« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Sherlock Holmes
Dewenty Maanteekor
Adam Pendragon
Loke Lionstar
Amelia Peters
Stella L. Bennett
Erwin Dorian
James M. Thatch
Sinmora
Amalthea Vif Argent
Diane Moon
Meredith P. Newton
Queen Elsa
Pacifica Northwest
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Divine10

| Cadavres : 6259



CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-21, 15:32

Oui quelques représentations tout au long du marché de noël, ça peut être pas mal CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Original

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-21, 15:39

Hep hep hep. Meredith elle laisse la bataille de boule de neige à l'esprit de l'hiver merci CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2852471132

Et je suis doublement trahi par mon sablé qui préfère aller bosser avec Icare plutôt que de présenter sa nouvelle boutique de farce et attrapes o_O vous voulez la mort de Jack? CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 1139808870

Très bien. Alors je vais mettre un autre personnage. CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2852471132

Sherlock Holmes proposera un escape game tellement compliqué qu'il fera pleurer les enfants et rendra les adultes fous de rage. CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2852471132



Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Z86d

| Cadavres : 526



CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-21, 15:46 « The most popular girl in town »

Pas de soucis, je vous ajoute les filles ! CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2727069659

@Rémi : Non mais c'est moi qui me suis trompé CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 453450723 Jack et Sab vont tenir leur stand de farces et attrape, il t'a pas trahi CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 4114364782
Et j'ajoute Sherlock, c'est une bonne idée CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 453450723 Par contre faut que ce soit l'escape game soit sur le thème de Noël on est bien d'accord ? CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2724229657

En tout cas merci à tous pour vos participations, on a déjà de quoi faire avec tout ça ! CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 3213561239 Le marché de Noël sera mémorable CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2727069659

Listing des stands du Marché de Noël :
-Roni's, tenu par Regina Mills : vente de vin chaud, chocolats chauds, marrons chauds et autres mets de Noël.
-Brocéliande's Botanic, tenu par Morgane Schneider : vente de produits à base de plantes.
-L'Easter Egg, tenu par Aster Spleaster : vente de chocolats.
-La Pelle à Tartes, tenu par Amélia Peters : vente de petits gâteaux, des parts de cake, des muffins... Tout ce qui peut se manger facilement en se baladant.
-Sherwood Coffee, tenu par Aloïs Tribberhood : vente de boissons (vins chauds, cafés, etc).
-Santa's Factory, tenu par Icare J. Skellington : vente de jouets.
-Stand de l'orphelinat, orchestré par Meredith Newton : vente de gâteaux afin de financer le Noël des orphelins.
-Comics Burger, tenu par Zelda Bosphoramus : vente de burgers de Noël (menu possible avec frites et boisson).
-Stand de farces et attrapes tenu par Sebastian Dust et Jack Frost : vente de farces et attrapes, comme son nom l'indique.
-Stand d'emballage de cadeaux, tenu par un PNJ.
-Creamy Couture, tenu par Dewenty Maanteekor : vente de vêtements de Noël (bonnets, plaids, doudous, pull, pyjama, sous-vêtements, etc).

Listing des animations :
-Bataille de boules de neige (en toute sécurité, évidemment), organisé par Meredith Newton, adjointe à l'enfance.
-Veillée lecture de contes de Noël, animé par Alexis Child, propriétaire d'une librairie.
-Balade en traîneaux et en calèche, organisé par Amalthea Vif-Argent, adjointe à l'écologie.
-Mise en place d'un carrousel de Noël, par Amalthea Vif-Argent, adjointe à l'écologie.
-Mise en place d'une patinoire par monsieur le maire, Erwin Dorian.
-Organisation d'une parade de Noël le 24 décembre par Erwin Dorian.
-Ateliers de créations de char pour la grande parade, organisés par Erwin Dorian.
-Chorale, organisé par Charlie Magne.
-Kiosque de bisous sous le gui, mis en place par...
-Deux représentations tous les week-ends du spectacle de Noël organisé par Skyler Bennett, Aisha Androuze et Bella Peters mettant en scène les peluches magiques des Winx pour mettre en avant la boutique Love&Pets
-Escape Game sur le thème de Noël organisé par Sherlock Holmes.


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 21op

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Badge_10


| Conte : Aucun
CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 378254admin

| Cadavres : 4069



CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-21, 16:16 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Leo Lionstar a écrit:


 Comme vous le savez certains personnes achetent des animaux de compagnie a noel (la preuve avec la belle et le clochard ) mais la j aimerais peut etre offrir la chance d offrir (un - pet- un peu particulier). Je ne sais pas si je vais être capable de vous l expliquez correctement mais dans l'Univers d ou vient mon personnage il existe des êtres comme Léo qu'on appel (les esprits célestes | constellations pour mieux comprendre ) il en existe 88 en dehors des principaux (que je ne metterais pas en jeu parce qu eux je pourrais leur reserver un autre role.  Ces êtres sont comme des animaux de compagnies. Certains sont utilisé comme des -Pokémons -  et d autres comme des elfes de maison. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec.  Pour ceux que ca intéresse je vous donnerais tous les petits détails dépendant si c est accepté ou pas.  Si l idee est acceptée, vous pouvez résumer cette idée avec (un kiosque qui vend des clés)  Coup de coeur 


Alors je passe juste en mode "Staffeuse" quelques secondes pour valider une des idées de Léo qui demandait un peu de discussions dans le staff CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2727069659

De notre côté, on a quelques restrictions pour éviter les dérives ou les trucs étranges CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2727069659 On a validé à Stella des peluches qui volent sans aucun pouvoir pour sa boutique il me semble donc là on te propose de faire pareil, de le mettre plus en moche jouet qu'en mode véritable animal ! Tout d'abord parce qu'on a regardé les constellations et que dedans t'as par exemple la baleine et je vois pas comment tu vas t'occuper d'une baleine à Storybrooke CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 453450723
Du coup, on te propose que les clés soient des espèces de Tamagochis : soient elles ont un écran, comme les tamagochis soit elles font une petite projection au-dessus de la clé de l'animal en question, pareil, comme les tamagochis CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 1617451880 Ca permettra quand même d'avoir l'effet doudou que tu veux sans qu'on transforme la ville en zoo CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 1617451880

Deuxième chose, il y a beaucoup de constellations, on est allées les checker et certaines ne représentent même pas des animaux et représentent aussi des personnages de la mythologie, ce qui est interdit par le règlement ! Genre comment tu représente Orion par exemple tu vois ? Donc on t'a fait la liste des animaux, hors zodiaque (vu qu'ils font partie des principaux) que Léo pourrait vendre en clé ! Je te la mets en dessous CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2727069659 Ca évite d'avoir aussi des humains ou des gens de la mythologie CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2727069659

Dernière chose, on rappelle que les elfes de maisons sont esclavagés donc même si on est dans un marché de Noël de la mairie d'Erwin, on préfère garder ça de côté CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 920691004 Donc ce seront plus des doudous ou des animaux dont tu dois prendre soin comme un tamagochis ou un pokémon si ça te va !

Voilà la liste :

- Cygne
- Aigle
- Baleine
- Corbeau
- Dauphin
- Lièvre
- Loup
- Le serpent
- Le caméléon
- La grue
- Le paon
- Oiseau de paradis
- Le toucan
- Le lezard
- Le Lynx
- La colombe
- La dorade
- La girafe
- La mouche


Si tout est bon pour toi, tu pourras tenir ton stand, à condition bien sûr que la team Mairie retienne l'idée CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2727069659 Mais pour le staff en tout cas, on est bon si elle dépasse pas ce cadre CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Divine10

| Cadavres : 6259



CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-21, 16:18

Yes, moi ça avait été validée vu que c'était juste des peluches vivantes qui volent mais sans aucun pouvoir magique CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 3864256854 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Original

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-21, 20:29

Je sais pas CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 1139808870 c'est peut être juste un escape game sur le thème de Sherlock Holmes Le Génie CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 1139808870

Mais oui, pas de soucis, vu que je sais pas si j'aurai le temps de participer complètement puisque je risque m'absenter une semaine aléatoirement en décembre, je viendrai mettre le speach rapide de l'escape game xD sans donner spécialement d'instrus, juste que es gens aient le décor en tête xD


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Z86d

| Cadavres : 526



CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-21, 20:40 « The most popular girl in town »

Merci d'être passée Fanny CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2727069659 J'attends de voir ce que répond Léo pour voir si je l'ajoute ou pas CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2727069659

@Rémi : Oh de toute façon t'embêtes pas il y aura pas besoin que tu l'animes l'escape game ! Même expliquer l'histoire en soit on peut même faire sans ya pas de soucis ! Mais au moins on saura qu'il y a un escape game tenu par Sherlock et du coup on pourra le mentionner dans nos RPs CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 242150264 Après bien sûr si quelqu'un vient vers Sherlock dans l’évent et lui demande tout ce qui se passe, là faudra expliquer mais bon... CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 3392629739


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 4krj

| Cadavres : 2520



CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-21, 21:26 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Merci Alois d apprécier l'idée . Remi ton idee est juste trop funny.  L idee des peluches je kiffe vu que je suis une grande fan des winx et le petit ourson de Musa me donne toujours envie de faire des calins.  Par contre le canard des trix restera toujours mon coup de coeur.  CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 3392629739 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 3392629739 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 3392629739 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 3392629739

Merci Fanny du retour sur l'idée , je ne ferais pas un retour ici sur le compromis (proposition) car on a vu en privé ,  sauf sur le point de l interdiction qui touche les divins pour que le reste du staff le voit moi quand j'ai fais la liste de mes constellations j'ai retiré tout ce qui concernait le -divin- sur mes recherches passées de l univers. (Oui sur le forum j ai un dossier avec mes recherches sur l Univers decrit de A a Z qui date de l année passée ) Donc je voulais vous rassurer sur ce point.  Votre proposition est une belle proposition et une belle ouverture dans un univers compliqué a comprendre .  Je crois que je vais me la garder sous le coude (je ne sais pas si c est une expression francaise ou quebecoise ) pour en faire quelque chose  plus personnelle , entre amis  et hors cet événement. 



Me revoila de retour avec une décision apres avoir une longue reflexion et une discussion avec une amie du forum qui m'aide toujours a m'éclaircir dans mes pensées. La personne se reconnaitra.  CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 453450723 Ayant moi- même fait une introspection de moi meme et de léo  . Je crois que pour mon bien etre et celui de Léo meme si mon plan B c etait le kiosque a bisous et le gui, cette année Léo va laisser sa place. Je proposerais mes services de loveur une autre année.  CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2852471132 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 4070235387  Je te laisse le kiosque a bisous a Pacifiqua.  cadeau ! Joyeux de Noel ma beauté de la part de Léo.   CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2494870335 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 283248815 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 3641168666



Donc mon choix final sera :   Un Léo déguisé en mascotte Renne 
De cette maniere je vais pouvoir me balader partout, aider le pere noel Erwin ou lui faire vivre
sa pire experience en pere noel. Et une mascotte ca peut se mettre sur un char de parade.  CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 1139808870 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 4070235387
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Icare J. Skellington
« Joyeux Noëlloween ! »

Icare J. Skellington

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : James McAvoy

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Boogeypumpkin

The Boogeyman and The Pumpkin King

|  Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !

|  Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
|  Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥

| Cadavres : 246



CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-22, 00:11 « Joyeux Noëlloween ! »

@Opy omg mais trop bien ce voisinnage super bien déterminé CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 242150264 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 242150264

@Rémi j'adoooore l'idée d'un escape game CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90781-fini-que-vois-je-des- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90797-finklestein-skellington-s-house-quartier-nord#1307453 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-santa-s-factory


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 Z86d

| Cadavres : 526



CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 _



________________________________________ 2021-11-22, 08:32 « The most popular girl in town »

@Léo : Pas de soucis ! On en a assez discuté en privé hier, donc je valide ta proposition ! Tant que tu te sens pas lésé avec le kiosque à bisous ça me va CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 2727069659 Je t'ajoute CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 3864256854

Listing des stands du Marché de Noël :
-Roni's, tenu par Regina Mills : vente de vin chaud, chocolats chauds, marrons chauds et autres mets de Noël.
-Brocéliande's Botanic, tenu par Morgane Schneider : vente de produits à base de plantes.
-L'Easter Egg, tenu par Aster Spleaster : vente de chocolats.
-La Pelle à Tartes, tenu par Amélia Peters : vente de petits gâteaux, des parts de cake, des muffins... Tout ce qui peut se manger facilement en se baladant.
-Sherwood Coffee, tenu par Aloïs Tribberhood : vente de boissons (vins chauds, cafés, etc).
-Santa's Factory, tenu par Icare J. Skellington : vente de jouets.
-Stand de l'orphelinat, orchestré par Meredith Newton : vente de gâteaux afin de financer le Noël des orphelins.
-Comics Burger, tenu par Zelda Bosphoramus : vente de burgers de Noël (menu possible avec frites et boisson).
-Stand de farces et attrapes tenu par Sebastian Dust et Jack Frost : vente de farces et attrapes, comme son nom l'indique.
-Stand d'emballage de cadeaux, tenu par un PNJ.
-Creamy Couture, tenu par Dewenty Maanteekor : vente de vêtements de Noël (bonnets, plaids, doudous, pull, pyjama, sous-vêtements, etc).

Listing des animations :
-Bataille de boules de neige (en toute sécurité, évidemment), organisé par Meredith Newton, adjointe à l'enfance.
-Veillée lecture de contes de Noël, animé par Alexis Child, propriétaire d'une librairie.
-Balade en traîneaux et en calèche, organisé par Amalthea Vif-Argent, adjointe à l'écologie.
-Mise en place d'un carrousel de Noël, par Amalthea Vif-Argent, adjointe à l'écologie.
-Mise en place d'une patinoire par monsieur le maire, Erwin Dorian.
-Organisation d'une parade de Noël le 24 décembre par Erwin Dorian.
-Ateliers de créations de char pour la grande parade, organisés par Erwin Dorian.
-Chorale, organisé par Charlie Magne.
-Kiosque de bisous sous le gui, mis en place par Pacifica Northwest après une idée de Léo Lionstar.
-Deux représentations tous les week-ends du spectacle de Noël organisé par Skyler Bennett, Aisha Androuze et Bella Peters mettant en scène les peluches magiques des Winx pour mettre en avant la boutique Love&Pets
-Escape Game sur le thème de Noël organisé par Sherlock Holmes.
- Léo Lionstar déguisé en renne de Noël en tant que mascotte avec le nez qui s'illumine.


Contenu sponsorisé




CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie :: ➹ Allô Mairie :: ➹ Conseil Municipal



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser