« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat _



________________________________________ 2020-07-14, 00:21

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


Lundi 13 juillet
Un simple petit sms matinal envoyé à son amie, que Samuel était déjà fin prêt pour aller vadrouiller dans la nature, ou du moins profiter de cet après-midi pour voir son amie Lucy rencontrer par le plus grand des hasards à un speed dating. Ou il en avait un peu plus appris sur les filles. Enfin pas à 100% plutôt à 45 %. Bon cela dit avec Evie, il y allait doucement, sans vouloir la brusquer de toute évidence. Bref ! Il avait donné rendez vous à Lucy pour une sorti entre amis. Pour une fois qu’il avait un jour de repos du moins il reprenait un peu plus tard le travail. Ca ne le dérangeait pas de bosser, ça lui faisait du bien et en plus dans ce qu’il aimait quoi de mieux ? Bon côté coeur c’était le calme plat hein ? mais, bon on pouvait pas tout avoir non plus. Il avait un travail, son corps s’était rapidement amélioré depuis qu’il s’était repris en main.

En même temps le mode Gajeel était pour le moins impressionnante, mais au moins ça avançait vite. Bien qu’il ne mange pas de boulon comme lui. Il avait rapidement pris ses marques. Il s’était rapidement habillé disant à sa mère qu’il allait se balader et faire un petit jogging.

Quelques minutes plus tard, il était enfin arrivé au lieu de rendez vous, le bar ! ouai pour passé un moment agréable ça pouvait être bien les bars. Bon pas pour picoler non plus hein ?

Il avait finalement pris place à une table à deux attendant donc l’arrivé de son amie Lucy. un serveur était venu prendre sa commande, mais, il avait décliné pour le moment préférant attendre son amie. Se frottant doucement les yeux, il n’avait pas suffisamment dormis, avec ce temps aussi, il avait rapidement chaud. Il entendait des bruits de pas, il les connaissait déjà. Le tintement de ses pas venaient à ses oreilles. Puis, il redressa la tête en ouvrant les yeux. Avec un charmant sourire.

-Hey ! Salut Lucy, tu t’es laissé désiré dis moi ?


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat _



________________________________________ 2020-07-17, 19:18 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Lucy était enfin en vacances. C'était donc le pied pour elle qui n'aimait pas trop les cours, même si elle y allait plus souvent depuis qu'elle avait promis à une de ses "soeurs" de s'investir plus dans ses études vétérinaire. Ce lundi 13 juillet, elle avait rendez-vous avec son ami Samuel dans un bar. Ce dernier lui avait envoyé un mail pour lui demander si elle était OK pour aller dans un bar et évidemment c'était le cas.

Elle s'était donc préparé dans son petit appartement. Elle aimait son confort et son appartement était parfait pour ça. Elle se demandait si le jeune lion serait aussi marrant et sympa que lors de leur speed-dating. Depuis, ils s'étaient peu revus. En tous les cas, ils n'avaient pas fini ensemble mais ils étaient devenus amis, apprenant un peu sur les garçons et les filles ensemble. Lucy avait bien ri avec lui et c'était déjà ça.

Une fois habillée (après un long moment à se demander quoi mettre quand même), elle sortit de chez elle avec sa longue robe, ses magnifiques chaussures et ses lunettes de soleil. Elle marcha vers le bar, bien évidemment. Mais les boutiques de vêtements lui faisaient de l’œil et elle s'arrêtait souvent pour regarder les vitrines... Et puis elle méprisait quelques faibles au passage, sans non plus en faire de trop. C'était l'été, il fallait être un minimum sympa. Puis elle arriva au bar où Samuel l'attendait déjà. D'ailleurs, il lui dit, redressant la tête à son arrivée et lui souriant:


-Hey ! Salut Lucy, tu t’es laissé désiré dis moi ?

L'ancien chat s'assit en face de l'ancien lion et répondit, souriant à son tour:

-Hum, je crois bien, en effet. Désolé. Tu as déjà commandé...?

Peut-être l'avait-il attendu pour commander une boisson ou autre, qui sait...?

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat _



________________________________________ 2020-07-17, 23:51

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


Hum, je crois bien, en effet. Désolé. Tu as déjà commandé...?

-Ne t’en fais pas ce n’est pas grave, non je t’attendais pour commander, j’ai un minimum de bienséance tout de même.

Samuel esquissa un fin sourire dévoilant des dents blanche, depuis de Speed dating, sa forme physique s’était plus développer, il s’était embelli dû à sa prise musculaire. Samuel était en train de se redresser pour finalement lui tirer sa chaise.

-Je vous prie de vous asseoir mademoiselle

Une fois que Lucy avait prit place, il regagna rapidement la sienne. faisant appelle à un serveur pour prendre finalement un monaco, laissant aussi le choix à Lucy de prendre sa boisson. Il avait une nouvelle fois le sourire.

-Ca me fait plaisir de te voir, alors quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ? t’es études en vétérinaire tu t’en sort ?

Samuel avançait doucement sur le bon chemin et travaillait encore sur lui même, pourtant en dehors, on dirait que tout allait bien. Il ne voulait pas inquiéter les autres de toute manière. Le serveur était revenu avec leur boissons. Samuel le remercia, puis porta son verre à sa bouche et bu une gorgée.

-Pas trop dur la chaleur Storybrookienne ?


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat _



________________________________________ 2020-07-27, 15:47 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Lucy venait d'arriver et de dire qu'elle croyait bien s'être fait désirer avant de demander si le lion avait ou non déjà commandé. Il lui répondit:

-Ne t’en fais pas ce n’est pas grave, non je t’attendais pour commander, j’ai un minimum de bienséance tout de même.

Puis il sourit. Il était vrai que depuis le speed-dating de décembre il avait bien changé. Certes, ils étaient juste amis mais ça n'empêchait pas Lucy d'admirer ses charmes, non...? L'ancien lion se redressa et tira la chaise de son amie avant de dire:

-Je vous prie de vous asseoir mademoiselle

Lucy s'assit et son ami aussi. Puis il appela un serveur et ils commandèrent. Son ami commanda un Monaco et elle un Mojito. C'était une belle boisson pour l'été, non...? Il semblerait que le jeune garçon aille bien. Lucy se demandait bien si ce qu'elle lui avait appris sur les filles lui avait servi ou non mais elle ne lui demanderait pas tout de suite, bien évidemment. Il lui demanda:


-Ca me fait plaisir de te voir, alors quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ? t’es études en vétérinaire tu t’en sort ?

Lucy répondit:

-Eh bien, pas grand chose, je continue mes études vétérinaires, j'ai toujours mon appartement et je sors toujours voir des amis. Oh et je suis toujours célibataire bien évidemment... Et toi?

Le serveur revint avec leurs boissons et Samuel le remercia avant de dire après avoir bu une gorgée:

-Pas trop dur la chaleur Storybrookienne ?

Pour Lucy, ancien chat habitué au confort, ça allait. Mais peut-être que l'ancien lion ne supportait que la chaleur de la jungle et non celle de la ville. Aussi elle répondit:

-Oh, je m'y fais. Et toi alors...?

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat _



________________________________________ 2020-08-04, 15:51

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


Notre Samuel était quelqu’un des très galant à n’en pas douté, donc c’était normal qu’il attendent la personne pour prendre une collations. Il répondait à son sourire tout naturellement. En bon gentleman il avait tiré la chaise de la demoiselle. Pour être vrai, il n’avait même pas fait attention au regard que portait Lucy sur sa transformation physique, il restait boulet sur certain truc surtout en ce qui concernait la clairvoyance. Reprenant donc placé en face d’elle. Samuel était content de retrouver son amie. Rien n’avait vraiment changé finalement pour elle, pourtant elle avait un joli petit minois, il ne comprenait pas qu’une si jolie demoiselle soit encore célibataire.

-Et bien, c’est super quand même, c'est bien de sortir avec des amis ça entretien les liens. Par contre je ne comprend pas avec un aussi jolie minois que tu sois encore célibataire, t’es super mignonne, hmm, mais il est vrai que certains hommes sont des abrutis. En ce qui me concerne j’ai du boulot à présent et je suis le bras droit de la salle de sport en ville la Punch et Purge si tu connais ? Mais, je suis toujours célibataire, avec Evie ça avance doucement ou parfois ça stagne… j’ai pas beaucoup de temps en ce moment avec le travail. Evie… à aussi pas mal de travail avec ses études et je veux pas .. m’imposer.

Le serveur était revenu avec les boissons, il le remercia puis, il s'éclipsa pour s’occuper surement d’autres clients. Il prit son monaco et en bu une gorgé. Puis une seconde en attendant la réponse de Lucy. Il fallait dire, que la période de forte chaleur allait arrivé et c’était pas un bon critère des vacances serait plutôt pas mal à vrai dire. Mais, étant donné qu'il avait commencé son boulot, il n’allait pa prendre de vacance.

-Et bien je dois dire… que c’est pas encore ça, mais je supporte assez bien la chaleur. Un lion supporte toujours la chaleur en toute circonstance. Et on a pas encore eu les pique de chaleur heureusement.

Buvant une nouvelle gorgé, c’était rafraichissant. Reposant son verre.

- Et côté famille ça roule toujours ?


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat _



________________________________________ 2020-08-04, 23:29 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Lucy avait dit qu'elle continuait ses études de vétérinaire, elle avait toujours son appartement et voyait ses amis. Mais elle était toujours célibataire. Puis elle avait retourné la question à son ami. Il lui répondit:

-Et bien, c’est super quand même, c'est bien de sortir avec des amis ça entretien les liens. Par contre je ne comprend pas avec un aussi jolie minois que tu sois encore célibataire, t’es super mignonne, hmm, mais il est vrai que certains hommes sont des abrutis. En ce qui me concerne j’ai du boulot à présent et je suis le bras droit de la salle de sport en ville la Punch et Purge si tu connais ? Mais, je suis toujours célibataire, avec Evie ça avance doucement ou parfois ça stagne… j’ai pas beaucoup de temps en ce moment avec le travail. Evie… à aussi pas mal de travail avec ses études et je veux pas .. m’imposer.

Elle-même se demandait parfois pourquoi elle était célibataire, peut-être car elle était un peu trop méchante avec les faibles ou trop tournée vers ses études, même en été. Mais oui elle était belle, même ses "soeurs" se tuaient à le lui dire et même à lui appendre comment s'y prendre parfois avec les mecs. Et tant mieux si Samuel avançait avec Evie, même si c'était à petits pas. Elle sourit et répondit:

-Oui, tu as raison, ça entretient les liens. Je ne sais pas, les mecs ne doivent pas voir que j'au joli minois comme tu dis si bien. Pour la salle de sports, je ne connais pas mais c'est cool pour toi si tu as trouvé un boulot et si ça avance avec Evie, même si c'est petit à petit.

Puis Lucy avait répondu à la question de son ami en disant qu'elle se faisait à la chaleur puis de lui retourner la question. Mais, avant qu'il ne réponde, le serveur revint avec leurs commandes. Samuel commença à boire avant de répondre à son amie:

-Et bien je dois dire… que c’est pas encore ça, mais je supporte assez bien la chaleur. Un lion supporte toujours la chaleur en toute circonstance. Et on a pas encore eu les pique de chaleur heureusement.

C'était vrai que les lions venaient de la jungle où il faisait assez chaud. Et que les piques de chaleur arrivaient... Le jeune homme but encore et l'ancien chat fit aussi de même avec sa propre boisson. Puis il lui demanda:

- Et côté famille ça roule toujours ?

Lucy finit une gorgée et dit:

-Eh bien ça va ouais. Je vois peu mes "soeurs" et ma "mère" mais je sais qu'elles vont bien et savent s'occuper. Et toi, avec ta propre famille, ça va....?
AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat _



________________________________________ 2020-08-10, 17:46

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


-Parfois les hommes sont un peu con, je dois l’avouer surtout en ce qui concerne les sentiments ou l’amour. Je sais de quoi je parle parce que j’ai tendance à être un boulet sur ce genre de choses. Mais tu as quelques critere si tu vois que tu plais à quelqu’un chacun de façon différente. En revanche t’as beaucoup de connard avec un grand c. Certains finiraient bien avec le nez peter. En tout cas, ils savent pas ce qu’il rate, tu es très belle, c’est des abrutis. J’aime beaucoup mon boulot j’ai trouvé un truc qui me plait même si parfois mon patron est un peu spécial. Je le considère comme mon meilleur ami même si on est différent on a beaucoup en commun sauf peut-être le fait de manger des boulons moi ça.. je fais pas.

Il s’est toujour demander comment il pouvait faire, mais, ça c’était bien un truc de chasseur de dragon. Samuel pouvait pas rivaliser avec ça.

-Ouai avec Evie ca stagne mais au moins ça ne descend plus ça ne peut que remonter.

Buvant une nouvelle gorgée de sa boisson. Au moins sa famille allait bien c’était cool.

-Et bien pour ma part avec ma famille ça va dans l’ensemble a noel on a fait un repas de famille chez ma tante donc ca c'est super bien passé. Oui comme la dernière fois c’était au alentour de noël qu’on c’est vu j’avais jugé bon de dire que mon noel s’était bien passé. Avec ma mère on s’est expliqué sur certains détails de nos vie et on est plus proche que jamais. En revanche avec ma soeur, elle est toujours autant envahissante.Enfin une soeur quoi tu dois savoir ce que c’est.

Néanmoins il adorait sa famille bien qu’elle était parfois difficile du moins sa soeur, qui avait du mal à comprendre qu’il fallait s’habiller et comprendre qu’il fallait travailler aussi. En soit elle était adorable quand même.

-Je suis content si ça ce passe bien alors. Que fait tu de ton été ? Tu compte partir ?


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat _



________________________________________ 2020-08-12, 01:00 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Sortir avec des amis avait un avantage: entretenir lez liens, ce que Lucy ne nia pas face à Samuel. Pour elle, les mecs ne voyaient pas son joli minois, comme il disait. C'était aussi cool qu'il ait trouvé un travail même si le nom de la salle de sports ne lui disait rien. Et c'était bien si ça avançait avec Evie. Samuel répondit aussitôt:

-Parfois les hommes sont un peu con, je dois l’avouer surtout en ce qui concerne les sentiments ou l’amour. Je sais de quoi je parle parce que j’ai tendance à être un boulet sur ce genre de choses. Mais tu as quelques critere si tu vois que tu plais à quelqu’un chacun de façon différente. En revanche t’as beaucoup de connard avec un grand c. Certains finiraient bien avec le nez peter. En tout cas, ils savent pas ce qu’il rate, tu es très belle, c’est des abrutis. J’aime beaucoup mon boulot j’ai trouvé un truc qui me plait même si parfois mon patron est un peu spécial. Je le considère comme mon meilleur ami même si on est différent on a beaucoup en commun sauf peut-être le fait de manger des boulons moi ça.. je fais pas.

Elle avait parfaitement compris ça depuis un moment. Mais bon des fois elle se demandait quand même pourquoi les hommes ne la voyaient pas ou ne s'intéressaient pas à elle. Mais elle était sûre que ça viendrait. Un jour, sûrement. Pour le boulot sinon, elle était heureuse pour son nouvel ami mais si son meilleur ami semblait un peu bizarre. Mais bon elle ne répondit rien. Puis ils avaient parlé de la chaleur et commencé à boire leurs boissons que le serveur venaient de ramener. Ils avaient enfin parlé de famille. Lucy avait demandé si ça roulait niveau famille et si elle avait répondu que oui. Elels voyaient peu ses "soeurs" et sa "mère"mais elles allaient bien et s'occupaient. Elle avait retourné la question ensuite. Samuel parla d'abord de sa future chérie ainsi:

-Ouai avec Evie ca stagne mais au moins ça ne descend plus ça ne peut que remonter.

Tandis que tous deux buvaient un peu, il ajouta ensuite:

-Et bien pour ma part avec ma famille ça va dans l’ensemble a noel on a fait un repas de famille chez ma tante donc ca c'est super bien passé. Oui comme la dernière fois c’était au alentour de noël qu’on c’est vu j’avais jugé bon de dire que mon noel s’était bien passé. Avec ma mère on s’est expliqué sur certains détails de nos vie et on est plus proche que jamais. En revanche avec ma soeur, elle est toujours autant envahissante.Enfin une soeur quoi tu dois savoir ce que c’est.

Oh que oui elle le savait, même si bon, ses soeurs et sa mère n'étaient pas les siens dans le monde des contes mais bon elle le savait quand même. C'était si dur parfois, une famille. Mais les siennes, bien que ne la considérant pas toujours comme leur soeur, étaient quand même assez sympa avec elle. Elle répondit:

-Tant mieux si ça va avec ta mère et aussi avec ta soeur, même si elle est bizarre. Je crois que ouais je sais ce que c'est et que toutes les soeurs sont ainsi ou presque. Mais bon on les aime quand même,non...?

Puis Samuel lui demanda:

-Je suis content si ça ce passe bien alors. Que fait tu de ton été ? Tu compte partir ?

Lucy n'avait pas encore décidé de partir mais bon pourquoi pas prendre quelques jours loin de la ville si elle le pouvait. Sinon elle resterait chez elle et profiterait de son confort, de la ville, de ses rares amis, de martyriser les faibles... Elle but une gorgée avant de répondre:

-Merci. Je suis heureuse aussi que tout aille bien pour toi. Et sinon je n'avais pas prévu de parti. Mais, qui sait, je partirais peut-être deux/trois jours loin de la ville. Sinon je resterais chez moi et je profiterais de mon confort, de mes amis, etc. Et toi, tu comptes partir un peu ou ton boulot te prend trop de temps...?

Après tout, elle était encore étudiante et lui travaillait déjà. Mais bon cela n'empêchait pas de prendre des congés,non...?

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat _



________________________________________ 2020-08-17, 00:46

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


-Tant mieux si ça va avec ta mère et aussi avec ta soeur, même si elle est bizarre. Je crois que ouais je sais ce que c'est et que toutes les soeurs sont ainsi ou presque. Mais bon on les aime quand même,non...?

Samuel sourit grandement, même si sa soeur était étrange, il ne pouvait pas le nier qu’il l’aimait quand même. C’était ça la famille après tout, on la choisissait pas forcément mais, on l’aimait quand même. On vivait avec, pourtant il aimait sa famille.

-Naturellement que je l’aime à ma façon.. même si elle vient squatter mon lit… et que parfois j’ai juste envie de la jeter en bas. Mais, ce sont les soeur après tout… c’est fait pour être casse-pied. Dit-il en en riant. Cela dit.. si j’aurais eu un frère… je me serait surement battu tous les jours avec, bien sur amicalement.

Samuel pour dire vrai ne savait pas vraiment ce qu’il allait faire, est-ce qu’il aurait des jours de congées durant l’été ? Tout dépendait de son patron, mais, pour le moment il était bien à travailler. Heureusement il aimait son travail, il n’aurait jamais pensée autant se plaire dans une salle de sport. Il avait de quoi bouger, être en contact avec les personnes donner des conseils. Son corps avaient changé physiquement, et il allait un peu mieux dans son esprit. Il travaillait toujours pour aller bien, il ne voulait pas souffrir et avancer.

-Ouai je comprend souffler un peu c’est bien aussi, surtout hors de la ville, ou il y arrive toujours plein de merde parfois… Enfin normal quand tous les personnages de compte se trouve dans une même ville. Pour ma part, je ne sais pas si j’aurais le temps de partir en vacance, après tout dépendra de mon patron. Je dois avouer que j’ai quand même pas mal de travail mais, comme j’aime ça..c’est pas un soucis, je vois jamais les heures passer. Peut-être comme toi 2-3 jours.


Il bu une nouvel gorgée de son monaco.

-Après si tu bouge pas de la ville, on pourrait se voir.

Lucy était l’une des filles qui pouvaient lui venir en aide pour connaitre les femmes et savoir comment il pouvait se rapprocher d’Evie. Bien qu’il s’entendait plutôt bien avec la Lucy.

-Tu veux manger un petit morceau aussi ? c’est moi qui t’invite dit-il avec un clin d’oeil.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat _



________________________________________ 2020-08-22, 17:39 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Lucy avait répondu que c'était tant mieux si ça allait avec sa mère et sa soeur, même bizarre. Elle savait ce que c'était après tout, plus ou moins. Et puis Eugénie était assez bizarre aussi. Mais bon ils aimaient quand même leurs soeurs. Puis il lui répondit, riant même un peu:

-Naturellement que je l’aime à ma façon.. même si elle vient squatter mon lit… et que parfois j’ai juste envie de la jeter en bas. Mais, ce sont les soeur après tout… c’est fait pour être casse-pied. Cela dit.. si j’aurais eu un frère… je me serait surement battu tous les jours avec, bien sur amicalement.

C'était naturel. Lucy elle-même le comprenait... Puis Samuel avait demandé comment se passait son été et si elle comptait partir. Elle n'avait pas vraiment de projets, elle partirait sûrement de la ville durant deux/trois jours. Elle avait bu une gorgée avant de répondre ça et d'ajouter qu'elle resterait sinon ici à profiter de ses confort, de ses rares amis, etc. Puis elle lui avait retourné la question, se demandant même si son boulot lui prenait trop de temps. Samuel répondit:

-Ouai je comprend souffler un peu c’est bien aussi, surtout hors de la ville, ou il y arrive toujours plein de merde parfois… Enfin normal quand tous les personnages de compte se trouve dans une même ville. Pour ma part, je ne sais pas si j’aurais le temps de partir en vacance, après tout dépendra de mon patron. Je dois avouer que j’ai quand même pas mal de travail mais, comme j’aime ça..c’est pas un soucis, je vois jamais les heures passer. Peut-être comme toi 2-3 jours.

C'est vrai que réunir les personnages de contes ici n'avait pas été la meilleure idée de Régina mais bon on faisait avec et avec la merde qui caractérisait la ville... Quant à partir, ça dépendrait de son patron apparemment, ce qui sembla finalement logique à Lucy qui acquiesça donc. Samuel but encore un peu avant d'ajouter:

-Après si tu bouge pas de la ville, on pourrait se voir.

Bonne idée. Lucy aimait bien l'ancien lion, comme ami, voire même plus. mais bon le jeune lion semblait aimer une certaine Evie. Elle lui donnerait donc plutôt encore des conseils. Elle répondit:

-Carrément, pourquoi pas. De toute façon, désormais, tu fais partie de mes rares amis.

Puis il lui demanda, avec un clin d'oeil:

-Tu veux manger un petit morceau aussi ? c’est moi qui t’invite

Lucy ne disait jamais non à un petit dîner, surtout quand il lui était payé. Elle répondit donc:

-Eh bien, avec plaisir alors, cher ami!

AVENGEDINCHAINS


Contenu sponsorisé




Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser