« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+24
Diane Moon
Sasha Hale-Bowman
Peter Pan
Evelyn Nichols
Queen Elsa
Robert Parr
Desmond Blake
Astrid Littlefoot
Phoebus Light
Jack Frostenson
James M. Thatch
Anatole Cassini
Alexis E. Child
Sebastian Dust
Hermès
Vaiana de Motunui
Aloïs Tribberhood
Jessie James
Sinmora
Victoire Adler
Adam Pendragon
*Violette Parr
Emmet Miller
Eloise A. St-James
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 Rey200

| Cadavres : 5988



Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 _



________________________________________ 2020-10-26, 12:15

Je me rappelle par le passé quand je comptais jouer Thémis, j'avais proposé à Nat un ship avec Jules. Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 2852471132 Donc, oui, y'a peut être un petit crush, mais rien de concret. Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 920691004


- ANNONCE -

Vue que ça rend pas mal du tout la mini mission, j'ai décidé du coup de poursuivre sous forme de minis missions la suite de l'intrigue divine. C'est pas réellement une annonce, vue qu'on le savait déjà, mais c'est une confirmation que comme le format marche, on va poursuivre de cette manière ci.

En novembre, il y aura du coup à la fin de la mini mission #1, une seconde mini mission. Elle sera la suite directe de celle ci et répondra à d'autres questions auquel on ne trouvera pas la réponse dans celle là.

Là où cette mission était plus basée sur l'intrigue divine, la seconde sera bien plus centrée sur l'intrigue Titanesque.

Comme pour la première, il y aura 3 participants, et tout se décidera dans notre section, ici même, à la fin de la première mini mission. Bien entendu, il est plus que conseillé de suivre la première pour être dans la seconde, car il y aura un lien totalement logique entre les deux. L'une sera indissociable de l'autre.

Et comme vous le constatez actuellement au sein de la première mini mission, ces missions là sont un bon moyen pour croiser de nombreux postes vacants et se faire de nouveaux liens. On a déjà eu à faire là à Ouranos et Thémis. Mais aussi dans un autre registre, à Socrate et à Jules. Dans la suite de l'aventure, trois autres personnages, dont certains plus vue depuis longtemps, feront leur apparition. Et dans chaque minis missions, il y aura son lot de guests. Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Sebastian Dust
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sebastian Dust

| Avatar : Eddie Redmαyne.

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 03

From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?


Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 5QZD


| Conte : Les 5 Légendes.
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 Pdcu

| Cadavres : 2926



Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 _



________________________________________ 2020-10-26, 12:31

Rien n'empêche de toujours considérer ce ship même si ce sont des PNJ Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 332879724

Oooooh trop bien Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 242150264 Je suis contente qu'on ai réussi à te motiver pour continuer, on avait une de ces pressions de dingue omg Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 453450723 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 453450723 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 453450723 Enfin t'étais déjà motivé mais le voir acté, ça fous la larme à l'oeil Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 1574146564 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 4114364782 J'ai hâte de voir ce que la suite réservera, que ce soit dans ce RP ou.. Dans le suivant Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 3109594688


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...


Robert Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robert Parr

| Avatar : Matt Damon

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 Fordvferrari3

« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 Tumblr_mirzmwcPEd1qckb0uo5_250


| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible

| Cadavres : 224



Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 _



________________________________________ 2020-10-26, 13:40

HAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 242150264 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 242150264 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 242150264 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 242150264

Bon, moi j'ai plusieurs trucs à dire. Et comme d'hab, je suis entier j'ai envie de le dire alors je le dis.

- Je suis très content que cette intrigue reprenne ! J'attendais ça avec impatience, et j'avais vraiment envie que Hermès soit au coeur du projet ! Là le fait qu'il soit bras droit d'Olympe m'a trop motivé, et en plus maintenant que je lis cette mini-mission j'ai trop trop envie d'y participer! Donc vraiment c'est une super idée d'avoir reprit et c'est aussi une très bonne idée ce format là Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 1375884928 j'aime beaucoup !

- Je veux vraiment être dans la deuxième Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 2727069659 j'ai trop envie de lancer Hermès dans le vif du sujet !!! Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 2727069659 car on sait tous comment ça a fini la dernière fois et il faut absolument qu'il se rattrape je crois Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 1617451880

En tout cas j'adore ! Je vous lis, et vous relis tellement ces cools! Je l'ai déjà dit mais vous êtes tous les 3 (4 avec Seb qui fait les pnjs) de bons joueurs que j'adore lire ! Franchement ça passe tout seul et on en apprend tous les jours !

Et aussi, si ça intéresse ceux qui ne sont pas au courant : je lis le rp avec Hypérion et Didi ! Y'a pleins de trucs croustillants à l'intérieur en ce moment Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 1375884928 y'a des indices supplémentaires Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 332879724 je crois que je suis sur une piste Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 1617451880 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 1617451880 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 1617451880 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
Mr. Incredible.
For my Family.


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 8uer
Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 Ahg2

| Cadavres : 6502



Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 _



________________________________________ 2020-10-26, 14:42

J'ai pas eu le temps de lire la mini-mission, faut que je rattrape ça Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 2852471132 Mais je trouve ça cool ce mini-format Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 242150264 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 Rey200

| Cadavres : 5988



Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 _



________________________________________ 2020-10-27, 09:09

Super si ça plaît ! Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 1617451880

@Opy : On peut l'acter. Allez. Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 2852471132
JE PLAISANTE ! Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 3213561239 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 563794906


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 _



________________________________________ 2020-10-29, 13:44

Et je commmmmennnnte ! Même si j'ai la tête dans le guidon en ce moment, je lache pas la lecture de ce rpppp ! Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 3864256854
Citation :

Victoire était allée se placer à côté de la Titanide,
Fayot Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 1375884928

Citation :
Des papillons apparurent près d’eux, des papillons de couleur violette qui diffusait une faible lumière.
Ephémères ? Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 3109594688

Citation :

- Les bibliothèques ne sont pas uniquement composées de livres.
Mdrrr on peut appeler Bibliothèque ce qu'on veut maintenant ça y est ça part en cacahuete Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 3771730908

Citation :
et soudain de l’eau se mit à couler sur celles-ci de haut en bas, comme dans une cascade.
Y'a une salle comme ça au Puy du Fou XD

En fait c'est une immense Pensine? Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 1375884928

Citation :

- Qui sont-ils... ? Vous dîtes "lui" en parlant d' "eux"…
Tous ces potos Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 3213561239 horreur Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 3213561239

Citation :
, c'est pour cela qu'il bouge sans cesse, n'est-ce pas ? Ou parce que nous ne le connaissons pas encore ?
Ou alors c'est un garçon et une fille à la fois o_O

Citation :
Je pense pour ma part que c'est ce cavalier qui est responsable de tout ça. J'ignore juste pourquoi.
Han Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 3109594688 le dernier cavalier Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 3109594688 là ça va devenir intéressant Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 920691004

Citation :
- Ouranos cherche le dernier. Il pensait peut-être que c'était l'un d’entre vous. Il n'a jamais choisi de dieux.
On gagne quoi si on est volontaire pour l'être à part une mort certaine? Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 1139808870

Citation :
- Elle s'appelle Eve. Il a déjà choisi ses quatre cavaliers. Mais j'ignore qui est le dernier.
AIE AIE AIE AIE AIE ! PLANQUEZ LAAAA Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 2731903649

Citation :

- Il y a quelque chose que vous devez savoir ...

O____O

MAIS POURQUOI VOUS AVEZ ARRETE LAAAAAAAAAAAA


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 423j

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 _



________________________________________ 2020-10-29, 20:37

Hermès a écrit:
Citation :

- Il y a quelque chose que vous devez savoir ...

O____O

MAIS POURQUOI VOUS AVEZ ARRETE LAAAAAAAAAAAA

Parce que Seb nous l'a dit ? Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 563794906 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 _



________________________________________ 2020-10-30, 07:14

Qu'on lui coupe laaa têteeee

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Adam Pendragon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Pendragon

| Avatar : Chαrlie Hunnαm.


Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 Heradam

I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.




| Conte : Merlin l'enchαnteur.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 ZNK13

| Cadavres : 473



Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 _



________________________________________ 2020-10-30, 18:59

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 3213561239

La suite est postée Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 242150264 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 _



________________________________________ 2020-10-30, 19:03

Wouaaaah !! Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 1617451880
J'ai pas toujours commenté, en tous cas je vous lis et je suis trop à fooond dans mon coin !!! Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 242150264 Que de rebondissements, et de révélations (à moitié, comme d'hab ! Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 4070235387 Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 453450723). Et puis la fin avec Jules, ça m'a tuée ! Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 453450723

C'trop bieeen !! Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 2373436163

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Contenu sponsorisé




Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! - Page 8 _



________________________________________

 Page 8 sur 22
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé