« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Gabriel Agreste
Mélusine Draconis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Liam MacCarthy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Liam MacCarthy

| Avatar : Oliver Stark

Personnage abandonné

| Conte : Shi ki
| Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin

| Cadavres : 394



[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? _



________________________________________ 2021-01-18, 12:12

    [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 86f7af37f76e3acab69a4c398340bf4e7e63bd04
    Liam MacCarthy
« Je découvrirais le secret de l'univers, mais déjà commençons par le secret du voisin »

Fiche Technique.


♠ Surnom(s) → Surtout ne demander pas à ma soeur
♠ Age → 23 ans
♠ Occupation / Emploi → youtubeur cascadeur / Webmaster de site surnaturel / Pompier
♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : C'est Tanaka Akira de Shi ki.

Vous.


Caractère → Liam est curieux, trop curieux ... beaucoup trop curieux ... il aime comprendre et écouter les autres, et il aime à mettre son grain de sel dans chaque histoire. Il n'a aucune confiance dans les adultes, et ça même une fois devenu "adulte" si on peut le dire ainsi. Il fait plus confiance aux paroles des enfants qu'il trouve bien plus intelligent. D'ailleurs quand il se mêle c'est souvent pour faire entendre la voix des plus petits et qu'importe si on lui mets des bâtons dans les roues. Intrusif mais surtout par altruisme, Liam veut se battre pour la bonne cause et n'hésite pas à le faire à corps et à cri, et même s'il faut s'enchainer à un arbre bicentenaire pour éviter de le détruire. Un peu inconscient sur sa propre personne, il fera tout pour les autres. Il est très courageux.

Une Particularité ? → Liam a la particularité qu'on ne le remarque pas, et il peut donc écouter aux portes dans le plus grand des calmes. Il n'a aucune honte à cela comme il sait pourquoi il le fait. Il se mêle tant des affaires normales que celle un peu plus extraordinaire, d'ailleurs il adore mettre les explications des "affaires surnaturels" sur son blog. Pourtant il sait aussi se faire remarquer. C'est juste que quand il veut que tout le monde l'oublie, il peut.

Les Pouvoirs → Il n'a pas de pouvoir, il est juste plus badass que la moyenne et il le sait, mais chut c'est un secret

Votre Vie dans le monde des contes.


[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 0d65

Akira est le petit frère de Kaori. Il a toujours vécu à Sotoba. Ses parents aussi. Comparer aux autres jeunes, lui, il n'a jamais eu envie de sortir de cette ville ... aussi à 12 ans, on est plus intéressé par les possibles loups dans les bois que par la ville. Il aime les gens de ce village. Même Mégumi, même si elle a un pet au casque de son point de vue.

Mais aussi à 12 ans ... on aime un peu tout le monde tant qu'ils ne sont pas suspects n'est ce pas ?

Lors que l'épidémie commença, il fut un des premiers à se poser des questions ... Surtout quand il apperçu un habitant censé être mort se promener à côté du château. Avec sa soeur, ils ont décidés d'espionner le chateau. C'est là que Natsuno les sauves de l'observation de Tastumi.

A partir de là, Natsuno et eux sont devenus très proches. Ils décident de déterrer le corps de Mégumi pour vérifier. Il a découvert l'existence des Shi ki à ce moment là même s'il ne connait pas encore le terme à ce moment là.

Natsuno décède, et Akira se sent coupable. Il avait pourtant mis des protection partout, mais le père de Natsuno a tout enlevé. Du haut de ses 12 ans, il s'est senti coupable, et soumis aux adultes ... encore. Après cela Tatsumi a kidnappé Akira et la mis dans une cellule pour un réveil de Shi ki.

Il était censé mourir. Mais Natsuno qui est revenu à la vie était là pour lui sauver la vie. Il a disparu un temps pour se cacher. Natsuno ne voulait pas qu'il fasse parti de la guerre. Il était alors plus loin, hors du village quand tout commença ... et il savait déjà qu'il devait faire le deuil de son village au grand complet.

Votre Vie à Storybrooke.


[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? Tumblr_pgrgg1e2aH1u2116qo1_500

Liam vient d'une famille ce qu'il y a de plus normal. Une grande soeur. Un père. Une mère. Rien à déclarer sur ce fait là.

Il a passé la malédiction de sa naissance à l'âge de 16 ans. Pendant ce temps, plusieurs choses lui sont arrivés. Des choses plus ou moins cools, des choses qui ont permis de former celui qu'il est.

D'abord, à l'âge de 12 ans, il est tombé sur un cadavre. Ils ont fait le mur, à trois, ses potes et lui. Ils ont fait le murs, et ils sont partit pour faire une nuit blanche à manger des chocolats dans une cabane qu'il avait fait. La cabane était vétuste, certainement pas habitable, précaire ... entre autre chose. C'était leur cabane aménagé là où personne ne vient jamais.

C'était en faisant un énorme cache cache nocturne que Liam est tombé dans un trou ... et dans ce trou se trouvait déjà un corps qui datait depuis longtemps. Liam avait beaucoup de chose dans sa tête à ce moment là, donc la panique. Mais il savait que ses deux amis le cherchait, et qu'aucun n'aimerait avoir la vision d'une araignée sortir d'un crâne déguerni dans ses souvenirs...

Lui non plus ne le voulait pas.

Il a fait en sorte d'appeler sa soeur. Sa soeur a appelé la police .... Les parents ont bien sur su la vérité et ils ont été puni pour au moins leur 30 ans. Chacun a eu le droit à son entretien avec la police, ainsi qu'avec un psy. Cependant, Liam n'était pas le genre à attendre.

Dès qu'il réussi à se débarrasser de ses parents, avec un peu l'aide de sa soeur, il n'a pas pu supporter de ne pas savoir. Il a décidé de tout faire pour trouver le fin mot de l'histoire. L'a t'il trouvé ? Cela serait trop compliqué à l'expliquer ici, mais dans ses souvenirs oui. Il a trouvé la vérité. Et c'est à partir de là que les mystères, les enquêtes et tout le reste a fini par devenir une véritable petite obsession.

Cependant, toujours motivé à bouger, il a dû mal à faire de cet hobby un métier. A la place de quoi, il préfère aider comme il le peut. Il rêve de pouvoir être réserviste chez les pompiers pour mettre son énergie ... quelque part.

Votre vie après la malédiction.


[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 36dc16300bb13871a43875f7cb052044b09b0c77

La fin de la malédiction se déroule à l'âge de ses 16 ans. On pourrait croire qu'il arrêterait le psy ? Mais non. Sa bande de pote et lui étaient inséparables même s'il ne venait pas du tout du même univers.

Ses parents .... Ses véritables parents de pendant la malédiction sont morts.... Ils ne sont plus de ce monde ... mais alors qui sont les personnes qui viennent lui parler dans sa chambre le jour du levé de la malédiction ? Il n'en ai pas sur. Même maintenant il n'est toujours sur de rien, il sait juste qu'ils appartiennent à un autre conte. Sont ils ses parents alors ?

Il ne pouvait pas le dire. Ils vécurent ensemble un bon moment. La soeur et le frère gardent un lien très proche, ils sont toujours ensemble... même si petit à petit ils se font des cachoteries. Liam ne lui dit pas pour ses sites, pour ne pas qu'elle s'inquiète pour lui...

Rêver de partir ? Non, lui la seule chose dont il rêve c'est de l'adrénaline et de mystére. C'est pour cela qu'il commence à mettre des vidéos sur Youtbe et faire son site. Avec ses amis, ils gèrent les deux et font en sorte de fouiller dans la vie des gens, des histoires, des incroyables pour en décortiquer le sens.

Il fait donc des vidéos sur internet. Le genre à se jeter du haut d'une grue avec un élastique au pied, ou s'enfoncer dans un bunker réputé dangereux. Cette partie là ne se trouvait que sur Youtube, et même si youtube n'aime pas les choses illégales, personne ne leur a jamais rien dit donc ils gagnent à trois l'argent pour se faire. Ils ont toujours un masque sur le visage, ou une cagoule, ou tout autre moyen pour cacher à tout le monde ce qu'ils font. Ils ont le petit nom de "Daredevil" les casse cou.

En parallèle, ils font aussi des enquêtes... et la plupart de l'argent récolté se trouve utilisé pour cela. Ils ont un site internet "Mysterious Ways". Ce site fait des articles sur des zones dites surnaturels. Et ils parlent du folklore. Il parle des monstres sous le lit et le partage à toute la planète. Personne ne doit savoir que SB existe ? Oh ils ne parlent pas de SB mais ils parlent des monstre à l'intérieur sans se faire prier.

Il est officiellement pompier même s'il continue de faire ses deux petits hobbys en secret ... surtout de ses patrons. Un pompier qui s'amuse à chasser les fantômes et montent des grues une main attaché dans le dos, ça fait pas pro ...
© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Oliver Stark (fils de Iron man qui l'ignore enchanté)
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Olaf Ben Ga Kot Alec Les jumeaux Bran

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Well Nope x'D

Entre nous


Pseudo / Prénom : Mel
Votre avis sur le forum : je l'aime
Comment l’avez vous découvert : Je sais plus

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : héros mon gars c'est le beau gosse de la terre

Le mot de la fin : Si vous avez un secret... il le trouvera  
+ J'autorise ma propre utilisation dans les WI 


Invité
Invité

Anonymous



[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? _



________________________________________ 2021-01-18, 12:14

Preuuuuuuuuuuuuum's !!!!!!!!!!!!!! [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 242150264 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 242150264 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 242150264
Tu sais pas à quel point je suis heureuse que tu me rejoignes dans mon super manga [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 2727069659 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 2727069659
Et tu vois qu'on peut faire des choses de ouuuuuuf avec Akira choupidou [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 675216545
J'ai trop hâte [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 3213561239 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 3213561239

Pour moi, c'est tout lu, tout approuvé [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 2727069659
Même si Megumi est loin d'être ravie [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 3392629739

Avec les deux mains, stp [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 1574146564


Liam MacCarthy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Liam MacCarthy

| Avatar : Oliver Stark

Personnage abandonné

| Conte : Shi ki
| Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin

| Cadavres : 394



[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? _



________________________________________ 2021-01-18, 12:20

Oui je le sais et j suis heureuse aussi [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 675216545

Oui Akira c'est le meilleur presque et je l'assume x'D

Merci de ta validation niark niark iark [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 675216545

et d'accord les deux mains mais c'est moins drôle :o


Mélusine Draconis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mélusine Draconis

| Avatar : Olivia Wilde

[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 0hqz

Tu verrais la tête que tu fais chérie.

[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? Ud2x

On a des pro pro pro... problèmes de sommeil?

| Conte : La Belle au Bois Dormant
| Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique

| Cadavres : 30



[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? _



________________________________________ 2021-01-18, 13:32

Re bienvenue [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 1617451880


Liam MacCarthy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Liam MacCarthy

| Avatar : Oliver Stark

Personnage abandonné

| Conte : Shi ki
| Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin

| Cadavres : 394



[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? _



________________________________________ 2021-01-18, 13:35

Merci bien [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 675216545


Invité
Invité

Anonymous



[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? _



________________________________________ 2021-01-18, 14:09

Citation :
Oui Akira c'est le meilleur presque et je l'assume x'D
Faut pas pousser non plus [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 2852471132 La meilleure c'est Megumi [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 2852471132 Et ensuite il y a la place de Natsuno [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 2852471132 Akira sert à rien [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 3392629739 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 3392629739 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 1842657549

Citation :
et d'accord les deux mains mais c'est moins drôle :o
Tant qu'il est occupé des deux mains, Mana peut l'embêter [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 3392629739 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 3392629739

Et j'approuve aussi le surnom [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 453450723 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 453450723 Ca va définitivement être son nom [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 3392629739


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 210427035215479840

| Cadavres : 653



[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? _



________________________________________ 2021-01-18, 14:10

Yaaaasss [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 283248815 ! Rebienvenuuue [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 2727069659 !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 4krj

| Cadavres : 2520



[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? _



________________________________________ 2021-01-18, 14:15 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Re-Bienvenue avec ce personnage
Coup de coeur pour le métier que je trouve fort interressant, l anecdote
sur sa particularité je suis trop fan  et la celebrité tu m apprends quelque chose de sympathique
Beau personnage pleins de potentiel et de futurs amusements 

Amuse toi bien  [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 242150264 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 242150264 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 242150264 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 242150264 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 242150264 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 242150264 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 242150264  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Liam MacCarthy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Liam MacCarthy

| Avatar : Oliver Stark

Personnage abandonné

| Conte : Shi ki
| Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin

| Cadavres : 394



[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? _



________________________________________ 2021-01-18, 14:29

Non il est même mieux que natsuno je dis :o :o :o :

Oh elle peut même quand il a les mains libres :sadique: :sadique: :sadique: :sadique:

[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 453450723 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 453450723 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 453450723 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 453450723 J'en étais sur que ça le ferais [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 2727069659 [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 2727069659

Merci Gabriel :cute:
Merci Léo :cute:

je t'ai appris quoi ?


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 423j

[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? _



________________________________________ 2021-01-18, 22:10

Re bienvenue parmi nous ^^

Alors, je vais juste mettre une petite précision : les vidéos de la bande de potes, les petites conneries que Liam fait avec ses potes, il y a deux choses auxquelles faire attention : On ne mentionne pas le nom de la ville et sa localisation (genre "je viens du Maine" ou quelque chose de ce type, faut oublier) et on utilise jamais la magie pour monter sur la grue ou autre (ton perso n'a pas de pouvoir, mais ces copains peut-être que oui donc je le rappelle ^^).

Sinon, tout est bon pour moi !
Donc te voici validée !
N'oublie pas de passer par les listings avant d'aller rejoindre Manhattan [terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? 1375884928
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ? _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[terminé] Avec les deux mains, avec une main, comment vais je vous épater cette fois ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser