« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 _



________________________________________ 2021-12-25, 23:46

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat


La famille s'était sacré chez les lions mêmes quand s'était étrange pour certains. Bon la seul chose qu'il avait encore du mal s'était pour son oncle. Il ne savait pas ce qu'il devait en penser... Les choses s'étaient passé et il ne savait pas s'il devait passer l'éponge.. Il avait tuer son père et avait tenter de faire pareil avec lui. Pour Samuel quelques chose s'était briser.. Durant son enfance, il avait apprécié sont oncle... On ne peut pas dire qu'il l'idolâtrait mais, il appréciait passer du temps avec lui, aller le voir. Alors que ce dernier... ce servait simplement de lui. Simba n'avait été qu'un pion entre ses mains pour qu'il arrive à ses fin et de ce fait la mort de Mufasa. Pendant un bon moment, il s'en était voulu de la mort de son père. Simba avait donc été voir une psychologue pour allez mieux. Il avait bien penser d'aller du coté de son oncle mais, il avait plus l'impression que ça allait être un lavage cérébral plutôt qu'autre chose. Et aller voir Ishanee était peut-être la meilleur chose qu'il ait fait, ça lui avait fait du bien de se confier à aller. Elle avait se quelques choses qui mettait en confiance. Il était devenu l'un de ses patients par la suite. Et maintenant il allait mieux. Et c'est à ce moment la qu'il avait rencontrer Clovis grâce à cela. Un chat rouquin angora qui avait une allure snobinarde. Ah? Qui est Clovis...? Clovis c'est mon chat. Il dit cela avec un grand sourire. C'est un chat persan rouquin. Comme elle avait été un chat dans une autre vie, elle devait voir ce que s'était comme race de chat. Il est adorable seulement vois-tu, il a une attitude bourgeoise.
Et il ne mange pas n'importe quoi, il veut de la nourriture de luxe.


Il s'était donc posé pour s'allonger, pour le moment s'était plutôt calme. Aucun chien à l'horizon. que demander de mieux. D'ailleurs à ce moment-là, il se demandait ce que pouvait bien faire son chat... Est-ce qu'il dormait ou est-ce qu'il faisait le bordel à tout faire tomber ou courir de partout dans sa chambre ? Mais, comme il le connaissait bien, il devait avoir profiter de l'occasion qu'il n'était pas là pour dormir dans le lit de Samuel. Et toi ? Tu as des animaux ?

De nombreuses personnes avaient des animaux dans cette ville dont la psychologue de Samuel. Qui elle avait un chien géant mais réellement, on aurait dit un cheval. Valhalla se nommait il et s'était un malamute géant d'Alaska. Et qu'il n'avait pas eu une vie facile. Parce que bon, ils avaient un peu papoter Ishanee et lui au sujet de son chien. Bien que Samuel savait très bien que Clovis n'aimerait pas Valhalla.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 _



________________________________________ 2021-12-30, 16:03 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Lucy avait apprécié le calme des lieux en fermant les yeux avant de les rouvrir quand Samuel avait parlé d'un certain Clovis. Elle avait de suite demandé qui il était. Avec un grand sourire, l'ancien lion répondit:


Clovis c'est mon chat.

Aussitôt, l'attention de Lucy se développa. Quand ça parlait de son ancienne vie, elle ne pouvait qu'être attentive. Elle avait quand même été un chat durant de bien, bien longues années. Samuel ajouta:

C'est un chat persan rouquin.

Elle ferma de nouveau les yeux pour se représenter ce genre de race dans sa tête. Elle connaissait bien tous les types de races pour avoir autrefois été un chat. Et désormais, en plus, elle était étudiante vétérinaire donc elle côtoyait encore plus de races de chat, même les plus banales. Samuel ajouta:

Et il ne mange pas n'importe quoi, il veut de la nourriture de luxe.

Comme Lucy comprenait ça... Si elle pouvait manger comme autrefois et boire du lait, ce serait génial, vraiment! Mais bon, on n'avait pas toujours ce qu'on voulait et elle le savait bien! Ils restèrent posés là, allongés, dans ce magnifique lieu. Calme pour le moment... Finalement, Samuel lui demanda:

Et toi ? Tu as des animaux ?

Lucy n'en avait pas encore mais un jour peut-être. Après tout, elle était étudiante vétérinaire ici et elle finirait vétérinaire, elle côtoierait donc des tonnes d'animaux en tout genre. Elle sourit et répondit:

-A part les animaux que je soigne quand je fais des stages à la clinique vétérinaire, non, je n'ai pas encore d'animaux. Mais un jour prochain, oui, sûrement. Ils sont parfois tellement plus intéressants que les humains!

Lucy savait, d'ailleurs, qu'en ville, il y avait une photographe animalière qui passait le plus clair de son temps à faire des photos d'animaux. Donc qui passait le plus clair de son temps avec des animaux et le moins possible avec des humains (même si, apparemment, depuis peu, elle avait vu souvent avec un homme). Elle ajouta donc:

-Certains préfèrent même parfois leur compagnie à celle d'autres humains... Et ce même ici, à Storybrooke!

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 _



________________________________________ 2022-01-12, 17:41

King
Samuel Atov

Fer-Cat
Lucy

Sortie entre chat



Clovis était un chat errant qu'il avait trouver à la sorti du travail et depuis, ils ne s'était plus quitté. Clovis était beau et il le savait puisqu'il se pavanait s'en arrêt. Et si on avait le malheur de ne pas le regarder alors là s'était la catastrophe. On finissait à coup sur avec de belle griffure. Le lion trouvait cela plutôt amusant, il ne ressentait pas réellement les petites griffure du chat. Bon pour d'autre ce n'était pas le même effet. Samuel lui avait donc compter le fait que Clovis soit difficile en matière de nourriture, il ne mangeait pas n'importe quoi et bizarrement que de la nourriture de luxe. Parfois, il lui arrivait qu'il s'arrête au Mc Donald pour se prendre à manger et prendre des nuggets spécialement pour son chat. S'était un sacré phénomène en tout cas. Puis, Samuel lui avait demander si elle avait des animaux. A part les animaux que je soigne quand je fais des stages à la clinique vétérinaire, non, je n'ai pas encore d'animaux. Mais un jour prochain, oui, sûrement. Ils sont parfois tellement plus intéressants que les humains! Samuel acquiesça, il était vrai que ce n'était pas évident de soigner les animaux en étant en stage vétérinaire. Surtout au vu de la quantité de travail qu'elle pouvait avoir.. il fallait pouvoir sortir l'animal et qu'il ne soit pas malheureux. Cela dit un chien et un chat, ce n'était pas la même chose. Un chat était plus indépendant même s'il nécessite de l'attention, il le voyait avec Clovis. Il lui arrivait même parfois de l'emmener au travail, il jouait avec les chats de son patron.

Ouai je comprend, après c'est vrai que c'est pas facile d'avoir un animal quand on travail. Après, je ne sais pas si toi tu as un emploi du temps charger mais j'ai cru entendre que dans les vétérinaire s'état pas mal bonder leur planning. Un jour tu en aura un, après rien ne t'empêche de faire famille d'accueil aussi ? M'enfin tu as surement le temps d'y songer. Oui, les animaux sont plus intéressant que les humains et ils se prennent moins la tête surtout.

Samuel n'avait jamais songer a faire de Clovis une star de la photo dans le sens sous l'appareil du photographe. Bien sur de son coté, il avait prit plein de photo de son chat, bien sur en lui demandant la permission parce que, quand on prend un chat en photo sans sa permission vous pouvez être sur de mal finir. Peut-être si un jour il prenait le temps de se balader en ville, il trouverait l'endroit ou se trouvait la photographe animalière. Certains préfèrent même parfois leur compagnie à celle d'autres humains... Et ce même ici, à Storybrooke!

Ouai, ca ne m'étonne pas, et généralement ce sont des anciens animaux sous forme humaine... certains ont même du mal à aller de l'avant... S'était toujours plus agréable le souffle de l'été, les rayons du soleil filtrait... Rien ne pouvait gâcher cette belle après midi...



HRP: On peut terminé la avec ta dernière réplique et éventuellement en faire un autre plus récent ? Sur un petit thème aventure si tu veux ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 _



________________________________________ 2022-01-30, 22:11 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Sortie entre chats - feat. Samuel A King
Samuel avait parlé de son chat Clovis avant de demander si elle avait des animaux. Il n'y avait que ceux qu'elle soignait dans la clinique vétérinaire lors de ses stages mais elle finirait par en avoir un, un jour! Pour elle, ils étaient parfois tellement plus intéressant que les humains. Son ami acquiesça avant de répondre:

Ouai je comprend, après c'est vrai que c'est pas facile d'avoir un animal quand on travail. Après, je ne sais pas si toi tu as un emploi du temps charger mais j'ai cru entendre que dans les vétérinaire s'état pas mal bonder leur planning. Un jour tu en aura un, après rien ne t'empêche de faire famille d'accueil aussi ? M'enfin tu as surement le temps d'y songer. Oui, les animaux sont plus intéressant que les humains et ils se prennent moins la tête surtout.

Lucy était encore étudiante, elle n'allait donc à la clinique que durant ses stages ou pour être bénévole de temps à autre, ça allait encore. Mais oui, c'était pas mal bondé les cabinets de vétérinaire, ici, dans la pette ville de Storybrooke comme ailleurs dans le monde! Lucy n'avait jamais songé à faire famille d'accueil sinon, son ami avait eu une bonne idée. Elle répondit:

-Bah, je n'y suis que quand je fais mon stage ou quand je suis bénévole dans les cabinets vétérinaires, en attendant, je poursuis mes études dans l'école vétérinaire, j'ai donc du temps devant moi, enfin, un peu de temps quoi. Mais je note ton idée d'être famille d'accueil, je n'y avais jamais pensé! Oh que oui,, ils prennent moins la tête!

Lucy avait ensuite pensé à Eliza, la photographe animalière de la ville. Lucy avait alors dit que les humains préféraient parfois la compagnie des animaux à celle des humains et ce même ici! Samuel répondit:

Ouai, ca ne m'étonne pas, et généralement ce sont des anciens animaux sous forme humaine... certains ont même du mal à aller de l'avant...

Oh que oui! Elle avait eu de la chance de son côté: elle avait cru, durant la malédiction, être une fille Trémaine puis être une étudiante vétérinaire. Désormais, elle savait qu'elle avait été autrefois un chat et elle comprenait mieux pourquoi elle détestait les faibles et pourquoi elle était étudiante vétérinaire. Mais peu avait cette chance... Finalement, elle répondit:

-Oui, moi, j'ai eu de la chance! Sinon parfois c'est aussi des gens qui ont eu des liens avec les animaux et qui ont du mal à s'en défaire!

Comme cette fameuse photographe, Eliza. Elle avait grandi dans la jungle, en pouvant parler aux animaux et ce n'était pas rien!

Lucy resta un moment ensuite avec son ami dans le parc avant que chacun ne rentre chez soi... Un bon moment de passé encore, Lucy en avait si peu dans sa vie!


AVENGEDINCHAINS


HRP: on peut s'arrêter là en effet et en faire un plus récent et en mode aventure, ça me va Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 920691004 ! Dis-moi via MP si c'est tjs OK ou si jamais tu le postes Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 675216545 !


Contenu sponsorisé




Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sortie entre chat - feat Lucy Fer-cat





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser