« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 星が生まれる (Pv Dewenty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

星が生まれる (Pv Dewenty) 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

星が生まれる (Pv Dewenty) 4krj

| Cadavres : 2520



星が生まれる (Pv Dewenty) _



________________________________________ 2020-12-19, 03:33 « Tous les hommes sont des imbéciles »

星が生まれる (Pv Dewenty) Dj90
星が生まれる
Les Étoiles sont nées ...


15 Décembre 2020, Manoir Maantekor 

Bond dans le temps ! Continuons notre parcours d'amour , en évitant de faire quelques détours vers des événements tragiques qui se sont produits après l'Heureux Événement, car cette dispute n'était pas seulement une chicane de couple mais était devenu une  quête Fairy Tail , en compagnie du duo Lolu (Loke et Lucy) dans l'autre monde.  Et Kanna, amie de longue date et  notre mage de tarots de la Guilde qui  a décidée de s'embarquer et de dire son mot , dans cette histoire en de se mêlant a la fin, quand il était temps de ramener a sa maison son ami l'Esprit du Lion . Espérant que Dewenty avait comprit le langage un peu brusque de Kanna.  Mais  nous pourrons toujours y revenir plus tard sur ses faits, dans un retour de passé ou même en faisant quelques mentions par ci et par la de quelques péripéties des événements qui se sont produit durant la fin de la Grossesse de Dewenty, car il reste encore beaucoup d'informations croustillantes a découvrir. Mais prenons une pause de Drama. Et Laissons derrière nous  le mystère planer pour nos lecteurs. Termions l'Année avec du bonheur.  Purifions la maison avec des recettes miracles de Polyussicia. Elle était pour nous, une magicienne Shamane. On devait éloigner le malheur. Malheureusement les sortillèges d'éloignement, ne fonctionnera pas sur la Belle Famille. Depuis Octobre selon un chapitre écrit par la narratrice de la Manticore, on se demande si ceux-ci allaient  passer le dernier mois de l"Année avec nous ?  S'il était la , il pourrait surveiller notre maison pendant notre petite absence. 

Chronologiquement sur la ligne du temps,  nous sommes au mois de Décembre. Quelques jours avant les grandes festivitées de l"Année. L'époque de l'Année , ou le Drama devrait rester au froid de l'Hiver, devant le grillage de l'entrée du Manoir Maantekor. Décembre était mon mois préféré pour diverses raisons. Et la plus marquante était l'Anniversaire de nos un an de vie ensemble. Deja ! Et ca devait être le mois de naissance de notre enfant surprise. Enfin ce n'était plus, une surprise a présent, tu avais enfantée prématurément dans un accouchement difficile notre enfant. Un fils !Concu en fin mars et né la vieille de la toussain, quelques heures avant la celebration des défunts. Cet accouchement ou la mort vous avait  guetter de près tous les deux. Tous les sentiments gravitant autour de la détresse avait été au rendez-vous. Et l'attente interminable! Cette naissance été sans doute une punition de la vie, qui m"était destiné pour aimer trop  la vie.  Je craignais toujours d'être victime de la malediction contracdictoire.Et qu' Ankseram , une divinitée de mon monde, me punisse de sa Magie Noire pour me laisser corrompe par ton aura maléfique. Il avait aussi d'autres raisons pour la peur de chatiment, après tous les Esprits Célestes sont lier d une certaine manière a Zeleph , un mage qui a été victime de cette malédiction, a cause de notre porte magique Eclipse. Une porte qui m'avait interressée pour que tu puisses me pardonner notre dispute du mois d'Aout. Mais je n'avais pu l'approcher, car mon chemin avait pris une autre tournure.  Donc cet accouchement, était sans doute de ma faute. Et que ca soit a cause de mon intéret pour la porte, mes crimes au sein de mon peuple  ou a cause de ma santé fragile. Et si c'était a cause de toi , je ne voudrais jamais le croire. Le fautif c'était toujours moi ! Heureusement, Aujourd'hui nous pourrons célébrer notre vie commune a trois.  Et peut-être a quatre dans un futur ..Mais Patience ! Et pour l'instant , j'avais renoncé a l'idée d'avoir un nouvel enfant avec toi , car toujours terrifié a l'idée de croiser de nouveau la mort pres de toi ou notre fils. Il n etait pas question que tu meurs comme Rita , la mere de notre maitre Makavrof. Et que je devienne comme Yuri qui était un joli prenom de garcon.  Mais une seconde miraculeuse pourrait  bouleversée notre vie. Je n'allais quand même cesser d avoir des relations intimes avec toi, sauf si toi tu ne désires plus de moi de ce coté la. 
En ce mois de décembre, nous n'avions beaucoup d'événements de planifiés sur le calendrier. Enfin moi, toi tu devais restée a la maison pour te reposer dans une nuisette pour recupérer de l'énergie dans notre cocon drapé tout en t'occupant  de notre progéniture, qui devait  demander tout ton temps , surtout si celui- ci était comme son père.  Un petit être qui toujours besoin d'attention et qui est très collant. Et aussi accro a la poitrine de sa mere.  Moi je m'occupais du reste et des visites autour de la naissance de notre enfant.  A peine né , notre entourage était intrigué de voir :  Léowen,  c'est ainsi qu'on avait baptisé notre fils.  Un prénom qui était une fusion de toi et moi.  Il était déja a son âge une étoile ! Et s'agissait avec lui comme s'il était le divin enfant.  Donc  malgré le fait ,  tu n'appréciais pas les humains, je le savais , mais tu n'avais pas le choix. Tu n'avais pas le droit de me refuser quelques visites de mon entourage, comme Les Dorian.  Georgia était une maman pour moi, donc une mamie pour le petit.  Tu n'avais pas le droit de me refuser mes copains comme Benjamin , ou Stanley Ipkiss en plus mon ami avait une fille de l'âge de Léowen , ils pourront devenir des amis d'enfance. Et peut-etre plus dans le futur..On sait jamais la gamine était blonde , et son pere a toujours un faible pour les blondes. Je n'avais oser te demander de te teindre les cheveux en blond et surtout pas en vert lime. 
Et il avait ma Guilde  qui voulait voir  cet enfant car ce bébé avait sa place dans celle-ci , car grand je l'avais  deja predestiné a un scenario de ma part.  Il deviendrait un mage de cette guilde , il aura son tatouage de fée. Et je lui apprendrais la magie. Et toi tu pourrais lui apprendre l'art des poisons et l'art de la séduction .  Je l'apporterais a Earthland pour qui s'imprégne de l'Ethernano . Source de ma magie .  On pourrait mettre l'inscrire a une académie de Magie, il en existe surement dans ce monde, dans un autre ou dans  le mien. Notre fils était destiné a de grands projets, j en était convaincu ! 



Depuis qu'il était né, notre enfant avait recu des offrandes et il avait même une marraine qui me plaisait : Une Licorne. Une créature qui pourrait le bénir de sa protection. Et elle lui avait offert une boule de neige. Et dans le royaume d'Earthland, les boules de neiges étaient des objets tres précieux. Quelle belle attention !  Ce mois de novembre, avait été une sorte de baptème pour lui.  Et ce n'était pas  tout En plus , il  allait sans doute aussi être béni par le Roi Céleste qui avait été finalement clément a mon tribunal de novembre pour mes crimes envers mon espece et je n'étais pas devenu une clé rouge a ma grande surprise  , qui se résumait a être un esprit céleste en exil . On te bannissait du Royaume et perdait une partie de toi-même. Tu errais dans le monde a la recherche d un but.

Mais durant ce tribunal , le Roi Céleste et moi avions une entente. Et c'était ce qu'il m'avait sauvé la peau . Cette entente était qu'il voulait faire votre connaissance, la tienne et celle de notre bébé, car nous avons creer une nouvelle generation d'Esprits.  Donc , je nous avais organisé un moment dans mon monde,  dans ma véritable maison.  Et l'Endroit que je voulais vous laisser en héritage.  Je savais que tu étais une conquérante, j avais toujours voulu t'offrir une planète. Et un titre Céleste.  C'était l'occasion de le faire ! Et ce n'était pas n'importe quoi quelle femme de ce monde qui pourrait se vanter d'avoir une - terre- a elle.  Je sais qu'il était difficile de te faire plaisir, car tu avais du gout en cadeaux. Mais j'espérais que ceux que je t'offrais te plaisaient. Et que les prochains te plairont.. En ce Noel ci j'avais envie de gater encore plus que l'année derniere. Même si tu avais déja le plus beau cadeau qu'un homme pouvait t'offrir :  Un bébé ! 

De son coté le Roi Céleste m'avait informé qu'il avait quelques cadeaux pour nous. Donc impossible de refuser son invitation.  Et on ne pourrait pas refuser, Oh grand  jamais un présent de cette divinité.  Donc j esperais,  tu accepteras les siens et d'habitude il offre du grandiose donc tu devrais etre  heureuse. Toi qui aime etre comblée comme une Reine. Tu le sera.  Mais avant de partir pour notre escapade dans le Royaume des constellations.  On devait se préparer..Enfin toi tu devrais te mette en beauté, car tu devrais franchir la frontière de mon monde dans un habit céleste. Comme notre bébé d'ailleurs.  Mais ne t'occupe pas de lui . Son papa était la pour veiller sur lui. 

Dans notre chambre, tu étais . Sur notre lit était posée une robe et ses accessoires que tu devais vêtir. Ce n'était pas un caprice de ma part. C'était une loi Céleste , car ne pas porter de tunique céleste pourrait être dangereux pour ta  vie et celle du bébé. Je t'épargne certaines anecdotes dramatiques de notre histoire, quand des humains ou etres non célestes venaient dans notre monde.  Pour notre fils , j'avais encore des doutes car il avait un gêne céleste en lui j'en etais convaincu. Mais ne prenons pas de risques. Je m'étais occupé de nos valises , et d'habiller notre poupon en conséquence avec un pyjama a pattes et une tuque avec des oreilles de chat . C'était un délire de Papa, la chapeau.  Bébé dans les bras , enrouler dans sa couverture . Endormi suçant fortement sa suce. Je pénétrais dans notre chambre : - Tu es prete mon Bébé Monstre ?  Ta cour Royale des cieux t'attends. J'ai hâte de te présenter ma famille. J'ai rencontré la tienne a ton tour de rencontrer la mienne.  En plus mes sœurs et freres nous ont conconcter une soirée romantique pour nos un an. Par contre je te préviens ils sont un peu spéciaux.  En plus pleins de cadeaux t'attendent, tu seras la Reine de la soirée. Prête ? Il va falloir que tu te colles a moi , car la bas on ne vole pas avec des ailes  mais avec la magie étoilée. 

Moi j'étais prêt. Sac de bébé sur le dos. Bébé contre moi. Il manquait que Dewenty a s'accrocher. Et je pourrais ouvrir ma porte vers Seireikai . Il était temps qu'on te rattache a l'Univers de Fairy Tail , le bébé et toi.  Le Roi Céleste avait des grands projets pour vous..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

星が生まれる (Pv Dewenty) Gf84

星が生まれる (Pv Dewenty) 2jqx
Que le spectacle commence...

星が生まれる (Pv Dewenty) Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



星が生まれる (Pv Dewenty) _



________________________________________ 2020-12-26, 15:29






Il ne fallait pas voir le mla partout non plus c'était la faute à pas de chance et à la constitution fragile de la demoiselle. Déjà que sa mere avait eu du mal à metre les jumeaux au monde alors Dewenty ne devait pas être épargner non plus. Bien qu'elle ai déjà enfanté une première fois d'un mort née. Pauvre petite Elisa. Sa mere lui rendait souvent visite et cette fois-ci en compagnie de son ex conjoint une façon comme une autre de faire un deuil ensemble histoire de ne pas essayer de s'entre tuer. Mais ça c'était une autre histoire pas encore au menu de ce soir. La manticore avait donc son enfant qu'elle s'occupait de jour comme de nuit. Il ne servait pas a grand chose a part manger et dormir c'est tout ce qu'il savait encore faire. Ah si et faire caca dans ses couche aussi, un assisté. Elle n'allait pas dire comme son père mais presque. Bien qu'il faisait des efforts d'aller travailler en tant que manequin chez son concurent direct ce Agreste de mes deux. Devait-elle éliminé la concurence ? Non il n'avait pas besoin d'elle pour se faire du mal il le faisait très bien tout seul.

M'enfin pour le moment ce n'était pas de ça dont il était question. Dewenty ne comptait pas avoir de second enfant pour le moment. Et puis en ce qui concernait les visités s'était toujour une chose qu'elle n'appréciait pas .. pourquoi ? parce que de un elle était fatigué et de devoir montrer son fils à tout les pecno du coins la rendait mauvaise. Surtout ne dit-on pas qu'il ne fallait pas embeter les fellins quand ils étaient avec leur progeniture ? Bien sur que si mais voilà que Leo avait eu la brillante idée, c'était de l'ironie bien sur de faire venir cette femme... la compagne de base de Erwin son client. Mamie ou pas elle n'en a vait pas besoin et Leowen n'en fichait totalement aussi parce qu'il n'aimait pas aller dans les bras des aures.

Une fois grand il ferait bien ce qu'il voudra ce ne sera pas le ressort de la manticore pour le moment juste ele ne voulait pas que Leowen fréquente d'autre petit, les microbes s'attrapait vite à cet age alors, personne ne toucherait son fils. Et il était hors de question qu'elle se fasse de couleur et encore moins le vert. Leowen n'était pas un enfant magique comme pourrait le penser son père et sa dinguerie de son cerveau. Dewenty l'avait senti, leur enfant était un etre mortel dépourvu de magie ce n'était pas héréditaire. Et il n'aurait pas les facultés de la manticore non plus donc lui apprendre une chose ou il pourrait en mourir ça n'en vallait pas la peine.

En ce qui concernait sa marraine ce n''était pas trop sa tasse de thé Amalthea était bien trop blanche pour le commun des mortels bien que son air morose et légèrement atristé lui convenait bien mieux. Pourquoi etre mauvaise ? Parce que comme ça elle se sentait au dessus des autres. La licorne n'avait pus personne autour d'elle et elle était donc retourner se terrer dans sa demeure et elle ne l'avait pas réellement vu non plus. Ishanee avait prit le relai pour la boutique. Et que s'il y avait un soucis elle pouvait intervenir sur les clients plutôt detestable. Bien que Ishanee ne le remarquai pas pour elle tout le monde était beau et gentil. Alors que non..

Alors quand ca concernait un roi celeste et qu'il exigeait leur présence elle n'était pas tout a fait d'accord, on ne lui donnait pas d'ordre et elle mettrait bien ce qu'elle avait envie. Ce n'était pas un roi de pacotille qui allait lui donner le moindre ordres déjà qu'elle faisait ce qu'elle avait envie. Elle se trouvait dans la chambre, a robe n'était pas ce dont elle avait rêvé mais ça pourrait faire l'affaire. Elle l'avait déjà enfiler. Leowen était dans son landeau, elle l'avait d'ailleurs modifier cette roe de sorte à avoi une ouverture facile pour l'allaité. Leo avait visiblement habiller leur fils... quel manque de gout.. il le prenait pour un animal ou ca se passait comment ? Heureusement que Leowen ne parlait pas il aurait surement été de l'avis de sa mère.

Oui je suis prete par rapport à toi. Et Tu as habiler Leowen un peu riduculement.. genre ce n'est pas un animal mais un bébé. La prochaine fois on l'habit normalement... Marquant une légère pause avant de reprendre. Oui bien sur, je vais rencontrer ta famille étrange. Une soirée romantique ? En aucun cas je leur laisse mon fils. Des cadeaux.. hmmm nous verrons bien, ils sont interet à etre bien sinon je les maudit a vie. Oui votre magie est un peu bidon en soit alors.

Elle lui prit simplement le bras, cétait déjà pas mal qu'elle lui laisse Leowen dans leur bras alors que ca allait être bientot l'heure du repas pour le petit.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

星が生まれる (Pv Dewenty) 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

星が生まれる (Pv Dewenty) 4krj

| Cadavres : 2520



星が生まれる (Pv Dewenty) _



________________________________________ 2020-12-31, 05:58 « Tous les hommes sont des imbéciles »



Aujourd'hui on s'envolait loin de Storybrooke.  On allait passer un moment dans le Royaume Céleste. J'étais heureux que tu montres un intéret a mon Royaume.   C'était une belle preuve d'amour que tu m'offrais de m'accompagner la bas. 

Oui je suis prete par rapport à toi. Et Tu as habiler Leowen un peu ridiculement.. genre ce n'est pas un animal mais un bébé. La prochaine fois on l'habit normalement...  Oui bien sur, je vais rencontrer ta famille étrange. Une soirée romantique ? En aucun cas je leur laisse mon fils. Des cadeaux.. hmmm nous verrons bien, ils sont interet à etre bien sinon je les maudit a vie. Oui votre magie est un peu bidon en soit alors.

Tu étais en train de dire que je n"étais pas prêt ? Pourquoi ? Parce que je portais cet habit de tous les jours .. Mais je n'avais pas besoin d'un costume moi.  Les Esprits Célestes peuvent pénétrer dans leur monde sans obligation vestimentaire.  Avoue tu es narguée! Habiller ridiculement ma terreur, jamais ! Moi je le trouvais trop trognon dans son petit pyjama 

Pour te répondre , je toussais , parce que dernièrement toi tes pensées me faisaient la lecon quand je m'exprimais maladroitement sur le déterminant pour détenir a qui appartenait notre enfant. Je te devais te sermonner pour tu réalises, que même si ce comportement était adorable, avec moi tu n'avais pas a te comporter comme ca.  Je devais te faire réaliser que tu étais trop possessive. Le mot - Assume- de mamie Raven t'avait marquer.. mais la tu assumais trop ! 

- Bébé Monstre tu sais que je t'aime ! Mais c'est notre fils. . N'oublie pas que sans ma goutte magique ton oeuf serait qu'un oeuf.   Assez proche de toi , pour te faire une caresse sur une joue avec  le  revers d'une de mes mains . - Moi j'aime bien l'habit que ma soeur Virgo lui a choisit . Je sais que Léowen n'est pas un animal, mais un bébé. Mais tu devrais être content qu'il ressemble a un animal. Vetu comme ca il ressemble a sa famille de sang .   Je parlais des constellations , mais aussi de nous.  Mais pour la prochaine fois ,  je veux bien l'habiller normalement. L'habiller comme moi.  En mini costard, il doit être trop mignon.   Je me penchais vers son landau, en passant délicatement un doigt sur son minuscule nez . C'était pour une caresse. Et je lui disais : Hein bébé terreur tu as envie de ressembler a Papa n'est ce pas ..Ca doit etre pour ca que Maman est complétement sous ton charme.   Je reportais mon attention sur toi en te disant :  Je suis prêt.  

Revenons a la base de ton dialogue : - Je suis sur que tu aimeras tes cadeaux, ils ont été choisis avec soin.  Et ne t'inquiète pas,  le bébé sera avec nous. 

C'était l'heure de se rendre la -bas.  Je me penchais vers la poussette de notre fils pour le prendre dans mes bras.  Et toi tu prenais simplement mon bras.  Mais ce contact n'était pas suffisant pour moi.  - Accroche toi a ton cou a la place Espérant que tu le fasses , de mes poches je sortais trois pins .   Et on s'éclipsait vers notre destination..

On traversait le vortex aux fuseaux lumineux de diverses couleurs. Je vous tenais contre moi fermement car ce passage était dangereux. Ta narratrice elle pouvait s'imaginer une scene semblable  a la bifrost  dans le film Thor.On était a présent dans le monde céleste.. - Bienvenue dans mon monde mes amours.  Je te laissais un moment pour devenir familiere avec la voie lactée.

Défaisant mon emprise sur toi , mais restant a tes cotés pour veiller sur toi car tu étais sur un territoire inconnue. Comme tu le sais c'est notre premier anniversaire ensemble. Et je voulais le célébrer grandiose. Reveur. Je connaissais l'un  de tes reves  conquérir le monde , devenir une Reine . Et tu commences a me connaitre, avec toi j'avais la manie d'agir comme un valet.  Et je te cherchais un cadeau, encore mieux que tous les cadeaux que je t'avais offert. . . Si ce Territoire te plaisait  je pourrais t'offrir un cadeau en lien avec lui. 

Dans le ciel, on pouvait apercevoir des fuseaux lumineux. C'était des étoiles filantes. Pour plus de précision, c'était des esprits stellaires qui se promenaient. les esprits du zodiaque apparaissaient un a un. Et s'approchait de nous. Tous nous adressait un petit mot a leur maniere. Parce qu ils ont une facon de discuter bien a eux. . Mais tous avait admirer notre enfant comme une future divinité. Quand soudainement, notre petit commencait a montrer des signes de sa soif  - Je crois que c'est l heure du repas!   Je te tendais notre fils car c'était ton role de le nourrir - Je vais nous téléporter dans notre coin pour qu on soit  tranquille 

On s'eclispait. Quelques instants plus tard, on apparassait sur la planète.  Pas a l'intérieur comme la terre , mais vraiment dessus.  Tu pouvais voir que c'était meubler comme une chambre a coucher. Tu pouvais faire comme chez toi..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

星が生まれる (Pv Dewenty) Gf84

星が生まれる (Pv Dewenty) 2jqx
Que le spectacle commence...

星が生まれる (Pv Dewenty) Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



星が生まれる (Pv Dewenty) _



________________________________________ 2021-01-05, 14:46



Preuve d'amour oui et non diront nous que la manticore à répondu à l'appel d'aller dans le monde de ce dernier simplement par profit. Et peut être aussi récupéré ce qui lui revenait de droit non ? Il avait dit qu'elle aurait des présents ? les offrandes la rendait au rang de divinité bien qu'au cours des siècles elle avait eu cette habitude pour éventuellement épargner ses humains. Bien sur elle n'épargnait personne mais c'était bien qu'il avait de l'espoir. Après tout, l'espoir fait vivre. Donc pour résumé Dewenty avait donc décidé de suivre Leo par pu profit. Et bien sur elle savait pertinemment qu'il l'aimait. En même tant tout le monde l'aimait d'une quelconque manière on finissait par l'aimer. Elle faisait en sorte d'être apprécier de toute pour mieux manipuler son entourage d'une certaine manière elle les tenait. Sa douce voix faisait en sorte de lui susurrer les mots qu'il faille. Naturellement que je sais que vous m'aimiez... en même tant qui ne m'aime pas, je suis faites pour qu'on m'aime c'est dans mon sang et je fais en sorte qu'on m'aime. En ce qui concerne notre fils, tu voudrais avoir une médaille pour cet exploit ? Leo avait lui aussi une cruel façon de le dire, elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas concevoir seul un enfant, bien qu'elle ait essayer mais rien ne lui donnait satisfaction et de toute façon la médecine humaine c'était très peu pour elle. Le regard de Dewenty s'était fait plus dur. Elle avait eu un enfant mais avec le stress, elle avait perdu Elisa, bien que Sylvester aurait pu faire un bon père. Mais, ce dernier l'avait trahi comme toute les personnes qui ont eu des rapports avec elle. C'est pour cette raison qu'elle lui en voulait toujours.

Il aurait pu choisir de plus jolie tenue mais, bon fort heureusement ce n'était pas elle qui devait le porter. Heureusement que le ridicule ne tuait pas. Beaucoup de personnes auraient sans nul doute trépassé. Et après Leo disait qu'il avait bon gout en matière vestimentaire. Pourtant, il était l'un des nombreux mannequin du styliste Agreste. D'ailleurs se dernier devait surement être de son avis, pour quelqu'un qui avait du gout. Oui..oui elle est mignonne cette tenue. Mignonne... Oui dans la limite du raisonnable. un charmant petit lion avec sa tenue. Bébé terreur.. oui.. ressembler à son père faut pas pousser mémé dans les orties. Oui.. tu vois il va te répondre qu'il voudrait avoir un costard 2 pièces avec une chemise. A bientôt deux mois, il n'allait pas savoir parler encore et puis, il pensait beaucoup plus a bouffer et dormir pour le moment voir même brailler. En même temps c'est mon fils normal que je sois sous son charme, le contraire aurait pas été super... En revanche de dire que je suis sous ton charme... hmmm.. laisse moi en douter. Un petit rictus ourla ses lèvres, qu'est ce que cette femme était mauvaise... lus elle allait dans l'avenir plus elle était pire. Heureusement qu'elle avait un charme fou.

Au moins ils étaient prêt, elle hocha la tête avec sa magnifique prestance digne d'une reine. bien que sa tenue ne l'enchantait guère, elle n'était pas du tout angélique. Parfait ! t mon bras. Mais ce contact n'était pas suffisant pour moi. - Accroche toi a mon cou a la place Hmm ouai il prenait un peu trop ses désirs pour une réalité. Elle allait simplement tenir son bras et au besoin utiliser ses ailes. Le voyage dura quelques instant ou Leowen était n'aimait pas cette sensation. Dew eu juste le temps de lui mettre une minuscule piqure pour qu'il se rendort, et leur laisse le temps de regarder le monde d'ici pour quelques minutes de répit. non elle ne le droguait pas enfin ! N'allez pas croire qu'elle était mauvaise à ce point, c'était bio en plus que des produits sans pesticide. Sans alcool dénaturé, non testé sur les animaux juste sur les humains ! Bienvenue dans mon monde mes amours Leowen en avait rien à foutre vu qu'il dormait ! Dewenty lui sourit simplement donc ca ressemblait à cela. Merci... mais tu aurais du dire, de me remercier de mettre les pieds ici. Je vais donc enfin rencontrer tes freres et soeurs étrange et ton père plutôt chelou

Ce monde était plutôt agréable à regarder... Le conquérir serait un jeu d'enfant, elle pourrait empoisonné le dieu céleste ? Et prendre sa place ? Et ainsi devenir reine et gouverner sur ce monde d'une main de fer. Et visiblement il avait vraiment une famille chelou. Surtout la vierge... elle devait l'etre seulement de signe... parce que son coté SM... non merci, Mais, elle sourit tout de même. Au besoin je serais ou trouver des choses interessante... Elle rit doucement, en revanche tu t'avise une nouvelle fois de vouloir ne serait-ce imaginer torturer Leo.. crois moi ton jouet ne fera à peine mal quand je vais te torturer moi... Dewenty était la seule personne à pouvoir torturer Leo, et elle avait pas besoin de conseil d'une vierge en mal être pour savoir quoi faire. Elle avait tuer des billiard de billion de personne au fil des siècles de manière a les torturer suffisamment pour leur faire mal.

Tout le monde avait les yeux rivé sur cet enfant, toujours cet enfant, bon il pouvait pas l'admirer elle plutôt ? C'est plus interssant. Quand encore une fois l'assisté du bocal se manifesta pour réclamer sa pitance. C'était donc leur de manger. De toute façon, elle l'avait senti avec sa monté de lait, qui était quelques peu douloureuse. Elle reprit son paquet #l'enfant pour lui donner ce qu'il voulait. Et l'instant d'après, ils se retrouvaient donc sur une planète... ouai ok c'était étrange. Dewenty s'était donc poser sur le lit avec son fils dans les bras qui prenait son repas.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

星が生まれる (Pv Dewenty) 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

星が生まれる (Pv Dewenty) 4krj

| Cadavres : 2520



星が生まれる (Pv Dewenty) _



________________________________________ 2021-01-16, 05:46 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Je connaissais ton rêve de grandeur ! Et par amour, nous pourrons aller loin toi et moi dans ce rêve que tu souhaitais réalité. Être un futur mari , c'est se suivre l'un et l'autre dans nos projets de vie . Heureusement encore pour toi ,  tu ne possédais pas encore la plus belle offrande que les Esprits Célestes pouvaient t'offrir : Une clé . J'aurais pu être froissé par cette pensée, que tu portais plus d'intéret a ses offrandes promis par mon peuple , que venir pour apprendre sur ma personne et passer du temps en famille. Mais grace a cette clé,  je pourrais réaliser l'un des fantasmes masculins, les plus populaires :  Connaitre les pensées des femmes. Mais non ma clé ne me permet pas de me retrouver dans une version du film : ce que femmes veulent.  Elle me débloque seulement tes pensées. Et vice versa ! J'allais pouvoir enfin savoir la vérité . Et apaiser mes doutes. Oui tu manipulais de ta voix de sirène pour qu'on t'aime. Mais toi aimes tu ? Et aimes tu ton fils ? Tu connais mon besoin de me faire rassurer ! Mais je crois que si tu ne m'aimerais pas , tu ne serais pas aussi bitchage avec moi.  Et il n'aurait pas ses paroles taquines . Et ses rictus qui font que le mystere plane. Et qui fait qu'on continue a jouer au chat et la souris.  Parfois j'avais besoin de preuves .  Que tu sois aimante , tu me dises par des mots : Je t aime . Que tu me prennes comme ton jouet de lit .  

 Et oui je méritais une médaille ! En faites tout ce que j'avais besoin c'était de l'amour de ton coeur, même si celui-ci n'était pas assumé, ou que c'était un amour vache comme le disait l'expression humaine. Même une méchante comme toi , peut aimer. Tous les plus grands méchants de nos histoires aiment .. Et je pourrais t'en citer pleins.  A commencer par celui qu'il est le responsable de la source de la malédiction.  Donc pour te répondre: - En effet mon lapin je mériterais une récompense pour avoir accomplie mon devoir. Mais un simple je t'aime me sera suffisant. A moins que tu préferes me glorifier avec un moment intime.   Un sourire taquineur , sur mes lèvres. 

 Plus de secrets entre nous, car ce n'était certainement pas pour ton honnêteté , que j'étais sous ton charme.  Cette fameuse  clé ferait de moi ton valet jusqu'a ton dernier souffle.  T'offrir celle-ci  était pour moi , un engagement , digne d'un mariage. Un événement que tu faisais languir . Languir comme certaines vérités que tu devrais me dévoiler. Pour des raisons qui m'étaient encore inconnues.  Mais pour cette quête je me faisais patient , car nous étions déja lier par engagement encore plus précieux que le mariage , notre rôle de parents.  Grace a Léowen , tu ne pourrais jamais te débarasser de moi. Et moi de toi !  Et avec l'événement qui ne tardera plus ,  nous allions avoir un lien encore plus fusionnel.  Tu allais pouvoir ressentir de nouvelles sensations et moi aussi. Tu allais aussi acquérir aussi des pouvoirs et un statut, peut-etre que ca te tenterait de devenir ma Reine du Zodiaque ?  Oublie le rêve de devenir Reine du monde Céleste . Notre créateur a toujours été seul pour des raisons mystères ! Et impossible de crever le Monsieur Moustachu.  De nombreux puissants ennemis, ont essayer sans succès.  Et je ne désirais pas que tu tues mon créateur. Cela aurait de graves conséquences sur ce monde , mais aussi sur Earthland.  Un autre monde relier, a moi et les autres personnages de mon univers.  Et toute manière , une manticore est peu puissante face au Roi Céleste.  Pourquoi ne pas te contenter de faire partie de cette famille ? Et te contenter d'Être ma Reine Stellaire par amour.  Et toi divinité de mon coeur, si tu demanderais tout simplement, tu pourrais avoir ton image dans les cieux de tous les mondes, car les constellations se voient de tous les ciel .. 

Pour les tenues , on pourra toujours déposer un portefolio avec les créations de Virgo sur le bureau de Monsieur Agreste pour qui pose un jugement.  Dans le monde céleste, c'était elle la Styliste des fringues Céleste. Pour la coiffure c'était Cancer !  Pour moi, peu importe ta tenue, tu étais d'une beauté indescriptible.  Par contre je trouverais ca , malheureux de savoir que mes gouts étaient a revoir.. Surtout que sans mon bon sens du gout,  ton apparence me ferait pas dresser toutes les extrémités de mon corps. 

Parfois tu méritais quelques baffes pour ton manque de tact, ton indépendance et toujours vouloir le controle.  Quand me laisseras -tu te dominer ?  J'avais hate a ce nouveau jour, car le premier jour me parait loin.. Ce jour ou tu étais vulnérable au milieu des draps a te laisser prendre comme je le désirais.  Aujourd'hui je n'allais pas te contrayer , et me contenter de ton bras et fermer les yeux , au sérum du dodo sur notre bébé pour lui empecher d avoir un malaise dans le vortex.  Mais ce n'était pas un acte que j'approuvais en soi , mais je savais que parfois, on n'avait pas le choix d'utiliser nos capacités magiques ou non sur des êtres qu'on aime pour leur bien.  Et sachant que ce voyage de dimension pouvaient occasionner quelques malaises , surtout pour des êtres fragiles comme lui ou même toi.   Pour ton commentaire sur ma famille, ca ne me dérange pas que tu l'as traite ainsi.. c'était souvent le premier commentaire de tout le monde, mais faire la bizarrerie faisait leur charme. Mais la tienne était aussi étrange que la mienne .  Par contre .. - Te remercier , merci chérie d'être venue. Et de rencontrer ma famille, présenter Léowen,  malgré leurs comportements étranges , mais c'est leur facon a eux de te dire qu il t'apprécie deja. Qu'ils sont heureux pour moi , d avoir enfin trouver ma Reine. C'est aussi pour  te souhaiter la bienvenue dans la famille. 

 
Au cours de notre arrivée, tu avais rencontrée mes proches.Peut-etre on aura l'occasion plus tard de rencontrer les autres, si tu as envie de les rencontrer ou de t adopter un plue différent du Plue de Storybrooke, car je savais que Sparkle te plaisait guère comme animal de compagnie . Même si moi j'adorais mon toutou.  Donc tu avais rencontré , ma bande :  le Zodiaque, sauf ma soeur de coeur avec qui j'avais tissée un lien semblable a celui que tu entretenais avec ton meilleur ami corbeau.  C'était Bélier !  Tous t'avaient offert un moment particulier, avec leur délire habituel,  Même si j'avais envie de me chamailler avec mes frères pour t avoir draguer et reluquer. Je savais qu'il n'était pas une menace et Aquarius était toujours la pour les sermonner et les buter pour leurs comportements de goujat. Etre goujat c'est de famille.   Même la plus divertissante de mes soeurs : Vierge. c'était donner en spectacle avec toi.  Elle s'était même emballée a ta proposition de la torturer.  Dans sa tête, c'était sans doute un moment jouissif , qu 'elle attendrait avec impatience.  Votre moment ensemble était tellement de l'extase pour moi, que je m en mordillais les lèvres.   Être le centre de la discussion était plaisant.  Je rougissais et tres excité  a ta remarque , qui m'affirmait que j'étais ton jouet , ton pantin a toi et personne d'autres.  Preuve d'amour , pour moi !  Et en effet , Virgo avait des armes de torture plutot interressant et aussi magique  si tu désirais en recevoir un a ton gout , en cadeau.  Tu pouvais prendre ce qui te plaisait ici..  pour toi ou le bébé. Un bébé dont j avais apercu une ose de jalousie..Mais tu n avais pas a t'en faire ma famille allait vous aimer d une facon égale.  Ils étaient juste emballer de voir une évolution de notre espèce . C'était la premiere fois qu'un esprit céleste procréait, créait une âme. 
Sur la planète, une planète qui n'était pas la mienne mais une planète qui était a notre disposition pour notre séjour ici.  Tu étais installée dans le lit de nuage qu'avait préparer la constellation du Bélier.  Et j'avais décidé de venir vous rejoindre , sur celui-ci pour admirer ce moment.  J'adorais l heure de la tetée de notre fils . C'était un moment magique ! Même pour un père , je pouvais vous admirer , surtout toi dans ton role de maman. Cette image qui me donnait un regard petillants d'étoiles.  -  Tu sais que tu es tellement belle, dans ton role de maman.  Je suis heureux d'être son père et être le géniteur de ta progéniture.  


 Je me glissais sous les draps de laine pour me rapprocher de vous deux et passer un bras autour de tes épaules . Plusieurs minutes passaient,   quand tout a coup , tu ne sentais la sensation de suçotement de notre bébé . Il avait cesser de boire.. car il était figé dans le temps.  Le Roi Céleste allait faire son entrée.  Et il aimait jouer de son pouvoir du temps..pour se montrer sa superioété.  Et quelques secondes , plus tard un grand éclat de lumière nous aveuglait pour s estomper et le souverain etait la devant nous. Planant devant notre planète.  Il était gigantesque.. Encore plus énorme que ta forme de manticore.  Notre planète était un brin de poussière pour lui. Un claquement de doigt, le temps se remit a fonctionner, le bébé continuait de savourer le lait de sa maman.  Et le  Roi parlait enfin  de sa voix puissante et rauque :  -  LÉO DU LION .  Je peux enfin rencontrer  ton amie. Celle dont tous les esprits parlent en ce moment.  Celle pour laquelle tu as désobéis aux lois de ton peuple. Et pour qui tu aurais pu etre exilé.   Celle pour laquelle tu as décidé de vivre en permanence avec les humains, alors que tu peux revenir au ciel  a présent que le tabou est  rompu. Au lieu de choisir le châtiment d'etoile filante.  Présente la moi.  Et présente moi cette vie que tu as crées. Ta présentation au prochain episode..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

星が生まれる (Pv Dewenty) Gf84

星が生まれる (Pv Dewenty) 2jqx
Que le spectacle commence...

星が生まれる (Pv Dewenty) Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



星が生まれる (Pv Dewenty) _



________________________________________ 2021-01-23, 21:25



En effet mon lapin je mériterais une récompense pour avoir accomplie mon devoir. Mais un simple je t'aime me sera suffisant. A moins que tu préfères me glorifier avec un moment intime. la manticore était en train de l'écouter mais seulement d'une oreille et c'était qu'il était sérieux en demandant sa médaille. Un je t'aime en plus ? Dewenty n'aimait pas réellement devoir dire des choses pour prouver quoi que ce soit. C'était juste des mots qu'on pouvait pas forcément ne pas penser. Ses humains étaient parfois réellement pathétique ou du moins cette constellation ou esprit du ciel ou enfin bref il avait trop prit le plis des humains qui avait besoin de mot pour être rassurer. Oui oui je t'aime. Le glorifier ? il se prenait pour dieu maintenant pour être glorifier ? Elle garda son calme et afficha un simple sourire sur ses lèvres rouge. Elle n'aimait pas qu'on lui disent quoi faire même lui suggéré parfois ça la gonflait. Même si le sourire du lion se faisait taquin, ça n'avait pas eu le bonne effet escompter. Bien qu'elle n'en montra rien du tout. En revanche, elle allait toujours garder ses secrets pourquoi diable lui raconter ? ça servait à quoi ? A rien à part qu'il panique pour un rien. Les cadavres étaient très bien dans le jardin, il ne demandait rien à personne eux.. oui bon on sait ils sont mort. Ce qui était plutôt cool c'est qu'il avait fait dont de leur corps à la manticore, ils étaient tellement gentil... comment ça ? Ils n'ont pas donner leur avis ? Ce n'est qu'un simple détail d'ailleurs la manticore à vite remédier à tout cela, une simple aiguille. Et Paf le destin de la personne à basculer, bah oui forcément vu que le corps c'est écroulé comme une masse en embrassant le sol. Oui parce que Dewenty ne cherchait pas à rattraper le corps. Bon cela dit ça abime un peu la viande mais pas trop y a encore de quoi faire.

Comment on en était arrivé la ? C'est simple ! Les secrets donc mieux vaut ne pas les dévoiler c'était plus sur. pour dire vrai la manticore, n'était pas tout à fait prête pour se marier tout de suite, déjà qu'elle était fiancé depuis peu. Elle voulait prendre le temps qu'il lui faut. Il fallait qu'elle accepte de se fasse passer une corde au cou. Jamais se débarrasser de Leo tout dépendait si elle voulait le buter ou non elle pouvait mettre en place une équipe pour cela et e problème serait réglé. Mais pour le moment elle n'en voyait pas l'utilité de le faire.

Pourquoi devoir oublier le rêve d'être reine du monde céleste ? Elle voulait viser plus haut etre reine du zodiaque n'était pas des plus interessant...

En revanche, qu'il essai de lui mettre une baffe il allait perdre le bras qui allait avec la main. Elle savait qu'elle n'avait aucun tact, c'était ce qui faisait qu'elle était franche au moins bien qu'elle ne disait pas tout non plus. Se laisser dominer ? Ce n'était pas pour tout de suite en ce moment elle était plus dans la dominance de tout gérer pour son fils, elle se devait de le protéger et pour cela elle devait être dominante pour qu'on empiète pas sur son territoire ou d'essayer de prendre son royaume. Il valait mieux pas contrarier la manticore ça valait bien mieux pour tout le monde.

Et elle avait fait la connaissance des personnes très étrange et effectivement il y avait un grain dans la famille. Visiblement le père enfin le roi Céleste avait du les faires un peu en picolant ou en prenant des choses pas clair. En Intraveineuse ? Aucune idée mais, il avait tous une particularité étrange. Bon c'était aussi la première fois qu'elle les rencontrait même son frère à elle était pas aussi zarb. mais il n'y avait pas de soucis elle pourrait maltraité la vierge quand elle le voulait en plantant quelques pieu dans chaque extrémité de son corps pouvait être amusant. Avec les siècle elle pourrait montrer tout ce que l'être humain pouvait être capable pour la torture. A proprement elle n'était pas jaloux de son fils mais, elle 'appréciait pas qu'on lui prenne la vedette ce n'était qu'un bébé après tout. Bref l'heure de prendre à manger était venu pour le petit Leowen. Elle s'était don mit à l'aise pour lui donner à manger. Et il fallait que Leo vienne squatter contre son dos pour regarder comment ça se passait.

puis, le temps fut arrêter et à ce moment là elle savait qu'elle n'aimait pas ce dieu. Son regard se faisait plutôt agressif. Chaque parcelle du corps de la manticore s'était hérisser. Non depuis quand on arrêtait son enfant de manger en arrêtant le temps. Il ne connaissait pas les bonne manière ? Et il se disait roi ? Tout ca pour faire une entré ? pathétique. Le temps s'était remit à fonctionner elle sentait la pression de son sein avec un suçotement. Elle serra le poing, non elle ne l'aimait pas même s'il était plus grand elle ne se laissait pas intimider. Et elle ne méritait même pas qu'elle lui accorde la moindre attention tout ca parce qu'il avait manqué de respect pour son enfant.

En revanche, il avait une drôle de façon de dire les choses, il a enfreint une règle et lui disait qu'il aurait pu être banni mais ne le fait pas. A sa place Dewenty n'aurait pas hésiter on enfreint pas les règles cela dit elle n'était pas roi du monde celeste.

Au risque de vous manquez de respect mais de toute évidence vous l'avez déjà fait en entrant dans cette pièce. Vous connaissez le domaine privé non ? C'est ce qui vient quand on frappe à une porte ! Chose que vous n'avez même pas fait. Vous vous croyez tout permis parce que vous êtes roi céleste ? Elle n'avait même pas prit la peine de se présenter pour le moment. Vous ne connaissez pas l'intimité à ce que je vois.. une sphère familial.. et toi Leo tu ne dis rien ? Ah et vous désirez qu'on vous présente notre enfant alors que vous n'avez même pas hésité à stopper le temps pour stopper notre enfant ma foi... Je suis très déçu de votre comportement.. dieu ou pas...

Son regard était porter sur lui en fronçant les sourcils. Ah j'oubliais aussi.. Je peux me présenter toute seule... Je n'ai pas besoin Leo, j'ai une bouche pour m'exprimer. je suis Dewenty Manteekor, Je suis donc la troisième manticore qui ait vu le jour dans l'humanité.

HRP: Pardon pour ce que dis Dew ^^'


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

星が生まれる (Pv Dewenty) 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

星が生まれる (Pv Dewenty) 4krj

| Cadavres : 2520



星が生まれる (Pv Dewenty) _



________________________________________ 2021-01-31, 22:26 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Écrivons sur la création, car après tout l'un de tes  cadeaux a un lien avec celle-ci . Enfin ton ultime cadeau, car tu auras d'autres petits présents au fil du temps. Et même le cadeau prévu pour notre fils avait un lien avec la création. Mais il voudrait qu'on en discute, car je n'accepterais aucune entente du Roi Céleste sans ton accord pour notre fils. Aujourd'hui, j'allais t'offrir une clé , qui ferait de moi ta propriété a jamais, comme tu me l avais promis. En l'acceptant tu tiendras ta promesse .Et tu auras crée un lien d'appartenance. Et peut-être un jour ,l'espoir faisait vivre, tant que j en possèdais. Tu pourrais creer  un mari , comme tu avais creer le père avec moi.  Et moi en tant que compagnon , je continuerais a creer ton évolution,  car fier j'avais creer la mère que tu désirais tant être et que tu n'as pas pu être, a cause d'un tragique événement.  Et Aujour dhui,  j'allais creer  une constellationniste. Une invocatrice, si tu préfères. Tu allais évoluer magiquement. Même si tu m'avais dit et fait comprendre que la magie ce n'était pas trop, toi .On ne peut pas nier que la magie fait parti de ta vie , même si tu es une manticore , une créature démoniaque. Tu es aussi une magicienne , car tu pratiques l'art des poisons. Tu possèdes  des sens développés , tu sais volée grace a tes sublimes ailes,  une voix de sirène et une beauté ensorcelante.  Donc je peux comprendre qu'il est difficile  de  mettre un nom sur notre nature. 


Surtout sur la mienne car cela semblait compliqué dans tes pensées , de le comprendre  .Et peut-etre pas juste dans les tiennes.  Mais tu avais raison , je suis pathétique pour me comporter comme un humain, mais a toi d'être mon modèle et me montrer comment tu veux que je sois, quand tu auras acceptée d'être ma maitresse.  Mais j'aurais tellement apprécier que tu m'acceptes comme je suis. Mais heureux que tu me rassures en te comportant comme une humaine toi aussi .  Espérant que tes mots étaient sincères . Mais vu , si vu que tu trouves que les mots manquent de sincérité. Prouve moi avec des gestes que je suis ton homme. Et que tu ne me butteras jamais.  Mais je  crois que tes mots étaient sincères , malgré le fait que tu m'écoutes d'une oreille. Et que tu devrais m'écouter des deux oreilles. Moi je voulais toute ton attention ! Et ce comportement était vexant. Mais je me consolais de ton comportement désagréable par la plus belle preuve d'amour  celle que tu m'avais enfantée: notre  fils, car on ne fait pas un enfant avec un homme qu'on n'aime pas. Non ? Surtout que tu me l'as demandée  de te faire un bébé , le jour de sa conception. Et si j'aurais été qu'un géniteur, tu ne m'aurais pas demander mon consentement. Tu m'aurais allongé.  Tu aurais brouiller mon esprit de ta voix pour que je sois complétement dans les vappes.  Tu m'aurais paralysé d un de tes poisons.  Tu aurais agit comme une succube ! Tu aurais pris ce qu'il t'intéressait : Ma semence et tu m'aurais enlever la vie comme a tes nombreuses victimes dans le jardin. 


Mais si tu désires que j'agisse moins comme un humain , tu sais que j'essais car je t'ai promis que je serais un meilleur mari pour toi.  Mais tu devais comprendre que j'avais ce comportement humain, car mon espèce avait été creer pour les humains. Pour les servir , les divertir et certains comme moi les défendre. Et mon père céleste avait été sans doute été  creer par un humain, pour nous creer a son image ensuite. Cela expliquait nos comportements -bizarres-  Mais qui avait creer le Roi Céleste ? Mystère, mais ca pourrait être le mage noir ,mais je ne crois pas. Malgré son sa vie éternelle, il semble trop jeune pour etre ce créateur. Et sa spécialité est les démons et les livres. Pas les clés !  Je crois qu'il s'agissait d'un mage invocateur, qui nous a creer de sa magie. Ca serait logique ! Donc c'était de sa faute si on cotoyait des humains.  Mais a toi de m'enseigner comment être un démon, vu que tu m'avais pousser dans les ténébres. Et que la Guilde de Tartaros m'avait donnée l'apparence. Je suis ta marionnette. 

Pourquoi devoir oublier le rêve d'être reine du monde céleste ? Elle voulait viser plus haut etre reine du zodiaque n'était pas des plus interessant. Ambitieuse tu étais. Mais pour le moment, c'est tout que ce que je pouvais t'offrir, être ma Reine du Zodiaque,  car le Roi Céleste était increvable. Mais si tu voulais vraiment le pouvoir et que tu m'aimais sincèrement. Je pourrais faire l'effort de vivre un amour a la Yseut et Tristan. Pour que tu deviennes Reine. 


Plus dans la dominance de tout gérer pour son fils, elle se devait de le protéger et pour cela elle devait être dominante pour qu'on empiète pas sur son territoire ou d'essayer de prendre son royaume. Il valait mieux pas contrarier la manticore ça valait bien mieux pour tout le monde.   Cette pensée je ne l'apprécie pas beaucoup, car je me sentais inutile. Surtout que tu me volais mon rôle. Pour moi c'était le devoir d'un père de trouver sa femme, la mère de son enfant. Et de protéger son enfant. C'était aussi mon devoir de protéger notre territoire.  Mais tu es tellement imposante, que je me plie a ta volonté. Et je te laisse dominer.  Mais je rêve du jour, ou je pourrais jouer un rôle d'homme. 


Dans notre lit de nuages, tu étais mise a l'aise pour apaiser la faim de notre nourrisson. Oui je m'étais installé a l'aise aussi, pour admirer ce moment.  Un moment que j'immortalisais dans ma mémoire , car te voir dans ton role de maman me rendait encore plus amoureux de toi .  Et je venais aussi car ta poitrine était aguichante. Et tout le monde le sait que je suis un amateur de rondeurs féminines.  Lucy pourrait te le confirmer. Je suis pervers, vicieux et voyeur. Mais soudainement le Roi Céleste faisait une entrée théatrale mais fracassante. Il te donnait une mauvaise impression, a la première seconde arrêtée. J'aurais du l'avertir que tu étais particulière et jamais satisfaite.  Et que le moindre rien te contrayait.  Surtout que celui ci avait arrêté le temps que sur le bébé et l'entourage. Il nous avait épargnés.  Contre toi , je pouvais voir ton duvet féminin se hérisser. Et je ne préférais pas m'imaginer tes pensées, surtout celle ou tu aurais préféré que je me fasse chasser de mon Royaume, par ta faute. Mon premiere réflexe face a la présence  était de prendre un morceau du nuage et cachée ta nudité. Et par la même occassion le bébé.  

Et soudainement, ce que je redoutais. Arriva!  Tu ouvrais la bouche pour lancer a mon Père Celeste des paroles empoisonnées.  Si tu aurais été une autre femme, j'aurais pris le risque de t'embrasser pour te faire taire . Mais vu que je haissais entrer en conflit avec toi , car je trouvais qu'on se disputait trop souvent. Et vu que tu detestais qu'on intervienne de maniere divergente, en s'oppossant a toi . Je gardais le silence, car tu m'avais coupé dans mon élan de répondre a mon souverrain.  Donc je laissais le mal a l aise m'envahir , car je me trouvais encore dans une situation compliquée. Je me trouvais encore entre deux camps.  Entre toi et le Roi Céleste. 

Mon Seigneur me regardait avec un regard d'incompréhension, ne sachant pas ce que c'était toi une sphere familial et l'intimité , car nous avions l'habitude d'interrompe nos activités pour le Roi. Moi aussi parfois j'agissais comme le Roi, mais surtout avec mes amitiés. Je m'invoquais pres d eux a l'improviste.  Mais un sourire discret se dessinait sur mes lèvres, car  tu considéres notre moment comme une zone intime. Nous étions dans une sphère famille, donc je faisais parti de ta famille.  Je n'étais seulement Léo..

Et toi Leo tu ne dis rien ? A cette phrase, j'aurais voulue m'éclipser ailleurs. Je n'avais pas envie d'une confrontation. Je voulais une soirée agréable, avec ma famille du ciel mais aussi avec mes - Bébés- . Mais Dewenty avait toujours le don de déclencher le chaos. De déclencher des guerres.  Cette phrase avait un double sens. Un sens caché . En langage féminin ca voulait dire : - Léo défends moi . Défends mes arguments. Et met toi a dos ton souverain .  Avalant avec difficulté , car comment j'allais formuler ma phrase pour ne pas tomber dans ce piège. -  Je suis désolé Père, mais elle a raison. Oui les femmes aiment qu'on leur dise qu'ils ont toujours raison.  - Mais a ma prochaine visite, si vous le désirer , je pourrais vous apprendre quelques bonnes manières. Et que vous apprendrez c est quoi un moment intime, mais si vous voulez un exemple c est des moments comme quand Aquarius et Scorpion se donnent des baisers, seul sur une planète.  Puis tu te présentais, et moi je baisais le regard , car tu me rendais inutile. Je savais que tu étais indépendante, mais les moments ou tu es dépendante de moi , me manque. Quand tu finissais par te taire, je pouvais conclure avec :  Voila Père , elle s'est présentée . Et oui c'est pour elle que j'ai choisis la vie d'étoile filante et de désobéir aux lois de notre peuple. J'espère que vous pourrez me pardonner de l'aimer. Et le Roi prenait la parole :  Je suis sincèrement désolé amie de Léo du Lion, de vous avoir offenser. Et enchanté de vous connaitre Dewenty Maantekor. Troisieme Manticore . Cela voulait dire que le quatrième etait Léowen, notre fils. Et sachez que vous me faites penser a ma vieille amie de la facon que vous me parler . Et si vous me parler de cette manière, c est que je suis en tort.  Disait-il en te regardant. Puis il me regardait a mon tour :  Et toi Léo du Lion, tu es certain de vouloir cette vie ? Tu es sur que tu veux mettre ta vie entre ses mains, car tu sais que tu devras l'aimer au péril de ta vie .  Et pour le petit que vous devez me présenter  elle -t elle- d accord ? Il était venu le moment de t'offrir mon cadeau, ma clé. Et te demander si tu voudrais que notre fils , soit comme son père.  - Oui je suis certain de vouloir cette vie. A une seule condition, qu'elle l'accepte aussi.  Et le petit , j attendais d'être ici pour lui demander.   Je me mettais a genoux dans le lit nuage. Et je te regardais avec incertitude. Je haissais ne pas avoir le controle de la situation. Et avec toi, je manquais d assurance car je m'attendais toujours au pire : -  Dewenty voudrais -tu que je sois a toi pour des siecles ? Voudrais tu devenir ma constellationniste ? Voudrais tu possédée ma clé , symbole d appartenance ? Et je voudrais savoir si tu voudrais que notre fils soit Prince du Zodiaque , qu'il devienne la première chimiere a devenir une constellation?



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

星が生まれる (Pv Dewenty) Gf84

星が生まれる (Pv Dewenty) 2jqx
Que le spectacle commence...

星が生まれる (Pv Dewenty) Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



星が生まれる (Pv Dewenty) _



________________________________________ 2021-02-07, 16:30



Tout ceci commençait réellement à lui échauffer les oreilles, et encore la manticore était relativement calme pour le moment. Ce n'était pas comme quand elle s'était retrouver en cage par les êtes humains et qu'elle avait fini par tous les dévorer jusqu'aux derniers. La manticore avait toujours vécu ainsi tuer ou être tuer. Donc elle avait apprit à se défendre seule et ça restait graver dans sa chair. Il n'avait pas été la quand elle était sur le point de mourir quand elle avait subit des dégradation sur tout son corps tout ça pour qu'elle soit dresser en bête de foire. Non donc elle s'est sauvé toute seule. Dewenty s'était forgé un caractère, les manticores n'étaient pas des créatures gentille, elle était lié au diable. Mais elle n'aimait pas tellement etre appeler démon.

Dewenty était toujours ambitieuse devoir monter plus haut sur l'échelle était toujours une question de nécessité pour elle. Genre comme avoir une montagne de trésors sur lequel s'asseoir et montrer sa supériorité. Bref le ton avait plutôt changer quand le grand manitou avait débarquer et que Dew lui avait dis ça façon de voir les choses. Parce qu'on bon ça pouvait aller cinq minutes, mais là il ne fallait pas pousser la grand mère dans les orties non plus. Déjà que parfois la présence de Leo était gênante par moment quand elle donnait à manger à leur fils pas qu'il soit chiant mais de toujours regarder sa poitrine. Il avait un sérieux problème avec cela.

En matière de devoir prouver les choses, elle le tolérait assez dans sa vie pour lui prouver qu'elle pouvait l'apprécier. LA preuve quand ils se sont rencontrer elle lui avait déjà peter le pied et la, il était encore entier. Il y avait bien de l'évolution non ? Ou bien qu'elle attendait le bon moment pour lui trouver une belle place dans le jardin ? les paris sont ouvert si des personnes désire parier une mise (c'est 50 guinées la mise )

Donc pour revenir à nos moutons bien cuit. La manticore avait déjà l'énervement qui montait en crescendo. Et Leo qui restait à bailler au corneille. Ca commençait déjà bien. Bon par chance Leo était de son coté quel miracle dites moi. Et encore heureux finalement sinon la nuit, il aurait sans nul doute dormi sur le paillasson destiné au chien. Et bah enfin monsieur est en train de parler, j'ai presque cru que ton père t'avais couper le clapé. Les bonnes manière ça ne sera pas de refus pour lui, s'il veut je peux lui en donner au lieu d'être comme un sauvage. Est-ce qu'elle allait ou ça l'arrangeait ? Oui toujours ça ne changeait pas réellement de son existence. Bien qu'elle ait un régime très spécial à base d'humain.

Reprenant le fil de la conversation maintenant elle se retrouvait au rang d'ami ? Euh.. ils n'étaient pas du tout amis en fait. Ils n'avaient pas réellement eu le temps en fait qu'ils étaient passé au rang de couple puis de fiancé. Donc, ce n'était pas de l'amitié qu'il y avait entre du point de vu de la manticore. Désolé est surement un faible mot pour ce que je suis en train de ressentir actuellement. Elle fronça les sourcils. Et je vous arrête tout de suite, vous êtes pénible à toujours me comparer à quelqu'un.. ça c'est vraiment un truc de famille ? Je suis unique c'st dur à comprendre dans vos tête ?

Et à elle on lui demandait l'autorisation aussi ? de vouloir cela ? non pas réellement c'était comme ça et pas autrement. Les autres avaient visiblement le choix mais pas elle. Leowen était en train de continuer de prendre son repas mais, il était en train de s'endormir peu à peu. D'accord de quoi ? Il lui voulait quoi encore à son enfant ? On pouvait pas le laisser un peu il n'avait que quelques mois. Voyant Leo approche elle retroussa les lèvres en une position de méfiance. Quoi ? Elle le laissait continuer sa phrase. Il voulait encore quoi ? lui et ses contrats pendant des siècles ça en devenait presque chiant, juste presque, il ne pouvait pas savourer simplement l'instant présent genre à la carpe diem ? que de devoir vouloir tout maintenant ?

Ta constellationiste ? c'est pas déjà Lucy ? Parce que bon en plus qu'il appartiennent à plein de personne... c'était aussi d'un chiant parfois mais, bon heureusement qu'elle en faisait pas tout un plat. Elle aussi tiens elle allait appartenir à quelqu'un d'autre. Elle lâcha un long soupire qui dura une éternité. Si tu y tiens temps... Mais en aucun cas elle voulait qu'il lit ce qu'il y avait dans son esprit, elle allait fermer cela. Mais j'ai mes conditions et ça consiste en quoi ? Je ne désire pas que tu lis dans mon esprit, j'ai des choses que je préfère ne pas parler maintenant et que ça reste dans mon esprit. En ce qui concerne pour le petit. Non je n'en ai pas l'envie.. il sera simplement Leowen pas une constellation.. je n'ai pas envie qu'il ai une appartenance quelquonque lié à nous ou autre. Leo n'avait pas l'air de comprendre que leur enfant était simplement un enfant ordinaire. La manticore l'avait ressenti le premier jour. il avait simplement hérité des gêne physique les couleur de ses yeux ou même les cheveux mais, ça s'arrêtait la. Alors je suis désolé de brisé tes rêves.. mais c'est ainsi Leo, notre fils est juste un humain ordinaire que tu le veuille ou non.

HRP: Hello donc pour répondre à ta question, nous n'avons pas le droit de le changer en constellation et tout ce qui se trouve dans le monde ne peut pas etre ramener. J'ai poser des questions si nous avions le droit et visiblement non. Donc Leowen est juste un simple humain, il n'a ni les gene de dewenty, ni ceux de Leo. Desoler.






♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

星が生まれる (Pv Dewenty) 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

星が生まれる (Pv Dewenty) 4krj

| Cadavres : 2520



星が生まれる (Pv Dewenty) _



________________________________________ 2021-02-14, 23:29 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Heureusement qu'on n'était pas dans un cartoon , car j'aurais pu voir la fumée sortir de tes oreilles. Tu semblais sur le bord de la saturation , donc ne t'inquiete pas on rentra bientot a la maison avec notre petit amour.  Mais j'étais fier que tu te tiennes tranquille. Malgré ton impulsivité verbale envers le Roi Céleste.  Oui je savais que tu n'avais pas besoin de moi pour te protéger, même si pour moi c'était mon role de petit ami et de père a présent. Et que je voulais et voudrais  veiller a mon devoir.  Je sais que tu as souffert tes marques , j'en étais témoin chaque fois qu'on avait un moment intime ensemble.  Chaque fois que je regrettais de ne pas pouvoir les guérir par ma magie.  Chaque fois , j'avais envie de verser une larme pour chacune d'entre elles. Oui tu avais lié ton âme ton diable, mais démone ou non.  J'avais toujours eu de l'empathie pour les créatures du monde peu importe leur allégeance. Et tu n'étais pas ma première démone, pour lequel mon coeur avait fait boom boom. J'avais deja fréquenté une démone avant toi : Hara , démone de l'ile de Galuna. Je sais, que je ne peux pas changer ton passé car cette magie est encore tabou. Mais si je le pourrais, je m'aurais battu pour t'epargner cette souffrance des humains.  Mais aujourd'hui  je voudrais que tu me laisses une petite place, pour te protéger, toi et notre fils.   Enfin j'espère surtout que tu me laisseras veiller sur vous , avec le temps. 
L'ambition est un atome crochu qu'on partageait.  Je voulais réussir dans toutes les phases de ma vie : Sentimentale, Famille, Sexuel , Carrière , Esprit Céleste.  Mais je n'avais pas seulement de l'amibition pour moi , mais pour toi.  Tu sais que l'un de mes souhaits étaient de t'accompagner vers le sommet de cette échelle. Que tu sois ma Reine des cieux.  Valet ou Roi , pour moi tu étais Reine.  Et si tu voulais une montagne de trésors , je serais prêt a te les offrir, peu importe la manière d y parvenir.  Ici au Monde Céleste tu pourrais avoir ce que tu veux. Ca peut devenir un de tes territoires, si tu veux acquérir d autres terres que Storybrooke.  Tant que tu reviens , car j'étais  sure que la magie va encore creer un souci.  Et nous ne pourrons pas apporter ta montagne de trésors  a la maison. 
Pour ma tendance a reluquer tu ne pouvais m'en vouloir. Encore moins aujour dhui vu que tu as rencontrée ma famille du ciel et que tu as du remarquer que nous avions tous un trouble sexuel mis en accès.  Et il avait d autres raisons que tu connaissais deja. Le fait que ton corps avait changer pour devenir encore plus magnifique par ma faute.  Comme dirait Taureau tu avais un corps canon.  Tu étais belle avant, mais tu l'es encore plus depuis que tu étais maman. Donc désolé si c'était gênant, mais laisse juste profiter et saliver devant ta plastique.  Mais si ca te posait vraiment un souci, dit le moi et je cesserais. Et je pourrais peut-etre trouver un sexologue pour lui parler de mon addiction a ton corps, a ta personne.   Personne ne paria, car on s'est tous que tu m aimes, mais tu ne l assumes pas c'est tout ! 
Et bah enfin monsieur est en train de parler, j'ai presque cru que ton père t'avais couper le clapé. Les bonnes manières ça ne sera pas de refus pour lui, s'il veut je peux lui en donner au lieu d'être comme un sauvage.    Non mon père ne m'avait pas couper la parole , même s'il aurait pu , car il avait tout les droits sur ses esprits. Et la loi sur ceux ci étaient entre ses mains.  Elle voulait donner des lecons de bonnes manieres au Roi Céleste.   Mauvaise ou bonne idee ?  Mauvaise idée, connaissant Dewenty ca allait peut-etre se terminer en désastre. Et si elle était vraiment sérieuse, elle voulait apprendre les bonnes manières de la Royauté. Je préférais qu elle me l'apprenne a moi , a la place. Surtout que je voulais être considéré comme un jour comme son Roi.   Je lui murmurais : -  Non il m'a pas couper le clapé mais il aurait pu très bien le faire avec son pouvoir.  Les bonnes manières , ca depends de ce que tu attends par la. Apprends moi tes bonnes manières. Je pourrais lui apprendre moi.  C'était aussi pour assurer la sécurité du Roi Céleste , meme si il était capable se défendre tout seul .  Dewenty était une démone, mais une démone qui avait encore du chemin a faire face aux ennemis que Le Roi Céleste avait connu . 

Pour le Roi Céleste, tout le monde, sauf ses ennemis et les ennemis des contellationnistes de ses amis,  étaient des amis. Et toi tu avais pris le rang d'amie parce que tu étais ma fiancée. Et de la manière que tu lui parlais , lui rappelait Lucy. Quand elle m'avait empeché de rejoindre Karen dans l'au dela et de devenir un esprit céleste oubliée. Ses mots étaient aussi impulsif que les tiens . Donc normal qu'il te comparais. Mais je comprenais que tu le connaissais pas aussi bien que moi. Ce n'était pas ton Père.  Mais être une amie c'était sa maniere a lui que tu fasses partie de la famille avec notre bébé.  Même un couple pour lui c'était des amis.  La preuve avec la relation de mon frère et ma soeur. Dans votre monde ca serait de l'inceste mais pas ici .  Aquarium et Scorpion sont un couple et pour notre père ils sont des amis. Sans doute parce qu'il était plus retardé que nous , sur l'apprentissage des humains.  Il ne les fréquente pas beaucoup. Pour qu'il est un contact avec eux , l'un de nous douze doit sacrifier son lien avec sa constellationniste.  Donc tu avais de la chance de le rencontrer sans sacrifice.   

Entendre tes pensées auraient fait de moi un homme heureux. Il était vrai qu'on avait brulé les étapes rapidement. Mais même si nous sommes en couple, qu'on est fiancé et qu on a un bébé ensemble.  Rien nous empeche d'être ami aussi. On peut faire ensemble des choses que les amis font..Tu fais quoi avec tes amis a part manger de la chair humaine?  Je peux être tout a la fois pour toi . Même si je possèdais deja le plus beau role, que je ne voulais pas l'offrir a personne.  Ce role était mon bonheur,  celui d'etre ton petit copain et le père de ton enfant.  Et avec le temps, je pourrais peut-etre porter le titre de mari , de propriété ,  de Roi et encore de père , si un jour Léowen nous demande de lui faire un petit frere et une petite soeur.  Mais pour le moment, je me contente de mes titres que tu m'offres et de monter dans l'échelle de ton coeur.    Et voila que le moment rose ou tu disais au Roi Céleste que nous étions des amoureux. Et que tu ressentais de l amour et non de l amitié,  s'envolait au loin.  Mais au moins il avait réussi a te faire cracher le morceau que je désirais tant . Les instants roses s'étaient  très éphèmères avec toi.   Toi tu étais une personne qu'il profitait de l'instant présent, et pas moi , moi je voulais le controle de ma destinée.  Et comme tu le sais , Patience et moi , on avait de la difficulté a être amis. 

La tu etais en train de me sermonner mon père et moi , parce qu'on comparait souvent aux autres femmes de notre vie . Lui Lucy et moi Karen.  Je baissais la tête culpabilisait a cet instant ne disant rien.  Et je ne disais pas un mot , car  il a quelques mois je t avais promis que plus jamais je te comparais avec la sorcière a la chevelure de lime.  J'avais tenter aussi de l oublier quand j'étais parti en quete avec Lucy dans un monde des contes , mais on m'avait fait renoncer a utiliser une lacrimas de souvenir pour l effacer par amour pour toi , car qui sait ce qu'il serait produit. Elle devait faire partie de moi pour une raison. Je detestais me faire sermonner.  Le Roi Céleste ne disait rien, froncant juste les sourcils face a ton sermon et ta crise, restant presque indifférent.  Mais il devait sans doute se dire qu' on  m'avait  si souvent dit, t 'aimer serait folie et je n'en ai pas le droit . Et qu'on m'avait  souvent prédit , l'enfer au paradis,  si je suivais tes pas mais le fruit de l'interdit est un poison céleste.  

Je devais d'ouvrir la bouche pour tenter d'apaiser le malaise.  -   On s'excuse Dewenty on sait que tu es unique.  Et ca ne reproduit plus.  Mais tu dois savoir que  le Roi Céleste appel tout le monde ami , même les amoureux.  La preuve avec ma soeur Verseau et mon frere Scorpion pour lui , ils sont seulement amis , mais tout le monde ici  savent qu'ils ont franchi la frontière de l amitié.  Ne lui veut pas si te plait.  C est juste sa maniere de s exprimer. 


Et à elle on lui demandait l'autorisation aussi ? de vouloir cela ? non pas réellement c'était comme ça et pas autrement. Les autres avaient visiblement le choix mais pas elle.  Avec cette pensée , on aurait pu s'attendre a ce que tu chantonnes la chanson de la Princesse Jasmine. Cette chanson qui parlait des droits de la femme.  Mais tu n'avais pas a la chanter, car tu te trompais tu étais ici exactement pour dire ton mot si tu désirais que ma vie t appartienne.  Et si tu désirais que notre bébé t appartienne a l un de ses peuples, car pour moi il n'était pas un Storybrookien.  Donc oui tu avais le dernier mot.. Tu pouvais dire non je refuse ce contrat. Je refuse que tu sois mon invocation. Et je refuse que notre fils fasse parti du peuple de son père.   Tu avais le droit de dire non. Et jamais je t imposerais.   Mais le Roi Céleste savait que moi , mon choix était celui de t appartenir. 
Oui notre enfant avait quelques mois, mais justement même a quelques mois il pouvait être héro de son histoire .  Je n'appréciais pas te savoir méfiante, surtout envers moi.  Je voulais que tu me fasses confiance sur tous les fronts de ta vie.  Surtout que j'étais l'homme le plus dévoué en ta personne. 

- Oui elle est ma constellationniste, mais c'est devenue une amie aussi, c est la premiere humaine qui ma démontrée qu'on pouvait être chose que notre fonction,  divertir , servir et combattre.  Pour elle , je suis plus qu'un esclave. Plus qu'une invocation !   . Elle m'a sauvée la vie, et pouvoir vivre , revenir dans ce monde car j'avais été banni pour avoir commis un meurtre . J ' ai été banni dans le monde des hommes. Et sache que pour un être comme moi rester parmi eux est une souffrance.  Et on finit par en mourrir , si on reste trop longtemps avec eux.  Je suis le seul a avoir survécu a cette punition.   Donc je lui dois une faveur pour le reste de ma vie,  sauf si tu veux qu elle brise le contrat . Et ca peut s'arranger.  On peut lui demander de me rendre ma liberté. Si tu me veux a toi toute seule.  
 
Heureusement je ne lisais pas tes pensées a ce moment la,  car pour moi il était impossible de te partager avec quelqu un de la maniere que je me partage . Il était impossible pour moi de te partager pour l'éternité.  D'après toi, pourquoi il a un lion parmi des femelles et pas deux ! Leseul que j'acceptais de te partager était notre fils.. Et le papillon lui c'était seulement un incident.  Jamais je n avais voulu etre son pantin.  Et il n avait pas fait appel a moi depuis longtemps.. a croire que son règne de méchant était derrière les barreaux d une prison ou il avait trouvé redemption.  Tu soupirais longuement.. Et je n'aimais pas ca.  Je ne voulais en cas , t'imposer un valet.  T 'imposer de devenir une magicienne. 

- Oui j'y tiens d'être a toi , j'ai été creer pour ca pour appartenir a quelqu un, sinon je devrais vivre ici pour toujours même si ,  Storybrooke m'offre une chance de liberté enfin je crois .. Questionnement, si Lucy ne serait pas ma constellationniste est ce que je survivrais dans le monde de la Malediction ?  Peut-etre que je mourrais si Lucy ne serait pas ma constellationniste ou meme si tu acceptes, Enfin mourir est un grand mot, je disparaitrais tout simplement , car selon le contexte un être creer par la magie , n a pas d'âme. Si tu y tiens temps... 

A ce moment la , je t'aurais sauter dessus pour t'embrasser de ce -oui- un peu étrange.  Mais c'était gênant devant mon père et surtout je ne voulais pas reveiller notre bébé . Mais j'ai mes conditions et ça consiste en quoi ? Je ne désire pas que tu lis dans mon esprit, j'ai des choses que je préfère ne pas parler maintenant et que ça reste dans mon esprit. En ce qui concerne pour le petit. Non je n'en ai pas l'envie.. il sera simplement Leowen pas une constellation.. je n'ai pas envie qu'il ai une appartenance quelquonque lié à nous ou autre.   Tu avais des conditions, tu avais le droit . Comme moi j'avais le droit aux miennes . Tu étais en train de passer un contrat avec moi .  -  Tu as le droit a tes conditions, et si tu désires que tes pensées restent secretes d'accord , j accepte . Mais les miennes le seront aussi , je prefere qu'on soit égaux  Et on modifiera notre contrat , quand tu seras prete, enfin  j'espere sincèrement qu'un jour tu me feras confiance pour me les confier.  L'honnêté c'est important dans une relation. Et dans une amitié, car je crois qu'on peut etre ami aussi , en plus de tout le reste mon amour.  Et sache que si tu as confiance en moi , et moi en toi plus que ce que je veux partager avec toi, sera unique.   Tu me demandais en quoi cela consistait, je regardais le Roi Céleste, qui prenait la parole. - La vie de Léo Du lion vous appartiendra, il devra vous servir, vous divertir et combattre a votre nom.  Vous deviendrez aussi une magicienne grace a lui ,  en le possédant vous pourrez partager quelqu uns de ses dons magiques.  La détection, la photokénésie , l empathie  . Il n aura pas de télépathie car vous refusez.  Pour la photokénésie vous devrez développer des costumes étoilés, en vous entrainant avec lui donc j'espere que vous avez un coté guerrière.  Il vous apprendra a manipuler sa lumiere.  Voila ce qui vous ce vous attends si vous accepter le contrat.  Et plus que votre amour envers mon esprit , et son amour sera fort entre vous ,  plus que votre magie sera puissante.  Le Roi Céleste avait résumé les grosses lignes .. 
. Non je n'en ai pas l'envie.. il sera simplement Leowen pas une constellation.. je n'ai pas envie qu'il ai une appartenance quelquonque lié à nous ou autre. Alors je suis désolé de brisé tes rêves.. mais c'est ainsi Leo, notre fils est juste un humain ordinaire que tu le veuille ou non.   Je ne disais pas un mot sur notre fils, détournant le regard de notre enfant, quand tu me faisais la révélation que je n'arrivais pas a accepter pour le moment. Même si pour moi il pouvait être un mortel de naissance , mais pour moi il n'était pas dépourvu car la magie peut s'acquérir en grandissant .  Il peut apprendre a devenir un magicien dans le futur. Mais pour le moment, tu viens de lui refuser une opportunité de plus etre un mortel. Tu voulais donc que notre fils soit un humain pourquoi ?  Parce qu'il était né humain a cause de cette malédiction et cette méchante sorcière que je maudirais .  - Sache que je l'aime, meme s'il est un mortel mais j'aurais voulu t offrir un bébé magique   Je ne disais rien de plus sur la situation, mais je voudrais tellement t expliquer la magie ne vient pas seulement de la naissance. Elle peut etre creer, la preuve avec mon peuple. Mais je crois qu il est trop tot pour parler de ce sujet. Et peut-être qu on parlera jamais , car tu préférais que notre bebe soit un simple mortel .  -  Alors acceptes tu le cadeau que mon père t'offre ?  Si oui ouvre une de tes mains. 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

星が生まれる (Pv Dewenty) Gf84

星が生まれる (Pv Dewenty) 2jqx
Que le spectacle commence...

星が生まれる (Pv Dewenty) Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



星が生まれる (Pv Dewenty) _



________________________________________ 2021-02-18, 23:29



La manticore serait capable de donner une leçon à n'importe qui bon après ce n'était pas celle auquel on s'y attendait. Cela pouvait réellement se termine en drame, la manticore bondissant sur le roi de ce monde. Elle n'avait pas froid aux yeux du tout. La seule chose qui pouvait la rebuter c'était surement les flammes mais, personne ne pouvait le savoir puisqu'elle n'en parlait pas. Et faisait en sorte de rester discrète. Ca serait le comble qu'on apprenne qu'elle pouvait avoir une faiblesse. Non il m'a pas couper le clapé mais il aurait pu très bien le faire avec son pouvoir. Les bonnes manières , ca dépends de ce que tu attends par la. Apprends moi tes bonnes manières. Je pourrais lui apprendre moi. Le regard de Dewenty s'était porté sur Leo, pourtant on aurait clairement dit que c'était le cas. Parce que son roi ne savait pas apprendre tout seul ? C'était quoi ce roi ? Ce que j'attend par là ? Et bien qu'il sache respecter les règles de conduite ! Surtout quand on s'adresse à une manticore. Si elle avait eu sa forme initial, elle l'aurait déjà empoisonner depuis bien longtemps déjà. S'incliner devant moi, et quand, je dois être au calme ne pas stopper le temps. Qu'il le veuille ou non je fais parti de la royauté et en plus il peut de clouer le bec ? Tu es donc quelqu'un d'inferieur à lui... La manticore était suffisamment remonter pour essayer de se calmer. Sa langue avait toujours tendance à dire des méchancetés aussi venimeuse qu'une vipère.

Elle n'allait clairement pas lui dire des mots doux ce n'était pas elle ou alors, elle avait de la suite dans les idées. Dans le but d'avoir quelques choses. La manticore ne disait pas ses sentiments si toutefois elle en avait. Son regard se porta une nouvelle fois sur son petit ami, qui s'excusait pour deux, et en plus le roi céleste d'on ne sait ou ne savait pas le faire ? La manticore savait pertinemment qu'elle était unique. Chacun pouvait admirer sa beauté et sa grâce. Et bien je ne l'excuse pas ton roi... Il devrait savoir faire la différence.. quoi que... quand on n'a pas de reine, on ne sait pas faire grand chose. On ne peut l'empêcher de parler. De léger crocs faisaient leur apparition. Et voilà qu'il parlait de ses humains que tout les humains pouvaient être gentil.. Non ! c'était des horrible créatures qui se moquaient ouvertement de faire le mal ou non. Leowen n'allait peut-être pas être différent d'eux plus tard. Mais pour le moment elle était sa mère donc elle ne s'en souciais pas. à partir d'un certaines âge par contre. Elle ne saurait dire comment elle allait réagir.

Et en plus tu as été banni et tu reviens la queue entre les jambes... Et vous monsieur le roi vous etes fière de bannir des personnes comme ça vous chante et les faire revenir ? Elle était en train de serrer les dents non, plutôt mourir que de lui dire une tel chose, elle détourna le regard en lâchant un Tsss

Les allégeance étaient faites pour être brisé et pas autrement. Leo était un peu comme son toutou dévoué. Il aurait pu intervenir en l'embrassant, qu'elle l'aurait surement mordu. Même si sentir sa férocité l'aurait peut-être un peu calmé ou séduite.

La manticore avait certaines conditions, elle voulait son monde secret à elle ne dévoilant que ce qu'elle désirerait. De toute évidence, je me contre fiche de savoir ce que tu pense ou non. Cela ne me dérange pas. Mhh.. oui mais il y a certaine chose que je ne préfère pas parler maintenant.. ce n'est en rien être honnête.. Elle n'avait pas l'envie de parler de sa fille. Par contre, je ne suis pas sur qu'on puisse être ami, tu es beaucoup trop gentil pour en faire parti.. Puis elle reporta son attention sur ce roi de piquette. Oui merci ça j'étais déjà au courant que sa vie m'appartenais, deuxièmement il me sert déjà donc ça change pas grand chose au planning.. Merci quand même de rappeler les conditions d'utilisation. Ca c'est un peu plus intéressant même si je m'en moque un peu au final tout ce qui brille c'est juste du bling bling et de la paillette au yeux ? J'ai des mains pour me confectionner des habits j'ai pas réellement besoin d'une tenue lunaire ou je sais pas trop quoi mais soit. Elle gardait toujours son fils contre elle qui visiblement c'était endormi, elle remit donc sa robe en place. Et elle avait clairement pas envie que son fils soit une constellation. Il est tel qu'il est point.. Elle était plutôt cruel avec son fils mais c'était ainsi. En revanche, elle n'allait pas le laisser jouer avec la magie, ce n'était pas quelques de bon à titiller surtout étant jeune, peut-être vers l'âge de 10 ans mais pas avant. Alors acceptes tu le cadeau que mon père t'offre ? Si oui ouvre une de tes mains.

Soupirant doucement elle tendit sa main gauche, oui j'accepte le cadeau que ton père m'offre mais sache que je serais probablement encore pire qu'avant...



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Contenu sponsorisé




星が生まれる (Pv Dewenty) _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

星が生まれる (Pv Dewenty)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes