacité à effacer la mémoire, Introverti, Distant, Contrarié quand il ne peut pas protéger les autres maudits des colères d'Akito, Fataliste, A l'air inaccessible, Prudent, Rigide

Qualités : Gentil, Pondéré, Bienveillant, Fait passer le bonheur des autres avant le sien, Sérieux, Protecteur particulièrement envers les "jeunes" membres du zodiaque, Mature, Attentionné à sa manière, Calme, Patient, Désintéressé, Charismatique, Empathique, Prévenant, Responsable

Traits particuliers :

➣ Comme ses douze autres cousins, Hatori est maudit par un animal du zodiaque chinois, dans son cas c'est le dragon. Il ne faut néanmoins pas s'attendre à le voir se transformer en un gros lézard griffue en effet sa "forme" maudite est celle d'un hippocampe, d'ailleurs il complexe énormément dessus. Comme les autres maudits, son signe influe sur sa personnalité, Hatori est donc quelqu'un de fort et d'indépendant mais qui aspire malgré tout au soutien et à l'amour. Il est également l'un des trois plus âgés du zodiaque avec Ayame et Shigure.

➣ Hatori a la capacité d'effacer la mémoire des gens, en réalité il s'agit plus d'une forme d'hypnose et il ne l'utilise généralement qu'a la demande d'Akito lorsque le secret de leur condition est découverte. L'action n'est cependant pas irréversible, c'est pourquoi il vaut mieux éviter les personnes dont la mémoire a été effacé.

➣ C'est un grand lecteur, après Shigure il est celui de la famille qui lit le plus

➣ Il est pratiquement aveugle de l'oeil gauche suite à une confrontation avec Akito lorsqu'il a voulut épouser Kana

Histoire & Philosophie

Monde des contes




Hatori est né au sein d'une famille stricte, l'ambiance qui régnait chez lui n'était pas très chaleureuse et c'est en partie ce qui a développé sa personnalité stoïque. C'est son père, qui lui transmit la technique permettant d'effacer la mémoire des gens, technique qui semblait se transmettre de génération en génération dans sa famille. Il n'eut cependant pas à sans s'en servir avant qu'il ne soit au lycée, après le décès de son père. La première fois qu'il dût se servir de ce "don" fût pour effacer les souvenirs des amis de Yuki qui l'avaient vu se transformer. Et en dépit des protestations de ce dernier, Hatori obéit aux ordres ce qui causa une "cassure" dans leur relation. Quelques années plus tard, il fût également chargé d'effacer la mémoire de la mère de Momiji à la demande de cette dernière. A la suite de cet épisode, c'est Hatori qui s'occupa le plus de son cousin s'assurant qu'il allait bien, et l'invitant régulièrement à dîner afin qu'il ne soit pas tout seul.

Devenue médecin, Hatori se consacra uniquement à la famille Soma et c'est dans ces conditions qu'il fit la rencontre de Kana Soma, qui lui fût assigné en tant qu'assistante. Petit a petit, ils tombèrent amoureux mais malgré cela, il se montrait toujours distant avec Kana de peur qu'il ne se transforme. Pourtant il arriva un moment où l’inévitable se produit, mais bien loin de le rejeter lorsqu'elle le vit se transformer Kana resta aux côtés d'Hatori si bien que les deux finirent par solliciter la permission d'Akito pour se marier. Cela ne plu bien évidemment pas au chef de famille qui entra dans une colère noire allant jusqu'à blesser le médecin. A cause de cet évènement, il perdit l'usage de son oeil gauche, devenant pratiquement aveugle, et a cause de cet accident Kana culpabilisa tellement qu'elle finit par en tomber malade. Alors, pour lui éviter des souffrir plus longtemps Hatori lui effaça tout souvenir de leur histoire.

Sa première rencontre avec Tohru, eu lieu deux ans après ces évènements. Venue avec Momiji à la place d'Akito malade lors du festival culturel du lycée pour voir Yuki et Kyô, il appela l'adolescente chez Shigure le soir même pour lui demander de se rendre à la demeure des Soma afin qu'ils puissent discuter. Si sa demande d'arrêter de fréquenter les Soma pourrait a première vu passer pour de l'intimidation, cela partait en réalité d'un bon sentiment : Hatori ne voulait simplement pas que quelqu'un d'autres souffre comme Kana avait souffert auparavant.

Sa route recroisa celle de l'adolescente peut après le nouvel an, où une maladresse de la part de Tohru lui permit de découvrir son signe. Touché lui aussi par la jeune fille qui sur certains aspect lui rappelait Kana, Hatori se fit un devoir de veiller sur elle comme il veillait sur les jeunes maudits, même si par moment en tant qu'adulte il aimerait en faire plus comme lors des vacances à la plage. Il avait parfaitement compris qu'Akito en leur demandant à tous de le rejoindre cherchait avant tout à montrer sa "supériorité" vis a vis de Tohru en la laissant seule, alors que les vacances étaient initialement prévus par Momiji pour leur permettre de passer du temps ensemble. Malheureusement comme tous les autres membres du zodiaque il lui était impossible d'aller contre la volonté de leur "dieu".

Suite à l'altercation entre Akito et Kureno, il s'occupa de ce dernier, le conduisant à l'hôpital où il fût prit en charge et restant jusqu'à ce qu'il soit certain que le maudit du coq soit tiré d'affaire. Néanmoins, il n'eut jamais l'occasion de le notifier à qui que ce soit puisqu'un nuage de fumée violette prit possession de tout l'espace.

Pendant et après la malédiction




A Storybrooke, il n'y a plus de clan Soma à proprement parlé. Hatori grandit dans une famille stricte composé de ses deux parents et lui-même. Plutôt distant avec les autres de par son éducation, il préfère se consacrer uniquement à ses études estimant ne pas avoir le temps pour autre chose. Hatori passa une enfance solitaire, même après que sa mère ait été emportée par la maladie alors qu'il était en primaire il continua simplement à faire ce que son père attendait de lui. Après tout, bien que liés par les liens du sang, sa mère et lui n'avaient jamais été spécialement proche.

Au lycée, la maladie emporta également son père et Hatori se retrouva finalement seul. Sa première action fût de quitter la maison familiale et de s'installer dans un appartement afin de pouvoir terminer ses études obligatoires tranquillement et monter son dossier pour l'université. Si certains peuvent trouver sa réaction face à la perte de ses parents "froide", Hatori lui sait parfaitement que autant l'un que l'autre ses parents n'ont jamais été autre chose que distant avec lui. Au fond, il se considère comme un solitaire quelque part c'est ce qu'il a toujours été. Il se plonge un peu plus dans ses études, s'engageant dans la médecine.

Son diplôme en poche, Hatori travaille d'abord à l'hôpital, puis dans un cabinet avant de monter sa propre clinique au centre ville. Cela lui laissant plus de liberté afin d'exercer son métier. Et un jour qui s'était avéré être comme tous les autres, plusieurs flash se bousculent dans l'esprit du médecin. Des souvenirs d'une vie qu'il avait oublié pendant 28 ans. Pour autant, Hatori l'a bien sentie comme tous les membres des douze avant d'arriver à Storybrooke : les liens se rompent, la malédiction du zodiaque s'affaiblit. Et même si avec tout ce qu'il lui est arrivé il a du mal à aller vers les autres et créer des liens, il décide de continuer sa vie telle qu'elle a été ces dernières années.

Pourtant, un élément perturbateur viens rapidement lui rappeler qu'il n'est pas le seul Soma en ville. Un jour, devant le pas de sa clinique se tiens une tête blonde qu'il n'avait pas revu depuis vingt huit ans. Mais tout comme dans leur monde d'origine, Hatori accueil Momiji afin de voir la raison de sa présence ici. Rapidement, il se rend compte que si la malédiction de Regina leur a, à tous donné de faux souvenirs, sont levé a aussi "contribué" à rendre intégralement la mémoire aux gens, y comprit celle qui avait été "prise" dans le monde des contes. La mère de Momiji se souvenait donc de lui.

Choisissant de ne pas le presser, Hatori fait une place chez lui à son cousin afin qu'il ne soit pas non plus à la rue. Dès que Momiji se sentira prêt à affronter sa famille, il l'encouragera et fera tout ce qui est nécessaire pour ça. Son seul "espoir" est qu'il n'ait pas à nouveau a devoir faire oublier à la mère de son cousin son existence. Il ne supporterait d'infliger cela une nouvelle fois au maudit du lapin.


Lien avec Tohru Honda



Essayant dans un premier temps de l'empêcher de s'impliquer dans les affaires des Soma afin qu'elle ne finisse pas comme Kana, Hatori s'est finalement comme tous les autres attaché à Tohru. S'il lui trouve certains points communs avec Kana, ils en ont également tous les deux comme la gentillesse et faire passer le bonheur des autres avant le leur. Comme pour ses "jeunes" cousins, Hatori se fait un devoir de veilleur sur elle.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Fruits Basket _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Fruits Basket





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé