« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Evelyn Nichols
Peggy Cumulusss
Emma Swan*
Socrate LeChat
Connor Williams*
Wilson Wallander
Elsa White
Hadès Bowman
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] _



________________________________________ 2015-02-02, 12:51 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

    Bienvenue dans "Entre deux Feux" ! Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] 3864256854


Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] 139346goodbe

    Les créateurs de l'événement vous prient de bien vouloir les excuser de réduire vos espoirs à... néant !


Entrez dans le commencement de ce qui pourrait bien être la fin !


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Elsa White
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elsa White

| Avatar : Georgina Haig

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] Olaf-s-Frozen-Adventure-Elsa-and-Anna-disney-princess-40497321-500-213

'CAUSE WHEN WE'RE TOGETHER, I COULD STAY FOREVER.


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Le glaçon ambulant

| Cadavres : 118



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] _



________________________________________ 2015-02-05, 16:17

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] Giphy


Je n'avais pas prévu de venir en ville. Je l'évitais autant que possible, à fuir les habitants et ce monde auquel je n'appartenais pas. Rien à y faire, je ne voulais pas me mélanger. Pourtant, j'étais là depuis plusieurs semaines maintenant. Cela aurait dû être plus facile pour moi. Mais c'était impossible.

Si j'étais là, sur la grande place, c'était pour une raison simple. Le ciel allait se déchaîner. Les sombres et immenses nuages presque noirs qui recouvraient entièrement le ciel annonçaient la venue d'une tempête et des orages qui l’accompagnerait. Et je savais combien Anna n'aimait pas le bruit du tonnerre. Ma sœur n'était pas loin, et pour une fois, je voulais jouer mon rôle de grande sœur et être là pour elle.

Je ne savais pas où elle habitait précisément. C'était bien ça, mon problème. Je savais juste qu'elle travaillait dans une boutique pleine de chocolat. Il fallait que je trouve cet endroit. Et peut être que je la trouverais, elle. Il fallait réellement que j'apprenne à surmonter ma peur des autres et que je vienne plus souvent en ville, pour ne pas m'y perdre. Je pourrais sûrement demander à Horace de m'aider à m'y retrouver un peu.

Alors que j'allais tourner dans une rue sur ma droite, je vis deux silhouettes, un peu plus loin. Prenant sur moi, je décidais d'aller leur parler pour leur demander si ils avaient vu ma sœur, et m'approchais d'eux. J'étais surprise de voir des personnes sur cette grande place, alors qu'il faisait si sombre.

Mais je fus encore plus surprise quand je vis une lueur violette monter vers le ciel, et qui semblait venir de la femme aux cheveux courts noirs. Je m'arrêtais de surprise, en hésitant tout à coup à aller leur parler. L'homme qui accompagnait cette étrange femme tourna la tête vers moi, et alors que j'allais lui demander ce qu'il se passait, malgré le stress qui s'emparait de moi à chaque fois que je devais m'adresser à quelqu'un, il se passa quelque chose qui fit tout basculer.

Ils avaient disparus. Tous. La ville entière.

Je clignais des yeux, pour être sûre que tout ce qu'il s'était passé était bien vrai, que je n'étais pas prise d'hallucinations. Mais non. La grande place, cet homme, cette femme, les rues, les commerces, les maisons... Il n'y avait plus rien. Juste la forêt. Comme si j'avais été transportée. Je sentie la panique monter, et je me mis à tourner la tête dans tout les sens, à la recherche d'une explication. Pourquoi ? Pourquoi avaient-ils tous disparus ? Il ne restait plus que moi, alors ? Mes yeux se remplirent de larmes tellement j'étais sous le choc, et je posais une main sur mes lèvres qui tremblaient. Ma sœur... où était passé ma sœur ?

J'entendis un craquement dans mon dos, et je me retournais d'un coup, une main tendue, prête à laisser un jet de glace s'échapper. Que j'abaissais aussitôt en voyant des personnes aux expressions aussi effrayées et interrogatrices que moi. Je me sentie tout à coup soulagée de savoir que je n'étais pas seule. Plus seule.

De ce que je pouvais en voir, il n'y avait que des jeunes femmes. L'une semblait très jeune et était brune, une autre était blonde... Il y avait aussi une grande jeune femme aux cheveux cours et... Mon soulagement fut encore plus grand quand je vis un visage familier. Il y avait aussi Emma, celle que j'avais rencontré lors du périple dans le temple, et quand nous avions appris que nous étions soit disant des « déesses ». Je ne comprenais pas pourquoi elle était là, mais j'en étais ravie.

J'allais m'approcher d'elle pour lui demander si elle savait quelque chose par rapport à tout ce qui se passait, mais l'arrivée d'une autre personne détourna mon attention. C'était Anna ? C'était bien ma sœur ? Je me précipitais vers elle et sans même penser à mon manque de contrôle et ma gaucherie pour montrer mon affection, je l'enlaçais pour la serrer contre moi. J'étais tellement heureuse de savoir qu'elle allait bien ! Je lui fis un grand sourire, malgré mes inquiétudes concernant ses étranges disparitions.

- Que ce que tu fais là, Anna ? Est-ce que tu sais quelque chose ? Oh je suis tellement heureuse de te voir ! J'allais justement venir te rendre visite pour savoir comment tu te portais.

Que ma sœur soit là désormais me remontait le moral. Quand je vis que je la touchais toujours de mes mains non gantées, je me dépêchais de les retirer, pour ne pas risquer un accident. Il n'y avait pas de traces de givre sur elle, mais je ne voulais prendre aucun risque. J'étais bien trop perturbée émotionnellement pour mon contrôler totalement.

- Qui êtes-vous, tous ? Est-ce que vous savez quelque chose ? J'ai vu un homme et une femme sur la grande place, et cette femme avait l'air... je ne sais pas, d'utiliser la magie. Ce que j'ai vu était étrange. Mais il est plus étrange encore que nous soyons les seuls présents.

Je m'étais tournée vers toutes les personnes que je pouvais voir, l'air grave. Peut être y avait-il d'autres personnes dans les bois. Peut être que seule la ville avait disparue. Je ne comprenais pas. Tout semblait illogique. Je voulais en savoir plus, bien sûre. Mais les événements étaient fous. J'avais l'impression que nous n'étions plus qu'une poignée de... survivants ? Élus ? Je ne voyais pas de points communs entre nous toutes. Il n'y avait qu'Emma et moi, qui étions des « déesses ». Mais les autres ? À moins qu'elles soient comme nous. Depuis que je connaissais une partie de mes origines, beaucoup de choses me semblaient possible. Nous pourrions toutes avoir cette particularité en nous. Cela n'était pas possible qu'Emma et moi soyons les seules dans cette situation. Mais... Anna ? Elle n'avait pas de pouvoir. Elle n'était pas divine. À moins … nous étions sœurs. Peut être qu'elle était comme moi ?

J'allais poser d'autres questions, aussi bien aux personnes présentes qu'à ma sœur pour savoir si elles avaient cette particularité elles-aussi, quand tout à coup apparurent de grands hommes entièrement recouvert d'une armure, arme à la main. Instinctivement, je me plaçais devant ma sœur, en illuminant mes mains, prête à me défendre. J'avais toujours en mémoire l'attaque des hommes en noirs. Je ne voulais pas que cela recommence.

- Arès ?

J'avais écarquillé les yeux sous la surprise quand deux hommes étaient apparus. Je reconnu aussitôt le dieu, celui même que j'avais rencontré au Temple. Avec lui était un homme blond, dont le visage ne me disait rien. Je les aurais bien questionnés pour en savoir plus sur tout ce qu'il se passait, mais leurs regards furieux et tellement inquiets me stoppèrent. Ils n'avaient pas l'air d'être d'humeur à répondre à nos questions...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8708-sortez-les-manteaux-les-echarpes-les-gants-frozen-is-coming


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] _



________________________________________ 2015-02-05, 22:10

Entre deux Feux.
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn, let it all burn ,This hurricane's chasing us all underground
Je marchais dans la rue rapidement tentant d'allez au post de police pour retrouver mon père ,j'étais d'ailleurs au téléphone avec lui au même moment."Oui oui j'arrive papa ...j'ai eu juste un problème avec ma voiture,je pense qu'il va falloir que j'aille au garage..."Je continuais de tracer ma route arrivant sur la place publique,je levais les yeux vers le ciel ,la météo n'était pas terrible aujourd'hui et j'avais comme une impression que quelque chose se tramais."Je raccroche on se voit dans pas longtemps...a plus tard."Je raccrochais le téléphone que je rangeais rapidement dans ma poche.

Du mouvement plus loin me tira de mes pensées,Regina et Bodhi était dehors tout les deux et semblait en train de faire quelque chose,je fronçais les sourcils,allons bon que se passait-il ? J'espérais rien de trop grave ,je traversais presque la rue pour les rejoindre quand je vit l'énorme nuage violet qui se déployait dans le ciel,mes yeux s'agrandirent horrifier."Mais qu'est-ce que vous faite ?."Cria-t-elle a l'adresse des deux mais avant même qu'elle ne puisse continuer de leur crier dessus que la ville disparue sous ses yeux pour ne laisser place qu'a une forêt.

"Que-...."Je m'avançais rapidement en direction ou devait se trouver la ville mais sa ne servait a rien ,je restais toujours au même endroit,je n'avais plus accès a Storybrooke comme un autre petit groupe de personne d'ailleurs,je les observais tour a tour,il y avait une femme brune au cheveux long que je n'avais jamais vue,un jeune homme au cheveux brun couper court que je reconnaissais comme étant l’ébouer de la ville car je le voyais souvent quand j'allais travailler et surtout il avait été présent durant l'espèce d'apocalypse avec les cavaliers.

Une voix familière s'éleva ,je tournais la tête pour voir Elsa présente elle aussi,en compagnie de sa sœur.Personne n'avait l'air de comprendre se qui se passait,mais apparemment un bon groupe de personne avait été chasser de la ville,j'essayais de comprendre qu'elle était le rapport entre moi et toute ses personnes,je savait que moi et Elsa étions des déesses mais a part cela ,je ne voyais aucun lien entre moi et le reste.

"C'était Regina qui a lancer le sort pas Bodhi ...mais je ne comprend pas pourquoi."

Puis je me tournais a présent vers les deux hommes qui venait d’apparaître près de nous,je reconnue tout de suite le Dieu de la guerre."Arès."Je disait juste après Elsa,lui faisant un léger signe de tête en signe de respect,je portait mon attention ensuite sur l'homme qu'il l'accompagnais ,il était plutôt grand ,très grand,il avait les cheveux blond couper court,sa devait être un autre dieu même si je ne savait pas encore lequel.Puis je remarquais leur armures et leur armes et je compris tout de suite qu'il y allait encore y avoir du grabuge,j'espérais que rien de trop grave n'allais arriver en ville,mon esprit se tournant vers les gens que j'aimais ,effrayer qui leur arrive quelque chose.Je secouais la tête,il fallait que je reste concentrer.

"Que se passe-t-il exactement ? On a été expulser de la ville ,mais je ne suis pas sur de comprendre pourquoi."Je m'adressais a Arès ,espérant qu'il est au moins une petite explications a fournir,mais au vue des regards furieux et inquiet qu'ils affichaient ,je n'était pas sur d'avoir une réponse.




(c) sweet.lips


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] Tc3OOJi

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] _



________________________________________ 2015-02-06, 18:52



Les sessions avec Arès ne l'avaient pas aidé à se sentir mieux, loin de là. S'il admirait, de loin, le dieu de l'Olympe pour sa maîtrise et son charisme qu'on ne pouvait pas nier, sa fille était un peu moins supportable à côté. Elle ne cessait de lui rappeler le passé et les actes du cavaliers, sans se gêner d'ailleurs. Il se demandait si elle avait une once d'intelligence... Si elle réfléchissait un peu à ce qu'elle leur faisait endurer, à lui et à Jamie, en ressassant sans cesse le même discours. Il avait apprit à l'ignorer, se disant qu'elle n'en valait pas la peine, les autres divinités ne l'avaient pas traité de la même manière après tout, c'est qu'ils ne pensaient pas la même chose... Sinon... Il l'aurait sans doute mis hors d'état de nuire, de toute façon.

Wilson avait eu l'occasion de parler de ses nouvelles capacités au dieu de la guerre, sans vraiment savoir si elles en étaient réellement, ce qu'elles pouvaient engendrer ou entraîner comme effets secondaires... Il ne s'en inquiétait pas pour le moment. Après l'avoir découvert, il avait été soulagé, ça lui semblait tellement évident et... dans la continuité des choses. Ça l'avait aidé à aller de l'avant, même. Il était retourné petit à petit travailler, aidant Jay à reprendre un rythme aussi, et finalement rien ne semblait si différent. Quelques regards pouvaient parfois se faire insistants mais cela arrivait si rarement... Ses collègues ne le traitaient pas différemment, loin de là, ils le soutenaient, comprenaient. C'était comme une renaissance, après ce temps enfermé.

Le robot avait décidé de se mettre sur son trente et un ce soir là, pas pour n'importe laquelle des raisons. Il avait enfin pris la décision d'aller voir Eve... depuis tout ce temps... Il se sentait prêt. Sa chemise venait d'être boutonnée. Il avait demandé à Jay s'il pouvait lui emprunter une veste, pour faire plus classe que la sienne qui était à jeter depuis longtemps. Il était stressé mais content, fier d'être sur le point de faire le premier pas. Impatient. Curieux. Il avait peur aussi. Est-ce qu'elle savait qu'il était là, en ville ? Non... Elle l'aurait contacté... Personne ne lui avait dit qu'il était en vie ? Une telle hypothèse lui semblait impossible... Les dieux avaient dû prévenir que leur décès n'était pas définitif... Non ?

C'est à ce moment précis que ses doutes s'accentuèrent, comme un pressentiment que les choses ne tournaient pas de la façon dont il se l'imaginait, à l'instant. Il savait que tout était en train de basculer. Un genre d'instinct technologique, si vous voulez. Mais alors qu'il se retournait vers la fenêtre de la chambre, il eut juste le temps de voir l'ombre du bouclier se lever au-dessus d'eux,avant que tout ne disparaisse devant lui.

Will était tétanisé. Ce qui ressemblait avant à une jolie ville paisible c'était transformé en immense forêt... Le seul endroit qu'il avait jamais connu en tant qu'humain... Il sentit son souffle s'accélérer, ses yeux se troublèrent et il crut tomber dans les pommes... Sauf que non, un dieu, ça ne fait pas de malaise. Il se contenta d'arrêter de respirer. C'était plus simple. Ça lui évitait de paniquer.
Des voix derrière lui changèrent ses idées. Il reconnut celle d'Emma, la shérif, parce qu'après tout... c'était la shérif. Quand il se décida à aller vers le groupe qui se trouvait tout près, il remarqua la présence d'autres personnes, plus ou moins connue, le seul qui le marqua étant celui de Jamie. Jamie.

« Jamie... »

Il savait qu'il pouvait compter sur lui. Mais... De quoi parlait les deux autres exactement ? D'un sort lancé sur la ville ? Pourquoi ? Que se passait-il ? Et Eve...
Arès apparut à cet instant, accompagné d'Apollon. Il avait finit par apprendre les noms des dieux. Un grand blond de toute façon, ce n'était pas courant dans leur famille. Leur regard en tous les cas, ne leur disait rien qu'y vaille... Wilson pouvait ressentir la colère du roi de l'Olympe en plein cœur, pulser dans ses propres veines en écho... Il tenta de la canaliser autant que possible mais il ne s'agissait pas de n'importe qui, difficile de contrôler un être pareil.

« Nous expulser ? Mais... On a rien fait... »

Une évidence lui sauta aux yeux. Jamie, lui... ils étaient divins. Pour que les deux autres aient l'air d'avoir eu quelques rapports avec Arès, c'était peut-être que le tout était lié.
Ses sourcils se froncèrent, alors que les questions s'accumulaient dans sa tête et que lui-même perdait de sa contenance. Il en avait vu beaucoup, vécu beaucoup aussi, il commençait à peine à se ré-intégrer et... on le virait ? Bien sûr ! Quoi de plus normal ! Et il ne pourrait jamais revoir ses amis, ou EVE !

« J'ai pas signé pour ça. »

Bon, il avait rien signé du tout, on l'avait un peu obligé, mais sur le principe, il n'était pas d'accord.

lumos maxima
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] _



________________________________________ 2015-02-07, 17:23




Emma, Wilson, Moi, Athéna et ...

« La guerre a commencée »


Je m'étais calmé, elles étaient encore vivantes. Je n'arriverais jamais assez à rembourser ma dette envers mon frère et cette femme. Nous étions perdus sans elles, c'était notre fardeau et les savoir en vie nous donnais une nouvelle lueur d'espoir et de vie. Je m'étais emporté et le regrettais, j'allais devoir m'excuser envers ce mortel et la Dame du Lac, il ne faudrait pas que ça retombe une fois qu'Artémis et Hippo seraient de retour. Car oui elles allaient revenir, elles avaient intérêt quitte à aller les chercher au Sanctuaire si il le faut, des lois seraient bafoués, des concepts existentiels bafoués par mon souhait égoïste mais je m'en fichais.

Mais alors que je goûtais de nouveau au calme, quelque chose se produisit. Je ne sentais plus la présence de Storybrook hormis une dizaine de ses habitants. C'était louche, je n'aimais pas ça. Il fallait que j'agisse de nouveau. Armé et portant une armure dans laquelle je me sentais plus à l'aise, je partis avec Apollon et quelques soldats olympiens devant la ville.

Nous arrivâmes alors devant Storybrook et sans grande surprise, la ville avait disparue. Je n'aimais pas ça car si je comprenais bien le mécanisme seuls ceux ayant un rapport avec nous ou venant d'un autre endroit que leur monde était éjecté. Ceci dans MON monde ! Dans mon espace ! Dans mon univers ! Rejeter les miens, les discriment était la pire offense qu'ils auraient pu faire et ils venaient de le faire.

Je regardais tous ces isolés et puis je vis Emma et Elsa me remarquer, la première surprise et la seconde baisser la tête en guise de respect. Elle m'informa alors que l'ancienne mairesse avait lancée un sort, elle semblait être liée à la ville autant que je l'étais à l'Olympe et sur le coup je ne pouvais m'empêcher de vouloir la tuer, elle et cet oiseau. Mais il ne le fallait pas, il fallait résoudre ce problème pacifiquement même si j'avais besoin d'avoir cette ville pour l'ultimatum de Chronos, c'est donc le regard furieux et inquiet que je couvrais la surface de l'ancienne ville par mes soldats. Il ne restait rien à part des particules magiques, cela ne sentait vraiment pas bon.

Je vis aussi Wilson qui semblait perdu. Soupirant qu'il n'avait pas signé pour ça, parfait il me fallait le sheriff qui semblait avoir étée témoin de la scène et d'un des deux anciens cavaliers, et Wilson me semblait être le meilleur des choix. Je souris alors à Elsa :

Je prends Emma et Wilson un petit moment, nous revenons dés que possible


Je nous transportais alors en Olympe, Wilson s'y était déjà rendu lors de sa résurrection ainsi que nos session et Emma venait d'avoir ma permission. Je n'avais de compte à rendre à personne et il me semblait qu'en ce moment la cité divine devenait le lieu prisé pour les échanges amoureux mais aujourd'hui était jour de crise. J'avais laissé quelque créatures où se trouvait Elsa et Jamie, je devais d'abord parler avec ces deux là. Pourquoi seulement ces deux là ? Un choix seulement subjectif marqué par l'affinité et le sentiment qu'ils étaient ceux à qui je pouvais leur faire plus confiance. Nous étions cependant en périphérie de la cité, où se trouvait une plaine de nuage seulement.

Une immense table apparut alors avec le nombre de chaises suffisant pour que Apollon, Wilson, Emma et moi puissions prendre place. Je m'assit alors et prit la parole :

Votre maire pense que j'ai tué le Ténébreux hors ... quelqu'un d'autre l'a tué, un mortel, le Ténébreux avait été tué avant. Il ne restait que Monsieur Gold, un simple sorcier. Pour raison personnelle je ne vous dévoilerais pas le nom de cet homme mais il n'a agi que par légitime défense sans autre choix.

Je regardais alors Emma qui comprendrait sûrement. Puis je portais mon attention sur Wilson :

Wilson pourrais tu essayer de te concentrer afin d'essayer de ressentir quelque chose de ... Chronos ?

Je lui lançais un regard plein de compassion mais nous n'avions pas d'autres choix, il était le meilleur choix et je comptais sur lui bien que je savais que je lui en demandais beaucoup. J'étais le chef, il fallait que je sois fort !

Je leur souris tout deux :

Ne vous inquiétez pas, vous retrouverez tout deux votre robot ou votre chapelier ainsi que votre fils.

Oui j'étais au courant de beaucoup de choses, l'information était une puissante arme tant pour le chantage que pour remonter le moral des troupes. Puis je repris :

Donc seuls ceux qui ont un quelconque lien avec du divin ou ce monde ci ou un autre sont expulsés, si j'a bien compris.


Je fis alors face à Emma :

Quand j'aurais détruit ce dôme, vous penserez à arrêter Bodhi pour discrimination, incitation à la haine et autres motifs racistes ?


Je lui avais fais un sourire.

J'étais confiant, elles étaient en vie. J'étais maintenant invincible, celles que j'aimais étaient en vie et reviendraient bientôt.
fiche par century sex.



fiche par century sex.




Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] 423j

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] _



________________________________________ 2015-02-08, 12:50

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] Tumblr_n2esbwu0Zl1qhkkp7o4_250Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] Tumblr_n2esbwu0Zl1qhkkp7o2_250

Storybrooke avait dépassé les limites. Et Athéna en avait plus qu'assez de ces humains qui se permettaient de montrer de l'irrespect aux dieux qu'ils étaient. La déesse avait eu vent de ce qu'il s'était passé quelques heures plutôt, quand le maire avait voulu arrêter Arès pour le meurtre d'un humain. Sorcier, certes, mais humain tout de même. Or, si son frère avait véritablement tué le sorcier, son corps ne serait plus là pour servir de preuves. Bodhi semblait tellement sûr de son fait et tellement ravi de la situation qu'il n'avait pensé qu'à arrêter à un dieu pour faire croire qu'il était véritablement le maître de la ville. Insolent et stupide volatile...

Athéna préparait la suite lorsqu'elle ressentit quelque chose de très désagréable. Elle avait créé un petit lien avec Lilween, l'ancien pégase qui voulait des ailes. Or, ce lien s'était rompu. La déesse ne le sentait plus. Et cela ne signifiait qu'une chose à ses yeux : les humains avaient lancé leur riposte. Ils avaient cru que leur plan pour protéger la ville n'était connu que d'eux, pourtant, la brune en avait eu connaissance. Et c'était préparé pour tourner cela à son avantage. L'information était quelque chose que la déesse avait appris à récolter avec patience et finesse, sachant très bien que du savoir venait le pouvoir.

Aussi apparut-elle près du petit groupe qui s'était retrouvé dehors. C'était intéressant de noter qu'il y avait là au moins une dizaine de personnes. Si l'on suivait la logique de la magie, le dôme avait rejeté ceux qui appartenaient au monde réel ou qui avaient un lien avec les divins. Aussi Athéna nota-t-elle les visages de ceux qu'elle voyait, afin de comprendre quels liens ils pouvaient avoir avec le monde réel ou les dieux. Et tout en les regardant, elle suivait la scène qui se jouait sous ses yeux. Les uns s'inquiétaient de ceux restés sous le dôme, les autres de savoir pourquoi ce dôme était apparu. Arès parut enfin, vêtu de son armure. Visiblement, lui aussi était prêt à mener son combat. Tout cela s'avérerait très intéressant, la déesse en était persuadée. Il partit avec Wilson et Emma, direction l'Olympe certainement. Le pourquoi l'intéressait néanmoins, aussi se prépara-t-elle à partir.

- Vous avez été rejeté par le dôme parce que vous avez soit un lien avec le monde réel, soit avec les dieux. Déclara-t-elle aux restants. À votre place, je me demanderais pourquoi certains d'entre vous sont ici avec qu'ils n'ont visiblement aucun lien avec les dieux ou avec le monde réel. Dit-elle avant de disparaître.

Athéna réapparut sur l'Olympe, près des plaines de nuage. Elle avait souhaité se rendre aussi près de son frère que possible. Pour entendre la conversation et faire une entrée fracassante, comme toujours. Car dans le passé aussi, lorsqu'il y avait des situations de crise, la Déesse de la Sagesse et de la Guerre n'était pas conviée aux réunions. Sa famille avait pris la sale habitude de la reléguer au second plan, alors qu'elle était la plus à même de les conseiller. Grâce à eux, aujourd'hui, elle ne voulait plus se contenter de cette place, mais voulait le pouvoir. Ainsi peut-être qu'on finirait par lui accorder l'importance qu'elle était en droit d'attendre.

La déesse se rapprocha de la petite réunion, sans pour autant se faire repérer. Ainsi put-elle écouter tout le petit discours d'Arès. Son frère avait bien compris pourquoi ils ne pouvaient plus accéder à la ville, comme quoi, il était moins bête que ce que les gens pouvaient penser. Néanmoins, il croyait toujours que le Ténébreux avait été tué par un simple mortel. Comme si cela était possible... Lorsqu'il demanda au dénommé Wilson s'il pouvait établir un lien avec Chronos, la déesse fit le lien avec les Cavaliers dont on lui avait parlé. Il était assez étrange de voir que le Roi des Dieux faisait confiance à l'ancien serviteur de Chronos... Tout comme il était étrange de le voir chercher à faire arrêter le maire pour son comportement. La déesse préférait faire un exemple et le tuer, mais son frère s'était attendri vis à vis des humains... Des siècles auparavant, il aurait lavé l'affront en tuant l'imbécile.

- Tu as tout à fait compris mon frère ! Fit-elle en venant près du groupe. Le dôme sert à séparer les Storybrookiens du reste du monde. Bodhi est tellement persuadé que nous sommes le mal incarné... Il ferait mieux de se méfier de ses propres concitoyens. Ajouta-t-elle avec un sourire narquois. Il a cependant raison sur un point. Le Ténébreux est bien mort à cause d'un dieu. Il s'est simplement trompé de personne... Dit-elle en s'inclinant moqueusement devant "son roi". Avant de t'énerver, sache que je l'ai reconnu... Il se faisait appeler Yen Sid par la femme dont je t'ai parlé. Mais à Storybrooke, c'était Rumplestilskin ! Je me suis donc arrangée pour qu'il ne puisse plus jamais s'en prendre à nous...

Athéna affichait une apparence de totale décontraction, mais en réalité, elle avait beau être assise sur la table, près de ses frères, elle était prête à réagir aux moindres gestes suspects. Elle connaissait assez son cher frère pour savoir qu'il réagissait parfois très très mal. Et là, comme il n'approuverait pas forcément ce qu'elle avait fait, il pouvait démarrer au quart de tour. Aussi ne fallait-il pas trop lui laisser le temps de cogiter. Un homme guidé par ses émotions était moins dangereux que celui qui était guidé par ses émotions mais qui savait garder la tête froide.

- Quant au dôme... Je peux t'aider à le détruire. Tu n'y arriveras pas seul, ni même en utilisant les pouvoirs du reste de la famille ou des habitants qui ont été rejeté par ce cher Bodhi. Déclara-t-elle en souriant. Simplement, j'aurais une petite condition pour t'aider à remettre les choses dans l'ordre... Dit-elle en regardant ses mains, comme s'ils discutaient de la pluie et du beau temps. Une chouette vint se poser sur l'épaule de la déesse qui sourit en la sentant sur elle. Cède-moi le trône d'Olympe. C'est à cette seule condition que je t'aiderai ! Fit-elle, en regardant son frère droit dans les yeux pour bien lui montrer qu'elle était sérieuse.

Elle pourrait passer pour vénale, manipulatrice et tout ce qu'il voulait, mais le trône lui revenait depuis longtemps. Lorsque les autres s'affairaient à vivre leurs vies, Athéna s'était occupée de Zeus, à le calmer autant que possible. Personne ne s'était rendu compte que sans elle, leurs vies auraient été bien plus perturbées que ce qu'elles ne l'avaient été. Aujourd'hui, la déesse estimait avoir assez attendu. Il était temps.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] _



________________________________________ 2015-02-08, 16:53

Entre deux Feux.
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash, crash, burn, let it all burn ,This hurricane's chasing us all underground
Arès pris enfin la parole pour s'adresser a Elsa,où voulait-il nous emmenez Wilson et moi exactement ? Pas le temps de poser la question que nous somme téléporter ailleurs,sa me fait toujours aussi bizarre de voyager de la sorte ,j’espérais un jour m'y habituer.Je regarde autour de moi et tout de suite mes yeux s'agrandissent de surprise,je ne m'attendais pas a cette destination,après tout se n'était le genre d'endroit qu'on visitait rien qu'en poussant une porte ou en prenant l'avion,non,il fallait surement une autorisation spécial pour être a Olympe et tout de suite je me rend compte que Arès ma autorisée moi a venir dans sa cité,il aurait pu prendre n'importe qui d'autre mais son choix c'est arrêter sur moi,l'heure doit être a la fois grave et importante.

Pas de pression.Pensais-je en regardant autour de moi,on pouvait lire de l'admiration dans mon regard,cette endroit était magnifique.Une table et plusieurs chaises apparaissent et je me décide de prendre place sur l'une d'elle,croisant les jambes et laissant mes bras décroiser,j'écoute attentivement se que me raconte le Dieu de la guerre.J'arquais un sourcil quand il annonça que le Ténébreux et par conséquent Gold était mort,première nouvelle,tout de suite je compris qui avait bien pu se charger de le tuer,après tout il m'en avait parler dés notre première rencontre et bien sur sa n'avait pas tourner comme prévue ,car en le tuant ,nous nous retrouvions chasser de notre ville,quand je disait que le meurtre avait des conséquences ,se n'était pas des blagues.En tout les cas sa avait une décision stupide du maire de pensée qu'Arès aurait pu faire cela,en avait-il la preuve ? Avait-il des témoins pour prouver que c'était la vérité ? Toute mes questions allaient surement rester sans réponse pour le moment.

J'hochais la tête positivement quand Arès me regarda ,lui faisant comprendre que je respectait son choix.Puis je jetais un coup d’œil a Wilson quand Arès lui adressa la parole,il n'avait pas l'air enchanté d'être ici et sa pouvais se comprendre,j'imaginais qu'après cette histoire avec les cavaliers ,il voulais surement faire profil bas et ne plus jamais en entendre parler,se que je comprenais parfaitement,les gens devaient surement lui en vouloir pour se qui c'était passer ,mais sa n'avait pas été de sa faute ,personnellement je n'allais pas lui tourner le dos a cause de cela ,tout ceux qui pensaient que c'était sa faute devait surement manquer de neurones dans leur cerveau ,le seul et unique responsable était une seule et même personne : Chronos.

Je m'éclaircit la gorge quand le Dieu de la guerre mentionna le chapelier,je ne savait pas comment il savait et je me retenais de posez la question car se n'était vraiment pas le moment. J’espérais juste que Jefferson était chez lui en sécurité avec sa fille et le reste des Wonderlandiens.Je ne pu m’empêcher de pensée qu'il pouvait très bien être dehors et en danger et cette pensée ne me rassura pas du tout ,il avait surement été assez stupide pour décider de se mêler de tout cela et quelque chose allait lui arrivée,si c'était le cas ,Regina et Bodhi pouvait être certain qu'ils allaient passer un sale quart d'heure,je ne savait pas d'ou se sentiment de protection pour l'homme au chapeau venait mais je m'en fichais.Quand aux autres a qui je tenais ,j'espérais aussi qu'ils ne se mettrait pas en danger.

"Cela doit représenter une petite partie de la ville."

J'avais dit cela a voix haute quand Arès expliqua que seul les gens du monde réel et lié au divin avait été expulsée de la ville,se qui était plutôt radicale ,je ne comprenais même pas pourquoi nous avions tous été chasser ,après tout il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier juste parce que une personne avait été accusée de meurtre et que se n'était même pas vrai,j'en levais les yeux au ciel,les gens ne réfléchissait jamais avant d'agir parfois et je me doutais que cette erreur de jugement allait surement nous coûter cher,très cher.

"Si nous arrivons a revenir en ville ...vous pouvez être sur que j'aurais une conversation avec le maire au poste de police."

Puis une femme fit son entrée ,c'était la femme au long cheveux brun que j'avais remarqué plutôt.C'était donc une déesse mais je ne savait pas laquelle ,déjà je pouvais rayer Aphrodite de la liste.Je l'observais attentivement deux prénoms me vinrent en tête : Artémis et Athéna,elle ne pouvais être que l'une d'entre elle. Yen Sid ? Je voulais posez des questions mais je me taisait ,laissant la déesse parler,c'était donc elle qui l'avais tuer ? Donc Bodhi avait vraiment accuser la mauvaise personne.

Quand la chouette se posa sur l'épaule de la déesse j'en conclus tout de suite qu'elle était Athéna,déesse de la sagesse et de la guerre et elle n'avais pas l'air sympathique,en même temps c'étais une déesse pas une fée,mais elle ne m'inspirais pas confiance,surtout quand réclama le trône en échange de son aide.Je secouais la tête ,on était surement en grand danger mais apparemment l'expression "En amour comme à la guerre, tout les coups sont permis" prenait de plus en plus son sens.Je croisais les bras sur ma poitrine ,observant les trois Dieu et je jetant des coups d’œil en direction de Wilson ,attendant de voir comment le Dieu de la guerre allait réagir.



(c) sweet.lips


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] Tc3OOJi

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] _



________________________________________ 2015-02-08, 22:19



Ces téléportations le perturberaient toujours, peu importe le nombre de fois où il avait du les subir ces derniers mois. Olympe... C'était beau, certes, trop peut-être. Ça cachait forcément quelque chose. A chaque fois qu'il remettait les pieds ici, il ne pouvait s'empêcher de se remémorer son réveil, après une semaine à être... mort. Oui, mort, de toute façon il n'y avait aucun autre mot. Tout ce blanc l'avait agressé, cette lumière trop envahissante, trop pure. Il se sentait mal à l'aise en ces lieux, il ne s'y trouvait pas à sa place.

Wilson ne comprenait pas pourquoi Arès l'avait emmené avec lui. Emma était la shérif de la ville qui venait de disparaître, ça semblait logique de lui faire part de tout ce qui s'était tramé, mais lui ? Il n'était qu'un éboueur. Oh, divin maintenant, mais ça ne changeait pas grand chose, si ? Il s'était assis calmement, observant du coin de l'oeil les trois autres protagonistes, sans oser prononcer le moindre mot. Lui se fichait bien de Rumplestilskin, de qui pouvait l'avoir tuer, des raisons, des accusations du maire... Il voulait simplement rentrer chez lui. Parce que sa maison était là-bas, quelque part derrière le masque qu'avait posé Regina.

« Wilson pourrais tu essayer de te concentrer afin d'essayer de ressentir quelque chose de ... Chronos ? »

A l'entente de son nom, le robot fut surprit, ne s'attendant pas à avoir une quelconque place en cette conversation. Surtout pas pour ça. Il secoua légèrement la tête, comprenant que c'était pour de bonnes raisons qu'on lui demandait une telle chose... De toute manière, il n'arriverait à rien. C'est de Chronos dont on parlait, pas du premier paysan venu. Il avait peut-être laissé une trace derrière lui, suite au passage des cavaliers, mais rien de... palpable.

« Je... je peux essayer mais c'est... compliqué. »

Pour la première fois depuis leur rencontre, le roi de l'Olympe le regardait avec compassion. Ce n'était pas le même discours que lors de leur premier entraînement, où il voulait les préparer à se battre, les poussant à bout pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-même. Les traitant de « lâches ». Non, il s'agissait d'une cause urgente et il voulait mettre toutes les chances de leurs côtés... Pour sa famille. C'était quelque chose qu'il pouvait aisément comprendre et admirer... Si cela pouvait lui permettre de retrouver Storybrooke et... Eve...

Prenant une grande inspiration, fermant les yeux, Wilson s'apprêtait à faire le vide, tentant d'oublier l'endroit où il se trouvait. Ce n'était pas tâche aisé que de faire abstraction des voix qui l'entouraient mais il parvint plutôt facilement à se détacher de tout cela... Son esprit était sombre, empli de chemins dont il ignorait la plupart des issues. C'était effrayant de se retrouver seul face à soi-même, il n'avait jamais tenté pareille chose auparavant. Pourquoi donc ? Pour se rappeler ce que ça faisait d'être un cavalier de l'apocalypse empli de haine et obéissant à un titan fou ? Non merci. Seulement, alors que son corps se mettait à trembler légèrement sur sa chaise, aucune des vibrations qui l'animaient ne lui rappelaient la présence de Chronos. Il l'avait déjà eu face à lui, d'une certaine manière, avait déjà entendu sa voix résonner de mille manières dans son crâne et rien de tout cela ne venait le troubler aujourd'hui... Peut-être était-il trop fermé ? Il tentait de faire passer un appel à cette personne dont il ignorait tout, malgré ce qu'elle lui avait fait subir, sans que ça ne semble avoir le moindre effet.

C'est un rire qui le fit sortir de sa transe. Un rire amer. Rouvrant les yeux, se redressant, Wilson remarqua bien vite la présence d'une nouvelle inconnue. Une déesse, très certainement.

« Le trône ? Rien que ça ? Tu veux pas non plus qu'on se tatoue ton prénom sur chacune de nos épaules en signe d'admiration et d'amour, tant qu'on y est ? »

C'était le grand blond qui parlait à cette brune qui venait d'apparaître soudainement et qui semblait avoir des affaires à régler avec ses frères et sœur. Will avait perdu le fil, mais il n'était pas difficile de deviner au moins de quoi parlait Apollon. Cette femme voulait la place d'Arès, celle de « reine » ? Pourquoi ?

« Tu nous a tous abandonné. »
Le ton de sa voix était plus dur soudainement et Will ne comprenait pas de quoi il parlait. S'il s'agissait de l'Apocalypse... ou plutôt de la Presque Apocalypse, ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie. Les dieux n'y étaient pour rien. « Tu disais être toujours là pour tenter de faire entendre raison à Zeus, mais lorsque j'y suis allé, pour essayer de mettre un frein à cette foutue guerre, où te trouvais-tu Athéna ? »

Ah. Ce n'était pas du tout ce à quoi il pensait alors. Les histoires de famille divine semblaient beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraissait. Apollon n'avait pas l'air très ravi de reparler de ce qui avait du se passer il y a des années, mais ça semblait le démanger... A le voir s'être lever de sa chaise, puis son regard qui ne donnait pas tellement envie de boire un chocolat chaud en sa compagnie... Le robot se recroquevilla un peu sur lui-même, ayant encore du mal à croire qu'il était un peu la nouvelle génération de cette fratrie.

« Je ne remet pas en cause tes multiples connaissances mais... Tu parles, tu parles, mais tout ce que tu dis est vide de sens. »

Il n'osait rien dire, ni rien faire, mais Wilson devait avouer que cette dame, Athéna, ne le mettait pas en confiance non plus. Ce qui se dégageait d'elle ne semblait pas... sain. Contrairement à Arès qui semblait vouloir que tout s'arrange, dont l'aura n'avait rien de vengeur, elle lui donnait envie de se cacher sous la table. D'aller faire une partie de petits chevaux pour se détendre. Ou juste de partir là tout de suite, oui c'est bien aussi.
Il entreprit de mettre toute son énergie pour détendre le dieu Apollon qui semblait ne plus tenir en place. C'était un don assez difficile à utiliser sur les dieux dont il avait été doté. Mais cette tentative sembla plutôt réussie, tandis que le dieu blond allait retrouver son frère, murmurant quelque chose à son oreille avant de reprendre une position de soldat à ses côtés.

Wilson osa un regard vers Emma (du type « On est bien ici, hein ? ») et se racla la gorge pour faire signifier leur présence le plus discrètement possible, parce qu'après tout il ne comptait pas rester à Olympe pendant que d'autres attendaient en bas.

lumos maxima
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] _



________________________________________ 2015-02-09, 21:53




Entre Deux Feux

« Dream Team Forever »


Wilson venait d'essayer mais sans grande surprise, il échoua. Pas qu'il soit un incapable complet, le jeune homme ou robot ne pouvait juste pas, il s'agissait après tout du Roi des Titans; la créature la plus puissante qu'il n'ait jamais été donné d'exister. Et même nous n'étions pour lui ce que Pégase ou Horace étaient pour nous. Mais j'avais essayé et lui aussi. J'étais souvent revenu au temple d'Aphrodite mais aucune trace de lui.

Puis soudain celle que nous attendions tous arriva, Athéna. Elle avait pris son temps ou s'était cachée l'important était qu'elle était là. J'allais l'accueillir les bras ouverts quand elle me fit sa proposition. Moi qui espérais profiter des retrouvailles Athéna/Apollon j'en étais attristé autant que j'en avais presque oublié le caractère de ma soeur. J'étais déçu mais ni triste ni surpris. Elle ressemblait à Hadès au niveau du caractère. J'avais presque oublié et bien qu'elle semblait confiante, je ne pouvais accepter sa proposition. Tant par respect pour mes frères et sœurs restants que par opinion personnel.
J'allais donc lui répondre quand mon frère prit les devants. Notre cadet était sacrément remonté et je le comprenais, elle était en effet partie du jour au lendemain. Et ne revenait que maintenant alors que nous avions besoin d'elle face aux 4 cavaliers, je ne pouvais pas lui dire oui. Apollon s'était même levé de sa chaise et parlementait des raisons qui me pousserait à dire non, mais ne t'inquiète pas cher frère je ne bougerais pas de ce trône que si je ne suis poussé que par notre famille au complet et consententes. Les observant, je pris une grande inspiration, et le poing serré je me mis frapper sur la table laissant échapper un bruit plutôt impressionnant et laisser quelques secondes à celle ci pour qu'elle arrête de vibrer, posant ma main où je venais de frapper je fis ainsi disparaître les fissures sur le mobilier. Puis les regardant tout deux je pris enfin la parole :

On se calme s'il vous plait


C'était assez hypocrite de dire ça au vu des évènements d'il y a à peine un heure mais nous devions réfléchir là maintenant. Puis d'après les informations, la déesse venait de faire une bonne action en enlevant la magie de Rumplestinskin cependant il était trop faible, je l'avais vu quelques fois et je n'avais aucunement peur de lui. Nous pouvions l'écraser dans un claquement de doigts. Je me téléportais alors derrière Athéna puis repris la parole :

Donc tu ne nous aideras pas ?

Elle savait maintenant que je refusais d'emblée sa proposition. Elle devait d'ailleurs s'en douter, je n'étais pas stupide. Certes mes émotions aveuglaient parfois mon jugement de façon assez instable mais j'avais un minimum de réflexion. Puis je lui fis un sourire :

Ne le prends pas de façon personnelle j'ai aussi dis non à Hadès

Je me mis alors à rire puis lui pris la main :

Tu ne veux vraiment pas nous aider ? Tu es autant en danger que nous là avec Chronos ... De plus, c'est de ta faute


Je me mis à rire, les comptes devront être régler après cet affaire. Ce n'était pas le moment puis autant éviter de rendre mes invités plus mal à l'aise encore. Je la fis alors tourner sur elle même pour lui rappeler qu'elle était ma soeur et que bien que notre conversation n'était pas des plus agréables, j'avais passé un moment agréable. Je lui souris avant de continuer :

Tu sais je ne suis pas Zeus, je t'écouterais. Mais si vraiment tu ne veux que tous nous diriger alors je ne te retiens pas ou alors viens avec tout nos frères et sœurs encore vivants et convainc les que tu es une bonne reine .

Je lui souris puis lui chuchotais à l'oreille :

Ou deviens ma reine ...

Quelques secondes de blanc avant de continuer :

Je plaisante

Je repris de nouveau :

De plus Apollon a raison, bien que tu devais avoir tes raisons. Tu ne peux pas à peine revenir et nous demander de t'agenouiller devant toi comme ça bien que je sois conscient de ce que tu as fais pour nous.

Je lui embrassa le front avant de transplaner pour revenir m'asseoir sur la chaise. J'en fis apparaître une à ma droite, de l'autre côté d'Apollon et lui montra :

Tu peux dont t'asseoir avec nous si tu veux nous aider, et quand je dis nous ... je parle autant des dieux y compris toi que du reste des univers

Je me mis à soupirer avant de faire face à mes deux invités divins, leurs présentant Athéna que je laissais libre de ses choix :

Voici Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse ainsi que celle qui a détruit le Ténébreux, enfin la grande partie de sa magie.

Je regardais maintenant Emma dans les yeux reprenant une voix et une expression plus sérieuse :

Je vous demanderais cependant de me laisser 5 minutes avec monsieur Butler un fois ce dôme abattu. Je ne le tuerais pas sauf si il ne m'en laisse le choix mais quoi qu'il arrive, je vous demanderais de bien vouloir ne pas vous interposez.

Je voulais des excuses, des explications et encore des excuses. Qu'il s'agenouille devant moi pour avoir insulter les miens, les priver d'amour et de liberté, de nous considérer comme des esclaves. Puis je repris :

De plus il vous arrive toujours quelque chose, chaque semaine ou presque, un cataclysme magique ou autre magie dévastateur vous touche ou du moins une partie de vos habitants. La sorcière finira forcément par baisser ce dôme afin de nous demander de l'aide à nous ou du moins à vous, Mademoiselle Swan.


Une fois ceci fait, j'attendais les réactions des autres tandis que je tapotais l'épaule du dieu solaire en lui faisant un signe de la tête pour lui montrer que j'avais compris et que j'étais d'accord avec lui, le tout avec un sourire rassurant.

Je m'adressais une dernière fois à Athéna :

Tu vas prendre tes responsabilités sœurette ou non ?

Je lui souris :

Si tu nous aides, je ferais ce que tu voulais que je fasse il y a quelques jours

Je me remis à rire, je devais avoir un sacrée Œdipe j'avais couché avec Eris, j'étais trop proche d'Aphrodite et maintenant je répondais à une proposition salace de ma petite soeur. Je pense que c'est pour ça que Gaïa les a fait si sexy toutes autant qu'elles sont puis j'étais encore loin derrière Hadès même si ...
Faisant apparaître un bol contenant des boules de glaces saveur vanille, pistache et chocolat à tout le monde je leur demanda :

Alors vous voulez tentez quelque chose ou vous préférez attendre ?

Prenant une première bouchée de glace saveur vanille. J'adorais la vanille, puis j'étais fatigué de stresser, il fallait que je me détende pour mieux réfléchir.

fiche par century sex.




Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] 423j

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] _



________________________________________ 2015-02-10, 00:26

Les réactions se firent nombreuses... Mais pas nécessairement aussi spectaculaires qu'elle l'avait pensé. Emma et Wilson restèrent silencieux, se montrant assez malins pour ne pas intervenir dans une histoire des dieux et donc de famille. La réaction la plus violente fut celle d'Apollon. Aaaaah son cher et tendre petit frère qui voyait toujours tout en noir ou en blanc et qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Athéna était toujours assise sur la table et ne comptait pas bouger devant cette timide tentative d'intimidation. Le jour où elle aurait peur du plus jeune de ses frères, là, effectivement, il faudrait avoir peur de ce qu'il arriverait au monde. En attendant, la brune préférait laisser le petit s'énerver, cela lui faisait du bien aux nerfs.

- Pourquoi pas mon chéri ? Dit-elle en souriant, ravie de la perche qu'il lui tendait. Au moins, tu prouverais aux autres que tu es plus malin qu'eux ! Maintenant trésor, laisse parler les grands entre eux, tu veux bien ? Fit-elle, un peu plus froidement, mais sans perdre ce sourire qu'elle avait apprit à utiliser comme une espèce de signature pour montrer qu'elle se foutait de la tronche des gens.

Cependant, Apollon ne sembla pas comprendre qu'elle était sérieux et commençait à réellement lui taper sur les nerfs. Ses remarques, il pouvait les garder pour lui, puisqu'il avait fait quoi au juste ? Balancer à Zeus sa prophétie, au lieu de venir avertir sa soeur qui aurait trouvé le moyen de mettre à l'abri Aphrodite, Dionysos - puisqu'elle croyait à l'époque qu'il était le père - avant de l'annoncer à Zeus qui n'aurait rien pu faire d'autre que de ronger ses ongles sales qui lui avaient tant fait de mal lorsqu'il était en colère pour s'en prendre à elle...

- Dis-moi, tu es vraiment con ou c'est juste un air que tu te donnes ? Lâcha-t-elle, rageuse. J'étais là où tu ne pouvais pas me trouver, entrain de chercher un moyen de tuer ce salopard parce que personne d'autre ne l'aurait fait et que moi, ironie du sort, j'étais la seule à vouloir agir sans avoir d'arme divine à ma disposition. Alors oui, pour une fois, j'ai quitté l'Olympe et notre cher et tendre frère qui passait ses nerfs sur moi. Ne me parle pas d'abandon Apollon, quand je recevais les coups, personne n'était là pour moi alors ferme la petit frère, sinon, je te jure que je te fais bouffer ta langue. La déesse était en colère et c'était bien l'une des rares émotions qu'elle se permettait de montrer en cet instant. Trésor, c'est vide de sens parce que tu n'as rien dans la caboche, c'est tout...

Là dessus, Athéna tourna ostensiblement le dos à son petit frère pour ne faire face qu'à Arès qui venait de taper du poing sur la table. Oups. La jeune femme se leva, tant pour être prête à contre-attaquer que pour être à la même hauteur que lui ou presque, elle avait horreur d'être dominée ainsi... Cependant, son frère l'étonna par son calme. Lorsqu'il réapparut derrière elle, la brune ne sursauta même pas, tant elle était surprise de le voir agir ainsi. Ca, ça n'était pas vraiment une réaction prévisible... Le refus qu'il lui donna l'était plus cependant.

- Et pourquoi le ferais-je ? Demanda-t-elle calmement. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été écouté, donne-moi une bonne raison de le faire aujourd'hui... Oh et ne t'en fais pas, il n'y a pas d'offense, j'aurais été littéralement sur le cul si prendre le trône avait été aussi facile...

Arès toucha un point sensible en lui affirmant qu'elle était fautive en partie de ce dôme. Oh, elle n'en avait pas honte, mais une petite partie d'elle, celle qui n'avait jamais pu prendre son essor sous le règne de Zeus et qu'elle avait étouffé par la suite la faisait légèrement culpabiliser. C'était sa famille et elle avait été destinée à en prendre soin, ce qu'on ne lui avait pas vraiment laissé faire. Donc les mettre dans cette situation... Qu'importe ! Comme le dieu guerrier le faisait si justement remarqué, Chronos était une sérieuse menace et son plan pourrait contribuer à les sauver, elle en était certaine ! Tant pis pour les sacrifices à faire en cours de route... Tout en tournoyant, la déesse avait réfléchis et savait qu'elle aiderait son frère favori.

- Nous verrons bien si tu m'accordes plus d'attention que je n'en ai eu jusqu'à présent... J'ai bien noté que tu ne m'avais pas convié à cette petite réunion de crise, ne t'en fais pas... Dit-elle doucement, avec un sourire un brin moqueur et froid. Quant à devenir ta reine, es-tu persuadé que cela soit une bonne idée ? Demanda-t-elle en chuchotant, avant de sourire lorsqu'il lui annonça que c'était une blague. Dommage, cela aurait pu être intéressant !

Ce foutu frère allait réussir à l'attendrir, comme sa fille avant lui. Sérieusement, il semblait lui faire confiance et la comprendre mieux que tous les autres, avec qui elle avait passé pourtant, autant de temps qu'avec lui. Était-ce parce qu'ils étaient tous deux des dieux guerriers ?

- Arrête de lui donner raison, le petiot va croire qu'il est devenu grand... Dit-elle en prenant place sur la chaise qu'il avait mis à sa droite.

Cependant, Athéna prit une mine boudeuse et pas que parce qu'elle n'avait pas eu le trône ! Tout cela tournait un peu trop au sentimentalisme et elle y devenait sensible ! Arès allait devenir un sérieux point faible s'il continuait ainsi... Hippolyte l'était déjà, alors la déesse ne voulait pas avoir le père et la fille comme point faible ! Elle était mieux quand elle était seule, au moins, elle pouvait être garce sans ressentir une pointe de culpabilité. Mais cela n'était pas aussi amusant...
Arès la présenta et fit un petit discours concernant le maire, précisant clairement qu'il ne le tuerait pas, au grand daim de sa soeur qui ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel face à tant de clémence. Lorsqu'il balança que le dôme finirait par tomber à un moment ou à un autre puisqu'il arrivait systématiquement quelque chose à Storybrooke. Elle ne put que lever de nouveau les yeux au ciel lorsqu'il remit une couche à son attention. Ca va, elle s'était déjà calmée et assise, que voulait-il de plus ?

- Fais attention Arès, il y a des promesses qu'il ne faut pas faire si tu ne te sens pas capable de les tenir... Déclara-t-elle malicieusement.

Il lui proposait de coucher avec elle en remerciement des services qu'elle lui rendrait... Parfois, elle avait l'impression de passer pour une prostituée pour ses frères. Comme si elle avait seulement besoin de sexe pour se sentir intégrée à la famille. Certes, elle aimait ça, mais elle avait aussi besoin d'autre chose, ce que les divins ne semblaient pas vraiment comprendre. Alors elle s'enfermait dans son personnage, c'était plus simple. Quand Arès fit apparaître des glaces, la chipie qu'elle était se réveilla. Elle le laissa prendre une première cuillière avant de lui prendre son bol et de se lever, mangeant un peu de la gourmandise au passage.

- Pourquoi toujours que deux choix ? On peut agir tout en patientant et en faisant des recherches ! Emma, vous venez avec moi !

Sans un regard en arrière, Athéna sortit de la salle. Elle avait quelques idées pour faire tomber le dôme, mais rien ne valait la confirmation dans les livres qu'elle avait accumulé au fil des siècles et qu'elle avait fait apparaître dans sa chambre de l'Olympe dès qu'elle avait posé un pied sur le sol divin.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Evénement #20 : Entre deux Feux - groupe Divin [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Olympe d'Amour



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser