« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre félins! [PV Kot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] _



________________________________________ 2019-12-28, 12:53 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy ne traînait pas souvent dans les bibliothèques ou les librairies. La vue de livres, ce n'était pas pour elle. Et puis, àq uoi bon lirez? Il y avait la télévision, les séries, les films, Internet en ce monde pour s’informer ou se divertir.

Pourtant, ce jour-là, on la retrouva dans la librairie de la ville. Mais elle n'y était pas allé de agité de coeur, ça non. Quitter son appartement pour ce lieu énervant devait bien avoir une raison. Eh bien oui... C'était celle de trouver des livres pour réviser ce qu'elle avait appris en cours, surtout depuis qu'elle y allait un peu plus. Etre vétérinaire serait génial, elle le sentait bien!

Elle se baladait donc dans les rayons, à la recherche de livres de révision ou sur les animaux, pouvant l'aider. C'était difficile mais elle allait y arriver. Même si bon le libraire ne semblait pas trop vouloir l'aider...

Tout à coup, alors qu'elle allait sortir, elle tomba sur un drôle de vieil homme... Il semblait aussi perdu qu'elle. Un autre ancien chat...? Un SDF...? Un marginal...? Elle ne savait pas trop mais, en tous les cas, elle était attiré par lui. Elle fit donc marche arrière et s'approcha de lui, en disant, le plus amicalement possible:


-Bonjour Monsieur. Je m'appelle Lucy Fer-Cat. Et vous...?

Elle était heureuse de lui parler, à voir comment il réagirait!

AVENGEDINCHAINS


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] _



________________________________________ 2020-01-01, 20:27

Kot était passablement … énervé ? Peut être pas passablement, mais en tout cas, il était bel et bien énervé … aussi faut il dire qu’être sous sa forme d’humain, alors qu’il n’en avait pas envie … ça l’aidait pas … mais pourquoi était il sous forme humaine ? Troquant sa robe noire corbeau par cette apparence si déshonorante d’humain…. Bah … c’était aussi une raison de son énervement … il ne se souvenait plus du tout de pourquoi il avait fait ça….Plus du tout, du tout … ce qui était en soi …. Énervant … On tournait en rond dans cette discussion non ? Il finit par se poster contre une devanture de quelque chose …. Essayant de se rappeler de ce qu’il devait faire en tant qu’humain … qui ne pouvait pas attendre qu’il ne soit plus sous forme humaine …

Alors qu’il se rappelait vaguement qu’il devait acheter quelque chose, mais quoi mystère …. Il remarqua qu’il n’avait pas d’argent … peut être devait il braquer une banque ? Comme ses faux souvenirs le poussaient à faire ? Mais … pourquoi pas le faire sous forme de chat ? C’était tellement plus simple ainsi. Le nez en l’air, il sentit alors l’odeur d’un repas délicieux. N’oublions pas que Kot mangeait des chats …. Il avait d’ailleurs manger toute sa famille …. Alors qu’il releva les yeux vers l’odeur alléchante, il tomba nez à nez sur … une humaine… Grimaçant d’avoir saliver sur une telle anomalie. Il ronchonna avant de réaliser qu’il ne pouvait pas ne pas répondre à la jeune femme … après tout … Son armée de chat se fera, un chat par un chat. Il se releva pour se mettre à sa hauteur ….la regardant froidement dans les yeux …. Avant de sourire amicalement et de répondre avec un timbre de voix qui ne pouvait décrire son mensonge.

- Je m’appelle Kot.

Kot. Tout simplement parce qu’il ne pouvait dire son nom de famille dans cette malédiction sans risquer que l’on ne retrouve l’ancien professeur de langue porté disparu depuis la fin de la malédiction.

- Juste Kot. Cela signifie Chat en russe. Et toi, tu as le mot chat aussi dans ton nom … Humour étrange de propriétaire ou désire de faire savoir que tu fait parti de la meilleure espèce au monde ?

Kot sourit encore une fois amicalement alors qu’il porta son regard sur le reflet … son reflet… qu’il était laid sous cette forme, sans était … vomitif. Il ne pouvait cependant pas le dire à la jeune femme à ses côtés … qui avait dans sa posture … tout de la chatte de maison qui ne comprendrait pas le bonheur de faire ses besoins dans les pantoufles de son esclaves…. Que les pantoufles soient de verre ou de coton …


HRP - Je te fais un code soon promis Rencontre entre félins! [PV Kot] 675216545


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] _



________________________________________ 2020-01-12, 22:09 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy allait sortir quand elle était tombé sur un drôle d'homme... Elle était attiré par lui, étrangement. Elle ne savait pas pourquoi. Elle s'était approché de lui et s'était présenté très amicalement en disant son nom et en lui demandant le sien. L'homme se releva et l'observa puis il sourit amicalement et dit:

- Je m’appelle Kot.

Pas de nom de famille, rien. Juste Kot... Mais, rapidement, il ajouta:

- Juste Kot. Cela signifie Chat en russe. Et toi, tu as le mot chat aussi dans ton nom … Humour étrange de propriétaire ou désire de faire savoir que tu fait parti de la meilleure espèce au monde ?

Il sourit et regarda son reflet.... Meilleure espèce du monde, ça oui. C'était bien pour ça qu'elle avait mis le mot anglais pour chat dans son nom, enfin, que la malédiction s'en était chargée... Elle était heureuse de sa vie de petit chat confortable, même si sa vie de jeune femme de bonne famille, issue de la famille Trémaine, n'était pas mal non plus. Elle répondit, souriant aussi:


-Non, en effet, désir de faire savoir que je fais partie de la meilleure espèce au monde! Enfin, la malédiction s'en est chargée... Mais ça me va! Et vous, vous êtes donc aussi un ancien chat...?

AVENGEDINCHAINS


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] _



________________________________________ 2020-01-23, 01:21


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat
Kot observait cette étrange femme… Un chat… un chat-femme … comme un chat-démon… mais avec beaucoup moins de classe, cela allait de soi… lui était la perfection, pendant qu’elle, elle n’était qu’humaine affreuse et désagréable…. A regarder … mais au moins … était elle fière d’être une chatte. C’était rare… Kot avait l’impression que la plupart des gens qui étaient avant « autre chose » avait préféré oublier qu’ils avaient été un jour « autre chose »… Un chat, un chien, un cheval ou un super héros … Kot lui refusait de voir cela ainsi…il était un chat, transformé en humain pour la mauvaise cause, celle du bonheur d’une femme sans intérêt …

Il sourit à la jeune femme et hocha la tête à sa réponse. Il sourit … mais pas comme un homme… comme un chat… c’était assez étrange parce que la physionomie de son visage pouvait passer pour humain… mais quand on regardait l’aura qui émanait de lui, on pouvait comprendre qu’il était un prédateur, un chat, et un démon à la fois.

- Moi. Je suis un chat. Pas ancien. Je refuse d’être mélangé à cette race d’humain. J’étais un chat avant et je le suis maintenant … à la différence prés que maintenant je peux me transformer dans cette … forme …. Ragoutante mais utile pour certaines choses …. Comme acheter du coraya.

Il posa alors les yeux sur la jeune femme, mais sans la voir… Il se souvenait avoir mangé beaucoup de chat, monsieur était cannibale de sa propre race … mais pour une fois il se demandait …

- Tu aimes les corayas ? Tu en as déjà mangé ? Je pourrais me nourrir exclusivement que de ça, alors que je sais que c’est plus industriel que réellement du crabe … je voudrais trouver un crabe et le goûter un jour pour voir … je vais devoir y penser …
© Belzébuth




Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] _



________________________________________ 2020-01-29, 11:55 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy avait répondu à la question de l'homme en disant que le "Cat" dans son nom était une façon de dire qu'elle faisait partie de la meilleure espèce au monde. Et que la malédiction s'en était chargée en lui donnant ce nom quoi mais ça lui allait puis elle avait demandé si lui aussi était un ancien chat. Il sourit d'un drôle de sourire mais un sourire pas très humain et presque félin avant de répondre:

- Moi. Je suis un chat. Pas ancien. Je refuse d’être mélangé à cette race d’humain. J’étais un chat avant et je le suis maintenant … à la différence prés que maintenant je peux me transformer dans cette … forme …. Ragoutante mais utile pour certaines choses …. Comme acheter du coraya.

OK, donc, il n'aimait pas son enveloppe humaine... Elle, elle l'adorait même si être un chat lui manquait parfois! Un chat plein de confort mais libre de faire ce qu'elle voulait quand même. L'homme regarda Lucy et demanda:

- Tu aimes les corayas ? Tu en as déjà mangé ? Je pourrais me nourrir exclusivement que de ça, alors que je sais que c’est plus industriel que réellement du crabe … je voudrais trouver un crabe et le goûter un jour pour voir … je vais devoir y penser …


Lucy n'en avait jamais mangé dans cette vie, comme dans l'ancienne. Mais un jour, qui sait...? Elle sourit, d'un sourire humain pour elle, et répondit:

-Je n'en ai jamais mangé mais je devrais tenter un de ses jours. Pour le vrai crabe, en effet,vous devriez essayer un de ses quatre en effet, si vous voulez savoir. Je ne sais pas quel goût ça a de mon côté. Mais donc, vous n'aimez pas votre corps humain...? Il me va moi même si des fois je regrette d'être un chat.

Bah quoi, elle continuait la conversation ainsi...

AVENGEDINCHAINS


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] _



________________________________________ 2020-01-30, 02:00


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat
Kot détestait son enveloppe humaine… il avait une haine profonde envers cette forme … et il ne pouvait même pas faire semblant … à quoi cela servirait il ? Il n’avait pas envie de mentir ... il n’avait pas du tout envie de se mentir…. Et il ne le ferait pas… Il exécrait son apparence … même s’il pouvait paraître bien plus jeune que la plupart des gens… il avait ce pouvoir aussi … MAIS ça ne changeait pas qu’il ne supportait pas son apparence…

Il attendait pour sa question sur le crabe … Il attendait de savoir ce qu’elle en pensait … parce que lui, il adorait tellement ça… il pourrait en manger des kilos sans prendre un gramme… et il le ferait … mais s’il pouvait manger un vrai crabe … un vrai et ronger les pinces … Mhhhhh rien que d’y penser, il en saliver…

Il se mit à plaquer ses deux mains contre ses joues… ouvrant la bouche pour faire un célèbre tableau… Il écouta la jeune femme lui dire qu’elle n’avait jamais tester.

- Allons tester !

Il sourit… il avait déjà oublié pourquoi il était là … pourquoi il était en humain… il ne se souvenait plus du tout …. Alors tant qu’à faire aller manger du crabe non ?

- Je t’invite pour manger du crabe, tu sais où en trouver ? Je crois en avoir vu dans une poissonnerie… on le mangera comme ça !

Oui, il pensait prendre un crabe vivant et le manger doucement … et en le laissant crier dans sa gueule … il était un chat, il aimait jouer avec la nourriture… C’était un fait … et là, il s’imaginait déjà chasser … et manger un crabe dans un super marché, c’était une super idée ! Il posa sur la jeune femme un regard d’incompris.. Elle aimait son corps de moche ?

- Tu aimes ton corps de moche ? être un chat, c’est le mieux ! Les humains sont moches, tu imagines, ils se lavent dans une douche.
© Belzébuth




Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] _



________________________________________ 2020-02-02, 17:16 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy avait dit qu'elle n'avait jamais mangé de Corayas ou de vrai crabe mais que l'homme devrait essayer s'il voulait savoir le goût que ça avait. Elle-même ne le savait pas. Puis elle avait demandé s'il n'aimait pas son corps humain car elle l'aimait de son côté même si des fois oui elle regrettait d'être un chat. L'homme répondit d'abord:

- Allons tester !

Puis il ajouta:

- Je t’invite pour manger du crabe, tu sais où en trouver ? Je crois en avoir vu dans une poissonnerie… on le mangera comme ça !

L'homme agissait étrangement, comme s'il se considérait comme un chat à part entière et non comme un chat coincé dans un corps d'homme. Mais Lucy ne dit rien, elle avait envie d'un peu d'aventure et comme ça elle en aurait une qui changerait un peu de ses cours et de sa vie bien rangée. Elle répondit:

-Dans une poissonnerie, oui, on peut en trouver. Ou sinon sur la plage mais ce sera plus dur à attraper, je pense.

Puis Kot ajouta, le regardant avec un air très incompris:

- Tu aimes ton corps de moche ? être un chat, c’est le mieux ! Les humains sont moches, tu imagines, ils se lavent dans une douche.

Etre un chat avait ses avantages mais être un humain aussi. Certes, se laver dans une douche, c'était étrange au début mais bon elle s'y était habituée même si se laver elle-même en faisant sa toilette lui manquait souvent en effet. Lucy répondit:

-Disons que j'aime bien les deux et que je me suis habituée à mon corps d'humaine... Pas vous...?

La réponse ne le satisferait sûrement pas, de toute façon. Aussi, elle revint sur l'autre sujet:

-Bon, on y va, chercher ce crabe...?


AVENGEDINCHAINS


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] _



________________________________________ 2020-02-10, 23:53


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat
Kot était un chat, grande peine prendra ceux qui ose le dire autrement. Un chat particulièrement parfait, puisqu’il pouvait se transformer en humain …mais un chat tout de même … Il avait appris que dans certains contes les chats avaient des ailes, pourquoi pas devenir homme … dans tous les cas, il n’avait pas envie d’être autre chose qu’un chat, et ne tendait pas vers une quelconque modification de son mental. Il était plus motivé à manger maintenant qu’il avait décidé de grignoter du crabe.

Il fit un bruit étrange avec sa bouche, d’un côté, il n’avait pas du tout envie de dépenser de l’argent, même si ce n’était pas le sien, pour acheter un crabe … de l’autre il n’avait aucune envie de crapahuter à la plage pour se mettre du sable partout sur son pelage… peut être un restaurant au bord de plage ? Piquant dans les assiettes ? Ou alors en resto basket … tout cela était bien tentant ma foi … il réfléchissait déjà à cela.

- Ah non ! ça pas moi. J’ai passé les 6 dernières années en tant que chat, et j’aurais continué si je ne devais pas aider des esclaves de temps en temps. Je suis trop bon… Je ne m’habituerais jamais à tout ça. Je vais ne même pas essayer ! Tu as raison ! Allons manger.

Il se déplaça devant elle et finit par lui montrer une direction au hasard, avant de se retourner vers elle. Il ne savait en réalité pas du tout où aller … et il ne savait comment le dire.

HRP – Tu veux que je le fasse redevenir un chat pour la suite ?
© Belzébuth




Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] _



________________________________________ 2020-02-23, 13:31 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy venait de dire qu'elle aimait bien les deux aspects et qu'elle était habituée à son corps d'humaine avant de demander si c'était ou non le cas du vieil homme. Puis elle avait demandé s'il devait aller chercher ce crave ou non. L'homme fit un bruit étrange avec sa bouche avant de dire:

- Ah non ! ça pas moi. J’ai passé les 6 dernières années en tant que chat, et j’aurais continué si je ne devais pas aider des esclaves de temps en temps. Je suis trop bon… Je ne m’habituerais jamais à tout ça. Je vais ne même pas essayer ! Tu as raison ! Allons manger.

Il commença à se déplacer vers la sortie et dans la rue mais il ne semblait pas savoir où aller. Lucy répondit:

-Je vois le genre. Et oui, allons-y! Je vous suis.

Même si bon oui elle voyait bien qu'il ne savait pas où aller. Dans un magasin, il faudrait payer. Pareil dans un restaurant. Mais bon aller sur la plage ce serait aussi dur! Elle dit:

-Où allons-nous?

Comme ça, s'il ne savait pas, elle pourrait peut-être l'aider!

AVENGEDINCHAINS


HRP:


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] _



________________________________________ 2020-02-25, 19:36


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat


Jamais Kot ne pourrait comprendre un ancien chat qui accepte d’être humain… Jamais … C’était invraisemblable pour lui … et rien que d’y penser une chaire de poule naquit sur ses bras d’homme … Oh … ça non, il ne pourrait pas s’y faire … et même plus, il ne voulait pas s’y faire … il était très bien en chat, et il restait un chat à tout jamais. Il réfléchit un instant … D’un coup, il s’arrêta au milieu de la rue, et il commença à enlever ses habits. Les donnant à la jeune femme sans chercher à attendre son approbation. Dans un nuage de fumée noir, Kot était redevenu le chat noir qu’il avait toujours été.

- Je propose qu’on cherche un restaurant sur la plage qui propose du crabe, on attends que quelqu’un en commande… on le vole, et par on je veux dire moi, ton apparence nous ferais tout de suite repérait, alors que la mienne passe partout, et ensuite on mange, quand penses tu ?

Il fit une petite pirouette pour enlever les derniers fourmillements de ses pâtes et observa son pelage si noir, si beau… D’un coup, il se remit en fumée et se téléporta sur l’épaule de la jeune femme avant de s’y installer assez confortablement pour qu’elle puisse marcher sans qu’il ne tombe … Peut être utiliait-il un peu ses griffes ? Mais ce n’était pas grave, qui pouvait plus comprendre un chat qu’un autre chat. Doucement, il reprit.

- Allons y, en route ! Amène moi mangez du crabe !

Était-il comme un capitaine de navire trop content d’avoir trouver la carde aux trésors ? Oui, carrément même mais personne n’osa le dire … pas en ces termes en tout cas.

© Belzébuth




Contenu sponsorisé




Rencontre entre félins! [PV Kot] _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Rencontre entre félins! [PV Kot]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser