« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 星が生まれる (Pv Dewenty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

星が生まれる (Pv Dewenty) - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

星が生まれる (Pv Dewenty) - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



星が生まれる (Pv Dewenty) - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-28, 22:38 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Moi qui croyait avoir une belle soirée romantique avec Dewenty et Léowen au calme,  a les gater  tous les deux avec des cadeaux et leurs faire découvrir mon monde. C'était raté ! Déception de plus a assumer ! J'avais encore échoué a vouloir une soirée toute rose avec ma fiancée.  Dewenty etait de mauvaise humeur . Et elle n'appréciait pas mon père. Ni meme peut-etre mes freres et soeurs .  Mais c'était peut-etre ça qu'on devait ressentir pour nos belles familles, car moi non plus je n'appréciais pas trop la sienne ! Mais quand tu aimes ton amante ou ton amante , tu toleres tout ! Vraiment tout , même les ralements  , les reproches , et les lecons de ta bien aimée. Et surtout  la mauvaise ambiance qui régnait . Elle était venineuse. Oui c'était le mot parfait pour la décrire !   Peiné par la situation. Je l'écoutais me faire la lecon et bitcher mon Roi . Soupirant.  Je n'avais pas envie de mettre le feu sur la situation donc je preferais me taire et la laisser parler. Mais j'aurais voulue qu 'elle se la boucle deux secondes !  Et j'aurais aimer lui dire . Montrer le coté mauvais de moi .  Mais vu ton caractere j'allais t empirer les choses . Je passais  un mauvais moment.   Et je faisais signe a mon père d'accelérer le processus.  Je voulais en finir au plus vite avec cet atmosphère lourde que tu creeais. 

Tu me disais tes conditions, je les respecterais. Mais tes paroles étaient plutot blessantes, surtout celle ou on ne pourrait jamais être amis, car moi je croyais le contraire . Être trop gentil , tu me connaissais mal ! J'étais que trop gentil parce que je t'aimais.. et j'aimais notre enfant mais si tu voulais que je sois méchant a toi de me modeler vu que tu deviendras ma maitresse de Clé.  Je suis sous tes ordres mais tu connaissais deja le principe vu que tu disais a mon pere que tu savais deja tout ca.. 

 oui j'accepte le cadeau que ton père m'offre mais sache que je serais probablement encore pire qu'avant...   Le roi Céleste faisait apparaitre une clé dorée avec le signe du lion dans la paume d une de tes mains.   Et je t aimerais que tu es.. meme si tu es pire. Ca ne fait pas peur les defis.    Le roi Celeste disparaissait. 
(Je te ferais mieux la prochaine fois , parce que la je suis malade  星が生まれる (Pv Dewenty) - Page 2 4114364782 pardonne moi) 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

星が生まれる (Pv Dewenty) - Page 2 Gf84

星が生まれる (Pv Dewenty) - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

星が生まれる (Pv Dewenty) - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



星が生まれる (Pv Dewenty) - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-03, 14:20



Pour ainsi dire, la manticore n'avait pas sa langue dans sa poche, elle crachait tout le venin qu'elle pouvait quand ça lui chantait. Elle n'était gentille ou il lui arrivait de l'être par moment sauf que là, visiblement, elle n'en avait pas l'envie. Dewenty ne détestait pas la famille de Leo, vu que visiblement ce n'était pas des humains.. ou peut-être l'ont-ils été pour certains ? vu qu'ils étaient eux aussi mort et vivant à la fois. C'est juste qu'en ce moment elle n'avait pas envie de donner de l'amour et ça se sentait dans son comportement de créature maléfique. Alors quand, on lui faisait un affront, elle partait au quart de tour pour mordre directement. L'ambiance était plus que mauvaise même, la manticore était en train de regarder le roi de travers. La manticore avait donc donné ses conditions de contrats.

Pour la manticore, si Leo aurait été son ami jamais elle ne se serait mit en couple avec lui, les amis s'était plutôt sacré d'un point de vu manticoriens, elle savait qu'il n'y aurait de lien sexuel ou autre. Il fallait qu'il s'estime donc heureux, de ne pas être son ami mais bien son fiancé. C'était en sa faveur pour ce coup là. Vous voyez l'expression quand on vous jette et qu'on vous dit "mais on peut rester ami ?" Bah c'est comme ça qu'elle le voit. Juste de l'amitié sans rien de plus.

