« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-21, 17:52

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


-Carrément, pourquoi pas. De toute façon, désormais, tu fais partie de mes rares amis. Son regard s’était porté sur son ami. Rare amis ? Elle en avait si peu que ça ? Du moins après sur ce en qui on peut compter. Pour samuel ça se comptait sur les doigt de sa main. Il avait des amis mais est-ce qu’il pouvait compter sur eux les yeux fermés ? Il ne savait pas, même si pour lui c'était de bon amis. Il lui affichait toujours un merveilleux sourire.

-Ah bon ? comment ça ? Pourtant tu es super, je ne comprend pas que tu ais de rare amis, ou alors, ils ne savant pas la chance qu’ils ont.

Comme il lui avait proposer de manger un morceau, elle accepta et c'était lui qui invitait donc elle ne pouvait pas refuser. Eh bien, avec plaisir alors, cher ami! Tout ça avec joie et bonne humeur bien sur.

-Tout ça avec la bonne humeur ! ça fait plaisir.

Sur le coté il y avait quelques menus, heureusement que ce petit bar pouvait servir un repas aussi c’était un plus pour eux.

-Et qu’est ce que tu prendrais ?

Samuel était en train de regarder la liste des menus, sandwich.. panini.. hamburger.. Il n’y avait que l'embarra du choix, ah Salade ! Il hésitait entre suivre son régime alimentaire ou se faire plaisir en prenant un hamburger avec des frites.. ou bien une salade césars…

-Que de choix à prendre…

Un soupire sorti de sa bouche.

-J’hésite… Une salade ou un hamburger frite ?


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-29, 16:01 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Samuel avait proposé de se voir durant l'été si elle ne bougeait pas de la ville. Elle avait répondu que oui ce serait avec plaisir, de toute façon, il était désormais un de ses rares amis. Samuel sourit et répondit:

-Ah bon ? comment ça ? Pourtant tu es super, je ne comprend pas que tu ais de rare amis, ou alors, ils ne savant pas la chance qu’ils ont.

Ca, c'était parce qu'il était un félin et pas vraiment un "faible". Ses amis à elle, c'était des gens qui aimaient à martyriser les faibles (même s'il semblerait que de son côté elle le fasse de moins en moins) et ce genre de trucs. Donc pas ça ne faisait pas beaucoup de monde sur qui compter ou à avoir comme ami. Elle répondit, pout ne pas lui faire de peine:

-Oui, ça doit être ça! Je suis super mais peu de gens le savent! Et mes amis le savent donc voilà pourquoi tu es mon ami!

Puis il lui avait proposé de manger un bout et qu'il l'invitait. Elle avait accepté avec plaisir et entrain. Il l'avait remarqué car il lui répondit:

-Tout ça avec la bonne humeur ! ça fait plaisir.

Il attrapa quelques menus posés sur le côté et lui demanda:

-Et qu’est ce que tu prendrais ?

Lucy regarda, comme lui, la carte. Cette dernière était assez variée, vraiment. Il y avait pas mal de trucs mais Lucy savait déjà qu'elle prendrait une salade. Samuel dit:

-Que de choix à prendre…

Puis il soupira et ajouta:

-J’hésite… Une salade ou un hamburger frite ?

Lucy savait quoi répondre: "Fais-toi plaisir". Elle lui sourit et dit:

-Fais-toi plaisir! Manger, c'est important! Moi je prendrais une salade César!

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-01, 16:58

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


Le jeune lion était content d’être compté parmi les amis de Lucy. C’était un honneur voyez vous. Peu de personne pouvait être dans les bonnes grâces des autres. Samuel était parfois bien seul. Pourtant, il vivait au jour le jour c’était un mode de vie qui ne lui posait plus de soucis. Le lion regardait donc son amie pour l’écouter. L’homme ne faisait plus parti des faibles, il se donnait les capacités de se donner à fond donc, il se battrait toujours à l’avenir. Plus jamais il ne renoncerait, son père lui avait apprit à ne pas oublier qui il était.

-ça me va, tu es super ! et ne laisse jamais les autres te mettent le doute. Et j’en suis ravi d’en faire parti.


Les choix n’était pas toujours évident entre l’envie qu’il avait et ce qu’il devait vraiment suivre pour sa nutrition. Mais, sa conscience lui disait prend cet hamburger et mange le à pleine dents. Lentement cette idée était en train de germer. Il allait finir par craquer mais après tout ce n’était qu’un simple hamburger frite rien de bien méchant.

-Hmm.. oui je crois que je vais finir par craquer..

Il rit légèrement.

-Une salade césars c’est très bien aussi dit-il en appelant le serveur.[color:c289=[color=darkorange] re bonjour nous avons choisi, alors la demoiselle prendra une salade césars et pour moi ça sera un hamburger frite merci.

Le serveur prit note de la commande et parti donner les instructions en cuisine.

-Ce n’est pas souvent que je n’écoute pas la voix de la raison.

D’ordinaire, il l’écoutait pour ne pas faire d’excès, mais aujourd’hui il pouvait faire un effort de temps à autre. Il termina son verre.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-04, 16:27 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Lucy avait répondu que ça devait être ça et qu'elle était super mais peu de monde le savait. Mais ses amis le savaient et donc il était son ami. Elle le lui avait même rappelé. Samuel répondit:

-ça me va, tu es super ! et ne laisse jamais les autres te mettent le doute. Et j’en suis ravi d’en faire parti.

Parfait alors, il rejoignait le cercle de ses rares amis. Parmi eux, ils y avaient sa famille et pas mal d'anciens félins. Comme Kot, rencontré récemment. Un type étrange qui préférait vivre encore dans une peau de chat. Mais qui lui avait proposé de l'aide, même tordue, pour lui trouver un amoureux.

Puis il l'avait invité à manger. Lucy avait regardé le menu et choisit une salade César. Il y avait beaucoup de choix et Samuel hésitait mais Lucy lui avait dit de se faire plaisir, manger était important et elle prendrait une salade, du coup. Samuel répondit:


-Hmm.. oui je crois que je vais finir par craquer..

avant de rire puis de dire:

-Une salade césars c’est très bien aussi

Puis il appela le serveur. Le lion donna la commande ainsi:

re bonjour nous avons choisi, alors la demoiselle prendra une salade césars et pour moi ça sera un hamburger frite merci.

Le serveur prit note de la commande avant de repartir. Samuel dit alors:

-Ce n’est pas souvent que je n’écoute pas la voix de la raison.

Puis il termina son verre tandis que l'ancien chat disait:

-Je comprends. Après, un petit écart de temps en temps, ça fait du bien, non...? Manger, c'est la vie. Ou presque.

Après tout, avoir été un chat lui faisait dit que manger, dormir et sortir était "la vie". Elle aimait son corps d'humaine mais parfois elle regrettait de ne plus être un chat pouvant faire ce qu'elle voulait. Elle devait quand même bientôt reprendre les cours et puis plus tard travailler dans un cabinet vétérinaire...
AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-19, 22:48

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


Je comprends. Après, un petit écart de temps en temps, ça fait du bien, non...? Manger, c'est la vie. Ou presque. Elle avait probablement raison, un petit écart de temps à autre ne ferait pas de mal, de toute façon le lendemain, il allait reprendre le sport. Donc ceux qu'il avait manger serait aussitôt éliminé. Ce n'était donc pas réellement un soucis venant de la part du lion. C'est vrai, un écart de temps en temps fait du bien et puis, des demain, je vais faire du sport pour donner des cours donc. Ce n'est finalement pas un soucis. Il sourit à son amie Aussitôt avaler que je l'élimine aussi sec dans mon boulot. Au moins le commande était passé, il n'avait plus qu'à attendre, la salade de Lucy allait arriver beaucoup plus vite que son repas. Par chance, il n'avait pas une immense faim. Sinon son estomac se serait manifester.

Et ne dit-on pas que l'appétit vient en mangeant ? Si on le dit même souvent. Samuel le savait parce que c'est ce qu'il se passait parfois. Le jeune lion avait donc le temps de conversé avec Lucy. A moins que c'était des rapides et vu les personnes qui y figurait, il avait probablement le temps. Et du coup comme tu as pris qu'une salade tu compte quand même prendre un dessert hein ? Parce que Samuel comptait bien en prendre un. Il n'avait pas fait attention se qu'il pouvait y avoir en dessert. Mais son regard avait été happé par le mot mousse au chocolat. Me semble que j'ai vu écris mousse au chocolat

Du coup tu m'as pas dis, mais ton année c'est bien passé ? t'as pas eu trop de difficulté ? L'école c'était important pour quelques personnes, pas lui parce qu'il était sorti avant du cursus scolaire désirant plus la main à la pate que de voir rester le cul collé à une chaise. L'école ce n'était pas pour lui de toute façon. Bien qu'il était impressionné par Evie qui continuait ses cours. Je dois admettre que c'est pas toujours évident moi même comme je te l'avais dis, j'ai arrêter très tôt, c'était pas pour moi ce genre de chose.. je préfère travailler physiquement.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-24, 15:42 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Les deux jeunes gens avaient choisis et avaient donc commandé, enfin, Samuel avait donné leur commande au serveur. Puis il avait dit ne pas écouter souvent la voix de la raison avant de terminer son verre. Lucy avait dit qu'un écart de temps en temps ça faisait du bien, c'était la vie ou presque. Samuel répondit:

C'est vrai, un écart de temps en temps fait du bien et puis, des demain, je vais faire du sport pour donner des cours donc. Ce n'est finalement pas un soucis.

En effet, dans ce cas. Puis il sourit et ajouta:

Aussitôt avaler que je l'élimine aussi sec dans mon boulot.

Puis ils attendirent leurs commandes. Ils devraient donc discuté en attendant. Mais, étrangement, ça ne dérangeait pas Lucy. En attendant, l'ancien lion lui demanda:

Et du coup comme tu as pris qu'une salade tu compte quand même prendre un dessert hein ?

Evidemment que oui. Lucy ne refusait jamais un bon dessert ou un bon goûter, elle restait gourmande, même en étant plus un chat. Elle adorait même manger quelques gourmandises de temps en temps, en dehors des repas. Elle sourit et répondit:

-Bien sûr que je prendrais un dessert.

Puis Samuel ajouta:

Me semble que j'ai vu écris mousse au chocolat

Elle répondit, de suite:

-De toute façon, ils nous redonneront une carte des desserts!

Puis Samuel lança le sujet des études ainsi:

Du coup tu m'as pas dis, mais ton année c'est bien passé ? t'as pas eu trop de difficulté ?

Lucy avait en effet du mal. Mais elle avait promis à ses "soeurs" de se donner à fond dans ses études pour réussir et rendre fière la famille. Aussi elle avait été un peu plus en cours et avait eu son année. Et puis, les stages où elle s'occupait d'animaux, c'était cool aussi. Samuel ajouta, avant qu'elle ne réponde:

Je dois admettre que c'est pas toujours évident moi même comme je te l'avais dis, j'ai arrêter très tôt, c'était pas pour moi ce genre de chose.. je préfère travailler physiquement.

Lucy pouvait parfaitement comprendre. Elle-même aurait aimé arrêter mais elle voulait faire un métier qui la rende fière et qui paye assez bien. Elle répondit:

-Mon année a été dure mais ça a été. Je l'ai eu. Et puis bon, en plus des cours, j'ai des stages pratiques et ça c'est cool!

Puis elle s'arrêta car sa salade arriva. Evidemment, elle ne commencerait pas à manger tant que son ami ne serait pas servi, elle restait un minimum polie. Aussi elle ajouta:

-Oui, je comprends, certaines personnes ne sont pas faites pour les études, elles préfèrent travailler de suite. Tu dois en faire partie!

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-07, 15:23

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


Bien sûr que je prendrais un dessert. Le lion sourit, Ca ne l'a pas surpris qu'elle désire prendre un dessert, elle était bien assez gourmande même s'il ne connaissait pas tout de sa vie. Un dessert faisait toujours plaisir de toute manière. Après un bon repas, du moins quand on avait suffisamment de place dans l'estomac. La mousse au chocolat était le dessert passe partout, du moins pour ceux qui appréciait le chocolat. Certains n'en était pas fan du tout, d'autre en était allergique. Oui certaines personnes étaient allergique au chocolat, ca pouvait exister et Samuel en connaissait quelques unes. Ca ne m'étonne pas alors que tu désire un dessert. Oui elle avait pas tort, ils donneront bien une nouvelle carte des dessert au cas ou. Oui, parce que j'ai pas bien tout regarder.

C'est le principal alors que tu l'ai eu ! félicitation alors. Les stages pratique ça change quand même ca te permet de montrer ce que tu vaut et prouver que tu es motivé pour réussir.

Le Jeune lion savait encourager les personnes Et il sourit légèrement. La salade de la demoiselle était arrivé. Oui je dois faire parti de cette catégorie mais, je ne m'en plains pas, j'aime ce que je fais. Tu sais tu peux commencer à manger cela ne me dérange pas

Peu temps après son repas arriva. Je vous remercie. Puis, le serveur était reparti s'occuper d'autre personne. Samuel prit une bouché de son hamburger. Pour le moment rien a déclarer, la Tomate ne s'était pas fait la malle. La sauce n'avait pas taché son t-shirt. C'était un miracle. Avalant sa bouché. Hmm en fait c'est super bon. Et toi ta salade ça va ? elle est pas trop mauvaise?

Une nouvelle bouché de son hamburger et il picore encore des frites.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-07, 17:12 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Lucy avait souri et dit qu'elle prendrait un dessert. C'était évident. De toute façon, ils reviendraient avec la carte des desserts, elle le savait. Samuel répôndit:

Ca ne m'étonne pas alors que tu désire un dessert.

Puis il ajouta:

Oui, parce que j'ai pas bien tout regarder.

Puis ils avaient parlé études. C'était pas facile pour elle mais elle avait eu son année et elle avait aussi adoré faire ses stages pratiques, qui aidaient à mieux comprendre les cours. Samuel répondit:

C'est le principal alors que tu l'ai eu ! félicitation alors. Les stages pratique ça change quand même ca te permet de montrer ce que tu vaut et prouver que tu es motivé pour réussir.

Lucy sourit. A part sa "famille" et quelques rares amis, elle avait peu été félicitée pour son année. Samuel semblait être un vrai ami, ça se sentait, ça se voyait. Et en plus, il n'avait pas du tout tort sur les stages pratiques, c'était en effet ça le but, notamment quand on faisait des études. Il avait reparlé de sa propre situation avant qu'elle ne dise que certains n'étaient pas faits pour les études et il devait en faire partie! Puis sa salade arriva. Samuel dit:

.Oui je dois faire parti de cette catégorie mais, je ne m'en plains pas, j'aime ce que je fais. Tu sais tu peux commencer à manger cela ne me dérange pas

L'ancien chat n'en doutait même pas. Elle répondit:

-OK, je vais manger alors!

Et elle commença. La salade était nickel et très bonne, ne manquant de rien. Elle la mangea en attendant que son ami ait son plat. Puis l'hamburger de Samuel arriva et il commença à manger, remerciant aussi le serveur de le lui avoir amener. Il dit:

Hmm en fait c'est super bon. Et toi ta salade ça va ? elle est pas trop mauvaise?

Il remangea un peu et elle aussi. Après, elle répondit:

-Eh bien, oui, elle est parfaite, tout ce que j'aime...


AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-20, 18:10

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


OK, je vais manger alors! Ca ne le gênait pas qu'elle mange avant lui, il avait fini par s'habituer de ne pas manger au même rythme que les autres. Et puis son repas allait bien finir par arriver tôt ou tard. Et quelques minutes plus tard son vœu à été exaucés. L'Hamburger du lion venait d'arriver. Son amie avait déjà commencé, il se demandait si sa salade était fameuse ou pas mais bon c'était une question qui allait arriver pus tard. Il remercia le serveur comme il se le devait. Puis ce dernier était parti vaquer à ses occupations servir les autres.

Puis, il fini par la poser et juste après il croqua une boucher dans son sandwich chaud. Hmm la sauce n'était pas mauvaise rien à voir avec un truc du fast food, c'était bien meilleur ici. C'était fait maison alors c'était toujours meilleur. Il avait un peu de sauce sur le coté de sa lèvre, prenant une serviette pour s'essuyer. Eh bien, oui, elle est parfaite, tout ce que j'aime...

C'était tout ce dont il avait besoin d'entendre. J'en suis content alors qu'elle soit dans tes gouts.

Mangeant encore une bouché, s'était tellement savoureux, picorant quelques frites au passage. Quel gourmand il faisait ce lion. Cela dit, il devait se méfier quand même pour les calories. Il allait donc faire deux fois plus d'effort pour les perdre ensuite mais ce n'était pas bien dur pour lui. En ce qui concerne mon sandwich, je préfère ça au fast food c'est nettement meilleurs bon c'est pas top non plus mais ça à plus de gueule que le big mac du macdo. Surtout quand tu vois la pub et la réalité ca à pas le même aspect.

C'était son point de vu. En bon client, il n'était pas difficile il mangeait de tout après tout dans sa vie d'avant, il avait manger des insecte merci les deux acolyte Timon et Pumba. Il pouvait aller sur une ile, s'était pas un soucis il mangeait tout. Il avait pas peur. Et que compte tu faire du reste de l'été ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-23, 15:53 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Lucy avait dit qu'elle allait donc manger avant de commencer à le faire. Quelques minutes après, son ami fut aussi servi et commença aussi à manger avant de lui demander si sa salade était bonne. Elle avait répondu que c'était pas le cas, elle était parfaite, tout ce qu'elle aimait. Finalement, son ami répondit:

J'en suis content alors qu'elle soit dans tes gouts.

Lui aussi semblait apprécier son plat. Il aimait manger quand même et elle aussi. De toute façon, elle ne mangerait jamais des choses qui n'était pas de qualité, à cause de sa vie dans le monde des contes ou ici. Mais elle appréciait quand même bien manger de temps à autre. Mais des choses de qualité quand même! Samuel ajouta:

En ce qui concerne mon sandwich, je préfère ça au fast food c'est nettement meilleurs bon c'est pas top non plus mais ça à plus de gueule que le big mac du macdo. Surtout quand tu vois la pub et la réalité ca à pas le même aspect.

C'est vrai que c'était pas le mieux mais c'était toujours mieux que McDo, ça oui. Lucy n'y avait jamais mis les pieds mais un jour peut-être qui sait...? Elle acquiesça donc à ce que disait son ami depuis peu et continua à manger sa salade, en en appréciant chaque bouchée. Samuel demanda alors:

Et que compte tu faire du reste de l'été ?

Pas grand chose: profiter de son confort, sortir un peu, réviser pour la rentrée... Enfin la routine quoi. Sauf évidemment le fait de kidnapper un garçon pour en faire son mec mais bon ça elle n'en parlerait pas à tout le monde! Elle mangea un peu, sourit et répondit:

-Eh bien la routine: sortir, profiter du confort de mon appartement voire de la maison de ma "mère", réviser pour être au point à la rentrée et ne pas foirer ma dernière année... Et toi?

AVENGEDINCHAINS


Contenu sponsorisé




Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser