« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 _



________________________________________ 2021-04-19, 22:13

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


Samuel mangeait de tout, il n'avait peur de rien en matière de nourriture mais maintenant il faisait attention. Il ne fallait pas trop de gras non plus parce qu'après pour l'éliminer c'était autre choses. Bien que le lion éliminait plutôt bien toujours après courir à droite à gauche. S'était fait exprès même pour aller au travail, il y allait en petite fouler pas trop non plus pour éviter de trop transpirer pour le boulot voyez vous. Il ne voulait pas se permettre de sentir le bouc, même s'il était dans une salle de sport, il faisait en sorte que cela soit a peut près présentable pour les futur sportif. On va pas se mentir à un moment dans une salle de sport ça va sentir mauvais et pas la rose. T'as plein d'homme en sueur et de femmes aussi et la transpiration ça pu ! Certains sentait moins fort que d'autre. Bref Samuel faisait attention à sa ligne. Et Macdo ne faisait pas parti de ses allées et venu, bien qu'il à dut en manger quelques fois, il ne fallait pas se mentir mais, quand on voyait leur pub pavané de partout en désignant un magnifique big mac, super grand et tout la salade ne dépasse même pas tout est impeccable et que l'instant d'après tu passe une commande et que tu vois que la moitié de ton repas est parti sur le coté... La sauce c'est coller contre la boite en carton sous la chaleur ouai nan... c'est pas tellement top non plus. Donc il préférait surement les fait maison.

Puis, vient la question de savoir ce qu'elle allait faire pendant les vacances. Une question bien importante en sois. Pourquoi ? Et bien pour aller se baigner, faire des activité entre amis ça valait de sois Samuel faisait toujours attention à ses amis. Bon, elle pouvait aussi se prélasser chez elle sur un divan. Lui c'est ce qu'il ferait pendant ses vacances pour profiter un peu de reposer son corps mais pas trop non plus. Il ne voulait pas perdre ce qu'il avait déjà acquis en muscles. Samuel devenait un beau jeunes homme ça c'était même sur. Il le voyait bien quand certaines demoiselle ou même des hommes tournaient le regards sur lui. Mais, ça lui faisait ni chaud ni froid. Ahhh les kidnapping s'était pas son fort. Il n'avait jamais kidnapper la moindre personne. Même s'il avait été en fuite pendant un certains temps, avait du revoir son alimentation première, genre oublié l'hippo, l'antilope et manger des larves... des cafards. Bon un régime assez spécial mais plein de vitamine et de protéines quand même vu la carrure qu'il s'était fait dans le monde des lions. Eh bien la routine: sortir, profiter du confort de mon appartement voire de la maison de ma "mère", réviser pour être au point à la rentrée et ne pas foirer ma dernière année... Et toi? Sortant de sa jolie routine de pensé pour écouter Lucy. La routine, ahh finalement, il la connaissait bien! Enfin s'était l'emploi du temps des chats, ou des félins en général et comme Lucy était un ancien chat. Elle avait garder ses qualités.

Ah tu vois, je te connais bien, je me disait que tu allais profiter du confort et tu as parfaitement raison, sortir c'est aussi une bonne idée ça permet de profiter de la vitamine lié au soleil. Réviser c'est moins chouette mais, pas trop le choix pour réussir. J'espère que tu vas y arriver tu travail bien, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas. Il croqua une nouvelle bouché dans son sandwich, s'était vachement bon, puis un deuxième crocs histoire d'avoir une bonne bouché pour l'avaler. Avant de reprendre son discours. Pour ma part, je vais surement me reposer un peu, du moins mon corps faut qu'il freine un peu, le mettre au repos. Surement que je vais aussi me balader profiter de mes amis donc on sera amener à se voir pendant ses vacances quand j'y serais vu que pour le moment je bosse encore.

Il continuait de parler de la pluie et du beau temps dans leur pose repas. Une fois le repas terminé. C'était divin, on devrait venir ici plus souvent ! Tu ne pense pas ?

Par la suite, il demanda au serveur d'apporter le dessert quand même pour choisir ce qu'il prendront, ce dernier leur avait donc ramener la liste des menus pour le dessert. Merci monsieur, nous allons choisir et on vous dira ce qu'on prendra. Quelques instant plus tard, le regard de Samuel était plongé dans le menu, ce n'était pas évident de choisir le dessert adéquate... Fraisier...Framboisier, Paris-Brest, choux à la crème... Tiramisu, pèche, gaufre, crêpe, glace, ohhh même des cup cakes décidément le choix étaient de mise. Ah tiens sur la page d'a coté aussi, Foret noire, tarte au citron, pêche au sirop, brownie, cookies, pancake et cheesecake. Et beh ! Il y en a du choix ! Le choix m'est difficile dans ce cas, il y a trop de choix qui m'interesse... Mhh... Tu prend quoi toi du coup ? réfléchissant encore un peu. Ah si en fait je vais prendre un paris-Brest

Et pourquoi rajouté un café en plus. Avec un café ca passera bien en matière de dessert. Samuel avait donc fait signe au serveur de revenir, limite celui la était la que pour eux, c'était le seul qui venait toujours à leur rencontre. Avoir un groume service c'est super bien en fait. Samuel aurai aimé être dans le luxe en fait. Bon cela dit même s'il était déjà un roi ou plutôt un prince, vu qu'il avait laissé le trône à sa mère pour le moment. Le temps qu'il reprenne ses marques. Alors finalement, pour moi ce sera un Paris-Brest, avec un café pas trop fort non plus avec un nuage de lait. Exigeant le petit ? Bah en même temps ne disons nous pas que le client était roi ? Et il était assez correct ne demandant pas avec des paillettes ou un petit parapluie en plus pour la décoration. Et je te laisse passer ta commande Lucy si tu veux un dessert aussi. Le serveur était en train de noter la commande de Samuel. Le jeune lion le remarcia aussi au passage pour avoir noté la commande.




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 _



________________________________________ 2021-04-21, 10:51 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Tandis qu'ils mangeaient, Samuel lui avait demandé ce qu'elle ferait de son été. Pour elle, c'était la routine. Elle avait dit qu'elle sortirait, qu'elle profiterait de son confort (chez elle et chez sa "mère), qu'elle réviserait... Puis elle lui avait retourné la question... Samuel répondit:

Ah tu vois, je te connais bien, je me disait que tu allais profiter du confort et tu as parfaitement raison, sortir c'est aussi une bonne idée ça permet de profiter de la vitamine lié au soleil. Réviser c'est moins chouette mais, pas trop le choix pour réussir. J'espère que tu vas y arriver tu travail bien, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas.

Lucy sourit. En effet, il commençait à la connaître. Il mangea encore un peu avant de répondre à son tour, en disant:

Pour ma part, je vais surement me reposer un peu, du moins mon corps faut qu'il freine un peu, le mettre au repos. Surement que je vais aussi me balader profiter de mes amis donc on sera amener à se voir pendant ses vacances quand j'y serais vu que pour le moment je bosse encore.

Finalement, il ajouta:

C'était divin, on devrait venir ici plus souvent ! Tu ne pense pas ?

C'était vrai qu'ils avaient bien mangé.... Le restaurant était sympa! Et le repas aussi. Puis Samuel demanda à apporter la carte des desserts. Ils la regardèrent. Il y en avait plein et des très bons. D'ailleurs, l'ancien lion dit:

Et beh ! Il y en a du choix ! Le choix m'est difficile dans ce cas, il y a trop de choix qui m'interesse... Mhh... Tu prend quoi toi du coup ?

Lucy le regardait aussi et tout la tentait aussi... Les gâteaux ou autre semblaient très bons! Elle ne dit rien, réfléchissant encore, et Samuel finit par dire:

Ah si en fait je vais prendre un paris-Brest

Finalement, elle dit et répondit:

-De mon côté, je vais prendre un chou à la crème...

Puis Samuel ajouta:

Avec un café ca passera bien en matière de dessert.

Lucy en buvait peu mais si son ami en voulait un pourquoi pas... Le serveur revint et prit leur commandes de desserts. Samuel donna la sienne avant de donner à son tour sa commande:

Et je te laisse passer ta commande Lucy si tu veux un dessert aussi.

Lucy dit:

-Et pour moi, ce sera un chou à la crème.

Le serveur nota la commande et le lion le remercia... Puis Lucy dit:

-En effet, on devrait revenir souvent ici, mon ami. C'est très bon et c'est un bon moment!

C'était rare que Lucy ait des amis et qu'on l'entende dire ça...

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 _



________________________________________ 2021-04-24, 23:52

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


C'était plutôt intéressant de savoir ce que pouvait faire Lucy de son été, histoire qu'elle puisse éventuellement lui donner des idées pour son propre emploi du temps, même s'il savait qu'il allait quand même travailler ça l'empêcherais pas dans profiter. Même si cela pouvait être une routine ça empêchait pas qu'elle faisait quelques choses, bon lui n'allais pas dormir tout les jours non plus. Il allait tout de même faire quelques choses se bouger et éliminer le gras qui aurait pu s'accumuler à l'intérieur de son corps. Et quoi de mieux que d'éliminer la moindre parcelle en faisant du sport, de la course ou même du surf ça pouvait être pas mal, bon pour ça fallait aller un peu plus loin donc ça pouvait pas le faire avec son travail. Il allait s'en tenir à courir, ou frapper dans ses sac de frappes ou sur certaines personnes. Bien sur dans le cadre d'un entrainement, il ne frappait pas pour le plaisir. Le jeune lion commençait à bien cerné son amie, ce qui était plutôt normal à force de se fréquenter. Ils avaient gagné en complicité ce qui était très bien une grande amitié était née entre eux. Profitant donc de continuer de manger son sandwich entre deux respirations après avoir parler. Terminant donc son merveilleux repas. En lui suggérant de revenir une prochaine fois. Parce que mine de rien s'était pas mauvais, il pourrait donc passer l'adresse a quelques uns de ses amis ou collègues à la Punch et Purge si des personnes cherchait ou se ravitailler.

Le lion perdait pas le nord même s'il avait bien manger, il aurait toujours de la place pour un dessert. Il pouvait même se félicité parfois, c'était bien d'avoir autant de place dans une estomac et être autant sportif que lui, en même temps s'était un lion ça se connaissait. Bon même si certain de ses congénère était plutôt raplapla et cherchait à se faire servir. Les lions dans les clans ne faisaient jamais grand chose, il le voyait bien dans les documentaires de toute façon, s'était les lionnes qui partaient à la chasse. C'était un mode de vie comme les autres, de toute façon visiblement ça leur convenait puisque les lionnes de disaient rien. Ou elle n'osait peut-être pas. Secouant la tête, il se posait trop de question dans sa tête et s'était mauvais parfois.

Regardant la carte des menus après que le charmant serveur leur ai apporter ce qu'il avait demandé. Le choix était rudement difficile avec tout ses choix de dessert : Fraisier...Framboisier, Paris-Brest, choux à la crème... Tiramisu, pèche, gaufre, crêpe, glace, ohhh même des cup cakes décidément le choix étaient de mise. Ah tiens sur la page d'a coté aussi, Foret noire, tarte au citron, pêche au sirop, brownie, cookies, pancake et cheesecake. Bref son choix s'était donc arrêté sur le Paris Brest. Après pas mal de minutes de concentration, parce que ce n'était jamais évident de choisir le bon dessert. Si il aurait eu plus de place dans son estomac, il aurait peut prit un Tiramisu en plus. Mais la c'était pas possible, il ne fallait pas être trop gourmant et prendre seulement ce qu'il avait besoin donc un Paris Brest.

De mon côté, je vais prendre un chou à la crème... Ahhh ça aussi c'était bon les chou à la crème, même si Samuel n'en était pas accro non plus, il aimait bien les chou à la crème, la prochaine fois, il allait peut-être faire ce choix. Sauf s'il décidait de prendre le Tira. C'est un excellant choix, en plus les choux à la crème c'est tellement bon, mais j'ai plus assez de place pour tout manger. J'en prendrais la prochaine fois. Ca sera plus raisonnable. Il affichait un beau sourire sur ses lèvres. Avec un café c'est encore mieux de toute façon ça aidait à etre bien. Samuel préferait le chocolat chaud, mais s'était la boisson des plus grand donc parfois, il voulait faire son grand. Mais avec le temps c'est vrai qu'il commençait à apprécier le café mais pas trop corsé non plus. Et il lui fallait mettre du sucre pour apprécier le gout, sans sucre c'était pas buvable pour lui et il allait tirer une sale tronche.

Sur ses bonnes paroles Samuel avait fait sa commande auprès du serveur et laissa par ailleurs parler son amie Lucy pour prendre sa commande. Et pour moi, ce sera un chou à la crème. Le serveur avait d'ailleurs bien tout noté et reprit par la même occasion les menus, vu que Samuel et Lucy n'en avaient plus besoin, inutile de leur laisser. En effet, on devrait revenir souvent ici, mon ami. C'est très bon et c'est un bon moment!