Dewenty tenait d'une main de faire ce petit Leo. Oui elle le trouvait trop gentil mais c'était peut être ce qui faisait son charme. Puis le roi avait fait apparaitre une clé dans sa main. Une clé doré avec un lion dessus. Le signe du lion était inscrit en rouge. Elle avait un léger sourire carnassier sur les lèvres. Est-ce que Leo avait signé son arrêt de mort ? On ne sais pas. C'était mauvaise de passé un pacte avec une manticore. Le roi Céleste était parti sans même dire au revoir. Un profond sourire était sorti des lèvres de Dewenty. Et même pas au revoir ? Leowen était en train de dormir et Dewenty le berça doucement. Gardant la clef dans sa main. Et qu'est ce que cette clés sait faire ? hormis etre doré ? je veux dire... sans entrainement ?

Elle porta son regard sur Leo. Sa colère était toujours au même stade mais au moins elle parlait sans cracher son venin vu que le paternel était parti Sans dire au revoir.

HRP: C4est pas grave t'en fait pas =).


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

星が生まれる (Pv Dewenty) - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

星が生まれる (Pv Dewenty) - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



星が生まれる (Pv Dewenty) - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-14, 22:59 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Le Roi Céleste ne s'était pas éternisé devant nous , ni sur la planète ou nous avions trouver refuge pour que notre enfant Léowen et toi apprennez a connaitre légèrement votre belle famille de mon coté de la branche de notre arbre généalogique.  Malheureusement, la première rencontre ne s'était pas dérouler comme je l'aurais espérer. Et le Roi Céleste que je pouvais nommer Père , ou grand -père pour Léowen était parti avec impolitesse et sans la moindre parole d'un - a bientot- . Tu avais du l effrayée ou lui faire une mauvaise impression. Une impression qui l'aura marquer pour le reste de l'éternité. Moi qui aurait voulu que ca se passe sans drama , je m'étais trompé ! Mais je pouvais encore esperer  que la suite de la soirée se passerait mieux pour notre petite famille. Peut-être on devrait rentrer , pour que tu sois dans tes affaires avec notre fils. A moins que tu voulais me faire plaisir et qu'on reste a passer un moment entre amoureux. Surtout que selon ta vision du -monde- je ne serais jamais ton ami. Cette revelation me chagrinait, comme le fait que notre fils ne serait jamais -magique- . Mais si j'aurais acces a ta facon de cerner ta version du monde. J'aurais pu etre le plus heureux du monde, car ne pas etre ton ami etait un bon signe . Tu me considérais comme   ton fiancé et comme les titres que tu voudrais offrir , ca aurait pu aller mieux.  Mais tu étais cachottière, et tu m empechais de te cerner et de me rassurer,  sauf si je trahissais la petite ligne de notre contrat.  Mais je t avais promis de ne  pas me  donner acces a ton esprit, tes pensées et tes secrets .  Homme de promesses , je ne briserais pas ta confiance comme une certaine fois..

La clé était toujours dans ta main. Elle etait a toi tu pourrais en faire ce que tu désires tant que tu l as gardais toujours pret de toi . Donc en faire un pendentif serait une idée . Tu etais une styliste tu serais comme l'agencer parfaitement a ton corps.  Une clé que tu avais observé en détail , car après l'analyse de celle ci , un sourire carnassier s'imprégnait sur tes lèvres.  Que voulait dire ce sourire ?  Est ce que j'avais signé mon arrêt de mort ? Peut-etre ! Peut-etre pas! Tout dépendait de comment tu voulais manier ton Esprit.  J'étais a ton service que ca soit pour faire le bien ou le mal.  Mon sort etait entre tes mains.  Mais attention je pourrais me rebeller si tu vas trop loin, surtout si ca concernait notre fils.  Mais je n avais pas peur de passer un pacte avec une manticore ! Parce que je savais qu'ensemble on pourrait avoir un grand destin. Un destin que tu allais choisir la voie pour notre petite famille.  Te regardant avec notre fils endormi , quand tu me posais ta question : 

Hormis etre dorée et sans entrainement. Elle met ma vie entre tes mains mon Bébé Monstre. Je suis ton Esprit . Ton Esclave.  Je peux faire ce que tu désires , ce que tu m'ordonnes . 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Contenu sponsorisé




星が生まれる (Pv Dewenty) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

星が生まれる (Pv Dewenty)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser