« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Rencontre entre félins! [PV Kot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 5 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 5 _



________________________________________ 2020-12-13, 15:57 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy avait regardé le chat et dit qu'il avait raison. Ce à quoi il répondit de suite:

- Oui je sais que j’ai raison.

Puis Lucy avait regardé les différents cursus et les garçons qui y étaient avant de faire son choix. Enfin d'arrêter son choix sur deux garçons pas trop moches car la plupart l'étaient. Elle montra leur photos au chat en disant qu'elle n'arrivait pas à se décider et qu'ils avaient tous les deux l'air niais (ce qui était le cas, bien sûr). Kot les regarda puis il dit:

- En effet de bonne tête de niais. Il suffit d’aller tâter le terrain.

Il regarda le nom des classes, des cursus, des garçons et observa leurs têtes. Il regarda les horizons depuis le centre de la table avant de dire, se remettant près de la jeune étudiante:

- Je pense que tu peux aller voir dans les cours, leur parler non ? Et celui que tu préfères tu le valides. Ou alors les deux ?

C'était en effet une bonne idée. Le chat frissonna, sûrement à l'idée d'un plan à trois ou d'un "trouple" (couple à trois). Lucy ne ferait sûrement jamais ça, de toute façon. Un, ça lui suffirai largement pour le torturer et le manipuler à sa guise. Elle répondit:

-Oui, faisons comme ça.

Kot ajouta alors:

- On va dans le cours des deux, et celui qui te plait, on l’attaquera ce soir quand il rentrera chez lui.

Puis il releva la tête et sembla réaliser quelque chose. Lucy ne savait pas trop bien quoi. Après tout, elle n'était qu'un chat coincé dans un corps humain. Celui d'une femme, en plus. Elle n'était plus qu'une humaine qui étudiait en étude vétérinaires sans réel but dans la vie, à part trouver l'amour (ou un semblant d'amour) et être reconnue par sa "famille". Elle sourit et dit:

-Faisons comme ça. Allons-y.

Et ils quittèrent la bibliothèque, direction le cours du premier garçon. Un cours de littérature américaine, un truc bien ennuyant. EN arrivant devant la salle de classe après quelques minutes, ils virent que les étudiants attendaient devant que le professeur arrive. Aussitôt, Lucy se tourna vers Kot pour lui dire, avec un regard, que c'était le moment de parler avec le premier garçon. Elle alla vers lui et lui dit, toute mielleuse (contrairement à ce qu'elle faisait d'habitude quoi face à un garçon ou un autre étudiant):

-Bonjour. Je m'appelle Lucy Fer-Cat. Je suis étudiante vétérinaire. Tu t'appelle bien Erik Smith? Etudiant en littérature? On m'a dit que du bien de toi...


Elle jouait les niaises pour voir si le garçon en face n'avait que de niais l'air ou s'il savait parler aux filles, même niaises et énervantes. En attendant sa réponse, elle se tourna vers Kot qui s'était rapproché et lui montra son pouce, comme pour dire "Tout commence bien, attendons de voir la suite.".

AVENGEDINCHAINS


HRP: Pas de soucis pour des PNJ Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 5 2727069659 !


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 5 _



________________________________________ 2020-12-14, 13:22


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat


Avoir raison était un art tout à Kot. Il en était le maître, et il adorait que les autres acceptent se fait sans plus chercher. Il était le meilleur, il pouvait se la péter autant qu’il le voulait, il n’avait pas peur des haters. Il savait qu’il valait mieux que tout le monde, et aimait à le rappeler. La jeune femme ne faisait pas exception, et le fait qu’elle ne le contre dise pas sur sa suprématie fit qu’il l’apprécia un poil plus, mais juste un poil.

Il passa très vite sur l’idée étrange de vouloir être un trouple…. Inverse le p et ça fait trouble, et ça le troubler de voir que les humains pouvaient être aussi con pour … Beurk, il ne voulait pas y penser. Renvoyant l’idée tordue des humains dans la case « de toute façon ce sont des abrutis » et préférant se remettre en marque pour le kidnapping d’une personne.

Quittant la bibliothèque, il revient dans les couloirs qu’il avait arpenter jadis. Souvenir souvenir se disait il alors qu’il observait les gens et suivait la jeune blonde. Il se mit dans un coin et observa la première victime. Le garçon était blond et avait ce visage de gentil que l’on peut voir souvent. Un peu niais, mais gentil… c’était peut être même le mot d’ordre. Le garçon sourit et rougit.

- Bon … Bonjour Lucy. Je suis Erik….. comme tu viens de le dire…. Je ne vois qui a pu te parler de moi mais je suis ravie de le savoir. Que dit on sur moi ?

Kot trouvait que le jeune avait l’air … perdu …. Comme s’il se demandait sérieusement si la jeune femme en face de lui n’avait pas totalement perdu la boule et ne se tromperait pas complètement de victime … et non mon grand c’est bien toi. Tu as eu les faveurs de la pire des psychopathes … Fin non mais en tout cas d’une fille bien bien allumé du cerveau ça c’était sur. Kot avait aperçu le mouvement de la jeune femme et il continuait de battre la mesure avec sa queue. Le garçon reprit.

- Nous avons des amis en commun ?

Kot se mit à regarder au ciel alors qu’il pensait que cette phrase était débile. Avoir des amis… encore une fois il fallait être allumé du cerveau pour ça …. Une allumée et un allumé du cerveau ça fait un joli couple …. Peut être qu’ils allaient même pas avoir besoin de le kidnapper le petit juste de le manipuler à la manière de chez nous …
© Belzébuth




Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 5 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 5 _



________________________________________ 2020-12-23, 15:44 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy avait dit Ok pour aller dans le cours des deux garçons avant de sourire puis de se diriger vers le cours du premier. Après quelques minutes, ils étaient arrivés devant la salle de classe du premier. Les étudiants semblaient attendre le professeur. Aussi elle s'était dirigé vers le premier garçon choisi et lui avait joué le numéro de la fille toute mielleuse et niaise. Elle l'avait salué et lui avait dit son nom avant de demander s'il était bien Erik Smith, on lui avait dit que du bien de lui. Le garçon en face d'elle se mit à rougir et à sourire avant de dire:

- Bon … Bonjour Lucy. Je suis Erik….. comme tu viens de le dire…. Je ne vois qui a pu te parler de moi mais je suis ravie de le savoir. Que dit on sur moi ?

Le petit jeu de séduction de la jeune femme semblait marcher. C'était parfait. Le jeune homme semblait sous son charme. Elle joua avec quelques mèches blondes de ses cheveux avant de répondre:

-Eh bien enchanté, très cher Erik. On ne m'a dit que des bonnes choses sur toi. Que tu es drôle, sympa, etc.

Kot entrait dans le jeu de Lucy, battant la mesure avec sa queue. Et pourtant, aucun étudiant ne semblait avoir remarquer la présence du chat à ses côtés. Finalement, Erik ajouta:

- Nous avons des amis en commun ?

Kot regarda au ciel mais l'ancien chat ne remarqua rien. Elle continuait à jouer son personnage de fille niaise, mielleuse et (presque) amoureuse. Elle répondit, jouant toujours avec ses mèches de cheveux:

-Peut-être, qui sait...?

Le tout en se rapprochant de plus en plus du jeune homme, sous le regard interloqué de ses camarades et celui amusé de Kot.

AVENGEDINCHAINS



Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 5 _



________________________________________ 2021-01-05, 21:53


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat


Kot avait un peu l’impression que cette histoire n’avait ni queue ni tête… il ne comprenait pas tout et avait l’impression que cette histoire n’allait aboutir à rien … mais kidnapper des hommes et s’amuser avec ça pouvait au moins avoir le mérite de lui faire perdre son temps et de l’amuser un peu … ça lui manquer ce genre de choses. Il observait l’inconnu numéro 1. Erik…. En plus avec un prénom aussi pour, Kot était sur que ses parents seraient contents qu’il disparaisse.

Erik lui n’avait pas remarqué le chat inquisiteur alors qu’il se mit à rougir … il ne savait pas pourquoi une jolie fille venait lui parler, mais ça lui faisait toujours plaisirs. Il ne savait pas plus qui disait des compliments sur lui.

- Je …. Merci …


Il rougit encore mais il ne connaissait pas la jeune femme. Il pouvait voir au loin ses amis qui semblaient lui dire qu’elle avait un joli derrière dans des gestes plus ou moins obscènes.

- Je ne suis pas vraiment sur que nous avons des amis en commun, les miens ne sont pas véritablement … des bonnes personnes.

Kot s’approcha de Lucy pour lui glisser entre les pates, puis se faire voir par l’homme inconnu. Kot s’outra qu’il ne le trouve pas magnifique avec son pelage noir…. Il était trop en train de regarder Lucy pour ça… Pathétique, l’homme ne pouvait pas voir la vraie beauté quand il en voyait une …n’importe quoi.

© Belzébuth




Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 5 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 5 _



________________________________________ 2021-01-12, 11:30 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy avait dit être enchantée de connaître le jeune homme et qu'on ne lui disait que de bonnes choses sur lui: comme quoi il était drôle, sympa, etc. Erik rougit et répondit:

- Je …. Merci …

Le chat était à fond avec elle mais Erik ne semblait pas le remarquer cependant. Elle continua donc à jouer son personnage de fille niaise tandis qu'il lui demandait s'ils avaient des amis en commun. Lucy répondit que oui peut-être, qui pouvait savoir...? Elle se rapprocha même de lui. Derrière ses amis se moquait de l'ancien chat, surtout de son derrière. Mais Lucy ne dit rien. Erik, en revanche, dit:

- Je ne suis pas vraiment sur que nous avons des amis en commun, les miens ne sont pas véritablement … des bonnes personnes.

Lucy n'en était pas vraiment une non plus mais passons... Ils discutèrent encore un peu et le cours arriva. Lucy salua Erik avant de voir qu'il se faisait tard. Finalement, ce kidnapping n'était pas forcément une bonne idée et elle voyait bien que Kot qui d'ailleurs avait fini par se montrer à Erik avant le cours le pensait aussi plus ou moins, à son expression de chat. Elle dit alors:

-Mouais il se fait tard! Et puis je sais pas c'est pas une si bonne idée, j'crois. Je ferais mieux de chercher l'amour de manière classique.

Et elle fila vers chez elle, laissant le chat seul derrière elle...

[FIN]

AVENGEDINCHAINS



Contenu sponsorisé




Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Rencontre entre félins! [PV Kot]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser