« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre félins! [PV Kot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-18, 20:03 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy avait souri avant de demander un blond comme elle mais pas trop petit ni trop grand. Et pas avec les cheveux longs... Puis elle avait parlé du speed-dating avec Samuel qui avait eu lieu à Noel mais depuis ils étaient restés amis, elle et l'ancien lion. Elle retenterait donc. Finalement, Kot redressa sa tête vers elle, rit et dit:

- les lions ce ne sont que des gros chats, mais ils sont assez goûtu même si je continue de préféré quelque chose de plus classique. Si tu veux que cela soit lui que l’on séquestre, c’est possible…. Tu te souviens de son nom ? Son prénom ? Ou juste son odeur. Et puis, il faudra le surveiller pour attendre quand il est seul et vulnérable.

Lucy ne préférait pas que ce soit lui, c'était un de ses rares amis. Mais bon, au pire, elle dirait à Samuel que c'était un jeu, si besoin. Ou elle donnerait le mauvais nom à Kot mais bon lui aussi elle l'aimait bien donc bon... Elle répondit:

-Oh, je ne sais pas si je veux le séquestrer lui, c'est devenu un bon ami à moi. Il s'appelle Samuel King... Mais il n'est pas si seul et vulnérable que ça, je crois. Il bosse dans une salle de sport, si je me souviens bien.

Puis il avait parlé de la famille de Kot et Lucy avait proposé de l'aider. C'était à lui de voir s'il voulait fêter ça ou non avec eux. Sinon elle l'aiderait en échange de son aide pour son amoureux. Même si bon ce serait dure et elle le savait... En la regardant puis en penchant la tête sur le côté, Kot répondit:

- Tu penses que ta magie leur ferait se souvenir ? Cela ne marche pas réellement comme ça ma chère. Pas du tout même. Ils ont oubliés c’est irrémédiable, et en plus j’ai perdu une partie de mes pouvoir à cause de ce soir. Mais pour séquestrer des gens je ne dirais jamais non.

C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à ça. Elle répondit, pensive:

-Ouais, c'est vrai, j'oubliais ce détail.... Et oui c'est dur de faire ça sans pouvoir. Par contre, pas de soucis pour la séquestration. Mais si on pouvait éviter que ce soir Samuel... Je voudrais bien que ce soit avec un parfait inconnu, n'importe qui!

AVENGEDINCHAINS


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-02, 18:44


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat


Kot l’observa alors que la jeune femme lui réponds quelque chose de … étrange. … à ses oreilles ? Un quoi ? Un ami ? Ça se mange ça aussi mais Kot ne voyait pas en quoi parce que c’était un ami, il ne pouvait pas le séquestrer pour quelques années … quoi que si elle voulait plus et que son « amitié » la bloque. Il fit un bruit de crachat dégoûté par les paroles qu’elle osait lui vomir comme ça.

- Un ami ? Un ami MAIS tu penses à lui quand je te dis qu’il faut que tu séquestres quelqu’un ? Je ne sais pas si c’est toi qui te voiles la face ou si juste il y a un soucis dans ta matrice, les amis, ça n’existe pas.

Il ne se disait pas une seule petite secondes que peut être c’était lui qui déraille complètement ? Non … non pas du tout … Il soupira un grand coup. Il secoua la tête aussi à l’information sur la salle de sport… comme s’il en avait quelque chose à faire d’où il travaille … quoi qu’au moins il pourra le trouver plus facilement, ce qui ne serait donc pas trop compliqué. Kot l’écouta revenir sur sa proposition d’aide, avant de relever les yeux au ciel.

- j’ai compris j’ai compris pas Samuel. Pas Samuel. Ce mec il mériterait pourtant d’être séquestrer si tu ne penses qu’à lui je dis ça …. Mais je vais trouver une autre solution. Peut être que quelque part se trouve ton syndrome de Stochkolm à toi!, il suffit de le chercher.

Il réfléchit un instant.

- D’abord trouver la victime, puis l’attraper, l’assommer, le bâillonner et ensuite on avisera. Je suis déjà d’humeur à commencer. On commence quand ?
© Belzébuth




Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-07, 16:57 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy avait dit qu'elle ne comptait pas séquestrer Samuel, il était devenu un bon ami à elle, il n'était, en plus, pas si seul que ça, il travaillait même dans une salle de sport, dans ses souvenirs. Puis elle avait parlé de magie et dit qu'elle avait oublié cé détail avant de revenir sur la séquestration en disant qu'elle voudrait bien que ce soit avec un parfait inconnu et non Samuel. Kot fit un bruit de crachat avant de dire:

- Un ami ? Un ami MAIS tu penses à lui quand je te dis qu’il faut que tu séquestres quelqu’un ? Je ne sais pas si c’est toi qui te voiles la face ou si juste il y a un soucis dans ta matrice, les amis, ça n’existe pas.

Lucy en avait peu mais bien sûr que si ça existait et elle le savait. Elle comptait le lion parmi eux, un des rares qui l'entourait. C'était peut-être Kot qui avait un souci. Mais elle ne dit rien et le laissa continuer dans sa lancée. Il l'écouta puis leva les yeux au ciel et dit:

- j’ai compris j’ai compris pas Samuel. Pas Samuel. Ce mec il mériterait pourtant d’être séquestrer si tu ne penses qu’à lui je dis ça …. Mais je vais trouver une autre solution. Peut être que quelque part se trouve ton syndrome de Stochkolm à toi!, il suffit de le chercher.

Elle ne pensait pas qu'à lui, juste, elle y avait pensé car elle le connaissait que depuis peu et elle l'avait rencontré dans un speed-dating, chose dont l'autre ancien chat avait parlé, point. Mais Kot semblait quand même vouloir l'aider. Il se mit à réfléchir et ajouta:

- D’abord trouver la victime, puis l’attraper, l’assommer, le bâillonner et ensuite on avisera. Je suis déjà d’humeur à commencer. On commence quand ?

Maintenant, s'il le voulait. Un inconnu, dans cette ville, ça se trouverait facilement, non...? Elle sourit avant de répondre:

-Pas de soucis, je note tout ça. On peut commencer maintenant, si tu veux. Je n'ai rien de prévu en ce moment!


AVENGEDINCHAINS


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-07, 17:39


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat


Kot observa la jeune femme en papillon des yeux en silence. Il ne pouvait pas lui dire quoi faire, mais s’amuser à séquestrer des gens, ce n’était pas pour les gentils filles. Etait elle une vilaine fille ? Manger du coraya lui faisait dire avec assez de précision que oui… Euh … pas manger, VOLER et ce n’était pas du corroya mais un gros crabe … miam. Quand la jeune femme lui dit qui fallait commencer tout de suite, il se releva de toute sa hauteur de chat.

- Tu penses que des braquages se font en un jour toi pas vrai ?

Kot avait été ce genre de personne, ce genre de criminel. Avec sa femme, ils ont été assez malin pour jamais se faire attraper mais toujours s’éclater comme des fous à faire de la merde. Il sourit alors et se mit à sentir les environs. Une école.

- Commençons par aller à l’université, je n’y ai pas mis les pieds depuis que je suis redevenu un chat, mais normalement il y a un trombinoscope… tu sais les machins ou on colle cote à cote toutes les têtes de moches des élèves !

Chaque année il avait eu le droit à une feuille, et chaque année cette feuille avait fini avec des centaines d’indications toutes moins polis les unes que les autres ! Et encore des fois il était sage… sachant qu’il n’aimait pas l’humanité en étant un homme, comment les gens pouvaient ils attendre de lui qui aime l’humanité en tant que chat ? Bref.

- c’est pas là, viens on y va. On va sélection ton Stockholmm à toi !

Il s’arrêta un instant et se retourna pour voir l’humaine.

- Sauf si tu veux un bébé, c’est bien aussi un bébé et tu attends qu’il commence à avoir l’âge que tu veux pour en faire ce que tu veux, mais il faut être patient, et y a un gros risque pour qu’il te voit comme sa mère …
© Belzébuth




Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-11, 16:46 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy avait dit qu'elle notait tout avant de dire qu'ils pouvaient commencer de suite, elle n'avait rien de prévu pour le moment! Il se releva et lui dit:

- Tu penses que des braquages se font en un jour toi pas vrai ?

Puis il ajouta, souriant, scrutant même les alentours:

- Commençons par aller à l’université, je n’y ai pas mis les pieds depuis que je suis redevenu un chat, mais normalement il y a un trombinoscope… tu sais les machins ou on colle cote à cote toutes les têtes de moches des élèves !

Oh elle connaissait bien cet endroit pour y être elle-même une élève, enfin, une étudiante vétérinaire. Elle n'aimait pas trop ça mais bon il fallait bien gagner sa vie, non? Donc pourquoi ne pas tenter de s'occuper des animaux des autres... Qu'elle le fasse bien ou mal peu importe. Kot finit par ajouter:

- c’est pas là, viens on y va. On va sélection ton Stockholmm à toi !

Lucy dit:

-Je sais où c'est, je suis étudiante vétérinaire là-bas...

Avec tout ce qu'il faut de dédain et de mépris pour cette "école". Mais bon, pourquoi ne pas aller là-bas quand même...? Elle ne connaissait que ses camarades (pour la plupart assez faibles, certes) de sa promotion, pourquoi ne pas tenter ceux des autres années et des autres cursus. Kot s'arrêta et ajouta, regardant Lucy:

- Sauf si tu veux un bébé, c’est bien aussi un bébé et tu attends qu’il commence à avoir l’âge que tu veux pour en faire ce que tu veux, mais il faut être patient, et y a un gros risque pour qu’il te voit comme sa mère …

Eurk, non, pas ça... Un jeune étudiant, ce serait déjà bien. Lucy répondit:

-Non non, pas un bébé. Je ne veux pas qu'il me voit comme sa mère et tout. Non, un étudiant, ça ira. Allons-y!

Et ils se mirent en route pour l'université.


AVENGEDINCHAINS


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-23, 13:13


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat


- Si tu sais ou s’est pourquoi on perds notre temps alors ? On y va plus vite que ça.

Et il se mit à marcher vers son ancien lieu de travail. Il se demandait si les choses avaient été changés depuis … Il avait été un mauvais professeur… ou un très bon. Cela dépendait de s’il avait aimé les élèves ou non. Il pouvait être parfois passionné par une histoire à raconter comme déprimer et faire de la garderie au lieu d’un cours…. Oh…. Vieux souvenirs d’un temps qui n’avait pas exister. Cependant Kot savait qu’il avait eu la classe intégrale quand il était professeur et ça lui fit plaisir de s’en souvenir.

- Ok va pour un garçon qui a arrêté de manger ses crottes de nez alors.

Il ne savait pas si les humains arrêtaient un jour. Lui il était un chat, il ne pouvait pas mettre sa patte dans son nez, et encore moins en sortir quoi que ce soit. En humain il ne se souvenait pas l’avoir fait non plus, c’était plutôt dégoûtant. Kot avait continué de parler sur son projet de conquérir le monde avec une armée de chat …. Bien sur, sans tout lui dire, juste assez pour que le chat en aille comprenne qu’elle sera forcément de la partie. Ils marchèrent pas longtemps pour se retrouver à l’université.

- Elle est encore plus moche que dans mes souvenirs. Il faudrait mettre quelques cadavres de ci de là pour égayer tout ça. Ou un arbre avec une corde, ça serait bien aussi.

Il rentra dans l’université et se mit à avancer vers la bibliothèque université, ou les books des années précédents, et celle en cours, devrait être proposé. Il entendit des « oh regarde le petit chat » et des « il est mignon » alors qu’il bomba le torse. Puis, il arriva devant la porte fermée de la bilbiothèque. Il posa un regard sur Lucy qui signifiait clairement « ouvre moi la porte ».
© Belzébuth




Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-30, 11:29 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Lucy avait dit à Kot qu'elle savait où était l'université, elle y était quand même étudiante vétérinaire, non mais oh... Kot répondit, de suite:

- Si tu sais ou s’est pourquoi on perds notre temps alors ? On y va plus vite que ça.

Lucy avait mis du mépris et du dédain dans sa voix pour cette école mais elle y allait quand même, elle voulait un avenir, même en compagnie de gens "faibles". Ils se mirent donc en route pour ce fameux lieu. Kot avait ensuite proposé à la jeune fille de prendre un bébé mais qu'il fallait être patient et qu'il risquait de la prendre pour sa mère. Elle avait aussitôt répondu que non, un étudiant, ça lui irait. Il lui répondit:

- Ok va pour un garçon qui a arrêté de manger ses crottes de nez alors.

En marchant, Kot parla de ses plans pour conquérir le monde avec une armée de chat. Très intéressant. Elle espérait bien en faire partie, avec ses amis chats, quelques autres félins (des lions, des panthères, etc.). Mais, de toute façon, il ne devait pas lui en parler pour rien, non...? Du moins elle l'espérait. Finalement, ils arrivèrent à l'université et Kot dit:

- Elle est encore plus moche que dans mes souvenirs. Il faudrait mettre quelques cadavres de ci de là pour égayer tout ça. Ou un arbre avec une corde, ça serait bien aussi.

Lucy rit et acquiesça. Elle aimait ce genre d'humour et adorerait étudier dans un lieu aussi macabre. Ce serait si drôle, si magique, si génial. Si méchant... Elle répondit:

-Oh oui, ce serait parfait ainsi... C'est vrai que c'est moche.

Mais bon, de toute façon, beaucoup d'universités l'étaient, non...? Enfin passons. Ils entrèrent dans les lieux et se dirigèrent vers le BU. En chemin, les gens s'exclamaient sur Kot et sa forme de chat. Il en était fier, il bombait même le torse. Une fois arrivés, il regarda Lucy et lui lança un regard qui lui demandait d'ouvrir la porte fermée. Evidemment, elle le fit. Ils entrèrent et Lucy se mit devant lui car pas sûr que les "chats" soient autorisés ici. Elle se dirigea vers les trombinoscopes des différentes promos, suivie de Kot. Une fois dans la bonne section, elle demanda à son nouvel ami:

-On commence par quelle année...? Ou quel cursus...?

AVENGEDINCHAINS


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 _



________________________________________ 2020-12-01, 17:06


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat


Bien sur que non Kot ne lui en parlait pas juste pour faire la conversation … il lui en parlait parce qu’il comptait bien l’utiliser comme … comme un pion dans un sens. Raven était la reine, lui le roi, et les autres avaient les autres pièces de l’échiquier…. Savoir si elle serait importante ou non c’était juste … un détail. A l’université, Olaf observait les alentours. Il fallait vraiment égayer les environs.

- Oui. Moche moche moche et je suis sur que les humains trouveraient ça pas moche, plus normal… Ils sont vraiment trop con des fois.

Il observait toujours les lieux de son regard félin, accusateur. Il n’aimait pas les humains, et encore moins les lieux humains, etrange que tout cela…. Pourtant, un coin de sa tête se rappelant qu’il avait aimé être professeur ici à l’époque, et apprendre de vilains mots à des enfants innocents … Le bon vieux temps…. Arrivé devant les livres il se mit à réfléchir.

— Tu veux un romantique ? Alors un cursus littéraire, en plus il sera forcément plus bête pour qu’on puisse le manipuler. Pour l’année il n’y a que toi qui peut choisir…. Il faut qu’il puisse un peu plus jeune que toi, mais donc tu devrais tabler dans ceux de cette année ou de l’année dernière non ?

Parce que pour les autres …. Ils seront peut être trop vieux pour elle. Il ne savait pas exactement… Surtout que les plus vieux encore risquerait d’étre déjà pris et ça ne serait pas le top non plus. Il était assis et laisser sa queue battre la mesure dans un silence presque total.

- Puis c’est toi qui veut te rajouter un boulet dans la vie, il faut que tu fasses des choix comme une grande !

Rajouta-t-il alors qu’il observa avec un mépris total une affiche d’un bal de fin d’année avec des gens en train de danser. Beurk. C’était dégoutant.
© Belzébuth




Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 _



________________________________________ 2020-12-06, 15:43 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Rencontre entre félins!- feat.Kot O'Neill
Kot parlait de ses plans et Lucy aimait ça, sans trop savoir pourquoi. Elle voulait juste faire partie de ses plans, point. Finalement, ils étaient arrivés à l'université et Kot avait dit que c'était plus moche que dans ses souvenirs, ce serait mieux avec des cadavres ou un arbre avec une corde. Lucy avait ri et dit que ce serait parfait car là c'était moche. Le chat répondit:

- Oui. Moche moche moche et je suis sur que les humains trouveraient ça pas moche, plus normal… Ils sont vraiment trop con des fois.

Lucy ne dit rien, elle était désormais dans un corps humain et aimait pas mal d'humains. Mais elle comprenait le point de vue de son nouvel étrange ami. Ils avaient marché dans les lieux et étaient arrivés à la BU. Lucy avait ouvert la porte et ils s'étaient dirigés vers les trombinoscopes, elle marchant devant lui. Mais personne ne semblait remarquer qu'il y avait un chat ici donc elle finit par le laisser marcher tranquille à ses côtés. Une fois arrivés, elle lui avait demandé par où commencer. Kot réfléchit puis dit:

— Tu veux un romantique ? Alors un cursus littéraire, en plus il sera forcément plus bête pour qu’on puisse le manipuler. Pour l’année il n’y a que toi qui peut choisir…. Il faut qu’il puisse un peu plus jeune que toi, mais donc tu devrais tabler dans ceux de cette année ou de l’année dernière non ?

Puis il ajouta:

- Puis c’est toi qui veut te rajouter un boulet dans la vie, il faut que tu fasses des choix comme une grande !

Il était assis à ses côtés et regardait une affiche de bal. Lucy aurait bien aimé y aller, pas forcément pour danser mais pour ^tre vue avec un mec. Elle regarda Kot et dit:

-Tu as raison, c'est à moi de chercher.

Elle regarda donc les divers cursus et notamment les étudiants des deux dernières années. Certains étaient bien moches, d'autres parfaits pour leur plan. Enfin pour être manipulés. Finalement, elle se décida sur deux jeunes garçons qui étaient en études littéraires et montra leurs photos à Kot:

-Hum, je ne sais pas lequel choisir. Ils ont l'air niais tous les deux...

AVENGEDINCHAINS


HRP: soit on se base sur des persos du forum qui sont en études littéraires, soit on part sur 2 PNJ, comme tu veux Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 675216545 !


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 _



________________________________________ 2020-12-11, 17:16


Rencontre entre félins
Ft. LucyFer Cat


HRP - Je pense que des PNJs c’est plus simple pour nous, je pense, on peut en faire ce qu’on veut :p

Kot avait bien des plans pour la suprématie des Chats sur le monde. Oui Chats avec une majuscule, tout comme on mettrait Dieu, avec le D majuscule, il méritait bien la sienne … Bon il ne continuait pas à parler sur le fait qu’il comptait bien être le premier des chats, et les autres seraient des escalaves …. Ils seront toujours mieux loti que maintenant à la merci des humains, puis ça sera plus drôle, c’est tout.

Il préférait donc ne pas continuer les paroles la dessus, il n’allait pas expliquer à un chat de gouttière pourquoi dans son plan, il était le roi et elle la sous fifre. Après tout il ne se prenait pas pour de la merde le félin et savait qu’il méritait bien sa place dans le top. L’Olympe sera à lui un jour, il n’en doutait pas … et c’était peut être pour cela qu’il détestait autant Erwin …. Bah pas intéressant de se souvenir de lui maintenant.

Les humains étaient si pathétiques. Kot ne les aimait pas. Il les trouvait inutiles, tous sauf Raven. Il préféra essayer d’oublier encore. Il ne voulait pas penser à ça tout de suite. Il observa la jeune femme.

- Oui je sais que j’ai raison.

Cela faisait partit de ses caractéristiques. Il avait toujours raison. Maintenant et pour toujours. Il ne se mettait que rarement en question, si ce n’était jamais … ou alors il le faisait pour avoir quelque chose de mieux, c’était ainsi que ça marchait avec lui. Kot observa les deux et rit.

- En effet de bonne tête de niais. Il suffit d’aller tâter le terrain.

Il observa leur classe, ainsi que leur nom et leur prénom pour se déplacer vers le centre de la table. Il se mit à regarder les horizons avec ses yeux de chats. Il fini par descendre de la table pour se remettre prés de la jeune femme.

- Je pense que tu peux aller voir dans les cours, leur parler non ? Et celui que tu préfères tu le valides. Ou alors les deux ?

Il eu un frisson de dégout qui prit son échine et se répercuta sur sa queue noire en s’hérissant. Un couple à trois. Avoir un couple à deux, c’était déjà trop compliqué pour lui qui ne faisait pas ce qu’il faut sans savoir pourquoi … alors deux …. Il ne pouvait de toute façon pas imaginer une autre personne que Raven …. Il avait pour lui/elle une relation qu’il ne pouvait pas réellement décrire …. Qu’il ne voulait même pas essayer de décrire en réalité.

- On va dans le cours des deux, et celui qui te plait, on l’attaquera ce soir quand il rentrera chez lui.

Il réalisa alors d’un coup en relevant la tête. La femme en face de lui, elle avait un gros pet au casque en faite pour suivre l’idée du chat sans hésiter …. C’était pas la réaction d’une personne normale …. Elle pourrait être un peu plus qu’un pion dans son échiquier final alors. Peut être un fou, ou un cavalier. Le roi et la reine étaient déjà pris depuis des millions d’années.
© Belzébuth




Contenu sponsorisé




Rencontre entre félins! [PV Kot] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Rencontre entre félins! [PV Kot]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser