« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre félins! [PV Kot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-29, 19:42 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Ils se déplaçaient dans la rue désormais. Lucy avait répondu qu'elle voyait le genre avant de dire qu'ils pouvaient y aller, elle le suivait. Mais il ne semblait pas trop savoir où aller. Elle avait donc demandé où ils pouvaient aller. Il réfléchit un peu puis il s'arrêta au milieu de la rue et enleva ses vêtements qu'il donna à la jeune femme, sans lui demander. Et il redevint un chat noir dans un nuage de fumée. Il lui dit alors:

- Je propose qu’on cherche un restaurant sur la plage qui propose du crabe, on attends que quelqu’un en commande… on le vole, et par on je veux dire moi, ton apparence nous ferais tout de suite repérait, alors que la mienne passe partout, et ensuite on mange, quand penses tu ?

Elle lui répondit:

-Ca me va très bien, faisons ça alors!

Puis il fit une pirouette et observa son pelage avant de se téléporter, dans un nuage de fumée, sur l'épaule de la jeune étudiante en vétérinaire. Il s'y installa confortablement, mettant même ses griffes bien sur ses épaules. Mais pas grave, étant aussi un ancien chat, elle comprenait! Kot reprit:

- Allons y, en route ! Amène moi mangez du crabe !

Et ils se remirent en route vers la plage. Ils ne parlèrent pas trop durant le trajet. une fois arrivée, Lucy vit un restaurant qui servait du poisson et, notamment, du crabe. Elle regarda le chat/homme et dit:

-C'est parti, mettons notre plan en marche.

Et ils entrèrent dans le restaurant. Maintenant, il fallait que quelqu'un commande du crabe!


AVENGEDINCHAINS


HRP:


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-24, 00:49


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat
Le plan avait été accepté par les deux partenaires du crime …. Bien sur, il existait toujours des imprévus … et Kot n’hésiterait pas à trahir, à coup de miaou, la jeune femme dès qu’il en aurait l’occasion …. Mais pour le moment, il n’y pensait pas trop … Il préférait faire une chose à la fois. Kot était tranquillement à l’aise sur les épaules de la jeune femme …

Il la trouvait un peu docile tout de même … peut être même un peu trop … on avait l’impression que pour elle, c’était tout à fait plaisant de se faire griffer par un chat … ou était ce juste ce que Kot avait envie de croire pour rigoler ? Pas impossible non plus, mais il ne voulait pas en rajouter la dessus.

- Ouiiiiiiiii !

La nourriture aura toujours raison de la raison … (redondance, mais on va rien dire) et il finit par se laisser guider par la jeune femme dans les méandres de la ville pour trouver leur restaurant victime. Le restaurant trouvé, Kot n’eut pas de mal à se glisser sous les jambes des serveurs, serveuses et autres clients pour chercher qui pourrait parler de crabe…. Il revient vers la jeune femme.

- Là-bas, près de la terrasse, la femme en a commander. Tu devrais attendre derrière le mur, je te le jeterais.

Surtout que les crabes dans ce genre d’endroit était « à casser » c'est-à-dire qu’il arrivait préparer mais refermer, pour que les clients cassent eux-mêmes les pattes … et on disait de Kot qu’il était barbare … non mais sérieux ….

HRP – Je te laisse dire qu’elle attrape le crabe ? ou si tu as une autre idée vas y

© Belzébuth




Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-28, 12:45 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy se fichait que Kot se mette à la griffer, elle était un ancien chat, elle comprenait. Même si bon oui ça lui faisait un peu mal... Mais ce n'était rien comparé à d'autres douleurs! Kot avait dit qu'elle pouvait l'amener manger du crabe. Ils se remirent en route sans trop parler. Une fois qu'ils avaient trouvé un restaurant qui servait du crabe, elle avait regardé le chat/homme et avait dit qu'ils pouvaient mettre leur plan en marche. Il lui répondit:

- Ouiiiiiiiii !

Le chat se glissa dans les jambes des gens, comme le ferait un vrai chat. Il cherchait sûrement qui parler de crabe ou qui en commander. Une fois qu'il eut trouvé, il revint vers Lucy et lui dit:

- Là-bas, près de la terrasse, la femme en a commander. Tu devrais attendre derrière le mur, je te le jeterais.

Pas de soucis. Lucy se mit donc derrière le mur et attendit. Étrangement, elle était surexcitée de faire ça. Mais bon, c'était un truc mal et elle aimait déjà martyriser les plus faibles alors faire autre chose de mal serait sûrement aussi facile... Elle fit le chat prendre le crabe et lui lui lancer. Elle se posta et décida de l'attraper. Elle l'attrapa avant qu'il ne touche le sol. Puis elle sortit avec le crabe et attendit que Kot ne la rejoigne. Une fois loin du restaurant, il la rejoignit. Ils se postèrent sur la plage et dit:

-Bon, on se le mange, maintenant...?

AVENGEDINCHAINS



Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-06, 14:09


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat
Kot était un chat agile, et qui s’amuser vraiment beaucoup à faire en sorte de montrer sa puissance … passant sous les jambes, sur les jambes… Il montrait sa puissance, et en plus, il avait le droit à des caresses… Il ne s’en privait pas alors qu’il se jetait sous la table pour attendre que le crabe libérateur arrive… Une fois que le vol fut parfaitement orchestré et réussi … Kot arriva avec la jeune femme sur la plage.

Elle proposa de le manger … mais bien sur ma chatte qu’on allait se manger ce délicieux crabe parfaitement voler à un restaurant. Kot s’assit à ses côtés alors que sa queue se baladait dans son dos. Fouettant peut être un peu la jeune femme au passage, mais ce n’est pas grave. Le fouet d’un chat n’avait jamais fait de mal à personne n’est ce pas ? OK. C’était un gros mensonge … mais ….

- Oui mangeons.

Il observa la jeune femme, puis le crabe, puis la jeune femme … et à nouveau le crabe … avant qu’il ne fasse un petit rond sur lui-même pour s’approcher de la jeune femme et planter son regard dans le sien.

- Tu te rends compte qu’il est hors de question que je me retransforme en homme pour manger du crabe, et que tu vas devoir me le décortiquer ?

Parce que bon … C’est pas tout, mais le manger avec la carapace, ça allait lui faire mal aux dents … et il était peut être doué pour faire souffrire … mais lui-même souffrir c’était pas trop trop son truc… il aimait pas des masses ça alors ….Elle allait devoir le nourrir, comme Monsieur Prince qu'il était...
© Belzébuth


[/quote]


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-11, 12:00 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy avait attendu que le chat jette le crabe vers elle. Elle s'était posté et l'avait rattrapé avant qu'il ne tombe au sol. Puis elle alla loin du restaurant, suivi par l'homme-chat. Ils s'étaient posé sur la plage et Lucy proposé de le manger. La queue de Kot se baladait dans les airs, la fouettant un peu de temps à autre mais elle ne dit rien, même si ça lui faisait un peu mal. Kot dit:

- Oui mangeons.

Puis il observa Lucy puis le Crabe et encore Lucy. Il fit un rond sur lui-même et s'approcha d'elle. Il planta son regard dans le sien et lui dit:

- Tu te rends compte qu’il est hors de question que je me retransforme en homme pour manger du crabe, et que tu vas devoir me le décortiquer ?

Pas de soucis. Même si bon c'était pas trop dans ses habitudes qui étaient devenues bien trop confortables. Mais elle le ferai pour l'homme-chat. Comme ça, tout deux pourraient manger. Elle lui sourit et dit:

-Pas de soucis.

Puis elle décortiqua le crabe pendant un long moment. C'était dur à faire mais elle y arriva. Lorsqu'elle eut fini, elle prit quelques bouts et en mit quelques uns dans la gueule de son nouvel ami en disant:

-J'espère que c'est très bon!

Puis elle mangea à son tour les bouts qu'elle avait préparé pour elle. Elle dit:

-Hum, en tous les cas, moi, j'aime ça!


AVENGEDINCHAINS



Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-02, 11:39


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat
HRP – Tu es la victime de mon labyrinthe, je dois mettre les mots « Hiver, Été, Automne, Printemps, Rêve, Neige » dans une phrase de dialogue alors …

Kot ne savait pas réellement ce qu’il poussait la femme à accepter tous ses caprices … mais ce n’était pas grave, il acceptait donc … il était bien content de voir qu’il avait des droits là où il pensait ne pas en avoir … Se faire nourrir par exemple était quelque chose qui lui plaisait bien. Sa queue se balançant encore, il fit surprise, mais agréablement, qu’elle accepte.

- Chic chic ! C’est cool.

Parce qu’il fallait toujours un peu brosser les gens dans le sens du poil quand on voulait quelque chose. Kot le savait bien il détestait qu’on le caresse dans le sens opposé de ses poils … il pouvait en être violent même, mais ce n’était pas comme s’il était un chat très calme d’ordinaire…Il la regarda faire…

- ça a l’air chiant.

Voilà pourquoi il aimait les corayas aussi … parce qu’il n’avait pas besoin de prendre autant de temps pour manger … puis Kot avait l’impression qu’il y avait plus de choses à jeter qu’à manger … tout le long, il ronronnait …. Et son ronronnement augmenta quand elle lui donna le premier bout. Il se mit à manger et écouta la jeune femme dire qu’elle aimait.

- Ce n’est pas dégeulasse… mais je préfère le coraya.

C’était son péché mignon le coraya… il ne pouvait pas faire autrement … il aimait trop ça … Il sourit alors en mangeant un autre morceau … parce que c’était bon tout de même … juste pas le meilleur plat de la Terre… il demanderait à Dewenty de lui en acheter !

- Tu venais de quel genre de monde toi ? Moi le même genre, 4 saisons, Hiver, Été, Automne, Printemps, avec des gens qui rêve et qui cauchemarde et que la neige recouvre tout…. On aurait presque pu se croire dans Game of throne des fois …

Lui c’était un conte noir emplit de morts et de torture…. D’ailleurs sa première vie n’avait faite que de ça … mais le reste il était devenu le monstre de l’histoire …

© Belzébuth


[/quote]


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-02, 13:27 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy avait dit qu'il n'y avait pas de soucis pour décortiquer le crabe. Elle le fit donc durant un moment, un long moment. Avant qu'elle ne le fasse, Kot avait dit:

- Chic chic ! C’est cool.

Puis il avait ajouté, alors qu'elle le faisait:

- ça a l’air chiant.

Ca l'était mais elle le faisait avec plaisir car c'était pour le manger entre chats. Elle avait mis quelques bouts dans la gueule de son ami en disant qu'elle espérait que ce serait bon. Puis elle en mangea à son tour avant de dire qu'elle aimait bien ça. Tandis que tout deux mangeait, Lucy l'entendit dire:

- Ce n’est pas dégeulasse… mais je préfère le coraya.

Le coraya... C'était plus simple en effet. Pour elle, c'était même plus confort. Jamais elle n'avait décortiqué un crabe, c'était le travail des domestiques comme Cendrillon, ça. L'homme-chat sourit à Lucy en continuant de manger puis il lui demanda:

- Tu venais de quel genre de monde toi ? Moi le même genre, 4 saisons, Hiver, Été, Automne, Printemps, avec des gens qui rêve et qui cauchemarde et que la neige recouvre tout…. On aurait presque pu se croire dans Game of throne des fois …

Elle venait aussi d'un monde qui ressemblait à celui-ci mais dans une autre époque... Une époque plus vieille... Elle mangea elle aussi un peu avant de répondre, souriant:

-Je viens aussi d'un univers du même genre que celui-ci. Mais dans une époque plus ancienne, enfin, je crois. Ma vie était cependant plus simple là-bas, quand j'étais un jeune chat...


AVENGEDINCHAINS


HJ: pas de soucis, ça marche Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 1617451880 !


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 _



________________________________________ 2020-05-21, 21:45


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat
Kot avait observé la minutie pour décortiquer le crabe … il trouvait cela incroyable que les humains s’embêtent autant la vie … il existait des corayas … donc dans des sachets fait dans une usine, certes douteux … mais les quelques morceaux d’insectes dessus n’étaient qu’un petit prix à payer non ? Il ne fallait pas non plus trop en demander aux humains après tout, et patienter en se faisant des réflexions, toutes les plus désobligeantes les unes que les autres, sur l’humanité… Il l’écouta parler alors qu’il fit un sourire.

- Je suis un chat démon. J’ai vécu de longues années tu sais. Je pense que j’aurais pu rencontrer ton époque. J’ai même été le chat de la Cléopâtre de mon monde…

Il bomba le torse et fit un nouveau sourire alors qu’il se mit à lécher sa pate pour en extraire tous les résudis de crabe qui inévitablement était coincé …

- Pourquoi tu ne peux pas te transformer ici ? Les anciens animaux des autres contes ne peuvent pas se transformer ? C’est tout de même étrange je trouve …. Vous êtes coincés dans ce corps, alors que vous savez ne pas être ce corps … Tu n’as pas envie de secouer des gens ?


© Belzébuth




Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 _



________________________________________ 2020-06-19, 15:11 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Les deux chats mangeaient du crabe même s'ils semblaient tout deux préférer le Coraya. Ils discutaient aussi, même si l'un d'eux avait une forme féline et l'autre une forme humaine. D'ailleurs, Kot en était venu à demander à Lucy de quel univers elle venait. Elle avait répondu que c'était le même genre aussi que celui-là mais dans une époque plus ancienne. Elle avait même ajouté que sa vie était plus simple quand elle était un jeune chat, là-bas. Kot répondit:

- Je suis un chat démon. J’ai vécu de longues années tu sais. Je pense que j’aurais pu rencontrer ton époque. J’ai même été le chat de la Cléopâtre de mon monde…

Il bomba le torse et sourit avant de se lécher la patte. Lucy répondit dans ce laps de temps:

-Oui je vois... Peut-être que tu as croisé mon époque, en effet, qui sait...?

Puis il lui demanda:

- Pourquoi tu ne peux pas te transformer ici ? Les anciens animaux des autres contes ne peuvent pas se transformer ? C’est tout de même étrange je trouve …. Vous êtes coincés dans ce corps, alors que vous savez ne pas être ce corps … Tu n’as pas envie de secouer des gens ?

Lucy ne savait pas bien pourquoi elle ne pouvait pas se re-transformer, c'était juste ainsi et elle faisait avec. Même si oui des fois son ancien corps lui manquait. Et que ce nouveau corps était bizarre. Mais bon on s'y habituait, à force! Lucy sourit et répondit:

-Je n'en sais rien, c'est un mystère... Je pense que ça doit être ça mais je ne sais pas. Oui, c'est énervant d'être dans ce corps mais on s'habitue, à force! Même si oui des fois je voudrais secouer des gens ou me re-lécher le corps comme avant ou avoir autant de confort qu'avant et vivre avec les caresses de mes maîtresses aussi diaboliques que moi!

Une vie de rêve mais une vie passée. Sa vie était désormais ici, en tant que "fille" Trémaine et étudiante vétérinaire...
AVENGEDINCHAINS





Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 _



________________________________________ 2020-07-03, 17:09


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat
Kot sourit … Il ne savait pas réellement si tous les mondes étaient liés … parce qu’il savait que dans Halloween Town on pouvait venir de tous les univers, mais on ne pouvait pas repartir … peut être était ce aussi pour cela qu’il n’avait pas pu revoir Raven .. qui peut le savoir ? Mangeons son crabe, il se demanda même si elle aimerait en gouter avant de se rappeler qu’à ce moment là … ils n’étaient pas encore en bons termes … Kot resta tout de même perturbé sur le fait qu’il était un des rares avec Raven à pouvoir avoir son ancien apparence … peut être à cause de leur monde ? Ou bien parce qu’ils étaient déjà puissant à l’époque ? Qui pouvait le savoir …

- Comment tu peux t’habituer ? Tu considères que tes faux souvenirs sont vraies ? Genre …. Si tu as eu des enfants pendant la malédiction, tu les vois comme tes rejetons aussi ?

Lui, il n’arrivait pas à s’y faire … un chat avait eu des enfants et des petits enfants avec un corbeau … De quoi faire péter un cable à la matrice non ? En tout cas lui, pour le moment … il n’arrivait pas à supporter ses enfants … ses petits enfants déjà … C’était différent … Parce que …

- Elles ne te caressent plus ? Plus d tout ? Tu ne peux d’ailleurs plus ronronner non plus j’imagine ?

Là, sur le visage félin de Kot on pouvait clairement lire … « comment as tu survécu aussi longtemps ? »… Qu’on ne le nourrisse plus… qu’on ne l’idolâtre plus … tout ça … tout ça …c’était impensable pour lui tout simplement …

© Belzébuth


[/quote]


Contenu sponsorisé




Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Rencontre entre félins! [PV Kot]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser