« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
François Sandman
Elliot Sandman
Louise Hollen
Wilson Wallander
Hippolyte Sherman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 Tc3OOJi

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-11, 20:07


Wilson était resté là son cookie à la main, observant la scène sans dire un mot. Lily s'était montrée plus que décidée à se rendre au théâtre, maintenant que l'inconnu au grand manteau en avait parlé. Dionysos... Et merde, ça aussi ça lui rappelait quelques petites choses pas très joyeuses. Et encore une fois, il tenta du mieux qu'il le pouvait de ne pas regarder la petite brune. C'était raté, cette fois. Il avait à peine eu le temps de comprendre que l'autre qui partait comme un voleur était le « jumeau » d'Indiana, qu'elle s'adressait à lui... Elle pouvait faire peur, en fait. Pas dans le sens... peur, mais plutôt dans le sens où si elle voulait un truc, on pouvait difficilement le lui refuser. Elle n'avait pas tort en plus, ils avaient des choses à se dire.

Hochant la tête et remettant son sac à dos en place, il la suivit, mais n'osa pas prendre la main qu'elle lui tendait. Will ignora complètement le reste du groupe, ses pensées partant dans tous les sens et son cerveau sur le point d'exploser. Dans son dos, il pouvait légèrement ressentir la légère rancune qui animait Hippolyte... Inconsciemment, il avait tendance à laisser son pouvoir « actif ». C'était plus une habitude maintenant, ça ne le fatiguait pas de faire en sorte de savoir qui était en colère ou triste autour de lui. C'était plutôt les calmer qui lui demandait de l'énergie.
Plus ou moins stressée, il suivit Lily à l'arrière de la Jeep sans savoir par où commencer. Elle n'était pas stupide, elle devait se rendre compte qu'il l'évitait, ils ne s'étaient jamais vraiment parler bien qu'il ait eu un certain rôle dans sa vie, quelques mois auparavant. Ellie était venue s'ajouter à ce schéma, en plus... Il fallait croire qu'ils étaient faits pour se connaître, de toute façon. Il ne pourrait y échapper toute la journée. Il fallait bien qu'il assume.

« Je suis désolé. »

Il avait baissé les yeux tandis que le véhicule venait de commencer à rouler en direction du théâtre. Le silence qui les entourait le gênait affreusement mais c'était le moment ou jamais de lui dire ce qu'il ressentait.

« J'ai... Des choses affreuses sont arrivées et je veux m'excuser pour tout ça. »

Bon, c'était pas vraiment de sa faute, mais il avait la culpabilité facile.
Il serrait ses deux mains l'une contre l'autre et son regard dévia vers la jeune femme à qui il s'adressait. Elle avait l'air d'être heureuse, c'est ce qui comptait au fond. Mine de rien, celui qui l'avait possédé avait assommé son petit ami, avait tué l'une de ses amies et également grillé plus ou moins le dieu qui se trouvait dans sa tête, sans compter qu'il avait donné naissance à son bébé... Ce qui aurait pu très mal tourné.

« J'espère que Cassandre va bien. »

Sa voix était rauque et il se sentit soudainement mal à l'aise. Jamais il n'aurait dû évoquer le petit bébé. C'était une erreur. Il aurait du se taire... Oh, elle allait sans doute penser que c'était simplement qu'il s'inquiétait à cause de tout ce qui avait pu se passer. Pas une seconde elle ne pourrait deviner qu'il avait croisé sa fille, avec vingt ans de plus d'apparence et au destin tragique... Non... Pas une seconde...

Wilson se laissa un peu aller à cet instant et, au moment où la voiture s'arrêtait, il prit Lily dans ses bras l'espace d'un très bref instant. Son cœur était serré et il serra peut-être un peu plus fort qu'il ne le souhaitait, mais il la lâcha très rapidement pour descendre rejoindre les autres.
La première personne vers laquelle il se dirigea fut Emma. Sortant sa bouteille d'eau et la vidant presque d'un trait – c'est le stress ça – il jeta un regard vers leur guide, qui semblait de moins en moins crédible en tant que guide, en fait. Pourquoi n'avait-il pas voulu les emmener ici ? Ce n'était pas son travail de tout leur faire visiter ? C'était étrange, comme situation. Surtout avec l'arrivée de Max le jumeau qui s'était envolé tout aussi vite. Ou alors, il devenait paranoïaque, ce qui était aussi une bonne hypothèse. Ellie n'était pas loin elle non plus et... C'était un peu Elliot non ? Si Wilson avait bien tout suivi, dans les histoires de famille divine, c'était donc son père. Enfin, pas vraiment, mais de manière officielle.

Rangeant sa bouteille, il ne remarqua qu'à ce moment là les paroles étranges qui s'élevaient plus loin, remarquant alors la jeune femme au chapeau en train de... faire une scène avec un mec qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Penchant la tête sur le côté, il resta un moment scotché, ne comprenant pas du tout ce qui se passait. Pourquoi du Shakespeare ? Dans quoi ils se lançaient encore là ? C'était un genre de flash mob mais en mode théâtre ? Il n'était pas préparé pour ça !

Très vite, Indiana les rejoint et ce fut au tour d'Hippolyte d'être surprise de la présence de cet homme. Sauf qu'elle le connaissait. Aaron ? Aucune idée de qui ça pouvait bien être.

« Tu sais qui c'est ce mec toi ? » demanda-t-il à Emma qui semblait être aussi perdue que lui.

Après tout, il s'en fichait, c'est juste qu'il ne savait pas qu'un autre invité était prévu. Surtout, de quelle « nature » était cet invité. En tout cas, rien de négatif n'émanait de lui, au contraire même. Rien qu'à son expression on pouvait deviner son bonheur.

« Qui êtes-vous ? »


Se retournant, Wilson remarqua alors que la demi-déesse était en bonne compagnie. Une femme qui dansait avec un verre à la main, habillée de manière bien étrange, comme si elle s'apprêtait à faire une reconstitution historique. Okay. Tout allait bien. Observant la scène de loin, le petit robot sentait soudainement que plus rien n'avait de logique. Tout partait en cacahuète. Quelque chose allait se passer, et il n'allait pas du tout aimer ça. Ce qui se confirma lorsqu'Hippolyte décida d'accepter de boire ce que lui proposait l'étrange madame.

Cherchant les autres membres du groupe du regard, histoire de voir s'il était le seul à être perdu et à avoir une mauvaise intuition, il remarqua immédiatement que quelqu'un manquait à l'appel.

« Il est où notre guide ? »

Manquait plus que ça. Qu'Indiana disparaisse à son tour. Parfait !
Reculant de quelques pas, parce que bon il paniquait légèrement, sans savoir pourquoi, une jeune femme, identique à celle qui se trouvait à côté d'Hippo, apparut soudainement à côté de lui. Lâchant une grimace par réflexe, le jeune homme força un sourire.

« Bonjour. » D'un ton suave et se dandinant comme une... - non, c'est méchant, elle danse c'est tout – elle lui tendait sa bouteille, lui demandant de boire. Bande d'alcooliques. « Oh, merci, ça va aller. J'ai pas très soif. J'ai envie d'aller aux toilettes. Où sont les toilettes ? » « Bois maintenant, bois ! »

Le ton était soudainement différent. Elle ne semblait pas apprécier son refus. Et lui n'acceptait pas la manière dont elle lui parlait. Fronçant les sourcils, se redressant comme un homme, un vrai, il la fixa sans ciller.

« Je suis navré mais... Non. »

Comme s'il allait se laisser avoir ! Il ne savait pas ce qu'elle avait foutu dans sa bouteille ! Pas question qu'il y touche ou qu'il l'effleure même. Il ne se laisserait pas faire. Ce n'était pas son petit chien.
En une seconde à peine, il sentit des bras s'enrouler aux siens, les ramenant en arrière. Comme si on le tenait de force... Et lorsqu'il tourna légèrement la tête, il remarqua qu'il s'agissait d'une autre femme. Sérieusement ? Elles étaient bornées à ce point là ? La première qui l'avait abordé se rapprocha de lui – toujours avec cet air mécontent qui lui donnait limite des rides – sa bouteille entre les mains.

« Il faudrait vraiment que vous pensiez à consulter ! »

Instinct de survie : il lance un coup de boule en arrière à celle qui le tient. Ça n'a pas l'air de faire grand chose si ce n'est que maintenant les deux autres qui étaient plus loin commencent à s'énerver aussi.

Wilson : 100%
4 créatures : 100% / 100% / 100% / 100%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 1519334329-opy-01
Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-12, 21:16






∞ Dieu git dans les détails


Louise & Hippolyte & Lily & Ellie & Willson & Emma




Ah, apparemment, Indi/Charles connaissait Shakespeare. La jeune femme eut un sourire. « Laissez moi deviner … Aaron est l'amoureux, vous le poète, ce qui fait de moi … la folle ? ». La princesse sentit l'homme passer un bras autour de ses épaules et se crispa, avant de se forcer a se détendre, tendis qu'il les entraînait vers le reste du groupe. Aaron tendis un paquet de Arlequins et Louise lui fit un sourire avant de brandir le sien. « Qu'est ce que tu crois, j'ai toujours ma réserve sur moi ! » fit elle fièrement. Elle se tourna vers les membres du groupes. « Voici Aaron, un … ami ? On l'a rencontré a Londres Hippolyte, Lily et moi. ». Elle hésitait a en dire plus et jeta un regard a Hippolyte, un peu plus loin. Après tout, ca concernait la famille divine, pas les gens du monde des contes …

La princesse se tourna vers le demis dieu. « Alors, qu'est ce que tu fais la ? » demanda elle. « Tu es en mission ? ». Elle écouta ses explications, dubitative. Elle ne savait pas si elle pouvait le croire. Certes, elle l'aimait bien, mais de la a lui faire confiance après ce qu'il c'était passé a Londres … Il ne fallait pas pousser le bouchon. Soudain, elle entendit un cri et se retourna. WiIlson était aux prises avec deux femmes qui essayaient de lui faire boire quelque chose. Les autochtones devaient avoir une vision bien particulière de l'hospitalité par ici … Intriguée, Louise s’avança. « Laissez le tranquille il vous a dit qu'il n'avait pas soif bon sang ! ».

D'un geste elle tira sur le bras de la femme qui tenait Willson pour la faire le lâcher, mais contre toute attente, au lieu de résister, la femme dégagea un de ses bras, et poussa violemment Louise pour l'éloigner. La princesse tomba au sol avec une grimace, et leva les yeux vers les femmes, furieuse. Non mais elles se prenaient pour qui d'attaquer un … bon pas un ami mais presque. Un type qui était dans son groupe de touristes ! Celui ou elle était. Et donc dont elle avait la responsabilité. Qui la lui avait donné ? Personne. Mais elle se sentait responsable d'eux quand même.

La princesse se leva et enfila son gant. Ah ouais, elle voulait jouer ? Elle attrapa rapidement un sachet qu'elle versa dans sa main avant de lui souffler la poudre au visage. La femme se mit soudain a éternuer avec violence, si fort qu'elle en lâcha Wilson et en tomba sur les fesses, l'air ébahie. Louise attrapa la main du jeune homme et le tira loin d'elle. Manquerai plus qu'il se fasse kidnappé tiens … Sauf que la femme avec la bouteille n'avait apparemment pas apprécié de voir sa collègue se faire bousculer. D'un bond elle se jeta sur Louise et celle ci ne l'esquiva que d'un cheveux, lâchant Wilson pour se jeter sur le coté.

« Non mais ca va pas ? » demanda elle a la grecque. « Vous vous rendez compte de ce que vous faites ? C'est pas normal de forcer les gens a boire vos trucs ! Vous pourriez vouloir nous droguer. Et croyez moi je m'y connais en drogues. ». Sauf qu'elles n'écoutaient pas. Encore une fois, elle fonca sur Louise et celle ci re esquiva en sautant sur un banc. Elle n'avaait pas envie de se battre avec ces femmes. Autant Les harpies... bah c'étaient des harpies justement, autant celle la … c'était des humaines ? Ou au moins, ce n'était pas des monstres horribles qui leur fonçaient dessus avec haine ..enfin, le "avec haine" n'avait pas changé.

La femme la prit soudain par surprise et lui envoya un coup de poing, poussant la jeune femme au sol. Ok, la ca me gonfle. Elle était venue ici pour se détendre, pas pour se faire agresser par une alcoolique bon sang ! La princesse plongea la main dans son sac et attrapa une fiole. Une petite étiquette « Buvez moi. F+ » était accrochée dessus. Sans hésiter, elle la déboucha et but une gorgée avant de la ranger. C'était elle qui avait étiquetée la bouteille. Normalement, elle allait avoir un peu plus de force, de quoi lui mettre une claque qui lui remettrai les idées en places. Puis elle se tourna vers son agresseur et, alors qu'elle allait la frapper a nouveau, Louise lui envoya une gifle en pleine tête. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était que la potion soit aussi concentrée. La fille voltigea dans les aires et alla s'écraser sur un mur en créant un petit cratère et un nuage de poussière. o_O

« Ouah … Eh bah ... faut que je dise a Jeff de revoir ses dosages ... »
murmura elle en fixant sa main, l'air choquée.


code by PANIC!ATTACK


Lou : 100%
Alcoolique 1 : 50%
Alcoolique 2 : 100%
Alcoolique 3 : 100%
Alcoolique 4 : 100%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Hippolyte Sherman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hippolyte Sherman

| Avatar : Shelley Hennig

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 4tez
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 3401
Tu m'as vraiment manqué Peg !


| Conte : Inventé
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.

| Cadavres : 812



Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-13, 22:27




Dieu Gît dans les Détails

Louise, Emma, Wilson, Ellie, Lily && Hippolyte


Aucun effet. Parfois, la condition de demi-déesse avait des inconvénients, comme celui de ne pas pouvoir ressentir les effets de l’alcool, à moins d’en prendre une très grande dose. Or là, Hippolyte ne garda pas longtemps la bouteille. En effet la femme qui se trouvait à ses côtés venait de lui reprendre la bouteille pour boire une nouvelle gorgée tout en dansant. Elles avaient vraiment un grain ces femmes. Et elle n’avait pas encore tout vu ! Ils avaient plus qu’une case en moins. L’une des femmes venait d’agresser Wilson, puis une autre avait agressé Louise lorsqu’elle avait porté secours à Wilson. Ok. Qu’est-ce que c’était ce bordel ? En tout cas, Louise venait de surprendre Hippolyte, encore une fois. Déjà à Londres, Hip avait été impressionné par son amie. Et là, cette attaque fut spectaculaire. Grâce à une petite fiole, Louise avait hérité d’une force plus grande que celle d’Hippo. « C’est que tu deviendrais plus forte que moi Lou’ ! » Hippolyte lui adressa un sourire avant de se retourner vers la femme qui se tenait à ses côtés et qui avait arrêté de danser. Hip arrivait à sentir sa colère monter. Ok. Il fallait lui enlever sa potentielle arme des mains. Bah oui, une bouteille ça faisait mal. La demi-déesse voulu donc lui arracher la bouteille des mains. Mais alors qu’Hip avait la main sur la bouteille, elle sentit une pression sur son poignet. Des doigts entouraient son fin poignet. La jeune femme tourna la tête pour observer la personne qui voulait stopper son geste. Il s’agissait d’une nouvelle taré. « Enlève ta main de suite avant que je te la coupe. » Il ne fallait pas énerver Hippolyte. Et même si elles étaient nombreuses, Hip n’avait pas peur d’elles, loin de là. La seule arme qu’elles semblaient avoir c’est leurs bouteilles !


love.disaster


Hippolyte : 100%
Alcoolique 1 : 50%
Alcoolique 2 : 100%
Alcoolique 3 : 100%
Alcoolique 4 : 100%
Alcoolique 5 : 100%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Come back from heaven ?

La vie humaine est semblable à un chemin dont l'issue est fatale. On nous en avertit dès le premier pas, mais la loi de la nature nous dicte d'avancer toujours.© belzébuth
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11035-hippo-killing-doesn-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15550-hippo-cest-trop-banal-detre-sentimentale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12214-les-aventures-d-une-demi-deesse


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 1519334329-opy-01
Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-14, 17:39






∞ Dieu git dans les détails


Louise & Hippolyte & Lily & Ellie & Willson & Emma




Louise fixait sa main d'un air ébahie, se demandant si c'était vraiment la sienne. La voix de son amie la ramena au présent. « Tu rêve Hipp' ! Je suis peut être plus forte a Mario Kart, mais je t'assure que pour le reste tu me bat ! » Elle était certaine que même si elle avalait une cinquantaine de fioles la demi-déesse lui botterai les fesses en beauté. Elle esquiva une femme qui voulait l'attraper en fronçant les sourcils perdue dans ses pensées. Elle devait faire très attention avec les potions.

C'était la première fois qu'elle en utilisait une sur elle même, et même si théoriquement les seuls effets secondaires que lui feraient celle la seraient des courbatures atroces, elle ne voulait pas qu'un autre produit interagisse avec.

Celle la avait juste « booster » ses muscles de façon un peu violente, mais elle comptait sur son pouvoir d'auto guérison pour limiter les dégâts physiques. Oui, utiliser des potions de cette façon n'était pas conseiller a tout le monde. Les muscles étaient sollicité de manière bien plus forte qu'a l’accoutumée, ce qui les abîmait. Théoriquement une personne lambda qui utiliserai ces fioles pourrait souffrir le martyr avant de pouvoir rembouger. Mais Louise guérissait vite. Très vite.

Mais c'était quand même cool. La jeune femme se re-concentra sur le combat. Apparemment, ces femmes n'étaient pas humaines, sinon elles n'auraient jamais eut cette résistance. Elle entendit soudain un cri, et se décala juste a temps pour esquiver Aaron qui fonçait sur la femme qui l'avait agresser. Celle ci c'était relevée, étourdie, puis préparer a ré attaquer Louise. Chose qu'elle n'eut jamais le temps de faire, puisque le jeune homme attrapa sa bouteille, la lui écrasa sur le crane avant de prendre sa tête et de l'enfoncer dans le mur de toutes ses forces en hurlant «  TOUCHE PAS A LOULOU!!!! ».

La princesse le fixa les yeux ronds, hésitant entre la peur et l'envie de vomir. Ce n'était pas le moment d'avoir des nausée, et pourtant elle se plia en deux, une main sur la bouche. Ca la rendait malade. Pourtant, elle avait bien combattu des harpies a Londres, mais … Eh bien déjà, elle n’avait pas formes humaines, et en suite, elle n'en avait jamais tuer elle même. Et puis ca la rendait toujours malade de les voir se faire tuer ainsi. Elle savait que dés que la pression retomberai elle se sentirait malade comme jamais. Mais ce n'était pas le moment d'y penser.

Louise observa rapidement la situation. Emma avait été légèrement blessée, et une nouvelle femme était apparue. Tout le monde était aux prises avec au moins une de ces étranges femmes, et Charles avait disparu. Il était lié a tout ca, c'était forcé.
La nouvelle venue se jeta immédiatement sur elle, la coupant dans ses pensées, et Louise se demanda rapidement combien de temps faisait effet la potion, tout en reculant.


code by PANIC!ATTACK


Lou : 100%
Emma : 90%
Alcoolique 1 : 0%
Alcoolique 2 : 100%
Alcoolique 3 : 100%
Alcoolique 4 : 100%
Alcoolique 5 : 100%
Alcoolique 6 : 100%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 Tc3OOJi

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-14, 19:32


Le petit robot remercie Louise de son intervention d'un bref signe de la tête, maintenant sur la défensive. Il n'eut pas le temps de vraiment faire grand chose puisque celle qui le tenait quelques secondes plus tôt avait apparemment envie de se venger en se jetant violemment sur la jeune femme. Wilson, prit de court, n'eut pas le temps de réagir. Il étouffa un juron. Franchement, un petit séjour tranquille, ce n'était pas envisageable pour une fois ? Il fallait toujours que des choses étranges se passent. Des femmes en toge mécontentes qu'on ne participe pas à leur fête... Sérieusement... C'était ça la mentalité de l'époque ? Tu te bourres la gueule ou tu te fais lapider sur place ? Dionysos avait vraiment des problèmes. S'il ne jurait que par ça ! Bon, d'accord, ça faisait un peu partie de sa divinité mais il faisait d'autres trucs. Certainement.

Plus le temps de réfléchir. Le jeune homme tourna la tête juste à temps pour voir la gifle – plutôt impressionnante – que Louise venait de mettre à l'une des dames. Celui qu'il ne connaissait pas – Aaron – semblait ne pas être très content qu'on s'en prenne à... sa copine ? En tout cas, il ne semblait pas content et il restait dans le coin. Toujours pas un seul signe de la présence d'Indiana par contre. C'était inquiétant. Presque suspect. Mais il avait vécut tant de choses ces derniers temps... Les apparences peuvent être trompeuses – pour ça d'ailleurs, qu'il avait refusé de toucher à cette bouteille. Peut-être que leur guide s'était fait enlevé. Ou alors qu'il était parti se saouler dans un coin caché.

Par réflexe, il se rapprocha de Lily – qui était déjà bien entourée par Ellie. Il avait également Emma en visuel qui semblait bien s'en sortir seule, pour l'instant du moins. Les femmes autour d'eux recommençaient à boire et ne semblaient pas très actives, plutôt joyeuses, ce qui ne durerait qu'un bref instant, il en avait conscience.

« On aurait peut-être vraiment pas dû venir ici en fait... C'est pas normal. C'est peut-être divin ? Elles viennent d'où ? … Elles ont été crées ? On dirait pas... Je sais pas. » Il ignorait si on l'écoutait, mais il avait besoin de réfléchir. De penser. De trouver des hypothèses, avec un peu de chance même une solution. « En tout cas, elles font beaucoup moins peur que les zombies. »

Petite référence à l'expérience du Laser Game. Si sur le coup, l'histoire n'avait pas été drôle – un mort avait été compté et puis, le cavalier avait suivi – ce n'était pas le pire qui lui était arrivé. Oh, il s'était montré extrêmement pathétique mais au final, il en avait un peu écrasé un de partout. Il avait sali ses chaussures aussi. Il avait tout fait pour protéger Astrid en tout cas – même si c'était plutôt raté. Cette fois, disons... disons qu'il essaierait de faire en sorte que tout se passe bien pour Lily et Ellie – même si cette dernière était peut-être celle qui avait le moins besoin d'être défendue. Pour Cassandre. Il ferait ça pour Cassandre.

Un cri lui fit tourner la tête, assez vite pour voir qu'Aaron était en train de... de faire très mal à une alcoolique du groupe. La pauvre. C'était pas très beau à voir. Il ne s'attarda pas et se retourna assez vite pour en voir trois apparaître plus loin. Encore ? Non mais ça ne s'arrêtait jamais ? Il soupira, ça n'avait pas de fin. Une venait de tomber, trois autres venaient de se montrer. A croire qu'il se battait contre un nouveau type d'Hydre. Presque une dizaine de madames à bouteille les entouraient de partout.

Prenant une bouteille qui traînait pas terre, il la soupesa dans sa main, prenant une grande inspiration, avant de s'écarter un peu.

« Eh toi ! Oui, toi, t'as du vin sur le menton ! Regarde ! »

Elle n'avait pas du tout de vin en fait. Il n'en savait rien. Il avait crié sur l'une d'elles dans l'espoir qu'elle se retourne avant de lancer la bouteille dans sa direction, espérant que cela touche sa cible... Mais il ne s'était jamais entraîné au tir. Jamais. Alors il se loupa... et pas qu'un peu.

La femme émit un rire mesquin et, par habitude certainement, Wilson lâcha une moue boudeuse. Elle n'avait pas besoin de se moquer, il comprenait lui même qu'il venait de se rater. En rajouter comme ça, c'était pas très gentil... Mais alors qu'il fixait l'endroit où sa bouteille venait de s'écraser, il sentit quelque chose heurter directement le bas de sa jambe droite et serra les dents.
La... La méchante ! Elle avait fait le même coup que lui sauf que elle, elle avait touché ! C'était injuste ! Voyant que celle qui venait de l'agresser l'ignorait à présent, il en profita pour retirer les bouts de verre qui sortaient encore de sa peau, au-dessus de son pied, en grimaçant. En plus, elle avait tâché à vie son pantalon en toile en plus de le trouer. Il sentait le sang s'y attacher et couler dans sa chaussette... Merci. Merci beaucoup. C'est vraiment trop cool.

« C'était une toute nouvelle paire... »

Wilson : 90%
Alcoolique 1 : dead
Alcoolique 2 : 100%
Alcoolique 3 : 100%
Alcoolique 4 : 100%
Alcoolique 5 : 100%
Alcoolique 6 : 100%
Alcoolique 7 : 100%
Alcoolique 8 : 100%
Alcoolique 9 : 100%

Ellie : 100%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 1519334329-opy-01
Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-15, 20:23






∞ Dieu git dans les détails


Louise & Hippolyte & Lily & Ellie & Willson & Emma




Louise bondit sur le coté et se retrouva a plat ventre, au sol. La femme tomba sur les bancs du théâtre, laissant a la jeune femme, le temps de se relever. C'était bien beau de faire des théories sur l'implication de Charles et tout ca, mais bon elle devait se concentrer la ! C'est un peu ma vie qui est en jeux la ... pensa elle en cherchant des yeux quelque chose qui pourrait l'aider.

Son adversaire fracassa sa bouteille sur les marches de pierre et se rapprocha dangereusement, l'air menaçante. Louise recula et fouilla rapidement dans ses poches. Un fiole ? Laquelle ? Laquelle ? Trop tard. La femme se jeta sur elle avec une violence inouïe ! Louise bascula et attrapa en même temps un bout de la toge de la femme, avant de le tendre devant elle de toutes ses forces. Elle percuta le sol et sentit le bras de la femme qui s'appuyait sur le tissus tendue entre elles. Louise résistait de toutes ses forces, sachant très bien que si elle se relâchait, les pointes en verre de la bouteille lui rentreraient dans la gorge, déchirant si facilement la peau tendre...

La bouteille se rapprochait. La femme la regardait d'un air fou, les yeux exorbités, et appuyait de tout son poids sur son bras, sentant Louise qui faiblissait. Les muscles tendus au maximum, elle sentait les effets de la potion distraites a grande vitesse. 30 cm. 20. 15. 10. 5.

Soudain, Louise fit un violent mouvement de bassin, envoyant la tête de la créature cogner su le mur juste devant elle. Ce n'était pas fort, mais assez pour la déconcentrée, et permettre a la princesse de repousser le bras avec la force qu'il lui restait. Elle avait sentie la bouteille lui effleurer la peau, faisant une petite coupure sur sa gorge qui commençait a saigner doucement. Ce n'était pas important, elle était si petite qu'elle se refermerai un vingtaine de seconde plus tard.

Louise se leva, s'aidant du mur, et fit face a son adversaire qui faisait de même. Et soudain, elle se sentie attraper dans le dos, et ses bras furent immobilisés. Un coup d’œil paniqué a l’arrière lui apprit qu'une nouvelle femme était apparue. Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soir qu'elle sentit un violent coup dans le visage, suivit d'un autre dans le ventre qui lui coupa littéralement la respiration. La femme au tesson se mit a la frapper avec une violence bestiale. Louise, l'esprit secoué n'arrivait pas a réfléchir, perdue, ne sentant que la douleur de sa joue et de son corps, tendis que la femme continuait a la frapper.


code by PANIC!ATTACK


Lou : 90%
Emma : 90%
Alcoolique 1 : 0%
Alcoolique 2 : 100%
Alcoolique 3 : 100%
Alcoolique 4 : 100%
Alcoolique 5 : 100%
Alcoolique 6 : 100%
Alcoolique 7 : 100%
Alcoolique 8 : 100%
Alcoolique 9 : 100%
Alcoolique 10 : 100%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Hippolyte Sherman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hippolyte Sherman

| Avatar : Shelley Hennig

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 4tez
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 3401
Tu m'as vraiment manqué Peg !


| Conte : Inventé
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.

| Cadavres : 812



Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-15, 22:39




Dieu Gît dans les Détails

Louise, Emma, Wilson, Ellie, Lily && Hippolyte


Ce que disait Wilson n’était pas bête. Leur arrivée soudaine, leur tenue. Ça ressemblait à des créatures de la mythologie grecque. Par contre, ce n’était pas des harpies. Elles étaient bien trop jolies pour être des harpies. Puis, elles avaient une certaine addiction à l’alcool. Oh punaise. L’alcool, le vin…Ils étaient dans le théâtre de Dionysos non ? Mais Hippolyte n’arrivait pas à mettre la main sur ce que pouvait être ces femmes. Elle avait du mal à réfléchir car les femmes commençaient à devenir intenables. La demi-déesse manqua de se prendre une bouteille en pleine tête. Heureusement qu’elle avait des réflexes. Malheureusement ce n’était pas le cas de ses camarades d’aventure. Ces derniers se faisaient attaquer aussi par ces femmes. Wilson avait reçu la bouteille en verre sur le pied…Louise, elle…elle se faisait malmener par 2 femmes ! Quel combat injuste. Hippolyte courra vers Louise et les deux femmes. Une tenait Louise et l’autre la frappait. Cette violence gratuite et inégale énervait au plus haut point la jeune femme. Elle décida de sauter littéralement sur l’alcoolique qui tapait Louise. « Tu connais pas les combats égaux ? » Apparemment non puisqu’au moment où Hippolyte mit la femme à terre en la faisant tomber, la demi-déesse sentit qu’on lui prenait les cheveux et qu’on l’obligeait à se relever. Hippo se débattit. Elle arrivait à se débattre face à 2 femmes. Il n’y avait qu’aucuns soucis. Par contre, lorsque deux autres femmes arrivèrent, elle fut maîtrisée au sol. Dans ce moment-là, la jeune femme se demanda pourquoi elle n’avait pas encore sorti son arme. Tant pis, c’était trop tard. Elle allait certainement recevoir un premier coup de la part d’une des femmes. Hippolyte ferma les yeux pour mieux encaisser le coup. Mais rien. Elle reçut rien et ressenti même un relâchement de pression. Plus personne ne l’a tenait. Qu’est-ce qui venait de se passer ? Hip ouvrit les yeux et vu Lily à côté d’elle qui lui tendait une main. La fille d’Arès lui adressa un sourire puis prit sa main pour se relever. Elle tourna la tête puis constata une des femmes en piteuse état. Est-ce que c’était grâce à Lily ? Sans doute. « Merci ! » Cette fois-ci, il fallait sortir sa lance. Il était temps de réellement combattre. Et même si ces femmes n’étaient pas hideuse à regarder, il fallait mettre fin à leur vie. Hippolyte enleva son sac de son épaule puis en sorti son bâton de bois qui prit rapidement l’apparence d’une belle lance en métal. « Je sens que je vais me faire une brochette d’alcoolique si ça continue ! A moins que quelqu’un ait une meilleure idée ? » Peut-être ! Après tout, Hippolyte était ouverte à toute suggestion mais il était primordial de se débarrasser une bonne fois pour toutes de ses tarés.


love.disaster


Hippolyte : 100%
Lily : 100%
Alcoolique 1 : 50%
Alcoolique 2 : 100%
Alcoolique 3 : 100%
Alcoolique 4 : 100%
Alcoolique 5 : 100%
Alcoolique 6 : 100%
Alcoolique 7 : 100%
Alcoolique 8 : 100%
Alcoolique 9 : 100%
Alcoolique 10 : 100%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Come back from heaven ?

La vie humaine est semblable à un chemin dont l'issue est fatale. On nous en avertit dès le premier pas, mais la loi de la nature nous dicte d'avancer toujours.© belzébuth
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11035-hippo-killing-doesn-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15550-hippo-cest-trop-banal-detre-sentimentale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12214-les-aventures-d-une-demi-deesse


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-16, 15:27

Dieu gît dans les détails.
Avec Ellie, Lily,Hippolyte,Wilson ,Emma et ...Indiana ? O.o


Une fois arrivée au théâtre,je sortais du véhicule tout en embarquant mon sac que je mis sur mes épaules,je m'avançais un peut et fut bien vite rejoins par Wilson,je lui adressais un petit sourire bienveillant avant de regarder les autres,tout le monde avait quitter le jeep, nous allions pouvoir enfin voir a quoi ressemblait le théâtre et peut être découvrir pourquoi notre guide ne voulais pas venir ici.Il y avait d'autre touriste plus loin mais mon regard s'attarda sur un jeune homme qui venait de se placer en face de nous et avait commencer a citer du...Shakespeare ? Pourquoi faisait-il cela ? Au moment ou je croyais que Louise allait poser la question ,elle se mit a son tour a citer Shakespeare,je les regardais faire stupéfaite.Indiana a son tour se mit a parler et je secouais la tête,on n'était pas venue pour faire du théâtre,Hippolyte semblait connaitre le jeune homme.

"Tu sais qui c'est ce mec toi ?"Me demanda Wilson,je continuais d'observer la scène en secouant la tête négativement."Non je ne sait pas du tout qui c'est..."

Je portais mon attention sur la demi déesse qui était a présent en compagnie d'une femme qui avait l'air complètement bourrée ,je fronçais les sourcils,je ne l'avais pas vue avant ,d'ou sortait elle exactement ? En tout les cas elle avait l'air de vouloir faire boire Hippolyte,mais la jeune demi déesse elle n'avait pas l'air d'en avoir envie ,se qui était plutôt normal,il était déjà trop tôt pour boire et surtout on n'était pas au bon endroit pour boire,même si c'était le théâtre de Dyonisos."Ménadie."C'était apparemment le prénom de la jeune femme qui s'amusait toute seule,c'était assez bizarre comme nom,sa me disait quelque chose mais je n'arrivais pas a mettre le doigt dessus,sa me reviendrais surement."Non il ne..."J'allais dire a la demi déesse de ne pas boire ,allez savoir se qu'il y avait dans cette bouteille,mais celle ci ne m'écouta pas et bu quand même,je levais les yeux au ciel,c'était tellement stupide a faire,boire dans la bouteille d'une inconnue sans vraiment savoir se que contenais la bouteille.

"Il est où notre guide ?"Demanda Wilson,je me tournais pour regarder le reste du groupe et en effet Charles semblait avoir disparue,se qui était plutôt étrange et suspect,depuis mon petit séjour dans un temple et la découverte du fils de Chronos,je me méfiait des inconnues et notre cher guide avait un comportement qui ne me disait rien qui vaille.Autre personne qui avait un comportement qui ne me disait rien qui vaille : Ménadie et ses copines,il y en avait a présent plus qu'avant et elle ne semblait pas ravis que Wilson en est frapper une ou que celui ci est refusée de boire.Louise s'empressa d'allez aider Wilson mais la jeune femme se fit pousser en arrière,je m'avançais a mon tour,mais Louise fut plus rapide car elle lui souffla une espèce de poudre au visage et l'espèce de cinglée se retrouva le cul au sol.La fille a la bouteille attaqua a son tour Louise qui but le contenue d'une bouteille et colla une gifle monumentale a celle qui voulais l'attaquer mais elle fit un vol planer et s'écrasa contre un mur.

"Impressionnant."J'avais dit a Louise en m'avançant vers elle ,je l'entendit murmurer le prénom de Jeff et je la fixais du regard,essayant de comprendre comment elle pouvais connaitre le chapelier."C'est le chapelier qui vous a fournis les fioles ?."Mais je n'eut aucune réponse car Louise était retourner au combat et une des femmes avait porter son attention sur moi."Il est hors de question que je boive."Bien sur c'était pas la bonne réponse et la femme en toge me poussa en arrière assez violemment."Vous êtes complètement cinglée."Je me relevais tout en écoutant Wilson qui semblait réfléchir a voix haute."Sa finit toujours pas être divin de toute façon..."Je disait tout en reculant ,la femme en toge s'avançais vers moi."Elles me disent quelque chose ,mais j'arrive pas a m'en rappeler."J'était certaine d'avoir lu quelque chose sur des femmes et de l'alcool,je me tournais vers Aaron qui venait de s'écrier qu'il ne fallait pas toucher a Louise ,la femme se retrouva violemment écraser contre le mur ,celui ci aussi il n'avais pas l'air complètement humain,en tout les cas la femme était morte.

Je jetais un coup d’œil en direction de Lily puis de Ellie,je remarquais qu'il y avait beaucoup plus de femmes qu'avant et que les touriste avait quitter le théâtre ou c'était probablement cacher pour éviter de se faire attaquer a leur tour.La femme qui m'avais poussée ne semblait pas ravie que je l'ignore car elle se jeta sur moi et se mit a me tirez les cheveux en arrière,je poussais un grognement de douleur et fit la grimace.Charles avait eu raison de ne pas vouloir nous emmenez ici,les paroles de Wilson me revenait en tête,des femmes crées ? Oui mais par qui ? Elles étaient apparue ici mais pas au Parthénon donc elles avaient un rapport avec le lieu,je me débattais le plus possible tout en réfléchissant."Ménadie ...ména..."Se nom me disait vraiment quelque chose,je scannais le théâtre et soudain je savait a quoi on avait a faire."MÉNADES !."Je m'exclamais le plus fort possible pour que les autres m'entendes."Se sont des ménades !...Elles on un rapport avec Dionysos !."J'espérais vraiment que se que je disait était vrai,même si sa n'allait surement pas nous avancer plus que cela dans notre combat,d'ailleurs la femme sur moi finit par trop se penchée en avant et j'en fit de même ,je me retrouvais donc a plonger en avant,sans avoir le temps de réagir,j'était déjà en train d'embrasser le sol.

(c) sweet.lips


Emma: 80 %
Alcoolique 1 : 50%
Alcoolique 2 : 100%
Alcoolique 3 : 100%
Alcoolique 4 : 100%
Alcoolique 5 : 100%
Alcoolique 6 : 100%
Alcoolique 7 : 100%
Alcoolique 8 : 100%
Alcoolique 9 : 100%
Alcoolique 10 : 100%


Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilson Wallander

| Avatar : George Blagden

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 Tc3OOJi

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 707537Tech4


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 Q0IC1rg

| Cadavres : 1704



Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-16, 20:40


Ellie venait de se prendre un coup. Il l'avait vu du coin de l'oeil tandis que Lily s'était écartée pour rejoindre Hippolyte. Heureusement pour Wilson, ses petites coupures à la jambe ne le gênaient pas dans ses mouvements. D'autres femmes continuaient d'apparaître et il se demanda l'espace d'une seconde si au lieu d'essayer de les mettre hors d'état de nuire, il ne valait pas mieux pour eux de partir comme si de rien n'était. Mais bon, il était certainement trop tard pour partir discrètement maintenant.

Vaguement, il entendit les paroles d'Emma. Des Ménides ? Il s'était renseigné un peu sur la mythologie mais pas sur Dionysos en particulier. Ce nom ne lui disait rien. Oh, certainement juste des créatures qui étaient là pour faire le spectacle, divertir, mais qui commençaient à péter un câble à cause des effets néfastes de l'alcool. Puis il n'avait pas le temps de sortir son téléphone et de faire des recherches puisqu'une des pauvres demoiselles venait de se jeter sur lui par derrière, s'accrochant à ses épaules et son sac à dos en lui balançant sa bouteille devant les yeux frénétiquement. Poussant un cri surpris, Wilson entreprit d'attraper les mains de la femme pour faire en sorte qu'elle le lâche, mais elle s'accrochaient, cette imbécile.

Normalement, dans ces conditions, entouré de plein de jolies filles, n'importe quel homme serait heureux. Mais là franchement, ça devenait abusif. Il se sentait harcelé. Elles allaient trop loin. Il ne supportait pas cette proximité. Si seulement EVE avait été là pour lui mettre un petit coup de laser histoire de la calmer...

« Je suis pas ta peluche ! Puis ça fait mal ! »

C'est qu'elle enfonçait presque ses ongles dans son épaule pour être sûr de ne pas le lâcher.
Se débattant et tournant dans tous les sens, on aurait pu croire que le robot était en train de créer un tout nouveau genre de chorégraphie post-moderne. Il secouait la tête, allait de droite à gauche subitement, grimaçait et se penchait en avant puis en arrière. Il tenta de l'attraper par les cheveux mais elle était agile, la petite vicieuse.
A force de se démener, Will parvint enfin à la faire tomber au sol, sur les fesses. Elle semblait un peu étourdie et haussa juste les épaules en se remettant à boire.

« Je pensais pas qu'une visite guidée pouvait être aussi physique... »

Il se rendait compte qu'il n'était pas le seul aux prises avec ces étranges créatures humaines. Voyant qu'Emma était retenue au sol, il s'en approcha rapidement pour foutre un coup de pied à celle qui s'en était prise à elle. Ça leur donnerait un moment de répit. Elles étaient endurantes, aucun doute là-dessus, elles supportaient bien leur coup. Puis elles étaient violentes aussi. Mais facilement distraites, du moins par ce que contenaient leurs bouteilles.

« Ça va aller ? » Rien de vraiment cassé apparemment. Il jeta un regard au reste du groupe qui était plus éloigné, tout le monde tenait bon. Pour l'instant. « Elles sont supposées être sauvages ces Ménides ou je sais pas quoi ? »

Il profita de ce bref instant de calme pour prendre des cookies dans son sac, en tendant un à Emma. Mais au moment où il allait commencer à croquer dans le sien, une des femmes tourna sa tête dans sa direction. Et merde. Il était de nouveau pris pour cible et, dans un élan de non réflexion profonde, il ne trouva rien d'autre à faire que de lui jeter son gâteau à la figure.

Wilson : 90%
Alcoolique morte : 1
Alcoolique 1 : 50%
Alcoolique 2 : 100%
Alcoolique 3 : 100%
Alcoolique 4 : 100%
Alcoolique 5 : 100%
Alcoolique 6 : 100%
Alcoolique 7 : 100%
Alcoolique 8 : 100%
Alcoolique 9 : 100%
Alcoolique 10 : 100%
Alcoolique 11 : 100%

Ellie : 90%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I stay up all night, tell myself I'm alright. Baby, you're just harder to see than most. I put the record on, wait 'til I hear our song. Every night I'm dancing with your ghost. How do I love, how do I love again ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8971-wilson-wall-e-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9124-wilson-allons-rallumer-les-etoiles#77617


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 1519334329-opy-01
Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 _



________________________________________ 2015-03-17, 17:50




∞ Dieu git dans les détails


Louise & Hippolyte & Lily & Ellie & Willson & Emma


Elle avait mal, les femmes ne la lâchaient pas, et elle encaissait les coups, immobile, sans broncher, ne cherchant même plus a se libérer. Tout cela lui rappelait trop son passé, et sans le vouloir les larmes, non de douleur, mais de panique, lui montèrent au yeux. L'immobilité forcée qu'elle avait ne lui rappelaient que trop précisément ses séances avec Joshua ou elle était attachée a une crois de bois. Face a ces femmes plus ses souvenirs, elle n'avait pas la force de luter.

Soudain, Hippolyte se jeta sur la première tortionnaire, réveillant Louise. Totalement paniquée, la princesse se débattit de toutes ses forces en criant. « Lâche moi ! Lâche moi ! ». La créature ne devait pas s'attendre a tant de véhémence car elle relâcha sa prise, libérant la princesse.

Folle de peur, de colère et de rage, celle ci se jeta sur elle et se mit a la frapper au visage, mélangeant ses traits avec ceux de Joshua. « JAMAIS JE N'Y RETOURNERAI TU M'ENTENDS ? JAMAIS ! » hurlait elle en la frappant de toutes ses forces, la vision brouillée par des larmes de peur et de détresse. La créature ne se laissa pas faire bien longtemps et la bouscula, l'envoyant au sol. Les mains tremblantes, Louise recula, son esprit totalement paralysé.

Fouet. Douleur. Silence. Coupures. Tortures. Tout lui revenait alors qu'elle faisait tout pour ne plus y penser. Sa main se posa sur un cailloux, qu'elle serra de toutes ses forces. La douleur lui ramena un peu de conscience. Les yeux vides, elles plongea mécaniquement une main dans sa poche et lança la première chose qu'elle attrapa sur la femme, lui provoquant d'atroces brûlures. Louise continuait de reculer, fixant la femme dont les bras se faisaient ronger par de l'acide. « Plus jamais » murmura elle.



code by PANIC!ATTACK


Lou : 90%
Alcoolique 1 : 0%
Alcoolique 2 : 50%
Alcoolique 3 : 50%
Alcoolique 4 : 100%
Alcoolique 5 : 100%
Alcoolique 6 : 100%
Alcoolique 7 : 100%
Alcoolique 8 : 100%
Alcoolique 9 : 100%
Alcoolique 10 : 100%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Contenu sponsorisé




Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Evénement Divin #7 {24} : Dieu Gît dans les Détails





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Europe