« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2726
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 14:41
Petite session Toshop du dimanche !
Pour Adam, le roi grincheux.
Et sur celui-là, je sais pas ce qui s'est passé. O_o Mais la photo me faisait rire.
Tiens je me demandais : est-ce qu'on le surnommait Moustique étant petit ? Parce que le moustique a bien grandi !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Have I the courage to change ?
Dream VS Reality. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here. I am afraid to let you see the real me. Rain it falls. Pouring on me.
Adam Pendragon
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.
Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 352
✓ Disponibilité : (2/3) Hérα . Neil.
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 14:48
(je me suis dit "tiens, c'est la chanson de merlin !" )
Mais comment ils claquent trop omg Ils sont trop forts, le premier est RAOUHHH Le second c'est tellement plausible que ça arrive, lui et son talent de la modernité MERCI BEAUCOUP NAT Je les kiff à mort !!!!!!!! Tellement de beauté dans tes avatars
Sans doute qu'on l'a appelé Moustique étant plus jeune Encore un coup de Morgane ça, avant qu'elle soit exilée Il s'est bien abreuvé de sang et maintenant...
la tête aussi divague
et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
Regina Mills
« Faisons comme si j'étais Merida. Parlez-moi, je suis tout ouïe »
╰☆╮ Avatar : lana parrilla
Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine
✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5779
✓ Disponibilité : entre eloïse, erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple, les rêves de lemuria, sylvester et amelia. Je n'ai plus de place.
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 15:08
Eh oh Morgane elle l'a appelé Moustique parce que...parce que...bah parce que voilà
mais ils claquent en tout cas
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. .bizzle
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5351
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 15:10
Ils sont trop bien !!!
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2726
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 16:48