Je trouve aussi, en plus ça va, il n'y a pas trop de monde c'est pas trop bondé pour le moment autant en profité. Il n'y a pas trop de vent le temps est parfait, en plus il ne fait pas trop chaud non plus Ca manquait quand meme de brise mais fallait pas trop ce plaindre non plus.

Quant à Samuel s'était plutôt facile pour lui de se faire des amis, il avait le contact facile donc, ça arrangeait pas mal les choses. Bon après fallait aussi différencier les bon des faux amis. Et clairement Lucy faisait parti des vrai amis. Même si dans son monde elle n'était pas du coté du bien, il voyait une bonne personne en face de lui.

Quelques instant plus tard le serveur arrivait avec leur dessert, quand le paris brest était arrivé, il ne s'était pas attendu a ce qu'il soit aussi grand quand même, il pensait que ça allait être un tout petit truc mais non c'était enorme ! Wouaahhhhh, trop fort vise moi un peu la taille de ce truc ! Il porta son regard sur le chou à la crème de Lucy. Ah ouai ! le tiens est pas mal non plus ! Je me demande comment on va faire pour tout manger.

Sans plus attendre, le lion porta ses crocs sur le gateau. Et s'était tellement bon qu'il en fondait presque de bonheur, nan franchement les dessert était pas mauvais non plus en fait. Bon pas aussi bon que ceux de sa tante mais c'était bon quand même. Mhhhh ! En plus c'est super bon ! Tant pense quoi toi du tien ? Continuant de manger avec passion son gâteau jusqu'à ne rien laisser du tout. En sirotant son café ça passait super bien !

S'était chaud et frais à la fois, il ne risquait pas de se bruler au moins. Tu veux qu'on aille faire quoi après le repas ? Marcher un peu histoire de digérer ? ou tu veux faire la bronzette?





http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 _



________________________________________ 2021-05-02, 15:37 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Les deux jeunes gens aimaient bien ce moment entre repas et complicité. Lucy avait peu de vrais amis mais Samuel en faisait partie et c'était tant mieux. Ils en étaient désormais arrivés aux desserts. Samuel avait fait son choix et Lucy aussi, elle l'avait donc dit à son ami. Il lui répondit:

C'est un excellant choix, en plus les choux à la crème c'est tellement bon, mais j'ai plus assez de place pour tout manger. J'en prendrais la prochaine fois. Ca sera plus raisonnable.

En effet, il y avait beaucoup de choix mais il fallait être raisonnable... Bien manger, enfin manger en quantité raisonnable, c'était important. Le serveur était arrivé et avait pris leur commande. Samuel avait aussi proposé de prendre un café et les deux auraient aussi un café avec le dessert. Lucy avait proposé de revenir souvent car c'était bon et ils passaient un bon moment. Samuel répondit:

Je trouve aussi, en plus ça va, il n'y a pas trop de monde c'est pas trop bondé pour le moment autant en profité. Il n'y a pas trop de vent le temps est parfait, en plus il ne fait pas trop chaud non plus

En effet. Lucy approuva, en effet, donc ce que l'ancien lion disait. Etre entre amis étaient génial et elle espérait qu'ils auraient beaucoup de moments comme celui-là dans leur amitié. Le serveur arriva avec les desserts, de grande taille. Samuel dit:

Wouaahhhhh, trop fort vise moi un peu la taille de ce truc !

Avant de regarder le chou à la crème et de dire:

Ah ouai ! le tiens est pas mal non plus ! Je me demande comment on va faire pour tout manger.

Elle répondit:

-En effet, je ne sais pas non plus.

Puis ils mangèrent tous les deux quelques bouts de leur gâteau. Et c'était magnifiquement bon! Lucy ne connaissait pas les gâteaux de la tante de Samuel, aussi, pour elle, tous les gâteaux étaient bons. Finalement, elle entendit Samuel dire:

Mhhhh ! En plus c'est super bon ! Tant pense quoi toi du tien ?

Lucy mangea un peu et répondit:

-Il est très bon aussi.

Elle mangea et but aussi un peu de café... Samuel demanda alors:

Tu veux qu'on aille faire quoi après le repas ? Marcher un peu histoire de digérer ? ou tu veux faire la bronzette?

Lucy répondit:

-Manger pour digérer, ce serait pas mal, non...? Enfin si ça te va!

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 _



________________________________________ 2021-05-17, 21:09

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


Samuel appréciait les bonnes choses et manger en faisait bien entendu parti, bien qu'il ait quelques hésitation quand au choix du menu. Il lui fallait un certain temps d'adaptation pour faire son choix, parce que bon dans les restaurant, il y avait plusieurs proposition. A lui de sélectionner la bonne, tout semblait si alléchant en vrai. Que le choix était bien difficile, donc il avait opté pour un choix classique mais pas trop. Juste ce qui pouvait être sur d'apprécier, parce que en bon carnivore qu'il était, il ne pouvait pas passer à coté. Bien sur à cause de se repas, il allait devoir en éliminer la moitié mais bon, comme il était coach sportif. Ca ne lui dérangeait pas plus que cela, juste qu'il ne devait pas manger trop de gras durant la semaine s'était l'écart de la semaine. La prochaine fois, il tenterait l'autre menu. Le jeune lion avait lui aussi quelques amis sur qui il pouvait compter, déjà tout ses cousins et cousines, il les comptait dans ses amis. Puis, il y avait Nala qui était sa meilleure amie de toujours même si à dire vrai parfois s'était compliqué, il devait juste apprendre à comment reconquérir son amour perdu. Bien qu'il ne l'avait en réalité jamais perdu. C'était juste lui qui avait merder. Pour l'heure Samuel avait choisi son dessert et son amie Lucy aussi.

Les choix dans les desserts n'étaient jamais facile surtout quand on avait envie de tout manger mais qu'on ne pouvait pas ce le permettre et surtout il n'avait pas autant d'estomac que les bovins. Et heureusement peut-être vous imaginez si les lions avaient quatre estomac comme les vaches ? Il y aurait surement une pénurie de gazelle, d'antilope, de gnous. Ou alors si certains n'arrivaient pas à se nourrir et mourait ? Mhh.. bien tragique comme fin pour les lions. Heureusement qu'à ce moment, Simba se nourrissait d'insectes gluant et appétissant. ON pouvait le qualifié de lion vegan ? ou insectivore ? Bon après bien vite il était revenu à une alimentation normal pour un lion. Même si dans ce monde là, il faisait attention et pas trop de viande rouge. Même s'il avait les dents adéquate. Le jeune lion avait donc prit un café aussi pour faire passé le tout et avait suggéré à son amie de venir souvent, il allait sans nul doute essayer tout les menus figurant sur la carte. Visiblement ça avait l'air d'enchanté l'ancien chat.

Bien vite son dessert était arrivé et Samuel s'était enthousiasmer ! En voyant la taille de son Paris-Brest et bien vite il regarda le chou à la crème. Qui était pas mal non plus. Ce restaurant ne blaguait pas. Bon encore heureusement que le lion avait encore de la place dans son estomac pour engloutir son dessert sinon il n'aurait pas pu. Un lion n'a pas toujours faim non plus. En effet, je ne sais pas non plus. Au cas ou tu n'y parvient pas, je pourrais te venir en aide. Au besoin bien sur. Puis, Samuel ne s'était pas fait prier et mangea son dessert et bah franchement ça valait le détour. Il adorait pas mal ce dessert, mais il n'allait pas dire à sa tante qu'il avait été à un concurrent. Enfin Amelia ne faisait que de la pâtisserie et elle n'était donc pas un restaurant. Bien qu'elle pourrait ! Après tout sa tante était un vrai cordon bleu en matière de cuisine. Vint les commentaires sur leur dessert. Samuel avait commenté le siens. Et la réponse de Lucy ne tarda pas. Il est très bon aussi. Samuel sourit sans grande difficulté. Finalement, il avait réussi à venir au bout de son dessert, il bu son café par la même occasion. Samuel proposa la suite du programme. Et Lucy approuva. Marcher pour digérer, ce serait pas mal, non...? Enfin si ça te va!
De toute façon tout lui allait pour le lion. Et bah ça marche ! On va marcher un peu. Samuel par reflexe rassembla le tout pour que le serveur ait moins à ramener. Garçon.. est-ce que nous pourront avoir l'adition ? Oui je vous apporte tout ça, merci d'avoir tout rassemblé mais vous n'étiez pas obligé. Merci bien, c'était pour vous facilité les choses, je sais que ce ne doit pas être évident.

Quelques instant plus tard le serveur était revenu avec la note. Samuel l'avait remercier, puis le serveur était reparti avec les assiettes. Laisse Lucy c'est moi qui régale, après tout je t'ai invité et ça me fait plaisir. Non j'insiste, je t'invite. Il prit la note et parti payer au comptoir, donnant un pourboire au serveur au passage avant de rejoindre Lucy. Allez ! c'est parti

Puis les deux amis étaient donc parti marché pour digéré leur repas tranquillement. Les rues étaient plutôt calme cela dit. Vu l'heure les autres personnes devaient être en train de manger encore. On peut dire qu'ils ont été rapide pour dévorer leur repas. Et marcher faisait déjà du bien. Digéré n'était jamais évident pour l'estomac, il y avait toujours le coup de pompe qui arrivait subitement. Donc ce n'était guère facile. Il ne faisait pas froid, les température était plutôt clémente. Samuel avait mit ses mains derrière sa tête et marchait à coté de Lucy. Faudrait qu'on se refasse ça un de ses quatre.

Il avait pour ambition de tester tout les plats donc... Au vu de tout ce qu'il y avait sur le menu, je me dis que je pourrais bien essayer tout les menus qui y figure donc ça ferait pas mal de repas à faire. Histoire de savoir lequel est le plus savoureux. Je pense que plus tard dans la journée, je vais leur mettre quatre étoiles sur leur application des restaurants. J'ai trouver cela très bon, et ils ne sont pas radin sur les portions pas comme dans certains restaurant cinq étoiles ou tu as à peine de quoi manger et tu t'en sort avec un salaire de ministre au final. Et ça c'est décevant, je préfère payer une fortune pour un bon repas que, payer un repas pour souris et m'en sortir avec un bras en moins. Le lion continuait de marcher, il se demandait toujours comment les restaurants cinq étoiles tenaient encore sachant que tu n'avais rien à manger la bas. Tu sortais pauvre et t'avais encore faim. Oui pour lui le luxe ça servait à rien si tu mangeait pas à ta faim.




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 _



________________________________________ 2021-05-20, 10:32 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Les deux jeunes gens étaient heureux dans ce restaurant et mangeaient bien. Ils en étaient au dessert. Ces derniers étaient arrivés et ils étaient bien généreux. D'ailleurs, Samuel avait fait la remarque. Ils n'étaient pas sûr de les finir et Lucy l'avait même dit. Samuel dit:

Au cas ou tu n'y parvient pas, je pourrais te venir en aide. Au besoin bien sur.

Pas de soucis. Puis chacun avait mangé un bout de gâteau. Samuel trouvait le sien très bon et Lucy avait dit que elle aussi. Pourtant, elle ne connaissait pas les gâteaux de la tante de son ami. Ils mangèrent tranquillement leurs gâteaux et burent leurs cafés. Et ils finirent par arriver à la fin du repas. Samuel proposa alors de faire bronzette ou de marcher pour digérer. Lucy avait dit qu'ils pourraient manger pour digérer, si ça lui allait. Il répondit:

Et bah ça marche ! On va marcher un peu.

Il rassembla tout. Puis il appela le serveur et dit:

Garçon.. est-ce que nous pourront avoir l'adition ? Oui je vous apporte tout ça, merci d'avoir tout rassemblé mais vous n'étiez pas obligé. Merci bien, c'était pour vous facilité les choses, je sais que ce ne doit pas être évident.

Puis le serveur revint avec la note. Samuel le remercia et le laissa tout prendre. Puis Samuel dit:

Laisse Lucy c'est moi qui régale, après tout je t'ai invité et ça me fait plaisir. Non j'insiste, je t'invite.

Lucy n'avait rien dit, elle laissait son ami l'inviter. C'était si galant de sa part. Même si ce n'était qu'un ami, un vrai et un de ses rares. Il avait pris la note et était parti payer avant de retrouver l'ancien chat et de lui dire:

Allez ! c'est parti

Et ils se mirent à marcher dans les rues... C'était calme à ce moment-là, les gens mangeaient sûrement encore. C'était génial. Ils marchaient tranquillement. Samuel se mit finalement à dire:

Faudrait qu'on se refasse ça un de ses quatre.

Il était heureux et elle aussi. Il avait les mains derrière la tête, nonchalamment. Ils continuaient à marcher, dans les rues assez désertes. Finalement, il ajouta:

Au vu de tout ce qu'il y avait sur le menu, je me dis que je pourrais bien essayer tout les menus qui y figure donc ça ferait pas mal de repas à faire. Histoire de savoir lequel est le plus savoureux. Je pense que plus tard dans la journée, je vais leur mettre quatre étoiles sur leur application des restaurants. J'ai trouver cela très bon, et ils ne sont pas radin sur les portions pas comme dans certains restaurant cinq étoiles ou tu as à peine de quoi manger et tu t'en sort avec un salaire de ministre au final. Et ça c'est décevant, je préfère payer une fortune pour un bon repas que, payer un repas pour souris et m'en sortir avec un bras en moins.

Ils continuèrent à marcher et Lucy répondit:

-Comme je te comprends, si tu veux, on ira plus souvent. Tu as raison, c'est un très bon restaurant. Bien loin en effet des restaurants gastronomiques où on ne mange rien pour beaucoup de sous... Enfin, en attendant, profitons du soleil et du temps que l'on a entre amis!

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-09, 10:28

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


Samuel adorait manger ! Il connaissait bien la citation il faut vivre pour manger et non pas manger pour vivre. Comment ça c'était l'inverse ? Bwarff c'est pareil ! Ca montre qu'il avait un grand appétit et qu'il adorait cela. Samuel était même prêt à manger toute les choses hyper bizarre ! C'est pour ça qu'à Kholanta, il mangerait les asticots, les larves, ça lui poserait aucun soucis. Merci pour la charmante éducation de Timon et Pumba, la chose qu'il avait retenu s'était que s'était gluant mais appétissant. Une nouvelle façon de vivre me direz vous. Du coup lors de son exil, Simba était devenu ce qu'on pourrait dire comme végétarien. Le fait d'avoir eu par la suite des faut souvenir avait quelques peu modifier les choses, il avait de nouveau dévorer de la viande, bien sur ce n'est pas lui qui l'a tuait. Elle était déjà tout de prête à se faire cuir. C'est donc gaiement qu'il était parti de balader après leur repas copieux. Pour bien digérer il fallait marcher, même si le lion savait qu'en reprenant le travail il allait carburer pour tout éliminer. Comme je te comprends, si tu veux, on ira plus souvent. Tu as raison, c'est un très bon restaurant. Bien loin en effet des restaurants gastronomiques où on ne mange rien pour beaucoup de sous... Enfin, en attendant, profitons du soleil et du temps que l'on a entre amis! Il hocha la tête doucement, pour sur qu'ils allaient tester de nombreux restaurant.

Tu as raison, nous allons profiter un peu du soleil Et les deux amis étaient aller marcher un peu, histoire que la digestion se passe bien. Bon, il aurait bien proposer d'aller se baigner coté mer mais, il n'avais pas son short de bain. Et ça l'étonnait que Lucy ait prit son maillot de bain. Puis une nouvelle idée lui vain en tête. Bon comme on a du temps à tuer, ça te dirait d'aller faire un tour soit au parc soit au Zoo ?

Samuel continuait de marcher, que ce soit l'un ou l'autre la distance était la même. Enfin à moins que tu ai une autre idée ? Le lion était en train de regarder ce qui l'entourait. L'été y a pas à dire s'était une bonne saison, ça lui rappelait le climat ou il vivait par le passé


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 _



________________________________________ 2021-09-11, 23:25 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Les deux jeunes gens marchaient, après un bon repas. Lucy avait dit comprendre son récent ami et qu'il irait plus souvent dans ce restaurant ou autre. C'était un bon restaurant, bien loin des restaurants gastronomiques où on mangeait peu pour beaucoup de sous... Elle avait ajouté, qu'en attendant, ils profiteraient encore du soleil et du bon temps entre amis. Samuel répondit:

Tu as raison, nous allons profiter un peu du soleil

Ils continuèrent donc de manger. En silence, sans rien se dire. Juste en profitant du temps. Samuel finit par proposer:

Bon comme on a du temps à tuer, ça te dirait d'aller faire un tour soit au parc soit au Zoo ?

C'était une bonne idée. Le parc pour se poser ou le zoo pour voir des animaux sauvages. L'été était propice à ça, en plus! Une saison chaude mais sympa. Samuel ajouta:

Enfin à moins que tu ai une autre idée ?

Lucy n'en avait pas. Elle répondit:

-Eh bien, non, allons donc au parc ou au zoo alors! Disons même le parc en premier pour marcher et se poser!

Lucy se dirigea donc vers le parc, espérant que son récent ami la suive...

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 _



________________________________________ 2021-10-12, 10:46

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


Eh bien, non, allons donc au parc ou au zoo alors! Disons même le parc en premier pour marcher et se poser!
Samuel hocha la tête à ce que disait son amie, et bien direction le parc pour aller se poser quelques instant. Lucy avait donc ouvert la marche en se dirigeant vers le parc. Bien sur Samuel était en train de regarder le paysage défiler qui s'offrait à lui, il appréciait cette ville bien qu'il regrettait par moment le fait qu'il ne soit pas dans son monde. Retrouver la terre des lions pourrait être une aventure à laquelle, il pouvait participer pour le moment ce n'était pas le cas. Il suivit son amie pour finalement arriver au parc.

Une fois arriver sur place, Samuel était en train de faire du repérage pour trouver un endroit ou se poser. Généralement le aprc était tout de même rempli à cette heure-ci avec les enfants qui couraient de partout. Le jeune lion appréciait les enfant, la preuve il avait une sœur qu'il devait supporter. Qui venait souvent squatter. On pouvait donc bien entendre ses ronchonnements. Ah la bas y a une place avec un peu d'ombres grâce au arbres. avait-il mentionner en indiquant la direction voulu. Et puis finalement il y était aller. Il ne faisait pas trop chaud s'était plutôt pas mal pour se reposer ou même dormir. Samuel n'était pas le genre d'homme à lire un bouquin tranquille, s'était plus les manie d'Evie. Samuel était plus dans le fait de bouger, courir et se poser voir même dormir mais lire un livre, ce n'était pas son truc du tout. Le lion s'était donc adossé à l'arbre après s'être assis. Il porta son regard vers le ciel mais pas très longtemps puisqu'il avait les yeux bleus ça le rendait sensible. Je trouve cet endroit parfait pour se poser, bon y a un peu de bruit mais c'est normal ce sont les enfants et comme s'est les vacances et que pas beaucoup de monde partent.. bah... ils se retrouvent ici à brailler un peu.

Samuel pensait que Clovis aurait surement apprécier cet endroit pour dormir. N'oublions pas ce cher Clovis qui est le chat roux de Samuel. Limite il était un Drama King à lui tout seul ce chat. Clovis aurait s'en nul doute adoré ce lieu, bien sur... s'il n'y a pas de chien. Parce qu'il à horreur des chiens.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 _



________________________________________ 2021-10-12, 15:25 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Lucy avait proposé de se poser au parc ou au zoo. Finalement, elle avait même proposé le parc pour se poser et marcher et ils avaient donc pris cette direction. Ils n'avaient rien dit en chemin et avaient fini par y arriver. Ils cherchèrent une place à l'ombre, tranquille pour se poser et discuter. Samuel fini par dire, indiquant le lieu:

Ah la bas y a une place avec un peu d'ombres grâce au arbres.

Lucy acquiesça et ils allèrent par là-bas. C'était une journée chaude mais calme. Ils y arrivèrent et le lion se posa contre l'arbre, Lucy se posant à ses côtés. Il regarda le ciel quelques temps avant de dire:

Je trouve cet endroit parfait pour se poser, bon y a un peu de bruit mais c'est normal ce sont les enfants et comme s'est les vacances et que pas beaucoup de monde partent.. bah... ils se retrouvent ici à brailler un peu.

Lucy était heureuse aussi, même si elle aimait peu les enfants. Mais elle n'aimait pas grand monde, sauf ses amis ou sa famille. Ou quelques rares connaissances. Lucy ferma les yeux, heureuse d'être là. Un moment unique, magique. Finalement, Samuel répondit:

Clovis aurait s'en nul doute adoré ce lieu, bien sur... s'il n'y a pas de chien. Parce qu'il à horreur des chiens.

Lucy rouvrit les yeux. Qui était Clovis??Un ami de son ami...? Un animal? Une connaissance...? Elle lui demanderait directement de suite ainsi:

-Ah? Qui est Clovis...?

AVENGEDINCHAINS


Contenu sponsorisé




Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser